London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ James Morel ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ James Morel ] Empty
MessageSujet: [ James Morel ]   [ James Morel ] EmptyMer 27 Fév - 21:14

Identity Card


  • Nom : Morel
    Prénom : James
    Age : 19 ans
    Date et Lieu de Naissance : 16 Août 1988 à Sydney
    Groupe : Océanique


Story


  • James est née dans une famille nombreuse en Australie. Malheureusement celle-ci n’était pas très riche. Il est l’aînée d’une fratrie de 6 enfants, il a donc apprit la responsabilité très jeune. Il avait de très bon résultats scolaires ce qui accentuait le côté « modèle » de la famille. Mais James ne se destinait pas à de grandes études. Lui, ce qu’il voulait pas dessus tout, c’était devenir Acteur. Il se mit donc déjà très jeune à passer des castings pour des petits rôles et apprendre les ficelles du métier. Il se fit même remarqué par une petite troupe de théâtre alors qu’il n’avait que 12 ans. Ce fut à ce moment là que James se rendit réellement compte que c’était ce qu’il voulait vraiment faire plus tard. Mais sa famille était très réticente à cette idée de métier que son père qualifiait de folle car c’était une profession avec très peu de débouchés et la principale question de la famille était celle de gagner de l’argent. Malgré ces réticences, James continua jouer sur les planches et à briller. Il avait un réel talent. A côté de ça, il continuait bien entendu l’école mais était sûr qu’il ne la continuerait pas après le Bac. Ce qui fut le cas. Mais au grand étonnement de sa famille, il reçut une lettre d’une grande école Anglaise de jeunes talents, Secret Talent's. James en fut à la fois étonnée et heureux et se prépara très vite à cette nouvelle aventure qui se présentait à lui. A la sortie de cette école toutes les grandes voies de comédiens lui tendraient les bras, c’était une occasion à ne surtout pas manquer. Ces raisons avaient pourtant du mal à passer dans la famille. Mais avec des explications mature et convaincantes, il persuada ses parents des bien fait de cette école pour lui et son avenir. Au fond de lui, James était triste de quitter sa famille mais l’idée d’un grand avenir et d’une belle aventure par cette école lui donna des ailes …



Personality


  • Caractère : James est un jeune homme extrêmement mature par le fait qu’il est l’aîné de 3 frères et de 2 sœurs. Il apprit donc le sens de la responsabilité très jeune. Le milieux dans lequel il a grandit, modeste, lui a apprit la générosité et le partage, mais aussi le fait de ne jamais baisser les bras, que si on échouait il fallait réessayer, et de toujours voir les choses du bon côté quelque soient les circonstances. Quand il fait quelques chose qui lui tient à cœur, comme le théâtre, il la fera avec une telle passion ou gaieté que peu de personne lui arriverait à la cheville (ce qui lui valu sûrement sa place à Secret Talent’s). Ou alors qu’il aime ou apprécie fortement quelqu’un, il lui montrera une grande gentillesse et une amitié et un amour sans faille. Question amitié, il est franc, attentionnée et toujours prêt à aider, et question amour, la jeune fille qui le fera chavirer aura un grande chance : Fidel, attentionnée et aimant, il peut néanmoins faire passer le théâtre avant elle. Eh oui, presque rien ne passe avant sa passion et cette sacré tête de bois ne veut rien entendre à propos de ce trait de caractère.

    Qualités : Mature - Passionné - Généreux
    Défauts : Tête de Bois - Naïf - Trop Gentil
    Aime : James aime pas mal de choses. Niveau goût alimentaire, il n'est vraiment pas difficile, tant que vous ne lui faîtes pas manger des épinard tout ira bien ! Mais il raffole des Fraises & Framboises, mais surtout du nutella ! Niveau sport, il aime beaucoup le rugby, sport où dans son pays, l'équipe nationale est arrivée plusieurs fois champion du monde. Niveau musique, il écouta de tout mais à quand même un petite préférence pour tout ce qui est rock / Pop-rock et peut en écouter à s'en crever les tympans. Au niveau des filles, il préfère des filles attentionnée qui n'en n'ont pas qu'après leur physique et leur nombril, une fille pétillante, vivante, peut-importe sa taille sa couleur de cheveux, de ses yeux ...
    Aime pas :Par contre, il y peu de choses spéciale qu'il n'aime pas, mais il y a les choses classique du genre Racisme, intolérance, égoïste et l'hypocrisie. L'Hypocrisie surtout le fait sortir de ses gonts à une vitesse impressionnant. Il faut être franc avec lui. Il n'aime pas aussi les personnes trop ennuyeuse même s'il s'efforce de les supporter quand il le faut vraiment. Comme dit précédemment, il déteste les épinards, et c'est de famille chez les Morel.


Appearance


  • Physique :James est un très grand jeune homme à la carrure assez imposante, très peu de gens inconnus ose le chahuter. Mais malgré ce corps de Rugbymen, il n’est en rien menaçant, au contraire, sa présence rassure et inspire à la sympatie. Il a un visage plutôt carré mais aux traits doux et rassurants. Derrières des mèches brunes souvent coiffées assez soigneusement, il y a deux yeux perçant, clairs, d’un bleu-gris envoûtant. Il possède un léger sourire qui lui donne un air timide plutôt attachant, enfin pour ceux ou celle qui aiment ça. Mais on peut noter que ses dents son impeccablement alignées, due à un traitement d'orthondontie qui, à cause du prix, à fait manger à sa famille des lentilles pendant plusieurs semaines. Son physique entier lui donne quelques années de plus, on a l'impression de s'adresser à un jeune homme d'environ 25 ans alors qu'il n'en a à peine 19 !

    Style vestimentaire : James est un garçon très simple dans ce qui est le côté vestimentaire, le manque d'argent de sa famille l'empêchant de s'acheter tout ce qui voulait. Mais, il a toujours su ce mettre en valeur et s'habille toujours de manière classe : chemise, jean, veste de cuir et quelques fois pour le fun, il met une cravate mal attachée. Sa situation s'est améliorée, maintenant qu'il côtoie Secret Talent's, il se permet donc quelques fois quelques folies au niveau des vêtements. Mais il peut des fois faire un petit écart. Ex : son dernier achat ? Une paire de converse blanche à pois avec des coccinelles !


Passion


  • Passion : Théâtre
    Motivations : Depuis, qu'il est tout petit, il rêve d'être un grand acteur plein de charisme et de charme. Il s'en ai donné les moyens en travaillant dur sa gestuelle, sa mémoire et son attitude. Il a été retenu par une troupe de théâtre alors qu'il n'avait que 12 ans ! Le metteur en scène lui apprit pas mal de choses, et lui dit qu'il avait du talent. Mais une chose est sûr, après cette expérience inoubliable, James est sûr et certain de son avenir. Il sera Acteur ou Comédien. Avec tellement d'ambition, il ne put que briller. Il porte tellement d'importance à sa carrière qu'il est très difficile de le détacher de ses répétitions ou de la scène !


And You ?


  • Prénom : Lily-Rose (c'est mon PUF ^^')
    Age : 15 ans
    Avatar : Tom Welling
    Multi-Compte ? Non, je suis nouvelle de chez nouvelle !
    Comment as-tu connu London For Six ? Par Top-site
    Comment trouves-tu le design ? Oo ... Topissime !
    Présence : 5/7
    Niveau RP :Plutôt bon *enfin je crois ...*
    Code :I love London


FINI [ James Morel ] 33935


Dernière édition par James Morel le Mer 27 Fév - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
[ James Morel ] Left_bar_bleue89/100[ James Morel ] Empty_bar_bleue  (89/100)

[ James Morel ] Empty
MessageSujet: Re: [ James Morel ]   [ James Morel ] EmptyMer 27 Fév - 21:16

Bienvenue toi [ James Morel ] 403507
J'espere de tout coeur que tu te plaira parmis nous =)
Et puis bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
[ James Morel ] Left_bar_bleue53/100[ James Morel ] Empty_bar_bleue  (53/100)

[ James Morel ] Empty
MessageSujet: Re: [ James Morel ]   [ James Morel ] EmptyMer 27 Fév - 21:18

Bienvenu mec !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
[ James Morel ] Left_bar_bleue62/100[ James Morel ] Empty_bar_bleue  (62/100)

[ James Morel ] Empty
MessageSujet: Re: [ James Morel ]   [ James Morel ] EmptyMer 27 Fév - 21:22

Re-bienvenue [ James Morel ] 33935

Bonne continuation pour ta fiche [ James Morel ] 403507
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Invité
Invité




[ James Morel ] Empty
MessageSujet: Re: [ James Morel ]   [ James Morel ] EmptyMer 27 Fév - 21:33

  • Merciii Beaucoup à Tous [ James Morel ] 403507
    Je ne doute pas que je vais me plaire !
    Et j'ai fini ma fiche [ James Morel ] 33935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ James Morel ] Empty
MessageSujet: Re: [ James Morel ]   [ James Morel ] EmptyMer 27 Fév - 21:36

Bienvenue parmis les fous!
J'espere que tu n'aime pas TH parce que tu n'es pas sortie de l'hauberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ James Morel ] Empty
MessageSujet: Re: [ James Morel ]   [ James Morel ] EmptyMer 27 Fév - 21:39

  • Merciii =D

    xD, je ne supporte pas TH ><
    Je n'aime pas la langue Allemande, donc leur musiques ne m'ont jamais plues
    (Même s'ils ont fait des musiques anglaises ^^')
    Mais enfin, ce qui me désole le plus se sont les images des journalistes quand on voit les groupies qui hurlent ><

    Maiis bon, certains peuvent aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
[ James Morel ] Left_bar_bleue89/100[ James Morel ] Empty_bar_bleue  (89/100)

[ James Morel ] Empty
MessageSujet: Re: [ James Morel ]   [ James Morel ] EmptyMer 27 Fév - 21:45

Mdr' x'D

Rahh tu es bienvenue parmis nous alors =P
On adore se moquer de Tokio Hotel, c'est notre passion premiere x'D
On est legerement debile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
[ James Morel ] Left_bar_bleue62/100[ James Morel ] Empty_bar_bleue  (62/100)

[ James Morel ] Empty
MessageSujet: Re: [ James Morel ]   [ James Morel ] EmptyMer 27 Fév - 21:46

Je t'avais dit que je validerais [ James Morel ] 338713 Alors validé ^^

Et critique pas TH toi ein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Invité
Invité




[ James Morel ] Empty
MessageSujet: Re: [ James Morel ]   [ James Morel ] EmptyMer 27 Fév - 21:50

  • Encore Merciii (dis donc que de remerciement ^^)
    xD !
    Ben je suis bien heureuse de ne pas être tombée sur un Forum avec trop de groupie ^^

    * si si je respecte TH xD *
    - Ah d'autres ... -
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
[ James Morel ] Left_bar_bleue62/100[ James Morel ] Empty_bar_bleue  (62/100)

[ James Morel ] Empty
MessageSujet: Re: [ James Morel ]   [ James Morel ] EmptyMer 27 Fév - 21:52

Tu nous connais mal ein ... xD

Bon je fais mon boulot et je verrouille ^^

Chuuut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





[ James Morel ] Empty
MessageSujet: Re: [ James Morel ]   [ James Morel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ James Morel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser