London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gallery of Isaeuïl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gallery of Isaeuïl Empty
MessageSujet: Gallery of Isaeuïl   Gallery of Isaeuïl EmptyMer 20 Fév - 17:57

    Ici seront exposé mes creation faite par moi xD Nan serieux vous moquez pas je debute moi^^ Bon c'est assez simple etant donné que j'aime pas trop les brush surtout quand il y en à beaucoup et je trouve que sa fait trop chargé^^ Enfin voila donnez moi votre avis puit en passant dites moi celles qui vous plaisent plus que d'autres et pourquoi! Sa me permettra de soigné des petits truc par vos conseils Gallery of Isaeuïl 405721

    Version *Keira et Jamie*


    Gallery of Isaeuïl Sanstitre1ml5 Gallery of Isaeuïl Sanstitre2du7 Gallery of Isaeuïl Sanstitre3bx3

    Gallery of Isaeuïl Sanstitre4pf1 Gallery of Isaeuïl Sanstitre5ar3 Gallery of Isaeuïl Sanstitre6hh2

    Gallery of Isaeuïl Sanstitre7eq6 Gallery of Isaeuïl Sanstitre8cp1 Gallery of Isaeuïl Sanstitre9ta7
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Gallery of Isaeuïl Left_bar_bleue89/100Gallery of Isaeuïl Empty_bar_bleue  (89/100)

Gallery of Isaeuïl Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Isaeuïl   Gallery of Isaeuïl EmptyMer 20 Fév - 18:04

C'est joli meme si très simple Gallery of Isaeuïl 403507
Mais j'adore la simplicité Gallery of Isaeuïl 405721 Ca a tout son charme =)
je dirai que j'aime bien les 3 dernieres, plus particulierement meme l'avant derniere Gallery of Isaeuïl 403507

Aufaite, je ne t'avais pas dit que j'aimait bien l'idée de ton histoire =) Sa met de l'action x'D

Bonne continuation pour les créas Gallery of Isaeuïl 403507
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Gallery of Isaeuïl Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Isaeuïl   Gallery of Isaeuïl EmptyMer 20 Fév - 18:20

Oo mici beaucoup miss!! C'est trés gentille!! Et vi je pense que la simplicité à son charme pi bon je suis pas encore trés doué pour faire de belle crea xD Bah je voulais un peu d'action pi sa se trouve que Jamie et Keira son sortit ensemble donc j'ai proposer à Jack et il à accepté^^ Encore merci pour le compliment Gallery of Isaeuïl 33935
Revenir en haut Aller en bas
Jack Padalecki
•.Sexy Back.•
Jack Padalecki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Gallery of Isaeuïl Left_bar_bleue60/100Gallery of Isaeuïl Empty_bar_bleue  (60/100)

Gallery of Isaeuïl Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Isaeuïl   Gallery of Isaeuïl EmptyMer 20 Fév - 19:10

J'adore !!!! Gallery of Isaeuïl 403507 Les trois derniers sont mes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery of Isaeuïl Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Isaeuïl   Gallery of Isaeuïl EmptyMer 20 Fév - 19:11

Hii moi z'aime bien le derniere et la 3eme de la premiere ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Gallery of Isaeuïl Left_bar_bleue53/100Gallery of Isaeuïl Empty_bar_bleue  (53/100)

Gallery of Isaeuïl Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Isaeuïl   Gallery of Isaeuïl EmptyMer 20 Fév - 21:15

Ils sont sublimes !
Perso, j'adore! Simple mais magnifique! Bravo =)
Bon, je ne dis pas qu'avec un peu plus de style de couleurs, pas forcément des brush,sa rendrais mieux =)
J'adore le 3e de la ligne 1, le 3e de la ligne 2 et le 1e de la dernier eligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery of Isaeuïl Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Isaeuïl   Gallery of Isaeuïl EmptyMer 20 Fév - 21:17

Oo mici beaucoup!! Bah enfait j'arrive pas trop à manier photofiltre sur les couleurs et tout donc si quelqu'un pourrait me donner des conseil je suis toute ouie comme on dit^^ Merci encore!!!! Gallery of Isaeuïl 403507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery of Isaeuïl Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Isaeuïl   Gallery of Isaeuïl EmptyMer 20 Fév - 22:29

    Voici d'autres vava que je viens tout juste de faire!!!

    Version * Keira *


    Gallery of Isaeuïl Sanstitre10ev1 Gallery of Isaeuïl Sanstitre11ql7 Gallery of Isaeuïl Sanstitre12ek7 Gallery of Isaeuïl Sanstitre13jx4

    Gallery of Isaeuïl Sanstitre14jt2 Gallery of Isaeuïl Sanstitre15sl8

    Gallery of Isaeuïl Sanstitre16jz6
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Gallery of Isaeuïl Left_bar_bleue53/100Gallery of Isaeuïl Empty_bar_bleue  (53/100)

Gallery of Isaeuïl Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Isaeuïl   Gallery of Isaeuïl EmptyMer 20 Fév - 23:09

Encore super =)
Pour les couleurs, je t'aurai volontairement aider! Mais j'utilise pas photofiltre...mais déja, tu peux mettre plus de contrastes, sa ressort rapidement les couleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallery of Isaeuïl Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Isaeuïl   Gallery of Isaeuïl EmptyMer 20 Fév - 23:23

J'utilise pas non plus Photofiltre donc je pourrai pas non plus te donner de conseils, mais je trouve que tu manies déjà pas mal, après c'est sur que tu peux travailler les colorings, mais je sais pas du tout comment t'aider ! Regardes peut être des tutos sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Gallery of Isaeuïl Left_bar_bleue62/100Gallery of Isaeuïl Empty_bar_bleue  (62/100)

Gallery of Isaeuïl Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Isaeuïl   Gallery of Isaeuïl EmptySam 23 Fév - 21:36

J'adore tes créas. Elles sont simples mais superbes. Et en particuliers les trois dernières de Keira et Jamie et pour celles de Keira toute seule, la première et l'avant dernière en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Invité
Invité




Gallery of Isaeuïl Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Isaeuïl   Gallery of Isaeuïl EmptyDim 23 Mar - 14:39

C'est simple mais très jolie et en plus Keira et Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallery of Isaeuïl Empty
MessageSujet: Re: Gallery of Isaeuïl   Gallery of Isaeuïl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallery of Isaeuïl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril Gallery
» Hayden Elvin : The Gallery
» Anna's Gallery
» Jack Gallery
» Andrew Gallery *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Hors Jeu :: • Art's Party • :: Gallery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser