London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aileen Kylan [Finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aileen Kylan [Finish] Empty
MessageSujet: Aileen Kylan [Finish]   Aileen Kylan [Finish] EmptyVen 15 Fév - 20:03

Identity Card


Nom :Kylan
Prénom : Aileen
Age : 19 ans
Date et Lieu de Naissance : 7 octobre 1989 à Wellington en Nouvelle Zélande
Groupe : Océaniques

Story


Un beau jour d'automne, un de ces jours dont vous ne voulez pas voir la fin, naît une magnifique petite fille. Aileen Kylan, c'est son nom, fille unique des Kylan.
Aileen a eu une enfance des plus normales et des plus heureuses jusqu'à ce qu'elle entre dans l'adolescence et qu'on lui parle de son avenir. Son père la élevé comme une jolie petite fille sage, destinée à faire de grandes et brillantes études... Seulement voilà, Aileen rêve de tout sauf de ça, mais ne veut surtout pas décevoir son père. Elle a donc vécu dans le mensonge cachant ses véritables passion à son père, mais disant tout à sa mère. En effet, la jeune femme est passionnée de mode, adore poser, qu'on l'a prenne en photo, et être admirer tout simplement. Heureusement pour elle, son père, en véritable homme d'affaires, était toujours en voyage aux 4 coins du monde, permettant ainsi à Aileen de vivre pleinement sa jeunesse dorée au milieu des riches populaires de son lycée. Cependant, elle a bien dû avouer à son père, qu'elle ne comptait pas faire de brillantes études et qu'elle voulait se lancer dans le mannequinat. Et ce moment là fut particulièrement difficile pour Aileen, mais elle reçu le soutien de sa mère, comme tout au long de ces dernières années, lorsqu'elle cachait ses passions à son paternel. Une fois le secret avoué, Aileen décida de partir précipitamment de chez elle, ne voulant affronter son père et ses remarques, ne voulant voir la déception dans son regard. Aileen a donc atterri
à Londres où elle peut désormais y vivre pleinement son rêve.


Personality


Caractère : Aileen est une jeune fille assez difficile à cerner, changeant d’humeur en moins de 10 secondes. La plupart du temps, Aileen reste une fille discrète et chaleureuse. Toujours à l’écoute de ses amis, elle est toujours là quand ils en ont besoin, mais elle est très rancunière. Derrière sa gentillesse apparente se cache un fort caractère forgé pendant les années passées à se détacher de son père. Elle ne se laisse donc pas marcher sur les pieds. Elle dit toujours ce qu’elle pense ne supportant pas qu’on parle dans le dos des gens. Sous ses airs de petite fille modèle se cache une jeune fille sachant qu’elle possède un physique avantageux et sait s’en servir, elle a d’ailleurs tendance à s’en servir de plus en plus souvent. Et comme je le disais, elle change assez vit d’humeur… et dans ce cas là c’est « tous aux abris »… Si elle s’est levée du mauvais pied ou que quelque chose l’a contrarié, elle entre généralement dans une colère noire, ne sachant garder son calme trop longtemps. Elle s’énerve et envoie balader alors tout ce qu’il se trouve sur son passage.
Qualités :passionnée, déterminée et attentive
Défauts : arrogante, colérique et possessive
Aime : Aileen adore sortir, les fêtes… Enfin s’éclater quoi…Elle aime danser et surtout se donner en spectacle. Elle aime être entourée de monde et les écouter. Aileen aime aussi surfer ! Et oui elle est aussi sportive, elle aime donc passer du temps à la plage. Et ce qu’elle aime par-dessus tout ?! Manger des crêpes !
Aime pas : Elle n’aime pas les gens superficiels. Etonnant pour quelqu’un qui veut être dans la mode ?! Peut être… Mais comme elle a tendance à le répéter il n’y a pas que le physique…Elle déteste par-dessus tout se prendre la tête et les embrouilles avec les gens. Et chose la plus étonnante… Elle n’aime pas le chocolat ! (sauf le blanc Aileen Kylan [Finish] 338713)

Appearance


Physique : Aileen est plutôt grande pour une fille, mais normale pour quelqu’un qui veut être mannequin. Elle mesure 1m77 et pèse dans les 50kg. Elle est donc plutôt mince. En fait elle est plutôt bien proportionnée, elle est mince mais a des formes là où il le faut. Aileen est châtain avec de légères mèches blondes. Elle a un joli visage, avec des traits plutôt fins et un petit nez en trompette.
Style vestimentaire : Aileen est toujours à la pointe de la mode mais sans jamais rentrer dans l’excentrisme. Sa tenue préférée ?! Elle en a plusieurs… En fonction de son humeur. Se sera soit un jean taille basse et un petit débardeur (ou un pull coloré en fonction du temps) soit une mini-jupe et un T-shirt moulant…

Passion


Passion : Le mannequinat
Motivations : Aileen est quelqu'un de passionnée et déterminée. Elle est donc plus motivée que jamais pour devenir un des plus grands mannequins de sa génération. Le fait d'avoir caché la vérité à son père et de penser qu'elle ait pu le décevoir est une motivation supplémentaire pour réussir dans cette voie. Elle veut lui montrer qu'elle avait raison, qu'elle était sûr de son choix et qu'elle avait tout la capacité pour y arriver.


And You ?


Prénom : Marine
Age : 17 ans
Avatar : Alessandra Ambrosio
Multi-Compte ? Non
Comment as-tu connu London For Six ? C’est ma SSC (ici Andrew) qui m’a fait la pub Aileen Kylan [Finish] 338713
Comment trouves-tu le design ? Magnifique <3
Présence : 5/7
Niveau RP : euh je dirais environ 14/20
Code :I love London


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Aileen Kylan [Finish] Left_bar_bleue89/100Aileen Kylan [Finish] Empty_bar_bleue  (89/100)

Aileen Kylan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Kylan [Finish]   Aileen Kylan [Finish] EmptyVen 15 Fév - 20:04

Bienvenue parmis nous Aileen Kylan [Finish] 403507

Bon courage pour ta fiche Aileen Kylan [Finish] 33935


Merci Andrewette pour ce membre ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Aileen Kylan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Kylan [Finish]   Aileen Kylan [Finish] EmptyVen 15 Fév - 20:07

Welcome miss

Bone chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Aileen Kylan [Finish] Left_bar_bleue53/100Aileen Kylan [Finish] Empty_bar_bleue  (53/100)

Aileen Kylan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Kylan [Finish]   Aileen Kylan [Finish] EmptyVen 15 Fév - 20:19

Derien Sienna Cherie Aileen Kylan [Finish] 403507:D

Ma SSC Aileen Kylan [Finish] 403507:D:D Enfin tu l'a fait ta préso Aileen Kylan [Finish] 403507
Content que toi soit là !
Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Kylan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Kylan [Finish]   Aileen Kylan [Finish] EmptyVen 15 Fév - 20:57

Bienvenuuue =)

Pour faire originale, bonne chance pour ta fiche xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Alec
*Admin~Of~The~Crazy~Dream*
Alana Alec


Nombre de messages : 942
Age : 32
Avatar : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans les bras d'un prince
Relationships:
Popularité:
Aileen Kylan [Finish] Left_bar_bleue80/100Aileen Kylan [Finish] Empty_bar_bleue  (80/100)

Aileen Kylan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Kylan [Finish]   Aileen Kylan [Finish] EmptyVen 15 Fév - 22:40

ma démoneeeeeeeeeeeeeeeeeeee =)
oublie pas de mettre le code à la fin de ta fiche Aileen Kylan [Finish] 405721
Bonne chance pour la finir!!
bisoOowww
jtaime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Kylan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Kylan [Finish]   Aileen Kylan [Finish] EmptySam 16 Fév - 14:59

Hey merci tout le monde <3
SSC et mon démon je vous aime Aileen Kylan [Finish] 403507 <3

Bon voilà je pense que ma présentation est finie ^^
Enfin dites moi si ça vous va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Kylan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Kylan [Finish]   Aileen Kylan [Finish] EmptySam 16 Fév - 15:01

Bienvenuuuue Aileen Kylan [Finish] 403507
Revenir en haut Aller en bas
Jack Padalecki
•.Sexy Back.•
Jack Padalecki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Aileen Kylan [Finish] Left_bar_bleue60/100Aileen Kylan [Finish] Empty_bar_bleue  (60/100)

Aileen Kylan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Kylan [Finish]   Aileen Kylan [Finish] EmptySam 16 Fév - 15:04

Bienvenue à toi ...beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aileen Kylan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Kylan [Finish]   Aileen Kylan [Finish] EmptySam 16 Fév - 15:06

Merci Sam ^^
et merci à toi aussi Jack
Je te retourne le compliment bogoss Aileen Kylan [Finish] 33935
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Aileen Kylan [Finish] Left_bar_bleue89/100Aileen Kylan [Finish] Empty_bar_bleue  (89/100)

Aileen Kylan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Kylan [Finish]   Aileen Kylan [Finish] EmptySam 16 Fév - 15:11

Deja de la drague dans les presentations ^^'
Mais sa ne s'arretera jamais dis donc Aileen Kylan [Finish] 403507

Je vous vois deja bien ensemble =P
Mais je me tais :silent:

Bonne presentation Aileen Aileen Kylan [Finish] 403507
Je te valide donc avec plaisir Aileen Kylan [Finish] 403507

Bon jeu, et des que tu veux un susu' avec moi n'hésite pas Aileen Kylan [Finish] 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Aileen Kylan [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Kylan [Finish]   Aileen Kylan [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen Kylan [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chace FINISH
» Andrew Hartway [Finish]
» Julia Hudson [Finish]
» {Sam GILMORE* [FINISH"]
» Destiny June Avery l FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser