London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 °Oo~ April Wells ~oO°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




°Oo~ April Wells ~oO° Empty
MessageSujet: °Oo~ April Wells ~oO°   °Oo~ April Wells ~oO° EmptyMer 20 Fév - 0:10

Identity Card


Nom : Wells
Prénom : April
Age : 18 ans
Date et Lieu de Naissance : New York le 9 juin 1989
Groupe : Nord Americain

Story


April est née le 9 juin 1989 à New York, Amerique du Nord. Sa famille est extrèmement aisée mais sa vie n'est pas aussi calme qu'elle n'aurait pu l'espérer... Alors qu'elle n'avait que dix ans, ses parents ont pris la decision soudaine de divorcer... Cela ne semble pas si terrible mais le pire reste à venir! En effet sa mère refuse sa garde et elle se retrouve chez son père qu'elle n'aime pas vraiment voire même pas du tout. Mais une fois encore, ce n'est pas le pire! Après une soirée entre amis alors qu'elle n'avait que quinze ans la jeune April s'est fait accostée par une bande de jeunes hommes et a été violée... Il lui fallut très longtemps pour s'en remettre d'autant plus que son père n'a pas vraiment aidé (elle ne lui a jamais dit et il n'était pas vraiment gentil avec elle...). Cet événement fort terrible lui donne un côté mystérieux mais fait aussi qu'elle à beaucoup de mal avec le sexe masculin... Elle a besoin de tendresse et d'affection mais aussi d'avoir confiance ce qui est difficile pour elle. A cause de son traumatisme, elle s'enferme un peu dans ses études qu'elle reussit brillement. Elle s'enferme aussi dans le cinema et dans la natation. Elle collectionne une grande quantité de film et va très souvent au cinéma. De l'autre côté, elle fait de nombreuses compétitions et se défoulle dans l'eau. Cela lui permet d'extérioriser ses problèmes...C'est d'ailleurs grace à sa passion du cinéma qu'elle est allée à Londres. En effet, son père connaissant sa passion à réussit à lui faire passer un casting, celui de secret talents. Elle le reussit brillement et se retrouve à Londres, seule, perdue dans cette magnifique ville. C'est dans l'aéroport à son départ qu'elle retrouve une amie habitant aussi à New York: Helena. Soulagée de ne pas être seule (bien qu'elle soit très indépendante), elles partent toutes deux vers leur avenir! Son père reste derrière elle est finance une grande partie de sa nouvelle vie. April avec le temps l'aprécie un peu plus.


Personality


Caractère : April est une jeune femme douce mais très nerveuse. Elle le cache bien mais reste assez peu confiante et limite paranoiaque parfois... Dans tous les cas, elle est une jeune femme très gentille et attentionnée. Refusant de parler de son passé, elle a donc un côté mystérieux qu'elle n'aime pas forcement... Elle est assez timide mais c'est presque volontaire (elle se sent plus en sécurité ainsi). Avec les gens qu'elle connait, elle est rigolote et agréable. Amicale et fofolle, elle profite de la vie en tentant d'oublier son passé. Elle peut ainsi parraitre assez contradictoire et ce n'est pas si faux que ça mais avec son passé, c'est facile à comprendre... April est aussi une jeune femme travailleuse et motivée qui ne baisse pas les bras et qui peut même parraitre têtue. Elle est très protectrice et de bon conseil envers ceux qu'elle aime et elle est prète à tout pour eux. Son passé, une foi encore, fait d'elle une femme très indépendante et débrouillarde.
Qualités : Douce et gentille mais aussi très attentionée
Défauts : Nerveuse, Timide mais aussi un peu paranoiaque...
Aime : Elle aime par dessus tout le cinéma et possède de nombreux DVD. Elle sait manier la camera comme personne mais est aussi une très bonne actrice et une écrivaine de talent. Dans ses autres passion il est important de mettre en valeur la natation qu'elle pratique très souvent car cela la detend et lui permet d'un peu oublier son passé. Elle aime aussi le surf qu'elle pratique dès qu'elle le peu. Tout ce qui est en rapport avec l'eau lui plait aussi beaucoup d'ailleurs! Elle adore lire aussi ce qui est important à dire.
Aime pas : Depuis ses quinze ans elle a... Non pas une avertion mais une certaine peur des relations serieuse. Le fait de penser à passer à l'acte la rend très nerveuse et l'oblige donc à couper court à toute relation. Elle n'aime pas non plus les mathématiques et les sciences. Sinon, elle n'est pas vraiment difficile est aime beaucoup plus de chose qu'elle n'en deteste... Enfin, depuis son "accident", elle préfére aimer et profiter que ne pas aimer et s'enfermer dans son passé...

Appearance


Physique : April est une jeune femme plutôt grande (au moins un mètre soixante dix) et surtout très fine et très musclée. Ses nombreuses années de natation on fait d'elle une femme très bien structurée et attirante. Son visage est semblable à celui d'une poupée, rond et assez pâle. Cela ne fait que mettre en valeur ses yeux bleus (qui virent parfois au vert par ailleurs...) et pétillants de mystère. Sa bouche est charnue mais ne sont pas choquantes, loin de la. Ses cheveux sont blonds et assez longs. Parfois, elle les fait frisser mais comme elle est une jeune femme naturelle elle préfère les laisser floter au vent dans leur aspect normal (soit plutôt lisse). Elle n'aime pas beaucoup se maquiller sauf un peu les yeux pour les mettre encore un peu plus en valeur. Elle à un jolie grain de beauté près de la bouche ce qui lui ajoute un charme bien à elle.
Style vestimentaire : April n'a pas de style vestimentaire particulier. Elle met ce qu'elle aime quand elle le veut. Cela varit selon son humeur et selon le temps qu'il fait bref, rien de stable. Néanmoins, elle aime les vetement plutôt "chic" qui mettent en valeur son corps bien fait. Chaussure à talon souvent, elle parrait encore plus mince. Très naturelle comme nous l'avons vu, elle aime les couleurs pale et discrètes (blanc, beige, noir bien souvent mais aussi le rouge qui lui va très bien au teint.). Souvent en jupe, elle aprécie aussi les pantalon et ce qu'elle préfère c'est être à l'aise dans ses vêtements!


Passion


Passion : Le cinéma et la natation
Motivations : Son seul but est de réussir pour être encore plus indépendante. Elle veut aussi oublier son passé et pouvoir gagner son pain grace à sa passion qui est le cinéma. De plus, elle à de grands talents et cela depuis sa plus tendre enfance et son rêve est de ne pas les laisser au fond d'elle même. Et puis, même si elle n'aime pas trop son père, elle veut qu'il soit fier d'elle car après tout, c'est grace à son argent qu'elle à pu avoir ses études brillantes.


And You ?


Prénom : Céline
Age : 17ans
Avatar : Scarlett Johanson
Multi-Compte ? Non
Comment as-tu connu London For Six ? Par un autre site mais je ne sais plus lequel... :s
Comment trouves-tu le design ? très bien
Présence : 7/7 maximum et 3/7 minimum, tous depend de la quantité de travail...
Niveau RP : A vous d'en juger...
Code : I love London


Dernière édition par April Wells le Mer 20 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
°Oo~ April Wells ~oO° Left_bar_bleue89/100°Oo~ April Wells ~oO° Empty_bar_bleue  (89/100)

°Oo~ April Wells ~oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo~ April Wells ~oO°   °Oo~ April Wells ~oO° EmptyMer 20 Fév - 0:30

Bienvenue miss °Oo~ April Wells ~oO° 403507
J'espere que tu te plaira parmis nous =)


Alors tu as fini ta fiche comme je vois, mais je vais faire l'admin perfectionniste x'D Mais en meme temps il le faut =P
Je pense que tu n'as pas très bien comprit le contexte de l'histoire. Secret Talent's n'est pas une université ou quoi que ce soit dans le genre. Enfaite c'est un programme de chercheur de talents on pourrait dire. Il font donc chercher les plus talentueux dans le monde entier, passant des castings dans toute les grandes villes,.. Ils choissisent des gens qui pour eux sont porteur d'avenir et qui pourrait devenir celebre selon eux. Ils font tout faire pour leur apprendre leur metier, leur passion, les aider à vraiment entrer dans le monde de leur passion, meme si certain y sont deja bien encré mais pas suffisamment encore peut etre. Secret Talent's est le grand coup de pouce dans une carrière. Enfin tout sa pour dire que tu n'es pas venue à Londres grace au fait que ton père t'aie payer des etudes. Tu viens tout juste d'arriver dans cette grande ville, où tu ne connais absolument personne. Mais toi, vu que le hasard fait bien le choses, tu connaissais deja Helena vu que vous habitiez ensemble à NY, et vous vous retrouvez donc à Londres, vous deux, les deux amies.
En clair, tu as été choisie par Secret Talent's et ce n'est pas toi qui a choisit toi meme, meme si tu as passé un casting et que tu as été choisie !
Tu viens tout juste d'arriver à Londres
Tu connaissais Helena de NY

Voila =)
C'est pour que tu sois vraiment dans le contexte, aussinon ça ne le fera pas °Oo~ April Wells ~oO° 33935

Au faite, je sais que je suis terriblement ennuyante x'D Ma ta signature ne doit pas depasser 500 de longueur °Oo~ April Wells ~oO° 33935 Alors qu'elle fait 600, ce qui deforme le fofo =S

Aussinon après sa tout est bon °Oo~ April Wells ~oO° 403507 Il te suffit donc de simplement changer la fin de ton histoire °Oo~ April Wells ~oO° 33935 et puis je te valide avec grand plaisir °Oo~ April Wells ~oO° 403507
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




°Oo~ April Wells ~oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo~ April Wells ~oO°   °Oo~ April Wells ~oO° EmptyMer 20 Fév - 12:30

Pardon... Je n'avais pas compris les choses comme ça mais je vais tout changer comme il faut!
Pour la sign, je n'ai pas fait attention, j'ai du me tromper à la création! :s
Enfin, merci de m'accepter quand même et encore pardon!
Mais je vais changer tout ça immédiatement! °Oo~ April Wells ~oO° 405721



EDIT=> Voila! C'est fait!


Dernière édition par April Wells le Mer 20 Fév - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
°Oo~ April Wells ~oO° Left_bar_bleue54/100°Oo~ April Wells ~oO° Empty_bar_bleue  (54/100)

°Oo~ April Wells ~oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo~ April Wells ~oO°   °Oo~ April Wells ~oO° EmptyMer 20 Fév - 12:42

elle à l'air méchante comme ça mais c'est pas vrai !! faut pas avoir peur d'elle !! on l'aime tous notre sienna °Oo~ April Wells ~oO° 403507 !!
bref bienvenue !! °Oo~ April Wells ~oO° 403507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Oo~ April Wells ~oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo~ April Wells ~oO°   °Oo~ April Wells ~oO° EmptyMer 20 Fév - 15:02

Merci pour tout!
C'est rassurant! °Oo~ April Wells ~oO° 405721
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Westerly

Stanley Westerly


Nombre de messages : 682
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ?
Relationships:
Popularité:
°Oo~ April Wells ~oO° Left_bar_bleue69/100°Oo~ April Wells ~oO° Empty_bar_bleue  (69/100)

°Oo~ April Wells ~oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo~ April Wells ~oO°   °Oo~ April Wells ~oO° EmptyMer 20 Fév - 15:04

  • Bienvenue ! =)
    Scarlett <3
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
°Oo~ April Wells ~oO° Left_bar_bleue89/100°Oo~ April Wells ~oO° Empty_bar_bleue  (89/100)

°Oo~ April Wells ~oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo~ April Wells ~oO°   °Oo~ April Wells ~oO° EmptyMer 20 Fév - 15:07

Non non je suis plus que gentille °Oo~ April Wells ~oO° 403507 °Oo~ April Wells ~oO° 403507
Perfectionniste sur les bords c'est tout x'D
Mais il fallait quand meme que tu comprenne le contexte °Oo~ April Wells ~oO° 403507

C'est donc PERFECT ! =D
Et je te Valide donc avec grand plaisir °Oo~ April Wells ~oO° 403507

Bon jeu parmis nous °Oo~ April Wells ~oO° 33935
Et merci pour les modifications °Oo~ April Wells ~oO° 405721
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




°Oo~ April Wells ~oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo~ April Wells ~oO°   °Oo~ April Wells ~oO° EmptyMer 20 Fév - 15:09

Il n'y a pas de quoi! C'est normal que je face des modifications et je ne t'en veux pas de m'avoir corrigé bien au contraire!
Du reste, merci à tous pour l'accueil, ça fait plaisir!
Je suis sure que je vais me régaler! °Oo~ April Wells ~oO° 405721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Oo~ April Wells ~oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo~ April Wells ~oO°   °Oo~ April Wells ~oO° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Oo~ April Wells ~oO°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser