London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stationement interdit ! [PV Siennanounette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanley Westerly

Stanley Westerly


Nombre de messages : 682
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ?
Relationships:
Popularité:
Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Left_bar_bleue69/100Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty_bar_bleue  (69/100)

Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty
MessageSujet: Stationement interdit ! [PV Siennanounette]   Stationement interdit ! [PV Siennanounette] EmptyDim 17 Fév - 15:01

  • Libre ? C'était la sensation qu'avait Stanley depuis son arrivée a Londres, oui il se sentait libre... L'emprise qu'avait ses parents sur lui n'était plus là même si ses parents ignoraient toujours où était leur fils prodige, eux le pensait a New York alors qu'en faite il était a l'autre bout de l'Atlantique a Londres. Il faudrait bien un jour qu'il leur annonce la nouvelle mais bon pas aujourd'hui. Il avait juste envie de profité de sa nouvelle vie, et de sa liberté retrouvée ! Et surtout de prendre l'air car disont que l'air de Londres n'était pas des plus propres, les voitures avaient sûrment un role là dedans. Même si il était pas exactement ancien il savait déjà où se trouvait le parc en faite il était passé devant en ramenant l'autre jour une charmante demoiselle, pas besoin de la sité puisque tout le monde sait de qui il sagit ! ^^

    Il poussa le portail du parc, et admira la nature qui semblait s'éveiller avant l'heure. On pouvait entendre quelques chant d'oiseau, le bruit de rire de quelques enfants qui rigolaient au loin en train de courir les uns derrière les autres... Le bruit des feuilles qui se frollaient avec l'action du vent qui les caressées en mouvement de va et vien. Il s'avança sur le chemin dessiné par des dalles de couleurs rouges, roses. Il cherchait un endroit où s'installer pour être au calme un minimum et profité de ce paysage de carte postale ! Il alla s'installer près du lac, sur la pellouse presque irrélle telement elle semblait douce, normale elle devait etre bien entretenu pour le plus grand parc de Londres. Il s'approcha près de l'espace vert et vu un petit panneau avec inscrit dessus interdit de s'installer sur la pellouse... A quoi bon mettre de l'herbe si on pouvait pas s'assoir dessus ? Stan' trouvait cette interdiction débile et puis après tout il allait avoir quoi, une amende pour stationement interdit ? Pff il s'en moquait un peu a vrai dire, et puis il n'allait pas plié l'herbe avec ses petites fesses musclés ! (xD) Il s'approcha du petit panneau et le tourna, vers le lac comme ça au moins il aurait la paix... Il puis il aimait bien jouer avec le feu même si en soit s'assoir sur la pelouse n'avait rien d'ilégale !

    Il s'installa sur l'herbe et sortit sa guitare qu'il avait sur le dos et commença a jouer quelques notes face a l'étendu d'eau face a lui. Cette ambiance était assez paisible et calmante a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Left_bar_bleue89/100Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty_bar_bleue  (89/100)

Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty
MessageSujet: Re: Stationement interdit ! [PV Siennanounette]   Stationement interdit ! [PV Siennanounette] EmptyDim 17 Fév - 17:04


    Depuis que Sienna était arrivée, elle avait l'impression de voir la vie d'un autre oeil. Elle lui parraissait magnifique, chaque journée passée à Londres, était pour elle exeptionnel. Elle vivait l'aventure jusqu'au bout des ongles, se pretant à la vie de Londres mais gardant toujours ses bonnes petites habitudes encrée en elle. Chaque jours les rencontres se multipliait, toute plus interresantes les une que les autres, elle vivait sa passion comme jamais grace à Secret Talent's. Et en plus de ça, le soleil était au rendez vous sur la capital Londonienne. Ce qui la rendait plus que de bonne humeur, meme si par moment mélancolique, New York, cette ville qu'elle aimait tant était si loin d'elle, ses amis à des milliers de kilomètre d'elle. Elle essayait de ne pas y penser, s'obliger à ne rever que de son rêve.

    Sienna ne perdait jamais ses habitudes, à New York, presque tout les matins, un jogging s'imposait dans Central Park. Meme si ici, le temps pour se depenser à courrir, était moins présent, en cette si belle après midi, elle sentit qu'elle avait besoin de courir, de se defouler de toute ses pensées, faire le vide, courrir jusqu'a n'en plus pouvoir. Elle adorait sa, cela peut paraitre particulier. Elle envila donc son jogging, et prit son Ipod. Une fois dans la parc, elle vut le soleil qui l'eblouissait deja, et le monde qu'il y avait dans le parc, ces enfants qui jouaient, ces oiseaux qui chantaient. Elle marcha pour commencer, et puis se mit à courir d'un coup, courir et elle n'arreta pas de courir, histoire de faire le vide. La chaleur se faisait presente, et son visage était en sueur. Elle n'avait pas compter combien de temps elle avait couru sans meme s'arreter. Mais d'un coup elle se stoppa, possant ses deux mains sur ses cuisses, penchée en avant. Essouflée, à bout de souffle même. Elle respira et se remit droite, enleva ses ecouteurs et d'un coup une autre musique lui vint à ses oreilles, un air de guitare, elle tourna la tête, voyant un jeu homme assit sur la pelouse, ce que normalement l'on ne pouvait pas faire, "Encore un petit voyou des pelouses" Elle rigola à sa pensée. Le lac était en face d'elle, elle était bien, debout derrière le jeune homme, ecoutant sa musique si douce et agreable à son ouie. Elle aurait voulu aller vers lui, faire connaissance même. Mais ne savant pas comment l'abborder, elle se tût et s'approcha simplement de lui, sur la pelouse. Elle ne put s'empecher de se dire à elle meme, à haute voix, C'est très joli. Et apparament le jeune l'entendit, se retournant sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Stanley Westerly

Stanley Westerly


Nombre de messages : 682
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ?
Relationships:
Popularité:
Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Left_bar_bleue69/100Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty_bar_bleue  (69/100)

Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty
MessageSujet: Re: Stationement interdit ! [PV Siennanounette]   Stationement interdit ! [PV Siennanounette] EmptyDim 17 Fév - 17:46

  • Stanley était confortablement installé sur la pelouse que d'ailleur il n'avait pas le droit d'être installer dessus, mais bon il s'en moquait royalement. Disont qu'a quoi servait il de mettre de la pelouse si on ne pouvait pas aller dessus ? Peut être juste pour aller bien avec le mot Parc. Ouais sûrement mais bon cette idée était un simplet... Il était en train de s'installer sa guitare sous le bras alors qu'il était assit en tailleur, cette position n'était pas des plus bien surtout pour son boxer qui se laissa légèrement entre voir en bas de son dos. Il était en train de gratter les cordes, avec une délicatesse des plus infimes. Les notes mises a la suite les unes des autres, forma une assez douce mélodie... Bien que cette mélodie avait déjà un nom "werever you will go" de The Calling. Disont que l'inspiration était bien là, peut être inspiré par quelqu'un ? Une jeune femme ? Pourquoi pas mais ça Stan' ne vous le dira pas...

    Il entendit une voix au bout du quatrième acor de la mélodie, qui il faut le dire connaissait presque par coeur. Normale il aimait beaucoup cette chason comme beaucoup d'autre d'ailleur mais celle ci était particulière. Stan' se stoppa et se retourna pour voir de qui ce jolie compliment pouvait il venir. C'est alors qu'il vu une jeune femme, grande, en tenue de sport, très jolie mais lui n'en avait qu'une seule en temps oui un peu comme cette mélodie. Il n'en avait qu'une seule en tête. Il eu un sourire pour la charmante jeune femme et lui répondit.


    -"Merci c'est gentil..."

    Après quelques secondes de silence, il ne voulait pas vraiment resté seule disont que ces derniers temps il n'avait pas vu grand monde par ici. Non pas grand monde du tout même. Il regarda la jeune femme, il semblait être un peu essouflée. Il eu un nouveau sourire pour elle. A vrai dire c'était dur de ne pas lui sourire, il lui proposa donc en tapotant l'herbe a côté de lui.

    -" Tu veux reprendre ton souffle avec moi, qui suis d'ailleur un petit délinquant des pelouses et je crois même que je t'ai attiré dans mon infraction..."

    Il se mit a rire légèrement en voyant que la jeune femme elle aussi se trouvait sur la pelouse tout comme lui, il regarda ses chaussures a cet instant. Oui elle aussi était désormais en infraction mais bon Stanley ne la laisserai surement pas payer l'amende si ceux là devait arrivée ! Non non...
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Left_bar_bleue89/100Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty_bar_bleue  (89/100)

Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty
MessageSujet: Re: Stationement interdit ! [PV Siennanounette]   Stationement interdit ! [PV Siennanounette] EmptyLun 18 Fév - 21:34

Une phrase lui echappa de la bouche, mais au fond elle ne dissait que tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Sa musique était belle, sensible et si ressentie par l'artiste devant elle, ou du moins c'est ce qu'elle ressentait. Sienna avait toujours eu une passion pour la musique, pour la sensibilité de celle ci, les musiques douces au contraire de son caractère si impulsive, Sienna était toujours entrain de bouger dans tout les sens, elle n'arretait jamais, et la musique était l'élement qu'il la calmait, elle devenait une vraie perle devant un air de guitare si bien joué, comme celui ci d'ailleurs. Le garcon entendu son compliment donc, et Sienna fut surprise ou plutot prisse au depourvu, elle repondu simplement : J'ai legerement parler tout haut enfaite... Mais je le pense vraiment, c'est vraiment beau ! Ils resterent un instant silencieux, Sienna reflechissant à ce qu'elle venait de dire, mais elle était surtout entrain de se dire qu'elle aimerait tant s'asseoir sur la pelouse avec lui, et continuer cette si belle musique qu'elle avait encore trop peu entendue. Et par tout hasard, le jeune homme assit en face d'elle lui proposa de faie la delinquante comme il disait, avec lui. Cela fit sourire Sienna, fut qu'elle avait penser sa quelque instant auparavent. Et a vrai dire elle aurait bien besoin de reprenre son souffle après une tel course. Je vais encore plus entrer en infraction alors ! Elle se posa sur le sol delicatement en fasse de lui, et lui sourit comme elle savait si bien le faire, elle rigola meme legerement. Elle sentait que cet après midi s'annoncait bien en compagnie du jeune homme et de sa musique, et cet infraction ne gacherait pas ce moment ! Alors tu me fais ecouter le reste de ta chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Stanley Westerly

Stanley Westerly


Nombre de messages : 682
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ?
Relationships:
Popularité:
Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Left_bar_bleue69/100Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty_bar_bleue  (69/100)

Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty
MessageSujet: Re: Stationement interdit ! [PV Siennanounette]   Stationement interdit ! [PV Siennanounette] EmptyLun 18 Fév - 23:00

  • Stanley était toujours installé sur le matelas d'herbes qui il faut le dire n'était pas plus confortable que ça mais bon il n'allait pas se plaindre non plus vu qu'il était déjà en faute rien qu'en ayant posé le pied dessus alors les fesses... mais chut ! A la différence que désormais ses yeux n'étaient plus rivés sur les canrads du lac mais plutôt sur une jeune femme qui d'ailleurs était bien plus belle que tout les canarads réunis ca c'était sûr ! Il ne fallait pas etre aveugle pour en être certains! Il se mit a sourire en voyant la jeune femme répondre qu'elle n'avait pas fait exprés de parler tout haut, a vrai dire ceux là amusé quelque peu le jeune homme qui était plus que de bonne humeur ce jour là. Comme ne pas l'être non plus, un temps superbe (pour une fois), sa guitare, une jolie fille bien que celle qui comblé ses pensées n'était pas là, si en faite elle était là en pensée mais bon ceux là ne semblait pas suffir au garçon ! Il la regarda et eu un net et charmant sourire pour elle, il ne répondit rien et laissa le petit silence s'intallé ce qui avait le don de le faire sourire encore plus ! Il avait toujours sa main posé a côté de lui pour faire signe a la jeune femme de se joindre a lui. Il fut ravis de voir que celle ci avait du tempérament et de plus était courageuse pour se joindre a sa frode !

    -"Comme ça au pire on sera deux au commiseriat... Mais bon comme tu sembles appréciait ma musique tu auras droit a une chanson une fois derrière les barreau avec moi."

    Il se mit légèrement a rire, a vrai dire aller savoir si c'était elle qui le mettait de bonne humeur mais il semblait content de la voir assise près de lui. Et surtout de la voir rire, d'ailleur elle avait un charmant rire. Il entendit la demande de la jeune femme sur la chanson, il lui accordit un dernier sourire et se reconsentra sur sa guitare. Les notes commencèrent a sortir de la guitare alors que Stan' fordonnait les paroles, qu'il connaissait déjà bien pour ne pas dire par coeur. Il jeta de temps a autre un regard a la jeune femme, entre deux regards posés sur sa guitare... Ses doigts frôlés lentement les cordes de la guitare, normale tout instrument doit être traité comme une femme avec le plus grand respect et Stan' faisait ça dans les régles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Left_bar_bleue89/100Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty_bar_bleue  (89/100)

Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty
MessageSujet: Re: Stationement interdit ! [PV Siennanounette]   Stationement interdit ! [PV Siennanounette] EmptyMer 20 Fév - 1:32

Ils étaient assis tout deux sur l'herbe, cette herbe douce et si bien entretenue. Aussi non pourquoi ne pourrait-on pas se mettre dessus, n'est ce pas ?! Sienna se doutait que ceux qui entretenait ce si sublime parc passeraient à un moment, mais il ne leur arriveraient rien de grave bien sûr, sauf si peut-être le fait de se faire ejecté! Mais et alors, elle était bien sur l'herbe en compagnie de ce joli jeune homme sa guitare à la main, qui lui souriait avec ce si joli sourire, en plus elle avait terriblement envie d'encore ecouter cet air de guitare à peine effleuré par les mains du jeune homme, elle avait envie de se faire emporter par la musique, rien que ça. Non par rien que ça, elle avait envie de s'evader, la réson pour la quelle elle était partie courir, oublier ce qu'elle ressentait au fond d'elle, tout pouvait parraitre rose depuis qu'elle était ici, mais son coeur se sentait tiraillé elle qui detestait sentir cette sensation au fond d'elle, elle voulait la faire disparaitre et la musique et ce jeune homme si charmant l'aiderai à l'oublier quelque instant.

Un sourire s'illumina sur le sourire de Sienna lorsque le jeune homme en face d'elle lui repondut pas une plaisenterie. Ta musique en prison calmera mes nerfs ! En plus de ça, ça nous passera le temps.

Sienna était impatiente de pouvoir ecouter la suite de cette si belle chanson qui lui plaisait rien qu'au premier accord. Elle ne put s'empecher de lui demander la suite, et le jeune homme laissai un instant silencieux et puis frotta à nouveau delicatement les cordes de sa guitare, si delicatement que le son en devenait identique. Sienna avait presque envie de fermer les yeux et de savourer tout simplement mais elle laissa ses yeux rivé sur les mains du jeune homme, qui d'ailleurs lui jettait quelques regards entre quelque accord. Il fredonnait quelque paroles. Dans l'herbe, avec ce temps sublime, si doux, cette si chouette compagnie et cet musique qui ennivrait son ouïe, elle se sentait au anges, elle partait ailleurs comme elle l'avait tant voulu.
Elle se rendit compte qu'elle ne savait meme pas qui il était, elle ne savait rien de lui, étant assise avec lui sur l'herbe, desobéissant à la regle primordial de ce parc. Mais elle ne le coupa pas, savourant chaque notes projeté dans l'air. Seul la musique de cette guitare faisait la conversation, ou du moins pour l'instant.


Dernière édition par Sienna Cambell le Mer 20 Fév - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Stanley Westerly

Stanley Westerly


Nombre de messages : 682
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ?
Relationships:
Popularité:
Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Left_bar_bleue69/100Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty_bar_bleue  (69/100)

Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty
MessageSujet: Re: Stationement interdit ! [PV Siennanounette]   Stationement interdit ! [PV Siennanounette] EmptyMer 20 Fév - 16:44

  • Paisible... Oui c'était exactement le mot qui convenait a ce que Stanley ressentait a cette instant, oui il était calme tout a son habitude mais de plus il semblait a l'aise avec cette jeune femme. Dont d'ailleurs il ne connaissait de rien a par peut être son doux parfum qu'il sentait a la place où il était installé. Cette odeur ne lui était pas inconnue, non pas vraiment. Cela lui rappellait vraiment quelques chose mais allez savoir quoi !
    Il continuait a caresser doucement les cordes de sa guitare, avec une tendresse infime. Cet instant était d'une douceur infinie. Ce moment était vraiment spéciale même si il ne connaissait rien ou presque de la jeune femme il aimait tout de même passé du temps avec elle. Mais jusqu'a quand ce doux moment durera t il, sûrement jusqu'a ce qu'un gardien vienne, les dérangés. Oui sûrement ou avec un peu chance juste le jardinier du parc.

    Le dernier couplet arrivé plutôt vite, mais quelque chose aller les surprendre plutôt vite ! Oui les jet d'eau qui arrosaient l'herbes se mirent a s'allumés d'un seule coup. Et Stanley fut trempé d'un seule coup de jet, oui vraiment efficasse cet arrosage automatique. Il se leva d'un coup comme un réflexe et se mit a rire, oui c'était assez drôle. Son tee shirt blanc était devenu transparent alors qu'il regardait la jeune femme aussi trempée a côté de lui. Ces jets d'eau les avaient ramenés a la réalité plus vite que prévu.
    Les cheveux de Stanley était plaqué sur son visage, il était trempé de la tête au pied mais cette situation le faisait plus rire que s'énerver. Il secoua légèrement sa tête trempé alors qu'il tendait la main a la jeune femme pour se relevé alors que les jets n'arrêtés toujours pas d'arrosé l'herbe. Ces panneaux d'interdiction n'avaient ils donc une réelle importance ? Oui contre les arrosages automatiques mais pas contre les matelas d'herbes.


    -"Dommage que je ne sois pas étanche... M'accordez vous une dance ?"

    Il se mit de nouveau a rire, oui c'était assez drôle comme situation. Ils étaient trempés et cela faisait rire Stanley oui c'était assez comique a vrai dire. Il lui tendit sa main pour la levé mais désormais il avait envie de danser sous les jets d'eau un peu bisarte comme pulsion mais bon l'eau lui monté peut être au cerveau ? (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Left_bar_bleue89/100Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty_bar_bleue  (89/100)

Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty
MessageSujet: Re: Stationement interdit ! [PV Siennanounette]   Stationement interdit ! [PV Siennanounette] EmptyMer 20 Fév - 19:41

Sienna se laissait pessiblement envahir par la musique, ne pensant à rien d'autre à present, qu'au bruit delicat de l'instrument du jeune homme qui lui tenait compagnie. Autour d'elle, elle avait l'impression que plus rien n'existait, cela ne faisait aucun doute, il avait plus que du talent, c'était tellement ennivrant ! Assise sur ce tapis d'herbe, cette verdure plus que verte, avec le lac derrière elle, le soleil illuminant son magnifique visage, reflaitant son sourire, ses oiseaux qui chantait quelque peu.

Tellement peu de chose aurait pu gacher ce moment, sauf peut etre le faite qu'une gardien les surprenne. Mais ils aurait pu être deranger par bien autre chose, chose que Sienna ne se serait jamais douté. Sienna poussa un cri, un cri aigu tellement surprise par le fait que l'arrosage automatique se mette en route d'un coup net. En un seul passage, ils étaient tout deux mouillé de la tête au pied. Sienna toujours assise sur l'herbe, était bouche ouverte, surprise de ce qu'il venait d'arriver, alors que le jeune homme monta d'un bond en l'air. Il rigolait, et lorsque Sienna reprit ses esprits et realisa ce qui s'était passé, il rigola avec lui. Mouillé, son jogging, son petit gilet, ses cheveux qu'elle avait attaché en queue laissant passé sa mèche etait plaqué, autant que après avoir prit une douche. On aurait pu dire que c'était une douche froide, la reveillant de son sommeil evanoui dans la musique du jeune homme, mais elle ne le prit pas mal, elle rigola avec lui, lui qui lui tendit la main pour la relever, Sienna toujours pleine de vie, attrapit sa main avec un rire fort, un rire de bonheur. Il lui proposa avec une phrase pleine de galenterie, si elle voulait danser, elle rigola encore plus. Bien sur ! Son sourire aurait pu eblouir le plus endormi des hommes.

Elle qui voulait oublier avait trouver la vrai facon, elle était remplie d'une envie folle de bouger, sauter partout, elle était pleine de vie. Elle attrapa donc le jeune homme, et se mit à tournoyer tenant son bras, les jets d'eau, laissant couler des milliers de goute sur eux, on aurait dit une danse sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Stanley Westerly

Stanley Westerly


Nombre de messages : 682
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ?
Relationships:
Popularité:
Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Left_bar_bleue69/100Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty_bar_bleue  (69/100)

Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty
MessageSujet: Re: Stationement interdit ! [PV Siennanounette]   Stationement interdit ! [PV Siennanounette] EmptyVen 22 Fév - 1:17

  • Comique... ? Oui c'était l'air qu'avait prit sur son visage la jolie brunette. C'était exactement le mot, elle était toute mimi avec sa bouche en forme de "O" une proprièté de maths a elle toute seule, rien que dans sa façon de le faire. Du plus elle le porté très bien ! Lui avait eu pour réflexe de se lever mais elle de faire cette petite moue toute chou. Stanley rigolait oui, non pas d'elle mais de la situation a laquelle ils avaient eu a faire. C'était assez drôle mais heureusement que la jeune femme l'avait rejoin dans sa frode car si il aurait était tout seule a se trempé sous ces jets d'eau là ca aurait été la douche froide pour lui !

    Après un très léger silence, il entendit le rire joyeux de la jeune femme qui se joingner au sien. Elle avait l'air de le prendre bien, bien que son jogging et sa veste était trempés et lui collait a la peau, c'était le cas de le dire. Elle était encore plus charmante comme ça, au naturel "mouillé". Leurs éclats de rire se mélangèrent un petit moment lorsqu'il sentit la main humide pour ne pas dire trempée de la jolie brunette. Elle venait donc d'accepter son invitation. Et bien, en l'espace de dix minutes montre en main il avait entrainé la jeune femme dans une infraction, l'avait fait voyager en quelques accords, l'avait fait rire aux éclats et désormais était près a danser avec elle. On pouvait dire qu'il avait un bon feeling avec elle, elle était drôle et avait l'air d'avoir le sens de l'humour. Dommage que son coeur était déjà occupé depuis peu par une toute jeune locataire qui c'était confortablement installée a l'intérieur.

    Bien qu'il la connaissait a peine, il adorait déjà son sourire. C'était sûr que c'était plus agréable a voir un sourire, qu'une grimace surtout venant de la jeune femme. Les gouttelettes continuaient de coulées sur le visage et le corps des deux jeunes gens, qui étaient trempés comme des éponges mais ceux là n'avait en rien dérangé les deux jeunes gens. Stan' garda sa main dans celle de la jeune femme et la fit tourner alors qu'il avait toujours son sourire gravé sur son visage, comme une marque sur un rocher. Il était d'humeur joyeuse et la jeune femme avait peut être un peu avoir là dedans... C'est sûr que c'est toujours mieu de s'amuser a deux que tout seule ! Il la ramena doucement vers lui et la fit très légèrement cambret. Ils se mit a rire et lui dit.


    -"Tu danse drôlement bien et encore plus sous la pluie ! On peut se trouvé chanceux d'avoir la pluie avec un si jolie soleil !"

    Soleil ? Parlait il de la jeune femme ou de l'astre ? Ah Ah mystère... Oui mystérieux c'était sûrement la meilleure définition de Stanley. Il continua de danser une "valse" assez comique avec la jeune femme. Il appréciait vraiment ce moment comme tout ce qu'il avait vécu depuis l'arrivée de la brunette près de lui mais celui ci encore plus car elle rigolait et lui aussi... Le rire est le propre de l'homme ? C'est pas Stan' qui vous dira le contraire surtout a ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Left_bar_bleue89/100Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty_bar_bleue  (89/100)

Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty
MessageSujet: Re: Stationement interdit ! [PV Siennanounette]   Stationement interdit ! [PV Siennanounette] EmptySam 23 Fév - 19:09

Elle qui était entrain d'etre remplie de chaque partie de la musique du jeune, elle venait tout juste de passer à un tout autre état, elle était remplie d'une envie folle de bouger, de sauter, de rigoler, ce qu'elle fit, après un cours instant qui lui parut quand meme long, le temps realiser ce qui venait de lui arriver, une sourire s'illumina sur son visage et elle attrapa donc la main du jeune homme et se leva d'un bon. Elle riait au éclats et le rire du jeune se melangea au sien, une harmonie de bonne humeur.

Ils étaient tout deux trempés de la tête au pied, et il avait son t-shirt blanc qui était transparent ce qui fit encore plus rire Sienna. Meme si il y avait un magnifique soleil sur Londres, la chaleur n'était pas accamblande et elle imaginait deja la sensation qu'elle aurait une fois que sa folie passagère serait passée. Mais à vrai dire, à cet instant précis, peu lui importait, elle se sentait bien envahie par une vague de fraicheur, une envie de danser qu'elle combla avec le jeune homme toujours avec leur rire au éclats. Elle se sentait bien, plus que bien, rien n'aurait pu la destabiliser, meme ses pensées, meme son coeur si brouillé. Avec ce jeune homme, dont elle ne connaissait meme pas le nom, elle se sentait bien, comme si ils s'étaient fait pour se rencontrer, pour être la tout les deux sous cet pluie artificielle qui leur donnait le sentiment d'être comme dans un film, cela ne pouvait pas être réelle !? Sienna trempée comme une éponge devant une dizaine de personne qui les regardait d'un drole d'air, dansant sous cet pluie, rigolant au eclat, ce rire qui s'harmonisait tant avec celui du jeune homme. Elle qui se sentait deja si mal en cet journée, elle avait cet sensation qu'elle avait tout oublier, que plus rien n'existait. Le rire du jeune homme, a la facon dont il bougeait, elle l'adorait deja. Mais lorsqu'il la ramena doucement vers lui, la fesant cambrée, il lui fit un compliment et une petite blague, silon pouvait appeller sa comme sa. Sienna sourit, rigola meme encore plus à sa remarque. C'est tout de même special comme le temps est bizarre. Elle rigola encore plus. Elle pouvait être chanceuse de se trouver la avec lui, comme quoi le hasard fait bien les choses. Elle était toute proche de lui, elle se remit normalement, et elle lui prit l'envie de le faire tournoyer à son tour, ce qu'il fit tout en rigolant encore plus à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Stanley Westerly

Stanley Westerly


Nombre de messages : 682
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ?
Relationships:
Popularité:
Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Left_bar_bleue69/100Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty_bar_bleue  (69/100)

Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty
MessageSujet: Re: Stationement interdit ! [PV Siennanounette]   Stationement interdit ! [PV Siennanounette] EmptyDim 9 Mar - 18:07

  • Ah la la la les pouvoirs de la musique n'avait vraiment pas de limite ! Elle rapprochait des personnes, elle en faisait se rencontrée certaines, où bien tombé amoureux... Et cette musique là a quoi avait elle servit ? Pour l'instant a les faires se rencontré, mais la page de la partition de cette chanson n'était pas encore écrite. Ce moment était tout de même étrange au fond, ils se connaissaient pas ou presque pas mais celà ne gêné en rien Stanley. Il était adepte de ces situations, en plus avait il vraiment des raisons de ce plaindre au fond ? Il dansait avec une superbe jeune femme, sous la pluie là qu'eux pour eux... Non il n'allait pas vraiment se plaindre ! Loin delà même ! Lui profitait de ce moment tout simplement ! On ne vit qu'une fois pas vrai ? Il avait beau rénier son petit côté charmeur celui ci était toujours là sous son tee shirt mouillé... De plus disont que la jeune femme arrivée aussi a le faire ressortir, oui il n'était pas insensible a la vue de la jeune femme, elle était charmante et surtout souriante... Ce qui ne gaché rien du spectacle...

    Certe la chaleur n'était pas accablante, mais son sourire faisait plus chaud au coeur que les faibles rayons du soleil... On pouvait même dire que c'était le soleil de sa journée qui pour l'instant était plutôt simple et sans grand interet ! Oui a vrai dire on pourrait même dire qu'elle avait était son élèment pertubateur, et heureusement d'ailleurs car toute bonne histoire en a une au fond ? Mais c'était surtout un charmant élément pertubateur... Et oui Stan' était un homme au fond, il n'était donc pas insensible a la jolie danceuse qui dancer près de lui, voir par moment contre lui... Son rire le faisait tombé raide dingue au sol comme les goutes de pluies qui tombaient sur eux. Peu être que l'eau lui était monté au cerveau après tout ? Ou alors qu'il voulait profité de ce moment a fond...

    Il tourna comme la jeune femme lui suggérait puis il la colla un peu plus a lui, a son corps lorsqu'il revient vers elle... Il lui souria, la fit tourner une nouvelle fois et la regarda quelques faibles secondes mais ces secondes avaient parut des heures... Il s'approcha lentement d'elle, posa ses lèvres contre celle de la jolie brunette... qui d'ailleurs étaient douce comme de la neige fraichement tombé. Une pulsion peut être ?! Ou bien tout simplement un désir. Il l'embrassa avec une tendresse infinie. Lorsqu'un vieille homme assez rond s'approcha d'eux et siffla avec son sifflet. Stan' stoppa dessuite son baiser et re ouvra ses yeux lentement face a ceux de la jolie brunette. Il n'eut le temps de lui dire quelques chose que le gardien du parc leurs cria.


    -"Les amoureux, il y a d'autre endroit pour ça ! De plus c'est interdit de circuler là... Alors circulez !"
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Left_bar_bleue89/100Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty_bar_bleue  (89/100)

Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty
MessageSujet: Re: Stationement interdit ! [PV Siennanounette]   Stationement interdit ! [PV Siennanounette] EmptyDim 9 Mar - 21:36


Sienna se sentait bien, tellement ailleurs avec cet impression d'être un ange donc les ailes étaient mouillées mais ce qui ne l'empechait pas de laisser voller son coeur, ses pensées, ses envies. Elle riait au éclats, dansait, tournoyait sous les gestes dansant de ce jeune homme qui lui était si inconnu, Comme si la vie était autre en compagnie de ce jeune homme. Cet vie qu'elle voulait oublier meme si elle avait toujours adorer sa vie, elle était si passionnante toujours pleine de rebon meme si parfois elle n'était pas raissonable, meme si parfois elle n'était pas juste, le seule maitre mot de Sienna c'était de proviter, de s'amuser et d'oublier le reste, ce qu'elle a toujours fait. Et ici, elle ne pensait à rien, juste à proviter de ce moment si special ou elle ne se rendait à peine compte de ce qu'elle vivait.

Elle tournoyait sous cet pluie artificiel avec ce soleil qui iluminait son visage, qui faisait refleter ces yeux, qui la rendait si belle alors qu'elle l'était deja tellement, elle riait, riait et ne pouvait s'en empecher, une vague de fraicheur ou meme de folie l'envahissait et elle ne voulait pour rien au monde la quitté. Et ce jeune homme tournoya lui aussi sous le geste de Sienna, elle était par moment collé à lui, ses deux corps mouillé l'un devant l'autre, separé d'a peine quelques millimètres, Sienna dansait toujours, mais après avoir tournoyer avec ces gouttes qui tombait sur leurs corps, qui se laissait glisser sur leurs visages, ils s'arreterent tout les deux, se regardant droit dans les yeux. Sienna se serait cru dans un film, ne voyant pas ce qui l'entourait, c'est à peine si elle se rendait compte qu'elle était trempée de la tete au pied, collé à ce si joli jeune avec son t-shirt blanc qui lui collait au corps tellement l'eau se faisait presente. Sans comprendre ce qui lui arrivait, celui ci approcha doucement son visage du sien. Elle ne savait rien de lui, elle ne le connaissait pas, et elle était tout juste entrain de l'embrasser. Cela ressemblait tellement à Sienna que ça n'aurait pas pu etonner quelqu'un. Mais cela n'empeche qu'elle ne realisa meme pas que les levres cet inconnu c'était delicatement collé au sienne. Sienna sentait le corps du jeune homme contre le sien comme ses lèvres mais cet instant dura à peine quelque seconde, coupé par un veille homme qui commenca a crié sur eux. Sienna se reveilla d'un coup net, comme si tout ce qu'elle venait de vivre n'avait jamais eu lieu. Elle aurait surement cru à un rêve. Et donc quand elle entendit la grosse voix crié après, elle fit presque un bon. Elle était perdue et restait planté sous l'eau qui tombait sur elle, mais par contre le jeune homme lui était bien reveillé et posé sa main sur la taille de Sienna pour l'embarquer contre lui et l'emporter à nouveau sur la route. Une fois sur le chemin avec ce gardien, Sienna avait cet fois vecu réelement son reveil. Sienna ne decolla legerement du corps du jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom et commenca à presque agressser le gardien.

Ca sere à rien de faire un parc si on peu meme pas proviter de la verdure. Elle lanca un regard foudroyant au gardien et se retourna sur le joli jeune homme et lui dit : Viens, on va circuler !! En accentuant bien ce dernier mot, et puis elle fit demi tour en compagnie du jeune homme, elle ne savait pas quoi lui dire, elle attendait donc un mot de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Stanley Westerly

Stanley Westerly


Nombre de messages : 682
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ?
Relationships:
Popularité:
Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Left_bar_bleue69/100Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty_bar_bleue  (69/100)

Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty
MessageSujet: Re: Stationement interdit ! [PV Siennanounette]   Stationement interdit ! [PV Siennanounette] EmptySam 15 Mar - 17:29

  • Surprenante ? Oui tout dans cette après midi, l'était par d'ailleurs ce temps car avoir du soleil sur Londres c'était comme tomber sur le jeans de ses rêves en promotion, limite impossible. Mais comme certains le savait déjà "impossible" ne rentré pas dans son vocabulaire (^^)... De plus de ce temps qui n'était peu être pas paradisiaque mais il n'y avait pas de quoi se plaindre. S'ajouté a ça cette superbe rencontre qui était mille fois mieu que cette astre qu'on aime Soleil. Car elle n'était pas capricieuse a se cacher dernière un gros nuage... En parlant de gros nuage, il y en avait un qui c'était posé là pour déranger lors éclaircit a eux deux et seulement eux deux. Après la pluie vient le beau temps non ? En tout cas le gardien n'avait rien d'un soleil, non rien du tout... même pas un sourire c'est pour vous dires !

    Stan' au fond n'en voulait pas au gardien car c'était eux qui étaient en faute mais non le gardien. La seule erreur du gardien c'était de ne pas avoir était très sympathique avec eux voir même pas du tout ! Le temps que la jeune femme incendit le gardien (de prison) du parc, Stan' avait remit sa guitare dans son dos a l'aide de sa lance, il se mit accroupit et tourna légèrement le petit jet d'eau de la pelouse biensur attentionnelement ! Le jet était en train de recommencer son petit tour de pelouse, il sortit du carré vers de pelouse. Puis il regarda la jeune femme venir vers lui. Et eux un sourire pour elle. Le jet s'approchait petit a petit, Stan' le surveillé un peu au dessus de l'épaule de la jolie brune. Il prit sa main, pour qu'elle le suive et se mit a marcher très vite... Lorsqu'il entendit les cris du gardien derrière eux. Celui ci commença a courir mais vu sa corpulence, certe il leur courrait après mais ils étaient toujours devant. Stan' et le jolie brunette commença a courir a leur tour, le jeune homme rigolait quelque peu. Au fond il voulait vanger la jolie brunette qui c'était un peu énervé sur l'homme et puis la vengeance est un plat qui se mange froid ?

    Ils courut pendant quelques faibles minutes, lorsqu'il entendu le gardien qui n'arrêtait pas de siffler avec son sifflé. Un collègue l'avait rejoint, la seule façon de ne pas se faire prendre c'était de se cacher et ça Stanley le savait très bien. Ils s'approchaient du portail du parc, cette sortie était fermée mais il y avait a côté la cabane du jardinier ou du gardien bref Stan' n'en savait pas plus a ce sujet ! Disont que lorsqu'il va au parc il ne regarde pas ce qu'il y a dedans les cabanons... Ni une ni deux il entraina la jeune femme a l'interieur et ferma la porte derrière eux... Les gardiens étaient trop loin pour les avoirs vu rentrer... Du moins Stan' le pensait. Il se colla contre la porte pour la bloquée et eu un faible rire, celà l'amusé un peu... Il posa son regard sur la jeune femme et lui lacha lentement la main puis il lui demanda en chuchotant...


    -"Ca va toi ? Heureusement que tu étais en tenue de sport..."

    Il eu un sourire pour la jolie brune, il ne s'était pas amusé comme ça depuis un bon moment. Au moins elle lui faisait oublier ses problèmes ! et ça c'était le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Left_bar_bleue89/100Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty_bar_bleue  (89/100)

Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty
MessageSujet: Re: Stationement interdit ! [PV Siennanounette]   Stationement interdit ! [PV Siennanounette] EmptyLun 17 Mar - 23:18

Sienna avait donc quitter son rêve, reveillé par ce gardien, se retrouvant maintenant sur la route, elle regrettait deja ces quelques minutes magiques sous cet pluie artificielle, elle voulait y retourner, mais maintenant plus rien n'était comme avant, elle était bel et bien reveillé de son rêve et presque en colère de ce reveil brusque, sans doute la raison de son agression envers ce foutu gardien. Alors que le jeune homme, lui rangeait en vitesse sa guitare dans son étuit après ça, il arriva près de Sienna, la prit par la main et commenca à marcher très vite emportant Sienna de sa colère, elle voyait le gardien courir après eux, leur criant de revenir ici, mais Sienna n'avait aucune envie de retourner la, la seule chose qu'elle voulait c'était partir loin avec Lui. Mais après tout le gardien avait tout les raisons de leur en vouloir, les deux jeunes gens n'avait aucune raison d'être là, ils enfreignaient la loi de ce parc, mais c'était si amusant de desobeir, c'était tellement plus exitant meme si aller dans l'herbe n'avait rien de passionnant, mais quand on se retrouve à danser sous la pluie avec un inconnu et ensuite l'embrasser, c'est tout autre chose. Enfin, elle courait avec Lui, devant ce gardien qui ne risquait pas de les rattraper, mais Sienna s'en moquait, elle continuait à courir, entendant le rire de ce jeune homme, ce qui la fit rire à son tour. Après ce gardien se mit à siffler, Sienna aurait voulu s'arreter, elle était essoufler de rire et de courir à la fois, si elle s'était arreté, elle se serait surement retrouver accroupie avec ce rire qui ne se serait surement jamais arreter. Elle n'en pouvait plus et par chance, ce jeune homme eut la bonne idée de se cacher, surement la meilleure solution, ils n'allaient pas courir pendant des heures non plus, en plus la fatigue se faisait sentir dans les jambes de la demoiselle, rappellons nous qu'avant ça elle avait bien courut pendant plus d'une heure. Meme si cet fois si fut beaucoup plus courte, quelque minutes à peine, mais en courant si vite entrainé par le jeune homme. D'ailleurs avec celui ci, il se dirigerent vers la grille mais elle était fermé au grand desespoir de Sienna, puis elle suivait toujours ce jeune homme qui fonca vers une cabane, surement cel du jardinier. Ils rentrerent donc, le jeune homme se posa directement contre la porte, et la Sienna remarqua qu'elle lui tenait toujours la main, celui ci la lacha delicatement, la laissant dans le vide, Sienna rapprocha donc son bras de son corps et vu le jeune homme avec un air amusé, d'ailleurs Sienna l'avait aussi. Meme si ils avaient couru trempé, d'ailleurs sa tenue de sport se faisait lourde, elle s'en rendait seulement compte la, debout dans cet cabane en face de Lui, et puis il lanca une petite plaisanterie, une tenue de sport ne sert pas à grand chose quand elle est trempée comme ca je trouve .. En montrant l'état de celle ci. et puis elle lanca un leger rire, elle était amusé de la situation mais en meme temps, son rire était quelque peu nerveux. Elle se retrouvait avec lui, enfermé, lui qui lui était si inconnu après tout. Sienna ne savait plus quoi dire, mais ce qu'elle ressentait à cet instant, c'était une grande vague de froid, d'ailleurs elle frissona et fit le geste qui bougea tout son corps et se recroquvilla.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Stanley Westerly

Stanley Westerly


Nombre de messages : 682
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ?
Relationships:
Popularité:
Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Left_bar_bleue69/100Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty_bar_bleue  (69/100)

Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty
MessageSujet: Re: Stationement interdit ! [PV Siennanounette]   Stationement interdit ! [PV Siennanounette] EmptyLun 24 Mar - 17:25

  • L'obscurité était toujours pésente dans la pièce, normale en même temps allumer la lumière aurait quelque peu égailler les gardiens. Et forcement ils les auraient découvert. Et Stanley ne voulait vraiment pas, surtout qu'il adorait le parc alors en être bahni non merci. Il était plus malin que ça, oui bien plus que de se jeter dans la gueule du loup... Autant laisser le loup la gueule ouverte ? Il était toujours contre la porte, ses fesses collées contre la porte de la cabane. Il était toujours tempé de la tête au pied. Le fait d'avoir courut avec la jolie brunette n'avait rien changé a par que désormais il souriait ce qui n'était pas le cas lorsque la police des parcs était présente...

    Les cheveux du jeune homme étaient toujours trempés est légèrement collés a son visage. Il fit un petit geste sexy de la tête pour les dégagés de devant ses yeux pour pouvoir encore mieux admirer la jeune femme en face de lui... Elle aussi était toujours trempée de la tête au pied... comme quoi ça leur faisait un autre point commun après la musique. Car même si il la connaissait que de quelques minutes, il lui avait montré qu'elle aimait cette art comme la danse d'ailleur qu'elle faisait très bien. Elle était gracieuse et classe tout ce que Stan' appréciait. A vrai dire il la trouvait encore plus belle là, au "naturel" toute trempé, sans brushing, ni talons, ni robe... lui qui aimait ça venant d'une femme là c'était différent. Elle était différente... en quoi ? Ca vous n'aurez votre réponse que si vous vous trouvez a la place précise de Stanley Westerly premier du nom. (^^)

    Il venait de reprendre son souffle de la course. Alors qu'il c'était légèrement courbé avec les mains sur ses genoux pour finir de reprendre sa respiration. Heuresement qu'il était sportif car aussi nn c'était l'arrêt cardiaque assuré. Il releva son regard doucement ainsi que sa colonne vertébrale. Le jeune musicien, après quelques minutes a ne pas la regarder reposa son regard sur elle. La jolie brunette semblait avoir frois, lui qui venait d'avoir un frisson dans le dos. A cause du froid qui sait ! Il la regarda et resta a quelques centimètres d'elle pour ne pas avoir a crier et lui dit a demi mot...


    -"Tu as froid, je me trompe ? Ca aurait été un plaisir de te prêter mon tee shirt mais il est tempé et je doute que ça te serve du coups ... Je t'aurais bien proposé de danser a nouveau pour te réchauffer mais je pense pas que cela te réchauffe bien longtemps..."

    * Je t'aurais bien embrassé pour rechauffer ton coeur et le mien...*

    Il la regard avec un regard malicieux, voir coquin mais pas dans le sens que vous l'entendez ! Un petit sourire se dessina sur son visage en direction de la jeune femme. La solution la plus efficasse en ces circonstances ? Sûrement d'enlever les vêtements mouillés déjà ca serait plus léger a porter et surtout ils auraient peut être moins froid. Car au fond Stanley aussi avait un peu froid mais ne préféré pas y penser et s'oublier a regarder la jeune femme en face de lui. Le jeune homme bloqué toujours la porte au cas où... Il posa sa main sur le bras de la jolie brunette et le caressa doucement pour bien se rendre compte qu'elle avait vraiment un peu froid... Il lui fit un très léger sourire pour la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Left_bar_bleue89/100Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty_bar_bleue  (89/100)

Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty
MessageSujet: Re: Stationement interdit ! [PV Siennanounette]   Stationement interdit ! [PV Siennanounette] EmptyJeu 27 Mar - 3:43

Ils se trouvaient à présent tout les deux dans cet petite cabane, l'un en face de l'autre, entrain de recuperer de leur folle courses pour ne pas que le gardien les rattrappe, elle appreciait l'idée de se cacher ici, avec lui, dans l'obsurité, meme si tout était different à present, la magie de cet pluie artificielle avait disparue, ils étaient la dans le noir et plus rien ne pouvait les distraire à part eux meme, se tenir compagnie, eux deux inconnus que tout semblaient deja rapproché, commeun feeling entre eux deux, une sensation de se connaitre, de ne plus avoir de gène pour l'autre, ou du moins c'est comme ca que Sienna ressentait les choses, elle avait l'impression qu'à present, elle n'avait plus à se cacher de ce jeune homme, après avoir danser avec lui, courut et s'être caché ensemble. Drole de sensation que Sienna ne metrisait pas vraiment. Mais au fond ca lui était égal, ce moment était particulierement exitant, être poursuivit par des gardiens, se retrouver enfermé avec un joli inconnu. Qui avait-il de deplaissant la dedans, rien, absoluement rien, tout était parfai. Mais en plus de ca, tout cet histoire avec reussi à faire oublier tout les pensées de Sienna, tout ce qu'elle avait sur le coeur, ce qui était parfait, elle voulait se changer les idées en courant, elle avait reussi à faire bien plus que ca, les effacé de sa memoire, ou du moins pour quelques heures, ou les minutes qu'elle allai passé avec lui, elle ne savait pas combien de temps cla pourrai durer, mais le plus longtemps possible conviendrait parfaitement à Sienna.

Ils étaient donc l'un en face de l'autre, ni loin, ni trop proche, juste assez pour ne pas se parler trop fort et attirer leur attention, car de courir, ca n'avait rien d'exeptionnel, mais de se retrouver la ou ils ne pouvaient pas, c'était encore autre chose. Mais le jeune homme remua ces cheveux mouillé d'une facon assez sexy, meme si Sienna ne devait pas craquer, car elle craquait deja bien assez, elle devait avouer qu'elle était assez charmé, mais comment ne pas l'être par un jeune homme si charmant qui vous enmennais surement comme dans un film, un rêve peut etre ?! Mais il se parlait peu, Sienna avait froid, et frissonnait de tout les cotés, être trempée, rester sans bouger, et surtout être dans le noir, loin du soleil, tout cela donnait des airs glacés à Sienna, allait elle se transformer en glacon ?! N'allons pas jusque la, mais une bonne grippe l'attendrait surement bien vite si elle restait dans cet état de froid. Mais le jeune honne remarqua les frissons qui parcourait le corps de la jeune femme, il lanca quelque proposition en l'air qui donnait le sourire à Sienna, bien qu'elle l'aie deja imprenié sur son visage, mais cet fois si il était decidement grave sur ses lèvres, lui aussi avc un petit sourire en coin, peut etre un regard malicieux pour accompagner le tout, Sienna voyait bien des choses à cet instant précis, peut etre meme trop. Mais Sienna essaya d'enlever ses pensées de son esprit lorsque le jeune homme venna posé sa main sur bras, un frisson la parcoura, vous me direz qu'elle avait deja des frissons, des frissons glacés, cet fois si, c'était comme une petite flamme qui venait de s'allumer, juste pour la rechauffer legerement. Elle prit sa respiration, un petite soupire de fraicheur et se mit à lui repondre. La danse pourrai être une bonne idée, mais je doute aussi que ca nous tienne chaud bien longtemps, ce que je sais c'est qu'à cet instant, si je reste comme ca, demain, je ne serai plus bonne à rien, surement malade comme un chien. Sienna émit quand meme un leger rire, meme si son humeur était surement entrain de voller dans l'air, tellement il était leger, le froid la rendait plus seche, et surement moins drole au fil des secondes. mais elle se raccrocha à son bras, se collant à celui ci, peut etre trop près du corps du jeune homme, pouvant à present penetrer dans son regard, d'aussi près que lorsque leur lèvres s'était touchés le moment d'avant. Mais elle lui dit, on devrait trouver quelque chose d'autre à se mettre sur le dos peut etre ?! Il y a suremet un vieux vetement, une couverture, quelque chose dans les genre, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty
MessageSujet: Re: Stationement interdit ! [PV Siennanounette]   Stationement interdit ! [PV Siennanounette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stationement interdit ! [PV Siennanounette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London City :: • South Kensington • :: Hyde Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser