London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 H A L E Y Fernandez [FINIE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




H A L E Y Fernandez  [FINIE] Empty
MessageSujet: H A L E Y Fernandez [FINIE]   H A L E Y Fernandez  [FINIE] EmptyDim 23 Mar - 16:12


H A L E Y Fernandez  [FINIE] 13 H A L E Y Fernandez  [FINIE] 14 H A L E Y Fernandez  [FINIE] 15


Identity Card



Nom : Fernandez
Prénom : Haley
Age : 18 ans
Date et Lieu de Naissance : Le 8 Juillet en Néo-Zélande
Groupe : Océaniques


Story



8 Juillet 1990, Naissance de la petite dernière des Fernandez famille particulièrement riche et importante en Néo-Zélande. C'est donc dans un cocon familial que l'on peut souhaiter à tout bambin qu'est née Haley Anna Fernandez. Ses ancêtres ont jadis fait fortune dans l'immobilier comme le fait en ce moment son père. Sa mère, une ancienne actrice c'est maintenant reconvertie dans son activité préférée : Le shopping. C'est donc sans vous dire que l'avenir de notre petite Haley est déjà tout tracé. A l'âge de 6 ans elle entre à l'école primaire. Pas n'importe laquelle evidemment. C'est dans une école privée qu'elle étudie jusqu'à ses 14 ans. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle s'est fait beaucoup d'amis... Entre gosses de riches c'est sûr qu'on a les mêmes points communs... A 15 ans elle entre ensuite au lycée privée où tout change. Haley qui malgrè tout le luxe n'était jamais tombée l'excès, le mépris des autres, se rend vite compte que ce n'est pas le cas de tout le monde, et elle est vite confrontée aux autres filles du lycée qui la mettent souvent à l'écart parce que ce n'est pas le stéréotype même de la petite riche. Certes, elle a tout ce dont elle a besoin, elle est riche et elle en profite mais son caractère est tout autre ce qui ne plait pas forcément aux autres filles un peu déconcertées de voir qu'elle est si différente. C'est d'ailleurs au lycée que beaucoup de garçons ont commencé à s'intéresser à elle. Son physique très avantageur lui a vallu beaucoup de réflexions... Ce qui n'était d'ailleurs pas du goût de son grand-frère qui très protecteur faisait tout pour l'écarter des garçons qui n'avait qu'une idée dans la tête : Se faire Haley, qui très naïve ne pensait pas directement à ça... Finalement après avoir finit sa dernière année au lycée, Haley ne savait toujours pas dans quelle filiaire s'engager jusqu'au jour où elle reçue une lettre l'invitant à rejoindre une école de grands talents à Londre. Le grand talent de Haley ? C'est pas vraiment un talent mais son charisme inrcoyable et son joli minois pourraient bien faire d'elle une reine des podiums ! C'est donc avec l'accord de ses parents, et celui de son frère qui fût tout de même un peu rétissant à l'idée de voir partir sa petite soeur, qu'Haley s'envole vers de nouveaux horizons... Secret Talent's.





Personality



Caractère : Pour certains Haley est un petit ange. D'une de part son physique mais surtout de part son caractère. Elle a d'après certains une présence assez appaisante et un regard remplie d'amour. De multiples qualités viennet s'ajouter à tout cela. Déjà, sachant jouer de son physique ravageur, Haley est très charmeuse et n'hésite plus depuis quelques mois à s'en servir pour attirer quelques garçons... Ce qui fait aussi partie de son charme naturel c'est le mystère qu'elle a en elle. On ne sait jamais vraiment qui est Haley. Elle est si calme et posée qu'elle peut cacher quelque chose d'autre après tout ! Très attentionnée aussi avec les gens qui l'entourent elle préfère parfois faire passer les autres avant elle. Néanmoins elle a certains de défauts comme sa naïveté. Haley fait confiance très facilement et est souvent déçue. Elle ne pense pas que les gens sont mesquins et ont souvent des idées derrière la tête. C'est peut-être dûe à son éducation et que sa famille l'ait beaucoup trop protégée... Ca risque de changer à Londre. Haley est parfois mélancolique aussi lorsque quelque chose lui manque c'est ce qui lui fait d'ailleurs peur en quittant sa Néo-Zélande natale...
Qualités : Douce, Attentionnée et Charmeuse
Défauts : Naïve, un peu trop enfantine parfois, Mélancolique à ses heures perdues XD
Aime : Ce qu'Haley aime par dessus tout ? Sa famille. Elle sait qu'elle doit tout à ses parents, à son frère qui malgrè la protège trop l'aime énormément... Même à 18 ans, la jeune fille à du mal à quitter le domicile familiale pour autre chose parce qu'elle sait que tout changerait. Elle entretient d'ailleurs des relations très fusionnels avec sa mère qui la considère comme sa meilleure amie et avec son père qui la choille comme la prunelle de ses yeux... Hayley est evidemment passionée de mode et donc de mannequinat. C'est d'ailleurs devenue son rêve de défiler pour de grandes maisons de coutures et de devenir LA top-model... Haley aime aussi la simplicité. L'amour quand il est partagé... La saison du printemps, dormir à la belle étoile. Tout pleins de choses en fait.

Aime pas : Ce qu'Haley n'aime pas ? Le mensonge. C'est peut-être ce qu'elle déteste par dessus tout. Les gens qui mentent à tout bout de champs pour arriver à leurs fins. Les gens qui écrasent les autres aussi. Malheuresement elle sait que ce sera comme ça dans le mannequinat mais elle s'est promis de ne jamais en arriver là. Haley a aussi en horreur les restaurants trop chics. Elle n'aime jamais les plats trop sophistiqués et préfère de loin un bon fast-food comme toute jeune femme normalement constituée. Elle n'aime pas la superficialité, le jazz, les mathématiques... Ah oui et les légumes ^^


Appearance



Physique : Le physique d'Haley. Parlons-en... C'est d'ailleurs ça qui va peut-être faire d'elle un grand mannequin. Tout d'abord on peut dire que c'est une belle plante. De longues jambes fines semblent soutenir son petit corps frêle. Une peau mate et bronzée l'enveloppe. C'est sûr qu'étant Néo-Zélandaise elle a de quoi avoir le teint bazané. Ses formes ne sont pas aussi généreuses qu'elle l'aurait voulu mais bon ça... Son visage est assez particulier. Du moins sa forme... C'est assez étrange mais beaucoup la comparent à une petite poupée. Lorsqu'elle sourit ses joues remontent et plissent ses jolis yeux bleus. Des petites faussettes viennent aussi se creuser dans ses pomettes. Ses cheveux sont d'un joli brun et tombent sur son dos fin à l'air fragil. Alors oui on peut dire qu'Haley est vraiment une jolie jeune femme qui apprend à jouer de ses charmes et qui espère faire carrière grâce à son physique.Cependant elle considère avoir quelques défauts. Elle n'aime pas vraiment ses seins qu'elle trouve beaucoup trop petits. Sa taille ne lui convient pas non plus. Haley aurait aimé être un peu plus grande et imposante. Elle pense qu'avec son cabari elle ne ferra pas le poids des grandes mannequins élancées... Peut-être mais après elle a d'autres avantages non ?
Style vestimentaire : Le style vestimentaire d'Haley est pour le moins simpliste mais pourtant très classe. Elle n'a jamais trop travaillé ses tenues en se mettant devant le miroir à essayer toutes les tenues qui étaient dans son dressing. Dieu sait pourtant qu'elle en avait. Nan elle n'est pas du tout matérialiste donc pour elle un jean troué, des converses et un t-shirt lui conviennent très bien mais ce n'est pas du goût de Maman Fernandez, qui fashionista parmis les fashionistas aime à revoir le look de sa fille chéri en lui achetant les dernière tendances. Pour ne pas vexer sa mère, Haley s'habille donc comme toutes les filles de riches avec de grandes marques, des accesoires toujours tendances... Evidemment elle trouve ce qu'elle porte joli mais aimerait parfois porter d'autres choses... Niveau sous-vêtements par contre elle fait très attention à ce qu'elle porte et aime avoir des dessous affriolants qui la mettent en valeur.



Passion



Passion : Le mannequinat
Motivations : La première motivation d'Haley c'est que ses parents soient fière d'elle et voient en elle quelqu'un qui aura réussit dans la vie même sans leur aide. Parce qu'elle sait très bien que son statut ne changera rien la décision que prendront les jurys de Secret Talent's. Haley devra travailler pour réussir. C'est donc un challenge. Partir pour de nouveaux horizons aussi la motive. Evidemment, ce n'est pas la première fois qu'elle quitte la Néo-Zélande puisqu'elle a beaucoup voyagé mais jamais elle n'est allé habiter autre part et encore moins à l'autre bout du monde ! Haley est donc très motivée pour réussir, elle a aussi envie de rencontrer de nouveaux gens, de se faire des amis et pourquoi pas avoir un petit ami londonien ? Affaire à suivre....


And You ?



Prénom : Giada ^^ Prononcé Djiada et pour les curieux c'est italien ^^
Age : 14 ans et demi Huhu
[b]Avatar : Miranda Kerr


Dernière édition par Haley Fernandez le Dim 23 Mar - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
H A L E Y Fernandez  [FINIE] Left_bar_bleue53/100H A L E Y Fernandez  [FINIE] Empty_bar_bleue  (53/100)

H A L E Y Fernandez  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: H A L E Y Fernandez [FINIE]   H A L E Y Fernandez  [FINIE] EmptyDim 23 Mar - 16:12

Bienvenuue mamzelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H A L E Y Fernandez  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: H A L E Y Fernandez [FINIE]   H A L E Y Fernandez  [FINIE] EmptyDim 23 Mar - 16:13

+ Bienvenue

+ Je love ton vava H A L E Y Fernandez  [FINIE] 603286 H A L E Y Fernandez  [FINIE] 836617
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
H A L E Y Fernandez  [FINIE] Left_bar_bleue89/100H A L E Y Fernandez  [FINIE] Empty_bar_bleue  (89/100)

H A L E Y Fernandez  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: H A L E Y Fernandez [FINIE]   H A L E Y Fernandez  [FINIE] EmptyDim 23 Mar - 16:14

Bienvenue Miss H A L E Y Fernandez  [FINIE] 403507
Bon courage pour ta fiche
Et c'est vrai que ton Vava' est super Joulii =D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




H A L E Y Fernandez  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: H A L E Y Fernandez [FINIE]   H A L E Y Fernandez  [FINIE] EmptyDim 23 Mar - 16:17

Bienvenue !
Ouais joli vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H A L E Y Fernandez  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: H A L E Y Fernandez [FINIE]   H A L E Y Fernandez  [FINIE] EmptyDim 23 Mar - 16:28

Merci beaucoup ^^
Ah ba ouais le boulot de Liitchy est trop cute.
Bon allez moi j'essaye de finir ma misérable fiche. J'ai honte de ce que je fais XD


H A L E Y Fernandez  [FINIE] 387564

Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
H A L E Y Fernandez  [FINIE] Left_bar_bleue89/100H A L E Y Fernandez  [FINIE] Empty_bar_bleue  (89/100)

H A L E Y Fernandez  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: H A L E Y Fernandez [FINIE]   H A L E Y Fernandez  [FINIE] EmptyDim 23 Mar - 16:30

Liitchy en force Heart
Moi ma preference va vers Minimoi Heart

Couraggge H A L E Y Fernandez  [FINIE] 403507
Et puis elle m'a pas l'air du tout miserable x'D
Faut pas se rabaisser ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




H A L E Y Fernandez  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: H A L E Y Fernandez [FINIE]   H A L E Y Fernandez  [FINIE] EmptyDim 23 Mar - 16:43

Ah ouais MiNiMOi fait un superbe boulot aussi je trouve ^^
Boh oui mais là je suis pas tellement fière de moi mais bon H A L E Y Fernandez  [FINIE] 568338
Me reste plus que les motivations H A L E Y Fernandez  [FINIE] 106814

Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
H A L E Y Fernandez  [FINIE] Left_bar_bleue89/100H A L E Y Fernandez  [FINIE] Empty_bar_bleue  (89/100)

H A L E Y Fernandez  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: H A L E Y Fernandez [FINIE]   H A L E Y Fernandez  [FINIE] EmptyDim 23 Mar - 16:47

Ou encore Leslay et Clochette de Sweet Angels Heaven H A L E Y Fernandez  [FINIE] 263731 H A L E Y Fernandez  [FINIE] 603286
Ce sont mes fétiches ^^

Aller courage =D
Et après je lis tout ca et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




H A L E Y Fernandez  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: H A L E Y Fernandez [FINIE]   H A L E Y Fernandez  [FINIE] EmptyDim 23 Mar - 16:49

Ah ouais j'adore aussi ! Ou Didouche de Elsewhere c'est trop sublime ! Ah que de talent. Moi je suis une loque en graphisme XD

FINIE MA FICHE =D

Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
H A L E Y Fernandez  [FINIE] Left_bar_bleue89/100H A L E Y Fernandez  [FINIE] Empty_bar_bleue  (89/100)

H A L E Y Fernandez  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: H A L E Y Fernandez [FINIE]   H A L E Y Fernandez  [FINIE] EmptyDim 23 Mar - 16:53

Je dois partir, alors je l'ai survoller, mais tout m'a l'air bon =)
Donc je te valide H A L E Y Fernandez  [FINIE] 403507

Je connais Didouche, mais Elsewhere non =O
Faut que tu me fasse decouvrir H A L E Y Fernandez  [FINIE] 403507 H A L E Y Fernandez  [FINIE] 403507 H A L E Y Fernandez  [FINIE] 403507
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




H A L E Y Fernandez  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: H A L E Y Fernandez [FINIE]   H A L E Y Fernandez  [FINIE] EmptyDim 23 Mar - 16:56

Merci H A L E Y Fernandez  [FINIE] 33935
Ba Elsewhere c'est le nom du site de Didouche ^^

http://www.e-monsite.com/elsewhere/

Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
H A L E Y Fernandez  [FINIE] Left_bar_bleue89/100H A L E Y Fernandez  [FINIE] Empty_bar_bleue  (89/100)

H A L E Y Fernandez  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: H A L E Y Fernandez [FINIE]   H A L E Y Fernandez  [FINIE] EmptyDim 23 Mar - 16:58

Didouche je connaissais quelque vava' comme ca mais j'avais jamais réussi à trouver son site, mais c'est chose faite grace à toi H A L E Y Fernandez  [FINIE] 403507 H A L E Y Fernandez  [FINIE] 403507 H A L E Y Fernandez  [FINIE] 403507
Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
H A L E Y Fernandez  [FINIE] Left_bar_bleue35/100H A L E Y Fernandez  [FINIE] Empty_bar_bleue  (35/100)

H A L E Y Fernandez  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: H A L E Y Fernandez [FINIE]   H A L E Y Fernandez  [FINIE] EmptyDim 23 Mar - 18:05

bienvenue miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H A L E Y Fernandez  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: H A L E Y Fernandez [FINIE]   H A L E Y Fernandez  [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H A L E Y Fernandez [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley Fernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser