London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~~> The Crazy Princess <~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Alec
*Admin~Of~The~Crazy~Dream*
Alana Alec


Nombre de messages : 942
Age : 32
Avatar : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans les bras d'un prince
Relationships:
Popularité:
~~> The Crazy Princess <~~ Left_bar_bleue80/100~~> The Crazy Princess <~~ Empty_bar_bleue  (80/100)

~~> The Crazy Princess <~~ Empty
MessageSujet: ~~> The Crazy Princess <~~   ~~> The Crazy Princess <~~ EmptyMer 12 Mar - 1:22

II Article 1 II
M
e
...

My friends...
My Life...

~~> The Crazy Princess <~~ Aus2uv10

Alec
Alana
18 ans
Australienne
Indépendante
Créatrice
Libre /?\

Carpe Diem...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Alec
*Admin~Of~The~Crazy~Dream*
Alana Alec


Nombre de messages : 942
Age : 32
Avatar : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans les bras d'un prince
Relationships:
Popularité:
~~> The Crazy Princess <~~ Left_bar_bleue80/100~~> The Crazy Princess <~~ Empty_bar_bleue  (80/100)

~~> The Crazy Princess <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> The Crazy Princess <~~   ~~> The Crazy Princess <~~ EmptyMer 12 Mar - 1:43

II Article 2 II

[P]arceque mOn mOnde sans tOi n'aurait aucun sens...

~~> The Crazy Princess <~~ Crazyteamx3qx2

[J]ust I lOve YOu my Crazy lOve...
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
~~> The Crazy Princess <~~ Left_bar_bleue89/100~~> The Crazy Princess <~~ Empty_bar_bleue  (89/100)

~~> The Crazy Princess <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> The Crazy Princess <~~   ~~> The Crazy Princess <~~ EmptyMer 12 Mar - 14:55

Article 1

Sienna : Oh Ma Crazy d'amour, tu es jolie comme un coeur sur cette photo ~~> The Crazy Princess <~~ 405721 Tu es magnifique tout simplement d'ailleurs ~~> The Crazy Princess <~~ 33935 Je t'aime =)


Article 2

Sienna : Ca me touche ma Crazy Chérie ~~> The Crazy Princess <~~ 403507 Nous deux, meme si cela ne fait pas longtemps qu'on se connait, c'est deja une grande histoire d'amitié =D Je t'aime Ma Coloc' preferée de mon coeur ~~> The Crazy Princess <~~ 603286
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Alana Alec
*Admin~Of~The~Crazy~Dream*
Alana Alec


Nombre de messages : 942
Age : 32
Avatar : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans les bras d'un prince
Relationships:
Popularité:
~~> The Crazy Princess <~~ Left_bar_bleue80/100~~> The Crazy Princess <~~ Empty_bar_bleue  (80/100)

~~> The Crazy Princess <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> The Crazy Princess <~~   ~~> The Crazy Princess <~~ EmptyMer 12 Mar - 15:04

Sienna Cambell a écrit:
Article 1

Sienna : Oh Ma Crazy d'amour, tu es jolie comme un coeur sur cette photo ~~> The Crazy Princess <~~ 405721 Tu es magnifique tout simplement d'ailleurs ~~> The Crazy Princess <~~ 33935 Je t'aime =)

Alana :Mercii ma crazyy lOve je t'aime fort aussi ~~> The Crazy Princess <~~ 603286

Sienna Cambell a écrit:

Article 2

Sienna : Ca me touche ma Crazy Chérie ~~> The Crazy Princess <~~ 403507 Nous deux, meme si cela ne fait pas longtemps qu'on se connait, c'est deja une grande histoire d'amitié =D Je t'aime Ma Coloc' preferée de mon coeur ~~> The Crazy Princess <~~ 603286

Alana: C'est normal un article sur toi vu la place que tu prend dans ma vie! Et oui une grande histoire d'amitié qui va durer encore très très longtemps j'en suis sûr!!Coloc's,Friends & Crazy tant de chose déjà...~~> The Crazy Princess <~~ 33935
<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
~~> The Crazy Princess <~~ Left_bar_bleue89/100~~> The Crazy Princess <~~ Empty_bar_bleue  (89/100)

~~> The Crazy Princess <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> The Crazy Princess <~~   ~~> The Crazy Princess <~~ EmptyMer 12 Mar - 15:09

Alana Alec a écrit:
Article 2

Alana: C'est normal un article sur toi vu la place que tu prend dans ma vie! Et oui une grande histoire d'amitié qui va durer encore très très longtemps j'en suis sûr!!Coloc's,Friends & Crazy tant de chose déjà...~~> The Crazy Princess <~~ 33935
<3<3<3

Sienna : J'espere qu'elle va durer très très longtemps =D
Mais j'imagine deja mal quand ces six mois seront fini =(
Enfin des Crazy Friends comme nous, on ne pourra pas les separer comme ca ~~> The Crazy Princess <~~ 403507
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Alana Alec
*Admin~Of~The~Crazy~Dream*
Alana Alec


Nombre de messages : 942
Age : 32
Avatar : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans les bras d'un prince
Relationships:
Popularité:
~~> The Crazy Princess <~~ Left_bar_bleue80/100~~> The Crazy Princess <~~ Empty_bar_bleue  (80/100)

~~> The Crazy Princess <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> The Crazy Princess <~~   ~~> The Crazy Princess <~~ EmptyMer 12 Mar - 15:13

Sienna Cambell a écrit:
[quote="Alana Alec"]

Sienna : J'espere qu'elle va durer très très longtemps =D
Mais j'imagine deja mal quand ces six mois seront fini =(
Enfin des Crazy Friends comme nous, on ne pourra pas les separer comme ca ~~> The Crazy Princess <~~ 403507

Alana : Oh mais faut pas penser à ça maintenant ma crazy lOve!! Et puis tu seras ma maneequin fêtiche de toute manière donc impossible de nous séparer!! Le premier qui essai ~~> The Crazy Princess <~~ 690645
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
~~> The Crazy Princess <~~ Left_bar_bleue89/100~~> The Crazy Princess <~~ Empty_bar_bleue  (89/100)

~~> The Crazy Princess <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> The Crazy Princess <~~   ~~> The Crazy Princess <~~ EmptyMer 12 Mar - 15:15

Alana Alec a écrit:

Alana : Oh mais faut pas penser à ça maintenant ma crazy lOve!! Et puis tu seras ma maneequin fêtiche de toute manière donc impossible de nous séparer!! Le premier qui essai ~~> The Crazy Princess <~~ 690645

Sienna : Ton Mannequin fetiche ~~> The Crazy Princess <~~ 451612 Mais que c'est gentil, et je compte bien l'être ~~> The Crazy Princess <~~ 403507 Personne ne nous separera ne t'inquiete pas ~~> The Crazy Princess <~~ 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





~~> The Crazy Princess <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> The Crazy Princess <~~   ~~> The Crazy Princess <~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~> The Crazy Princess <~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Communication :: • Blogs •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser