London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jared Barton |En Construction|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jared Barton |En Construction| Empty
MessageSujet: Jared Barton |En Construction|   Jared Barton |En Construction| EmptyJeu 20 Mar - 21:35

Identity Card


Nom :Barton
Prénom :Jared
Age :19 ans
Date et Lieu de Naissance :28 Avril 1989 à Las Vegas
Groupe : Nord-Américains

Story


Les parents de Jared se sont rencontrés dans un taxi. Et oui, Monsieur Barton avait prié au chauffeur de s'arrêter, ayant vu une jeune demoiselle, dehors, toute mouillée. Et c'est là qu'à commencer cette belle histoire d'amour. Lucas Barton, basketteur de NBA, rencontra donc Sarah Lake, qui devint Barton par la suite, une jeune styliste. Après deux années d'amour fou, Sarah mis au monde un beau bébé, Jared. Lucas continuait sa carrière, ne voyant que peu Jared dans les premiers temps. C'est surtout Sarah qui s'occupa de lui pendant les deux premières années. Mais après que Lucas eu plus de temps à se consacrer à son fils , il le fit et lui inculqua sa passion pour le basket, ainsi que pour le foot US ou le hockey. Il ne se passait pas un week-end sans que Lucas et Jared sorte pour regarder un match sportif. Sarah, sans doute un peu jalouse de cette entente, prit un peu de recul et se concentra activement sur son travail. Le petit Jared grandit, toujours avec l'amour de son père même si sa mère comprit que ces deux 'hommes' étaient très proche et qu'il fallait faire ainsi. Ce n'est pas pour ça qu'elle se remit plus proche de Jared. Enfin elle ne poussait plus de coup de gueule pour rien, ne faisait plus la tête enfin bon ... toutes ces réactions caractériels. Après être passait dans les écoles élémentaires, Jared fut prit dans l'équipe de basket. Il devint rapidement le meilleur, étant même meilleur que les troisièmes années dès sa première. Il prit donc le rôle de capitaine en deuxième année, chose très rare : cela remontait à 24 ans et c'était son père. Comme quoi ces dons là, c'est dans le sang. Il fut remarqué par Secret's talent à Londres et partit donc dans la capitale anglaise pour parfaire son talent et se confronté aux meilleurs mondiaux.

Personality


Caractère : Jared est quelqu'un de très calme, sérieux et attentif. Il prend tous les conseils qu'on lui donne, est assez intelligent et avez de très bonne notes dans les différents établissements scolaires où il est passé. C'est quelqu'un de très modeste, ne disant pas qu'il a un grand talent et qu'il est venu à Secret Talent's que grâce à son père. Enfin bon, le tout vrai modeste. Jared est très curieux, voulant savoir les dernières nouvelles, toujours questionnant des personnes ... Il est jaloux mais fidèle mais ne peut pas dire non plus non à une très belle blonde qui vient l'accoster même si il est déjà caser. Jared reste un homme ! C'est quelqu'un de maniaque et de très soigneux. Il faut que, tout du moins dans sa chambre, tout soit bien rangé et qu'il n'y ait pas de désordre. Il espère que ses colocataires en feront de même et peut parfois devenir autoritaire ...

Qualités : Calme, Travailleur, Généreux
Défauts :Maniaque (trop), Curieux, Autoritaire
Aime :Jared aime faire la fête, aimant bien fréquenté les boites de nuit ou les f^tes entre amis mais seulement le week-end pour Jared.Il aime bien sûr les belles filles, ayant une préférence pour les brunes quoi que les blondes ne le laissent pas indifférent. Le basket bien sûr, sa passion et son talent.Son père, qu'il aime énormément et qui est son modèle. Jared aime regarder un bon match de foot ou de basket avec des potes et une bonne bière. Il aime la mode, s'habillant toujours aux dernières tendances grâce à sa mère.
Aime pas : Jared aime pas les voyages et c'est bien parce qu'il y avait une fille qui lui tenait beaucoup à coeur qu'il est venu jusqu'à Londres et qu'il a fait ses dizaines d'heures d'avions.Il n'aime pas les gens 'je-me-la-pète' et les trouve trop sûr d'eux. Jared n'aime pas l'autorité et qu'on lui tienne tête. Il n'aime pas non plus les gens infidèle, qui trompe leur femme tous les soirs et revienne avec eux le lendemain comme si de rien n'était.

Appearance


Physique : Jared est un bel homme d'un mètre 86 pour 74kg. Il est très sportif et possède donc un beau corps musclé. Aucune trace de graisse à l'horizon qu'il élimine avec son footing matinal et ses quelques passages dans une salle de musculation. Et puis bien sur avec le sport qu'il pratique, le basket. Sinon, Jared a également une belle gueule. Personne, enfin très peu de personne, ne reste insensible à son sourire charmeur et ses yeux vert clair. Jared possède des cheveux brun qu'il coiffe avec un brun de gel tous les matins. Il prend soin de son corps car c'est son outil de travail. Il a la peau clair, ne prenant pas le temps de bronzer, préférant aller se baigner et s'amuser quand il est sur une plage ou dans une piscine ouverte. Il n'est pas poilu, détestant ça et s'épilant donc le torse et les jambes.

Style vestimentaire : En règle général, Jared s'habille comme un sportif : un pantalon de survêtement avec un T-Shirt et un pull à capuche. Ben oui, un pull à capuche car on est quand même à Londres, on est pas à Las Vegas ou Los Angeles par exemple. Mais lorsqu'il sort avec une fille par exemple, il prend un jean et un polo pour paraitre un peu plus classe. Et Jared prendra bien sûr un costard lors des soirées chics. Ah et pour son footing matinal, Jared prendra un short un T-Shirt ainsi que ses chaussures orange assez flash qu'il adore.



Passion


Passion :Basket, Sport
Motivations : Jared vient dans cette école pour continuer à progresser et se frotter avec les tous meilleurs dans sa passion et donc pour son talent, le basket. Son rêve serait de devenir basketteur professionnel mais il se dit qu'il n'y arrivera pas vu le niveau des autres par rapport au sien. C'est bien sûr de la fausse modestie vu que Jared est l'un des meilleurs basketteurs de toute sa promotion. Mais il vient également à Londres pour voir une fille qu'il aime 'en cachette' et il n'aurait pas pu se détacher d'elle pendant six mois entier.


And You ?


Prénom : Sèb
Age : //
Avatar :Channing Tatum
Multi-Compte ?Non
Comment as-tu connu London For Six ?Par un partenariat avec je sais plus quel forum :s
Comment trouves-tu le design ?Très très beau.
Présence : 6/7
Niveau RP :Environ 15 lignes par post
Code :I love London




Dernière édition par Jared Barton le Dim 23 Mar - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Jared Barton |En Construction| Left_bar_bleue62/100Jared Barton |En Construction| Empty_bar_bleue  (62/100)

Jared Barton |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Jared Barton |En Construction|   Jared Barton |En Construction| EmptyJeu 20 Mar - 22:39

Rebienvenue Jared Barton |En Construction| 33935 Et bonne continuation pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Jared Barton |En Construction| Left_bar_bleue89/100Jared Barton |En Construction| Empty_bar_bleue  (89/100)

Jared Barton |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Jared Barton |En Construction|   Jared Barton |En Construction| EmptySam 22 Mar - 13:17

Bienvenue Jared Jared Barton |En Construction| 403507
Pour l'instant tout est bon, j'espere rapidement voir la suite et puis bon courage pour cet suite =)

J'espere que tu te plaira ici
Et puis j'en connais une qui va être comblée en voyant qui est t'arrivé Jared Barton |En Construction| 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Norah Hamphire
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Norah Hamphire


Nombre de messages : 436
Avatar : Leii
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: I wait... I hope...
Relationships:
Popularité:
Jared Barton |En Construction| Left_bar_bleue48/100Jared Barton |En Construction| Empty_bar_bleue  (48/100)

Jared Barton |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Jared Barton |En Construction|   Jared Barton |En Construction| EmptySam 22 Mar - 14:12

JARED Jared Barton |En Construction| 403507
Biienvenue parmi nous ! =)

Sienna, je vois pas, alors là, vraiment pas de qui tu veux parler ! Jared Barton |En Construction| 409227
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Jared Barton |En Construction| Left_bar_bleue53/100Jared Barton |En Construction| Empty_bar_bleue  (53/100)

Jared Barton |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Jared Barton |En Construction|   Jared Barton |En Construction| EmptySam 22 Mar - 21:23

Bienvenu ^^

oh Jessy fait pas l'innocence:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Barton |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Jared Barton |En Construction|   Jared Barton |En Construction| EmptyDim 23 Mar - 13:09

Merci à tous =)
Désolé de ne pas avoir pu finir plus tôt mais j'étais occupé à autre chose :s
Et je crois que j'ai fini enfin à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Jared Barton |En Construction| Left_bar_bleue89/100Jared Barton |En Construction| Empty_bar_bleue  (89/100)

Jared Barton |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Jared Barton |En Construction|   Jared Barton |En Construction| EmptyDim 23 Mar - 13:15

Tout est bon Mister Jared Barton |En Construction| 403507

Je te valide donc avec beaucoup de plaisir en esperant que tu t'amuse parmis nous, mais je n'en doute pas avec ma genialisime Jessy Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Jared Barton |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Jared Barton |En Construction|   Jared Barton |En Construction| EmptyDim 23 Mar - 13:24

Ben merci encore =)
Et j'espère ne pas m'ennuyer quoi que je risque pas si comme tu le dis Jessy est si génial.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Jared Barton |En Construction| Left_bar_bleue89/100Jared Barton |En Construction| Empty_bar_bleue  (89/100)

Jared Barton |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Jared Barton |En Construction|   Jared Barton |En Construction| EmptyDim 23 Mar - 13:37

Elle est géniale <3
Il suffirait juste qu'elle ramene ses petites fesses ici xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Jared Barton |En Construction| Left_bar_bleue53/100Jared Barton |En Construction| Empty_bar_bleue  (53/100)

Jared Barton |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Jared Barton |En Construction|   Jared Barton |En Construction| EmptyDim 23 Mar - 13:42

Oh je crois qu'elle les ramennera ses fesses =)
Enfin pas pour l'instant, je crois qu'elle est en voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Barton |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Jared Barton |En Construction|   Jared Barton |En Construction| EmptyDim 23 Mar - 13:43

Ok, ben je me ferais patient pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Jared Barton |En Construction| Left_bar_bleue53/100Jared Barton |En Construction| Empty_bar_bleue  (53/100)

Jared Barton |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Jared Barton |En Construction|   Jared Barton |En Construction| EmptyDim 23 Mar - 13:45

Oui Jared Barton |En Construction| 403507
Enfin je crois que c'est l'histoire de quelques jours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Jared Barton |En Construction| Left_bar_bleue89/100Jared Barton |En Construction| Empty_bar_bleue  (89/100)

Jared Barton |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Jared Barton |En Construction|   Jared Barton |En Construction| EmptyDim 23 Mar - 14:13

Elle est partie aujourd'hui ? Jared Barton |En Construction| 812259
Je croyais qu'elle partait de demain à jeudi, quelque chose dans ce gout la ...

Jared Barton |En Construction| 519919
Je lui ai meme pas dit aurevoir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Jared Barton |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Jared Barton |En Construction|   Jared Barton |En Construction| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Barton |En Construction|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Fuller [En construction ]
» Sophia Walker [en construction]
» Christina Violet [En Construction]
» Jack Padalecki [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser