London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Erika Gordon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Erika Gordon Empty
MessageSujet: Erika Gordon   Erika Gordon EmptyJeu 14 Fév - 16:06

Identity Card


Nom : Gordon
Prénom : Erika
Age : 18 Ans
Date et Lieu de Naissance : 7 Juin 1989
Groupe : Londonniens^^

Story


Printemps 1989. Londres. C'était l'événement chez la famille Gordon^^ Leur deuxième enfant, une petite fille, allait enfin voir le jour. Dèjà parents d'un petit garçon de 2 ans, les parents attendaient avec impatience l'arrivée de leur petite princesse. Et c'est ainsi qu'un après-midi de Juin, le 7 pour être précise, alors qu'il faisait un soleil magnifique, leur rayon de soleil à eux est entrée dans leur vie. Ils nommèrent cette charmante petite fille Erika. Et c'est ainsi que la demoiselle grandit dans une famille aisée. Ainsi, elle n'a jamais manqué et toujours eu ce qu'elle voulait. Remarque, elle manquait tellement de rien qu'elle réclamait rarement quelque chose xD. Son frère et elle ont tous deux reçu une excellente éducation de la part de leur deux parents aimants. Et oui, même si dans les familles aisées, parfois, les parents sont peu présents pour leurs enfants étant la plupart du temps accaparés par leur travail, chez les Gordon, c'est la famille avant tout ! Elle reçut donc une tonne d'amour de la part de sa famille. Comblée, elle a vraiment toujours eu tout pour être heureuse avec sa famille plus que parfaite mais même au niveau amical, elle n'a jamais eu à se plaindre. Jolie, gentille et agréable, on ne peut que l'apprécier. Alors elle a la chance de pouvoir se faire des amis avec une facilité déconcertante^^ Même du côté de ses amours, c'était la même chose ! Jeune, belle, intelligente, elle n'a jamais laissé les garçons indifférents, c'est vrai. Et puis Erika a eu la chance de ne jamais connaître de peine de coeur... C'est toujours elle qui a brisé le coeur des jeunes hommes^^' Mais bon, on est jeune ! Il faut profiter de la vie n'est-ce pas ? Mais si le vrai amour frappe à sa porte, elle ne le laissera pas filer, ça c'est sûr ! Famille, amis, amours, argent... Elle avait tout ce dont on peut rêver. Le seul chaînon manquant pour atteindre le bonheur parfait ? Réussir sa vie en vivant de sa passion... Et maintenant, elle en a l'opportunité... Lorsqu'elle a appris sa participation au programme Secret's Talent, elle a ressenti un bonheur infini. Elle touchait au but ! Enfin ! Elle pourra développer sa passion pour le design. Et elle compte bien se donner à fond durant ses 6 mois. D'ailleurs depuis qu'elle a appris son admission, sa vie ne tourne plus qu'autour de ça ! Elle ne faisait plus qu'en parler à longueur de journée si bien que sa famille et ses amis n'en pouvaient plus ! xD Ils sont bien contents que cela commence enfin et elle aussi d'ailleurs^^

Personality


Caractère :
Erika a la chance d'être de ces personnes que l'on apprécie presque à coup sûr. Son physique l'avantage d'ailleurs beaucoup, il faut l'avouer^^ C'est vrai, c'est une belle fille, mais pas uniquement. C'est aussi une personne attachante de part son caractère. Spontanée, ce n'est pas le genre de fille qui se prend la tête. Elle fait toujours comme elle le sent et pas autrement. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. Pour elle, la franchise et l'honnêteté, c'est quelque chose de primordial ! Car oui, Erika est une personne très franche. Demandez lui son avis, elle vous répondra toujours honnêtement sans prendre de pincettes, ce qui fait que parfois, elle peut blesser les gens en étant trop franche. Mais pour elle, ça ne sert à rien de mentir ou de cacher la vérité. Tout finit par se savoir, non ? Passionnée, elle se donne toujours à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Elle n'en perd jamais une miette. Que ce soit en exerçant sa passion ou dans une histoire d'amour, elle y va à fond sans se poser de questions ! "Carpe Diem" est une phrase qui lui convient bien. Profites de l'instant présent... C'est bien ce qu'elle fait ! Belle et attachante, c'est une véritable charmeuse^^ Elle aime beaucoup plaire. Elle adore charmer son auditoire mais aussi les garçons xD. Et elle y arrive d'ailleurs très bien. D'ailleurs, elle n'a pas grand chose à faire pour y parvenir^^ Et puis, comme elle est de nature très souriante, ça l'a rend d'autant plus charmante et agréable =p Par contre, Miss Gordon est très suceptible. Elle se vexe très facilement ! Parfois, si vous lui faites une remarque même sur le ton de la plaisanterie, elle peut mal le prendre et faire du boudin xD. Par contre, si la remarque est fondée, elle pourra se montrer plus compréhensive. Elle est également très rancunière. Si une remarque la blesse profondément ou si une dispute éclate ou encore si on pense qu'elle est en tort et qu'elle ne l'est pas alors attendez vous à ce qu'elle vous en veuille pour un moment ! Autant dire qu'avec Erika, on a difficilement droit à l'erreur. Elle ne pardonne pas facilement. Enfin, tout dépend des circonstances et de la personne, bien sûr... Néanmoins, Erika reste une personne particulièrement attachante =)
Qualités :
Spontanée, ses actes ne sont pas réfléchis, elle agit comme elle le sent et dit ce qu'elle pense sans retenue^^ Passionnée, elle se donne à fond dans ce qu'elle entreprend, quand elle aime quelque chose ou quelqu'un, ça se voit ! Et puis, c'est une personne très charmante^^'
Défauts :
La franchise peut-être à la fois une qualité et un défaut. A vouloir être trop franche, elle en est parfois blessante. Très suceptible, faites aussi attention à ne pas la vexer sinon vous aurez du boudin pour le dîner xD ! Rancunière, elle pardonne très difficilement les erreurs...
Aime :
Sa grande passion est bel et bien le design et la décoration. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est ici^^ Sinon elle adooore le shopping. Venant d'un milieu aisé, elle n'hésite pas à dévaliser les boutiques xD. Surtout qu'elle aime bien être bien habillée. Elle adore la musique aussi. Elle en écoute souvent, particulièrement du rock bien qu'elle aime de tout. Elle chante souvent lorsqu'elle en écoute mais elle chante comme une casserole alors tous aux abris ! xD Mais elle s'en fiche^^ Sinon, elle adore sortir et bavarder pendant des heures avec ses amis et en particulier avec sa meilleur amie, Sophia Walker <3 Elle adore aussi le Nutella et les fraises Tagada xD. Elle est aussi accro au café et au chocolat chaud^^
Aime pas :
Erika a horreur des personnes hypocrites ! Elle ne supporte pas ces gens souriant par devant et qui te cassent du sucre sur le dos par derrière >.< Elle n'aime pas non plus les pimbêches superficielles qu'elle n'hésite d'ailleurs pas à remettre à leur place lorsque l'occasion se présente xD. Elle n'aime pas les araignées dont elle a une peur bleue. Elle déteste le fromage ! xD

Appearance


Physique :
Que dire sur le physique de Erika ? Et bien, qu'elle a de la chance ! xD. Elle a le physique dont beaucoup de filles peuvent rêver puisqu'elle a une silhouette de mannequin^^ Elle est plutôt grande puisqu'elle mesure environ 1m76 et mince. Une silhouette fine et élancée n'est-ce pas le rêve de toutes les filles^^ ? Elle a malgré tout des formes où il faut. Disons qu'elle est bien proportionnée^^ Et en plus, elle a la chance d'être belle puisqu'elle est assez jolie de visage. Ses traits sont fins et bien dessinés. Elle a un joli regard puisque ses yeux sont de couleur bleus-verts et très expressifs. Concernant ses cheveux, ils sont châtains clairs tirant sur le blond. Ils sont doux et soyeux et faciles à coiffer alors elle en profite pour changer souvent de coiffure. Tantôt lisses, tantôt ondulés, tantôt attachés, tantôt lâchés... ça change tout le temps^^ Elle est assez naturelle puisqu'elle se maquille très peu. Ce n'est pas du tout le genre de fille pot de peinture xD. Un petit peu de mascara et d'eye-liner ainsi que du brillant à lèvres et le tour est joué^^
Style vestimentaire :
Erika aime bien être bien habillée mais elle ne passera pas non plus des heures devant l'armoire à dire "Tiiiens ! Qu'est ce que je vais mettre aujourd'hui ?". Elle a une garde-robe bien remplie, c'est vrai. Elle s'habille assez décontractée car elle aime se sentir à l'aise mais si la situation l'exige, elle peut s'habiller puis chic & classe^^ Elle a tout type de vêtements : pantalons, jupes, jeans, robes... Elle est très changeante^^ Elle affectionne particulièrement les accesoires en tout genre : bijoux, ceintures, bandanas dans les cheveux, serre-têtes, sacs... Elle en a aussi beaucoup qu'elle peut assortir à sa tenue du jour^^


Passion


Passion : Le design <3
Motivations :
Erika est plus motivée que jamais ! Etant quelqu'un de passionnée, elle compte bien ne pas perdre une miette de ce programme ! Dès son plus jeune âge, elle s'est découvert une passion pour le design et la décoration. Sa marainne étant designer, Erika a ainsi pu cotoyer à plusieurs reprises le monde du design et c'est ainsi qu'elle s'est rendue à l'évidence : elle voulait faire ça de sa vie et pas autre chose ! Certe, ce n'est peut-être pas la plus douée, ni même la plus expérimentée mais elle a un certain potenciel qui ne demande qu'à être développé. Et puis, après tout, on est aussi là pour apprendre, non^^ ?


And You ?


Prénom : Aurélia
Age : Un âge mental qui vole pas bien haut xD
Avatar : Mischa Barton <3
Multi-Compte ? Non.
Comment as-tu connu London For Six ? Sur un top-site, je crois^^
Comment trouves-tu le design ? Beautiful <3 Normale, chuis dessus xD
Présence : 4/7
Niveau RP : Euh^^' Chais pas trop xD
Code : I Love London !

Tout champ suivit d'un * est facultatif.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 2:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Erika Gordon Left_bar_bleue53/100Erika Gordon Empty_bar_bleue  (53/100)

Erika Gordon Empty
MessageSujet: Re: Erika Gordon   Erika Gordon EmptyJeu 14 Fév - 16:13

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Gordon Empty
MessageSujet: Re: Erika Gordon   Erika Gordon EmptyJeu 14 Fév - 17:32

Oh yeah ! c'est ma best friend Erika Gordon 405721 loool
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Erika Gordon Left_bar_bleue89/100Erika Gordon Empty_bar_bleue  (89/100)

Erika Gordon Empty
MessageSujet: Re: Erika Gordon   Erika Gordon EmptyJeu 14 Fév - 19:20

Bienvenue la best friend de Ma Sophia Erika Gordon 403507
Je sais je suis drole ...

Il est magnifique le design grace à toi Erika Gordon 33935

En tout j'espere de tout coeur que tu te plaira parmis nous, et des que tu as envie d'un topiic, je suis la et toujours partante surtout avec ma Misha adorée Erika Gordon 33935


Et puis bonne continuation pour ta fiche Erika Gordon 403507
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Alana Alec
*Admin~Of~The~Crazy~Dream*
Alana Alec


Nombre de messages : 942
Age : 32
Avatar : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans les bras d'un prince
Relationships:
Popularité:
Erika Gordon Left_bar_bleue80/100Erika Gordon Empty_bar_bleue  (80/100)

Erika Gordon Empty
MessageSujet: Re: Erika Gordon   Erika Gordon EmptyJeu 14 Fév - 19:23

hey bienvenue miss =)
Bonne chance pour ta fiche !
jéspére que tu te plairas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Gordon Empty
MessageSujet: Re: Erika Gordon   Erika Gordon EmptyJeu 14 Fév - 19:58

Ben quoi dans le RP c'est ma best mdr :p donc obligé je veux un topic Erika Gordon 403507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Gordon Empty
MessageSujet: Re: Erika Gordon   Erika Gordon EmptyJeu 14 Fév - 22:00

bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Gordon Empty
MessageSujet: Re: Erika Gordon   Erika Gordon EmptyJeu 14 Fév - 22:15

Aaah Mischa <3

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Gordon Empty
MessageSujet: Re: Erika Gordon   Erika Gordon EmptyJeu 14 Fév - 22:20

Ah Mischa! Ah qu'est ce que je l'aime cette actrice aussi!
En parlant de ça je regarde The OC là!
Aller bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Erika Gordon Left_bar_bleue62/100Erika Gordon Empty_bar_bleue  (62/100)

Erika Gordon Empty
MessageSujet: Re: Erika Gordon   Erika Gordon EmptyJeu 14 Fév - 22:22

Hey Erika Gordon 405721 Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Misha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Invité
Invité




Erika Gordon Empty
MessageSujet: Re: Erika Gordon   Erika Gordon EmptyVen 15 Fév - 0:16

Ouaaah quel accueil ! On est vachement bien accueilli ici, ça fait plaisir^^ Erika Gordon 403507 Merci beaucoup à tous =)

Mischa, elle a du succès dis-donc^^ Moi aussi je l'aime <3 xD

Bon allez, je vais continuer ma fiche =p Faut bien que je la termine au plus vite avec les futurs topics qui m'attends avec Sophia & Sienna^^ xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Erika Gordon Left_bar_bleue89/100Erika Gordon Empty_bar_bleue  (89/100)

Erika Gordon Empty
MessageSujet: Re: Erika Gordon   Erika Gordon EmptyVen 15 Fév - 0:20

Ici l'acceuil est exeptionnel Erika Gordon 403507
Tout le monde aime les petits nouveaux Erika Gordon 33935

Bonne continuation pour ta fiche Erika Gordon 403507 J'espere que tu la finira vite, et on commencera un susu' ensemble Erika Gordon 33935

Misha elle est adorée, et je l'adore Erika Gordon 403507
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Erika Gordon Empty
MessageSujet: Re: Erika Gordon   Erika Gordon EmptyVen 15 Fév - 0:24

Welcome ! Erika Gordon 403507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Gordon Empty
MessageSujet: Re: Erika Gordon   Erika Gordon EmptyVen 15 Fév - 2:20

Merci Christina =)

Et voilà, j'ai ENFIN terminée^^ xD

Oui, je vois ça^^ C'est vachement agréable les accueils comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Erika Gordon Left_bar_bleue62/100Erika Gordon Empty_bar_bleue  (62/100)

Erika Gordon Empty
MessageSujet: Re: Erika Gordon   Erika Gordon EmptyVen 15 Fév - 11:33

Je dirais que tu as un bon niveau de RP vu ta fiche Erika Gordon 338713

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Erika Gordon Empty
MessageSujet: Re: Erika Gordon   Erika Gordon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {ERIKA GORDON} UC
» Erika Gordon |
» With Erika __*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser