London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 rencontre dans un endroit insolite(pv Jack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Left_bar_bleue35/100rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty_bar_bleue  (35/100)

rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty
MessageSujet: rencontre dans un endroit insolite(pv Jack)   rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) EmptySam 1 Mar - 22:27

Voici quelques jours que October était installée à Londres, elle avait fait ses premiers pas dans l’école, ses premiers pas dans le quartier de Notting Hill, les premiers pas dans celui de Camden Town, ce soir elle décida d’aller visiter le quartier de Soho. On lui avait dit que c’était un quartier sympa bien qu’il est un brin provocateur, et on l’avait conseillé d’aller dans une boite de nuit. Elle se disait que ça allait être un bon moyen de rencontrer des nouveaux gens, et elle aimait bien danser. Elle se munit de son plan de Londres et essaya tant bien que mal de trouver ses repères.On ne pouvait pas dire que October avait le don de l’orientation, au contraire, elle avait la fichue habitude de se perdre très souvent ,même si c’est un endroit qu’elle connaissait elle trouvait le moyen de se perdre. Alors on lui avait donné le nom de rue, et après une dizaine de minutes de recherche intensive elle trouva la rue sur son plan. Alors elle suivait son plan, et croisait les doigts pour arriver au bon endroit, après quasiment une demi-heure de promenade dans le quartier, elle arriva à destination, enfin c’est ce qu’elle pensait. Elle arriva devant un grand bâtiment qui aurait pu être une boite de nuit, elle fait la queue, elle était surtout entourée de garçons, il y avait très peu de filles, elle trouva ça bizarre, mais elle se dit que les Londoniennes devaient être casanières. Après une bonne dizaine d’attente, elle arriva à l’entrée de ce qu’elle pensait être la boîte, le videur la regarda de haut en bas, et lui dit qu’il étonnait de voir une personne comme elle, dans ce genre d’endroit, il lui disait qu’elle avait plutôt l’air d’une fille rangée. October le regarda d’un air vraiment surpris et se disait que les anglais et les allemands n’avaient pas du tout la même culture. En effet, elle se demanda pourquoi on lui avait dit ça, quand elle allait en boite en Allemagne, on ne lui avait jamais fait de remarque de ce genre. Elle rentra dans la boite, et là, elle comprit pourquoi le videur lui avait dit ça.elle n’était pas du tout dans une boite de nuit, mais dans un club de streap-tease.
*oh, mon dieu*
Alors qu’elle voulut partir, elle se dit qu’elle avait quand-même payer l’entrée 15£ donc autant profiter de la soirée, même si elle n’était pas à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Padalecki
•.Sexy Back.•
Jack Padalecki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Left_bar_bleue60/100rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty_bar_bleue  (60/100)

rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un endroit insolite(pv Jack)   rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) EmptyDim 2 Mar - 13:30




Jack était à Londres depuis seulement une petite semaine
. Une semaine trés charger en émotion ^^...Et oui Jack ne s'est pas ennuyait
pendant sa première semaine en Angleterre , bien au contraire ! Ce qui est, je
vous l'accorde bizarre, sachant que Jack vient de Miami, une ville toujours
ensoleillé et mouvementé ! Durant sa première semaine, Jack a rencontré son ex
copine, et a rencontré de nombreuses personnes autant sympathique qu'a Miami .
Aujourd'hui, Jack avait fait la connaissance de son colocataire qui était Londonien,
celui-ci n'avait l'air si distant que sa, il lui proposa même de sortir entre
potes à Soho. Il lui donna rendez vous à la boite de streap tease ce soir
...Jack s'y rendit donc seul en attendant la bas son coloc' .
Le jeune homme entra dans la boite de streap et alla s'installer à une table en
attendant son ami ...Après quelque minutes , celui-ci lui annonça qu'il a un imprévu
ce soir ...Aucun problème, Jack a déjà commander une bière et compte bien
s'amuser avec ou sans pote ! Jack regarda à plusieurs reprises autour de lui ...


Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Left_bar_bleue35/100rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty_bar_bleue  (35/100)

rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un endroit insolite(pv Jack)   rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) EmptyDim 2 Mar - 15:07

October avait décidé de profiter de la soirée, mais elle doit avouer que c’était très dur. La majorité des personnes présentes ici,était des hommes, qui n’en pouvait plus de voir des filles se déshabiller sur scène. Elle trouva ça totalement dégradant. Elle se demanda vraiment ce qu’elle faisait là, mais bon, elle ne voulait pas partir vu le prix élevé de l’entrée. Elle essaya tant bien que mal de se rendre au bar.et après un parcours assez difficile, semés d’embuches, ou plutôt semés de garçon qui se permettent de lui toucher les fesses, elle arrive jusqu’au bar. Elle n’hésita pas longtemps pour sa commande. October venait d’Allemagne et comme tout allemand qui se respecte, elle commanda une bière blanche. Une nouvelle fois, elle était surprise par le prix. Quand elle était allé à Camden Town, elle avait payé cher mais, là c’était vraiment hors de prix, mais bon,elle ne pouvait pas s’empêcher de boire de la bière,elle adorait ça. Le serveur lui emmena la bière
Bah dis donc je ne vais pas m’étouffer avec ça.
Cette remarque était sortie tout seul.Mais c’est vrai que pour le prix, ils pouvaient mettre plus de bière. Alors qu’elle commença à boire, un homme l’aborda. Il lui demanda pourquoi une si jolie fille faisait là ;alors October lui raconta son histoire, et il lui dit que finalement c’était bien qu’elle se soit trompée de lieu, il s’approcha d’elle,et commença à lui toucher sa cuisse.October lui prit sa main, et la serra très fort.car même si à première vue October semle être une fille frêle qui n’arrive pas à se défendre toute seule, c’était tout le contraire.et elle avait de la force dans les bras grâce à la gymanstisque.elle dit à l’homme
Si tu oses monter ta main plus haut, je te jure que tu vas regretter d’être né.
Elle le lâcha et partit du bar, elle essaya de trouver une table tranquille ; mais elles étaient toutes occupées. Puis elle aperçut une table où il y avait un jeune homme qui regarda autour de lui. Elle se disait qu’il devait s’être trompé comme. Elle s’approcha.
Excuse-moi je peux m’asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Padalecki
•.Sexy Back.•
Jack Padalecki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Left_bar_bleue60/100rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty_bar_bleue  (60/100)

rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un endroit insolite(pv Jack)   rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) EmptyDim 2 Mar - 20:17




Jack était toujours assit à une table, seul en effet dans
la boite de streap tease de Soho...mais il ne fut pas seul pour bien longtemps
! Et oui, une streap-teaseuse débarqua devant lui, Jack n'y prêta pas grand
attention sachant que le jeune homme avait le dos tourner. Il aperçu une
blondinette au bar ...mais son regard fut détourner lorsque la streap-teaseuse
s'assit sur son genoux ! Oh la, du calme, pensa t'il soudainement. Le pire
étant qu'elle ne se gêna pas pour commencer à le chauffer


C'est bon sa ira ...merci !

Ah d'un coup sa casse le truc ! La streap-teaseuse s'en alla froidement mais
bon Jack n'était pas venu ici pour qu'on lui fasse un streap-tease...Seulement
pour passer un bon moment . Lorsque Jack détourna son regard pour le déposer
sur le bar, où était il y a quelque minutes, une jeune blondinette . Celle-ci
se faisait tripoter par un homme...mais quand Jack déposa son regard sur le
bar, elle n'y était plus ! Ses pensés furent interrompu quand il entendit
"Excuse-moi je peux m’asseoir ?" Oh pas...Salut toi, pensa t'il .

Ouai bien sûr...





J’suis seul, de toute façon !

Ca va ? Il ne t'a rien fait...Le gros porc au bar ??!





Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Left_bar_bleue35/100rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty_bar_bleue  (35/100)

rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un endroit insolite(pv Jack)   rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) EmptyMar 4 Mar - 0:07

Le jeune homme semblait complètement dans ses pensées quand October lui demanda si elle pouvait s’asseoir, mais il accepta. October s’asseyait en face du jeune homme.
Merci beaucoup.
October préferait être ici qu’être aux bars entourés d’hommes tous complètement pervers. Quoique elle ne connaissait pas l’homme avec qui elle s’était assise peut-être que lui aussi était comme eux, mais en tout cas, October trouvait qu’il n’avait pas la tête d’un pervers. Cet inconnu lui demanda si le gros porc comme il l’appelait ne lui avait rien fait.
Non, ça va, il a juste voulu me mettre dans son lit. Je déteste ces pervers qui considèrent toutes les filles comme des objets.à ces mecs là, on devrait leur couper leur c*******, pour rester polie je dirais qu’on devrait couper leur appareil génital ;
October parlait d’une façon assez cru à cette personne qu’elle ne connaissait pas, mais ce comportement l’énervait.
Désolé,j’espère que je ne te choque pas. Au fait je me présente, je suis October.je viens d’arriver à Londres.
Elle but une gorgée de sa bière, elle fit une grimace. Elle était vraiment déçue, la bière n’avait vraiment pas le même goût qu’en Allemangne.
Et tu demandes peut-être comment une fille comme moi fait dans ce genre d’endroit ?c’est qu’une fille comme moi est très nulle en orientation, mais en suivant un plan elle arrive à se perdre. Ce soir normalement cette fille voulait aller en boite, mais qu’elle s’était trompée et avait atteri ici, et comme elle avait payé 15£ l’entrée, elle voulait quand-même profiter de cette soirée, même si elle se sent mal à l’aise et qu’elle vient de se rendre compte qu’elle parlait trop.
October reprit une gorgée de sa bière.
Et toi tu es de Londres ?et voilà que je me remets à parler!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Padalecki
•.Sexy Back.•
Jack Padalecki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Left_bar_bleue60/100rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty_bar_bleue  (60/100)

rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un endroit insolite(pv Jack)   rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) EmptyMar 4 Mar - 14:21




Jack était toujours assit à une table, sauf qu'à présent,
il n'était plus seul ! En effet, une jeune blondinette s'était assise à sa
table . Après lui avoir demander si elle allait bien, la jeune femme répondit
très franchement
"Non, ça va, il a juste voulu me mettre dans son
lit. Je déteste ces pervers qui considèrent toutes les filles comme des
objets.à ces mecs là, on devrait leur couper leur c*******, pour rester polie
je dirais qu’on devrait couper leur appareil génital" Jack explosa de
rire. Cette fille est un phénomène et rendait le sourire à Jack, ce qui est une
bonne chose !!

Ouai c'est vrais ta raison !

Jack garda un sourire amusé face à la jeune femme. Celle-ci ajouta
soudainement "Désolé, j’espère que je ne te choque pas. Au fait je me
présente, je suis October. Je viens d’arriver à Londres." Le jeune homme
répondit

T'en fait pas ...

Enchanté October , moi c'est Jack !

Moi aussi, cela fait une semaine que je suis ici !

Jack détourna son regard. Il venait tout juste de finir sa boisson et
souhaitait aller chercher une bière fraîche, quand October lui expliqua
"Et tu demandes peut-être comment une fille comme moi fait dans ce genre
d’endroit ?c’est qu’une fille comme moi est très nulle en orientation, mais en
suivant un plan elle arrive à se perdre. Ce soir normalement cette fille
voulait aller en boite, mais qu’elle s’était trompée et avait atterri ici, et
comme elle avait payé 15£ l’entrée, elle voulait quand même profiter de cette
soirée, même si elle se sent mal à l’aise et qu’elle vient de se rendre compte
qu’elle parlait trop." Jack souria et dit.

Oui je n’osais pas te demander !

Tu parles beaucoup c'est vrais, mais sa me gène pas !

Moi je devais venir ici avec un ami ...qui a eut un imprévu.

Une fois terminé, Jack se leva et lui dit poliment. Sachant que le jeune
homme allait se chercher une bière , il lui demanda


Je reviens , tu veux boire quelque chose ??!

Une fois revenue, Jack posa sa bière sur la table et écouta October lui
demandait "Et toi tu es de Londres ?et voilà que je me remets à parler!"
Jack laissa passé un léger rire puis répondit

Non pas du tout ...J'viens de Miami

Et toi ?!


Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Left_bar_bleue35/100rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty_bar_bleue  (35/100)

rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un endroit insolite(pv Jack)   rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) EmptyMar 11 Mar - 17:52

Le défaut d'October: elle a tendance à trop parler et à avoir la langue bien pendue. Et quand elle est dans une situation où elle est mal à l'aise, ce défaut est multiplié par dix. Et là, elle était vraiment mal à l'aise. En même pas cinq minutes, elle avait déjà dit des tas de trucs, et elle ne prenait même pas le temps de reprendre son souffle. Mais apparemment, ce défaut n'avait pas l'air de déranger la personne qui se trouvait en face d'elle. Il lui dit qu'il s'appelait Jack. Et que comme elle, ça ne faisait pas très longtemps qu'il était arrivé à Londres. October n'arrêtait pas de boire sa bière, bien qu'elle avait un goût immonde, mais au moins pendant qu'elle buvait, elle ne parlait pas. Jack se levait et lui dit qu'il allait revenir et si elle voulait un truc à boire. October hésita quelques secondes, mais elle savait déjà qu'elle n'allait pas prendre de bière.
je veux bien une vodka pomme, merci.
Pendant que Jack était parti, October se demanda si il allait vraiment revenir, peut-être avait-il dit ça juste pour fuir loin d'elle!
mais il revient quelques minutes plus tard. Jack tendit la vodka à October
Merci.
October finit de boire sa bière.Au même moment, Jack lui dit qu'il vient de Miami.
De Miami? ça doit vraiment te changer de venir ici. Moi je suis allemande, je viens de Berlin.
October prit sa vodka et la but d'un seul coup.
pourquoi es-tu à Londres?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Padalecki
•.Sexy Back.•
Jack Padalecki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Left_bar_bleue60/100rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty_bar_bleue  (60/100)

rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un endroit insolite(pv Jack)   rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) EmptyJeu 20 Mar - 20:17




Jack revient rapidement vers la jeune blondinette qui
était toujours assise à la table ! Celle-ci se nomme October, plutôt original
comme prénom mais en tout les cas il n'y avait pas que cela d'original chez
cette séduisante femme ...! Tenant sa bière ainsi qu'une vodka pomme, Jack
débarqua face à October avec un sourire aux lèvres. Le jeune homme s'assit tout
en disant

Voila...il n'y a pas de quoi !


Dit il poliment ! Après, sa Jack expliqua que cela faisait seulement une semaine
qu'il était à Londres et qu'en faite, il habite à Miami en Floride. La jeune
femme, lui dit "De Miami? Ça doit vraiment te changer de venir ici. Moi je
suis allemande, je viens de Berlin." Ahh et bien...Pensa t'il soudainement


Ouai c'est vrais, y'a du changement !!!

Ah...L'Allemagne...voila d'où vient ton prénom, non ?!

Moi personnellement, j'te l'avoue je n'y est jamais été, je vois pas du tout
comment c'est la bas ! Etant d'Amérique du nord ....

Jack garda un léger sourire en coin, le jeune homme commença à boire sa
bière quand October "pourquoi es-tu à Londres?" Très bonne question
XD, Jack aurait très bien pût rester à Miami...

Pour le mannequinât ...J'suis mannequin à Miami et je pensais pourvoir
me faire connaître un peu en Angleterre !


Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Left_bar_bleue35/100rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty_bar_bleue  (35/100)

rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un endroit insolite(pv Jack)   rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) EmptyVen 21 Mar - 19:31

Alors que Jack était parti au bar pour chercher à boire, October se demandait s’il allait revenir. Elle regardait autour d’elle, à la fois elle se sentait vraiment mal à l’aise dans cet endroit mais à la fois cette situation complètement embarrassante la faisait légèrement sourire. De tout façon, il faut mieux en rire. De nombreuses October s’était trouvé dans de drôles de situations à cause de son mauvais sens de l’orientation, mais là, on pouvait vraiment dire que son talent pour se perdre l’avait mené dans un endroit vraiment original ! Jack revenait avec les verres. Il lui dit qu’il venait de Miami. October était impressionée par le nombre d’étrangers présent dans cette ville, les gens venaient des quatre coins de la terre. Depuis son arrivée, elle avait rencontré des européens, des asiatiques, des américains. Miss Kale adorait ce mélange de culture. October lui expliqua qu’elle était allemande, mais c'était pas très compliqué à devener car elle avait le physique "type" de l'allemande:blonde aux yeux bleus;alors Jack lui dit que c’est de ce pays que doit venir son prénom.
Oui, en effet et ça vient surtout de mes parents ! ils ne s’attendaient pas à ce que je pointe mon nez, je suis née en Octobre donc ils m’ont appelés October.
Comme à chaque fois qu’October parlait de ses parents, la miss se sentait mal à l’aise. Elle prit sa vodka et la but d’une traite. Pendant ce temps, Jack lui expliqua qu’il n’y était jamais allé, et qu’il ne savait pas du tout comment c’était.
Tu ne rates pas grand chose ! c’est un joli pays, mais comparé à Miami ce n’est pas génial ! j’imagine la vie à Miami, il doit toujours faire chaud, alors qu’en Allemagne, il pleut souvent !Miami c’est certainement la ville de la fête ;alors que Berlin c’est la ville de la bière !
October lui sourit et lui demanda pourquoi il était à Londres, il lui répondit qu’il était mannequin et qu’il voulait se faire connaître dans ce pays. October aurait du s’en douter quand on voit le physique de Jack.
Avec un physique comme le tien, tu ne devrais pas avoir de mal à te faire connaître
Un des traits de caractère de notre petite allemande, c’est elle disait tout le temps ce qui lui passait par la tête, même si ça pouvait quelques fois choquée certaines personnes. October était toujours franche, enfin presque toujours, le seul sujet dans lequel October ment, c’est celui qui concerne ses parents.
et sinon tu te plais à Londres?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Padalecki
•.Sexy Back.•
Jack Padalecki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Left_bar_bleue60/100rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty_bar_bleue  (60/100)

rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un endroit insolite(pv Jack)   rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) EmptyVen 4 Avr - 19:23




"Oui, en effet et ça vient surtout de mes parents ! Ils
ne s’attendaient pas à ce que je pointe mon nez, je suis née en Octobre donc
ils m’ont appelés October." Jack regarda la jeune blondinette à ses côtés,
bizarrement, la belle allemande n'avait pas l'air mal à l'aise au côté de
Jack...Non pas qu'il était intimidant, c'était plutôt cette endroit...Il bu une
gorgé tout en écoutant la séduisante blonde à ses côtés. Jack expliqua à son
tour, qu'il vient de Miami et que personnellement il n'avait jamais été en
Allemagne, à ses mots October répondit aussitôt "Tu ne rates pas grand
chose ! C’est un joli pays, mais comparé à Miami ce n’est pas génial ! J’imagine
la vie à Miami, il doit toujours faire chaud, alors qu’en Allemagne, il pleut
souvent !Miami c’est certainement la ville
de la fête ;alors que Berlin c’est la ville de la bière !"
Le jeune homme eut un large sourire en entendant les remarques d'October ,
c'est vrais elle n'a pas tord !


Oui c'est vrai, Miami c'est plutôt la plage, le soleil, les fêtes et les
belles femmes !

La bière c'est pas mal non plus ...non ?!

Apparemment, il y a aussi de séduisante femme...

Jack garda un léger sourire en coin. Après sa, il avoua être ici car
mister Padalecki est mannequin et qu'il veut se faire connaître autre part
qu'en Amérique !!! October lui répondit alors "Avec un physique comme le
tien, tu ne devrais pas avoir de mal à te faire connaître" Le jeune homme
laissa passé un léger rire ! Ce n’est pas la premier fois qu'on le lui dit,
mais c'est toujours plaisant !

C'est toujours sympa d'entendre sa de la part d'une femme...

Merci !

Et toi...Qu'est ce que tu es venue faire ici ...à Londres ???


Très franchement ...ça va, au départ je m'attendais pas à voir chaque jour de
la pluie ...Mais en fin de compte on si habitue !

Jack bu aussitôt son fond de verre. C'est l'horreur pour lui, ici ...Mais le jeune homme
tente d'être POSITIF !!




Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Left_bar_bleue35/100rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty_bar_bleue  (35/100)

rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un endroit insolite(pv Jack)   rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) EmptySam 10 Mai - 15:23

HJ: avec beaucoup de retard voilà ma réponse!

Si on pouvait qualifier October en un mot ce serait bavarde ! en effet la miss fait que de parler, parler, et encore parler. Et puis la plupart du temps c’est pour dire des conneries !xD ! et ce besoin de parler tout le temps était encore plus important quand elle était mal à l’aise, et ici, c’était vraiment le summum de la gêne. Mais October tentait de rester positive, elle se disait que dans quelques jours, elle rigolera de cette mésaventure. Mais Jack avait l’air de l’écouter attentivement, donc elle continuait de parler encore et toujours. October était impressionnée que Jack venait de Miami, depuis qu’elle était arrivée à Londres, elle avait rencontré des personnes qui venaient des quatre coins du monde. mais elle se sentait un peu ridicule de dire qu’elle venait d’Allemagne. Miami/Berlin c’est carrément l’opposé !!! pour elle Miami c’était LA ville de la fête, et Jack confirmait ses dires. Et il lui dit que la bière c’est pas mal non plus. October ne pouvait que confirmer ça puisque c’était sa boisson préférée. C’est vrai que ce n’est pas mal non plus. Mais depuis que je suis ici, je suis un peu déçue par le goût de la bière et ça coûte très cher. October se demanda comment elle allait pouvoir survivre sans sa dose quotidienne de bonne bière. Et Jack ajouta qu’apparemment en Allemagne, il y avait de séduisantes femmes, October ne put s’empêcher de rougir. Elle n’était pas habituée à recevoir de tels compliments, car lorsqu’elle vivait à Berlin, c’était la garce par excellence qui envoyait chier tout le monde. Merci beaucoup. A son tour, October fit des compliments à Jack et il la remercia. Il lui demande ce qu’elle venait faire à Londres. Je suis là car je veux être gymnaste professionnelle, et je pense que Secret’s talent est le meilleur endroit pour ça et puis j’avais besoin de changer d’air. Jack ajouta que finalement il s’était habitué à la vie londonienne. Bah à part la bière qui n’a pas de goût, moi aussi je me fais à cette vie. Ce qui faisait sourire October, c’est que Jack avait l’air de se sentir mal à l’aise dans ce genre d’endroit.on avait l'impression qu'il se sentait encore plus mal à l'aise qu'October
Revenir en haut Aller en bas
Jack Padalecki
•.Sexy Back.•
Jack Padalecki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Left_bar_bleue60/100rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty_bar_bleue  (60/100)

rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un endroit insolite(pv Jack)   rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) EmptyMer 14 Mai - 15:13

"C’est vrai que ce n’est pas mal non plus. Mais
depuis que je suis ici, je suis un peu déçue par le goût de la bière et ça
coûte très cher." Jack souria à ses remarques ainsi que ses réflexions !
Pour lui, sa parait normal...même si en Amérique, tous est encore plus chère !
Jack continua à boire sa bière, quand celle-ci le remercia ! De quoi déjà ?!
Ahh ouii, Jack lui avait très gentiment complimenter enfin du moins il lui
avait dit "Apparemment, il y a aussi de séduisante femme..." D'un
côté, c'est la vérité, October est une très charmante femme, bavarde mais
charmante !

Ensuite, Jack lui demanda ce qu'elle est venue faire à Londres, October lui
répondit simplement " Je suis là car je veux être gymnaste professionnelle,
et je pense que Secret’s talent est le meilleur endroit pour ça et puis j’avais
besoin de changer d’air." Gymnaste professionnelle !?...Hey ben, faut
croire que Jack fut assez surpris par la réponse d'October

Gymnaste...C'est à dire ???

Avec la poutre et ...compagnie !?

Désolé, j'y connaît pas tellement au sport de gym...a par...

Jack ne finit pas sa phrase, pensant au sport de chambre ! Mais il se
contenta de sourire amusé.»Bah à part la bière qui n’a pas de goût, moi aussi
je me fais à cette vie. " Jack souria à la conclusion d'October

A la bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un endroit insolite(pv Jack)   rencontre dans un endroit insolite(pv Jack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans un endroit insolite(pv Jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Gallery
» Jack.P--> Topics
» Jack\'s relations
» Mission-commando [ PV Jack ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London City :: • Soho • :: Boite de streap tease-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser