London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Norah Hamphire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Norah Hamphire Empty
MessageSujet: Norah Hamphire   Norah Hamphire EmptySam 22 Mar - 0:33

Identity Card


Nom : Hamphire
Prénom : Norah
Age : 18 ans
Date et Lieu de Naissance : 5 Mai 1990 à Londres
Groupe : Les Londoniens

Story


Racontez ce qui vous est arrivé jusqu'à maintenant, c'est-à-dire votre entrée à Secret Talent's. [ Minimum 12 lignes ] Les parents de Norah se sont rencontrés dans un taxi un soir apres avoir passé la soirée en discotheque. Il a fallut peu de choses pour que ces deux jeunes s'echangent leurs numeros. Apres plusieurs rendez vous galant, ils finirent par se marrier un 12 janvier 1980. Les parents de Norah etaient tout deux tres jeunes quand ils apprirent avec surprise qu'ils allaient etre papa et maman. Leur premier enfant du nom de Jonathan etait un cadeau du ciel, il etait aussi charmant que son pere et aussi beau que sa mere. 2 ans plus tard, un nouveau enfant arriva. C’est dans la ville de Londres le 5 Mai 1990 que la petite Norah a vu le jour. Elevée dans une famille de riche dont le pere est actionnaire et la mere styliste reconnu dans le monde, elle a toujours ete gatée et heureuse. Norah a toujours vecu dans la mode, sa mere etant styliste elle lui a toujours rapporté les derniers vetements tendances qui venaient de sortir.
Au college, Norah etait tres populaire, elle avait de tres bons resultats aux plus grand bonheur de ses parents et frequentaient que des gens riches et biens. Jamais la jeune fille n'avait eu de mauvaises frequentations .
Au lycée, Norah etait capitaine des Pom Pom girls, et c'est a l'age de 15 ans qu'elle sut reelement ce qu'elle voulait faire de sa vie: styliste tout comme sa mere qui l'encouragea de jour en jour. Elle se passiona egalement pour la danse, et est maintenant une excellente danseuse.
Un jour, ses parents, qui avaient entendu parler de Secret Talent's une ecole qui permettait de cultiver son talent, la poussa a s'inscrire a l'audition. Au depart la jeune femme n'acceptait pas cela : elle ne voulait pas que ses parents decident pour elle et voulait faire ses choix, seule. La jeune brune passa quand meme l'audition, elle n'imaginait pas une seconde qu'elle pouvait etre prise dans cette ecole. Lorsqu'on lui annonca qu'elle etait retenue, la joie fut au rendez vous. Norah apprit egalement que son petit ami Chace avec qui elle est depuis 1 ans allait la rejoindre dans Secret Talent's.

Personality


Caractère : [ Minimum 6 lignes ] Norah a un caractere bien trempé, on ne peut pas dire que la jeune femme soit une sainte. Meme si elle a plein d'amis, cela ne veut pas dire qu'elle soit parfaite. Norah est de nature zen, elle ne se prend pas la tete et deteste ca d'ailleurs. Mais quand un conflit fait surface, elle peut devenir tres nerveuse et "bouder" le monde, elle s'enferme et ne donne aucune nouvelle d'elle ce qui peut etre tres agacant pour les autres. Norah n'est du genre a s'arreter devant un obstacle, elle essaye toujours de le surmonter et reussi y parvint toujours. Pour parvenir a ses fins, notre petite princesse met toutes les chances de son coté et cela l'a beaucoup aidé dans sa vie.
Elle aime que les gens lui obeissent et a toujours la volonté de faire quoi que ce soit. La perseverance... Norah connait bien cela puisque chaque jour, elle fait des progres, des progres qui lui sont tres utiles aussi bien pour sa vie actuelle que pour sa vie future.
Qualités : [ 3 qualités ] Drole-Sensible-Dynamique
Défauts :[ 3 défauts ] Maniqaue-Rancuniere-Curieuse
Aime : [ Minimum 3 lignes ] Norah adore faire du shopping et depenser toute l'argent qu'elle a sur elle, elle est riche et achete tout ce qu'elle veut. Elle aime egalement etre en compagnie de son petit ami quelque soit l'endroit. Enfin, Norah adore danser et n'hesite pas a se rendre a des discotheques lorsqu'elle a le temps.
Aime pas : [Minimum 3 lignes ] Norah deteste les gens superficielles, elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle a a faire et se priver de ce qu'elle veut. Elle n'aime pas qu'on lui cache des choses et ne supporte pas l'infidelité. Enfin, Norah ne supporte pas qu'on lui desobeisse, elle ne veut pas que les gens s'opposent a elleet heureusement pour elle ce n'est pas souvent le cas.

Appearance


Physique : [ Minimum 7 lignes ] Comment decrire Norah physiquement ? Et bien, c’est une jeune femme grande, ni trop ronde ni trop maigre, juste dans la moyenne, elle est proportionnellement bien constituée. Elle a des cheveux bruns et fins, peu ondulés qui lui arrivent jusqu'à la poitrine. Norah a de beaux yeux marrons qu’elle met en valeur en mettant un peu de crayon tout les matin. Ses sourcils sont tres bien dessinés ce qui rend son regard tres profond. Ses levres sont pulpeuses et c'est ca qui fait craquer les garcons, et son petit ami, le premier ! Venant d'une famille riche, elle a toujours vecu avec des produits de beauté et n'hesite pas de depenser son argent pour son maquillage.
Enfin, Norah a la peau douce, un peu normal puisqu’elle en prend soin avec differentes cremes.

Style vestimentaire : [ Minimum 5 lignes ] Coté vestimentaire, elle suit la mode de tres pres, on peut souvent la croiser avec une mini jupe et un top. Norah est une "fashion victim" et est fiere de l'etre. Lorsqu'elle est chez elle, elle opte plutot pour un jean et un tee-shirt simple mais sexy. Mais lorsqu’il faut etre classe, la jeune femme sait se mettre sur son 31, pour Norah le style vestimentaire compte beaucoup car c’est de la qu’apparaissent les prejugés, c’est pourquoi elle fait attention a ce qu’elle porte.

Passion


Passion : Norah adore la mode
Motivations : [Minimum 5 lignes ] Norah a toujours aimé la mode depuis toute petite, elle s'habille tres fashion et tendance et est toujours au courant des derniers vetements sortis recement, de la mode du moment, enfin bref, une vrai fashion victime ! Depuis qu'elle est a Secret Talent's la jeune femme espere ameliorer et cultiver le talent qu'elle a en soit: c'est a dire dessiner de nouveaux vetements sortis tout droit de son imagination afin de devenir une jeune styliste que l'on parle dans le monde entier. La jeune femme aimerait en plus de cela ouvrir sa propre boite où elle dirigerait tout, une boite tres reputée dans le monde.


And You ?


Prénom : *
Age : *
Avatar : Leighton Meester
Multi-Compte ? Non
Comment as-tu connu London For Six ? Sur un forum
Comment trouves-tu le design ? Magnifique =) Bravo !
Présence : 3/7
Niveau RP : 14/20
Code : I Love London

Tout champ suivit d'un * est facultatif.


Dernière édition par Norah Hamphire le Sam 22 Mar - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Norah Hamphire Left_bar_bleue89/100Norah Hamphire Empty_bar_bleue  (89/100)

Norah Hamphire Empty
MessageSujet: Re: Norah Hamphire   Norah Hamphire EmptySam 22 Mar - 13:14

Bienvenue toi Norah Hamphire 403507

Ca m'ennuie de venir faire la ras bas joie .. =S

Mais enfaite tu n'as pas tout a fait respecté le pv et en plus de ça je pense que tu n'as pas bien comprit le contexte =S
Enfin c'est pas très grave Norah Hamphire 33935 Juste quelque detail à changer pour ta bonne comprehension =)

Tout d'abbord, si Norah est dans le groupe des londoniennes c'est qu'elle l'est et non que c'est une new yorkaise. Ensuite on avait imaginé que la jeune femme était du genre intelligente, ne frequentant pas n'importe qui, surtout à cause de ses parents. Elle a toujours eu des relations avec des gens bien, des gens au placé, enfin ca c'est un detail à rajouter Norah Hamphire 33935 Mais le gros detail qui ne respecte pas du tout ce qu'on a dit, c'est surement sa passion =S On a dit que sa passion était la mode, le stylisme, je trouve que sa correspond tout à fait à Leighton Meester. =) Et la tu dis que sa passion est la danse =S Enfin si tu veux vraiment qu'elle aie cet passion je te laisse garder ca Norah Hamphire 33935 Alors maintenant j'arrive au contexte : Tu as dit qu'elle vivait à New York ce qui est faux bien entendu, donc elle a toujours vecu à Londres et justement cet année Secret Talent's, cette grande école de jeune talents, passait des auditions, Norah a été poussé par ses parents qui ont toujours voulu le mieux pour elle. Mais le truc, c'est que vu qu'elle était à Londres avant elle a rencontré Chace, et en est tombée amoureuse, il sont donc ensemble depuis plus d'un an. Mais Secret Talent's arrive donc, elle a été prisse, et par le plus grand des hasard, Chace est aussi un jeune talentueux. Ils se retrouvent tout les deux en amoureux, mais comme tu as pu lire dans les liens, Chace a deja fait quelque bétise. Et elle est donc ici pour 6 mois, pour apprendre sa passion et surement pour se montrer au grand jours.

Voila =)
Après pour le reste je pense que c'est bon ^^
En tout cas, je suis desolée d'être chiante, mais pour des details ainsi, je prefere quand meme te le signaler =D

Enfin j'espere que tu te plaira parmis nous, et puis j'espere que tu sera active car on a besoin de ca en ce moment ^^

Quand tu aura modifié ces quelques details dans ta fiche, je te valise Norah Hamphire 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Norah Hamphire Empty
MessageSujet: Re: Norah Hamphire   Norah Hamphire EmptySam 22 Mar - 14:58

Je suis vraiment désolée, j'ai fait ma presentation rapidement hier donc j'ai pas fait gaffe au pv

Voila j'ai édité, j'espere que c'est bon cette fois Norah Hamphire 405721
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Norah Hamphire Left_bar_bleue35/100Norah Hamphire Empty_bar_bleue  (35/100)

Norah Hamphire Empty
MessageSujet: Re: Norah Hamphire   Norah Hamphire EmptySam 22 Mar - 15:14

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Norah Hamphire Left_bar_bleue62/100Norah Hamphire Empty_bar_bleue  (62/100)

Norah Hamphire Empty
MessageSujet: Re: Norah Hamphire   Norah Hamphire EmptySam 22 Mar - 15:24

Je crois que tout est bon cette fois Norah Hamphire 405721

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Norah Hamphire Left_bar_bleue89/100Norah Hamphire Empty_bar_bleue  (89/100)

Norah Hamphire Empty
MessageSujet: Re: Norah Hamphire   Norah Hamphire EmptySam 22 Mar - 15:44

Il y a aucun probleme Norah tu sais =)
Je suppose que tu voulais vite le Pv alors hop hop je fais vite ma presentation x'D
Mais il y a aucun probleme t'inquite =D

En tout cas j'espere que tu te plaira parmis nous mais surtout que tu t'amusera =)
N'hésite pas à venir flooder =D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Norah Hamphire Empty
MessageSujet: Re: Norah Hamphire   Norah Hamphire EmptySam 22 Mar - 19:53

Oui je voulais absolument le personnage xD
En tout cas merci a vous ! (il y a des admins qui auraient deja crier en voyant ma presentation un peu baclée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Norah Hamphire Left_bar_bleue89/100Norah Hamphire Empty_bar_bleue  (89/100)

Norah Hamphire Empty
MessageSujet: Re: Norah Hamphire   Norah Hamphire EmptySam 22 Mar - 20:09

C'est clair que Leighton tout le monde la veut ^^
Enfin tu l'as eu =D

On est pas le genre à crisé car une present' est baclé x'D T'inquiete t'inquiete ^^

Au faite, j'ai zappé de te dire que j'adorais ton vava' Heart
Lei' est super belle dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Norah Hamphire Empty
MessageSujet: Re: Norah Hamphire   Norah Hamphire EmptySam 22 Mar - 20:24

Oh une nouvelle Norah ^^

Bienvenue miss Norah Hamphire 33935
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Norah Hamphire Left_bar_bleue53/100Norah Hamphire Empty_bar_bleue  (53/100)

Norah Hamphire Empty
MessageSujet: Re: Norah Hamphire   Norah Hamphire EmptySam 22 Mar - 21:25

Bienvenue Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norah Hamphire Empty
MessageSujet: Re: Norah Hamphire   Norah Hamphire EmptyDim 23 Mar - 0:45

Merci les gars ^^

Et merci a toi Sienna, moi aussi je la trouve tres jolie dessus Norah Hamphire 405721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norah Hamphire Empty
MessageSujet: Re: Norah Hamphire   Norah Hamphire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norah Hamphire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Norah Hamphire- [Fini]
» Norah Ruthenford
» Topic avec Norah ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser