Nombre de messages : 1082 Avatar : *~Adam Brody~* Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage And your heart ?: ... rien nada :( Relationships: Popularité: (54/100)
Sujet: pour Robin ?? siouplait ? Ven 15 Fév - 0:34
Nom - prénon : Benson Robin Avatar/Signa - Kit ? : Adam Brody-Kit siouplait Thème :au choix Texte : baa je vois pas !! mdrr au choix Couleurs : pareil Photos désirés : une ou il est bien (meme si il est bien tout le temps ^^) mdrr pour les gens qui aime bien faire des montages et si sa interesse quelqu'un ... mercii
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:18, édité 1 fois
Anna Winstead
Nombre de messages : 2288 Avatar : Michelle Trachtenberg Date d'inscription : 30/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ... Relationships: Popularité: (62/100)
Sujet: Re: pour Robin ?? siouplait ? Ven 15 Fév - 11:37
Faut que tu mettes le nom de la star sur ton avatar
Robin Benson
Nombre de messages : 1082 Avatar : *~Adam Brody~* Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage And your heart ?: ... rien nada :( Relationships: Popularité: (54/100)
Sujet: Re: pour Robin ?? siouplait ? Ven 15 Fév - 14:06
oui mais je sais pas ou c'est ^^!!! mdrr
Anna Winstead
Nombre de messages : 2288 Avatar : Michelle Trachtenberg Date d'inscription : 30/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ... Relationships: Popularité: (62/100)
Sujet: Re: pour Robin ?? siouplait ? Ven 15 Fév - 14:30
Je veux dire dans ton formulaire.
Robin Benson
Sujet: Re: pour Robin ?? siouplait ? Ven 15 Fév - 19:27
oui j'ai compris mais je sais pas ou sa se change !! et je tiens à préciser que c'est pas mon premier fo ^^!! loin de la meme ^^ !!! c'est juste que je suis pas doué ^^!! ptdr
Anna Winstead
Sujet: Re: pour Robin ?? siouplait ? Ven 15 Fév - 20:37
xD Ok. Tu cliques sur Editer !
Robin Benson
Sujet: Re: pour Robin ?? siouplait ? Dim 17 Fév - 16:18
en faite je viens de comprendre de quoi tu me parlait ^^!! mdrr j'suis vraiment pas doué !! voila c'est fait ^^
Sienna Cambell [A]dmin || • Sourire sur Pates |
Nombre de messages : 4659 Age : 32 Avatar : Sophia Bush Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ... Relationships: Popularité: (89/100)
Sujet: Re: pour Robin ?? siouplait ? Dim 17 Fév - 16:27
C'était simplement ton nom - prenom de la star Donc c'est pas encore sa x'D
J'ai deja fait quelque vava' d'adam <3 Et je ferai quelque signa aujourd'hui si j'ai le temps. Je te promait rien. Et je te montrerai sa plus tard
Robin Benson
Sujet: Re: pour Robin ?? siouplait ? Dim 17 Fév - 21:04
sa marche !! je suis pas préssé de toute manière ^^!!
Sienna Cambell [A]dmin || • Sourire sur Pates |
Nombre de messages : 4659 Age : 32 Avatar : Sophia Bush Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ... Relationships: Popularité: (89/100)
Sujet: Re: pour Robin ?? siouplait ? Dim 17 Fév - 21:05