London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lyla Wilkonson [UC]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Lyla Wilkonson [UC] Left_bar_bleue35/100Lyla Wilkonson [UC] Empty_bar_bleue  (35/100)

Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] EmptySam 22 Mar - 21:57

Identity Card


Nom : Wilkonson
Prénom : Lyla
Age : 18 ans
Date et Lieu de Naissance : le 19 janvier 1990
Groupe : Les Londoniens

Story

19 Janvier 1990.... Une jolie petite brunette montre le bout de son nez en fin d'après midi et qui rendra ses parents très heureux... Son prénom? Lyla Wilkonson... Elle avait tout pour être heureuse. En effet, la jeune femme vient d'une grande famille richissime. La jeune femme eu une enfance tout a fait normal et banal bien que malheureusement, elle n'arrivait pas à avoir l'amour de ses parents... ELle n'avait pas à se pleindre c'est certain, Lyla vivait dans une immence villa, elle avait des nounous rien que pour elle et il suffisait qu'elle pleure pour avoir ce qu'elle veut mais elle n'avait pas la présence de ses parents tous les jours et c'est pourtant ce qu'un enfant à le plus besoin dans une vie non? Ils étaient toujours occupé autre part, que ce soit en Afrique, en France ou encore dans un autre coin du monde... Elle ne les voyait que deux trois semaines avant qu'ils repartent faire on ne sait quoi... C'est surement à peu à cause de cela qu'aujourd'hui Lyla a un caractère aussi trempé. Elle ne pouvait pas compter sur ses parents et même si elle avait des nounous, elle préférait s'occuper toute suele comme une grande... Pourtant, bien qu'elle vient d'une famille très riche, Lyla ne sait jamais prit pour quelqu'un d'important et est resté très naturelle. La preuve, elle ne supportait pas les vêtements en soie ou autre xD Enfin un autre problème surgit dans sa vie lorsqu'elle rentra en primaire... Elle était très populaire mais seulement pour une seule chose : elle était riche et elle avait tous les jouets qu'on veut chez elle... C'est ainsi que Laly n'a jamais vraiment eu de vrais amis dans son enfance... On voulait devenir proche d'elle uniquement pour pouvoir jouer avec ses jouets, pour suater dans sa grande piscine etc... Ca la perturba légèrement et c'est à ce moment là qu'elle commença à écouter du rock, une façon pour elle de partir dans son univers... Lyla se renferma quelques temps dans sa coquie avant de faire la connaissance d'un certain Ethan. C'est lui qui lui permit de s'extériorisé et qui lui fit comprendre qu'on devait pas se laisser marcher sur les pieds. Ce fut le premier ami de la jeune femme bien qu'il avait quelques années en plus qu'elle... Il lui permit d'être elle même et de lui donner la confiance dont elle manquait. SI aujourd'hui elle est dans cet établisemment en vue de se faire une carrrière dans le chant, c'est tout simplement grace à Ethan... Elle lui doit énormément, dommage qu'il soit partie faire sa propre vie...

Mais parlons un peu de son adolescence... Un soir, alors qu'elle revenait d'une soirée bien arrosée, elle rencontra un certain Andrew. Ce n'a pas été le coup de foudre, à vrai dire ils se sont détesté dès la première minute étant donné qu'ils avaient tous les deux un caractère bien trempé. Mais vous connaissez tous le proverbe "Les contraires s'attirent" n'est ce pas? En effet, lors d'une rentrée, ils se sont retrouvés dans la même classe, manque de pot dirons nous. Lyla était déjà occupé de se dire que ça allait être une très longue année... Mais voilà, avec le temps ils ont finit par devenir inséparable...Ce qui les a vraiment rapproché, c'est l'obligation de travailler ensemble sur un exposer. JE vous dit pas la tête de Lyla quand on lui a annoncé cela... Mais voila, ils ont appris à se connaitre et finalement, ils n'étaient pas si différent que ça... C'est marrant n'est ce pas? Depuis cette apres-midi, ils se sont parlés plus souvent, et pour finir ont finit dans les bras l'un de l'autre. Lyla n'avait jamais ressentit ce genre de chose envers un homme. Toui lui plaisait chez Andrew, que ce soit son côté chieur ou son côté tendre... Pour les deux tourteraux, c'était leur premier réel amour, pas un amour lorsqu'on est enfant, ni une relation d'un soir. Un véritable amour. D'ailleurs ils avaient fait des projets ensembles. Ils s'étaient dit qu'un jour ils allaient se marier et avoir deux enfants... Mais voilà, ça ne se passera pas vraiment comme cela... Lyla finit par tout gâcher en partant un soir sans rien dire à Andrew... ne la prenait pas pour une garce, elle a autant souffert qu'Andrew dans cette histoire... Peut être un peu moins mais elle n'avait pas eu le choix... Au début de son adolescence, Lyla était tombé dans une depression au point de faire partie dans un groupe de jeune délincant... La drogue était devenue un échapatoir pour elle... Mais elle s'était rendu compte qu'elle était occupé de gâcher sa vie et avait donc quitter ce groupe mais les conséquences furent énorment... Elle fut agressé et du promettre de revenir avec eux si jamais un jour ils avaient besoin d'elle... Et ce jour arriva quelques années plus tard... Voilà pourquoi elle a abandonné Andrew sans rien dire... Comment dire à celui qu'on aime qu'on est une ancienne délinquante et qu'elle devait partir faire une dernière chose pour ce groupe? Elle n'aurait pas survécu à voir de la pitié ou de la déception dans ses yeux... Elle partie donc en Australie pendant un an où elle se rendit compte qu'elle était venue pour faire un adieu à Jordan, un garçon dont elle avait été très proche et qui était gravement malade... Elle est donc resté à son chevet pendant un an et n'a jamais donné de nouvelles à Andrew... Elle n'avait pas envie qu'ils s'inquiète pour elle car elle savait qu'il serait venu jusqu'en Australie et il devait pas arrêter ses cours pour elle...

Mais la voilà de retour, prête à tout pour retrouver Andrew et se faire pardonner... Jordan était mort depuis quelques mois mais Lyla était resté quelque temps en Australie pour se retrouver et faire son deuil. Mais elle ne sait pas vraiment si elle est prête à tout révéler à Andrew. En même temps il devait l'avoir oublier et devait être dans les bras d'une autre femme aujourd'hui... Elle espère que non en tout cas... Car elle compte bien tout faire pour le récupérer... Elle n'avait pas arrêté de penser à lui pendant cette année et c'était rendu compte que sans lui, elle n'était qu'un fantôme... Comment vont se passer leur retrouvailles? Va-t-elle réussir à se faire pardonner? Seront-ils de nouveau ensemble? Affaire à suivre...

Personality


Caractère : Il est assez complexe de comprendre le caractère de la jeune femme. Il faut avouer que Lyla est une compléxité tout entière. Son caractère change en fonction des personnes avec qui elle parle. Bien souvent, lorsqu'on ne la connait pas ou juste un peu, on voit Lyla comme une jeune femme distante et très froide. Il faut dire que la jeune femme n'est pas quelqu'un de très sociable, tout du moins quand elle connait pas les personnes avec qui elle est et qu'il faut le temps qu'elle en sache beaucoup sur la personne en face d'elle avant de se lâcher et montrer qui elle est vraiment. C'est comme ça que ça s'est passé avec Andrew... Très franche, elle dira toujours ce que les autres pensent tout bas, ne faisant pas attention au fait que ses paroles peuvent parfois blesser les gens. La franchise est quelque chose d'important pour elle et supporte très mal les mensonges, encore plus si c'est à elle qu'on ment. Elle a déjà du mal à donner sa confiance à quelqu'un alors imaginez si vous commencez à lui mentir et qu'elle le découvre? Colérique, Lyla ne se laissera jamais marcher sur les pieds et utilisera ses poigs si il le faut. Intelligente et déterminée, la jeune femme ne baissera jamais les bras, on dit même qu'elle serait un tant soit peu tête de mule.... Bref avec les personnes qui n'ont pas encore franchit son mur de protection autour de son coeur, elle est froide, agressive et fonçeuse. Mais c'est tout autre chose pour les personnes qui connaissent bien Lyla. La jeune femme sera toujours là pour les gens qu'elle aime et fera toujours son possible pour les déffendre. D'ailleurs si il faut mettre sa vie en danger pour sauver une autre personne, elle le fera sans réfléchir. Taquine, elle essayera toujours de faire rire ses proches lorsqu'ils n'auront pas le moral et est une très bonne oreille. D'ailleurs elle donne souvent des conseils pour aider les personnes qu'elle aime... Une vrai confidente... Comme quoi on peut être un tout... On peut être tout aussi détestable qu'attachante... De plus, vous pourrez toujours compter sur elle pour faire une soirée qui déchire, première à se lever pour faire la fête...

Qualités : taquine - attentionnée - protectrice
Défauts : franche - têtu - colérique

Aime : Il y a beaucoup de chose que Lyla aime mais ce qui sort le plus est tout simplement la musique et plus précisémment le rock. Depuis toute petite, la jeune femme rêve de faire carrière dans la musique alors il est tout simplement normal de la voir aujourd'hui dans l'option de chant n'est ce pas? Enfin bref elle passe des heures et des heures à écrire ses propres chansons, à chanter toute seule n'importe où et de faire de composer des musiques avec sa guitard... Elle peut vous jouer n'importe quoi, c'est comme si elle était née avec une guitard dans les mains. A par cela, Lyla est uen vraie gourmande et vous ne la verrait jamais refuser un petit morceau de chocolat, son péché mignon... On peut aussi compter sur le fait qu'elle aime les personnes franches, directes et sauvages. Bref la jeune femme aime énormément de chose en fait mais nous retiendrons surtout ces petites choses en plus des petites fêtes entre amis bien évidemment... Qui dit Lyla dit soirée de folie...

Aime pas : Ce qu'elle déteste le plus est sans aucun doute les personnes superficielles qui vous regardent de la tête au pied comme si vous étiez inférieurs à vous. Ce genre de chose à le dont de l'irriter et lorsqu'elle se rend compte qu'on la détaille de la tête au pied ou qu'on détaille une personne proche d'elle, Lyla sort ses griffes et ça peut devenir extrêmement dangereux. Elle n'aura pas peur d'en venir aux mains vous savez? Enfin a part celà elle a aussi du mal avec le rap xD C'est pas vraiment de la musique pour elle mais plus des personnes qui parlent en coupant entre chaque mot... J'évite aussi de parler des légumes verts... A par cela, Lyla n'est pas une jeune femme aime tout... Bonne vivante seraient deux mots qui pourraient bien la résumer...

Appearance


Physique : De taille moyenne, Lyla est une jeune femme assez ravisante dans son genre. Ses petites joues légèrement bombées comme les bébés lui donnent un charme particulié dont peu d'hommes arrivent à rester de marbre. Il faut dire aussi qu'elle a de magnifiques yeux bruns intenses qui l'aide à être irrésistible, surtout lorsqu'elle fait sa petite moue craquante et qui lui donne un petit regard de biche. Gâtée par la nature, Laly arbore de magnifiques formes bien qu'elle ne les met pas souvent en valeur dans ses vêtements parfois un peu trop large. Mais bon rassurez-vous, elle n'a pas non plus des formes comme celle de lolo ferrari xD Elle a juste ce qu'il faut pour être parfaite. De plus elle aime énormément prendre soin de son corps en pratiquant plusieurs sports tel que la boxe ou encore la natation. Non sans compter les petits jogging matinale qui la mettent souvent de bonne humeur. De longs cheveux bruns ondulés viennent ornés son visage de petit démon et qui lui tombent sur les épaules. Elle les attache souvent avec un crayon, n'étant pas vraiment du genre à faire attention à l'image qu'elle reflette...

Style vestimentaire : La jeune femme n'a pas vraiment de style particulier mais c'est justement cela qui fait qu'elle a son propre style. Je m'explique : Lyla n'est pas le genre de femme a rester devant sa garde de robe pendant des heures et des heures. Bien souvent, elle prend la première chose qui lui tombe sous la main et tempis si cela ne va pas ensemble. En clair, elle pourrait très bien se retrouver avec une jupe verte pomme et un tee shirt jaune xD Il est certain qu'elle se fait souvent remarquer par sa façon de s'habiller car bien souvent, c'est tout sauf des trucs qui fondent dans la masse. EN même temps, avec l'âme d'une rockeuse, vous ne verrez jamais Lyla avec du Chanel ou un truc du genre... Ca sera plutôt des jupes punk ou des simples jeans avec un petit top avec son gorupe préféré dessus ou tout simplement avec rien dessus... Mais bon, elle se rapproche des autres rockeurs avec ses éternelles Converses rouges qui commencent de plus en plus à vieillir... En même temps c'est un cadeau d'Andrew au début de leur relation amoureuse alors depuis, elle ne les lâchent plus. Elle se rappelle encore comment elle avait rit devant ce cadeau aussi original. Au moins avec lui elle savait qu'elle serait toujours surprise... Mais bon on s'éloigne du sujet là xD Côté maquillage, Lyla ne met pratiquement rien sur son visage à part du noir en desous de ses yeux qui font ressortir la magnifique couleur de ses yeux. Bre la jeune femme a son propre style qui la rend très unique dans son genre et tempis si ça ne plait pas à tout le monde...

Passion


Passion : Sa passion est principalement le chant. Une voix en or, comme on peut l'appeler. En réalité, sa voix s'adapte à nimporte quelle style de musique. Cependant, un seul genre la rend vraiment unique et donc elle se trouve complètement à l'aise est le Pop/rock. D'autant plus qu'elle pratique de la guitare.

Motivations : La musique, c'est toute sa vie. Elle a tout d'abord commencé par jouer du violon avant de se rendre compte que c'était vraiment la guitard qui la faisait sentir vivante. C'est donc à partir de 12 ans qu'elle commence ses cours de guitard, ses parents ne pouvant rien refuser à leur petite fille chérie. Faut dire aussi qu'ils sont extrêmement riche alors c'est pas vraiment des petits cours de musique qui vont les ruiner xD puis cétait une façon à son père de se pardonner de ne pas être là très souvnet... Personne ne sait vraiment pourquoi elle a eu aussi vite le coup de coeur pour la musique. Elle est née avec ça dans le sang... Et par la suite, elle finit même par avoir un petit penchant pour le chant. C'est ainsi qu'elle prit en même temps que ses cours de musiques des cours de chant et on peut dire qu'elle a une magnifique voix... Ses mtoivations sont surtout de devenir quelqu'un grâce à ses chansons, de pouvoir faire passer des messages sans pour autant prendre la parole... Elle ne fait pas tout ça pour l'argent ou pour la célébrité... Enfin c'est surtout dans le pop/rock que Lyla va se révéler...


And You ?


Prénom : Choupi
Age : 17 ans
Avatar : Eliza Duhku
Multi-Compte ? nope
Comment as-tu connu London For Six ? Par partenariat avec New Eden
Comment trouves-tu le design ? Tout simplement sublime Lyla Wilkonson [UC] 603286
Présence : 5/7 jours
Niveau RP : 17/20
Code : I love London


Dernière édition par Lyla Wilkonson le Dim 23 Mar - 14:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Lyla Wilkonson [UC] Left_bar_bleue89/100Lyla Wilkonson [UC] Empty_bar_bleue  (89/100)

Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] EmptySam 22 Mar - 22:03

Bienvenue toi Lyla Wilkonson [UC] 403507
Je vois que mes demandes de partenariat de cet aprem ont servit à quelque chose Lyla Wilkonson [UC] 33935
En plus, ma Andrewette est comblée Lyla Wilkonson [UC] 403507

Enfin j'arrete de papoter, et je te souhaite beaucoup de courage pour ta fiche =)
Et puis j'espere que tu te plaira parmis nous Lyla Wilkonson [UC] 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Lyla Wilkonson [UC] Left_bar_bleue35/100Lyla Wilkonson [UC] Empty_bar_bleue  (35/100)

Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] EmptySam 22 Mar - 22:09

merci beaucoup miss Lyla Wilkonson [UC] 387564
Et j'espère bien que ta Andrewnette est comblée Lyla Wilkonson [UC] 670173
Enfin je ne sais pas si j'aurais finit ma fiche ce soir par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Lyla Wilkonson [UC] Left_bar_bleue89/100Lyla Wilkonson [UC] Empty_bar_bleue  (89/100)

Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] EmptySam 22 Mar - 22:10

Mais de rien =)

J'en suis sûre =D
On ne peut etre que comblé quand un perso' qu'on attend impatiamment arrive ^^

C'est pas grave du tout =)
Tu as ton temps Lyla Wilkonson [UC] 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Stanley Westerly

Stanley Westerly


Nombre de messages : 682
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ?
Relationships:
Popularité:
Lyla Wilkonson [UC] Left_bar_bleue69/100Lyla Wilkonson [UC] Empty_bar_bleue  (69/100)

Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] EmptyDim 23 Mar - 0:12

  • Welcome Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Lyla Wilkonson [UC] Left_bar_bleue35/100Lyla Wilkonson [UC] Empty_bar_bleue  (35/100)

Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] EmptyDim 23 Mar - 0:18

merci Lyla Wilkonson [UC] 387564
Rho j'adore tes petits icones Lyla Wilkonson [UC] 998413
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Lyla Wilkonson [UC] Left_bar_bleue89/100Lyla Wilkonson [UC] Empty_bar_bleue  (89/100)

Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] EmptyDim 23 Mar - 0:23

tu es toute folle avec ca Lyla Wilkonson [UC] 59540
[c'est a ce moment précis que je suis fiere d'avoir passer 3heures à les mettre xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Lyla Wilkonson [UC] Left_bar_bleue35/100Lyla Wilkonson [UC] Empty_bar_bleue  (35/100)

Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] EmptyDim 23 Mar - 0:39

putin t'as mit trois heures pour faire ça Lyla Wilkonson [UC] 812259
bah dit donc chapeau je suis fière de mon admin préféré Lyla Wilkonson [UC] 998413
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Lyla Wilkonson [UC] Left_bar_bleue89/100Lyla Wilkonson [UC] Empty_bar_bleue  (89/100)

Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] EmptyDim 23 Mar - 0:43

Oh deja ta preferée Lyla Wilkonson [UC] 451612
Il faut dire que tu n'as pas encore rencontré Anna ou Alana ^^
Non mais je sais, je suis géniale, parfaite, magnifiquement genialisime xD
Rahhh la modestie et moi, je sais je sais xD

Oui 3heures .. meme plus .. Mais en meme temps, je floodais en le fesant xD
Non mais ca prend du temps, rien que le fait de tout supprimer, de trouver des code, surtout qu'il y en a sortit de nul part xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Lyla Wilkonson [UC] Left_bar_bleue53/100Lyla Wilkonson [UC] Empty_bar_bleue  (53/100)

Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] EmptyDim 23 Mar - 12:04

Oh Lyla est enfin là ^^
Bienvenue Lyla Wilkonson [UC] 403507:D

Sa va tes chevilles Siennette?
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Lyla Wilkonson [UC] Left_bar_bleue35/100Lyla Wilkonson [UC] Empty_bar_bleue  (35/100)

Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] EmptyDim 23 Mar - 12:47

merci beaucoup beau brun Lyla Wilkonson [UC] 387564 Lyla Wilkonson [UC] 836617
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Lyla Wilkonson [UC] Left_bar_bleue89/100Lyla Wilkonson [UC] Empty_bar_bleue  (89/100)

Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] EmptyDim 23 Mar - 12:49

Toujours tu me connais xD
J'ai l'habitude qu'elles soient gonflées ... Lyla Wilkonson [UC] 21303


[ Un jour vous croyez que j'arreterais de Flooder partout ? =X ]
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Lyla Wilkonson [UC] Left_bar_bleue35/100Lyla Wilkonson [UC] Empty_bar_bleue  (35/100)

Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] EmptyDim 23 Mar - 12:51

h bah tkt Sienna je te soutiens pour ce côté là Lyla Wilkonson [UC] 998413
moi et ma modestie parfois elle est mal placé mdr
et nan faut pas arreter les floods dans les présents, c ça que j'ai aprécié chez toi mdr tu dis pas uniquemenr bienvenue, tu nous incruste direct dans le forum c géant Lyla Wilkonson [UC] 387564
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Lyla Wilkonson [UC] Left_bar_bleue89/100Lyla Wilkonson [UC] Empty_bar_bleue  (89/100)

Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] EmptyDim 23 Mar - 12:57

C'est une vrai maladie chez moi xD Je flood absolument partout =X
Mais j'aime bien flooder dans les presentations x'D
C'est comme ca qu'on fait connaissance avec le créateur de la fiche ^^'

Mais cela n'empeche que je donne le mauvais exemple =X

Mais par contre, la modestie et moi, ca a toujours été quelque chose Lyla Wilkonson [UC] 409227
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Lyla Wilkonson [UC] Left_bar_bleue35/100Lyla Wilkonson [UC] Empty_bar_bleue  (35/100)

Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] EmptyDim 23 Mar - 14:56

j'ai finit ma fiche les amis Lyla Wilkonson [UC] 135771
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Lyla Wilkonson [UC] Left_bar_bleue89/100Lyla Wilkonson [UC] Empty_bar_bleue  (89/100)

Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] EmptyDim 23 Mar - 14:59

Youpiii Lyla Wilkonson [UC] 403507

Ca m'a l'air bon =)
Mais je prefere que Andrewette la lisse avant =D
Comme c'est elle qui a créé ton perso, c'est preferable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Lyla Wilkonson [UC] Left_bar_bleue35/100Lyla Wilkonson [UC] Empty_bar_bleue  (35/100)

Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] EmptyDim 23 Mar - 15:00

wé c'est préférable Lyla Wilkonson [UC] 998413
Je vais attendre sagement alors =) En espérant que cel plaise à Andrew Lyla Wilkonson [UC] 491330 après faut que j'aille tuer Anna Lyla Wilkonson [UC] 690645
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Lyla Wilkonson [UC] Left_bar_bleue89/100Lyla Wilkonson [UC] Empty_bar_bleue  (89/100)

Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] EmptyDim 23 Mar - 15:02

Oh beh dis donc xD

Ma pauvre Anna Lyla Wilkonson [UC] 745611

Very Happy

Non mais elle est partie manger =)
Elle va bientot revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Lyla Wilkonson [UC] Left_bar_bleue35/100Lyla Wilkonson [UC] Empty_bar_bleue  (35/100)

Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] EmptyDim 23 Mar - 15:19

elle avait cas pas me prendre Andrew Lyla Wilkonson [UC] 860357
bon ok c'estv de ma faute Lyla Wilkonson [UC] 998413
Ok y a pas de soucis je vais attendre Lyla Wilkonson [UC] 409227
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Lyla Wilkonson [UC] Left_bar_bleue89/100Lyla Wilkonson [UC] Empty_bar_bleue  (89/100)

Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] EmptyDim 23 Mar - 15:21

Mdr xD

Ca va être la bataille Lyla Wilkonson [UC] 192343

Bon beh on attend toujours xD
Je pense que Andrew doit etre entrain de lire .. Elle est revenue de son petit repas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Lyla Wilkonson [UC] Left_bar_bleue35/100Lyla Wilkonson [UC] Empty_bar_bleue  (35/100)

Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] EmptyDim 23 Mar - 15:23

wé va y avoir un bain de sang Lyla Wilkonson [UC] 690645
Tu me soutiendras au moins? Lyla Wilkonson [UC] 660147
wep je crois aussi enfin j'espère que ca sera bon en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Lyla Wilkonson [UC] Left_bar_bleue89/100Lyla Wilkonson [UC] Empty_bar_bleue  (89/100)

Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] EmptyDim 23 Mar - 15:25

Le sang va partir de tout les cotés xD

On verra, on verra si je te soutiendrai Lyla Wilkonson [UC] 660147
Sienna est juste sensé être amie avec Anna quoi xD
Ohh mais Sienna est une petite peste au fond x'D

Pour moi ca m'a l'air bon =)
Mais Andrewette a decidé de se faire attendre, elle est partie et continuera à lire ta fiche tito Lyla Wilkonson [UC] 568338
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Lyla Wilkonson [UC] Left_bar_bleue35/100Lyla Wilkonson [UC] Empty_bar_bleue  (35/100)

Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] EmptyDim 23 Mar - 15:28

comment oses-tu être amie avec Anna? Lyla Wilkonson [UC] 8215
Amie indigne va Lyla Wilkonson [UC] 998413 elle est passé où ma petite peste préférée? Lyla Wilkonson [UC] 21303

haaaaa c'est une sadique ta Andrewnounette Lyla Wilkonson [UC] 519919 je lui ferais payer Lyla Wilkonson [UC] 192343
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Lyla Wilkonson [UC] Left_bar_bleue89/100Lyla Wilkonson [UC] Empty_bar_bleue  (89/100)

Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] EmptyDim 23 Mar - 15:31

Une amie indigne moi ? Lyla Wilkonson [UC] 812259
Je suis choquée xD

Non non, disons que Sienna va garder ses sentiments pour elle, ca faut mieux je pense, aussinon sa tête va vite disparaitre vu la ferocité de Miss Lyla xD

Sadique bien raison Grrrr
Encore un peu de sang par dessus celui d'Anna xD et peut etre du mien =X
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Lyla Wilkonson [UC] Left_bar_bleue35/100Lyla Wilkonson [UC] Empty_bar_bleue  (35/100)

Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] EmptyDim 23 Mar - 15:34

tu veux dire quoi apr "garder ses sentiments pour elle?" Lyla Wilkonson [UC] 827448
t'es aussi sous le charme de ANdrew? Lyla Wilkonson [UC] 192343 wé wé va te cacher alors parce que je tues toutes les filles qui l'approche Lyla Wilkonson [UC] 998413

décidémment je vis en faire des meurtres moi sur ce forum Lyla Wilkonson [UC] 998413
je vais pouvoir creer mon propre cimetière mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyla Wilkonson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lyla Wilkonson [UC]   Lyla Wilkonson [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyla Wilkonson [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyla Wilkonson
» / ~~ Lyla la tueuse ~~/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Pièces d'identité • :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser