London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une arriver pas comme les autres !! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelly McHurley

avatar

Nombre de messages : 14
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Une arriver pas comme les autres !! [Libre]   Mar 25 Mar - 23:10

Soirée : Pendant un long moment , Shelly passait sa soirée à clavarder sur son ordinateur portatif. Elle clavarda avec ses amies qui été dans la même Université qu'elle. Il apporchait 20h00 et Shelly quitta et allait revenir après avoir été ce douché. Shelly retira ses vêtements et entre ensuite dans la baignoire. Aujourd'hui c'était un bain et non une douche , elle voulait ce détendre à fond. Dans son bain , il y avait des pétales de roses de couleur rose et il y avait de la mousse à senteur de rose ... c'était une délicieuse odeur que Shelly adorait. Ensuite vers 20h30 , elle sorta du bain pour ensuite prendre une serviette de bain à motif rose rayé blanc et ce s'essuyer avec. Ensuite elle metta un jolie pyjama. Le pyjama que Shelly portait , était de couleur bleu turquoise et brun .. Le bas était premièrement un peut trop grand pour elle et son chandaille de couleur turquoise lui arrivait plus haut que les genous. Elle retourna ensuite sur l'ordinateur et ce rendit compte que ses amies était encore en ligne et elle en profita pour leurs parler car le temps libre de Shelly était surment très charger. Il approchait minuit et elle quitta l'ordinateur pour aller ensuite dormir.

Nuit : Pendant la nuit Shelly avait de la difficulté à dormir mais ce n'est qu'à 01h40 AM Qu'elle ferma l'oeil. Tandis qu'elle dormait elle en profita pour rêver a une journée de rêve. Elle rêva que c'était la journée idéale pour elle . Lors de son entré , tout les étudiants qui était réunis dans le hall c'était toute diriger vers elle pour la connaitre d'Avantage. Biensur Shelly accepta mais au bout d'une semaine elle avait rencontrer environ une dizaine de personne ! Malgré son sommeil elle arriva a sourir quand même. Elle rêva aussi de son futur ou elle aurait un mari et deux enfants qu'elle éleverai comme ses parents l'ont si bien élever. Dans la nuit Shelly ce leva pour aller boire de l'eau car elle avait la bouche sèche. Elle en profita également pour regarder à travers la fenêtre , la belle lune et le ciel noir mais bien éclairer à l'aide des étoiles et la lune. Pendant l'observation , Shelly bailla et retourna dans son lit pour retourner a ses magnifiques rêves. Mais cette fois-ci , elle ne rêvait à rien du tout c'était simplement noir ...

Tôt le Matin: DRIIINNG DRIIINGG DRINNGG.. "Bonjours , bienvenue à Radio-Matin , votre émission de radio du matin , il est maintenant 7h01 AM ! Debout tout le monde ! ". C'était le réveille matin de Shelly qui sonnait et enchaîna à l'émission de radio du matin. Elle ce leva e ce jetta un coup d'oeil dans son mirroir. Elle passa sous la douche histoire de bien ce réveiller. Ensuite elle ce passa un coup de fers à lisser pour avoir de beau cheveux lisse et plat avec une jolie frange dégradé du côté droit. Elle ce maquilla légèrement , un petit coup de mascara , une fine ligne de crayon noir , une couche de fard à paupière et un coup de fard à joue et fond de teint. Ensuite elle passa dans la cuisine pour manger des ChocoMax.. les céréales préférer de Shelly. Ensuite elle s'installa devant la TV.. C'était Télé-Matin (chaîne inventé ) qu'elle regarda... C'était moche comme information mais bon elle n'avait pas le choix de regarder ceci. Il était a présent 7h45 du matin et pour être à l'heure à ses cours , elle devait quitter son logement à 9h00 du matin. Elle passa dans la pièce réserver au vêtement. Elle prenna une tunique de couleur rose ainsi qu'un slim de couleur foncé et des ballerines de couleur brunne. Elle porta aussi un collier blanc à perle. Ensuite elle prenna son sac et partit avec sa voiture en cours ..Une fois arrivée elle se dirigea vers l'entrée, quand quelqun lui adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley Westerly

avatar

Nombre de messages : 682
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ?
Relationships:
Popularité:
69/100  (69/100)

MessageSujet: Re: Une arriver pas comme les autres !! [Libre]   Sam 29 Mar - 16:31

  • Le matin quesque Stanley pouvait ne pas aimer ce moment, entre la tête du réveil pas toujours superbe... L'humeur dans les chaussettes ou plutôt restée sous les draps du lit avec son sommeil de retard. Mais quand faut y aller faut y aller pas vrai ? Et là le réveil venait de lui signaler qu'il fallait y aller d'ailleur pas d'une manière des plus agreable non plus... mais bon disont que malgré tout il avait une humeur disont normale, ni trop basse pas comme la température de dehors ni trop élevée comme celle de son lit (^^). Il se leva plus par obligation que par plaisir. Il prit sa douche du matin, comme il avait l'habitude de la prendre plutôt froide pour se réveiller.

    Une fois son petit passage rapide sous la douche, il prit une serviette de bain la posa sur ses hanches et alla dans sa chambre sans faire de bruit pour ses colocataires. Il s'habilla d'un jeans bleu, son tee shirt noir avec une petite guitare dessiné dessus assez "rock", puis il enfila ses vans a damier et se dirigea vers la cuisine où comme a son habitude, il prit une tasse de chocolat celle ci bien chaude car tout ce qu'il faisait n'était pas aussi froid que l'eau de la douche et encore bien heureux ! Lui qui avait l'habitude de réchauffer l'ambiance ! Il vérifia son téléphone pour l'heure mais surtout pour voir si il n'avait pas de message... Non rien de bien spéciale a par le petit message comme quoi son compte c'était mise a jour. Il lava sa tasse a café et monta a l'étage pour se faire une dernière toilette avant de partir pour l'université. Une fois au premier, il arrangea ses cheveux avec sa petite méche sur le côté puis se brossa les dents prit sa guitare, son sac, sa veste en cuir et partit en direction des cours...

    Il monta dans son cabriolet rouge offert par papa, et rolla vers le parking... manque de bol pas de place ! Qu'est ce que Stanley pouvait détester ce parking jamais de place a par si pour des vélos ! C'était vraiment mal foutu comme truc ! Croyez bien que si il y avait une élection de représentant des élèves il se présenterrait rien que pour dénoncé tout ce qui n'allait pas ici, le parking en faisait partit. Mais malgré tout sa bonne humeur était toujours là, il se garra malgré tout un peu loin de l'entrée de l'univesité. Puis il prit ses affaires et partit en direction du batiment, sa guitare sur lui et son sac de cours sur le dos... Il arriva sur le campus et cru reconnaitre Shelly, il la connaissait peu au fond mais le peu qu'il savait d'elle lui plaisait bien. D'ailleurs il l'avait rencontrée lors d'un repas entre 13h et 14h au self et ils avaient un peu bavardé de tout et de rien. Dont leurs passions a chacun lui la musique et elle les soirées... Il essaya de la rattrapé puis il lui tapa sur l'épaule et lui dit.


    -"Et bien miss soirée on attend pas son musicien préféré ?"

    Il lui accorda un sourire attend une réponse de sa part, a vrai dire de la voir avait remonté un peu plus son morale... C'est toujours mieux de croiser des gens qu'on connait plutôt qu'être seul ! De plus Shelly lors de ce repas c'était êtreune charmante connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelly McHurley

avatar

Nombre de messages : 14
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Une arriver pas comme les autres !! [Libre]   Sam 5 Avr - 19:26

Shelly était toujours en train de marché jusqu'à l'entrée de l'université en trainant ses pieds et en pensant quand serait la soirée suivante quelle organisera, elle ne voulait pas aller en cours pour s'ennuyer encore une fois, elle préférait resté chez elle a organisé les soirées les plus branchés du campus ! Bref ... la jolie blonde allé faire son entré dans l'université quand soudain quelqu'un lui adressa la parole, Shelly se retourna et aperçut Stanley un jeune homme qu'elle avait rencontré lors d'un repas au self, faire sa connaissance était une grande chance pour Shelly en plus d'un beau gosse ! Shelly avait bien remarqué qu'elle était tombée sous le charme de Stanley comme presque toutes les filles du campus ! Mais Shelly compte bien faire tout ce qu'elle pouvait, rien que pour être avec lui ! Shelly regarda le jeune homme puis lui fit un sourire à son tour et lui répond en se rapprochant.

Comment j'aurais pu entrer dans l'université, sans mon musicien préféré ?

Shelly lui sourie de nouveaux puis commence à entrée dans l'université, en faisant un signe à Stanley pour qu'il vienne aussi. Shelly réfléchissait un moment pour trouver une solution à comment attirer Stanley vers elle, mais pour l'instant aucune idée lui passer à la tête ! Bef ... La jeune se reprit toujours en regardant Stanley qu'elle attendait toujours. Elle regarda un peu autour d'elle et aperçut beaucoup de monde, qui lui demandait quand serait la prochaine soirée ! Shelly avait bien l'intention d'organiser une autre fête bientôt, elle réfléchissait déjà à la tenue qu'elle porterait la chose la plus importante de ses soirées il fallait quand même qu'elle aussi magnifique que c'est fête !

[ désolé c'est cours pas d'inspi & désolé aussi du retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley Westerly

avatar

Nombre de messages : 682
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ?
Relationships:
Popularité:
69/100  (69/100)

MessageSujet: Re: Une arriver pas comme les autres !! [Libre]   Mer 30 Avr - 14:15

  • Stan' se mit a sourire en voyant la réponse de la jeune femme, ca c'était le genre de réponse dont il était fan... Ca leur faisait déjà sûrement un point commun ! Leur repas lui revenu en tête c'est a ce moment qu'un sourire illumina le visage du jeune homme... Elle avait réussi a lui faire oublier son problème de parking en une seule phrase sortie de sa bouche ! Vraiment douée la miss avec lui...

    -"Alors comme sa je suis ton musicien préféré ?"

    Ah ce petit bout de femme ! Même si il ne la connaissait pas beaucoup le peu qu'il avait vu d'elle lui avait bien plus déjà ! Son côté fêtarde en premier normale pour une personne qui organise des fêtes. D'ailleur les siennes étaient les meilleurs que le jeune homme est connu, avec une ambiance dont seule elle avait la clef ! Une vrai petite artiste la jolie blondinette... En effet il se languissé déjà de la prochaine et espéré qu'elle allait bientôt tomber !

    Il observa la jeune femme entrer dans l'établissement et décida de la suivre de toute facon il avait du temps a tuer et il savait très bien qu'avec Shelly ce temps serait du bon temps ! Tout comme a la cafet' de l'université... Qu'est ce qu'il avait pu aimer ce petit moment avec elle, ils avaient bien rigolé en effet. Déjà qu'ils s'étaient déjà fait beaucoup remarqué en restant ensemble normale rester avec l'une des filles les plus populaires, assit a la même table que lui ! Surtout que depuis la soirée de Secret Talent il ne resté plus inconnu. C'est sûrement ça le hic avec la popularité, tout le monde vous connez mais vous vous connaissez personnes ou presque... Il monta les marches derrières elle en regardant les gens qui venait la voir et lui demander quand serait la prochaine fête.. Ce qui le fit légèrement rire. Il n'était pas le seul donc dans ce cas la mais il vallait mieu être avec Shelly que contre elle si vous vouliez aller a une de ses soirées. Surtout qu'elle était une fille et une organisatrices en or ! Il la rattrapa et se mit a côté d'elle... Puis il lui demanda...


    -"Alors cette prochaine fête c'est pour bientôt ?"

    Il lui accorda de nouveau un sourire a croire que son humeur de chien c'était envolée a la vue de la jeune femme devant l'entrée de l'université. C'était vraiment miraculeux comment une jolie fille pouvait le faire sourire mais ce n'était pas n'importe qui non plus c'était Shelly tout le monde la connaissait et parlé d'elle, certains en mal d'autre en bien mais elle ne laissé personne indifférent ca c'était sûr et Stanley le premier.

    [ C'est moi qui m'excuse de mon retard impardonnable j'étais en vacance moi non plus plus d'inspi' ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arriver pas comme les autres !! [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arriver pas comme les autres !! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moteur de recherche pas comme les autres !
» Un enterrement pas comme les autres
» L'amour est une arme comme les autres.
» Sherlock Holmes. Un Noël pas comme les autres. Holmes/Watson. Drabble. G.
» 6 HISTOIRES DE FEES PAS COMME LES AUTRES de Christelle Chatel, Elsa Devernois, Claire Renaud et Juliette Vallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Secret Talent's SchooL :: • Entrée & Couloirs & Casiers •-
Sauter vers: