London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Left_bar_bleue89/100Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Empty
MessageSujet: Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ]   Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] EmptySam 16 Fév - 21:32

[ Je voulais tellement un sujet avec toi depuis longtemps que Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] 403507 Je peux me permettre un susu' de plus au point ou j'en suis non ?! =P ]

Sienna avait passé une magnifique journée aujourd'hui. Elle avait commencer les cours en fin de matinée, lui laissant le temps de se reposser ce qu'elle avait tant besoin. les quelques cours qu'elle venait d'avoir, lui avait enormement plut. Elle adorait toujours les cours de Secret Talent's au fond. Mais aujourd'hui, elle avait encore plus aimer. Elle avait une heure et demi à attendre ses prochains cours, n'ayant pas envie de sortir dans Londres, elle pensa à aller lire ses emails, chose qu'elle n'avait pas encore fait depuis qu'elle était arrivé. Et elle imaginait deja sa boite email pleine, des millions d'amis lui demandant surement comment était Secret Talent's et autre choses dans le style. Meme si Sienna n'était pas plus motivée que ça, elle avait quand meme comme devoir de repondre. Elle decida donc d'aller au foyer, ce si jolie foyer ou des canapés, tables, ordinateurs, télés et choses en tout genre était installé. En plus l'ambiance était très agréable. Plein de gens se trouvait de tout les cotés, discutant, travaillant. On croissait toujours une connaissance, meme si elle n'était pas venue pour ça.

Une fois entrée dans le foyer, elle ne s'arreta pas, foncant vers les ordinateurs qui se trouvaient au fond de la grande pièce remplie de lumière. Elle regardait droit devant, sans faire attention à ce qui l'entourant, sans faire attention au elle marchait, ce qu'elle aurait du faire malheureusement. Car le jeune femme trebucha sur un pied qui se trouvait en plein de le chemin. Etait-ce fait exprès, elle ne le savait pas, se retrouvant à moité au sol. Elle avait fait un vol plané, mais se rattrapa en posant son deuxieme pied devant l'autre. Elle se retrouva agroupie au sol. Elle imaginait deja tout les regards sur elle. Mais elle oublia la gène pour se relever et se retourner sur la personne qui lui était permisse de faire ça. Elle vut le jeune homme assit sur sa chaise ses chambres tendu en plein milieu de chemin. Elle le fusilla du regard avec une haine si forte, meme si il avait un visage d'ange. Il avait les yeux grand ouverts, presque la bouche ouverte ne disant rien. Sienna continua à le regarder et lui dit : Merci ! Avec cet air meprisant. Il aurait au moin put s'excuser au lieu de rester bouche bée devant ce qu'il venit de lui faire. Elle voyait les copains du jeunes homme assit à sa table presque entrain de rigoler. Sienna avait la rage, elle ne supportait pas ça, meme si la gène ne tuait pas, mais sa colère, elle tuait !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Left_bar_bleue53/100Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Empty_bar_bleue  (53/100)

Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Empty
MessageSujet: Re: Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ]   Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] EmptyMer 20 Fév - 21:09

Dans une des salles les plus fréquentées de Secret Talent’s, se trouvait le londonien. Il s’était installé à l’une des tables pour discuter avec de nouvelles rencontres. Cela faisait déjà plus d’une heure qu’il était là et s’était mis décontracté sur sa chaise, c'est-à-dire qu’il s’était légèrement décalé pour pouvoir étendre ses jambes.
Andrew n’avait pas vu qu’une jeune, très jolie, fonçait d’un pas rapide sur lui. Et apparemment, elle, aussi, n’avait pas vu les grandes jambes du jeune homme. *Boum* C’est ainsi que la jeune fille se retrouva par terre étendu, mais surtout ridiculisé devant le monde qui rigolais. Andrew fut tout d’abord très étonné, bouche bée. La jolie brune se leva et adressa un regard si énervé et glacial qu’il eu des frissons. Ses copains étaient toujours en train de rigoler quand Andrew réagit. Il regarda ses amis en souriant, et se leva.


Allez, va t’excuser en la draguant ! dit l’un d’entre eux.

Ouai…C’est peut être ta tactique mais pas la mienne.

Sur ce, il leur fit un clin d’œil et parti la rejoindre, du moins il essaya parce que, sans doute par la fureur, elle marchait vite.

Hey attends ! Hey !

Andrew évita tant bien que mal les gens qui le séparer à elle et d’un air sincère il la rattrapa en lui agrippant son bras. La jeune fille se retourna. Elle était comme un ange rongé par la colère. En faite, son visage était angélique : des cheveux châtains foncé tirant par fois vers le châtain roux selon la lumière, des yeux foncés, eux aussi, contrastant son teint pâle, un nez aussi fin que sa bouche, bref une vraie beauté. Mais son regard exprimé plutôt le dégoût et la fureur. Ce genre de beauté Andrew en avait déjà vu, mais il n’était jamais réellement attiré par ce genre de filles.
Lorsque le jeune homme attrapa le bras de brunette angélique et qu’elle fut retourna, il cru comprendre qu’elle allait exploser. Et effectivement, avant même qu’il pu s’expliquer, elle avait déjà éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Left_bar_bleue89/100Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Empty
MessageSujet: Re: Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ]   Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] EmptyMer 20 Fév - 21:39

Après s'être ridiculiser devant tout le monde, ce foyer rempli de jeune etudiants talentueux, elle se releva tout de même fièrement, comme toujours. Sienna avait sa fierté, sa confiance en elle, et de s'être casser la gueule n'allait pas non plus la faire pleurer, meme si cela la mettait dans une rage inconsiderée. Elle se retourna donc sur le jeune homme et ne put s'empecher de le fusiller du regard, et lui lancer un merci tout autant meprisant. Il ne reponda rien, restant presque bouche ouverte. Sienna lança un dernier regard des plus tueurs, et se retourna presque tête haute, se dirigeant a nouveau vers les pc, meme si à present elle n'avait plus du tout envie d'aller repondre à ses emails.

Elle entendait, derrière son dos, les copains du jeune homme rigoler et lui lancer une phrase que Sienna comprit à la perfection, ce qui la fit poussé un soupire si navrant. Comme si elle était prette à se faire draguer par ce lourdeaux, empoté de la parole ! Mais elle ne put s'empecher d'entendre, peut etre qu'a moitié, ayant une voix plus fine et moins raugue que ces amis, que c'était sa tactique. Avait-elle mal entendu ?! Surement malheureusement. Cela la mit encore plus en colère, elle n'était pas d'humeur a entendre sa, surtout que le jeune homme venait tout juste de l'interpeller lui demandant d'attendre. Sienna se retourna sec sur ses talons hauts, toujours avec ce regard fusillant. Attendre quoi ?! Que tu me disse pardon ! D'une facon enervé et seche, le pauvre jeune homme devait être intimidé. Car quand elle le voulait Sienna pouvait faire peur à n'importe qui, elle a du caractère la demoiselle. Mais le regardant, se retrouvant face à lui, elle vut quand meme coupé après sa phrase, l'ayant observé un si cours instant, mais assez long pour comprendre qu'il était particulièrement charmant, mais ce n'était pas très important à vrai dire, meme si Sienna ne pouvait s'empecher de penser constamment au sexe masculin.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Left_bar_bleue53/100Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Empty_bar_bleue  (53/100)

Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Empty
MessageSujet: Re: Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ]   Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] EmptyMer 20 Fév - 22:33

Après un regard fusillant de mademoiselle, elle lui dit deux phrases assez sèches. Andrew était toujours perçu comme un gars charmant, pensant toujours aux autres et ne répondant presque jamais, à cause de sa stupide timidité et de son effacement constamment. Mais cette fois ci, ce fut un moment où il fallait dire stop. C’est qu’il commence à se dévergonder le petit =)
La première impression qu’avait eu le jeune homme en voyant la fille s’était qu’elle était, certes belle et maladroite, mais aussi sympathique. Cette impression s’est révéré fausse. Dès lors de son regard démoniaque après son « Merci », il la trouva un peu prétentieuse. De bonne nature, le dessinateur n’aime pas rester en de mauvais thermes, c’est tout simplement pour ça qu’il s’est levé et la rattraper, pour lui dire qu’il était désolé même si ce n’était pas réellement de sa faute vue que la brunette s’est littéralement précipité sur ses jambes.
Cependant, lorsqu’elle lui dit ces deux malheureuses phrases aussi sèches, il rigola. Pourquoi ? Pourquoi rigoler dans un moment pareil ? Oh ce n’était pas un vrai rire, juste un rire faux, un rire que l’on fait quand on vient d’apercevoir que votre interlocuteur vous insulte, quoi qu’elle ne le fait pas directement.


Je voudrais bien te dire pardon, mais je n’en ai pas trop l’occasion.

Les sourcils d’Andrew se resserrèrent, tique qui lui donne souvent l’air en colère alors qu’il ne l’est pas forcément.

Et tu veux que je te dise, ce n’est pas à moi de faire des excuses, ajouta-t-il en la désignant du doigt, tu t’es littéralement jeter à mes pieds, à moins que tu est réellement miss catastrophe et que tu étais trop dans tes pensées pour pouvoir regarder où tu met les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Left_bar_bleue89/100Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Empty
MessageSujet: Re: Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ]   Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] EmptyJeu 21 Fév - 23:32

Sienna avait été particulierement sèche, direct et même mechante. En realité elle n'était pas comme sa, mais quand la colère l'emportait sur la raison, elle devenait comme sa, presque hautaine. Generalement sympathique, drole et petillante de vie, tout le monde aime passer du temps avec elle, mais avec le jeune homme s'était mal partit. De toute manière Sienna était trop enervée pour reprendre du bon pied avec le jeune homme, elle n'arriverait pas à se calmer, ou du moins c'est ce qu'elle croyait. Il lui avait gentil et doux, il n'avait surement pas fait expret de tendre ses jambes, etant installé confortablement. Sienna était bien trop pressé pour voir ou elle avancait, mais à cet instant precit, elle n'arrivait pas à penser à sa, s'enervant sur le jeune homme avec ses deux phrases dite si sechement !
Elle avait tout la colère dans les yeux, le jeune homme posté devant elle, il prit à peine quelque seconde pour digerer ce qu'elle venait de dire,il rigola d'abord, ce qui mit encore plus en colère Sienna mais ensuite il repondu, cette reponse fut comme une grande claque, une douche froide pourrait-on dire. Elle realisa ce qu'elle venait de dire, la colère qu'elle avait en elle. Et elle resta devant le jeune avec ses yeux ayant perdu toute forme de colère. Elle était vide, oui vide, presque bouche ouverte, et il continua, rajoutant une couche ses sourcils froncés, il avait l'air en colère. Sienna l'écouta, avalant chaque mot un peu plus durement. C'était rare quand on lui disait des choses aussi directement, generalement les personnes étaient intimidé par elle, par sa si grande confiance en elle, parraissait-elle pretentieuse, generalement non, mais c'est l'effet qu'elle avait donner au jeune homme.
Sienna n'était miss catastrophe, elle ne s'était pas jeter à ses pieds et puis de tout manière il n'avait pas à poser ses pied au milieu du chemin, enfin ce vu sa premiere pensée après les mots du jeune homme. Tout d'abord, je ne me suis pas jeté à tes pieds ! Je marchais et je n'en peux rien si tu met tes jambes dans le chemin! Desolée ! Elle ne disait pas ses mots aussi sechement, elle était toujours en colère, mais une forme de regret c'était installé dans sa voix. Sa reaction aurait pu paratre confuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Left_bar_bleue53/100Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Empty_bar_bleue  (53/100)

Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Empty
MessageSujet: Re: Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ]   Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] EmptyLun 25 Fév - 14:21

Andrew souriait intérieurement, il avait deviné que s’il souriait réellement, cela rendrai la jeune fille encore plus furieuse. Le jeune homme ne faisait pas cela souvent, le fait de recaler quelqu’un en disant ses quatre vérités, parce qu’il n’aimait pas fait du mal au gens, blesser leur petit cœur fragile ! Oui Oui, Andrew nétait pas un type rebelle, qui se moque de tout le monde devant lui, pas l'un de ses mec, d'ailleurs, il les détestait! Il était comme sa et pas autrement, mais cette fois-ci tout était différent. La inconnue était là, devant lui, son caractère bien que pour la première impression avait mal débuté, du moins il avait aperçu qu’elle était peut être prétentieuse, méchante et avec du répondant, et c’est ce caractère qui laissait Andrew comme sa. Et vous savez le comble ? C’est que le londonien l’appréciait, non pas physiquement parce que ce n’était pas son style, il préféré Anna…Mais, mentalement, elle le faisait rire.

* A mon avis, on va bien s’entendre elle et moi…Bizarre comme approche hein ? *

Bon d’accord, je n’avais pas à m’étendre, mais c’était à toi de faire attention…Bref, c’est de l’histoire ancienne. Tu t’es pas fait mal j’espère ?

Et Andrew se souvint qu’il ne connaissait même pas son prénom, par politesse, il se décida enfin à se présenter.

Au faite, je m’appelle Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Left_bar_bleue89/100Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Empty
MessageSujet: Re: Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ]   Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] EmptyLun 17 Mar - 16:33

[ Il est legerement temps que je te reponde =X Je suis desolé ma Andrewette Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] 745611 En plus c'est difficile de reprendre après autant de temps x'D Je vais essayer de faire potable =) ]


Sienna était en colère, se ridiculise pareillement n'était pas une partie de plaisir pour elle, loin de la, parfois certaine personne ne relevait en riant, d'autre en étant desemparé, et d'autre en colère contre la cause de tout ca, et c'est comme ca que Sienna reagissait, aussi impulsivement. Et le pire dans tout ca, c'est que le jeune homme avait l'air de prendre un malin plaisir à se moquer d'elle, en riant pareillement, et puis de sortir ces quatres verités, Sienna croyait que sa colère n'aurait pas pu disparaitre, non elle était trop remonté contre ce jeune homme qui avait l'air au fond si gentil et doux. Sienna ne montrait, aussi, qu'une mauvaise face d'elle même, mais au fond elle s'en moquait, même si avoir un "ennemi" ne faisait jamais plaisir à quelqu'un, ou du moins ca pouvait amuser certain, mais c'était loin d'être le genre de Sienna, elle qui preferait toujours s'entendre à merveille avec tout le monde, paraitre comme une fille parfaite, ce qu'elle était si peu. Mais en tout cas, pour Sienna, c'était mal partit avec ce jeune homme. Et puis le jeune homme tout d'un coup fit comme ci de rien n'était, fit comme ci Sienna n'avait jamais été en colère, demandant si elle n'avait pas mal comme si c'était de l'histoire ancienne alors que ca venait de se passer il y a quelque seconde, et d'ailleurs il venait de l'affirmer. Sienna était tomber de haut, elle était perplexe, elle ne savait pas si elle devait continuer avec sa rancoeur ou faire comme le jeune homme, tout oublier et repartir du bon pied. Sienna se contenta de repondre un peu plus gentillement.Non ca va, heureusement d'ailleurs .. Et puis il se permit de se presenter, il s'appellait Andrew, Sienna ressentait un soulagement, chose qu'elle n'aurait pas pu croire, sa colère retombait tout doucement, ce qui la soulageait et puis elle se decida à dire, moi c'est Sienna. Desolé de m'être emporter, enfin j'ai pas l'habitude de me rediculiser pareillement..
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Left_bar_bleue53/100Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Empty_bar_bleue  (53/100)

Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Empty
MessageSujet: Re: Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ]   Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] EmptyJeu 20 Mar - 18:55

Andrew avait totalement changé de conversation. C’était tout lui, les conversations qu’il n’aimait pas avoir, qu’il trouvait inutile d’avoir, ou qu’il trouvait tout simplement dépassée, il changeait de sujet, avec subtilité. Et cela passait très bien. Du coup, en changeant de direction, le jeune homme paraissait plus simple, plus décontractée, plus lui-même. Cela déstabilisé souvent ses interlocuteurs. Ce n’est pas facile de voir une personne de changer d’humeur, d’attitude d’une minute à l’autre. Et comme toujours, la jeune femme était dans cet état-là, perdu, confus mais au moins apaisée bien qu’elle paraissait aussi perplexe. Hey oui, Andrew a bien des différentes facettes qu’il est difficile de ne voir qu’à la première rencontre.
Bref, elle ne savait plus ou se mettre, et la seule chose qu’elle pouvait faire était de faire comme celui-ci : faire comme si de rien ne s’était passé.
Lorsque le londonien lui demanda si elle allait bien, si elle ne s’était pas fait mal lors de la chute, parce que oui, les chutes sont parfois douloureuses. Elle lui répondu que tout allait bien. Cela rassura un peu le jeune blond. Alors comme ça, il sourit, satisfait, content. Puis, il se présenta. Quel homme ne se présente pas devant une aussi jolie gaffeuse ? XD
Et elle fit de même. Elle se prénommait Sienna…un nom hors du commun, je dois l’avouer.


Sienna ? Enchantée.

A son grand étonnement, elle présenta des excuses d’avoir réagit comme ça, de s’être emporter comme une furie.
Oh quoi de plus normal ?

Il ajouta cette phrase avec sa petite bouille moqueuse. Il souriait seulement d’un côté, ses lèvres s’étaient pincées, et ses yeux avaient légèrement roulés. Il n’avait vu personne faire cette tête lorsqu’elle se moquait de quelqu’un, tout simplement, cette expression appartenait juste à Andrew.

Heu...

Andrew ne su quoi faire. En faite, il avait très envi d’apprendre à la connaître mais si elle était aussi pressée, c’est qu’elle avait sûrement quelques choses à faire…

Tu fais quelques choses là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Empty
MessageSujet: Re: Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ]   Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombée par terre >_<' [ Pv Andrew :D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Andrew =)
» Andrew Gallery *
» Andrew topic*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Secret Talent's SchooL :: • Foyer & Cafeteria • :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser