London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cou de musique [PV Sam ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Cou de musique [PV Sam ^^] Left_bar_bleue41/100Cou de musique [PV Sam ^^] Empty_bar_bleue  (41/100)

Cou de musique [PV Sam ^^] Empty
MessageSujet: Cou de musique [PV Sam ^^]   Cou de musique [PV Sam ^^] EmptyLun 24 Mar - 19:01

Avril était dans son apartement , elle venait d'enmenager avec plusieur personnes , enfin plusieurs fille , elle ne les connaissais pas vraiment mais elle avait l'air sympathique alors pourquoi ne pas tenté ! Elle venait de prendre sa douche et son petit déjeuner ! Ele décida de s'hbiller simple aujourd'hui un slim noir avec des petite ballerines noir et un débardeur rose bien voyant ! Elle retourna dans sa chambre pour se maquiller , un peu de gloss et un peu de masscara et le tour et jouer , elle pris une pomme et commença à partir faire son petit bout de chemin avec son meilleur ami son ipod chérie Cou de musique [PV Sam ^^] 405721
Quelques minutes aprés Avril était arrivé en cour de musique elle ne vu alrs personne donc elle décida de s'assoir sur une chaise et de continuer d'écouter la musique , quand elle aperçut un piano et des paroles de chanson , elle enlève alors les écouteurs de ses oreille et commence a frodonnée la chanson , elle connaçissait cett chanson elle l'adorais , elle commençait alors a joué du piano sans se rendre compte qu'une personne était derière ell entrain de l'écouter . Elle continuais de chanter ses paroles fantastiques :

I never feared the unexpected
'Till I found myself in this peculiar place
Unaware of where I was headed
Turns out it was your footsteps I had chased

Well I should know so much better than this
But you've occupied the center of my universe

I'm moving in reverse
Under your mighty curse
I hate myself for loving you
I turn my head away
But my heart will remain
'Till the day I learn you're No Good for me

It's illogical and it's outrageous
The way I let you keep me hangin' on
Your character is that contagious
I know I should have thought before I had done
I've gone and let my impulse be my guide
And on that note I'll be defenseless for some time

I'm moving in reverse
Under your mighty curse
I hate myself for loving you
I turn my head away
But my heart will remain
'Till the day I learn you're No Good for me

Hey you there keep your distance
Don't you come around here
Don't test my patience baby
'Cause I aint gonna let you off easy

I'm moving in reverse
Under your mighty curse
I hate myself for loving you
I turn my head away
But my heart will remain
'Till the day I learn you're No Good
'Till the day I learn you're No Good
'Till the day I learn you're No Good for me

You're No Good, you're No good, you're No Good, you're No Good for me
You're No Good, you're No good, you're No Good for me

Ooh you're No Good
Ooh you're No Good
No Good for me !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Cou de musique [PV Sam ^^] Left_bar_bleue50/100Cou de musique [PV Sam ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Cou de musique [PV Sam ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cou de musique [PV Sam ^^]   Cou de musique [PV Sam ^^] EmptyLun 24 Mar - 19:16

Ce matin là, Sam Gilmore fut sortit du sommeil par une cuisante douleur à la nuque, aussi soudaine qu’insupportable. Papillonnant des yeux, la jeune fille regarda autour d’elle. Encore une fois, elle s’était endormie en musique, travaillant sur la compo d'une chanson, la tête reposant sur l’accoudoir de son canapé... Depuis qu'elle était arrivée à Londres et qu'elle dormait à l'hôtel, c'était comme ça tous les soirs ! Heureusement, elle allait bientôt emménager dans un nouvel appart' en collocation... Encore endormie, la jeune fille se dépêtra difficilement des couvertures dans lesquelles elle était emmaillotée et s’étira dans un geste félin. Dehors, le soleil se levait. Encore une journée qui commençait…

Une petite heure plus tard, la jeune femme sortit de son hôtel, et le vent glacial qui vint alors lui caresser les cheveux la réveilla plus que toutes les tasses de cafés qu'elle aurait pu boire. Marchant le long du trottoir, Sam s'amusa à observer les rares passants qui sillonnaient la rue d'une démarche endormie. C'était peut-être stupide, mais elle adorait se prêter à ce jeu, tôt le matin... Croiser le regard d'un inconnu au détour d'une ruelle et lui inventer toute une vie, lui attribuer toutes sortes d'aventures hautes en couleurs, à la manière des héros de ses livres préférés. Aussitôt, ses pensées se mettaient à vagabonder allègrement et son imagination s'emballait, au gré de la musique qu'elle écoutait, mp3 aux oreilles.

Bientôt, Sam arriva devant la batisse du programe Secret Talent's. Direction, cours de musique ! Entrant dans la salle, la jeune Gilmore remarqua qu'elle était la première arrivée. C'était nouveau ça, elle qui était la reine des billet de retard ! Autant en profiter, songea-t-elle. Rejoignant le fond de la salle, la jeune fille sortit de son sac à bandoulière les paroles de la chanson sur laquelle elle avait commencé à bosser. Plongée dans son travaille, ce n'est qu'un quart d'heure plus tard qu'elle remarqua l'entrée d'une jeune fille. Au piano et sans un regard pour Sam, l'inconnue se mit à jouer un titre de... de qui déjà ? Kate Voegele ! Oui, c'était ça... Sans un bruit, Sam l'écouta. Quand l'inconnue eut finit, Sam prit la parole, faisant sursauter l'autre.


- Kate Voegele... Ca ne vaut pas The Perisher, mais ce n'est pas si mal, non ?

Souriant, elle se releva et s'approcha de l'inconnue.

- Sam Gilmore, se présenta-t-elle en lui tendant la main. C'était magnifiquement interprété...
Revenir en haut Aller en bas
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Cou de musique [PV Sam ^^] Left_bar_bleue41/100Cou de musique [PV Sam ^^] Empty_bar_bleue  (41/100)

Cou de musique [PV Sam ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cou de musique [PV Sam ^^]   Cou de musique [PV Sam ^^] EmptyLun 24 Mar - 19:41

Avril venait de finir de chanter quand une jeune femme a parut derrière elle , elle sursauta , et puis écoutas la jeune femme disant que Kate Voegele ne vallait pas mieux The Perisher, Avril rigola et lui dit .

Ah bon tu trouv moi j'adore cette chanteuse , elle a un truc génial ! Mais c'est vrai que The Perisher n'est pas mal , je préfère Fall Out Boy ! Ou même le nouveau groupe Panic ! at the disco ! En fait j'en est plein !

Avril sourias à la jeune femme et elle vus quelle se présentas sous le nom de Sam Gilmore elle lui tend alors sa main et lui dit .

Avril Parker enhantée !

Et Avril fut timidement flatée quand Sam lui dit que cétait magnifiquement interprété elle lui dit alors d'un sourire géner .

Oh , c'est pas si bien que sa ! Je pourrait faire mieux et en plus cette chanson elle est normalement jouer à la guitare mais apparament il y en a pas ici !

Avril était assez heureuse , elle avait enfin fait une nouvelle rencontre qui avait les même goût quelle en musique , bon sang ce que sa faisait du bien ! Elle lui dit alors toujour avec le sourire

Tu n'est pas de Londres ça ce voit ! Alors laisse moi deviner Américaine ?

Oui Américaine Avril en était sur , elle avait une tête à l'Américaine ! Avril avait vécue et grandis toute sa vie à Londres alors elle connaissait toute les tête des Londonniens ! C'est vrai les Londonniens ou les Britich peu importe comment on les appelles ! Il on tous cette tête de sérieux de coincés ! Alors qu'on sait trés bine que les Américains son tout le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Cou de musique [PV Sam ^^] Left_bar_bleue50/100Cou de musique [PV Sam ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Cou de musique [PV Sam ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cou de musique [PV Sam ^^]   Cou de musique [PV Sam ^^] EmptyLun 24 Mar - 19:59

- Panic ! At the Disco ! répéta Sam avec enthousiasme. J'adore ce groupe !

Sam décocha un sourire avenant à la jeune fille tandis que celle ci se présenait. Avril Parker. Rapidement, la jeune Gilmore fouilla dans sa mémoire et en vint rapidement à la conclusion qu'elle n'avait jamais eut l'occasion de rencontrer l'étudiante. Aussitôt son sourire s'élargit. Une nouvelle connaissance ! Depuis son arrivée à Londres, ce que Sam aimait par dessus tout était faire des nouvelles connaissances. Et il fallait dire qu'elle avait été servit jusqu'à aujourd'hui... Londres regorgait de gens sympa et de rencontres originales !

- Ravie de faire ta connaissance Avril, répondit-elle.

Amusée, la jeune américaine entre apperçut un sourire gêné détendre les lèvres d'Avril lorsqu'elle la complimenta sur sa chanson - ou plutôt sur son interprétation. Une timide ? Oh, voilà qui allait contraster nettement avec le caractère de Sam !

- Justement, j'ai trouvé l'interprétation au piano très originales, différente de celle de Voegele, fit Sam comme Avril balayait le compliment qu'elle lui avait fait.

Discuter musique. Voilà une activité à laquelle elle ne se lasserait jamais. Elle pourait s'y livrer pendant des heures et des heures et des heures et... Sauf qu'aujourd'hui, ce ne fut pas le cas. Comme Avril pariait qu'elle était américaine, Sam arqua un sourcil franchement étonné, la bouche entrouverte.


- Ouah, ça se voit tant que ça ?! Eh bien oui, tu as gagné, je suis bien américaine... acquiessa Sam. Quand à toi je serais bien incapable de te dire d'où tu viens ! ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
April Wells.
Perfect Women ! But She So Sad !
April Wells.


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Cou de musique [PV Sam ^^] Left_bar_bleue41/100Cou de musique [PV Sam ^^] Empty_bar_bleue  (41/100)

Cou de musique [PV Sam ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cou de musique [PV Sam ^^]   Cou de musique [PV Sam ^^] EmptyLun 24 Mar - 22:34

Avril rigolas quand elle vu la réaction de Sam elle la regardas et lui dit .

Oui Panic At The Disco tu aime ? Moi aussi alors j'en suis fan je trouve que c'est Fall Out Boy mais en plu jeune !

Quand Avril tenit sa main à Sam , la jeune file répliquas quelle était ravie de faire sa connaissance ! Puis Sam passa directement au passage chanson elle lui souria quand elle lui dit que son interprétation était meilleure et plu originale que celle de Kate Voelege . Elle la regardas et lui dit .

Merci ! Je cherche désespérément a former un groupe si je suis ici sais pour prouver à mes parents que je peut y arriver !Que chanter n'est pas qu'un loisir !

C'est vrai que Avril était plu tôt en colère contre ses parents qui était si vieux jeu ! Elle sourias encore à Sam quand elle lui dit quelle avait deviner quelle était Américaine ! Sam lui dit ensuite quelle ne pouvais pas deviner de quel coin elle venait elle lui dit alors tout en sourian.

D'ici !! Oui je suis Londonnienne !! Tu sais comment j'ai deviner , parce que je reconnaît un anglais à des kilomètres a la rondes ! Il on tous un air coment dire coincée ! Oui je sais je me rend compte que je dit que les anglais son coincée alors que je suis anglaise ! Cou de musique [PV Sam ^^] 405721

Avril sourias a sa remarque après tout elle trouvais quelle avait raison ! Les Anglais ou Les Britich !! Son très coincer !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Cou de musique [PV Sam ^^] Left_bar_bleue50/100Cou de musique [PV Sam ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Cou de musique [PV Sam ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cou de musique [PV Sam ^^]   Cou de musique [PV Sam ^^] EmptyMar 1 Avr - 0:00

Oh, la jeune demoiselle cherchait à former un groupe ? Tient, pas mal d'artistes à Secret Talent' étaient dans le même cas, à commencer par Sam. C'était bon à savoir... Après un instant de réflexion, la petite blonde rangea cette information dans un coin de son esprit. Bon, ce n'était pas comme si elle allait lui proposer quelque chose tout de suite, elle ne la connaissait que depuis cinq minutes ! Mais si elle finissait par sympathiser, elles pourraient peut-être bosser ensemble à l'occasion, non ? Miss Parker paraissait plutôt douée, et la jeune Gilmore adorait ouvrir ses hozirons musiquaux et travailler avec toutes sortes de gens, ainsi les deux jeunes filles y gagneraient !

Mais de toute façon, dans l'immédiat Sam avait plutôt dans l'idée de faire plus ample connaissance avec Avril. Souriant, elle écouta la jeune anglaise se moquer de l'air coincé des anglais... Paradoxal, étant donné qu'elle ne trouvait pas du tout la petite blonde coincée !


- Oh, je les trouve plutôt cool ces anglais moi, répliqua Sam en riant. Ok, leur bouffe est plutôt dégueulasse, mais hormis ça, je suis à 100 % anglophile ! Et puis, on leur doit quand même les Beattles, Radiohead, The Rolling Stone, Quenn... ajouta-t-elle en levant un doigt à chaque groupe nommé.

Souriant, Sam s'assit sur une table derrière elle. Par la porte de devant, de nouveau étudiant commençaient à arriver. La jeune guitariste jeta un coup d'oeil à sa montre avant de reporter son attention sur Avril.


- Alors, l'expérience Secret Talent's te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cou de musique [PV Sam ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cou de musique [PV Sam ^^]   Cou de musique [PV Sam ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cou de musique [PV Sam ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Secret Talent's SchooL :: • Salles de cours • :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser