London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Noah Bosley // A lover //

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noah Bosley // A lover // Empty
MessageSujet: Noah Bosley // A lover //   Noah Bosley // A lover // EmptyDim 23 Mar - 1:49

Identity Card


Nom : Bosley.
Prénom : Noah.
Age : 20 ans.
Date et Lieu de Naissance : 23 Février 1988.
Groupe : Nord Américains.

Story


J’ai grandi dans une famille assez aisée, je n’étais pas non plus richissime mais ma famille avait de bons moyens c’est pour ça que j’ai été dans des écoles très bien. Ma mère ne faisait pas vraiment un métier qui rapportait de l’argent était simplement une secrétaire mais mon père était là et lui gagnait vraiment très bien sa vie. C’était un Italien donc avec ce caractère et ce bronzage, vous vous demandez pourquoi je parle à l’imparfait …eh bien suivez le cours de l’histoire^^. Après ma naissance ma mère arrêta de travailler pendant un an le temps de s’occuper de nous mais elle n’y arrivait pas correctement alors elle reprit son travaille et nous mis sous nourrisse ce qui déplu à mon père du moins au départ. J’étais très content de rentrer enfin à l’école malgré quelques larmes le premier jour comme les enfants à l’idée de quitter mes parents mais je me suis tout de suite fait un max de copain et oui déjà à la petite école j’étais populaire et aimé mais j’étais un grand bagarreur et j’ai installé mes lois par la force et j’ai faillis être sanctionné déjà ici. J’avais sauté le CP sachant déjà compter, lire mais je n’étais pas un intello au contraire j’avais simplement beaucoup de faciliter d’apprentissage étant petit. En primaire c’est la que j’ai eu ma première petite copine et mon premier baiser mais ça ne compte plus. J’étais dans une des plus réputée école de la ville et pour ce fait je devais être à la hauteur de ça et aussi de l’espérance de mon père.
Mon adolescence fut à peu près normal enfin aussi normal que possible, mon arrivé en 6e je cartonnais déjà. Au départ je n’étais pas ce qu’on pouvait appeler un Beau Gosse j’étais disons assez normal comme gars mais j’avais un caractère plutôt social donc côté popularité ça y allait, j’ai su m’entourer des personnes du moins au départ. J’eus quelques problèmes familiaux donc mon humeur se fit ressentir et quelques-uns de mes amis ne le supportèrent pas et très vite me laissèrent tomber, ce qui me fit mal. Pour un gars on ne montre pas ses sentiments mais je compris vite qui étaient mes très amis et heureusement. Mes parents décidèrent de divorcés à cause de l’infidélité de mon père … avec sa secrétaire. Finalement le départ de mon père fut bénéfique, je le voyais durant les vacances car il avait décidé de partir vivre dans mon pays natal l’Italie avec son ex secrétaire. Au départ ce n’était pas rose avec ma mère mais elle réussit à se remettre en selle et heureusement elle trouva un travail beaucoup plus payé mais avec quelques secrets assez sombres que je ne connais toujours pas, car comment expliquer que du jour au lendemain elle devint une haute responsable. Je n’étais pas dupe je savais qu’elle avait du faire quelque chose de pas très bien pour y arriver mais elle semblait si heureuse comme ça que je n’osais rien lui dire. Mes années de collège se suivrent et se passèrent assez bien pour moi niveau scolaire mais niveau ami pas tellement, je passais mon temps à me battre et à me faire des ennemis.
Heureusement le temps du lycée sonna, je ne connaissais personne et c’était mieux comme ça car je pouvais me refaire une vie loin des regards, personne ne savait mon histoire, mes problèmes et le mieux du mieux était que j’étais enfin devenu un Beau Gosse sans me la pété j’avais toutes les filles que je voulais mais je n’en voulais qu’une…une petite intello très mignonne du nom de Kallie mais elle soit plutôt d’un style réservée alors au départ c’était très dur. Et sans m’y attendre la petite intello vint me voir après l’un de mes matchs et s’offrit comme ça a moi, certain pourront dire que c’était stupide étant donné qu’elle était vierge mais je n’allais pas la laisser tombé le lendemain au contraire. Je sortis avec elle durant 2 ans mais à mes 17 ans ça ne me suffisait plus les sentiments avaient disparus alors je fis quelque chose que je ne maîtrise pas je lui ai été infidèle avec la chef des pom pom Girls super sexy et finalement je regrettais seulement d’avoir été infidèle mais pas de la fille car grâce à elle j’étais un mec sans émotion. Oui je ne voulais plus du tout m’attacher car j’étais jeune alors pourquoi me prendre la tête au contraire, je décida de faire la fête, travailler et m’amuser avec les filles sans relations sérieuses et ça me réussi.
Jusqu’au jour ou je rencontra Victoria la petite amie de Aaron, je savais que c’était mon meilleur ami mais j’étais complètement amoureux d’elle alors mon amitié avec Aaron se brisa complètement. Quand Victoria rompit avec Aaron, je tenta ma chance avec elle mais par peur de faire du mal à son ex on se voya en cachette. J’étais très amoureux d’elle mais j’avais l’impression qu’elle se servait de moi et qu’elle ne m’aimait pas alors cela provoqua des tension mais je ne pensais pas qu’elle était réellement folle de moi^^. Malheureusement elle reparti d’Amérique et je ne l’a revis pas. Jusqu’au jour ou j’arriva à Londres pour voir surtout Victoria …et essayer de la reconquérir.
[ Minimum 12 lignes ]


Personality


Caractère : [ Minimum 6 lignes ] On va commencer par mes qualités sinon je ne suis pas sur que vous vous voudriez lire la suite. Je ne suis pas quelqu’un d’insensible au contraire, mais devant mes amis ou des gens je ferais style de l’être pour ne pas qu’on découvre ma carapace je suis comme ça et je n’arrive pas à changer, en outre lorsque ma petite amie est là je peux me montrer plus sensible mais pas non plus comme une petite tapette Lol bah oui je suis un homme tout de même^^. On m’a toujours dis que je ne ferais rien de ma vie car j’étais un parfait crétin oui mon père quelle gentillesse il avait ^^ mais il avait tord en réalité. J’étais et je suis toujours quelqu’un de très intelligent et avec un énorme potentiel qui a su mettre à profit pour réussir dans sa vie. Bien sur moi sais très bien m’amusé et donné je ne suis pas du genre d’intello trop coincé au contraire. J’essaye toujours d’être la pour mes amis et de les soutenir mais je ne suis pas vraiment doué pour les réconforter d’habitude quand je le fais ils ressortent encore plus triste oui c’est comme ça par contre écouté ça je sais très bien faire et donner des conseils. Mes rapports avec ma famille sont plutôt tendus mais je serais toujours là pour eux je crois que mes origines italiennes y sont pour beaucoup car sans ma famille je ne serais pas moi-même par contre moi le dis haut et fort que mon père est un salaud … mais c’est mon père on choisit pas sa famille sinon ça ferait longtemps que je l’aurais zappé. On peut dire de moi que je suis infidèle à cause de ma réputation mais ce n’est plus le cas, non non ce n’est pas une blague je suis très sérieux une fille m’a fait changé je vous jure appelé là pour avoir la notice comment changer un DON JUAN en agneau vous verrez…j’avoue que parfois les jolies filles ne me laissent pas insensible mais j’ai des remords je vous raconte pas l’histoire^^.Allé hop hop hop il est temps de parler de mes défauts aie aie aie ne me tuez pas ok je suis sérieux c’est pas de ma faute … enfin si mais passons….A cause de mon enfance qui n’a pas toujours été très rose j’ai une sorte de grosse carapace au-dessus de moi et autour et pour la percer il faut du temps et de la patience, je n’aime pas parler de ma famille et de ma vie car je considère que ça ne regarde que moi et je n’aime pas entendre les oh le pauvre je n’ai pas été battu non plus… Avant j’étais du style à être infidèle, je n’avais pas de copine de plus d’une semaine et d’ailleurs je les trompais toutes et je n’avais aucune honte j’étais un vrai Don Juan et j’en profitais grâce à ma gueule d’ange mais comme tout est éphémère j’ai changé et maintenant je ne le suis plus mais ça passons je n’étais pas donc le genre parfait. J’ai tendance à me sentir plus fort que tout le monde et assez supérieur je suis comme ça c’est simple et je n’y peux rien, j’adore rabaisser les petits intellos et les Geek c’est normal au lycée j’étais un sportif je sais je sais c’est pas bien^^. Par contre moi suis assez macho sur certaine chose, je considère que dans un couple c’est l’homme qui doit disons ramener l’argent à la maison et j’ai des idées très arrêtés, je sais qu’on est au XXI siècle mais j’ai été élevé comme ça alors j’essaye de m’amélioré mais c’est dur. Je suis un gars assez impulsif et jaloux alors si un homme approche trop ma copine je risquerai de faire des morts du genre frapper et faire une crise à ma copine. Je manque parfois de confiance en moi c’est pour ça je l’avoue mais aller vous plaindre à mon père à c’est vrai il s’est cassé.

Qualités : [ 3 qualités ] Romantique - Intelligent - Drôle.
Défauts :[ 3 défauts ] Capricieux - Déterminé - Jaloux.

Aime : [ Minimum 3 lignes ] Dans la vie je suis très honnête et je n’aime pas grand chose. La première chose que j’aime c’est ma famille, malgré que je n’en sois pas très proche c’est tout pour moi. Bientôt j’aimerais ma femme car pour le moment je suis fou amoureux de ma fiancée mais étant donné que ce n’est pas encore ma femme je ne peux pas dire que j’aime ma femme^^. J’aime beaucoup aider les gens et rendre la justice même si ça m’attire beaucoup d’ennuis. J’aime voir le sourire le matin de Alina car elle est naturelle et sans maquillage^^. J’adore passer du temps avec mes potes parfois sans ma copine car je peux faire le con sans qu’elle me voie mais tout en étant très fidèle avec elle. Mais rester avec des potes sans filles c’est assez marrant mais j’adore aussi passer du temps avec elle encore plus.

Aime pas : [Minimum 3 lignes ] Je déteste les gens qui manquent de respect à leur famille, je ne suis pas parfait mais au moins c’est le respect. Je n’aime pas la violence surtout dans les couples et la famille je trouve que ça ne sert à rien et qu’il vaut mieux parler que cogner. Je n’aime pas l’injustice c’est bien pour ça que je veux être avocat. Je ne suis pas fan des pots de peintures je préfère les femmes au naturelle c’est pour ça que je me bats avec Victoria pour qu’elle ne mette pas de fond de teint elle est si belle pourquoi masquer sa beauté naturelle ? Mais ce que je déteste le plus au monde c’est la pauvreté et la guerre que je trouve dégueulasse car ça ne sert qu’a trouvé la mort et c’est horrible …

Appearance


Physique : [ Minimum 7 lignes ] Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur noisette mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe.
Style vestimentaire : [ Minimum 5 lignes ] Il a bien sur une belle « crinière » de couleur châtain clair, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué. Il est plutôt du style bad bou dangereux il s’habille toujours à la mode mais plutôt mauvais garçon mais tout en restant très sexy et classe. Il a un style à lui que les filles aiment beaucoup car il n’est pas comme les autres malgré qu’il s’habille super bien. Mais chez lui il s’habille simplement jean assez moulant et tee short décontracté mais qui souligne son corps musclé .


Passion


Passion : La musique (Guitare &&. Chant) &&. l'écriture

Motivations : [Minimum 5 lignes ] Quand j’étais petit je voulais être pompier comme tous les petits garçons mais depuis mon ambition à bien changé ! J’ai eu beaucoup de mal à me décidé car dans ma famille on s’attendant à ce que je devienne un bon business man comme mon père mais ce n’était pas vraiment le cas. J’ai décidé de devenir avocat car tout simplement j’ai besoin d’aidé les gens et c’est vraiment ce que j’ai envie de faire du droit alors pourquoi pas ? En parallèle j’aimerais bien être écrivain à mes heures…mais j’espère aussi pouvoir faire ma vie avec Victoria. Pouvoir faire ma vie avec elle mais vraiment avoir une relation sérieuse sans infidèlité.


And You ?


Prénom : Lovee
Age : 1*
Avatar : Ryan Gosling.
Multi-Compte ? Non.
Comment as-tu connu London For Six ? par Obsession.
Comment trouves-tu le design ? So beautiful.
Présence : 5/7 mais j'essayerais 7/7.
Niveau RP : Ce n'est pas à moi de juger.
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Noah Bosley le Dim 23 Mar - 13:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Noah Bosley // A lover // Left_bar_bleue89/100Noah Bosley // A lover // Empty_bar_bleue  (89/100)

Noah Bosley // A lover // Empty
MessageSujet: Re: Noah Bosley // A lover //   Noah Bosley // A lover // EmptyDim 23 Mar - 2:00

Voila ta fiche Noah Bosley // A lover // 403507
Je crois que je n'ai pas encore dit le petit mot magique et si incontournable, Bienvenue =)

En tout cas, bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Noah Bosley // A lover // Empty
MessageSujet: Re: Noah Bosley // A lover //   Noah Bosley // A lover // EmptyDim 23 Mar - 2:03

Merci
Oui là voilà
Je l'a finirai demain pour qu’elle soit présentable
Parce que là c'est le début mais ce n'est pas encore fameux
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Noah Bosley // A lover // Left_bar_bleue89/100Noah Bosley // A lover // Empty_bar_bleue  (89/100)

Noah Bosley // A lover // Empty
MessageSujet: Re: Noah Bosley // A lover //   Noah Bosley // A lover // EmptyDim 23 Mar - 2:06

Il n'y a aucun probleme =)
Prend ton temps Noah Bosley // A lover // 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Noah Bosley // A lover // Left_bar_bleue53/100Noah Bosley // A lover // Empty_bar_bleue  (53/100)

Noah Bosley // A lover // Empty
MessageSujet: Re: Noah Bosley // A lover //   Noah Bosley // A lover // EmptyDim 23 Mar - 12:01

Bienvenu mec =)
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Noah Bosley // A lover // Left_bar_bleue35/100Noah Bosley // A lover // Empty_bar_bleue  (35/100)

Noah Bosley // A lover // Empty
MessageSujet: Re: Noah Bosley // A lover //   Noah Bosley // A lover // EmptyDim 23 Mar - 12:52

je suis pas validé mais bienvenue Noah Bosley // A lover // 387564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Bosley // A lover // Empty
MessageSujet: Re: Noah Bosley // A lover //   Noah Bosley // A lover // EmptyDim 23 Mar - 13:56

Merci à vous deux !!! Noah Bosley // A lover // 405721
Je pense que j'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Johnson
I want my dream to become real
Victoria Johnson


Nombre de messages : 653
Age : 32
Avatar : Rachel McAdams
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Nobody...
Relationships:
Popularité:
Noah Bosley // A lover // Left_bar_bleue78/100Noah Bosley // A lover // Empty_bar_bleue  (78/100)

Noah Bosley // A lover // Empty
MessageSujet: Re: Noah Bosley // A lover //   Noah Bosley // A lover // EmptyDim 23 Mar - 14:13

MY LOVER xDDDD Bienvenue Noah Bosley // A lover // 994261 Noah Bosley // A lover // 451612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Bosley // A lover // Empty
MessageSujet: Re: Noah Bosley // A lover //   Noah Bosley // A lover // EmptyDim 23 Mar - 14:14

Merci Beaucoup Noah Bosley // A lover // 745611 Noah Bosley // A lover // 603286
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Noah Bosley // A lover // Left_bar_bleue89/100Noah Bosley // A lover // Empty_bar_bleue  (89/100)

Noah Bosley // A lover // Empty
MessageSujet: Re: Noah Bosley // A lover //   Noah Bosley // A lover // EmptyDim 23 Mar - 14:22

Sous les ordre de Miss Vicky et des miens, tout est bon Noah Bosley // A lover // 403507
Je te valide donc avec un imense plaisir ^^
En esperant que tu t'amusera comme un petit fou avec ma Blondinette d'amour Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Noah Bosley // A lover // Empty
MessageSujet: Re: Noah Bosley // A lover //   Noah Bosley // A lover // EmptyDim 23 Mar - 14:25

Merci Encore
Oui je pense que je vais bien m'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Bosley // A lover // Empty
MessageSujet: Re: Noah Bosley // A lover //   Noah Bosley // A lover // EmptyDim 23 Mar - 14:36

Avec un peu de retard mais Bienvenue ! Noah Bosley // A lover // 33935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Bosley // A lover // Empty
MessageSujet: Re: Noah Bosley // A lover //   Noah Bosley // A lover // EmptyDim 23 Mar - 14:43

Mieux vaut tard que jamais Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Bosley // A lover // Empty
MessageSujet: Re: Noah Bosley // A lover //   Noah Bosley // A lover // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Bosley // A lover //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Bosley & Aaron McNulty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser