London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tom Kreuk est la!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tom Kreuk est la!!! Empty
MessageSujet: Tom Kreuk est la!!!   Tom Kreuk est la!!! EmptyLun 18 Fév - 14:01

Identity Card


Nom : Kreuk
Prénom : Tom
Age : 20 ans
Date et Lieu de Naissance : le 27 mais 1988 San Diego en Californie, l
Groupe : Les nords américains

Story


Tom est né les 27 mais 1988 d'un père américain et d'une mère américaine, il a un frère jumeau!! Son histoire fut mouvementé, il a vécu avec son père, sa mère et son frère jumeau. Mais son père était quelque peu violent et alcoolique donc il les battait. Lorsqu'il avait 10 ans, sa mère, son frère et lui sont parti pendant la nuit et son partit pour San Diego car il ne pouvait plus supporter les coups et sa devenait vraiment dur a vivre. Depuis ce jour la, il a un mal être au fond de lui, blessé au plus profond par tout les coups qu'il a reçu physiquement et moralement, mais la vie avait reprit son cours doucement, il a remonté la pente assez difficilement, et depuis ce jour, il fait difficilement confiance aux gens... A cause de tout ce qu'il a vécu il a un fort caractère à l'extérieur, il ne vaut mieux pas le cherhcer car il démarre assez rapidement.... il s'est forgé une carapace à cause de son père mais au fond il est terriblement sensible, si mystérieux pour cacher tout son passé, il n'aime pas parler de ce qui lui est arivé et après il est de mauvais humeur, sa ne regarde que lui et personne ne doit étre au courant, peut-être qu'un jour il le dira à .... Ce jeune homme de 20 ans compte profiter de la vie et qui sait rencontrer celle qui lui redonnera l'envie de vivre et lui donnera beaucoup de bonheur... Tom a toujours été intéressé par al photographie, c'est sa passion donc c'est pour sa qu'il est venu ici!!!! IL compte en faire son métier et il a l'intention de réussir se serait une revanche pour lui sur la vie.... [ Minimum 12 lignes ]

Personality


Caractère : Tom est un macho, il adore draguer, c'est un pastant pour lui, c'est un grand charmeur, en même temps, il a tout les atouts en main!! IL ne se laisse pas marcher sur les pieds, il réplique assez rapidement et peut-être pas de la bonne manière et oui comme vous le savez Tom est un grand bagarreur et il est très fort a ce jeu là.... Il n'aime pas quand on parle dans son dos!! donc faite attention a ce que vous faite!!! Il déteste qu'on le prenne de haut... Mais sous cette carapace de bagarreur se cache un mec sensible, mystérieux et qui ne dévoile pas ses secrets et ce qu'il ressent au plsu prfond de lui même.... C'est comme on dirait un bad boy mais qu'elle est la vraie identité qui se cache sous cette carapace??? A vous de le découvrir!!! [ Minimum 6 lignes ]

Qualités : Il est honnéte, franc et attentionné envers ses vrais amis...[ 3 qualités ]

Défauts : Il démarre au quart de tour, curieux, jaloux.... [ 3 défauts ]

Aime : Il aime s'amuser, draguer, faire la fète, profiter de l'instant présent, il vit au jour le jour et pour l'instant sa lui a réussi... Il aime la photographie, le sport et oui notre Tom est un amateur de football américain... Il adore être avec ses amis, emmerder les gens et bien sur faire els 400 coups.... Notre Tom n'a paeur de rien mais c'est plutot les autres qui ont peur de lui et sa il adore....[ Minimum 3 lignes ]

Aime pas : Il déteste les focul, les filles qui se la pète et qui ont rien du tout pour se la péter, il déteste être pris pour un con car tot ou tard il se vengera et sa fera mal a la personne qui est en face de lui, et oui il est rancunier et méchant... Il déteste qu'on le prenne de haut sa l'insupporte... Il déteste les filles qui n'ont rien dans la tête il faut être un minimum cultivé pour réussir sa vie....[Minimum 3 lignes ]

Appearance


Physique : Tom est un tombeur de ses dâmes et oui elles sont toutes folles de lui, et il la sait, avec le physique qu'il a c'est tout a fait normal il est a son avantage... Il est assez grand il mesure un peu plus de 1m80, il est très musclé, il s'entretien, il ne veut pas ressembler a un bout de gras se serait horrible pour lui, il a donc que du muscle et il s'entraine énormément pour cela.... sinon du coté de son visage, il a un sourire a faire tomber toute les filles ( et oui il faut utiliser colgate!!!), il a des yeux bleu très perçant et les filles en sont folles... Au niveau de ses cheveux, ils sont souvent en bataille mais pour plaire il se coiffe avec des pics.... Au niveau de son torse comme je l'ai dit il est très musclé et lorsque els filles le voye torse nu elle en bave... En dessous de la ceinture, il est comment dirait-on , bien fournit mais vous découvrirez par vous même 8) !!! [ Minimum 7 lignes ]

Style vestimentaire :Niveau vestimentaire, il s'habille comme tout le monde, il adore porter des marques et oui il faut avoir les classe... Ilest souvent averc des jeans Lewis et un tee shirt Diesel, niveau chaussure ce sont la plupart du temps des basket, asics... Mais il peut être également très bien habillé pour les grandes réception ou les fètes, costard, chaussure italienne.... S'il doit y mettre de l'argent il le fera car tout lui va donc le prix ne le dérange pas..... [ Minimum 5 lignes ]


Passion


Passion : La photographie...
Motivations : Il veut réussir sa vie et il sait qu'il a un talent c'est pour sa qu'il est venu ici, il veut prouver aux autres que tout est possible et il veut prendre une revanche sur ce qui lui est arrivé dans le passé.... Il a toujours été atiré par la photographie et grace a cela il va a tous leur montrer qu'il réussira.... Il en fera son métier et sa sera sa plus grande réussite et c'est ce qu'il fera le plus plaisir a sa mère car il aime la voir heureuse....[Minimum 5 lignes ]


And You ?


Prénom : Nicolas *
Age : bientot 18 *
Avatar : Jensen Ackles
Multi-Compte ? Non
Comment as-tu connu London For Six ? Je m'en rappelle plus!
Comment trouves-tu le design ? pas mal!!
Présence : essaie d'etre la tous les jours/7
Niveau RP : Assez bon
Code : I love London

Tout champ suivit d'un * est facultatif.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 16:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Alec
*Admin~Of~The~Crazy~Dream*
Alana Alec


Nombre de messages : 942
Age : 32
Avatar : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans les bras d'un prince
Relationships:
Popularité:
Tom Kreuk est la!!! Left_bar_bleue80/100Tom Kreuk est la!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

Tom Kreuk est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom Kreuk est la!!!   Tom Kreuk est la!!! EmptyLun 18 Fév - 14:05

Bienvenue =)

juste une petite chose : la signature ne doit pas dépasser 200*500 et là tu en à trois...xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Kreuk est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom Kreuk est la!!!   Tom Kreuk est la!!! EmptyLun 18 Fév - 14:08

Biienvenue, et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Tom Kreuk est la!!! Left_bar_bleue53/100Tom Kreuk est la!!! Empty_bar_bleue  (53/100)

Tom Kreuk est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom Kreuk est la!!!   Tom Kreuk est la!!! EmptyLun 18 Fév - 14:40

bienvenu mister
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Tom Kreuk est la!!! Left_bar_bleue89/100Tom Kreuk est la!!! Empty_bar_bleue  (89/100)

Tom Kreuk est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom Kreuk est la!!!   Tom Kreuk est la!!! EmptyLun 18 Fév - 20:10

Alors, voila Tom Tom Kreuk est la!!! 403507
Tout est bon, je te valide donc avec plaisir Tom Kreuk est la!!! 403507

J'espere en tout cas que tu te plaira parmis nous =)
Mais j'en suis sur Tom Kreuk est la!!! 403507
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Tom Kreuk est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom Kreuk est la!!!   Tom Kreuk est la!!! EmptyLun 18 Fév - 20:20

Jenseeeeeen Tom Kreuk est la!!! 603286 Tom Kreuk est la!!! 603286 xD


Bienvenuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Tom Kreuk est la!!! Left_bar_bleue89/100Tom Kreuk est la!!! Empty_bar_bleue  (89/100)

Tom Kreuk est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom Kreuk est la!!!   Tom Kreuk est la!!! EmptyLun 18 Fév - 20:25

Calme tes pulsions ma Sam ='D
C'est vrai que Jensen Tom Kreuk est la!!! 603286
Non mais je vais me calmer aussi, j'ai deja ce qu'il me faut ^^
Mais au fond on n'en a jamais assez =O

Bon j'arrete :silent:
C'est mal de flooder =S
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Jack Padalecki
•.Sexy Back.•
Jack Padalecki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Tom Kreuk est la!!! Left_bar_bleue60/100Tom Kreuk est la!!! Empty_bar_bleue  (60/100)

Tom Kreuk est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom Kreuk est la!!!   Tom Kreuk est la!!! EmptyLun 18 Fév - 20:29

[CE QU'IL FAUT ??????????????????????]

Bienvenue vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Kreuk est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom Kreuk est la!!!   Tom Kreuk est la!!! EmptyLun 18 Fév - 20:30

Shhht touche pas :p
Bon, stoppons le flood, c'est pas très sérieux tout ça, franchement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Kreuk est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom Kreuk est la!!!   Tom Kreuk est la!!! EmptyLun 18 Fév - 20:32

Bienvenue ! Tom Kreuk est la!!! 403507

(le vieux le vieux... j'vous remercie moi je les ai mes 18 ans ptdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Padalecki
•.Sexy Back.•
Jack Padalecki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Tom Kreuk est la!!! Left_bar_bleue60/100Tom Kreuk est la!!! Empty_bar_bleue  (60/100)

Tom Kreuk est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom Kreuk est la!!!   Tom Kreuk est la!!! EmptyLun 18 Fév - 20:37

Tom Kreuk est la!!! 660147 C'est une façon de saluer Sophia XD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Tom Kreuk est la!!! Left_bar_bleue89/100Tom Kreuk est la!!! Empty_bar_bleue  (89/100)

Tom Kreuk est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom Kreuk est la!!!   Tom Kreuk est la!!! EmptyLun 18 Fév - 20:41

Entre garcons ils se doivent de s'appeller 'Vieux'
x'D
Que c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Tom Kreuk est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom Kreuk est la!!!   Tom Kreuk est la!!! EmptyLun 18 Fév - 20:47

j'ai toujours trouvé cette façon de parler bizarre xD À la rigueur, "mec", mais "vieux".. Tom Kreuk est la!!! 338713
Revenir en haut Aller en bas
Jack Padalecki
•.Sexy Back.•
Jack Padalecki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Tom Kreuk est la!!! Left_bar_bleue60/100Tom Kreuk est la!!! Empty_bar_bleue  (60/100)

Tom Kreuk est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom Kreuk est la!!!   Tom Kreuk est la!!! EmptyLun 18 Fév - 20:53

:lol: Ok vous avez quelque chose contre moi là , aprés la venue d'un autre gars !!!!!!!!!!!!???? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Kreuk est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom Kreuk est la!!!   Tom Kreuk est la!!! EmptyLun 18 Fév - 20:55

Oh mais oui pauvre chou, tout le monde est contre toi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Tom Kreuk est la!!! Left_bar_bleue89/100Tom Kreuk est la!!! Empty_bar_bleue  (89/100)

Tom Kreuk est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom Kreuk est la!!!   Tom Kreuk est la!!! EmptyLun 18 Fév - 20:56

Mdr ..
Quelque chose contre toi ?!
Non jamais !! x'D

Non mais on t'aime Jack Tom Kreuk est la!!! 403507

Mais c'est vrai que cet facon de parler, m'a toujours fait rire ...
Maintenant tu n'osera plus rien dire ... Hum hum

Bon stop le Flood ..
Serieusement svp!
Je pense qu'on va faire une mauvaise impression à Notre Chèr vieux Tom ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Tom Kreuk est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom Kreuk est la!!!   Tom Kreuk est la!!! EmptyLun 18 Fév - 20:56

Ca serait bête de perdre un membre si sexy, hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Tom Kreuk est la!!! Left_bar_bleue89/100Tom Kreuk est la!!! Empty_bar_bleue  (89/100)

Tom Kreuk est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom Kreuk est la!!!   Tom Kreuk est la!!! EmptyLun 18 Fév - 21:07

En plus de sa il m'a l'air sympathique Tom Kreuk est la!!! 403507
A part qu'il est mechant, et qu'il n'a pas repondu à mon dernier mp Grrrr x'D
J'aime pas qu'on me laisse dans le vent =O
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Tom Kreuk est la!!! Empty
MessageSujet: Re: Tom Kreuk est la!!!   Tom Kreuk est la!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Kreuk est la!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Kreuk { en construction }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser