London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Empty
MessageSujet: Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois   Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois EmptyMer 13 Fév - 21:31

Code:
Identity Card


Nom :Violet
Prénom :Christina
Age :17 ans
Date et Lieu de Naissance :1990, à Miami
Groupe : Nord américains

Story


Racontez ce qui vous est arrivé jusqu'à maintenant, c'est-à-dire votre entrée à Secret Talent's. [ Minimum 12 lignes ]
un jour de d'hiver comme les autres, comme les autres vous dites à non pas du tout. Dans l'hôpital de Miami,une petite fille du nom de Christina poussa son premier crie. Cette petite née dans la briante famille Violet .Le père de la mistinguette Mike Violet était un musicien il était rarement chez lui à s'occuper de sa petite famille tout comme son épouse Julia qui était une chanteuse dans la ville. Christina et son frère se sont raprocher pour combler l'absence de leur parents. Mais la petite dernière ne s'y faisait pas elle avait beau avoir son frère elle avait un vide. Elle se réfugia dans la musique adorant faire sa elle pouvait passer des heures dans sa chambre à chanter toutes les musiques du moment qu'elle appréciées. Il y a de sa 6 ans un drame se passa dans la vie de la petite brunette, sa mère et son frère étant en route pour venir la rechercher au collège, ils eurent un accident de voiture. Kévin s'en sortit , quant à sa mère elle décéda quelques heures plus tard à l'hôpital. D'abord sous le choc, la miss avait beaucoup de mal de reprendre gout à la vie mais la musique l'aida à force de travail et de persévérance.Aujourd'hui grâce a son frère qu'il la pousser a reprendre le chant elle a essayer de reprendre sont nivau en travaillant tout le temp et a réussit a reprendre sont nivau et elle a été retenu et maintenant elle vas essayer de vivre sa vie a fond !

Personality
[/font]

Caractère : [ Minimum 6 lignes ]Christina est une fille vraiment gentille qui pense toujours au autre, souvent avant de pensée a elle même. Elle est intelligente mais ne çe prend pas la tête avec ça. Elle a tendance a toujours garder ses sentiments pour elle donc quand ça sort ça sort toujours de la mauvaise façons. C'est a dire une crise de larme toute seule la nuit enfermée dans la toilette. Elle a également la mauvaise habitude de sauter au conclusion et de çe faire des scénarios dans sa tête. Elle n'est pas très sûre d'elle même et n'a pas de confiance en elle mais elle ne çe laisserait jamais marcher sur les pieds. Douce et sencible sa Christina peut donnée et même trop justement elle se fait avoir avec les garçons et n'arive pas a comprendre purquoi les mecs ne veulent que sont corp alors quelle est prête a donnée sont coeur


Qualités : [ 3 qualités ] Sa gentillesse est vraiment sa plus grande qualitée. Elle pense toujours au autre parfois même plus qu'elle même.Elle est sympatique avec les gens et ne les juge pas.

Défauts :[ 3 défauts ]Elle saute trop vite au conclusion et s'imagine toujours le pire. Elle s'emporte également trop facilement , elle est trop naïve se laisse prendre par n'importe quels garçons

Aime : [ Minimum 3 lignes ]Christina adore chanter née dans un milieu artistique avec ses 2 parents musiciens elle nage dans sa passion et n'hésite pas a le faire savoir . Plus tôt rockeuse que classique, Christina aime quand sa bouge et sa aussi elle le fait savoir .Ses amis ....Tout le monde trouve que les amis c'est important.

Aime pas : [Minimum 3 lignes ]Chistina n'est pas vraiment du syle a jugée les gens ou a leurs cherches des poux , mais si ont la cherche on la trouve fille ou garçon ! Mais Christina n'aime pas les hypocrites sa devise c'est si tu a quelque chos a dire dit le en face!les mecs sait pas vraiment sont truc elle se fait avoir a chaque et commence a ne plu vraiment apprècier sa .


Appearance


Physique : [ Minimum 7 lignes ]Christina a les cheveux bruns Ses cheveux lui arrivent dans le dos mais elle ne saurait pas dire jusqu'où. Les yeux de Christina sont noisettes, tirant parfois sur le vert, comme la majorité des Violet ... D'Ailleurs elle a un certain charme juste dans ses yeux. Christina est grande comparée à d'autres jeunes femmes de son âge. Ses formes féminines sont voyantes mais rien à comparé à Pamela Anderson ( Heureusement ! ) Sinon elle est assez mince mais pas assez pour être anorexique, heureusement... Pourtant, elle n'a rien a envier.

Style vestimentaire : [ Minimum 5 lignes ]Au niveau vestimentaire, Christina porte plutôt des affaires très classiques pour son image et son travail. Tailleur toujours chic et bien classe! C’est un peu le genre de vêtement qu’il font qu’on se retourne quand la voit et qu’on dit: « elle est magnifique » et il faut avouer qui n’aimerais pas cela! Pour cela c’est simple habillé vous dans un nombreux magasin .Toutefois, quand elle est chez elle Christina reste toujours décontracté!

Passion


Passion : Le Chant et la Musique en général
Motivations : [Minimum 5 lignes ]Comme nous l'avons dit au dessus, le chant est sa passion . Même si à la base elle y avait été poussée, aujourd'hui c'est son but dans la vie, et comme vous le savez, elle ne lâchera pas l'affaire avant d'avoir réussit. Elle a déjà chanter, et sait qu'elle peut réussir. C'est un peu une affaire de famille, étant donné que c'est sa mère qui lui conseiller le métier, mais elle veut se consacrer corps et âme à sa passion. Pour Christina, le chant c'est un mode de vie, une façon de se déconnecter régulièrement de la vie réelle pour tout oublier et incarner quelqu'un d'autre pendant quelques instants...




And You ?


Prénom : *Amina
Age : *15 ans
Avatar :Hilarie Duff
Multi-Compte ?Non
Comment as-tu connu London For Six ?Un autre forum
Comment trouves-tu le design ?Bien
Présence : /7
Niveau RP :Bon
Code :I love London

Tout champ suivit d'un * est facultatif.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Left_bar_bleue62/100Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Empty_bar_bleue  (62/100)

Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois   Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois EmptyMer 13 Fév - 21:32

Hey Mademoiselle ^^ Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois 33935
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Left_bar_bleue89/100Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Empty_bar_bleue  (89/100)

Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois   Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois EmptyMer 13 Fév - 21:33

Bienvenue Christina Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois 403507



J'espere que tu te plaira parmis nous Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois 405721

Mais j'en suis même sure Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois 33935



Bon courage pour ta fiche Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois 403507
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Left_bar_bleue53/100Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Empty_bar_bleue  (53/100)

Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois   Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois EmptyMer 13 Fév - 21:33

Bienvenuue Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois 403507
Que des filles! où donner de la tête? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois   Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois EmptyMer 13 Fév - 21:43

Welcooooome Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois 403507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois   Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois EmptyMer 13 Fév - 21:46

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois   Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois EmptyMer 13 Fév - 22:05

Welcôme && good lùck pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois   Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois EmptyJeu 14 Fév - 21:41

Merci a tous pour cette acceuille Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois 403507
Revenir en haut Aller en bas
Alana Alec
*Admin~Of~The~Crazy~Dream*
Alana Alec


Nombre de messages : 942
Age : 32
Avatar : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans les bras d'un prince
Relationships:
Popularité:
Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Left_bar_bleue80/100Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Empty_bar_bleue  (80/100)

Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois   Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois EmptyJeu 14 Fév - 21:46

Bienvenue miss!!
éclate toi bien parmis nous =) et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois   Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois EmptyJeu 14 Fév - 22:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Left_bar_bleue89/100Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Empty_bar_bleue  (89/100)

Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois   Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois EmptyJeu 14 Fév - 23:55

Ah ma Christina, elle n'est pas tout à fait terminé =O
N'oublierai tu pas ton histoire Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois 33935
Après sa, tout est bon Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois 405721
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois   Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois EmptyVen 15 Fév - 0:27

Je me disais bien qu'il manquait quelque chose ^^ sa y est jai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Left_bar_bleue89/100Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Empty_bar_bleue  (89/100)

Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois   Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois EmptyVen 15 Fév - 0:32

Nickel Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois 405721

Je te valide donc avec grand plaisir Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois 403507

Et je te souhaite un Bon Jeu Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois 33935

Si tu veux un topiic avec moi, n'hésite pas Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois   Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prsentation [Christina Violet] terminée ! enfin je crois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet Christina
» Christina Violet [En Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser