London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Left_bar_bleue50/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:49

Ouai, j'vais être à l'origine d'une nouvelle épidémiiiiiie ! S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 409227
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Left_bar_bleue35/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:52

ouiiiiiiiiii et je crois qu'il n'existe pas de remède!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Left_bar_bleue50/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:54

Siiiiiiiiiiiiiiiiii, il suffit d'être très gentil avec moi =)
Hihi...
Revenir en haut Aller en bas
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Left_bar_bleue35/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:56

alors c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je suis gentilleeeeeeeeeeeeee avec tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Left_bar_bleue89/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:07

Je n'avais meme pas remarquer qu'il manquait le physique tout à l'heure S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 568338
Trop doué que je suis xD
Mais en meme temps tant mieux, car j'ai du partir le seconde d'après x'D

Enfin ce coup si je l'ai lu =)
Et en plus qu'elle soit parfaite, je l'aime beaucoup Heart
Donc je te valide avec plaisir S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 403507
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Left_bar_bleue50/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:11

Han, j'aurais pu te gruger et zapper la drescription physique !! Zut... xD
Ravie qu'elle te plaise, et absolument RAVIIIE d'être validée =)

Dite moi juste, que faut-il faire ici pour avoir une chambre, un appart ou quoi que ce soit du genre ??
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Left_bar_bleue89/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:25

mdrrr xD
Rahh decidement, j'ai pas été très douée sur ce coup la. Il y en a plein qui trouve pas xD
Tu as une liste d'appart' dans les lieux, ils sont tous differents. Tu va dans chaque fois, et tu verra une annonce : L'appartement. Et dans ce sujet tu peux demander d'y vivre S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Left_bar_bleue50/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:34

Okay ! Une fois que tu connais l'astuce, c'est bien fait et bien organisé, mais c'est vrai que c'est plutôt impossible à trouver sans demander...
En tout cas, j'viens de faire une demande =)

Et j'arrête de flooder xD [Ici du moins]
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Left_bar_bleue89/100S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:42

Bon je flood pour la derniere fois et puis je te met dans validés xD
Mais c'est tellement BON de flooder dans les presentations HAHAHAHA xD
Je deviens folle !! Enfin ca c'est pas nouveau j'crois S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 568338

Mais tu sais que beaucoup trouve sns demander ! Il suffit juste d'un peu d'intelligence S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 21303
C'est comme ca qu'on se rend compte des choses xD

J'arrete, j'arrrete =D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction   S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {Sam GILMORE* [FINISH"]
» Topic Open Bar' avec Sam Gilmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Pièces d'identité • :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser