London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un souvenir intact [Anna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Un souvenir intact [Anna] Left_bar_bleue53/100Un souvenir intact [Anna] Empty_bar_bleue  (53/100)

Un souvenir intact [Anna] Empty
MessageSujet: Un souvenir intact [Anna]   Un souvenir intact [Anna] EmptyLun 3 Mar - 16:15

Il faisait tard. La nuit commençait à tomber. L’appartement était vide, tout le monde était sorti. C’est dans cette pénombre et dans ce silence qu’Andrew se décida enfin à lui aussi sortir. Il ne su où trop aller, où traîner. Avant même de claquer la porte, Le londonien prit sa veste, contenant de l’argent.
Ce soir là, il faisait chaud. Le ciel était si dégagé qu’on pouvait voir quelques étoiles s’illuminées. Les rues étaient bondées, du moins les plus grosses. Les gens profitaient certainement du beau temps tardif. Andrew était habillé classe ce soir. Une envie si soudaine qu’il avait pu résister. Il avait mis une chemise noire, avec jean foncé. Un petit foulard bordeaux venait accompagner le tout, et rappelant son chapeau aussi bordeaux qu’il avait mis de travers. On aurait dit un joueur de jazz ou autre artistes dans le même style.
Le jeune blond marchait sans trop savoir où aller, du monde le regardait sur son chemin. Etait-ce des gens qui le trouvaient bien habillé ? Ou complètement démodé ? C’est ce qui fit sourire Andrew. Il n’aimait généralement pas se faire remarquer, mais quand il le faisait, il adorait, toujours un petit quelque chose à part que personne n’oserai.
Pendant cette longue traversée, il pensait. Il pensait à Anna. En effet, cela faisait déjà deux semaines qu’ils ne s’étaient pas revus, deux semaines sans se croiser…mais deux semaines avec un souvenir si intact, qu’on aurait dit que cela s’était produit hier. Bizarrement, elle lui manquait, ses cheveux, son visage, son odeur, ses lèvres…deux semaines sans elle, et pourtant, Andrew l’avait cherché. A croire que ce n’était qu’un rêve.
Ses pensées furent dissipées par les mouvements dans un bar. Curieux, il entra. Un groupe de jeunes faisaient encore pas mal de bruit, sûrement parce qu’ils étaient souls. Ah ! Andrew détestait ça.
Il alla vers le bar et regarda la liste des boissons. Café. Vin. Alcool. Cocktails. Le londonien ne buvait jamais d’alcool. Un café à cette heure-ci était inapproprié. Il tarda donc sur la partie Cocktails, cherchant un simple.
Après avoir passer commande, son verre arriva et il commença à boire lentement, en regardant un peu autour de lui. Il ne connaissait personne. Encore solitaire ce petit Andrew !
La musique était à fond, une musique entre le R’n’b et la techno. Une musique qu’il n’aimait pas forcément, mais écouter de temps en temps ne lui faisait pas de mal.
Le londonien resta donc là, seul, assis près du bar, à siroter son verre…
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Un souvenir intact [Anna] Left_bar_bleue62/100Un souvenir intact [Anna] Empty_bar_bleue  (62/100)

Un souvenir intact [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir intact [Anna]   Un souvenir intact [Anna] EmptyLun 3 Mar - 21:23

    Anna avait essayé de s'occuper le plus possible ces deux dernières semaines pour penser le moins possible à Andrew. Il hantait ses pensées. A chaque moment, elle voulait entendre sa voix, sentir son odeur, voir son visage, plonger son regard dans le sien, l'embrasser. Elle l'avait cherché. Elle avait tout essayé pour pouvoir le croiser au moins. Elle était arrivée plus tôt, repartie plus tard. Avait trainé du côté de l'atelier de dessin mais elle ne l'avait pas vu et son désir de le revoir s'amplifiait jour après jour.

    Ce soir là, Anna voulait sortir un peu pour se changer les idées. Aucun de ses colocataires ne voulant l'accompagner, elle sortit seule et erra d'abord dans les rues de Londres. Elle fut
    agréable surprise de sentir l'air très doux de cette soirée. Les petites ruelles de Londres offraient des endroits qui auraient mérité d'être photographiés et qui avait surement déjà du l'être. La lumière du soleil couchant se reflétait sur les vitres et Anna put profiter de quelques rayons pendant un court instant.

    Le soleil avait totalement disparu, et en attendant qu'il réapparaisse le lendemain matin, la jeune française voulu se rendre dans un bar. L'air s'était fortement rafraichit et voulant se mettre au chaud le plus rapidement possible, elle entra dans le premier qu'elle trouva.

    Quand elle entra, la première impression qui lui vint fut que l'ambiance n'avait pas l'air géniale. Un groupe faisait énormément de bruit, ce n'était pas son style de musique et elle n'aimait pas la décoration. Mais au moins, elle était au chaud et c'était ce qui comptait pour le moment. Anna se dirigea vers le bar, s'installa sur un tabouret et commanda un cocktail. En attendant que la boisson soit servie, la jeune fille se retourna sur son tabouret et observa la salle. Il y avait quelques petits groupes dont celui qui était particulièrement bruyant et d'autres personnes seules mais elle n'était pas vraiment pour aller vers elles. Son attention fut attirée par un jeune homme qui se tenait sur le tabouret d'à côté. Il portait un chapeau mauve et de ce fait elle ne voyait pas son visage. Elle se tourna un peu et les spots de la salle l'éclairant un faible moment elle reconnu Andrew.

    Elle fut d'abord très surprise de le trouver là puis elle se rendit compte que c'était quand on s'y attendait le moins que les choses qu'on voulait arrivaient. Et c'était le cas. Elle dit au jeune homme, juste assez fort pour qu'il l'entende.


    Andrew ?

    Anna ne savait plus quoi penser. Tout se chamboulait dans sa tête comme lorsqu'elle l'avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Un souvenir intact [Anna] Left_bar_bleue53/100Un souvenir intact [Anna] Empty_bar_bleue  (53/100)

Un souvenir intact [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir intact [Anna]   Un souvenir intact [Anna] EmptyMar 4 Mar - 17:48

Le jeune homme était toujours assis sur son tabouret. Son verre était à présent à moitié plein, il buvait lentement, vu qu’il avait juste assez d’en acheter encore un et pas plus. Il avait discuté avec le serveur pendant quelques minutes, mais s’était retrouvé seul, étant donné que de nouveaux clients étaient arrivés. Il regarda son verre, la couleur orangâtre passait au rouge vers le fond du verre. Andrew trouva sa tout simplement magnifique. Sur le papier, c’est dur de mettre un dégrader aussi parfait, et il faut parfois de la patiente et du courage pour y arriver. Alors qu’en réalité, c’est si simple…Il était complètement perdu dans ses pensées. Et ses pensées défilaient lentement. En effet, il avait tout d’abord passé la majeure partie à penser à Anna, puis à son frère Matt, à lui-même et ses ambitions, son attitude et son caractère. Tout était déjà assez chamboulé. Il n’aurai jamais cru que quelques minutes plus tard, sa tête ressemblerai au chaos comme après une bataille.
Il n’avait pas aperçu qu’une inconnue était entrée et s’était installée près de lui. Une inconnue ai-je dit ? Ok, elle n’était peut être pas si inconnue que ça, mais il ne l’avait pas remarquer. D’ailleurs elle non plus ne l’avait pas remarqué, au départ.
Seulement, la façon dont il était habillé lui valait d’être remarqué. C’est ainsi qu’une petite voix surgit d’à côté réveilla le jeune blond de son terrible rêve au milieu de ses pensées.
Il tourna donc la tête, intrigué qu’une personne le connaisse dans un bar tel que celui-ci. Son cœur s’arrêta un briefe instant puis reparti lentement. Mais qui était-ce donc cette personne pour mettre Andrew dans cet état. Des cheveux châtain à moitié bouclé étaient devenu plus sombre dans ce bar, un effet de lumière. Des yeux bleu si clair que l’on pourrait les voir dans la plus sombre pénombre. Un teint aussi clair contrastait la couleur de ses cheveux. Des lèvres fines que le jeune homme avait tant désirés. Ce n’était autre qu’Anna.
Il avait suffit de se rendre dans un bar pour la retrouver ! Et non la chercher dans tout Secret’s Talent…


Anna ?

Il ne pu s’empêcher de sourire. Son attitude, ces dernières semaines, avaient été celles d’un gamin qui voulait absolument son « jouet ».
C’est seulement à ce moment-ci où Andrew s’aperçu de la chaleur qu’il pouvait faire dans ce bar. Tout le monde était du moins en T shirt, et lui avait un chapeau et une veste. En faite, il faisait chaud, mais pas autant que le jeune homme l’avait constaté. Il enleva donc son chapeau laissant échappé la vision son visage dans la moindre surface…
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Un souvenir intact [Anna] Left_bar_bleue62/100Un souvenir intact [Anna] Empty_bar_bleue  (62/100)

Un souvenir intact [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir intact [Anna]   Un souvenir intact [Anna] EmptyMer 5 Mar - 0:26

    Quelle fut la surprise d'Anna de retrouver Andrew accoudé au même bar qu'elle alors qu'elle l'avait cherché en vain les deux semaines précédentes dans l'école qu'ils fréquentaient tous les deux. Le hasard devait bien faire les choses. Elle s'assura que c'était bien lui et il la reconnue à son tour. Le cœur d'Anna se mit à battre un peu plus vite lorsqu'il posa ses yeux sur elle. Elle l'observa à la dérobée. Il venait d'ôter son chapeau et son visage s'offrait aux yeux de la jeune femme. Anna trouvait le londonien toujours aussi séduisant avec ses cheveux blonds qui prenaient dans le bar la teinte des spots, elle ne voyait que l'étincelle de ses yeux marrons dans la préombre du bar. Ses lèvres l'attiraient toujours autant alors qu'elle ne l'avait reconnu que quelques secondes auparavant. Elle lui dit, ne sachant quoi d'autre ajouter.

    Je ne pensais pas te trouver ici.

    Elle se pencha vers son verre et but une petite gorgée du cocktail qu'on venait de lui servir. Ses pensées étaient focalisées sur Andrew et elle ne se rendit pas compte de l'homme qui empestait l'alcool et qui s'était dangereusement rapproché d'elle. Lorsqu'elle releva la tête, il la fixait à trois mètres de distance à peine et s'en rendant enfin compte, la jeune femme se retourna à nouveau vers Andrew. L'homme la sifflait à présent. Ca devait être un de ces stupides paris qui consistait à sortir avec l'une des filles du bar alors qu'elle n'avait absolument rien demandé et surtout pas de sortir avec un lourd comme ça. Anna se raidit. Ce genre de chose l'exaspéraient et la mettaient mal à l'aise en même temps. Elle parla pour elle même mais Andrew pouvait malgré tout l'entendre.

    Qu'est-ce qu'il me veut celui-là ?

    Anna essaya de l'oublier et de continuer à parler avec Andrew mais lorsqu'elle ouvrit la bouche, l'homme ivre juste derrière elle sortit quelque chose qui ressemblait vaguement à " La jeune demoiselle fait comme si elle n'était pas intéressée. " La française soupira et implora Andrew du regard. Elle ne pourrait pas supporter cette situation plus longtemps. Cela lui rappelait de nombreux souvenirs et pas des meilleurs !

    L'homme dont elle sentait le souffle dans son cou lui dit alors d'une voix qui se voulait charmeuse mais qui n'était rien d'autre que répugnante. " Tu abandonnerais bien ton ami pour moi, ma belle ? " Anna sentait son cœur se serrer et un tas de souvenirs remonter à la surface. Elle avait baissé la tête et ne disait pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Un souvenir intact [Anna] Left_bar_bleue53/100Un souvenir intact [Anna] Empty_bar_bleue  (53/100)

Un souvenir intact [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir intact [Anna]   Un souvenir intact [Anna] EmptyMer 5 Mar - 13:22

La joie venait de se dessiner sur le visage d’Andrew, il était très ravi de revoir la jeune femme. Lorsque Anna lui souligna qu’elle ne pensait pas le trouver ici, il sourit. Lui non plus ne penser pas la voir ici. A vrai dire, il ne pensait voir personne ici, il était depuis le début de soirée seul, et pensait que cela aller rester. Et bizarrement, Andrew avait espéré être seul, pour réfléchir. Mais la présence d’Anna…Oh ! C’était complètement différent. Du soulagement, voila ce que ressentait le jeune homme à cette instant précis, un soulagement qui lui affirmait que l’autre fois ce n’était pas qu’un rêve, que son souvenir était bien intacte, et en la voyant ce soir, un nœud s’était formé dans son ventre et dans sa gorge, il comprit donc qu’une chose étrange l’envahissait à chaque fois qu’il la voyait. Après quelques autres rencontres, il pourrait savoir ce que c’est, mais là c’était encore beaucoup trop tôt. Voyant qu’Anna le regardait il ajouta :

Moi non plus, je n’aurai jamais imaginé de te voir ici…mais j’en suis très content.

Il regardait toujours celle-ci tout en souriant. Ils s’étaient rapprochés pour mieux discuter. Oui, c’était impossible de parler à une distance aussi éloignée avec de la musique et un brouhaha que faisaient les clients. En se rapprochant, il pu reconnaître son parfum, le parfum qu’il avait tant aimé de la dernière fois. Seulement, étant donné qu’il était submergé par la jeune femme, il ne pu voir un homme se rapproché dangereusement d’Anna, soul. Ce n’est que lorsque la brunette parla à voix haute qu’il détourna la tête pour apercevoir ce minable.
Puis celui-ci ajouta d’un air fier : « " La jeune demoiselle fait comme si elle n'était pas intéressée. " » . A cette réplique, il regarda le regard de la jeune fille le supplié. Elle était mal, Andrew le voyait, mais qu’est ce pouvait la mettre comme sa ? Certainement pas seulement cet homme. Autre chose…Mais quoi ?
Puis l’inconnu ajouta d’une voix presque charmeuse : « " Tu abandonnerais bien ton ami pour moi, ma belle ? " ». Le londonien voulu lui décoller une droite, mais se retint. La violence ne résout rien après tout, et c’était le premier à le savoir. Il voulu la serrer dans son emprise pour la protéger. Mais faire ça de suite, il n’en avait pas le droit. Il fit tout simplement ce qui pouvait faire pour la dégager. D’une main douce, il lui dégagea son coup en repoussant ses cheveux. Il s’approcha d’elle et lui déposa un léger baiser. Puis il regarda ce minable et ajouta d’une voix déterminée.


Je ne crois pas !

L’homme fut instantanément figé, puis ajouta d’une faible voix tout se dirigeant vers une table de filles « de tout façon, je peux en trouver d’autre ». Anna était toujours bouleversée et Andrew voulu l’aider comme elle l’a déjà fait. Il s’approcha d’elle et redégagea son visage.

Hey, qu’est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Un souvenir intact [Anna] Left_bar_bleue62/100Un souvenir intact [Anna] Empty_bar_bleue  (62/100)

Un souvenir intact [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir intact [Anna]   Un souvenir intact [Anna] EmptyMer 5 Mar - 16:12

    Andrew était aussi content de voir la jeune femme. Ce qui lui fit très plaisir ne sachant si ce qui s'était passé la dernière fois qu'ils s'étaient vus voulait dire quelque chose ou non pour lui. Elle se l'était demandé les deux dernières semaines, trouvant toutes les excuses possibles qu'il aurait pu lui donner pour que tout ça soit oublié. Mais il avait juste sortit cette phrase et même s'il n'exprimait ce qu'il pensait sur l'autre fois, Anna trouva que c'était plutôt une bonne chose.
    Elle savait qu'elle avait beaucoup pensé à lui ces quinze derniers jours mais elle n'aurait jamais pensé que le revoir lui aurait fait ressentir tant de choses. Le sentir juste à côté d'elle lui donnait le sourire, le voir lui faisait sentir son cœur léger et l'entendre lui donnait des frissons. Elle devait se concentrer pour entendre ce qu'il disait à cause des bruits alentours et elle arrivait finalement à comprendre ce qu'il disait.

    Tout ce bonheur qui l'envahissait s'échappa d'un seul coup lorsqu'elle sentit qu'un homme beaucoup plus âgé d'elle se tenait derrière elle et voulait quelque chose. Des souvenirs horribles lui revenaient à l'esprit, des choses qu'elle aurait voulu oublier à jamais. Il commença à lui parler, se rapprochant de plus en plus. Il affirmait qu'elle était mieux de le suivre. Elle implorait Andrew du regard pour qu'il l'aide et à son plus grand soulagement il le fit. D'une façon plus qu'inattendue pour elle. Il se pencha vers elle, prit son menton d'une main, releva sa tête et l'embrassa légèrement.
    Tous les sentiments de la jeune femme se mélangeaient. La peur et le bonheur de sentir les lèvres d'Andrew sur les siennes. L'horreur de ses souvenirs et le soulagement que le jeune londonien l'ait sortit de là. Tout se confondait dans son esprit et la seule chose dont elle était certaine c'était son soulagement qu'au geste et qu'aux paroles d'Andrew, l'ivre partit dans une autre direction du bar.Elle lâcha un faible
    « Merci ». Mais Anna n'allait pas pour autant mieux. Des images bousculaient ses pensées. Elle ne savait plus si elle était dans le présent ou dans le passé et des frissons lui parcouraient le corps. Andrew lui demanda ce qui se passait. Elle lui répondit tout aussi faiblement.

    Des souvenirs qui reviennent ...

    Elle sentait les larmes lui monter aux yeux mais elle ne voulait pas pleurer. Elle ne voulait pas qu'il gagne pour ce qu'il lui avait fait, pour ce qu'elle avait enduré par la suite. Elle devait juste être forte et surpasser tout ça. Anna épongea ses yeux avec un mouchoir qu'elle avait dans son sac puis demanda à Andrew d'une voix cassée.

    Ca te dérange qu'on parte d'ici ?

    Elle espérait ne pas le déranger en lui demandant ça mais elle espérait surtout qu'il l'accompagnerait. Elle serait trop terrifiée seule dans les rues de Londres à une heure si tardive après ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Un souvenir intact [Anna] Left_bar_bleue53/100Un souvenir intact [Anna] Empty_bar_bleue  (53/100)

Un souvenir intact [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir intact [Anna]   Un souvenir intact [Anna] EmptyDim 9 Mar - 14:55

Lorsque Andrew déposa ses lèvres sur celles d’Anna, il ne pu distinguer quel sentiment le traversé, mais ce qui était sure c’est qu’il était fière de l’avoir fait. Bon, certes, cela avait plutôt ressemblé à un sauvetage d’une femme en détresse qu’à un premier vrai baiser, mais il l’avait désiré depuis deux semaines. D’ailleurs, la jeune femme l’avait pris comme ça en lui disant un simple « Merci ». C’était l’opinion du jeune homme et cela le dérangeait.
Mais quand elle lui répondit que des souvenirs remontaient à la surface, il savait alors ce qu’elle ressentait. Non pas des souvenirs en eux même, mais l’effet de se souvenir de mauvais souvenirs. Pourtant, il su que ses souvenirs étaient bien plus profonds et plus blessant que les siens…
C’est alors, contre tout attente du jeune homme, Anna lui demanda de sortir. Il la regarda dans ses yeux qu’elle avait besoin de prendre l’air, que c’était vital de sortir d’ici. Alors il lui sourit pour la rassurer et ajouta «
J’ai fini mon verre de toute façon » tout en désignant son verre, qui, était quand même a moitié rempli...Il s’en fichait parce que le londonien aurait tout faire pour elle à se moment précis. Surtout ne pas la perdre, de la laisser partir seule, et ne plus la revoir pendant quelques semaines voire plus. De plus, la nuit était déjà tombée depuis plusieurs heures, il savait que s’il la laissait seule dans la rue à Londres, dans ses coins peu fréquentable étant donner qu’elle ne connaît pas suffisamment la ville, il pourrait lui arriver quelque chose. Et cela…Oh, il ne pourra jamais sans pardonner.
Il se leva précédé d’Anna, puis, régla les deux verres avant de suivre la jeune femme vers la porte. Andrew lui ouvrit la porte, et la referma aussitôt dès qu’ils furent sortis.
Elle ne parlait pas et avait presque baisser la tête tout en respirant rapidement…Il ne voulu pas la brusquer en lui demandant pourquoi elle agissait comme ça, pourquoi cet homme l’avait autant effrayée. Du coup, ils avaient commencé à marcher tranquillement en silence. Seul leur main s’étaient approchées et se frôler de temps en temps. Sauf qu’Andrew ne pu résister à entrelacer ses doigts avec les siens. Elle avait la main froide mais douce à la fois.
Le jeune homme la regarda puis ajouta :


Tu veux ma veste ?

Il avait lâché sa main et avait enlevé sa veste. Puis, il la déposa délicatement sur les épaules de la jeune femme. Par une pulsion, le londonien prit la jeune femme dans ses bras, et tout en marchant il lui frotter son épaule comme pour la réchauffer. Lui, n’était qu’en chemise, et il est vraie qu’à cette heure tardif, la température devait atteindre les 3°C. Il se refroidissait peu à peu mais il s’en fichait, du moment qu’Anna allait bien…
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Un souvenir intact [Anna] Left_bar_bleue62/100Un souvenir intact [Anna] Empty_bar_bleue  (62/100)

Un souvenir intact [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir intact [Anna]   Un souvenir intact [Anna] EmptyLun 10 Mar - 22:31

    Ils sortirent du bar, marchèrent au hasard dans les rues de Londres. La lumière que diffusaient les lampadaires offrait des endroits aussi éclairés en plein jour alors qu'on n'osait pas aller là où l'ombre était plutôt de l'obscurité. A chaque coin noir, Anna imaginait quelqu'un surgir. Son cœur battait à tout rompre et elle marchait légèrement plus vite. Dans les zones éclairées des rues, elle ralentissait. Elle était obsédée par ce qui venait de lui arriver mais surtout parce qui lui était arrivé deux ans auparavant.

    Andrew marchait à côté d'elle. Il suivait son rythme. Il devait surement trouver ça étrange, surtout qu'elle ne donnait pas d'explication mais elle y pensait à peine. Elle était toujours aussi apeurée. Leurs mains se frôlaient et il lui prit la main. Elle baissa la tête vers leurs mains et sourit. Heureusement qu'il était là, elle ne sait pas où elle aurait été à ce moment là s'il ne l'avait pas débarrassé de cet homme. Il lui lâcha la main pour lui donner sa veste. Il lui avait demandé si elle le voulait. Elle avait juste hoché de la tête.

    La veste du jeune homme lui donnait plus chaud mais Anna se rendit compte qu'il n'était alors qu'en chemise. Elle lui dit tout bas.


    Tu vas avoir froid ...


    Il avait passé son bras autour des épaules de la jeune femme et ce geste la rassurait. Elle se sentait en sécurité avec Andrew, elle n'était plus faible et seule face aux dangers de Londres la nuit. Il la réchauffait en même temps d'un frottement de sa main. Anna appréciait qu'il soit aussi attentionné avec elle mais elle ne voulait pas qu'il attrape froid. Le problème est qu'elle ne savait pas du tout où ils étaient et elle aurait voulu qu'ils rentrent au chaud. La rue était une succession de maisons et d'immeubles habités. Aucun bar n'était à l'horizon. Bien qu'elle veuille qu'ils soient à l'intérieur, la jeune femme avait tout de même quelque réticence à aller dans un de ces bars. Ne trouvant pas vraiment de solution, elle demanda à Andrew.

    Tu sais où on est ?

    S'il l'avait déjà plusieurs fois, il pourrait encore la sauver à ce moment là. Jamais deux sans trois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Un souvenir intact [Anna] Left_bar_bleue53/100Un souvenir intact [Anna] Empty_bar_bleue  (53/100)

Un souvenir intact [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir intact [Anna]   Un souvenir intact [Anna] EmptyJeu 20 Mar - 18:28

La jeune femme continuait toujours à éviter les coins d’ombres, elle augmentait son pas dès qu’une ruelle peu éclairée se présentait. C’est une réaction normale, si l’on considère qu’elle était effrayée. Mais de quoi ? De qui ? Andrew l’aurait bien voulu le savoir…mais les souvenirs sont parfois douloureux à ressortir. C’est pour sa qu’il ne lui demanda aucunement pourquoi, malgré sa grande tentation.
L’heure continuait de passer à une vitesse folle. Ils marchaient déjà depuis un bon bout de temps, et la nuit était à son plein fort. Les étoiles brillaient eux aussi de leur plus beaux éclats. En faite, cette nuit était tout simplement magnifique, à une exception près, non deux, Anna était tendue et…le vent faisait toujours rage.
Effectivement, comme il l’avait prédis, il commençait à être glacer. Ses mains se congelaient de plus en plus. Il plaça donc l’une de ses mains dans sa poche tandis que l’autre continuait à frotter l’épaule de la jeune blonde, tout en accentuant le rythme comme pour la réchauffer, elle et sa main. Son nez, aussi, était froid, mais chez lui s’était une habitude, il suffisait qu’il ai légèrement froid pour que son nez devienne glaçon.
La jeune fille était perdue, elle semblait comme chercher une solution qu’elle ne pouvait avoir, trouvé. Et voyant qu’elle n’y arrivait pas seule, elle lui demanda où ils étaient.
Pour répondre, Andrew du d’abord regarder autour de lui, pour reconnaître l’endroit. Ses bâtiments, cette grande rue, parcourue de petites ruelles, ce quartier avec tant de bar…Il l’avait reconnu.
Tout en souriant, il ajouta d’une voix rassurante.


Oui…On longe cette grande rue durant à peu près…5 minutes, et on sera dans la rue de l’école.

Ces propos rassurèrent encore plus Anna. En effet, elle avait comme envi de rentrer au chaud, dans un endroit tranquille et confortable. Andrew le voulait aussi. Mais il n’avait pas envi que cette soirée se finisse, de lui dire au revoir sur le bas de sa porte, pour ainsi ne pas la revoir encore quelques semaines et puis tout recommençait. Maintenant qu’il l’avait trouvé et attrapé, il ne voulait plus la lâchée. Enfin c’est un grand mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Un souvenir intact [Anna] Left_bar_bleue62/100Un souvenir intact [Anna] Empty_bar_bleue  (62/100)

Un souvenir intact [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir intact [Anna]   Un souvenir intact [Anna] EmptyLun 24 Mar - 22:58

    Anna n'en pouvait plus. Le stress qui était en elle augmentait chaque seconde et elle avait l'impression de ne plus tenir sur ses jambes à tel point elle avait peur. Andrew la renseigna sur la rue où ils se trouvaient. Elle était très longue et la française voyait des agresseurs partout. Sa paranoïa l'apeurait encore plus et tout ce qu'elle voulait c'était que tout cela stoppe, qu'elle puisse souffler au moins quelques secondes. Ils marchaient depuis un bon moment dans cette rue interminable et Anna, toujours aux aguets, vit quelque chose bouger. Elle ralentit encore plus nettement que lorsqu'ils se trouvaient dans l'ombre et scruta d'un air terrorisé l'endroit. Ils entendirent du bruit et la jeune femme ne savait plus quoi faire entre hurler, s'évanouir ou pleurer. Elle était finalement restée muette à côté d'Andrew qui avait ralenti en même temps qu'elle. L'agresseur de cette rue s'avérait être une poubelle qui avait volé avec le vent. La jeune femme ressentit une vague de soulagement et ses nerfs lâchèrent. Des larmes se mirent à couler sur son visage. Andrew l'entoura de ses bras pour la réconforter et elle lui raconta tout.

    C'était horrible ... Il était là près de moi ... Il empestait l'alcool ... Il m'a demandé ...

    Chaque mot qui sortait de sa bouche était prononcé avec difficulté. Ses sanglots redoublèrent. Elle continua, non sans mal, mais elle avait besoin que toute cette histoire soit partagée, qu'elle ne garde plus ça au plus profond d'elle-même.

    Il m'a demandé ... Si ... Je ... Voulais ... Si je voulais ... Prendre un verre ... Et ... Et ... J'ai dit non ... Il a insisté ... J'ai pas voulu ... Plusieurs fois ... Et ... Après ... Il ... Il m'a ...

    Anna n'arrivait pas à achever sa phrase. Ses souvenirs étaient encore plus présent que lorsqu'ils étaient au bar et la violence de la scène lui revint avec encore plus de force. Elle ne pouvait s'arrêter de pleurer et la veste d'Andrew qu'elle avait trouvé si douce lorsqu'il l'avait prise dans ses bras était maintenant trempée. Il fallait qu'elle achève, qu'elle puisse enfin vivre après ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Un souvenir intact [Anna] Left_bar_bleue53/100Un souvenir intact [Anna] Empty_bar_bleue  (53/100)

Un souvenir intact [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir intact [Anna]   Un souvenir intact [Anna] EmptyMar 25 Mar - 23:22

Andrew ne comprenait absolument pas la réaction de la jeune fille. C’est vrai, ils étaient dans une longue rue de Londres, à une heure très tardive, Bon d’accord, la jeune femme était dans une ville inconnue encore pour elle, enfin du moins la plus grosse partie.
Cela faisait déjà pas mal de temps qu’ils marchaient sans rien dire étant donné qu’Anna regardait les moindres passants, les moindres coins d’ombre comme une menace. Décidément, il ne comprenait pas. Il savait que les souvenirs étaient très douloureux, Oh ça, oui, il le savait. Mais, autant ? Autant à ne plus pouvoir vivre ? Autant à ne pas pouvoir marcher dans la rue tranquillement ? Si autant ?
Qu’est ce qui avait pu rendre la jeune femme comme ça ? Etait-ce l’inconnu ? Oui, effectivement, il l’avait changée…En une fille apeuré de tout et ne sachant plus ou se mettre ? Andrew se posait toutes ses questions, ne savant pas quoi penser. Il voulait une réponse pour pouvoir la mettre à l’aise…
Ce n’est qu’alors qu’elle s’arrêta net devant un ombreux coin, et resta silencieuse, aussi silencieuse qu’un le vent lorsqu’il bât à sa plus basse vitesse. Elle était pétrifiée. Andrew avait distingué une simple poubelle et la dévisageait.
Son regard qui n’en pouvait plus, son visage terrifié, son corps tremblant. Tout indiquer qu’elle allait exploser. Et c’est ce qu’elle fit. Anna essaya tant bien que mal d’expliquer malgré le flot de larmes et la douleur qui rongeait sa voix. Le jeune homme ne pu se retenir, il la prit tout simplement dans ses bras, juste pour la rassurer.
La brunette n’arrivait pas à finir ses phrase, par peur, certainement. Le jeune homme la regarda dans les yeux tout en se rapprochant d’elle plus près. Il lui essuya les quelques larmes qui ruisselaient sur ses joues et ajouta d’une voix douce :


« Tu n’est pas obligé ! »

Le jeune homme repensa à ce qui s’était passé il y a un 1 ans. Et étrangement, il reconnu une part de lui-même dans l’attitude d’Anna. La façon d’être aussi désemparé, d’être vidé de bonnes ondes, joie, bonheur et humour, d’être apeuré et triste à la fois. De ne plus se rendre compte de la notion du temps, d’être toujours dans le passé se demandant pourquoi.
Si elle n’était pas encore prête, il la comprenait complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Un souvenir intact [Anna] Left_bar_bleue62/100Un souvenir intact [Anna] Empty_bar_bleue  (62/100)

Un souvenir intact [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir intact [Anna]   Un souvenir intact [Anna] EmptyJeu 27 Mar - 23:52

    Il fallait que tout ça sorte. Elle avait été extrêmement seule cette nuit-là et ce soir-là, Andrew l'avait sauvée, il avait fait disparaitre cet homme qui ressemblait tant à l'autre. Il fallait que quelqu'un sache et Anna ne pouvait plus garder ça pour elle. Elle s'écria alors, rapidement, comme si la rapidité de ses paroles faisait que c'était plus facile à dire alors que ce n'était pas vrai. Elle retint ses larmes et lui expliqua.

    Andrew ! Il m'a emmenée. Il m'a enfermée et il m'a battue. C'était horrible. Je croyais ne jamais en sortir. Andrew ...

    Sa voix sa cassa. Les pleurs remontèrent aux yeux et elle ne put les contenir plus longtemps. Elle éclata en sanglots. Heureusement qu'il était là. Même s'il n'avait pas été là lorsque cela s'était passé et même s'ils ne se connaissaient pas à l'époque, c'était maintenant qu'elle allait mal et qu'elle avait besoin de quelqu'un. Les morceaux de scène qui lui étaient revenus s'assemblèrent tous si bien, si précisément, qu'elle eut l'impression de revivre l'horreur qu'elle avait vécu.

    Flashback

    Anna avait rendez-vous avec ce jeune homme qu'elle avait rencontré à un défilé. Elle l'avait trouvé particulièrement charmant et elle n'avait donc pas pu s'empêcher d'accepter un rendez-vous quelques jours plus tard. Elle s'était rendue à l'adresse qu'il lui avait donnée. C'était un bar assez sympathique dans Paris. Pas dans l'un des quartiers les plus surs, certes, mais pas dans celui qui craignait le plus non plus. Elle avait attendu.

    Elle était partie un peu en avance pour être sure d'être à l'heure mais l'heure du rendez-vous était passée et la jeune parisienne avait encore patienté dans cette robe noire qui lui allait si bien. D'abord un quart d'heure, puis une demi-heure et encore une demi-heure de plus. Elle était sur le point de partir quand ce photographe qu'elle attendait l'appela pour la prévenir qu'il arrivait. Il était désolé de cet énorme retard.

    A peine une minute plus tard, un homme assez vieux qu'Anna avait remarqué pendant toute cette heure l'aborda. Il était resté seul à boire, un peu trop surement. Ce qu'elle avait supposé s'avérait juste. Il empestait l'alcool. Il était un peu trop collant à son gout. Elle l'avait repoussé gentiment, espérant que celui qu'elle devait retrouver arriverait rapidement. Il arriva plus tard, mais trop tard. Entre deux, Anna avait essayé de s'enfuir mais l'homme l'avait rattrapé dans la rue. Il avait prit ses poignets. Il les serrait et il lui faisait mal. Elle avait essayé de se débattre mais il avait beaucoup trop de force pour elle. Elle criait, demandait de l'aide.


    Mais lâchez-moi ! LÂCHEZ-MOI ! AU SECOURS, AIDEZ-MOI !

    Mais personne ne lui répondit. Il l'emmena un peu plus loin et il fit bien attention à mettre une main sur sa bouche pour qu'on ne l'entende plus. Anna continuait de se débattre mais il lui faisait mal et cela l'empêchait de bouger. Dérangé, l'homme l'assomma.

    Anna se réveilla dans une pièce sombre où il faisait très froid et d'où elle pouvait entendre le bruit de la circulation. Elle chercha ses repères, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire là. Puis, tout lui revint en mémoire. Il faisait nuit noire dehors. Il devait être aux environs de 3 heures du matin. A son grand soulagement, elle était encore habillée. Elle ressentit une douleur aux poignets. Elle était attachée et elle ne pouvait plus parler, un scotch lui barrait la bouche. Elle paniqua et chercha à sortir. Elle se rendit vite compte qu'elle était enfermée et elle essaya de reprendre son calme. Ce qu'elle avait à peu près réussit à acquérir disparut totalement quand l'homme réapparut. Il rit. Il puait toujours autant l'alcool voir plus. Il se moqua et commença à mettre des coups de pied dans les jambes puis dans le ventre.

    Mademoiselle est réveillée. Elle va bien ? Non ? Oh c'est dommage ! Fallait accepter ma petite invitation au bar. Elle se serait tellement plus amusée !

    Il était saoul mais il n'avait pas perdu du tout la mémoire ! Quelle ironie ! La simple réaction qu'Anna eut furent les larmes qui ne pouvaient cesser de couler. Elle avait du mal à respirer mais de toute façon elle ne pouvait rien dire. Pendant des minutes et des heures elle sentit les coups. Et puis le grand vide. L'homme la renferma et la laissa seule avec son désespoir. Le jour se levait sur Paris et les pleurs d'Anna séchaient sur sa belle peau. Elle essayer d'oublier les coups et les douleurs qu'elle avait toujours pour trouver une solution pour se sortir d'ici. Elle réussit d'abord à se détacher avec certains outils qu'il y avait dans la pièce toujours aussi froide et elle retira ensuite le scotch qui l'empêchait de respirer normalement. Elle se cola derrière la porte et attendit qu'il revienne. Elle savait qu'il reviendrais. Elle avait visé juste et il ouvrit la porte alors que les rayons du soleils commençaient à se montrer dans la pièce. Il la chercha et la trouva lorsqu'elle lui plaça un coup de genou au bon endroit. Elle courut et s'enfuit dans les rues d'un quartier qu'elle ne connaissait absolument pas, la peur et les douleurs ne disparaissant pas.

    Fin du Flashback

    Anna venait de revoir cette scène qui l'avait totalement changé. Elle avait eu beaucoup de mal à s'en remettre, cachant son corps et ses pensées à tout le monde. Même à ses meilleurs amis. Elle s'était coupé du monde pendant quelques mois et s'était une fois de plus réfugiée dans le stylisme.
    Elle était toujours dans les bras d'Andrew, ses pleurs diminuant peu à peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Un souvenir intact [Anna] Left_bar_bleue53/100Un souvenir intact [Anna] Empty_bar_bleue  (53/100)

Un souvenir intact [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir intact [Anna]   Un souvenir intact [Anna] EmptyMer 23 Avr - 18:25

La jeune femme cria presque. Elle ne pouvait plus contenir ses pleures, cette colère en elle, son attitude désespérée. Non, elle ne pouvait pas, elle ne pouvait plus…Anna commença à parler, interrompu par les larmes, elle n’arrivait même pas à finir sa pauvre phrase que les flots arrivèrent. Andrew ne savait plus trop quoi faire. En effet, il n’a jamais pu consoler quelqu’un dans un état pareil. Oui, il réconfortait les gens…seule Jessy pouvait être souvent comme ça, mais elle l’appelait généralement, jamais face à face. Non, il ne l’avait jamais fait. Il ne savait pas quoi dire. Enfin, dans ce genre de situation, il n’y a généralement rien à dire, juste attendre que les larmes cessent pour de bon, faire sentir qu’on est là quoi qu’il arrive et que maintenant c’est du passé même si les souvenirs sont encore très présent pour la jeune femme. Il passa sa main dans ses cheveux tout en la rapprochant de son buste. A présent elle était effondrée, et non seulement avec le froid, sa chemise commençait à être mouillé. Ce n’était qu’un détail pour Andrew.
Le temps passa. Il ne savait absolument pas combien de temps ils étaient restés là, comme ça, dans la rue, en plein milieu de la nuit, chacun dans les bras de l’autre. La rue était déserte, excepté un chat qui venait et passait par là. Andrew essaya de deviner l’heure. A première vue, il aurait dit minuit passé. Il avait raison, quelques minutes plus tard, il regarda sa montre. Elle affichait 00h43. Puis, il déposa son regard sur le visage d’Anna qui avait fermé les yeux comme pour se rassurer. On aurait dit une mère et son enfant, deux meilleurs amis qui se soutiennent. En réalité, il ne se connaissait depuis peu, et pourtant avait l’air comme ça. D’une voix calme et douce il lui demanda :
« Sa va mieux ? »
Elle acquiesça de la tête tout en bougeant. La brunette passa ses mains sur ces joues comme pour essuyer les larmes déjà sèches. Soudain, elle sourit ; elle regarda la chemise d’Andrew encore mouillé. Celui-ci sourit à son tour et ajouta : « Oh t’inquiète pas, ça sert à ça ! ». Même dans une telle situation, il la trouvait tout simplement magnifique. Décidément, son attirance envers la jeune femme ne faisait que grandir à chaque fois qu’il la rencontrait.
« On rentre ? ». Une soirée comme ça devait être achevé, trop d’émotion tue l’émotion. La jeune femme lui pris la main en guise de réponse. Ils avancèrent d’un pas normal, pour rentrer chez eux. Malgré les pleurs de la jeune femme, la soirée s’était pas mal passée. En effet, les deux jeunes gens s’étaient encore très bien rapprochés…


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souvenir intact [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir intact [Anna]   Un souvenir intact [Anna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souvenir intact [Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna's Gallery
» Anna -- Topiics
» Anna -- Topiics
» Make up... [Anna]
» Anna Winstead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London City :: • Piccadilly Circus • :: Piccadilly's bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser