London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey ! Taxi ! [ Sienna ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Appleby

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 29
Avatar : Kristen Bell [x3]
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: FREE
Relationships:
Popularité:
64/100  (64/100)

MessageSujet: Hey ! Taxi ! [ Sienna ]   Lun 10 Mar - 0:36

    Aujourd'hui, c'était le seul jour de la semaine où Kate avait le temps de prendre soin d'elle, de faire ce qu'elle voulait ou même de rien faire du tout, ce qui était plus que bien. Mais puisqu'elle avait une journée rien qu'à elle, il fallait en profiter. Après une grasse matinée, qui lui fit le plus grand bien, la jeune femme se leva de ce confortable lit afin de se préparer à faire quelque chose, enfin, elle ne savait pas encore quoi. Elle prit son déjeuner en réfléchissant afin de répondre à sa question. Une fois le repas terminé, Kate trouva enfin la réponse qu'elle attendait tant. Pourquoi ne pas faire une simple promenade ? Bon, c'est vrai, d'habitude, la jeune femme n'aimait pas trop marcher pendant toute une après-midi - enfin, c'est plutôt ses pieds qui n'aimaient pas - mais là, peut être que cette fois-ci, en chemin, elle trouverait surement une activité plus amusante qu'une promenade.

    La jeune blonde alla se changer et puisqu'il faisait plutôt bon même si le ciel était couvert de nombreux nuages, elle mit un jean et un haut noir en dessous d'un gilet de la même couleur. Elle se maquilla, enfin, fit le reste comme elle le faisait souvent, mit des bottes noirs à ses pieds et un sac sur son épaule puis sortit de chez elle, en étant plutôt décontractée et joyeuse, plutôt qu'autre chose. Dans la rue, il y avait, comme d'habitude, beaucoup de mondes, beaucoup de boutiques et beaucoup de personnes aussi décontractés et joyeuses qu'elle. Mais avec cette petite promenade - qui commençait à devenir longue - Kate ne savait toujours pas ce qu'elle ferait. Boire un jus d'orange ? Aller dans un bar ? Faire les Boutiques ? Manger ? Non, toutes ces activités ne lui disaient rien du tout. Alors que pouvait-elle bien faire (à part faire du sport) ? La jeune femme devait trouver sa réponse très vite car pour l'instant, elle marchait, marchait et marchait toujours en s'éloignant de plus en plus de son appartement.

    Après peut être trois heures de marches intensive, Kate arriva à l'autre bout de la ville. Et là, ces pieds n'en pouvaient plus. Mais aussi, quelle idée de mettre des petits talons ? C'est pourquoi, elle décida de prendre un taxi afin de rentrer chez elle. Cela faisait très longtemps qu'elle n'en avait pas pris un, puisqu'elle avait sa voiture, et avait donc oublié la "méthode" afin que ce genre de véhicule s'arrête. La jeune blonde faisait donc des grands signes aux rares taxis qu'il y avait, pendant surement une bonne demi heure, puis, enfin, un taxi commença donc à s'arrêter, mais pas devant Kate, il s'arrêta un peu plus loin, elle fut alors obligé de lui courir après (courir après un taxi ?! Bizarre). Lorsqu'il s'arrêta, elle y entra en vitesse, un peu essoufflée, sans se rendre compte qu'il y avait déjà quelqu'un dans la voiture. Kate salua le conducteur et celui ci lui demanda, en retour, sa destination. Enfin... peut être, qu'il demandait cela à l'autre personne. De toute façon, la blonde ne l'avait pas vu et répondit donc.


    Aux appartements [mdr], s'il vous plait !

    Kate attendit ensuite que le conducteur commence à rouler en regardant dehors, par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
avatar

Nombre de messages : 4659
Age : 26
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: Hey ! Taxi ! [ Sienna ]   Lun 10 Mar - 1:25

Sienna venait de passer sa matinée à faire sa principale passion, le shopping, comme toute fille pourrie gatée qui se respecte, elle ne manquait jamais une occasion de depenser une forture et elle devait que depuis qu'elle était arrivé elle n'arretait pas d'aller de boutiques en boutique pour tout devaliser, mais elle n'arrivait pas à se controler avec tout cet argent à sa disposition surtout que tout ce qu'elle voyait dans ces magasins, étaient magnifique. Alors comment resister ou pourquoi se priver plutot. Et c'est donc ce matin, ou elle fit d'ailleurs une bonne grasse matinée pour recuperer de la veille, qu'elle se leva toujours aussi fatiguée vu que les sorties noctrunes s'enchainaient et que toutes ses seances photo, ses petits tournages, et puis ses cours, le tout l'eppuissait mais en meme temps elle avait le controle de sa fatigue, si elle ne faisait pas la folle tout les soirs, elle serait sûre d'être fraiche et en plus forme tout les jours, mais le shopping l'a rendait toujours de meilleurs humeurs, la rendait plus fraiche, plus joyeuse, faire de sublime emplète la rendait heureuse meme si à chaque qu'elle rentrait de son shopping intensive, elle se retrouvait avec de moins en moins de place dans sa garde et c'est justement ce matin ou elle eut tant de mal pour choisir sa tenue, mais elle evita de se prendre la tete, d'ailleurs Sienna ne se prenait jamais la tête, et elle choisit donc tout simplement un jean slim avec une paire de botte brune et une pull brun lui aussi, elle laissa ses cheveux bouclé retombé sur ses epaules donc des longues boucles dorées retombait, laissant un somptueux eclats dans le brun foncé de sa chevelure. Avant de sortir, elle envila une petite veste noir par dessus, ce n'était pas une tenue très chaude alors que le froid se faisait à nouveau present sur Londres. A vrai dire à son arrivée, Sienna pu voir un magnifique soleil qui éblouissait cet magnifique ville, mais depuis quelque jours les nuages cachait de plus en plus cet si belle luminosité. Mais ce matin en se levant, ce manque de soeil demoralisait deja Sienna, mais cela ne l'empecha pas d'aller faire les boutiques dans un quartier de Londres, c'était bien la premiere fois qu'elle allait la bas et elle trouva quelque boutiques interresantes, mais pas grand chose de rare, comme quoi cet journée voulait epargnée sa carte de credit.

C'est donc après quelque bonne heure de shopping, que Sienna eut donc une envie de retourner à l'appartement, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire chez elle, elle pourrait tout aussi bien se retrouver seule dans ce grande appartement, mais ca tombe une de ses colocataires serait ou peut etre un colocataire en particulier. Elle entra donc dans un taxi qui se dirigeait donc vers son quartier residenciel, cet pensée de savoir ce qu'elle allait faire était la seule qui lui traversait l'esprit meme si elle aurait pu penser à tant de chose vu que depuis qu'elle était ici, sa vie était si palpitante meme si cela ne faisait pas autant de temps que ça qu'elle était la, mais cela n'empechait rien, il lui arrivait tout les jours quelque chose, Sienna avait presque l'impression de changer avec toute ces rencontres. Mais revenons au taxi, d'ailleurs celui ci s'arreta net, Sienna ne vit pas très attention à ce qui se passait, mais quelqu'un entra dans le taxi et Sienna regarda donc la personne qui venait d'entrer dans le taxi. Un sourire s'illumina sur son visage en voyant que ce n'était autre que Kate, cet demoiselle qu'elle connaissait de New York, les deux jeunes femmes s'étaient d'ailleurs inscrites ensemble à Secret Talent's et le fait que Kate soit avec Sienna dans cet ville inconnue avait toujours rassuré Sienna meme si Kate n'avait pas encore été très presente pour Sienna depuis le debut de leur sejour, mais elles étaient si occupés toute deux qu'elle oubliaient de passer du temps ensemble mais ce problème était resolu. Elle entendit donc demain au chauffeur de l'enmener au appartements, la meme destination. Le hasard faisait si bien les choses mais Kate ne jeta meme pas un regard Sienna, celle ci était vexée mais alors que Kate s'était deja retournée pour regarder le paysage londoniens, Sienna lui dit : Alors Miss Appelby on ne me dirait meme pas bonjour ! Ca m'étonne bien de toi ma chèr, dit quand meme .. Sienna rigolait legerement en voyant le si joli visage de son amie se retourné sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Kate Appleby

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 29
Avatar : Kristen Bell [x3]
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: FREE
Relationships:
Popularité:
64/100  (64/100)

MessageSujet: Re: Hey ! Taxi ! [ Sienna ]   Lun 10 Mar - 20:25

    [ Hooow le post ! J'espère être à la hauteur !... ]

    Aaah ! Kate était confortablement assise, elle pouvait, dès à présent se reposer mais surtout reposer ces petits pieds, qui ont déjà souffert pendant les trois heures où elle avait marché et surtout pendant les nombreux mètres où qu'elle avait couru. En claquant la porte du véhicule , la jeune blonde se rendit compte à quel point, cela faisait du bien de s'asseoir car avant elle avait toujours besoin d'être debout, de bouger dans tous les sens. Mais bon, ce n'était pas le moment de dire "Aah, qu'est-ce qu'on est bien assis !", même si c'était simplement la vérité. Le chauffeur la prendrait tout d'abord pour une folle, elle se sentirait vraiment très génée et puis c'est tellement bête de dire ces paroles, en particulier, lorsqu'il y a quelqu'un dans le coin, qui était peut être pret à se moquer. Enfin Bref... pour le moment, tout ce qui comptait pour Kate, c'était de rentrer chez elle, alors après avoir dit au conducteur où elle souhaitait se rendre, elle tourna directement la tête en attendant que celui ci començent à démarer afin de la rammener à son appartement. En regardant dehors, elle eut juste le temps de constater que le ciel commençait vraiment à être couvert par les nuages car juste un peu après, la jeune blonde entendit une autre voix féminine, mais d'où venait-elle ? Le conducteur serait-il en réalité une conductrice ? Impossible, car après avoir écouté attentivement ces paroles, un sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme : elle avait reconnut la personne. C'était bien évidemment Sienna Cambell ! Une amie, qu'elle avait connu à New York et qui lui avait fait découvrir Secret's Talent. C'est aussi grace à elle que Kate s'y était inscrite. Comment n'a-t-elle pas pu l'avoir vu ? Partout où elle allait, on ne voyait qu'elle ! Mais malheureusement, Kate ne l'avait pas vu depuis un bon bout de temps, car toutes les deux devaient surement être débordés de travail, de fêtes et d'autres choses en tout genre. Bon, et bien, puisque maintenant, elles étaient toutes les deux libres et présentes dans ce même taxi, il serait peut être grand temps de faire les retrouvailles ! La jeune blonde se tourna vers Miss Sienna puis lui répondit d'une voix aussi joyeuse que d'habitude.

    Oh Sienna ! Désolé je ne t'avais pas vu, mais ça me fait plaisir de te revoir !

    Apparemment, Kate n'était pas toute seule dans ce véhicule, et heureusement, que la deuxième personne dans ce taxi était Sienna, sinon, si quelqu'un d'autre aurait été là, la jeune blonde aurait surement dut sortir de ce taxi. Sinon elle était très contente de revoir son amie mais aussi étonné car elle ne s'attendait pas du tout, à voir quelqu'un de son entourage aujourd'hui, et surtout de voir ou revoir une personne ici, dans un taxi. Depuis quand les taxis sont-ils des lieux de rencontres ou de retrouvailles ? C'est le monde à l'envers mainetant !... ou bien peut être que Kate n'était pas assez "renseigné" car pour elle, c'était les retrouvailles dans un taxi était une première.. Mais toutes ses pensées ne changeaient pas le fait qu'elle soit toujours heureuse de revoir Sienna. Et décidémment, la jeune brune n'avait pas changé, elle était toujours aussi rayonnante, de bonne humeur et en plus pétillante. Elle ne cessait de déborder de bonne humeur et prenait tout avec humour ou même plus que bien, car d'autres personnes auraient pu s'énerver, puisque Kate "l'aveugle" n'avait même pas vu qu'il y avait quelqu'un dans le taxi, il fallait absolument lui acheter des lunettes de mamies ! Bref, bref, bref... Kate réfléchissait beaucoup trop et tout ça, faisait, qu'à la fin, elle ne savait même plus ce qu'elle voulait faire. Ah ouii ! Les retrouvailles avec son amie ! Olala et en plus de cela, elle commençait à avoir uné mémoire de poisson rouge, la maison de retraite n'est pas loin pour la jeune blonde ! Oui bon bref, elle s'égare encore, encore et toujours !... Maintenant, afin de ne plus s'égarer dans ses pensées, Kate décida de prendre la parole, et bien évidemment, toujours avec un grand sourire sur le visage.


    Sinon toi... Ca se passe comment au travail, avec les mecs ... et tout le reste ?...

    Les mecs, les mecs, les mecs... c'était toujours le grand sujet de discution des jeunes femmes, elle ne parlait que d'eux (enfin presque tout le temps...) et en plus, quand Sienna en parlait, c'était toujours passionant, grâce à sa grande expérience dans ce "domaine", alors que pour Kate, c'était tout le contraire... Pas beaucoup de relations, pas beautoup de temps, donc pas beaucoup d'expériences, mais avant la jeune brune, ça allait surement peut être s'arranger. En attendant sa réponse, Kate constata que le conducteur ou la conductrice (ça y est, elle a un doute) commençait à rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
avatar

Nombre de messages : 4659
Age : 26
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: Hey ! Taxi ! [ Sienna ]   Lun 17 Mar - 17:39

[ Je suis vraiment desolé pour le temps de repons =X C'est pitoyable x'D Mais tu m'as impressionné avec ton nombre si impressionnant de ligne. En plus, en ce moment, l'inspiration et moi ca fait deux xD Je croyais que ca allat s'arranger avec le temps, mais non, enfin je me suis quand meme decider à repondre =) ]

Sienna était assise dans ce taxi, tout ces sacs emcombrait ses pieds, d'ailleurs en cet journée shopping, meme si elle n'avait rien trouver d'extraordinaire, elle s'était permisse d'acheter plusieurs paires de chaussures, elle adorait les chaussures, peut etre même plus que les vetements en eux meme. Une collection impressionnante regnait dans son dressing à New York, d'ailleurs pour venir s'installer à Londres, la demoiselle eut beaucoup de mal à choisir ce qui allait faire partie de ses valises, mais tout cela n'a rien avoir avec ce taxi ni surtout avec la jeune demoiselle qui venait de rentrer. Cet Kate qui était une amie de Sienna, à New York, la bas, les deux jeunes demoiselles avaient passé beaucoup de temps ensemble avec leur groupe d'amie, ce que Sienna avait toujours adoré chez Kate, c'était sa vitalité, elle avait toujours besoin de bouger ce qui la rendait si attachante, quand Sienna avait un coup de blues, elle savait que Kate était la solution, non pas pour la consoler, elle avait d'autre personne pour ça, mas parce qu'avec Kate, on voyait toujours la vie autrement, on ne pensait plus à rien qu'à s'amuser, à rigoler, et c'est ça qu'aimait Sienna chez elle. Et justement, c'est elle qui a fait decouvrir Secret Talent's à Kate, celle ci qui a enormement de talent pour la danse avait tout ses chances, d'ailleurs elle fut prise ce qui fit terriblement plaisir à Sienna, mais à sa grande deception, une fois qu'elle se sont retrouver ici, elles n'ont presque pas passé du temps ensemble, mais elle combla ce manque par d'autre personne, d'ailleurs ici, à Secret Talent's, elle recontrait de gens incroyable, des personnes à qui elle s'attacha au premieres paroles, d'autres qui la passionnait pas leur talents, leurs experiences, d'autres qui l'amusait, et puis d'autres qui l'attirait comme toujours. Sienna ne manquait jamais une occasion pour avoir un homme dans son lit chaque soir, elle était comme ça meme si ca pouvait paraitre deroutant. Elle ne voulait pas s'attacher, l'idée de tomber amoureuse ne lui avait meme plus efleuré l'esprit depuis l'histoire avec son meilleur ami. Mais ici, elle rencontra un jeune homme pas comme les autres, une personne qui lui fit tourné la tete et d'ailleurs il lui faisait toujours cet effet meme si elle ne l'avait pas encore revu. Et puis en plus de ça, il y avait ce colocataire, mais pas seulement ... Chose incroyable, comme si le hasard avait decidé de la punir, un homme réapparut du passé. Anton, ce jeune homme avec qui elle avait passer deux semaines de ses vacances il y avait près de deux ans aux Phillipines, ils avaient vecu une sorte de passion lors de ces deux semaines, et puis après cet courte periode, Sienna avait fait vite de l'effacer de sa memoire, et la, il y avait peu de temps, il avait apparu dans les couloirs de Secret Talent's. A vrai dire, Sienna ne savait pas si elle avait parler de cet histoire à Kate, les deux jeunes femmes n'avaient jamais été de grande confidentes, elles avaient toujours preferé s'amuser ensemble, mais qui sait, dans cet ville ou tout lui était presque inconnu, elle ne pouvait pas encore faire confiance à quelqu'un, Kate pourrait peut etre la pour elle. Mais Sienna n'avait pas eu que ces histoires la, non non, on la connaissait trop bien pour savoir que 3 hommes ne lui suffisait pas, mais ce dernier n'était pas n'importe qui, elle preferait de loin l'oublier, meme si le fait qu'elle entende si souvent son nom, lui rappelait sans cesse le jeune homme.

Mais revenons à nos moutons, Sienna se trouvait dans ce taxi avec tout ces pensées qui la traversait, et la jolie Kate était la, la aussi le hasard faisait bizarrement les choses. Il était rarement arrivé à Sienna de trouver une amie dans un taxi surtout dans une grande ville comme Londres, deja la chance pour que deux personnes dans un taxi veulent aller au même endroit était minime, mais pour que ces deux personnes se connaissent, c'était presque impossible, mais c'était arrivé, et c'était la, entrain d'arriver à l'instant, et Sienna était plus qu'heureuse de voir Kate la devant elle, revoir son amie qu'elle avait si peu vu depuis leurs arrivées. Enfin après que Sienna lui ai fait remarqué de sa présence, celle ci s'excusa de ne pas l'avoir vue, et lui dit aussi qu'elle était heureuse de la voir. Ca me fait super plaisir de te voir ! Je sais meme pas comment on fait pour ne pas se croiser dans Secret Talent's, c'est une honte. Enfin faut qu'on essaie de se voir plus, je te ferai une place dans mon agenda surchargé xD Sienna rigolait bien entedu mais elle comptait réelement voir plus son amie, quand on est amie, on se voit non ?! Enfin après avoir lancer quelque phrase sur leur retrouvailles, Kate lui demanda comment se passait la vie en general ici, Sienna en avait tellement à raconter, elle ne savait même pas par où commencer... Oh ca va bien, en tout cas j'adore Secret Talent's, pour ce qui est du reste, je dirai un peu plus compliquer.. Elle voulait sans aucun doute parler des hommes, element de conversation essentiel, surtout pour Sienna, mais generalement ce n'était jamais compliquer, au grand jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Kate Appleby

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 29
Avatar : Kristen Bell [x3]
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: FREE
Relationships:
Popularité:
64/100  (64/100)

MessageSujet: Re: Hey ! Taxi ! [ Sienna ]   Lun 24 Mar - 2:28

    [ Toi ? Impressionnée par mon post ? Ouahh, J'suis flattée ^^ ! Parce que c'est plutôt moins qui suis impressionnée par tes posts ! xD ]

    Kate n'en revenait toujours pas, comment avait-elle fait pour ne pas pouvoir croiser Sienna dans les couloirs de Secret's Talent, et surtout comment faisaient-elles pour se croiser dans un endroit peu commun qu'est un taxi, alors que dans les autres endroits, elles auraient largement pu se voir, se raconter pleins de choses, parler l'école et des garçons. En plus, cela aurait été beaucoup plus facile. Sinon Sienna et les garçons, c'étaient toute une histoire, et c'était toujours aussi intéressant ! Par contre, Kate et ses amours, il n'y avait rien de spécial, elle ne faisait qu'attendre, et à force d'attendre, la jeune blonde commençait à croire, qu'elle ne saurait plus s'y prendre avec un homme, ça commençait être le vide total ! Au pire, elle pourrait toujours demandé conseil à son amie Sienna. Enfin bon, il n'y a pas que l'amour, le sexe et les fêtes dans la vie. Hein ?! C'est vraiment Kate qui pense cela. Elle doit être vraiment désespéré. En fait non, en y réfléchissant plus, non ! Enfin si elle commençait à désespérée, mais d'un coté, elle avait en partie raison ! Sa seule et unique - pas sur - priorité du moment était réussir à Secret's Talent, car c'était quand même une vraie opportunité ! Bref bref, ce n'est pas bien de tout le temps se perdre dans ses pensées ! Pour l'instant, elles étaient dans le taxi, et non pas à l'école, ni en discothèque, ni ailleurs. En parlant du taxi, celui ci avait déjà commencé à rouler. Un peu après, lorsque la jeune brune prit la parole, Kate l'écoutait attentivement. Celle ci disait que c'était honteux de ne pas se croiser dans cette immense école et qu'elle essayerait de lui faire une place dans son "agenda surchargé". Kate sourit légèrement puis prit ensuite la parole afin de répondre tranquillement à son interlocutrice.

    Au moins, comme ça, on est deux !

    Dit elle en souriant. Et puis de toute façon, ce n'était pas la peine de le préciser. Avec une personne qu'elle aime bien, elle a toujours le sourire aux lèvres. Mais bon, une précision de plus ne fait pas de mal. Bref... C'est vrai, Kate, elle avait aussi un emploi du temps surchargé, elle était souvent en cours, et quand elle n'y était pas, la jeune femme passait son temps à s'entrainer, à danser dans une salle de danse, à taper sur un punching ball ou bien à nager comme un poisson dans l'eau. Ah oui, et puis, elle passait aussi son temps à dormir. Bah oui, c'est comme ça qu'elle a beaucoup d'énergie ! Et voila, elle se perdait une nouvelle fois dans ses pensées, bon, pour le moment, Sienna venait juste de lui répondre qu'elle adorait Secret's Talent mais c'était juste que pour le reste, c'était compliquée. Le reste, ça devait surement être, avec les garçons, il n'y avait que cela qui pouvait être compliquée. Enfin, ça pourrait aussi être autre chose, mais Kate ne voyait pas. Sa curiosité l'envahissait de plus en plus. La jeune blonde souhaitait savoir ce qu'il n'allait ou n'allait pas, mais peut être que si ça n'allait pas, Sienna ne voudrait peut être pas en parler. Bon, alors que faire. Laisser sa curiosité envahir ou quand même essayer ? Après quelques instants de réfléxions, elle opta pour la deuxième solution, même si ce n'est peut être pas la meilleure pour son amie. Allez, c'est partie, c'est le moment de se lancer !

    Qu'est-ce qui s'est passée ? Tu veux m'en parler ?

    Voila, c'était fait, il ne restait pus qu'à attendre la réponse de la jeune femme. Oui c'est vrai, Kate pensait beaucoup et vite. Elle eut le temps de se poser des questions, de - pour la énième fois - se perdre dans ses pensées, et tout ça, sans qu'il y ait de blancs dans la conversation ! Oui, bon ce n'est pas forcément un exploit pour les autres personnes, mais pour la jeune blonde, ça l'était. Et puis, à force de réfléchir ainsi, Kate commençait à se dire, que c'était quelqu'un qui se prenait trop la tête. Et si c'était le cas, il fallait y remédier tout de suite, avant que cela n'empire, enfin peut être même que cela a déjà empirée qui sait ? Et voila, ça recommence ! Mais de toute façon, ce n'était que pour attendre la réponse de la charmante brune, c'est ce qu'elle essaye de se convaincre et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
avatar

Nombre de messages : 4659
Age : 26
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: Hey ! Taxi ! [ Sienna ]   Mer 26 Mar - 3:57

[ On va se lancer des fleurs longtemps à mon avis xD Mais ce coup si, j’ai fais plus court, il est tard et je commence à manquer d’inspiration xD Surtout après 3 autres reponses =X ]

Sienna était à Secret Talent's pour vivre sa passion, ou plutôt ses deux passions, le mannequina et le cinéma. Mais à la place de ça, elle n'avait fait que reprendre ses mauvaises habitudes, et sortir tout les soirs. Tout ce que sa lui fallait, c'était d'avoir le cerveau encombré de mille et une chose, ou plutôt son coeur par moment, ce qui pouvait paraître si bizarre. Enfin Sienna avait toujours des millions de chose à raconter sur sa vie "amoureuse" mais ce coup si, elle pourrait réellement devenir amoureuse, c'était peut être ça d'intéressant. Elle parlait souvent de ces aventures, mais ce qu'elle savait c'est que Kate n'en avait pas beaucoup, ce qui avait toujours désolé Sienna au fond. Mais au fond, elle préférait toujours que la jeune femme ne devienne pas comme elle, c'était tellement puéril, cette façon dont Sienna agissait. Et maintenant elle se retrouvait la ?! Mais tout ça, ça n'avait pas effleuré le cerveau de Sienna, pour elle, c'était normale, tout ce qu'elle voulait c'était ne pas s'attacher, ne pas tomber amoureuse, juste proviter de la vie, s'amuser. C’était juste l'essentiel. Mais plus les jours passaient, plus il lui venait à l'esprit de tomber amoureuse. Peut être qu'elle ne souffrirait pas cette fois ?! Mais c'était mal partit. Enfin tant de pensée effleurait donc Sienna, elle ne savait plus vraiment ou donner de la tête et préférait donc ne pas y penser, en plus de ça elle retrouvait son amie. Ce qui allait totalement lui changer les idées, enfin elle l'espère. Les deux jeunes demoiselles ne s'étaient pas beaucoup vu, mais Sienna avait comme le feeling que cela allait changer, comme ci, le fait de se retrouver seulement tout les deux à Londres pourrait encore plus les rapprocher, c'était bien possible et Sienna l'espérait, l'espérait tellement fort sans même s'en rendre compte. Sienna était heureuse d’être à coté de son amie, elle n’avait pas envie de penser à sa vie maintenant, elle n’avait jamais envie d’y penser d’ailleurs, mais elle allait y être poussé par Kate, qui après avoir entendu Sienna dire que tout n’était pas tout rose dans le meilleur des monde, lui demanda ce qui s’était passé ou plutôt si elle voulait en parler. Sienna ne savait pas trop si elle voulait en parler, surtout qu’elle ne se rappelait même pas si elle avait parlé de Anton à son amie. Et puis celle-ci était curieuse, mais en même temps c’était son amie, même si elle n’avait jamais été des confidentes, cela pouvait bien le devenir. Sienna prit une bonne respiration ce qui laissa encore un autre blanc dans la conversation. Est-ce que je t’ai déjà parlé de Anton, tu vois le garçon que j’avais rencontré lors de mes vacances aux Philippines il y a deux ans. Enfin, je suis pas sur de t’en avoir parler, mais il est ici, à Secret Talent’s. Sienna avait du mal à réaliser à présent, qu’elle disait ca, alors qu’au fond elle avait réussi à digérer cette grosse pilule. Puis un instant après, elle reprit. Et j’ai aussi rencontré quelque d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Kate Appleby

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 29
Avatar : Kristen Bell [x3]
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: FREE
Relationships:
Popularité:
64/100  (64/100)

MessageSujet: Re: Hey ! Taxi ! [ Sienna ]   Dim 6 Avr - 3:36

    [Pareil pour moi mais j'ai un peu plus d'inspiration après dix jours =D Et Excuse moi pour le (long !) retard]

    Non effectivement, Sienna ne lui avait parlé de ce fameux Anton, mais c'est normal en même temps puisque les deux jeunes femmes ne s'étaient pas revu depuis un long moment ! Elles n'étaient pas confidentes - ou pas encore - et puis il y a deux ans, les deux jeunes femmes ne se connaissait pas encore. En plus, Kate voyait mal son ami parlé, comme ça, soudainement, de ce fameux Anton. Il obligatoirement du se passer quelque chose d'assez sérieux, pour que Sienna en parle de cette façon. Et puis, si ce n'était qu'une simple conquête, elle n'en parlerait pas aussi sérieusement. Elle en aurait plutôt parlé de façon joyeuse et aurait été plus que brève. Enfin, à ce moment précis, elle se montrait aussi brève, mais en se mettant à la place de son amie, Kate se disait qu'elle ne voulait pas en parler longtemps, ni faire un long discours. C'est pourquoi, la jeune blonde dit alors à la jeune brune.

    Si tu veux en parler, tu peux me sonner, enfin, sache que je suis là...

    Cela pouvait paraitre bête de dire cela, tout à coup et pour Kate - il fallait l'avouer - ça l'était un peu, même beaucoup. Oui bon, elle avait peut être dire des paroles sincères, qui aurait pu être rassurante, mais pour la jeune blonde, elle avait plutôt faire une petite maladresse. Déjà, "me sonner", c'était complètement débile de dire ça, surtout dans le contexte où elles étaient. C'était un moment, "sérieux" et calme et il fallait que Kate fasse une gaffe. Heureusement, ce n'était pas blessant ! Sa phrase aurait aussi pu dire "Développe !" et ce n'était pas ce que la jeune femme souhaitait. Mais normalement, Sienna devrait savoir que c'était une bêtise, puisque celle ci savait que Kate était une femme maladroite dans ses gestes et aussi dans ses mors. En voici la preuve ! En tout cas, elle espérait que Miss Cambell ne l'avait pas oublié.

    Ah bon ? Une autre rencontre ? Décidément, son amie en faisait pas mal, contrairement à Kate. Enfin lorsque celle ci en faisait, c'était la plupart du temps, par hasard ou grâce ou à cause de son fameux défaut : sa maladresse. Peut être même que les gens qui se souviennent d'elle, l'appelle "la fille qui est tombée", "la blonde qui était bourrée" ou encore pire. Mais bon, cela faisait partie de sa personnalité, et ce qui la rendait irrésistible (xD) et c'est pour ça, qu'elle n'a eu aucune relation depuis son départ de New York... Tout s'explique, elle est tellement irrésistible que personne ne veut d'elle. Bref... pour le moment, elle pensait n'importe quoi, heureusement que personne ne pouvait lire dans ses pensées. Donc, une autre rencontre... Apparemment si Sienna avait dit {u]une[/u] autre, c'est parce qu'elle ne souhaitait pas développé, encore une fois. C'est pourquoi Sienna changea à nouveau de sujet.


    Au fait, est-ce que tu es allée à la première fête de Secret's Talent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey ! Taxi ! [ Sienna ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Taxi ! [ Sienna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tijuana taxi 1/24
» Le chauffeur de taxi
» Oui-Oui, chauffeur de taxi
» Fantassin 1914 (Taxi de la Marne suite)
» [JEU] GALATAXI: faites le taxi avec votre fusée [Lite/Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Les transports :: • Taxi •-
Sauter vers: