London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Akane Ishii

Aller en bas 
+2
Stanley Westerly
Sienna Cambell
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Akane Ishii Empty
MessageSujet: Akane Ishii   Akane Ishii EmptyMer 26 Mar - 3:38

Identity Card


    Nom : Ishii
    Prénom : Akane
    Age : 19 ans
    Date et Lieu de Naissance : Le 27 février 1989, Tokyo, Japon.
    Groupe : Asiatique

Story


    Au début des années 80, un homme et une femme se rencontrent. Pas Monsieur Tout le Monde et Mademoiselle N'importe Qui, non. Il s'agit d'une jeune photographe nommée Kaede Matsuda, qui alors qu'elle se dirige vers ses amies son verre à la main percute de plein fouet un garçon, aux cheveux noirs coiffé avec un pétard, au sourire craquant. Très craquant... Un peu tropm même.
    Le charmant jeune homme, quoique un peu mouillé à présent, coupe Kaede dans ses excuses pour se présenter d'une voix douce : Yasuo Ishii.
    L'action se passe dans un petit restaurant de Tokyo, ce même petit restaurant où se déroulera la fête de leur mariage, quelques années après, et encore un peu plus tard, le premier anniversaire de leur fille aînée, qui d'ailleurs, sera la seule: Akane, Akane Ishii.
    En effet, tout ces évènements se sont enchaîné relativement vite; en moins de trois ans, Kaede et Yasuo se retrouvaient mariés et parents d'une adorable petite poupée aux grands yeux en amande. Ne vous mèprenez pas, rien de tout celà n'était pas désiré, bien au contraire. Ils étaient très jeunes, certes - ils avaient tous les deux moins de 25 ans - mais Kaede était déjà une très grande photographe et Yasuo avait hérité d'une galerie de son grand père, où il exposait les oeuvres de sa chère et tendre. L'argent ne manquait donc pas, de plus, les deux jeunes gens étaient issus tous les deux de familles aisées. Akane était donc la meilleure chose qui pouvait leur arriver.
    Cette dernière le ressentit très rapidement, elle était déjà très maligne toute petite, et puis il faut dire que ses parents n'étaient pas très subtils ! Archi gâtée la petite ne prit pas pour autant les sales habitudes d'une gosse de riche capricieuse au possible, au contraire elle fut toujours très calme, très simple. Bien sûr, elle n'était pas mêlée au commun des mortels, non, bien sûr que non !, elle était bien trop précieuse pour celà ! Sa scolarité, elle la passa dans une école privée, puis à l'adolescence dans un pensionnat. Mais pas n'importe quel pensionnat, non ! Un pensionnat luxueux, avec écurie - point crucial, les chevaux étant la deuxième de ses deux grandes passions -, de plus la jeune fille voyait sa famille quasiment tous les jours.
    En grandissant, elle ne changea pas énormément, mis à part physiquement bien sûr, elle devint une belle jeune femme, attirant le regard de tout homme qu'elle croisait, au grand plaisir du côté maternel et grand déplaisir côté paternel... Comme pour tout le monde !
    Douée dans ses études, toutes les grandes universités de son pays lui ouvrirent leurs portes, mais une autre opportunité, bien plus plaisante aux yeux de notre jeune artiste, se présenta : Secret Talent's. Son don pour la photographie lui permettait d'intégrer la prestigieuse école londonienne.
    C'est sans hésiter un seul instant que Akane partit pour l'Europe, soutenue par ses parents.



Personality


    Caractère : Akane a un caractère simple, pas simpliste mais bien simple, ce qui fait d'elle un être facilement attachant. Avant tout il faut savoir que la jeune asiatique a toujours le sourire, même si les choses ne vont pas si biens qu'elle le voudrait, un sourire se dessine sur ses lèvres dès que vous croisez son regard. Elle a tendance à plus écouter les autres que de s'écouter soi-même, de se confier aux autres, ce que parfois lui reprochent ses amis les plus proches. Elle n'est pas très bavarde mais c'est plutôt à prendre comme une qualité. Très sociale, elle sait comment mettre les gens à l'aise, et n'étant pas du tout timide elle va très facilement vers les autres. Néanmoins, quelques traits de caractère vont venir assombrir tout cela, tels que l'impatience dont fait souvent preuve la jeune Ishii, ou encore son côté " Dans la lune ".
    Qualités : Intelligente // Drôle // Fonceuse
    Défauts : Étourdie // Impatiente // Anxieuse
    Aime : Akane est une fille très simple, qui, par conséquent, aime beaucoup de choses. Elle aime beaucoup sa famille, cela va de soi, ainsi que ses amis. C'est la seule chose qui aurait pu la dissuader de venir ici, à Londres, mais heureusement tout le monde l'a poussé à le faire. Elle aime son pays aussi, elle en a visité pas mal mais le Japon, avec sa culture, son paysage, sa langue reste de loin son préféré. Elle aime la nature, les animaux, mis à part peut être les araignées dont elle a une peur bleue.
    Aime pas : Hum... Les araignées xD ! Akane déteste qu'on la sous-estime ou qu'on la juge via le compte en banque de papa-maman sans même la connaître. Elle n'aime pas les personnes mal honnêtes, qui vous disent quelque chose pour vous faire plaisir et qui cracheront sur votre sujet dès que vous aurez le dos tourné. Elle n'apprécie pas du tout qu'on l'empêche de faire certaines choses sous prétexte qu'elle est bien trop précieuse pour cela, ou encore qu'on la juge différemment ou même qu'on juge différemment ses photographies car elle porte le nom Ishii, le même Ishii que dans Kaede Ishii ...

Appearance


    Physique : Avouons-le, Akane est une jeune femme très attirante. De longs cheveux d'un noir de jais, parfaitement lisses encarde son visage fin, lumineux. Ses yeux en amande sont d'un noir intense, eux aussi, son regard est d'ailleurs l'un de ses plus grands atouts, selon elle. Elle ne manque pas d'accentuer encore son regard et le soulignant d'un trait de crayon noir, parfois charbonneux, parfois un peu moins basique. Elle n'accorde de l'importance pour son maquillage que pour les yeux, en restant léger.
    Du haut de ses 1m71, elle peut se vanter de ne pas avoir un gramme de graisse ; l'équitation et le sport en général en sont la cause. Akane prend soin d'elle, autant niveau apparence que santé, elle fait attention à ce qu'elle mange et ne s'en cache pas, au contraire elle en serait même plutôt fière. En même temps, voyez le résultat.. y'a de quoi xD ! Plus sérieusement, la jeune femme est musclée tout en restant très féminine et attirante.
    Style vestimentaire : Akane n'a pas vraiment de style bien marqué, néanmoins on peut la définir comme à la mode. La jeune femme est toujours bien habillée, très classe en restant simple et décontracté. Il lui arrive parfois d'être excentrique dans le choix des couleurs, des motifs, mais jamais au point de tomber dans le ridicule. Elle aime changer souvent de style, de genre, cassant la routine qui pourrait s'installer. Passer du glamour au rock'n roll, en passant par tout les styles classiques et imaginables ( restant soft, bien entendu ), c'est son truc à elle. Elle ne mettra non plus jamais un T-Shirt rose fluo, avec un pantalon en cuir moulant et une veste de base ball orange-bleu-violet-pourpre Akane Ishii 266324


Passion


    Passion : La photographie & l'équitation
    Motivations : La photographie... Une grande histoire ! Akane a eu beaucoup de chance de naître dans la famille Ishii, elle en est consciente. Même si sa mère n'avait pas été la fameuse Kaede Matsuda, photographe très appréciée et connue au Japon, Akane aurait tout de même été attirée par la photographie, du moins elle le pense. Bien sûr, elle n'en saurait probablement pas autant qu'elle en sait, et sa passion n'aurait pas pu autant s'épanouir ...
    Tout l'attire dans la photographie. Tout. absolument tout. Des photos d'art strictes aux photos pour magazine,, tout séduit la jeune asiatique. Elle compte d'ailleurs bien en faire son métier, probablement dans le domaine de la mode.
    Sa deuxième passion est l'équitation. Les chevaux ont toujours attiré Akane par leur élégance, leur finesse, leur intelligence, mais ce n'est qu'à l'âge de 9 ans que la jeune fille commence à prendre des leçons, privées bien entendu, et avec son propre poney, s'il vous plaît ! La petite asiatique se révéla très douée, elle apprit vite et bien, pour devenir l'excellente cavalière qu'elle est aujourd'hui. Elle possède deux chevaux à présent, mais malheureusement ceux-ci son restés au Japon.



And You ?


    Avatar : Kristin Kreuk
    Multi-Compte ? Non x)
    Comment as-tu connu London For Six ? Sur un site partenaire
    Comment trouves-tu le design ? Franchement rien à redire, c'est très très beau !
    Présence : 7/7
    Niveau RP : Sur 10, je dirais... 6 ?
    Code : I love London

Tout champ suivit d'un * est facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Akane Ishii Left_bar_bleue89/100Akane Ishii Empty_bar_bleue  (89/100)

Akane Ishii Empty
MessageSujet: Re: Akane Ishii   Akane Ishii EmptyMer 26 Mar - 3:49

Bienvenue Miss Akane Ishii 403507

En pleine nuit tu poste ta fiche j'adore ca xD
Non mais tu sais quel erreur tu fais ?!
Personne ne viendra te souhaiter bienvenue à part moi et Casper xD

J'arrete avec mes imbecilités ! J'ai trouver la facon pour que tu aie l'acceuil digne de ce nom, que mes membres chéris savent si bien faire, je suis sûre que tu fera partie de ceux ci après cet étape xD
Je ne vais pas verrouillé ta presentation, mais par contre je te la valide car elle est parfaite Akane Ishii 403507

J'espere que tu te plaira parmis nous =)
Et puis un detail important, je n'ai pas eu le temps de rajouter des liens à tout les pv [J'ai zappé les asiatiques Akane Ishii 568338 Desolée]
Si tu veux un lien quelconque avec un pv encore libre il y a moyen de le mettre dans la partie scenario, ou tu peux encore créer ton propre pv pour avoir ta propre histoire =) ( tu peux en créer plusieurs Akane Ishii 33935)

Enfin tout ca pour te souhaiter la bienvenue parmis nous xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Akane Ishii Empty
MessageSujet: Re: Akane Ishii   Akane Ishii EmptyMer 26 Mar - 3:55

Ooh t'en fais pas, j'vais pas me faire une dépression parce que personne ne me souhaite la bienvenue, que tout le monde m'ignore, me laisse dans ma solitude la plus totale... Akane Ishii 827448
Merci, je l'ai un peu bâclé mais je voulais la finir ce soir.. Enfin ce matin plutôt on dirait xD
Pour les liens, peut être que Trinity Keaton (asiatiques) voudrait bien de moi comme amie ? *__* Elles viennent de la même ville, donc.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Akane Ishii Left_bar_bleue89/100Akane Ishii Empty_bar_bleue  (89/100)

Akane Ishii Empty
MessageSujet: Re: Akane Ishii   Akane Ishii EmptyMer 26 Mar - 4:02

Depression deja arrivé .. Ouff .. Mince xD
Mais je veux pas que ce forum te deprime deja Akane Ishii 8215
Tu va voir, demain 4 heure, ca va vite venir dans cet presentation Akane Ishii 660147
Il y a interet aussinon je leur botte le cul, tu vas voir ce que tu va voir ! Pas acceuillir la petite nouvelle, mais c'est quoi de cet histoire ?! Nondidjou ! xD

On va dire cet nuit Akane Ishii 409227
Non mais elle est bien =)
J'aime bien ton style Akane Ishii 33935

Je te met ca alors =D
Mais vu que le fo' est ouvert depuis un moment, on peut dire que au moins 1 mois c'est passé sur les 6, tu peux avoir rencontré des gens de Secret Talent's, créé des lien, des histoirs Akane Ishii 660147
J'ai toujours des idées farvelues xD Je me sens seule d'un coup Akane Ishii 568338
Non mais je te laisse faire ton choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Akane Ishii Empty
MessageSujet: Re: Akane Ishii   Akane Ishii EmptyMer 26 Mar - 4:07

Ooh merci c'est gentiil *espère secrètement que personne ne lui souhaitera la bienvenue comme ça y'aura du sang et du boudin, muahaha.*
Akane Ishii 266324
Non non, elle a juste Trinity comme amie, j'ai déjà déteint sur elle didjou TT <-- le language no-lifien xD Non bon, je continue de faire tourner mes neurones dans ce cas : DD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Akane Ishii Left_bar_bleue89/100Akane Ishii Empty_bar_bleue  (89/100)

Akane Ishii Empty
MessageSujet: Re: Akane Ishii   Akane Ishii EmptyMer 26 Mar - 4:12

Tu sais quoi ?!
Chaque jour je manque de les tuer mes petits chou !
Avec Lyla, on a prevu d'ouvrir notre cimetiere xD
T'inquiete pas, tout ceux qui te souhaite pas la bienvenue, ils se retrouveront très vite la bas !!!!
Faites attention à vos fesses Sienna la Violante est la Mouhahahah xD

le language no-lifien ? Ok ... Akane Ishii 683249

Va si, fais peter les neuronnes alors XD
Tout est permis ici, je veux voir du sang, des bagarre, des trahissons, de la jalousie, de la GUERRE xD Ce coup si de la vrai .. Akane Ishii 568338

*Sienna, tais toi bon sang. Arrete avec ton esprit tordu sa faut mieux Akane Ishii 568338*
D'ailleurs pour que j'arrete, je vais me coucher =)
Bisous bisous =D

A demain (L)

Pense à dormir
* Toujours au soin de ses petits membres chéris,meme les nouveaux Akane Ishii 409227 *
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Akane Ishii Empty
MessageSujet: Re: Akane Ishii   Akane Ishii EmptyMer 26 Mar - 4:18

une admin tordue .. ça commence bien xD
Dormir ? Tseuh Akane Ishii 670173 C'est mal me connaître Akane Ishii 491330 >__<
Bonne nuit :33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akane Ishii Empty
MessageSujet: Re: Akane Ishii   Akane Ishii EmptyMer 26 Mar - 10:31

OUlalala ! A peine arriver et ses deja la foire ^^
Aaaah toujours a faire un acceuil digne de se nom ma chere Sienna
En tout cas bienvenue a toi Miss et surtout eclate toi biiiiiiiiiiiiiiien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akane Ishii Empty
MessageSujet: Re: Akane Ishii   Akane Ishii EmptyMer 26 Mar - 12:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akane Ishii Empty
MessageSujet: Re: Akane Ishii   Akane Ishii EmptyMer 26 Mar - 13:29

Merci tout les deux Akane Ishii 405721
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Westerly

Stanley Westerly


Nombre de messages : 682
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ?
Relationships:
Popularité:
Akane Ishii Left_bar_bleue69/100Akane Ishii Empty_bar_bleue  (69/100)

Akane Ishii Empty
MessageSujet: Re: Akane Ishii   Akane Ishii EmptyMer 26 Mar - 13:44

  • Bienvenue a toi ! Akane Ishii 33935
    Kristin Akane Ishii 603286
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Akane Ishii Left_bar_bleue35/100Akane Ishii Empty_bar_bleue  (35/100)

Akane Ishii Empty
MessageSujet: Re: Akane Ishii   Akane Ishii EmptyMer 26 Mar - 15:01

bienvenue miss Akane Ishii 135771
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Akane Ishii Left_bar_bleue50/100Akane Ishii Empty_bar_bleue  (50/100)

Akane Ishii Empty
MessageSujet: Re: Akane Ishii   Akane Ishii EmptyMer 26 Mar - 15:58

Akane Ishii a écrit:
[center]Ooh t'en fais pas, j'vais pas me faire une dépression parce que personne ne me souhaite la bienvenue, que tout le monde m'ignore, me laisse dans ma solitude la plus totale... Akane Ishii 827448

T'es sure ? Vraiment ? Akane Ishii 409227

Bienvenue Mlle =P
Amuse toi bien parmis nous, on est tous super sympa Akane Ishii 670173 Akane Ishii 683249
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Akane Ishii Left_bar_bleue89/100Akane Ishii Empty_bar_bleue  (89/100)

Akane Ishii Empty
MessageSujet: Re: Akane Ishii   Akane Ishii EmptyMer 26 Mar - 15:59

Tu es sûre que toi tu l'es Miss Gilmore ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Akane Ishii Left_bar_bleue50/100Akane Ishii Empty_bar_bleue  (50/100)

Akane Ishii Empty
MessageSujet: Re: Akane Ishii   Akane Ishii EmptyMer 26 Mar - 16:01

Han !! Attention, j'suis hypra suceptible Akane Ishii 409227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akane Ishii Empty
MessageSujet: Re: Akane Ishii   Akane Ishii EmptyMer 26 Mar - 16:04

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Akane Ishii Left_bar_bleue50/100Akane Ishii Empty_bar_bleue  (50/100)

Akane Ishii Empty
MessageSujet: Re: Akane Ishii   Akane Ishii EmptyMer 26 Mar - 16:05

Ah, enfin, 2 pages ! C'est indécent un topic de bienvenue que fasse moins de 2 pages xD
La moyenne ici, c'est 3 pages =P
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Akane Ishii Left_bar_bleue89/100Akane Ishii Empty_bar_bleue  (89/100)

Akane Ishii Empty
MessageSujet: Re: Akane Ishii   Akane Ishii EmptyMer 26 Mar - 16:07

Oui Oui 3 Akane Ishii 660147

On tente le coup des 6 comme pour John Akane Ishii 403507 xD

[je deviens folle moi decidement.. ]

Miss Gilmore Hypra Suceptible que j'aime Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Akane Ishii Left_bar_bleue50/100Akane Ishii Empty_bar_bleue  (50/100)

Akane Ishii Empty
MessageSujet: Re: Akane Ishii   Akane Ishii EmptyMer 26 Mar - 16:09

Sienna Cambell a écrit:
Miss Gilmore Hypra Suceptible que j'aime Heart

T'es en train d'essayer de te ratapper parce que t'as dit que j'étais pas sympa Akane Ishii 660147
Pas grave, continue Akane Ishii 409227

Les 6 pages de Johnny Johnny sont en phase de devenir un mythe sur le forum Akane Ishii 405721 Moi j'dis on aura RIEN fait tant qu'on aura pas été jusqu'à 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Akane Ishii Left_bar_bleue89/100Akane Ishii Empty_bar_bleue  (89/100)

Akane Ishii Empty
MessageSujet: Re: Akane Ishii   Akane Ishii EmptyMer 26 Mar - 16:11

Tu crois qu'on y arrivera 7 pages à nous deux ici ?! =O

Akane Ishii 998413

J'en suis sûre, en tout cas pour toi, tu es si Reine D Flood, tu flood si bien que tout peux reussir avec toi ! Meme nos plus grand rêves !

Je me rattrappe bien Ein ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Akane Ishii Empty
MessageSujet: Re: Akane Ishii   Akane Ishii EmptyMer 26 Mar - 16:12

Dites ça vous dérange pas trop de flooder sur ma présentation ? xD
C'est du n'importe quoi Akane Ishii 192343
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Akane Ishii Left_bar_bleue89/100Akane Ishii Empty_bar_bleue  (89/100)

Akane Ishii Empty
MessageSujet: Re: Akane Ishii   Akane Ishii EmptyMer 26 Mar - 16:14

Oups... Akane Ishii 44618

Enfin un membre qui n'aime pas !

C'est rassurant xD




Mais en meme temps, c'est moi la REINE ici, je flood ou je veux NAH XD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Akane Ishii Empty
MessageSujet: Re: Akane Ishii   Akane Ishii EmptyMer 26 Mar - 16:14

... Akane Ishii 519919 ...
Mon pauvre petit coeur va se briser dans ce cas... Akane Ishii 266324 xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Akane Ishii Left_bar_bleue50/100Akane Ishii Empty_bar_bleue  (50/100)

Akane Ishii Empty
MessageSujet: Re: Akane Ishii   Akane Ishii EmptyMer 26 Mar - 16:15

Sienna Cambell a écrit:
Tu crois qu'on y arrivera 7 pages à nous deux ici ?! =O

Akane Ishii 998413

J'en suis sûre, en tout cas pour toi, tu es si Reine D Flood, tu flood si bien que tout peux reussir avec toi ! Meme nos plus grand rêves !

Je me rattrappe bien Ein ?! xD

C'est vrai que t'es douée ^^ Mais je garde le titre de Reine du Flood Akane Ishii 590374


Oooh Sienna, on est en train de s'faire engueuler par la nouvelle Akane Ishii 812259
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Akane Ishii Left_bar_bleue89/100Akane Ishii Empty_bar_bleue  (89/100)

Akane Ishii Empty
MessageSujet: Re: Akane Ishii   Akane Ishii EmptyMer 26 Mar - 16:16

Mais je ne veux pas qu'il se brisse moi ..

NON JAMAIS !


C'est bon, j'arrete de flooder alors Akane Ishii 8215


Juste une derniere chose, Sam, La Reine Du Flood, JE T'AIME Akane Ishii 603286
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Akane Ishii Empty
MessageSujet: Re: Akane Ishii   Akane Ishii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Ishii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akane Ishii
» Akane Ishii <3 U.C
» Pour Akane <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser