London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre [ Pv Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Rencontre [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue89/100Rencontre [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Rencontre [ Pv Lucas ]   Rencontre [ Pv Lucas ] EmptyMar 12 Fév - 23:42

On devait en début de soirée, il devait être 18 heures. Sienna venait de revenir d'une séance photo qu'elle avait parfaitement réussie, ce qui l'a rendait particulierement de bonne humeur. Lorsqu'elle était rentré dans l'appart, personne n'était en vue, un petit silence régnait meme si elle entendait un fond de musique au deuxieme étage. Elle s'avanca vers le salon devant l'entrée, et posa son sac, et alla mettre de la musique sur la chaine, une musique rytmé qui donnait terriblement envie de danser. Et Sienna se perdait à aller au rythme de cette musique, fesant quelque déancher. C'était bien la premiere fois qu'elle se retrouvait seul dans l'appartement, elle pouvait en proviter. Elle augmenta le son, et se mit à réelement danser et elle fut coupé dans son elan quand elle vut que quelqu'un la regardait à la porte d'entrée. Ce n'était pas n'importe qui, qui la regardait, c'était ce beau petit mec blond, son seul coloc masculin. Elle n'avait pas encore fait sa connaisance mais l'avait remarqué meme si il se faisait quelque peu discret. Lorsqu'elle fut coupé dans son élan, elle se precipita sur la chaine hi fi pour baisser le son, et se retourna vers le jeune homme et lui dit : salut, quelque peu géner, se tordant vers la droite avec un grand sourire intimidé, ce n'était pas vraiment à son habitude d'être genée, mais la ce garcon elle le trouvait terribelement mignon. Elle s'approcha donc de lui, et il fit pareil. Au faite je pense qu'on n'a pas encore été presenter ! Moi c'est Sienna. Elle enleva sa gène et son mal aise, laissant place à un sourire plus qu'adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Lucas Tidsale
Basketteur & sexy
Lucas Tidsale


Nombre de messages : 151
Avatar : Chad M. Murray
Date d'inscription : 31/01/2008

Rencontre [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv Lucas ]   Rencontre [ Pv Lucas ] EmptyMer 13 Fév - 12:22

[ I ♥ Ton Kit ] [ T'a vu ? J'ai pas mit longtemps à répondre ^^ ]

Lucas s'était levé super tôt ce matin ! Mais il avait mal dormit, normal la première nuit nan ? Il s'était entraîné sur le terrain de basket. Lucas en avait une passion folle depuis tout petit. Après ca, il était rentré dans l'appartement et avait prit une super douche dans cette super salle de bain. L'appartement était vraiment magnifique, et les jeunes femmes qui étaient avec lui l'étaient aussi. Lucas sortit et alla se balader un peu partout dans cette nouvelle ville. Il appela sa famille pour leur donner des nouvelles. Il mangea à l'extérieur et passa l'après-midi à explora ville. Il rentra vers dix-huit heures. Lucas n'avait pas finit de défaire ses valises, il avait tout laissé dans un coin. Il prit donc son courage à deux mains et entra dans l'appartement, quant il entendit de la musique dans une chambre. Il s'y dirigea, par curiosité, pour voir qui il y avait dedans. il y vit une très jolie fille, qu'il avait repéré, danser comme une folle. Il s'adossa au mur, au coin de la porte, et attendit pour voir si elle allait s'apercevoir de sa présence. Il avait un sourire en coin. Elle le vit enfin et baissa la musique, toute gênée.

- Salut. Tu fais de la danse ?

Il sourit, l'a voiyant gênée. Mais le sourire de la jeune femme réaparut bien vite, et cette gêne disparut. Elle se présenta. Alors la jolie miss s'appelait Sienna.

- Moi c'est Lucas.

Il regarda l'état de sa chambre. Franchement, elle n'était pas mieu que celle du jeune homme. xD. Elle aussi n'avait pas défait ces valises

- Je crois qu'on va être colocataire

Affirmation stupide, comme si elle n'avait pas remarqué.(xD). Il lui demanda ensuite

- Alors t'a fait quoi de ta première journée ?

En fait, il l'a tutoya automatiquement. Il détestait vous-voyer les gens
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Rencontre [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue89/100Rencontre [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv Lucas ]   Rencontre [ Pv Lucas ] EmptyMer 13 Fév - 17:32

[ Waww' ta été rapide mon Lucacinou Rencontre [ Pv Lucas ] 403507 Je suis trop fière =P Et merci pour mon Kit, c'est mon petit Stan' qui me l'a fait, il est gentil Ein' ?! ^^' ]


Elle avait déjà penser que ce jeune avait terriblement de chance de se retrouver seul avec cinq jolies demoiselles, meme plus que jolies, sublimes surement. Mais pour elle ne s'était pas suffisant un seul homme, surtout pour cinq filles.. Mais à cet instan précis, elle oublia cette pensée, et se dit qu'elle était la avec lui, la première peut etre.

Quand il lui dit salut, lorsqu'elle dansait, elle fut donc assez genée. Meme si Sienna dansait particulierement bien. Il lui dit quelque peu en rigolant, tu danse ? A vrai dire, c'était une évidence. Elle cela remit à l'aise Sienna, la fesant rire. Elle ne trouva cas repondre : Un peu ... Et se presenta pas la suite. Il fit de même. Il s'appellait Lucas, et Sienna aimait particulierement bien ce prénom. De l'avoir en face de lui, elle était encore plus charmé par le jeune homme. Mais lorsqu'il remetta encore une evidence en avant, cela fit rire Sienna. Il allait être colocataire, Exactement ! Je suis d'ailleurs que tu sois mon colocataire ...

Pour engagé quelque peu la conversation, il lui demanda ce qu'elle avait fait de sa première journée. Mais Sienna avait été tout simplement en cours, mais sa premiere seance photo avec inauguré à la perfection son premier jour à Secret Talent's.

J'ai eu quelque cours cette après midi, mais j'ai surtout eu ma premiere séance photo. Mon séjour commence particulierement bien je trouve.

Ce n'était pas l'endroit idéal pour rencontrer le jeune homme, se trouvant dans sa chambre, qui était plutot en bazard vu que ses valises étaient ouvertes dans tout les sens, et ses vetements sortant de celles ci, car la demoiselle avait farfoullé ses milliers de valise à la recherche d'un simple pull.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Lucas Tidsale
Basketteur & sexy
Lucas Tidsale


Nombre de messages : 151
Avatar : Chad M. Murray
Date d'inscription : 31/01/2008

Rencontre [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv Lucas ]   Rencontre [ Pv Lucas ] EmptySam 16 Fév - 14:24

[ Pas plus gentil que mwa hein ? xD ] { sa te dit que Lucas et Sienna soient enssembles ? }

Lucas disait toujours des évidences. Bah au moins, il avait toujours raison, faut voir le bon côté (xD). Elle savait donc "un peu" danser. Mais de ce qu'il avait vu, elle savait super bien danser ! Bon, Lucas aussi, faut avouer qu'il était pas mal en danse. Au lycée, il avait fini premier ! Il en était super fier.

- Moi aussi, je danse un peu, mais face à toi, je fais pas le poids !

Apparement, elle était contente qu'il soit son colocataire. Il sourit. Il n'avait pas rencontré toutes ses colocataires, mais il savait qu'il était le seul garçon. Mais il savait s'adapter dans un groupe de filles. Il lui dit alors

- Moi aussi, je suis content que tu sois ma colocataire. J'ai comme l'impression qu'on va bien s'entendre. Est-ce que tu connais toutes les filles qui vont vivre avec nous ?

Il parlait bien sur des autres colocataires. Si elles étaient toutes aussi belles que Sienna, Lucas était en pleins rêve. Il lui demanda ensuite ce qu'elle avait fait de sa première journée, et elle lui répondit qu'elle avait fait sa première séance photo.

- Tu es manequin alors ? Moi je suis ici pour avoir une carrière en tant que basketteur. Ils vont m'évaluer demain. Si tu veux, tu pourras m'accompagner, on pourra faire plus connaissance.

Elle lui dit que sa première journée avait été super

- Moi, aujourd'hui, je n'ai rien fait de particulier. Mais l'année s'annonce exellente !

Il avait donc vu l'état de la chambre de Sienna. Dailleur, il aimait bien ce nom, c'était à la fois original, et super beau. Apparement, elle non plus n'avait pas défait ses valises

- Je vois que tu n'as pas terminée de t'installer. Pour être franc, j'ai encore rien sortit de mes valises, et il faudrait que j'y pense !

Il sourit. Sienna était vraiment super belle, et toutes les filles qu'il avait rencontré ici étaient pas moche ! A croire que les directeurs triaient et qu'il ne prenaient que les plus magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Rencontre [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue89/100Rencontre [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv Lucas ]   Rencontre [ Pv Lucas ] EmptySam 16 Fév - 15:43

Sienna étant petite, avait deja prit des cours de danse, mais cela ne dura pas bien longtemps. Mais elle avait toujours eu le don de bouger son corps, il n'y avait pas besoin de cours pour sa. Lucas lui dit qu'il savait aussi danser, cela intrigait particulierement Sienna meme si il ne devait pas faire le poid face à elle. Elle ne reponda rien à sa, laissant la discution à plus tard pour parler d'autre chose.

Toute les filles ? Oui, je les ai toutes rencontré, enfin certaines en coup de vent. Sa va elle sont toutes sympa ! Tu va bien t'integrer parmis 5 filles je crois. Elle rigola. Les 4 autres demoiselles avec qui elle vivait était toute plus belle les une que les autre, toute aussi passionante qu'elle. C'était vraiment des gens toujours interresant qu'elle croisant, elle aimait sa.

Oui mannequin, mais aussi actrice, enfin j'aimerai.
Il voulait être basketteur, un sportif c'était bien. Il lui proposa de l'accompagner à son evaluation le lendemain, Sienna ne pouvait qu'accepter, et comme Lucas venait de le dire, sa serait l'occasion de faire un peu plus connaissance. Sa me ferait très plaisir de t'accompagner, meme si je suis pas une grande fan de sport. Elle lui sourit d'un air comme pour dire de s'excuser. C'était mignon et charmant comme elle au fond.

Ah moi si j'ai deja ranger quelque vetements. A vrai dire peut etre la moitier. Mais vu tout ce qu'il reste j'ai encore du boulot !
Un tonne de valise se trouvait dans sa chambre, à se demander si elle avait embarqué sa garde robe avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Lucas Tidsale
Basketteur & sexy
Lucas Tidsale


Nombre de messages : 151
Avatar : Chad M. Murray
Date d'inscription : 31/01/2008

Rencontre [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv Lucas ]   Rencontre [ Pv Lucas ] EmptyLun 18 Fév - 22:11

Oui, en effet, il y avait des chances pour qu'il s'intègre vite. Ca le rassura qu'elle lui dise qu'elles étaient toutes sympa. En fait, aussi populaire soit il, tout le monde a toujours une petite apréhension avant de rencontrer les gens. Vont-ils t'aimer ? Avoir des préjugés sur toi ?
Elle lui dit qu'elle était manequin. Ca ne l'étonnait pas du tout. Elle avait le physique, l'allure, la taille d'une grande manequin. Elle voulait aussi être actrice. Tien tien, il adorait le cinéma, sur ce point, ils allaient bien s'entendre

- Tu as déjà fait du théatre ?

Apparement, elle n'était pas une grande fan de sport. Lucas sourit à sa réfflexion. Toutes les filles étaient comme ca.

- C'est parce que tu ne m'as pas vu joué

Il lui fit un clin d'oeil. Il plaisantait bien sur. Il continua sur cette voix :

- Tu n'aimes pas le sport, mais je suis sur que, plus jeune, avec tes copines, tu as fantasmé sur les joueurs transpirants. Et c'est comme nous. Les manequin, ca nous interesse pas trop, mais ca nous empêche pas de les regarder

Il lui refit un clin d'oeil. Que pouvait-elle répondre à sa ?
Elle lui dit qu'elle avait déjà enlevé quelques vêtements. Il regarda et vit deux grosses valises rien que pour ces vêtements. Ah les femmes...

- Moi en fait, j'ai enlevé que le strict nécéssaire pour le moment, mais il faudrait que je m'y mette, ca prend beaucoup de place dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Rencontre [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue89/100Rencontre [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv Lucas ]   Rencontre [ Pv Lucas ] EmptyLun 18 Fév - 22:26

Du théatre ? Sienna en avait fait pas mal déjà, elle avait prit des cours des son plus jeune gens prit d'une passion par sa. Jouer dans plusieurs pièces principalement dans son école ou elle fut toujours plus qu'acclamé par la foule. Elle avait aussi deja jouer dans deux productions amateurs. Elle avait pas mal d'experience. Et elle reponda donc au jeune homme en face d'elle : Oui bien sur ! Beaucoup meme, mais je prefere être devant la camèra, enfin je devrais peut etre arreter de rêver. Elle sourit génée...
Sienna voulait être mannequin et actrice, lui basketteur. Des centres d'interet si different, surtout qui Sienna avait toujours ou un rejet pour les sports d'équipe. Elle aimait faire du jogging, aller nager et ce genre de chose. Elle aimait faire du sport en solitaire peut etre, mais elle se devait d'entretenir son corps. Elle lui dit que le sport d'equipe ne lui plaisait pas enormement, mais il reponda qu'elle ne l'avait pas vu jouer. Sienna rigola à cette phrase du si charmant jeune homme. Et il continua dans sa suite d'idée. Bien sur que Sienna avait deja craqué sur les beaux basketteurs de son lycée, mais peut etre juste grace à leur physique alors. Mais ce qu'il la choqua, comme si un mannequin était juste utile pour le physique. Elle resta bouche bée en entendant ces mots. Cela veut dire que moi je ne t'interrese pas ! Beh dis donc.. Tu es bien le premier à me dire sa ! Elle rigola. Generalement tout les hommes fondait pour elle, son corps si parfait, son allure si sublime, son visage si pettillant de vie, ses yeux si captivant, ce sourire qui faisait craquer n'importe qui !
Enormement de place, mais pour mes valises je suis quelque peu feigneante. Surtout que je crains de ne pas avoir assez de place dans la garde robe ! Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Lucas Tidsale
Basketteur & sexy
Lucas Tidsale


Nombre de messages : 151
Avatar : Chad M. Murray
Date d'inscription : 31/01/2008

Rencontre [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv Lucas ]   Rencontre [ Pv Lucas ] EmptyMar 19 Fév - 21:45

[comment tu as fait pour activer la réponse rapide sur ton fofo ?]

Elle lui dit qu'elle avait déjà fait du théatre, mais qu'elle prérait être devant les caméras. Comme tout le monde en fait. Il sourit, sans rien dire, avant de répondre après quelques secondes de réfflexion :

- En fait, c'est comme moi, j'adore jouer sur un terrain de basket mais je préfère jouer pour des match "importants"

Ce qu'il appelait important, c'était par exemple un match de championnat.

Mais je pense que tu ne rêves pas, je suis sur que tu vas y arriver. Même si je ne connais pas très bien, tu n'as pas l'air de quelqu'un de dégonfflée


Si, Sienna l'interessait vraiment, enfin... voilà quoi, il était légèrement sous le charme quoi ! Elle lui dit qu'il était le premier à lui dire ca. Il rigola

j'ai jamais dit ca, j'ai juste dit que les hommes n'aimaient pas aller voir des défilés de manequin, mais que ca n'empêchait pas de l'es trouver jolies

Il sourit. Il était en train de se mélanger les pinceaux là xD Elle lui dit qu'elle était assez féniante

- Encore un point commun ! Je suis née fénéant, et je ne me suis jamais amélioré je crois

Il sourit avant de reprendre

- C'est vrai que ca prend de la place. Moi, je pense qu'en bourrant un peu, tout devrait rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Rencontre [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue89/100Rencontre [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv Lucas ]   Rencontre [ Pv Lucas ] EmptyJeu 21 Fév - 22:36

Aller au devant de la scène, etre connu, vu, applaudit, c'est ce qu'ils voulait tout les deux, que conclut Sienna face à la phrase qu'elle venait d'entendre. Elle revait de cinéma, mais elle etait sur qu'elle pourrait y arriver, elle avait le talent et on lui avait toujours dit ! Une suffisait du coup de pouce et Secret Talent's etait la, c'était ce qu'il allait tous les mené vers la celebrité. Lucas lui preferait les matchs importants, c'était une evidence, comme tout le monde. Mais en meme temps, le sport c'est avant tout jouer pour le plaisir. Elle ne reponda rien vu qu'il enchaina de suite, en lui dissant qu'elle allait surement y arriver, et qu'elle n'avait pas l'air d'une degonflée, Sienna craqua, c'était terriblement mignon, et un joli sourire s'afficha encore une fois sur son visage, meme si celui ci ne passait exactement le meme message. Merci, mais je vais te renvoyer aussi le compliment ! Tu n'as pas l'air d'un degonflé. J'ai bien envie de te voir jouer. Un petit clin d'oeil s'ajoutait à son dernier mot. Le seduire un peu, pourquoi pas ?! Il lui plaisait depuis le premier regard, pourquoi ne pas en proviter ? Et puis le fait qu'il disse que les mannequins n'interresait pas les hommes, et quand il se rattrappa comme il peut, un barbouillit de mots, il se contredisait et Sienna sourit, meme un rire un leger sortit de sa bouche avec un petit signe de tete vers le bas, elle releva sa tête pour le regarder, possé contre la porte, elle au milieu de la chambre. Me trouver simplement jolie ? Jolie c'était un trop petit mot, ou du moins sa ne suffisait pas avec à Sienna, elle voulait le taquiner, jouer avec les mots, ce qu'elle fit !
Sienna fegneante ? Non, peut etre juste pour ses valises et ce genre de chose, vivant dans un milieu aisé, generalement ce n'était pas elle qui rangeait ses propres valises, mais elle devait si resoudre ici. Il fallait bien le faire. Et puis meme si elle pensait manquer de place, comme il venait de dire, elle serrerait un peu le tout, mais avec tout le shopping constant qu'elle fait, très vite le moindre petit recoin serait rempli !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Lucas Tidsale
Basketteur & sexy
Lucas Tidsale


Nombre de messages : 151
Avatar : Chad M. Murray
Date d'inscription : 31/01/2008

Rencontre [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv Lucas ]   Rencontre [ Pv Lucas ] EmptyVen 22 Fév - 19:23

Etre connu, vu et applaudit, c'est le rêve de tous les artistes, dans toute les catégories non ? Basketteurs; footballeur, patinage artistique, danse, chant, manequinat, la course, la gymnastique, le Hocket sur glasse, la nattation, l'équitation...et tant d'autre ! Lucas trouvait Sienna très attirante, et ca, il ne pouvait pas le cacher. Elle lui retourna le compliment en lui disant que lui non plus, il n'avait pas l'air d'un dégonflé. Il sourit, mais que pouvait-il rajouter à ca ? Ils avaient tous les deux une âme de gagnant, et ca, rien ni personne ne pourrait le changer.
Elle lui dit ensuite qu'elle avait envie de le voir jouer. Là encore, il sourit. Elle voulait le voir ? Elle n'allait pas être décut. Lucas jouait toujours mieux quand il voulait épater quelqu'un. Mais ca n'arrivait pas souvent, car il n'aimait pas se vanter.
- Et bien tu n'as plus qu'à attendre impatiement demain !
Il sourit. Non, il ne l'a trouvait pas simplement jolie. Elle jouait avec les mots, ce qui fit rire Lucas. Il reprit de son sérieux, s'approcha d'elle, et dit d'une voix charmeuse qu'il prenait souvent et qui marchait presque tout le temps. [presque Rencontre [ Pv Lucas ] 338713 ]
- Non... Pas simplement jolie, mais même magnifique...
Il disait la véritée, et apparement, la jolie jeune fille... Pardon, la magnifique jeune fille avait eu des sueurs froides quand Lucas s'était approché d'elle. Il lui dit
- Oh, tu veux peut-être que je me recule
Lucas faisait de l'effet à Sienna, et Sienna faisait de l'effet à Sienna. Il lui fit un clin d'oeuil et se recula légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Rencontre [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue89/100Rencontre [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv Lucas ]   Rencontre [ Pv Lucas ] EmptyVen 22 Fév - 21:35

C'est vrai que Sienna avait bien envie de voir joueur Lucas, de plus en plus même. D'un air charmeuse, avec ce sourire si sexy, elle dit : De plus en plus impatiente. Elle savait charmer les hommes, c'était plus qu'un art chez elle. Et lorsqu'il parlerent de passion, pour passer au mannequinat, ce qu'elle revait de devenir, pour se specialiser dans la haute couture, elle le taquina, jouant sur les mots. Et la reponse du joli charmant jeune homme en face d'elle, la satisfesa amplement, meme plus que ça. Pas simplement jolie, ni belle, mais magnifique. elle reprit un sourire tout aussi charmeur, et repondit Ca me convient parfaitement cette fois si ! Elle fit un clin d'oeil, elle gardait toujours cet air sur d'elle et tout aussi charmeuse, meme dragueuse, son passe temps favoris, mais le fait que Lucas l'aie approché d'aussi près pour lui dire quelque mots, fit de l'effet à Sienna et Lucas le remarqua, demandant si elle ne voulait pas qu'il recule. A vrai dire Sienna n'en avait pas du tout envie, elle pouvait le voir de près, son joli sourire, ses yeux si charmant, et puis son parfum. Sienna craquait pour le jeune homme ? Peut etre, mais c'était à son habitude de craquer sur n'importe qui, mais generalement cela ne durait jamais bien longtemps, passant directement à l'acte, elle se trouvait si facilement lassée par le hommes. Elle pourrait très bien jouer encore plus le jeux de la seduction, et l'avoir à elle en quelque mouvement, mais Sienna eu comme une pulsion, pourquoi se presser, pourquoi ne pas laisser le jeu s'etendre. Mais Lucas se recula legerement, Sienna ne put s'empecher d'ajouter, tu n'étais pas obliger de te reculer tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Lucas Tidsale
Basketteur & sexy
Lucas Tidsale


Nombre de messages : 151
Avatar : Chad M. Murray
Date d'inscription : 31/01/2008

Rencontre [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv Lucas ]   Rencontre [ Pv Lucas ] EmptyVen 22 Fév - 22:20

Lucas aussi se lassait vite des filles avec qui il sortait. Du coup, il faisait durer le jeu de séduction, pour plus de piments. Il sourit à la remarque de Sienna. Dire à une fille qu'elle était magnifique, ca marchait toujours, d'autant plus que quand c'était vrai ! Sienna était vraiment magnifique. Son regard de braise, son sourire coquin, ses lèvres pulpeuses, ses formes parfaites, son visage joliment dessiné, que demander de plus ? Il lui dit, d'un ton joueur

- Et moi, je n'ai pas le droit à un petit compliment ?

Il sourit. Il faisait toujours de l'effet quand il s'approchait des personnes. Et surtout des filles ! Elle lui dit qu'il n'était pas obligé de se reculer. Il rigola un peu. Mais il voulait jouer un peu, se faire désirer... C'était çà la séduction ! Alors il ne se réavançà pas et se contenta de la fixer. Après quelques secondes, il sortit de la chambre de Sienna, pour regarder le loft, comme si rien ne s'était passé. Mais il 'navait pas oublié, mais il faisait tout comme. Lucas, généralement, n'était pas comme ca, il allait directement au but, mais là, il avait envie de faire durer un peu. Il sourit et lui dit

- Tu as le droit de t'approcher aussi

Rencontre [ Pv Lucas ] 338713 Lucas.. Bah oui hein ? Ils n'étaient tous les deux plus dans la chambre de Sienna, mais devant


[ Désolé, c'est court, je dois y aller... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Rencontre [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue89/100Rencontre [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv Lucas ]   Rencontre [ Pv Lucas ] EmptySam 23 Fév - 13:46

Sienna était magnifique, peut etre, même surement, mais d'entendre sa de la bouche d'un si joli jeune homme, cela faisait toujours plaisir et à vrai ça la fesait craquer. Mais le jeune homme demanda lui aussi un compliment, Sienna en avait surement en reserve mais pourquoi donner à Lucas, ce qu'il desirait ? Elle se contenta de repondre avec un petit regard malicieux : Pas pour l'instant mon chèr joli jeune homme ! En disant ces quelques mots elle avait donner deja un compliment, meme si il n'était pas suffisant face au charme que celui ci degageait.

A mon avis, il ne fut satisfait de cet reponse, peut etre décu ? Et il se retourna sur lui meme, tournant le dos à present à Sienna. Il marcha vers la porte, il était à present en dehors de la chambre, entrain d'admirer le sublime appartement. La chambre de Sienna était au deuxième étage, et quand on sortait de celle ci on pouvait appercevoir le salon juste en dessous, cet appartement était sublime cela ne faisait aucun doute. Sienna restait dans la chambre entrain de le regarder, mais celui ci lui dit qu'elle pouvait approcher, Sienna sortit un rire leger de sa bouche et s'avanca donc vers Lucas qui lui tournait le dos, et s'approchant de lui, elle posa une main sur son dos delicatement, et dit tout aussi doucement, Tu t'echapes ? Il était tout les deux devant la chambre, Sienna tournant la tête vers Lucas tout en disant sa phrase, avec un regard persistant.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Lucas Tidsale
Basketteur & sexy
Lucas Tidsale


Nombre de messages : 151
Avatar : Chad M. Murray
Date d'inscription : 31/01/2008

Rencontre [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv Lucas ]   Rencontre [ Pv Lucas ] EmptySam 23 Fév - 15:36

Lucas fut décut par la réponse de la jeune fille, mais après tout, c'était de bonne guerre ! Mais bon, ca ne lui convenait pas ! Alors il l'a regarda, et lui dit :

- Alors je ne suis que joli ? Ou la la... Mon égo va en prendre un gros coup là !

Il jouait exactement le même jeu qu'elle. Oui, c'est sur que c'était un compliment, mais Lucas en voulait beaucoup plus ! Bah oui, il n'était pas prétencieux, mais bon, il savait qu'il n'était pas moche non plus ! Enfin bref. Il lui retourna le dos. Ce loft était vraiment magnifique. Sa chambre était située à côté de celle de Lucas, c'est à dire au deuxième étage. Pratique pour les escruptiond nocturnes. Il pensait donc à çà quand il sentit une main se poser dans son dos. Il eut un frisson qui parcourut tout son corps. Peut-être parce qu'il ne s'y attendait pas ! Et ben dit donc ! Il l'écouta, et lui répondit en se retournant

- Ta beautée doit surement me faire peur !

Quel charmeur ce Lucas ! Franchement ! Il sourit. Mais c'était un peu la véritée. Enfin bref. Il était en train de penser que si toutes les filles du loft étaient comme elle, Lucas allait passer une super année ! Il lui prit la main en l'a regarda dans les yeux. Elle était décidément magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Rencontre [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue89/100Rencontre [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv Lucas ]   Rencontre [ Pv Lucas ] EmptySam 23 Fév - 16:00

Il n'était bien sûr pas que joli, loin de la. Sienna le trouvait très charmant, et qu'il joue a son petit jeu lui plaisait beaucoup. Sienna adorait quand sa se passait comme sa, elle aimait seduire et être seduite, meme si c'était toujours elle qui regnait en mettre dans ce jeu de seduction, c'était elle qui menait la danse, laissant toujours les hommes à ses pieds. En voyant Lucas aujourd'hui, elle voulat juste s'amuser, faire comme à son habitude, avoir un joli jeune homme de plus sur son tableau de chasse, elle adorait sa, admirer ses exploits, compter le nombre d'homme qu'elle a eu dans son lit, et avec Lucas sa s'annoncait facile, il repondait à ses avances, tout en maintenant le jeu, mais il ne resisterait pas bien longtemps.

Le fait qu'il lui disse que sa ne lui suffisait pas, fit rire Sienna, un petit rire leger et sintillant sur son visage. Elle ne reponda pas rien d'autre que ce rire si charmant. Et Lucas se retourna donc pour aller en dehors de la chambre. Sienna se retrouva à coté de Lucas, sa main posée sur son dos, lui laissant echapper une petite question dont la reponse fit pincer la lèvre de Sienna. Moi je dirai que c'est ta beauté qui m'attire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Lucas Tidsale
Basketteur & sexy
Lucas Tidsale


Nombre de messages : 151
Avatar : Chad M. Murray
Date d'inscription : 31/01/2008

Rencontre [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv Lucas ]   Rencontre [ Pv Lucas ] EmptySam 23 Fév - 16:12

Elle ne répondit rien à la question de Lucas. Juste un petit rire si charmant. Pour Lucas ausssi, c'était un jeu.Il aurait une nouvelle conquête, et il pourrait s'en vanter à ses amis, les rendre fou de jalousie. Et puis, il comptait bien en profiter, il ne faut pas croire ! Généralement, il se laissait mener à la baguette au début, et faisait un peu de résistance après. Apparement, le moment n'était pas encore venu, alors il continuait son petit jeu de séduction que Lucas aimait tant. Mais là, c'est vraiq eu cette fille comptait parmis les plus jolies "coups' de Lucas. Attention, il ne prenait jamais les moches ! Mais dans les jolies, il y en a de plus ou moins belles, et Sienna fait partit des meilleures. Elle lui dit que s'était sa beauté qui l'attirait. Il émit un petit rire léger et répondit :

- Vraiment ? Prouve le...

Un défis ? surement ! Lucas s'attendait.. Il ne savait pas trop en fait, et c'était le gout du risque qui faisait le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Rencontre [ Pv Lucas ] Left_bar_bleue89/100Rencontre [ Pv Lucas ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv Lucas ]   Rencontre [ Pv Lucas ] EmptySam 23 Fév - 17:35

Sienna avait toujours aimé les histoires d'un soir, lorsqu'on ne revoit pas sa conquète le lendemain, parfois elle se permettait des histoires d'une semaine, parfois d'un mois mais jamais plus, sauf peut etre une fois, avec ce qui était à l'epoque son meilleur ami, cela dura cinq mois, ce qui fut une periode longue et heureuse pour Sienna, elle était encore inconciente à cet periode la comme elle pourrait le dire, elle avait eu largement le temps de s'accrocher encore plus à lui, son petit coeur encore fragile à cet epoque la, et le fait qu'il ne veuille plus d'elle du jour au lendemain a tout changer en elle, son coeur est devenu presque aussi dure et sec qu'un rocher. Depuis cet rupture, Sienna s'est plongé dans les hommes, dans les relations qui pouvait etre dite de exclusivement sexuelle. On aurait pu dire qu'elle était devenue une fille facile mais vu sa popularité, et le fait que tout le monde l'a toujours apprecié, personne ne s'est jamais permit de penser sa d'elle, tellement les gens la trouvait geniale. Sienna n'a jamais été heureuse comme ça, mais elle preferait rester dans cet philosophie par peur de souffrir, mais elle n'a jamais osé l'admettre, elle n'ose pas non plus admettre qu'elle aimerait changer, qu'elle aimerait s'accrocher. Mais revenons à nos moutons, Lucas se trouvait la en face d'elle, ce si joli jeune homme, elle voulait juste proviter, mais elle ne pouvait pas le faire n'importe comment cet fois si, vu qu'il était son colocataire et que sa chambre se trouvait juste à coté de la sienne. Si Sienna devait un jour se retrouver avec ce jeune homme, ce qui arriverai surement vu l'allure que les choses prenait, que ferait-elle quand elle serai lassé, elle qui est si vite lassé des gens, des hommes, des choses, par habitude d'avoir toujours tout eu quand elle le voulait. C'était peut etre inconcient, mais elle voulait s'amusser meme si elle revenait à la realité delicatement.

Elle ne put s'empecher de la charmer et de ne pas s'arreter, lui disant donc en s'approchant de lui que c'était sa beauté qui l'attirait, c'etait un compliment en plus de sa, tellement de sous entendu, ca avait toujours été son fort. Mais prouver qu'il l'attirait, qu'allait elle pouvoir faire sans faire de betise, sans tout gacher?

Elle s'eloigna de lui, cette fois si elle se retrouva dans le petit salon en face de sa chambre, elle marchait à reculons, et lanca un phrase avec un petit regard malicieux comme elle savait si bien le faire, Je te le prouverai bien un jours ... Alors qu'elle le regardait avec ces yeux empli de malice, elle marchait donc à reculons, elle ajouta un sourire plus que marqué sur son visage, et se retourna doucement laissant ses cheveux bouclés roulé sur ses epaules. A present Lucas devait voir Sienna s'echapper de ce petit jeu, dessendre gracieusement les escaliers qui se trouvait non loin. Etait entrain d'admirer ce qu'allait etre sa prochaine proie, Sienna n'en doutait pas. Elle lui lanca : A demain peut etre ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Lucas Tidsale
Basketteur & sexy
Lucas Tidsale


Nombre de messages : 151
Avatar : Chad M. Murray
Date d'inscription : 31/01/2008

Rencontre [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv Lucas ]   Rencontre [ Pv Lucas ] EmptyJeu 28 Fév - 12:00

Lucas n'était pas comme çà avant. Il avait de longues relations, mais au bout de six ou sept mois, tout partait en cou*lles. Et comme Lucas s'attachait facilement à cette époque, il souffrait à chaque rupture. Un jour, il a décidé que tout ca, c'était terminé ! Et il s'est promis de ne plus jamais tomber amoureux. Du coup, il multiplie les aventures. Il se sert de sa popularitée, et je pense qu'il s'est fait un peu près toutes les filles du lycée. Bien sur, quelques fois, il avait envie d'avoir des relations sérieuses mais il se rappelait toujours de sa promesse.
Mais là pour l'instant, il était en face de Sienna, et ils se draguaient. Mais cette fois ci, il fallait faire attention, car si ils avaient une aventure d'un soir...
Il sourit à sa phrase : " je te le prouverai bien un jour ". Cette phrase voulait absolument tout dire ! Elle se reculait de secondes en secondes

- Un jour... ?

Il ne voyait pas les choses comme çà, mais après tout, pourquoi pas... Laisser durer le plaisir, c'était pas une si mauvaise chose. De toute façon, elle allait craquer le lendemain, en le voyant jouer ^^. Modeste, Lucas ? Bien sur ! xD
Elle descendit les escaliers vers la porte d'entrée. Il s'acouda sur la rambarde, en la regardant partir. C'était frustran, mais assez... exitant qu'elle résiste.

- Ouai... A demain. ^^

( Désolé pour les deux derniers post que j'ai fait... Minables xD )

FIN DE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv Lucas ]   Rencontre [ Pv Lucas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ Pv Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Mon Lucas
» Lucas Tidsale
» Discution autour d'un ballon [Lucas]
» Un gymnase, un ballon, deux sportifs [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Logements :: • Appartement One •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser