London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elixie Hopper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elixie Hopper Empty
MessageSujet: Elixie Hopper   Elixie Hopper EmptyDim 23 Mar - 16:46

Identity Card


Nom :Hopper
Prénom :Elixie
Age :20 ans_
Date et Lieu de Naissance :14 avril à New York
Groupe :

Story


Racontez ce qui vous est arrivé jusqu'à maintenant, c'est-à-dire votre entrée à Secret Talent's. [ Minimum 12 lignes ]:
Un beau Jours , que des beau Jours , Mais surtout ce jours là!


Elixie et donc née un jours , oui sa c'est sur , mais c'etait un jours spéciale puisque elle et née ce jours là qui etait le 15 mars , comme dirais sa grand-mére " Cette petite sera folle puisque le mois de mars c'est le mois des fous" , A vrai dire quand c'est votre grand-mére qui vous dit sa vous en rigolez c'est sûr.Mais pour ce jours là c'est le debut d'une vie , ou plutot de sa vie oui la vie de la petite Elixie !Qui d'ailleurs ne demarre pas trés bien , car la petite tête blonde des sa naissance (de ce jours là xD) ne connaitra pas son pére sa s'etait tout tracer pour elle car sa mére en avait pris la Parole , que Elixie ne verra jamais son pére.Vous croyait que la mére a Sarah et un monstre moi je ne dirais pas cela , car le Pére de Sarah et dans Un gang ou pourrais dire que c'est un tueur.Donc la mére de la petite fille gardera cela pour elle , et ne diras jamais rien a Elixie sur son pére....Mais Malgrés cela , Elixie a eu une enfance epoustouflante ,elle n'avais jamais rien connut de beau comme cela ,Le plateau télé.Oui pour certains enfant c'est ennyant d'aller au travail avaec sa maman ou son papa mais contrairement a Elixie elle aime beaucoup sa !! Devenir Pigiste puis par la suite essayer d'être Présentatrice téléviser.La demoiselle grandit assez vite oui assez , toute son Adolesence , elle prenner des photos Elixie adore encore aujourd'hui sa.La jeune fille sorter avec un garçon et bien sur qui dit garçon dit probléme car sa pire ennemies fesait tout pour lui piquer bon histoire de gamains vus aller me dire ,mais le pire c'est que elle fesait tou pour faire pleuré Elixie en disant que son pére etait qu'un naze alors qu'elle ne le connaisser pas.C'est a partire de cette histoire que la demoiselle a commencer a chercher son pére mais quand elle fut si prés du but son pére mourut mais elle savait ce qu'il etait , elle souffré oui bien sur mais en silence elle garder tout pour elle. Donc c'esta partire de ce moment là que sa vie bascule ou elle prned le jour qui arrive comme si c'etait le dernier , elle aime la vie et en profite a fond !Mais Voilà encore une chose qui arrive cas elle et aussi la resons de pourquoi elle prend la vie comme sa!


Prend Tout jorus comme le dernier , car il a telement de chose qui peuvent t'arriver ne l'ai laisse pas te bloquer!


Donc voilà , la demoiselle alors qu'elle n'a que 15 ans , ce promenne avec c'est ami(e)s dans la rue quelque chose de normale.Mais à 15 ans on ce prend pour le rois (surtout pour les mecs) , on veut dominer le monde et montré a c'est copains de quoi on est capable!
Donc cette année là Elixie sorter avec Un jeune homme prenomer Jake , et comme je l'ai marquer il voulait montré a c'est copains qu'il etait le plus fort .Donc quand il la ramener chez elle au lieu de là laisser comme il savais qu'il avait pas sa mére il a fait une chose qu'on ne fait pas a son age ! Il a fait l'amour contre la volonter de Sarah donc il a en quelque sorte violer , ce jours là sa a etait le pire pour Elixie mais aussi une grave dessition elle habiter en Californie , et a donc demenager dessitot pout oublier ce qu'il lui avait fait !Aprés avoir demmenager et essayer d'oublier elle rencontra Ian , qu'elle aimer beaucoup en temp que ami au debut puis tout changa au fur et a mesure , les relation s'ameliora.Mais la demoiselle et ian ce separa car Elixie devait aller vivre ailleur!
Aujourd'hui elle croit avoir toujours des sentiments pour lui mais ne peut pas lui dire comme sa car temp lui il la deja oublier!!


[center]Personality


Caractère : [ Minimum 6 lignes ]Elixie est une vraie pile éléctrique, toujours en le sourire au lèvre et ne peut rester plus de dix minutes sans rien faire. Les cours, c'est son enfer. Rester assise à rien faire ? elle ne peut absolument pas ! Elle est très fétarde et n'arrive pas à tenir sa langue, dès qu'elle peut lancer une vanne, elle n'hésite pas ! Mais c'est ce qui la rend si attachante. Avec tout ce que je vient de te dire cela ne te vient pas a l'idée de trouver mon caractére?! et bien mon pauvre tu serait nul si tu fesait detective!
Bref Mon caractére et tout simplement chiant nul a chier oui oui!
Car je peut être capricieuse puis passer a la douceur a la colére en claquant des doigts on pourrait m'appeller 'humeur a la demande'*Ce qui etait bien pratique pour ol'ecole quand j'etait gamine!
Maintenant mon caractére ses renforcer Youpi lalala! Car je suis devenue plus forte et j'ai dut repondant ce qui fait que je ne me fait pas marcher sur les pieds!
Geniale car pratiquement tout le monde me craint!
Mais sous mes airs de diablesse ce cache un jole petit Ange qui ne demande pas a Sortire mais qui peut ce montré avec certaine personne!qOui masi je ne me laiss epas marcher sur les peids sa c'est sur , mais je suis trés gentille , et cela pratiquement tout le monde peut me dire!
Elixie et une fille qui a du style mais surtout qui as son style elle tout comme son physique personne ne ressemble une beauté comme elle cela n'est pas possible tout simplemnt parceque elle a une taille plus petite que celle des mannequins donc elle et petite mais cela ne la derange pas elle peut ce fofiler de partout!
par la suite elle a un regard qui tue !
Oui car dans son regard reflete l'âme et elle son âme elle et perdue quand on la regarde longuement dans les yeux on s'appercoit que ce cacher quelque chose mais impossible de savoir ce que sais!
Qualités : [ 3 qualités ] Belle , Marrante , Chieuse
Défauts :[ 3 défauts ]Aime Emmerder le monde , emmerdeuse , tient tête
Aime : [ Minimum 3 lignes ]Elixie , aime la vie sa c'est sur ! Elle aime surtout jouer avec le sexe inverse , oui ! Jouer avec eux comme quand il joue avec les femmes .. et resiste a tous ou ce laisse emporter parfois cela et pour les faire regretter. Pour ne pas payer les file spour leur faire plaisr car les filles aussi on un cerveau: Adore le nutella et plein de chose.
Aime pas : [Minimum 3 lignes ]Aime pas les vocus , et la concurance! N'aime,pas qu'on lui reponde sur un ton desagréable ou cela va trés mal tournée c'est le cas de le dire.
Elle n'aime pas que les mec ce serve d'elle , et les relation de longue duré. C'est comme sa et beaucoup de personne 'narrive pas a la comprendre masi c'est comme sa!

Appearance


Physique & Style Vestimentaire : Elixie et une fille qui a du style mais surtout qui as son style elle tout comme son physique personne ne ressemble une beauté comme elle cela n'est pas possible tout simplemnt parceque elle a une taille plus petite que celle des mannequins donc elle et petite mais cela ne la derange pas elle peut ce fofiler de partout!
par la suite elle a un regard qui tue !
Oui car dans son regard reflete l'âme et elle son âme elle et perdue quand on la regarde longuement dans les yeux on s'appercoit que ce cacher quelque chose mais impossible de savoir ce que sais!
Temp pis!Par la suite le blond qu'elle porte sur c'est cheveux et naturel..Son style vestimentaire c'est le sien et pas Le tient !Elle a le style qui Tape comme dirais certain ou qui et Une vrai pourriture pour d'autre mais pour Elixie c'est comme elle aime.Elle ne cherche pas a ressembler a toute c'est filles elle veut ressembler a elle c'est tout.Sarah a un visage fin , avec les joues un peu pleine enfin non cela depend des jours ...
La demoiselle le plus souvent ne fait pas attention a sa ligne desoler les gas mais elle la garde aller savoir comment!





Passion


Passion :Le mannequina
Motivations : [Minimum 5 lignes ]Ce qui la motive non mais tu veut rire ou quoi?! Rien de speciale .. quesque tu croit que elle fait sa pour les autres?! et bien tu as raisson , elel fait sa pour que tout le monde la regarde , pour qu'on puise parler de elle comme une grande personne et non comme une personne Ordinaire.. Elle a toute les cartes en mains , il suffit de les poser au bon moment. Apare cette motivation elle a aussi , le faite de c'est aprents prouver qu'elle peut y arriver sans eux qu'elle a pas besoin de leur argent pour continuer a vivre.


And You ?


Prénom : */
Age : *15 ans_
Avatar :anan beatriz Barros
Multi-Compte ?Nan
Comment as-tu connu London For Six ?Par Valentin
Comment trouves-tu le design ?Super
Présence : 5/7
Niveau RP :35 Voir plus voir moin
Code :

Tout champ suivit d'un * est facultatif.


Dernière édition par Elixie Hopper le Dim 23 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Elixie Hopper Left_bar_bleue89/100Elixie Hopper Empty_bar_bleue  (89/100)

Elixie Hopper Empty
MessageSujet: Re: Elixie Hopper   Elixie Hopper EmptyDim 23 Mar - 16:55

Bienvenue Miss Elixie Hopper 403507

Valentin ramene deja du monde Heart

Enfin je vois que tu as presque fini ta fiche =)
Bon courage pour la partie passion =D

Et puis j'espere que tu te plaira parmis nous Elixie Hopper 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Elixie Hopper Empty
MessageSujet: Re: Elixie Hopper   Elixie Hopper EmptyDim 23 Mar - 16:59

Ui sa devrais aller vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elixie Hopper Empty
MessageSujet: Re: Elixie Hopper   Elixie Hopper EmptyDim 23 Mar - 17:04

Finish
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Elixie Hopper Left_bar_bleue35/100Elixie Hopper Empty_bar_bleue  (35/100)

Elixie Hopper Empty
MessageSujet: Re: Elixie Hopper   Elixie Hopper EmptyDim 23 Mar - 17:06

bienvenue m'zelle Elixie Hopper 387564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elixie Hopper Empty
MessageSujet: Re: Elixie Hopper   Elixie Hopper EmptyDim 23 Mar - 17:08

+ Bienvenue miss Hopper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elixie Hopper Empty
MessageSujet: Re: Elixie Hopper   Elixie Hopper EmptyDim 23 Mar - 17:09

Merci vous Deux ___________^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elixie Hopper Empty
MessageSujet: Re: Elixie Hopper   Elixie Hopper EmptyDim 23 Mar - 17:13

+ Mais de rien Elixie Hopper 745611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elixie Hopper Empty
MessageSujet: Re: Elixie Hopper   Elixie Hopper EmptyDim 23 Mar - 17:41

xD Je croit que tout es bon....^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Elixie Hopper Left_bar_bleue89/100Elixie Hopper Empty_bar_bleue  (89/100)

Elixie Hopper Empty
MessageSujet: Re: Elixie Hopper   Elixie Hopper EmptyDim 23 Mar - 17:50

Je doîs partir donc j'ai lu en vitesse mais ça me parait bon =)
Je te valide donc avec plaisir Elixie Hopper 403507
Juste un detail, vu que tu es née à New York, je te met dans le groupe des americains ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Elixie Hopper Empty
MessageSujet: Re: Elixie Hopper   Elixie Hopper EmptyDim 23 Mar - 17:50

Ui Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elixie Hopper Empty
MessageSujet: Re: Elixie Hopper   Elixie Hopper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elixie Hopper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser