London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vient se déchéner [Pv Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Vient se déchéner [Pv Andrew] Left_bar_bleue35/100Vient se déchéner [Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (35/100)

Vient se déchéner [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Vient se déchéner [Pv Andrew]   Vient se déchéner [Pv Andrew] EmptyDim 23 Mar - 16:25

Cela faisait désormais deux jours que Lyla était revenu dans son pays natal. Londres lui avait énormément manqué et elle se demandait comment elle avait réussi à rester une année loin de cette grande ville. Faut dire aussi que L'Australie est un continent magnifiques bien qu'elle en garde un souvenir assez sombre... Elle était partie là-bas sans savoir que c'était pour dire aurevoir un vieille ami, pensant plus qu'elle devrait encore faire une connerie avec son ancien clan mais non... Lyla était resté au chevet du beau brun, le faisant rire comme elle le pouvait avant qu'il aille rejoindre le ciel... La jeune femme a eu énormément de mal à se remettre de cette mort et est donc rester plus longtemps que prévu en Australie... L'envie d'appeller Andrew lui est passé dans l'esprit beaucoup de fois mais à chaque fois, elle racrochait après la première sonnerie. Pourquoi? Elle n'en savait trop rien... Elle n'avait pas eu envie de méler Andrew à tout cela et puis elle se sentait mal de l'avoir abandonné comme cela... Mais comment dire à l'homme qu'on aime qu'on a touché à la drogue, qu'on faisait des conneries pour pousser ses limites plus loin? Comment dire qu'on était une petite délinquante? Elle n'avait pas vraiment envie de le décevoir alors voilà, elle était partie sans rien dire, digne d'une lâche...

Voulant se laisser aller pour ce deuxième jour à Londres, Lyla avait décidé d'aller faire un tour jusqu'au Concert' Bar qui était un de ces endroits préférés. Ce ba rlui permettait de chanter quelques chansons avec sa guitard et puis, étant devenue une bonne cliente, elle s'était fait des amis dans ce bar... Elle aurait pu passé sa soirée à aller frapper à la porte d'Andrew mais non... Elle repoussait ce moment où ils se reverraient car elle savait qu'elle en prendrait pleins la geule et puis, elle n'avait pas envie de rentrer dans son appartement en le voyant avec une autre femme... Elle aurait été capable de tuer cette femme... Habillée d'un simple jeans et d'un petit top noir, Lyla finit par rentrer dans ce bar avec sa guitard à la main. La jeune femme salua plusieurs personnes, lui demandant tous où elle était passé etc... Puis elle retira sa veste en cuire, retira sa guitard de sa housse et alla s'assoir tranquillement sur une chaise qui était placé sur la petite scène, comme si elle n'attendait plus que sa chanteuse... Une fois bien installée, Lyla commença à laisser sortir une mélodie de sa guitard avant de commencer à chanter avec sa douce voix qui s'adapter à tous les gens de musique. Mais ce soir, elle decida de commencer par chanter du Three Days Grace avec Never too late qui rappellait bien son histoire avec Andrew... En parlant de lui, on pouvait encore apercevoir le collier qu'il lui avait offert. Elle n'était pas madame bijoux mais ce collier, il ne la quittait plus jamais... Lyla se laissait aller dans sa chanson, les yeux légèrement fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Vient se déchéner [Pv Andrew] Left_bar_bleue53/100Vient se déchéner [Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (53/100)

Vient se déchéner [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Vient se déchéner [Pv Andrew]   Vient se déchéner [Pv Andrew] EmptyLun 24 Mar - 21:41

Andrew n’avait pas cours de la journée, et pour s’occuper il avait téléphoné à son grand frère, Steven. Il ne savait pas du tout ce que lui avait prévu d’autant plus que celui-ci travaillait...L’artiste voulais juste parler à son conseilleur, étant donné que Matt était encore à l’hôpital, il ne reste que Steven, un mec pour le comprendre. Oui, il a aussi des grandes sœurs, mais ce n’est pas la même chose. Bref, donc il l’appela en espérant vraiment qu’il était libre, et à son grand soulagement, il était libre. Ils se donnèrent donc rendez vous à Concert bar, endroit que tout les deux adore. Cet endroit rappelait tant de choses pour Andrew. C’était leur bar. Leurs souvenirs. Son refuge. Son seul endroit pour l’instant où elle pouvait être reine. A chaque fois qu’il revenait ici depuis son départ, son cœur flanchait toujours autant, seulement, une partie de lui se souvenait des bons moments, et l’autre, le départ si soudain d’un être chère. Avant d’entrer, il secoua la tête comme pour s’enlever cette confusion, puis pris une grande respiration avant d’entrer. Il salua les gens du personnel qu’il connaissait bien, et rechercha son frère.
Steven était déjà là, et avait commandé comme d’habitude. Andrew s’assis et sourit tout en lui disant un : « On changera jamais ». Les deux hommes avaient ri. Le temps passa, leurs conversations parlaient de tous thèmes, de la vie amoureuse, passant au travail, à la famille, et au ragot de la ville. Les clients se succédèrent mais eux, étaient toujours là, ne remarquant pas la présence nouvelle d’une jeune femme.
Les frères Harway parlaient de la jolie Anna, lorsque le silence les dérangea. En effet, presque tout le monde avait cessé de parler, regardant tous quelque chose, ou quelqu’un. Andrew était de dos à la scène mais lorsqu’il vit l’expression pâle de Steven, il comprit qu’il y avait bien quelque chose. Le londonien n’eu le temps de se retourner que les premières notes déambulaient déjà. Aussitôt, il reconnu cette voix si mélodieux et se figea. Elle était de retour. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?
Steven ajouta, compréhensif : « Tu veux qu’on partes ? ». Le londonien ne savait pas quoi faire, il n’avait jamais pu savoir qu’en entrant dans ce bar, elle allait être là. Non il ne l’aurai jamais supposé, étant donné qu’elle l’avait abandonné déjà depuis 1 ans. Sa blessure, qu’il avait tant essayé de recoudre, venait de re-s’ouvrir. Et c’est pour ça, qu’il n’avait pas envi de la voir, pas maintenant, pas dans cet endroit, pas au moment où il commençait à revivre.
Il regarda son frère avec un air déroutant : « Je…veux bien. ». Steven ne savait pas ce que ressentait Andrew. Mais il avait sa petite idée. En effet, le dessinateur n’avait pu sortir de sa chambre pensant plus d’un mois, ne mangeant presque plus, se réconfortant juste avec ses dessins. Aussi anéanti ? Je ne pense pas que cela pouvait exister. Andrew repensa au jour où il s’était rendu chez elle. Il avait ouvert la porte et avait trouvé sa chambre vide. Son attention s’était reportée sur le panneau en liège où elle avait accroché une multitude de photo d’eux. Seule une au centre avait disparue, à la place un mot disant : « Je t’aime. ». Le londonien pris par une vague de grande tristesse et de colère envoya à l’autre bout de la chambre le tableau et s’écoula à terre.
Les deux jeunes hommes se levèrent donc et mis leurs vestes. Andrew ne s’était pas retourné encore, il voulait retarder ce moment le plus possible. Puis, obligé, il se tourna et eu encore un gros pincement au cœur. Elle n’avait pas changer, ses cheveux aussi gracieux, son visage si angélique, et…elle avait toujours le collier qu’il lui avait offert. Ne supportant plus cette vision, il se dirigea vers la porte. Elle chantait toujours magnifiquement bien, et en ayant les yeux fermés. Mais seulement, le londonien pressé de sortir, bouscula une personne, ce qui fit ouvrir les yeux de la jeune femme. Elle aussi se figea et s’arrêta de chanter. Andrew la regarda un millième de seconde, tout en ajoutant un petit Désolé et sortit, suivi de son frère. Le blond marchait d’un pas rapide tout en respirant à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Vient se déchéner [Pv Andrew] Left_bar_bleue35/100Vient se déchéner [Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (35/100)

Vient se déchéner [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Vient se déchéner [Pv Andrew]   Vient se déchéner [Pv Andrew] EmptyLun 24 Mar - 22:18

Les yeux fermés comme si elle vivait sa chanson à fond, la jeune rockeuse n'avait pas encore aperçu la présence d'une personne qui était extrêmement importante dans sa vie, d'une personne qu'elle avait lâchement abandonné, d'une personne qu'elle aime comme elle n'avait jamais aimé... Mais alors, comment réussir à partir loin de son amant sans rien lui dire? Elle avait ses raisons, elle n'avait pas eu le choix... Mais encore fallait-il qu'elle ose tout révéler à Andrew, encore fallait-il que le jeune homme prenne le temps de l'écouter et qu'il lui donne une seconde chance... C'est vrai quoi, regardez-le... Comment un homme aussi séduisant et aussi touchant peut rester toute une année sans une copine? Lyla avait prit ce risque en le quittant, mais elle se disait que leur amour était beaucoup plus fort qu'une simple distance... Mais ça c'était avant de comprendre qu'elle n'allait pas rester qu'une semaine en Australie, que ça allait durer beaucoup plus longtemps... Mais Lyla avait un espoir, un tout petit espoir qu'Andrew l'aurait attentu, qu'il aurait su d'une manière ou d'une autre qu'elle allait revenir pour lui et qu'elle n'avait pas eu le choix de partir sans rien lui dire... Mais on a toujours le choix me direz vous... Oui ce n'est pas faux... Mais Lyla était ainsi, elle préférait se dire que ce n'était pas complètement de sa faute si aujourd'hui ils en étaient là tous les deux... Andrew avait beau eu la faculté de la changer, de la faire devenir beaucoup plus douce, elle restait quand même la bonne vieille Lyla qui avait vécu dans la richesse et dans la drogue... Ho mais elle ne se pleins pas...

C'est alors que tout d'un coup, quelque chose ou plutôt un bruit assez perturbateur, dérengea la jolie brunette qui était à fond dans sa musique. Lyla ouvrit alors les yeux, bien qu'elle aurait mieux fait de les garder fermer car elle eut un énorme choc quand elle comprit que le bruit venait tout droit d'Andrew... Il était là, à quelques mètres plus loin d'elle... Toujours aussi beau et toujours ses foutus papillons qui sont revenus dans son ventre... " Andrew..."

Sous le choc au point d'avoir un léger râté dans son coeur, Lyla stopa net la chanson qu'elle était occupé de chanter et ferma sa bouche... C'était assez rare de voir Lyla ferma sa grande geule mais Andrew avait toujours réussi à la remettre à sa place... Comme quoi elle avait vraiment besoin de lui dans sa vie... Sans lui, elle redevenait la fille sauvage qui n'a aucune limite... Lyla le regarda prendre ses jambes à son cou pour sortir alors qu'il était en compagnie de son frère. Ni une ni deux, la brunette lâcha sa guitare et commença à courir pour ratraper le beau brun. Lyla qui abandonnait sa guitare? C'était une première... Pour vous dire que d'aller rejoindre Andrew était vraiment important à ses yeux... Dehors, la pluie avait montré le bout de son nez... Lyla regarda quelques instants le ciel alors que des goutes frappaient sur sa peau légèrement bronzé grâce au soleil d'Australie.. Et elle vit Andrew un peu plus loin avec son frère. Elle marcha d'un pas rapide, avant de finir par crier son prénom.


"Andrew... Attend... " la pluie se faisait de plus en plus dense et là, les deux jeunes hommes s'arrêtèrent... Le frère d'Andrew se retourna et lança un regard noir en direction de Lyla. Elle baissa le regard, se doutant un peu qu'elle avait désormais toute la famille du jeune homme contre elle... En même temps, elle s'en fichait, elle voulait juste revoir Andrew... Du moins si il le voulait... Elle ne voulait pas non plus le forcer... Elle allait surement devoir être patiente... "Juste 5 petites minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Vient se déchéner [Pv Andrew] Left_bar_bleue53/100Vient se déchéner [Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (53/100)

Vient se déchéner [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Vient se déchéner [Pv Andrew]   Vient se déchéner [Pv Andrew] EmptyMer 26 Mar - 22:29

Dans cette précipitation de sortir, Andrew ne pu que reconnaître la belle voix de la jeune femme. En effet, il l’adorait, cette voix si pure mais en même temps si spéciale. Combien de fois il l’avait regardé chanter sur scène ? Combien de fois il l’avait entendu chanter seulement pour eux, dans un moment si intime ? Combien de fois il l’avait aidé à s’améliorer, du moins, avait essayé pour être la meilleure ? Et après 1 ans d’absence, elle possédait exactement la même voix, exactement la même tonalité et les mêmes sensations qu’elle envoyait. Au moment même où il l’avait aperçu, des souvenirs revenaient comme des flash-back le hanter, les meilleurs souvenirs de cette époque, qui lui avaient causé tant de mal à les mettre de côté. Ces souvenirs qui le rendait si mal dès qu’il retrouvait une photo d’elle, d’eux. Et c’est particulièrement à cause de ça qu’il n’eut fait attention à l’activité devant la porte. Le jeune homme sortit donc du bar ne savant plus où il en était. Etait il retourné dans le passé ? Ou Avait il seulement rêver ? Cette idée s’évanouit aussitôt étant donné que son frère l’avait tout autant vu. Le vent vrai le remis dans ses bonnes idées. La pluie avait commencé à tomber. D’ailleurs, Andrew n’aimait pas la pluie. Il détestait être trempé dehors dans une grande ville comme Londres. Il n’aimait pas se retrouver à changer de vêtements dès qu’il arrivait chez lui. Non. Il n’aimait pas la pluie. Et celle-ci tombait déjà avec abondance remarquable. Une grosse averse comme on dit.
Les deux jeunes frères marchaient d’un pas rapide sans rien se dire. Aucun des deux ne savait quoi dire, Steven ne savant pas comment réconforter son petit frère, et Andrew avait tout simplement perdu ces mots. En effet, il marchait vite et la pluie en était une raison. Enfin, l’une des raisons, parce que le londonien n’avait pas envi que la jeune fille le rattrape. Il la connaissait bien, et savait que si elle l’avait réellement vu – il n’en était pas certain- elle était probablement sortit pour le rejoindre.
«Andrew…Attends ». Ces paroles confirmèrent cette réalité. Mais contrairement à son envi de fuir, il se planta là, comme un poteau enraciné ou comme vidé de son énergie pour avancer. La jeune fille s’était dangereusement rapprochée, et était à présent à leur niveau. Steven se tourna en premier et lui envoya l’un de ses regards noirs dont on se souvient souvent, lorsqu’elle ajouta : « Juste 5 minutes ». Ne sachant pas quoi faire, Steven regarda son frère qui n’avait toujours pas bougé, dos à la brunette.
Ils attendaient une réponse de la part du jeune blond, et ne sachant pas trop faire, il se retourna pour finalement la regarder.
« Ok, j’vais rentré, Appelle moi. » dis le grand frère avant de tourner des talons et de partir sous cette pluie ardente. Andrew avait légèrement acquiescé à la réplique de son frère mais il était bien trop occupé par autre chose pour lui répondre.
Ils se regardèrent sans trop quoi se dire, du moins au début, jusqu’à ce que l’artiste décida de rompre le silence
: « Va y dis moi tout. Raconte moi pourquoi tu as fui du jour au lendemain sans rien me dire. Rappelle moi comment tu m’a laissé en plan avec un simple mot…Non finalement, ne me dis rien. Je sais absolument ce que tu vas me dire ! ».
Le jeune homme n’arrivait plus à se contrôler, il était tellement énervé et a la fois désireux de savoir pourquoi. Seulement, sa colère prenait le dessus et la laissait complètement désorientée. Elle ne savait pas quoi dire, par quoi commencer. Certes, elle avait des choses à lui dire, mais quoi ?
Andrew était finalement tout trempé mais s’en fichait pour une fois. La pluie formait comme un rideau entre les deux personnes. Cette scène vous rappelle sûrement l’une au cinéma des deux acteurs principaux qui à la fin se dispute sous la pluie mais pour finir avec une fin heureuse. A ce moment précis, Allait-elle finir aussi bien ? Je ne pense pas…
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Vient se déchéner [Pv Andrew] Left_bar_bleue35/100Vient se déchéner [Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (35/100)

Vient se déchéner [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Vient se déchéner [Pv Andrew]   Vient se déchéner [Pv Andrew] EmptyJeu 27 Mar - 14:49

Sous cette pluie abondante, le coeur de la jeune femme battait à la chamade. Il faisait froid mais elle avait chaud à l'intérieure d'elle-même. Elle eu un léger sourire à cette sensation car elle remarquait qu'il lui faisait toujours autant d'effet, qu'il n'y avait qu'Andrew pour la mettre dans cette état, de se sentir forte et faible en même temps. Les cheveux commençant à lui coller au visage à cause de la pluie, Lyla regardait la scène qui était devant elle. Le frère d'Andrew lui jeta un dernier regard avant de la laisser seul avec son petit frère. Maintenant qu'elle était là, maintenant qu'elle avait courut pour le retraper, Lyla ne savait plus quoi dire. Qu'est ce qu'elle pouvait lui dire? Qu'elle était désolé? Oui elle l'était mais Andrew le savait déjà... Il n'avait cas regarder dans ses yeux pour qu'il se rend compte à quel point elle se sentait mal à cet instant précis. La jeune femme savait qu'en le laissant sans rien lui dire sauf un "je t'aime" lui ferait mal mais elle était loin de se rendre compte qu'elle lui avait gâcher la vie pendant un an... Une fois qu'ils furent enfin seul à seul, la jeune femme referma un peu plus ses bras autour d'elle, de un pour ne pas avoir trop froid et de deux parce qu'elle savait pas quoi faire. Lyla avait une folle envie de le toucher, de le prendre dans ses bras pour le consoler, pour essayer de lui retirer cette tristesse et cette colère qu'elle voyait dans ses yeux mais ce n'était surement pas une bonne idée... Andrew finit alors par prendre la parole,commençant à déverser sa colère sur la jeune femme. Lyla baissa le regard, le laissant parler. Elle savait qu'il avait besoin de se défouler sur elle, de lui dire ce qu'il a sur le coeur... Les yeux de la jeune femme commençaient à devenir de plus en plus humide sous ses paroles. Elle qui n'avait pas arrêter de pleurer en Australie, voilà qu'elle s'y remettait mais cette fois-ci à Londres... La jeune femme regarda autour d'elle, n'osant pas poser son regard sur le beau brun qui était tout pour elle jusqu'au moment où il lui disa de ne rien dire, qu'il savait déjà tout... Lyla fronça les sourcils. Que voulait-il dire par là? Serait-il au courant de son passé? De ce qu'elle faisait en Australie... Non c'était impossible, les seuls personnes qui sont au courant de son passé sont tous en Ausralie, faisant toujours leur deuil envers Jordan... Lyla fit un pas en avant et commença à jouer avec ses doigts, comme à chaque fois qu'elle était nerveuse.

"Andrew... Je peux pas... Je peux pas te dire pourquoi je suis partie... Je n'ai pas eu le choix. J'aurais préféré rester à tes côté, continuer notre vie qui m'a tellement manqué en Australie mais je pouvais pas... Je n'ai pas d'excuse à te donner Andrew..." elle posa alors enfin ses yeux noisettes dans ceux du jeune homme. Il faisait noir mais elle pouvait distiguer son regard remplie de colère, de rancune et de tristesse. La jeune femme fit de nouveau un pas en avant de façon à se retrouver à quelques centimètres d'Andrew désormais. "J'en pouvais plus de vivre avec mes fantômes... j'avais une dernière chose à faire avant de tourner la page et de mettre mon passé dans un tiroir... "

Elle ne pouvait pas lui en dire plus. Oui, elle aurait du prendre de ses nouvelles, lui dire au moins qu'elle partait pour quelques temps en Australie mais sans savoir pourquoi, la jeune femme avait préféré ne rien lui dire. Peut être parce qu'elle n'avait pas envie qu'il s'inquiète pour elle, ou peut être parce qu'elle n'avait pas envie qu'il découvre son passé. Tout du moins elle n'était pas prête à en lui parler. Elle n'en a jamais parler à quiconque et même si Andrew était son présent et son futur à ses yeux, il ne devait rien savoir... Mais l'envie de le toucher devenait de plus en plus grand et Lyla finit par lui prendre doucement sa main. Elle eu un léger sourire triste, sentant que ses mains étaient toujours aussi douces. Ils y avaient des choses qui n'avaient pas réellement changer ici... Et d'autres qui avait complètement changer...La jeune femme regarda quelques instants leur mains avant de reposer son regard sur Andrew.

"Je t'avais dit dès le début qu'être avec moi c'était plus un fardeau qu'autre chose... Tu sais pas à quel point tu m'as manqué Andrew.... Je n'ai jamais cessé de t'aimer et je ferais mon possible pour me faire pardonner, crois moi... Je veux faire partie ta vie, te montrer à quel point j'ai besoin de toi pour vivre, pour être heureuse... Laisse moi une chance de me faire pardonner, s'il te plait, rien qu'une chance..."


La jeune femme remonta son regard pour le regarder. Il faut dire qu'il avait pratiquement deux tetes en plus qu'elle alors elle devait toujours lever sa tête pour le regarder. Elle se rappellait toutes les fois où il l'avait prit dans ses bras pour qu'elle soit à son hauteur, pour pouvoir l'embrasser sans devoir se baisser. Encore une chose qui lui manquait, le gout de ses lèvres... Mais elle rebaissa sa tête quand elle se rappella qu'elle était partie une année et non pas deux mois... Une autre fille devait surement être dans sa vie... Pas difficile d'oublier une fille comme Lyla selon elle...


"A moins que tu as refait ta vie avec une autre femme..."

En même temps, même si c'était le cas, la jeune femme était pas du genre à baisser les bras aussi facillement et ferait le nécessaire pour le reprendre. Mais si elle voyait qu'il était heureux avec cette femme, alors elle le laisserait tranquille. APrès tout ce n'était que de sa faute si ils en étaient là aujourd'hui... Mais elle le prendrait surement assez mal si il lui disait qu'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie. C'est qu'elle a une fierté mal placé notre Lyla...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Vient se déchéner [Pv Andrew] Left_bar_bleue53/100Vient se déchéner [Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (53/100)

Vient se déchéner [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Vient se déchéner [Pv Andrew]   Vient se déchéner [Pv Andrew] EmptyJeu 24 Avr - 12:40

La pluie continuait de faire rage, trempant ainsi les deux jeunes personnes. Andrew écoutait la jeune femme avec des sentiments partagés. En effet, il aurait voulu expulsé toute cette colère qu’il avait en lui, toute cette souffrance lorsqu’elle était partie. Mais il n’en fit rien. Il aurait voulu s’approcher d’elle, la prendre dans ses bras, tout en l’embrassant. Oui, elle lui avait manqué chaque minute depuis son départ. Mais il n’en fit rien. Et enfin, il voulu fuir, comme pour tourner la page de son passé qu’il ne supportait plus. Mais il n’en fit rien. Il resta statique le temps que la jeune femme finir de parler, d’essayer de s’expliquer. Ses paroles ricochaient dans sa tête : « Je n’ai pas eu le choix » « Je n’ai jamais cesser de t’aimer. Lyla prit l’initiative de lui prendre la main, le laissant encore plus défaillir à son attirance qu’il possédait encore pour elle. Non, il ne l’avait pas oublié. Non, il l’aimait encore mais de la même manière ? Comment oublier son premier amour ? C’était une question que le jeune homme se posait sans arrête. Et malgré qu’elle soit partie, cela lui été complètement égal. En faite, tout était confusion dans sa tête. Ses bons souvenirs avec elle, cet amour qui l’avait rendu si heureux à l’époque, son corps si doux et son sourire si radieux revenaient l’embrouiller dans cette grande tristesse. Leurs mains étaient toujours soudées et dans un sens, une partie d’Andrew s’animait de sentir sa présence si chère. « J’ai besoin de toi pour vivre ». Par une pulsion venue tout droit de son cœur, il s’approcha de Lyla. Il ne faisait qu’écouter son discours qu’elle tenait avec une incroyable aptitude à convaincre. Les deux jeunes gens n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Et même avec l’averse qu’il y avait, le jeune homme pu sentir son souffle sur son visage, il pu ressentir son parfum qu’il avait tant désirer ressentir. Andrew ferma les yeux quelques secondes juste pour apprécier cet instant où il retrouva les seules choses qu’il avait perdu. Rien que le son de sa voix le faisait disparaître de ce monde. « Laisse moi une dernière chance… ». Le londonien eu envi de lui dire oui, de lui caresser sa joue, puis d’effleurer ses lèvres avec les siennes, du moins jusqu’à ce qu’elle ajouta : « …Une autre femme ». Cela lui donnait une telle migraine qu’il n’en pouvait plus. En effet, réfléchir à tant de chose, il ne pouvait pas. Tout les bons moments avec elle s’effacèrent progressivement jusqu’à ne plus être. Andrew sentit sa colère et sa tristesse remonter dangereusement. Il pensait à Anna. Fidèle, le dessinateur n’a jamais pu faire souffrir quelqu’un, en particulier lorsque la personne lui est très chère. Et même si Anna et lui ne se sont rencontrés que depuis peu, il sentait quelques choses à chaque fois qu’il la voyait, qu’il la touchait…Non, il ne pouvait pas revenir avec Lyla, juste parce qu’elle était rentré, qu’elle lui faisait une déclaration. Non, il ne pouvait pas abandonner Anna, juste parce qu’il commençait à refaire sa vie, juste parce que c’est une autre personne, qui peut être fera du chemin avec, il le sait. Du moins, il espère…
Lyla s’arrêta de parler, tout en le regardant et attendant une réponse. Le regard d’Andrew se vida d’expression mais surtout se détacha pour regarder parterre. Il ne savait pas par où commencer et il en avait des choses à dire.


Lyla…Tu…Je…tu as toujours le choix de faire tes propres chemins. Je…ne comprends pas comment tu as pu aller en Australie, d’une, juste pour faire une dernière chose en rapport avec ton passé et de deux sans rien me dire. Je ne sais pas si je n’ai pas assez dit combien je t’aimais. J’aurai donné ma vie pour toi ! Je t’ai accepter malgré nos différents, nos conflits de départ. Qui t’as dit que je ne t’aurai pas accepter avec quel que soit ton passé ? Je t’aimais comme je n’ai jamais aimé personne que tous des défauts s’envolèrent lorsque tu étais avec moi. Non, je ne comprends pas comment tu as pu aller en Australie. D’ailleurs, je ne savais pas où tu étais…Je ne comprends pas comment tu as pu me laisser comme ça avec un simple mot sans rien me dire. Je ne comprends pas comment tu as pu rien me dire. J’étais le premier a te soutenir. Oh, crois moi s’il l’avait fallut, je serai partie avec toi en Australie. Tu étais tout pour moi, mon présent et mon avenir, je n’aurai pu te laisser partir seul, ça non ! Je n’aurai pu vivre sans toi 1 ans. Et tu le sais très bien, même si tu m’en aurai parler…Je suis du genre compréhensible, j’aurai compris que tu aurai peut être préféré y aller seule, et là…je t’aurai attendu…Parce que pour toi, j’aurai attendu l’éternité pour te retrouver ! Comment tu espère tu que je n’ai pas refait ma vie avec quelqu’un d’autre vu que je ne savais pas si tu allais revenir ? Non…je n’ai pas refait ma vie avec quelqu’un…du moins, j’ai rencontré quelqu’un il y a pas longtemps. Elle m’attire vraiment…Seulement…

Andrew ne pu continuer sa phrase. Il savait qu’il allait devoir faire un choix tôt ou tard, mais pas maintenant ! Pas après la réapparition de Lyla ! Pas après le rapprochement entre Anna et lui…
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Vient se déchéner [Pv Andrew] Left_bar_bleue35/100Vient se déchéner [Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (35/100)

Vient se déchéner [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Vient se déchéner [Pv Andrew]   Vient se déchéner [Pv Andrew] EmptyMer 30 Avr - 16:56

Lorsque la jeune femme sentit Andrew se rapprochait d'elle, Lyla ressentit son coeur battre à l'intérieure d'elle. Elle n'avait plus sentit son coeur depuis son voyage en Australie, depuis qu'elle avait vu son ami d'enfance mourir petit à petit devant ses yeux. Et il fallait que ce soit Andrew qui lui fasse sentir ce que c'était d'être vivante. Pourquoi ça ne pouvait pas être un homme? Pourquoi elle devait s'accrocher à lui? Pourquoi lui... Lyla ne pouvait tout simplement pas oublier tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. Ces moments étaient précieux pour elle et c'était la seule chose qui la tenait en vie, qui lui avait permis de ne pas sombrer quand son ami est mort. Elle n'avait fait que penser à Andrew et elle avait trouvé la force de se battre... pour lui... pour le nous qu'elle croyait encore existant... L'Australienne sentait de plus en plus le souffle d'Andrew s'écraser sur son visage tel une caresse qui lui faisait perdre tous ses moyens. Elle avait déjà fermé les yeux, trop envieuse de ressentir les lèvres sucrés de son amour sur les siennes, de pouvoir le serrer contre elle, de sentir de nouveau son coeur battre... Mais rien... Elle avait dit une phrase en trop... Pourquoi fallait-il toujours qu'elle gâche tout? Pourquoi elle avait fait cette connerie de partir sans rien lui dire? pourquoi sentait-elle qu'elle n'était plus que le passé pour Andrew? Pourquoi ne l'avait-elle pas oublié? Tant de questions se mélangaient dans sa tête, tant de questions dont elle n'avait aucune réponse... Lyla ouvrit de nouveau les yeux quand elle sentit Andrew faire quelques part en arrière, quand elle le sentit mettre une barrière entre eux. Et elle écouta attentivement ses paroles, comme si c'était la seule chose qui la tenait en vie, comme une bouée... Mais ses paroles lui firent plus de mal qu'autre chose... Savoir qu'il l'aurait attendu, savoir qu'elle aurait pu tout lui dire depuis le début, qu'elle aurait pu être encore avec lui aujourd'hui... Savoir qu'il parlait d'eux dans le passé lui brisait encore un peu plus son coeur. Il n'était déjà plus très fort depuis la mort de son ami mais là il allait encore moins bien... Sa tête commença à tourner tendit que la pluie continuait à s'acharner sur eux, comme si elle voulait absolument qu'ils se séparent. Et les derniers mots arrivèrent au cerveau de Lyla. Il y avait alors une autre fille dans sa vie? Ca l'acheva... Son coeur venait de mourir et avait l'impression d'être tout bonnement une âme éguaré qui ne veut pas aller vers la lumière et abandonner la seule personne qui compte dans sa vie. Ses yeux se mouillèrent et des fines larmes coulèrent sur ses joues mais heureusement, elles se mélangèrent avec la pluie... Peut être ne verrait-il pas son moment de faiblesse... C'était mieux pour elle...

"Seulement quoi? Pour quelqu'un qui me disait m'aimer, je trouves que tu t'en ais vite remit..." dit-elle froidement avant de se pincer la lèvre inférieure. Elle était en colère contre elle-même et comme il la connaissait bien, il savait qu'elle s'en prendrait à lui. Elle avait cette fierté qui était toujours mal placé. Elle baissa son regard, comprenant d'un autre côté qu'il ne l'ait pas attendu, après tout qui le ferait? "Je pensais que tu m'aurais attendu... Je pensais que tu m'aurais compris, que tu aurais trouvé un moyen de me contacter... J'ai essayé de te téléphoner, de te parler mais j'osais pas... J'avais honte de ce que je t'avais fait, j'avais honte de t'avoir abandonné alors qu'on ne formait qu'un..."elle regardait toujours ses chaussures et laissa un petit blanc s'installer entre eux avant de reposer son regard humide dans celui d'Andrew. Elle avait envie de tout lui dire mais elle avait tellement peur qu'il la voit différement par la suite... "J'ai pas réfléchit à ce que je faisais, à ce que j'étais occupé de perdre... Mon meilleur ami m'avai appellé pour me dire que Jordan allait mourir dans deux jours... Il avait un cancer des poumons... C'est drôle parce que c'est moi qui fumait le plus et c'est lui qui est mort..." dit-elle avec un léger rire triste. "J'ai pas pensé à moi à ce moment là, à nous... J'ai prit le premier avion pour l'Australie, pour lui dire aurevoir... Je sais que ce n'est pas une bonne excuse pour t'avoir lâchement abandonné et je m'en veux mais... Tu me connais, quand je ne vais pas bien il faut me laisser seule sinon je dis des horreurs. J'aurais pu te téléphoner après sa mort mais j'ai pas su. J'étais devenue l'ombre de moi même et je n'étais pas prête à entendre ta voix, j'aurais craqué et j'aurais fait une connerie... Je ne voulais pas que tu me supportes, je voulais pas que tu me voix comment j'étais, je voulais pas..."dit-elle alors que sa voix commençait à se casser à cause des larmes qui coullaient le long de ses joues et qu'elle était prise de crise qui l'empêcher de bien respirer. Il fallait bien évidemment qu'elle craque devant lui alors qu'elle n'a jamais pleurer une seule fois de la mort de Jordan en Australie. "Si tu ne veux plus me voir, je respecterai ton choix Andrew... Mais si je sais que j'ai une chance, qu'elle soit infine, je la prendrais, je te le garantis..." dit-elle sur un ton beaucoup plus déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Vient se déchéner [Pv Andrew] Left_bar_bleue53/100Vient se déchéner [Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (53/100)

Vient se déchéner [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Vient se déchéner [Pv Andrew]   Vient se déchéner [Pv Andrew] EmptyVen 2 Mai - 11:58

[justify]Ce n’est vraiment pas possible. Andrew n’a jamais été comme ça, du moins presque jamais. Oui, il n’a jamais été aussi perdu. Perdu dans ses sentiments, haine, tristesse, amour, pitié, compréhension, désir…et j’en passe des belles et pas mures. Tous ses sentiments envahissaient le jeune homme, le laissant perplexe, ainsi que la fatigue. En faite, le seul moment où il avait ressenti autant d’émotion s’était quand il entra dans la chambre vide de Lyla. Et les seules fois où il était aussi perdu, c’était à cause de Lyla. La première était lorsqu’il se rendit compte qu’il l’aimait mais leur relation, qu’ils avaient à l’époque, n’était pas adaptée à des sentiments. La deuxième était lorsqu’elle était partie sans rien lui dire, et enfin la troisième, parce que jamais deux sans trois, était à ce moment-ci. Ce moment qu’Andrew avait espéré avoir des mois après le départ de son amour, mais maintenant, il le redoutait plus. Ce n’est vraiment pas possible. Au moment même où il se sentait mieux, il fallait que tout lui revienne en pleine figure. Il n’était pas encore assez fort pour résister à la jeune femme. « Un ans c’est beaucoup peu pour oublier son premier amour » pensa-t-il. Et il avait bien raison, d’ailleurs, il était certain que son premier amour, il ne l’oubliera certainement jamais, comme toutes les premières fois dans sa vie…
La jeune femme était aussi perdue que lui, et cela se voyait. Mais lorsqu’Andrew lui avait dit tout ce qu’il avait sur le cœur, il supposa qu’elle pleurait. Grâce à la pluie, ses larmes étaient invisibles, mais son expression et ses yeux rouges étaient des signes évidents. Il ne voulait pas lui faire du mal, en particulier à elle, parce que même si lui avait souffert pendant un an, il l’aimait encore trop pour la faire souffrir. Et pourtant, Andrew comprenait que ses paroles l’avaient blessé, mais de la à qu’elle réagisse comme ça, non il ne comprenait pas.

« Parce que pour toi, un an c’est pas suffisant pour s’en remettre ? » répliqua-t-il rapidement, comme pour se justifier. Elle avait certainement raison : un an c’est peu, mais le jeune homme en avait assez de vivre sur des remords et regrets. « Comment j’aurai pu te comprendre ? Je ne savais même pas où tu étais allé, ni même ton entourage ne le savait pas ! J’ai essayé de t’appelé à plusieurs reprises, mais… » Il savait qu’il aurait du l’appeler, mais à chaque fois qu’il prenait son téléphone, il se sentait mal et le reposait à chaque fois. Suivant les conseils de son grand frère, il pensa que c’était la meilleure solution était de ne pas l’appeler, au cas où elle ne reviendrai pas. Grosse erreur qui le hante chaque nuit durant. Ses regrets sont encore très présents, et c’est pour cela qu’il n’a pas pu finir sa pauvre phrase. Et lorsqu’elle parla de Jordan, d’un cancer au poumon, il était mal à l’aise. Il ne savait pas les raisons de son départ, et maintenant qu’elle lui disait, il se sentait inutile. C’est vrai, si il avait su que Jesse ou Jessy était malade et qu’il fallait partir au bout du monde pour les soutenir, il l’aurai certainement fait. Mais pas sans rien dire, pas en partant seul et à contre cœur. Il se tu, ne savant pas quoi dire, il avait déjà tout dit sur cette situation et il le pensait toujours. Il l’aurai probablement suivi en Australie, ou l’attendre ici sagement, même avec un passé qu’elle aimerai oublier, cela lui était égal puisqu’il l’aimait plus que tout. La jeune femme, déterminée, lui avoua qu’elle essayerai par tous les moyens de le reconquérir, mais s’il ne voulait plus la revoir, alors elle le laisserai partir. Ce fut comme un déclic pour Andrew, il ne su quoi faire exactement. Mais, envahi par ses sentiments, Andrew n’écoutait plus que son cœur, le londonien s’approcha d’elle et lui caressa les joues avec ses deux mains et la regarda dans les yeux. Un moment s’écoula, ravivant une certaine magie que tout le deux avaient perdu. Puis, il ajouta, d’une voix sincère:[b] « Lyla…Je suis perdu…complètement perdu. » [/b]C’est vrai, maintenant qu’elle était revenu, il n’avait pas envi de la reperdre, bien trop précieuse à ses yeux, mais il savait qu’il commençait quelques choses d’exceptionnel avec Anna, la première fois qu’il vécu un coup de foudre aussi intense… Et continuant de chercher son regard, il continua : « Sache le, Je t’aime toujours…et j’aurai probablement du mal à t’oublier, et malgré tout le mal que tu m’as fais, je m’étais dit que si je te revoyais j’allais t’envoyer balader. Et non, je suis devant toi, comme un gamin, qui a oublier tout ce qu’il avait à dire, juste en te voyant…Je suis perdu, parce qu’elle est rentrée dans ma vie, et qu’elle a déjà pris une place importante dans ma vie… ». Il voulait, sans savoir comment aller finir cette discussion et cette soirée, re-goûté à ses lèvres douces. Le jeune homme avança sa tête doucement pour qu’enfin ses lèvres effleurèrent les siennes. Ses lèvres qu’il rêvait d’embrasser, de re-goûter au sucré qu’elles avaient et de ressentir toute la paix qu’elles lui apportaient. Cependant, il ne su si ce baisé était un baisé d’adieu….[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Vient se déchéner [Pv Andrew] Left_bar_bleue35/100Vient se déchéner [Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (35/100)

Vient se déchéner [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Vient se déchéner [Pv Andrew]   Vient se déchéner [Pv Andrew] EmptyVen 2 Mai - 19:33

La jeune femme n'aurait jamais pensé que ce soir elle se retrouvait en face de la personne qu'elle aimait plus que tout. Elle ne savait d'ailleurs pas vraiment pourquoi elle était revenue à Londres. Si elle le savait mais elle courrait vers quelque chose qui ne lui appartenait probablement plus, elle courrait tout simplement après le passé. Lyla avait tellement envie de revenir dans le passé, de revenir au moment où tout aller bien, au moment où Andrew et elle ne formaient qu'un, au moment où ils se comprenaient rien qu'au regard, qui savait lorsque l'autre n'allait pas bien et tout ces moments de folies où leur corps ne demandait qu'à être prit par l'autre corps tant désiré... On aurait pu croire qu'en Australie Lyla aurait pu avoir des amants mais rien du tout... Celà faisait une année entière qu'il n'y avait plus personne dans sa vie, une année entière sans sentir des lèvres sur les siennes, une année entière sans ressentir ce que s'était d'être vivante... Bien sur elle s'était de nouveau rapproché de Tyler mais ce n'était pas pareil. Elle le voyait comme son frère et même si il n'avait pas arrêté de la consoler, de la faire sourire quelques instants, il n'était pas la personne qu'elle aimait... C'est seulement pendant cette année là que Lyla s'était rendu compte qu'Andrew était tout pour elle, qu'il était son pillier central dans sa vie. Comment elle avait été idiote de laisser un homme comme lui tout seul ici. Elle avait été stupide de partir sans lui et aujourd'hui, elle ramassait toutes les conséquences dans la gueule : une nouvelle femme dans la vie d'Andrew qui avait l'air d'énormément compter à ses yeux, des rancunes qu'elle pouvait voir dans ses yeux et cette tristesse dont elle en était la coupable... Non un an n'était pas suffisant pour oublier son premier amour, pour oublier tout ce qu'ils ont vécus, les hauts comme les bas.

"Peut importe ce que je penses. Tu as refait ta vie sans moi et je comprends c'est de ma faute je n'ai pas à t'en vouloir mais... Sache que pour moi, il n'y a jamais eu d'autre homme dans ma vie depuis un an." elle eut ensuite un léger rire quand il fit remarquer que même ses parents n'étaient pas au courant de la mort de Jordan. Ils avaient fait un trait sur leur fille quand ils ont appris qu'elle avait fait une overdose de cocaïne à 16 ans. C'est à ce moment là qu'on sait qui sont les personnes qui vous aiment. "Arrête Andrew, ne me parles pas d'eux... " elle soupira légèrement. "Ce n'est rien, c'était à moi de te contacter, c'est moi qui est partie... Tu... Tu as cru que j'étais parti par ta faute? Que c'était une sorte de rupture? Si c'est le cas tu sais bien c'est pas mon genre... Je t'aurais dit clairement ce que je pensais... Ca fait un an que je t'es plus vu mais mes sentiments n'ont pas changé. C'est un peu ridicule ce que je vais dire et je me sens un peu pathétique maintenant tu as une nouvelle fille dans ta vie mais, c'est grâce à toi que j'ai tenu le coup. Il suffisait que je penses à toi et j'allais mieux... " elle posa son regard humide sur Andrew avant de passer une main sur ses joues pour retirer ces larmes qui coullaient de plus en plus fort. Elle détestait se sentir aussi faible et il n'y avait qu'avec Andrew qu'elle osait se laisser aller ainsi. "Je suis tellement désolé Andrew... Je sais même pas comment tu fais pour encore me parler..."

Selon elle, tout avait été dit désormais... PEut être que le mieux était de se séparer quelques temps, le temps de mettre un peu d'ordre dans leur vie. Elle ne pouvait pas l'obliger à revenir vers elle si il ne voulait pas... Puis ils étaient tous les deux un peu perdu chacun de leur côté et Lyla devait faire son deuil envers Jordan et quelque chose lui disait qu'il lui faudrait beaucoup de temps. Elle se sentait déjà assez mal d'avoir fait autant souffrir Andrew mais elle se sentait encore plus mal en pensant qu'elle n'avait toujours pas pleurer la mort de Jordan. Elle bloquait complètement et pour elle, il allait bientôt revenir à Londres en lui disant que c'était une blague. ca devait être une blague... "Je voulais pas revenir mettre le bordèle dans ta vie... J'aurais mieux fait de rester en Australie..." dit-elle dans un souffle. Pour voir de nouveau Andrew souffrir par son retour, Lyla aurait préféré faire une croix sur lui et rester là-bas en sachant qu'il était heureux avec une autre fille. Mais ca avait été plus fort qu'elle, Lyla avait eu le besoin de le revoir, de ressentir son parfum, de le sentir de nouveau contre son corps. Mais surement qu'il faudrait du temps entre eux pour tout remettre en ordre... Lorsqu'elle comprit qu'il cherchait son regard, la brunette posa ses yeux rouges à cause de ses larmes dans ceux du jeune homme et le vit s'approchait d'elle. Elle pensait d'abord qu'il allait la gifler, après tout à sa place elle l'aurait fait mais après elle se disait que c'était pas le genre d'Andrew. C'est alors qu'elle sentie ses mains lui caressaient les joues. Lyla ferma les yeux pour mieux sentir ce contact. Depuis le temps qu'elle n'avait plus senti ce genre de chose, depuis le temps qu'elle avait voulu ressentir les mains d'Andrew sur son corps... Une vague de sentiment enfuie en elle depuis un an revint à la surface et elle tenait bon pour ne pas sauter dans ses bras. Elle finit par poser ses mains sur celles d'Andrew qui étaient toujours sur ses joues et se mordilla légèrement la lèvre inférieure. Elle se contrôlait comme elle ne l'avait jamais fait, elle n'avait pas envie d'avoir un refus de sa part, ça serait la goute d'eau en trop... Mais elle finit par ouvrir les yeux quand il lui dit qu'il l'aimait toujours. Un sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire qui n'avait plus été sur son visage depuis plus d'un an, le genre de sourire qu'une femme ne peut avoir uniquement qu'avec l'homme de sa vie. "Ne m'oublies pas, quoi qu'il arrive entre nous, je t'en supplie ne m'oublie pas... Elle est plus importante que moi?" c'était une question assez tordue mais elle ne supporterait pas de savoir qu'une autre femme était beaucoup plus importante pour lui qu'elle, qu'elle avait fait la connerie du siècle. C'est alors qu'elle vit son visage se raprocher d'elle. Elle sentit de nouveau son coeur battre à la chamade comme il était le seul à savoir le faire. Elle ferma les yeux, impatiente de sentir de nouveau le goùts des lèvres d'Andrew sur les siennes et quand elle les sentit, elle ne pria pas pour accentuer légèrement la baiser. Mais ce baiser restait timide et doux à la fois. Lyla n'avait pas envie d'être sauvage, elle voulait juste retrouvait la sensation d'aimer et d'être aimer. Elle posa une main sur sa nuque et s'approcha un plus de lui, continuant de tout simplement effleurer ses lèvres. Mais Lyla finit par arrêter ce doux moment, se disant que c'était pas la meilleure idée pour remettre les choses aux clairs entre eux. Elle alla se caller dans ses bras, posant sa tête sur son épaule et ses mains autours de sa taille. "Ca fait tellement du bien... Et t'as toujours pas changer de parfum." dit-elle avec un léger rire, se rappellant qu'elle l'avait toujours emmerder sur le fait qu'il ne changeait jamais de parfum alors qu'elle en avait toujours 3-4 elle. "On fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se déchéner [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Vient se déchéner [Pv Andrew]   Vient se déchéner [Pv Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se déchéner [Pv Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Andrew =)
» Andrew Gallery *
» Andrew topic*
» topic avec Andrew ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London City :: • Camden Town • :: Concert' bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser