London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Anton River

Aller en bas 
+2
Sienna Cambell
Anton River
6 participants
AuteurMessage
Anton River

Anton River


Nombre de messages : 67
Age : 34
Avatar : Orlando Bloom
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Anton River Left_bar_bleue43/100Anton River Empty_bar_bleue  (43/100)

Anton River Empty
MessageSujet: Anton River   Anton River EmptySam 8 Mar - 20:11

Identity Card


Nom : River
Prénom : Anton
Age : 20 ans
Date et Lieu de Naissance : 20 juin 1887
Groupe : les océaniques

Story


Racontez ce qui vous est arrivé jusqu'à maintenant, c'est-à-dire votre entrée à Secret Talent's. [ Minimum 12 lignes ] Anton est né et a toujours vécu aux Philippines. Il est l'héritier d'une grande famille aux Philippines et, de ce fait, il a toujours obtenu tout ce qu'il voulait, ses parents cédant aux moindres caprices de leurs fils uniques. Il a donc eu une enfance plutôt heureuse et assez banale. Dès l'âge de ses 10 ans, ses parents lui offrirent un appareil photo de qualité pour son anniversaire et c'est là qu'A,ton eut le déclic. Il ne voulait plus envisager d'autre métier que photographe. Mais c'est là que les choses se gâtent puis ses parents eux, envisagent plutôt des études de droit ou de commerce dans une grande université française ou américaine pour leur fils qui, ils espèrent, pourra avoir une vie aussi confortable que la leur.
Mais, Anton, qui a toujours plus ou moins obéi, n'est pas prêt à renoncer à sa passion juste pour faire plaisir à ses parents. Le jeune homme se rebelle alors et, après plusieurs années de conflit avec ses parents, il n'a plus la patience d'attendre sa majorité et quitte donc le domicile familial à 17 ans. Il vit de petits boulots et économise pour pouvoir voyager. Il parcourt bon nombre de villes où il tente de vivre de ses talents de photographe et d'autres petits boulots plus pénibles. Aujourd'hui, a 20 ans, Anton a été repéré par une école prestigieuse: Talent Secret's qui se situe à Londres, une ville assez importante où le jeune homme n'a encore jamais mis les pieds. Son don pour la photographie a donc été reconnu et une nouvelle vie commence alors pour lui, mais il sait qu'il lui reste encore beaucoup ce chemin a parcourir. Pendant les six mois qui vont suivre, il va pouvoir prouver ce dont il est capable en se donnant au maximum afin de pouvoir, peut être, réaliser son rêve.
Personality


Caractère : [ Minimum 6 lignes ] Anton est un garçon sympathique mais quelque peu irréfléchi, en effet, il lui arrive de parler sans réfléchir ou d'agir avant même d'avoir réfléchi. C'est aussi quelqu'un de tourmenté. En effet, en plus d'être en conflit avec ses parents, le jeune homme a du mal à se plier aux règles car il apprécie sa liberté et n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite; certaines personnes iront donc jusqu'à le qualifier de "fougueux". Mais, avant toute chose,Anton est quelqu'un de passionné et, quand il s'engage dans quelque chose qui lui tient à coeur, il n'hésite pas à tout mettre en oeuvre pour parvenir ce qu'il a entrepris, jusqu'à enfreindre les règles parfois...
Qualités : [ 3 qualités ] Anton est quelqu'un de sympa sur qui l'on peut compter, mais il ne faut pas non plus abuser de sa gentillesse. Il est plutôt honnête et n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin. C'est aussi quelqu'un qui ne se prend pas la tête pour un rien et aime prendre la vie comme elle vient, sans se soucier des petits détails insignifiants. On peut ajouter à cela qu'Anton est aussi un garçon qui aime bien s'amuser mais qui, parfois, va un peu trop loin sans s'en rendre vraiment compte...
Défauts :[ 3 défauts ] Anton est assez franc, et sa manière de dire les choses peut parfois blesser les personnes quelque peu susceptibles bien que ce ne soit pas vraiment dans ses intentions. Parmi les défauts du jeune homme, on pourrait aussi mentionner sa capacité à se retrouver dans des situations pas possible à cause de son côté un peu impulsif qui le pousse parfois à agir sans prendre le temps de réfléchir. Anton est aussi assez dragueue, ce que certains pourront lui reprocher et considérer comme l'un des défauts du jeune homme mais, selon lui, il est encore jeune et doit dnc profiter de sa vie comme il l'entend, se fichant de ce que les autres peuvent bien penser de lui...
Aime : [ Minimum 3 lignes ] Anton adore la photographie qui est sa grande passion depuis un bon bout de temps maintenant. D'ailleurs, il ne vit presque que pour son art. Il aime aussi faire la fête, ne pas se prendre au sérieux et côtoyer des filles. En effet, Anton n'est pas quelqu'un de fidèle, il aime s'amuser et draguer fait partie de ses loisirs. Sinon, le jeune homme aime aussi la solitude quelques fois. Il n'est pas quelqu'un qui a besoin d'être constamment entouré pour se sentir bien, il apprécie donc les endroits calmes, tout autant que les fêtes regroupant beaucoup de monde.
Aime pas : [Minimum 3 lignes ] Le jeune homme n'aime pas les personnes hypocrites et les commérages auxques il ne prête pas grande attention. Il préfère apprendre à connaître les gens par lui-même plutôt que de se fier aux rumeurs souvent infondées. Anton n'aime pas non plus qu'on lui impose quoi que ce soit et n'a pas besoin qu'on lui donne de conseils, ou du moins, c'est ce qu'il croit. Il n'aime pas non plus se prendre la tête pour un rien et déteste par dessus tout la violence qui, selon lui ne permet pas d'arriver à ses fins. Il n'apprécie pas vraiment non plus de ne pas réussir à atteindre les objectifs qu'il se fixe, en effet, il accepte plutôt mal les défaites, ayant toujours été habitué à obtenir tout ce qu'il voulait.

Appearance


Physique : [ Minimum 7 lignes ] Anton est un garçons assez grand sans pour autant être un géant. En clair, il est dans la norme^^. Il a les cheveux courts et arbore une légère crête qui appuie son côté un peu rebelle. Son allure paraît quelque peu négligé bien que tout soit en réalité minutieusement calculé pour donner ce style si particulier^^. Le jeune homme a de jolis yeux noisettes très expressifs et un sourire qui fait craquer la plupart des filles et dont Anton n'hésite pas à abuser, bien que cela puisse énerver certaines personnes. Le jeune homme est aussi un peu musclé, sans pour autant être tout gonflé de partout, ce qu'il trouve assez ridicule mais il fait un peu de sport pour entretenir son corps.
Style vestimentaire : [ Minimum 5 lignes ] Antnon ne s'habille pas vraiment classe mais plutôt passe-partout. C'est un adepte des jeans légèrements usés, voir même troués aux genoux qui soulignent quelque peu son envie de ne pas rentrer dans les normes comme la plupart des gens le voudraient. Il porte soucent des t-shirts à inscriptions diverses et des vestes un peu usées elles aussi. Il accompagne le tout d'une paire de converses en toile grises qui ont déjà bien vécu si on se fie à leur état. En fait, le jeune homme aime bien provoquer par ce style quelque peu décalé, sans doute parce que ses parents ont toujours détesté le voir habillé de la sorte, qui sait...


Passion


Passion : la photographie
Motivations : [Minimum 5 lignes ] Anton est vraiment motivé par tout ce qui touche à son art, c'est à dire la photographie. Il sait que c'est un métier assez fermé et qu'il ne pourra compter que sur lui même pour réussir. Mais le courage du jeune homme est à la hauteur de ses ambitions et il n'est pas du genre à baisser les bras lorsqu'il désire vraiment quelque chose. Il espère d'ailleurs se faire une place dans le métier. Mais bien sûr, ayant de grandes ambitions, Anton ne se contentera pas simplement de devenir photographe: il veut être reconnu dans son domaine.


And You ?


Prénom : * Laura
Age : * 18 ans
Avatar : Orlando Bloom
Multi-Compte ? Non
Comment as-tu connu London For Six ? sur un forum sur les frères scott mais je sais plus lequel
Comment trouves-tu le design ? Sympa
Présence : 4.5/7 en fait ça dépendra des semaines...
Niveau RP : Pas trop mauvais
Code : I love London

Tout champ suivit d'un * est facultatif.[/center]


Dernière édition par Anton River le Sam 8 Mar - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Anton River Left_bar_bleue89/100Anton River Empty_bar_bleue  (89/100)

Anton River Empty
MessageSujet: Re: Anton River   Anton River EmptySam 8 Mar - 20:26

Bienvenue toi Anton River 403507
On a besoin de membre actifs en ce moment, alors j'espere de tout coeur que tu le sera =)
Et puis j'espere que tu te plaira parmis nous surtout Anton River 403507

Alors ta fiche est presque parfaite =)
Enfaite, dans la fin de ton histoire je pense que tu n'as pas bien comprit le contexte. Si tu veux Anton a passer une audition pour la grande école qui est Secret Talent's, et il a été choisit parce qu'il a vraiment un don pour la photographie, et cet année Secret Talent's a decidé d'installer son école à Londres, c'est vraiment une école très reputée, celebre on va dire ^^ Et donc ton Anton deviendra surement connu par la suite. Et vu que tu te trouve dans cet école, tu n'as plus de grande responsabilité, tu va vivre ces six mois juste pour ta passion et tu n'aura rien d'autre à penser. Tu apprendra et vivra cet passion jusqu'au bout =) Normalement on te nourrit et tout mais il te faut quand meme de l'argent x'D Donc je comprend que Anton travaille =) Mais de toute facon tout les sceances photo qu'il va faire font lui rapporter de l'argent =D
Enfin j'espere que tu comprend bien Anton River 405721

Et j'ai penser à quelque chose =)
Si tu veux un sujet avec moi =D
Enfaite l'idée c'est que vu que Sienna voyage enormement, elle a deja été au Phillipines et je m'étais donc dit qu'il aurait pu deja se rencontré et vu que tu vivais de ton art tu aurai pu deja faire une sceance photo avec Sienna et puis nos deux petits lou vont se retrouver à Londres =D
C'est legerement vraiment realiste mais bon x'D
Ca te tente ? Anton River 403507
Enfin c'est juste pour avoir quelque chose d'interresant à raconter =)
Après on peut chercher une autre histoire à base de ca Anton River 33935
Enfin si tu veux on en parle par mp Anton River 403507
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anton River

Anton River


Nombre de messages : 67
Age : 34
Avatar : Orlando Bloom
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Anton River Left_bar_bleue43/100Anton River Empty_bar_bleue  (43/100)

Anton River Empty
MessageSujet: Re: Anton River   Anton River EmptySam 8 Mar - 20:33

Désolé Anton River 745611 C'est bon, c'est édité pour l'histoire et pour le sujet avec toi, bien entendu, je suis OK Anton River 405721
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Anton River Left_bar_bleue89/100Anton River Empty_bar_bleue  (89/100)

Anton River Empty
MessageSujet: Re: Anton River   Anton River EmptySam 8 Mar - 20:36

Perfect Anton River 403507

Alors je te valide avec plaisir =)

Beh alors on se fait ça Anton River 403507
Tu veux commencer le sujet ? Anton River 405721
Car j'en ai encore quelqu'un a repondre alors =X
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anton River

Anton River


Nombre de messages : 67
Age : 34
Avatar : Orlando Bloom
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Anton River Left_bar_bleue43/100Anton River Empty_bar_bleue  (43/100)

Anton River Empty
MessageSujet: Re: Anton River   Anton River EmptySam 8 Mar - 20:37

Merci! Pour le sujet, pas de problème, je le fait tout de suite et je t'envoie le lien par MP Anton River 33935
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Anton River Left_bar_bleue53/100Anton River Empty_bar_bleue  (53/100)

Anton River Empty
MessageSujet: Re: Anton River   Anton River EmptySam 8 Mar - 22:22

Woaaaw déja des plans Sienna !!
Enfin à vrai dire tu ne m'étonnes pas ! :><:

Honte à moi !

Bienvenu mec !
Amuse toi bien ici !!
Pas touche à Anna Anton River 33935

Au passage, j'adore ton vava =)
Revenir en haut Aller en bas
Anton River

Anton River


Nombre de messages : 67
Age : 34
Avatar : Orlando Bloom
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Anton River Left_bar_bleue43/100Anton River Empty_bar_bleue  (43/100)

Anton River Empty
MessageSujet: Re: Anton River   Anton River EmptySam 8 Mar - 22:27

Merci c'est gentil Anton River 405721 Anna? Ok j'essaierai de m'en souvenir^^... Pour l'avatar merci, le tien est sympa aussi j'aime bien le gars qui est dessus^^ Anton River 33935
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Anton River Left_bar_bleue89/100Anton River Empty_bar_bleue  (89/100)

Anton River Empty
MessageSujet: Re: Anton River   Anton River EmptySam 8 Mar - 22:36

Ahh beh je fais des plan forcement xD
Faut mettre un peu de piment quand meme x'D
Meme si mon histoire est pas très passionante =P
mais c'est deja mieux que les Bisounours ^^'

Oui c'est vrai que tu as un très beau Vava' Anton River 403507
En plus j'aime Orlando Anton River 603286
Mais c'est vrai que Andrew c'est encore mieux Anton River 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Anton River Left_bar_bleue53/100Anton River Empty_bar_bleue  (53/100)

Anton River Empty
MessageSujet: Re: Anton River   Anton River EmptyDim 9 Mar - 14:52

Mdrr !
Ouai Andrew est beaucoup mieux ! * Aieuh!*
Ok, j'arrête!!

Moi aussi j'adore Orlando ! Surtout dans...Pirates des Caraibes Anton River 403507:D
Desolé, l'un de mes films préférés =) Je ne peux que l'aimer Anton River 403507
Mais je le préfere seulement dans se film avec les cheveux longs, sinon court il est trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Anton River Left_bar_bleue62/100Anton River Empty_bar_bleue  (62/100)

Anton River Empty
MessageSujet: Re: Anton River   Anton River EmptyDim 9 Mar - 14:56

Bienvenue Anton River 405721 Je suis aussi fan de ton avatar ^^

Andrew, tu prend tes gardes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Anton River Left_bar_bleue53/100Anton River Empty_bar_bleue  (53/100)

Anton River Empty
MessageSujet: Re: Anton River   Anton River EmptyDim 9 Mar - 14:57

Mdrr
Nan du tout =)

Enfin...C'est toujours un beaux mec laché en ville quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Westerly

Stanley Westerly


Nombre de messages : 682
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ?
Relationships:
Popularité:
Anton River Left_bar_bleue69/100Anton River Empty_bar_bleue  (69/100)

Anton River Empty
MessageSujet: Re: Anton River   Anton River EmptyDim 9 Mar - 16:31

  • Wow ce ptit fan club que tu as déjà Anton ! Anton River 812259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anton River Empty
MessageSujet: Re: Anton River   Anton River EmptyDim 9 Mar - 16:43

Lol Anton River 405721
Bienvenue cher coloc' Anton River 33935
Revenir en haut Aller en bas
Alana Alec
*Admin~Of~The~Crazy~Dream*
Alana Alec


Nombre de messages : 942
Age : 32
Avatar : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans les bras d'un prince
Relationships:
Popularité:
Anton River Left_bar_bleue80/100Anton River Empty_bar_bleue  (80/100)

Anton River Empty
MessageSujet: Re: Anton River   Anton River EmptyDim 9 Mar - 17:19

Bienvenue Anton!!!
Amuse toi bien parmis nous!!
je passe ta fiche dans celles des validées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anton River Empty
MessageSujet: Re: Anton River   Anton River Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anton River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Pièces d'identité • :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser