London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles sportives =P [Pv Kyle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
avatar

Nombre de messages : 929
Age : 29
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Retrouvailles sportives =P [Pv Kyle]   Mer 26 Mar - 20:16

    Les foyers de Secret Talent's. Couleurs pop sucrés, canapés confortables, tables basses pratiques, matériel stéréo, équipement informatique, outillages instrumentales. Amménagés au goût les élèves, tout simplement. Avec le temps, chacun y avait rajouté sa touche, si bien qu'un bordel innommable y reignait constamment. Et l'ambiance ! On se serait un peu crut dans un épisode de Fame. Un remake de Grease, avec John Travolta et Olivia Newton John en moins. En entrant dans les foyers de Secret Talent', on s'attendait presque à voir un étudiant monter sur une table pour un concert accapella, rapidement rejoint par deux ou trois guitares et au moins une demi douzaine de chanteurs. A vrai dire, l'ambiance était tellement effervescente que personne ne se serait étonné de ce scenario improvisé... Un sourire amusé aux lèvres, Sam traversa la salle et élut domicile sur un des canapés rembourés, entre une jeune styliste qui esquissait des modèles sur un calpin et un danseur qui répétait ses pas dans un coin.

    Avec précaution, la jeune Gilmore posa son étui en équilibre sur ses genoux et en sortit sa guitarre. C'était un Folk Jumbo de 95 que son grand frère lui avait offert pour ses 15 ans, et Sam la vénérait plus que tout. Elle y tenait au moins autant qu'à la prunelle de ses yeux et peut-être même plus. Concentrée sur son travail, elle entreprit d'accorder l'instrument pour son cours de musique qui aurait lieu une heure et demi plus tard. Agacée par ses boucles blondes qui tombaient sur son visage, la jeune fille ne s'interrompit qu'une seule fois pour attacher ses cheveux en un chignon parfaitement informe mais incroyablement pratique, à l'aide d'un crayon de papier qui trainait sur la table, et se remit au travail. Une fois qu'elle en eut finit, Sam vérifia ses accords en jouant doucement une compo qu'elle avait écrit avec son groupe à l'époque. Une ballade rock un peu mélancolique, une des rares qu'ils aient écrit. Aussitôt, et sans qu'elle ne la sente arriver, la jeune fille fut prise d'une bouffée de nostalgie et repensa en souriant au concert échevelé qu'ils donnaient à Los Angeles. Son frère à la batterie, Caitleen au piano, elle à la guitarre. Et bien sûr Kyle, à la basse. Suivant le fil de ses pensées, la jeune Gilmore se mit à jouer plus fort et avec plus d'entrain, un sourire amusé quoi qu'un peu triste aux lèvres.

    Assise sur son canapé, on ne pouvait pas dire que la jeune fille était particulièrement pomponnée, et encore moins sexy. Son jean épais était hypra confortable mais pas vraiment élégant, et la chemise qu'elle portait était rien moins que féminine, étant donné qu'elle avait appartenut à son frère. Ses cheveux maintenu en l'air lui donnaient l'air d'une sauvageonne, mais elle était si sincère et appliquée dans ce qu'elle faisait qu'il ne serait venu à l'idée de personne de la juger sur son physique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
avatar

Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles sportives =P [Pv Kyle]   Mer 26 Mar - 22:49

Kyle entra dans le foyer, un des endroits qui lui plaisait le plus à Secret Talent's. C'était un joyeux bordel et en même temps un vivier artistique. C'était là que tout se créait, que tout prenait forme. Dans cette pièce étaient sûrement réunis quelqu'uns des futurs grands artistes des années à venir. Chacun ici espérait qu'il serait la star de demain mais personne n'osait le dire. Cet endroit avait un côté magique où chacun était plongé dans son monde.
Le jeune musicien avait troqué sa basse quelques minutes plus tôt contre son calepin, il était en train de composer une balade. Bizarement, ces derniers temps il composait surtout des balades, un peu comme s'il avait l'esprit romantique. Décidemment il tournait vraiment fleur bleue... Il allait devoir se remettre au rock pur et dur vite fait sinon il allait devenir un de ces chanteurs à minettes ridicules.
Il chercha des yeux une petites place où s'installer pour composer son couplet manquant. Il aperçut un bout de canapé quand une voie qui lui était familière s'éleva un peu plus fort au-dessus des autres. La chanson non plus ne lui était pas inconnue d'ailleurs. Et se retourna et elle était là. Depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu, c'était à Londres qu'il la revoyait pour la première fois depuis qu'il avait (très) brutalement quitté le groupe. Sam chantait une des chansons qu'ils avaient composé ensemble en plus. Comme quoi elle ne l'avait sûrement pas oublié non plus.
Elle souriait mais son visage était empreint de nostalgie, peut-être regrettait-elle le temps du groupe ? Il faut dire que leur concerts avaient toujours été de grands moments, Kyle ne s'était jamais autant éclaté que ces jours-là, dommage que l'entente du groupe n'ait pas été aussi géniale... D'un côté il fallait bien avouer que le jeune musicien y était pour beaucoup dans la mauvaise ambiance du groupe, il avait toujours était très borné.
Bref Sam était là, devant lui, jouant de sa Folk Jumbo qu'elle adorait tant. Kyle ne pu se retenir de rire car la jeune femme portait un vieux jean et une chemise d'homme. Comme Kyle. Elle avait toujours été un peu garçon manqué, ce qui ne déplaisait pas vraiment à Kylian, qui n'aurait pas voulu d'une potiche super fashion dans son groupe de rock. Il s'approcha d'elle et lorsqu'il fut juste en face d'elle, il afficha un sourire suffisant, celui qu'il prenait toujours quand il allait vous sacquer.


- Tu joue toujours aussi faux à ce que j'entends.

Il se laissa tombé sur la place libre à côté de la jeune femme, la secouant un peu au passage. Elle avait son éternel chignon fait avec un crayon. Elle le faisait toujours quand elle jouait, pour retenir ses cheveux. Kyle s'était toujours demandé comment ce truc pouvait bien faire pour tenir... Mais il ne s'arrêta pas sur ce problème physique certes très intérressant mais pas à l'ordre du jour pour le moment. Il attrapa le crayon, l'extirpa des boucle blonde de la musicienne avant de le brandir devant ces yeux.

- T'avais un crayon dans les cheveux !

Le mot que vous cherchez est gamin, ou chieur, ou encore gros lourdeau. Et vous avez raison, Kyle est tout ça à la fois. Mais cette petite blague l'avait toujours fait rire au tant du groupe et il n'y avait pas de raison pour que ça change...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
avatar

Nombre de messages : 929
Age : 29
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles sportives =P [Pv Kyle]   Jeu 27 Mar - 0:39

    Penchée sur sa guitare, Sam ne remarqua pas tout de suite le jeune brun qui s'approchait d'elle. Jeune brun qui ne lui était pas complètement inconnu. Grattant les cordes de sa Folk Jumbo avec légèreté, la jeune fille leva enfin les yeux et ses prunelles se posèrent sur Kyle. Kyle. Kyle ?? Kylian Everson ? De Los Angeles ? Non, ce n'était pas possible. Pas après un an, pas à Londres, pas dans les foyers de Secret's Talent. Voir Kyle Everson dans les coulisses de ST, c'était comme voir le Père Noël en bikini sur les sommets du Kilimanjaro. Impossible.

    Et pourtant, il était là sous ses yeux. Pendant une seconde, les yeux équarquillés de la jeune Gilmore traillirent sa stupéfaction, une toute petite seconde où la petite blonde perdit le contrôle. Puis ses traits se figèrent soudain et ses mains se mirent à trembler de fureur. Avec précaution, elle reposa sa guitare dans son étui qu'elle referma avec un calme trompeur. La ranger valait mieux que de frapper Kyle avec. Non pas qu'elle craigne d'abimer Kylian, seulement son instrument avait bien trop de valeur à ses yeux pour qu'elle s'en serve comme une massue.

    - Tu joues toujours aussi faux à ce que j'entends.

    Ah, ce sourire ! Diabolique, horriblement suffisant et satisfait, il ne lui avait pas manqué. Sans aucune légèreté ni aucune grâce, le jeune brun qu'elle n'avait pas vu depuis presque un an s'assit à ses côtés. Presque un an, depuis le jour où Kylian avait quitté le groupe sans un mot...


    - Tu as la délicatesse d'une troupe nazi, rétorqua la petite blonde sans croiser le regard de son "ami".

    Alors qu'elle s'apprêtait à sortir les crocs, Kyle s'empara du crayon qui lui maintenait les cheveux en place. Aussitôt, ses boucles blondes tombèrent devant son visage, et si elle avait l'air au paravent d'une sauvageonne, désormais elle avait carrément l'air dément. Elle réccupéra le crayon que Kyle brandit devant ses yeux et pendant une seconde, elle fut prise de l'irrésistible envie de le lui planter dans l'oeil.


    - Et toi tu n'a rien dans la tête, Kyle ! répliqua-t-elle sans plus faire d'effort pour se contenir.

    Soudain, elle explosa. Littéralement. Physiquement comme moralement.


    - "T'avais un crayon dans les cheveux" ? répéta-t-elle en mimant la voix du jeune homme (si elle n'avait pas été si en colère, son imitation aurait prêté à rire). C'est ta façon à toi de dire "Hey salut Gilmore ! Alors, tu deviens quoi depuis le jours où j'ai quitté lâchement le groupe comme le salaud que je suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
avatar

Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles sportives =P [Pv Kyle]   Jeu 27 Mar - 23:44

Lorsque Sam vit Kyle, elle se mit à trembler. Oh pas de froid, non, de fureur. A cette instant, toute la salle pu ressentir la haine de la musicienne tellement elle tremblait fort. Ce qui ne fis qu'élargir le sourire satisfait de Kylian, ravi du petit effet qu'avait eu sa réapparition. Il aurait mal supporté qu'elle reste indifférente et qu'elle fasse comme si elle ne le connaissait pas. Il ne s'attendait pas non plus à des étreintes chaleureuses et des embrassades dignes de ce nom après le coup qu'il lui avait fait un an auparavant. Alors il avait espéré qu'elle serait au moins un peu en colère, histoire de se prouver qu'il ne l'avait pas laissée indifférente. Ben oui, on ne s'énerve pas après quelqu'un dont on se fiche complètement non ? Vous trouvez Kyle tordu ? Avec des tendances sadiques ? Et bien vous n'avez pas tout vu...
Après qu'il se soit avachi tel une grosse masse à côté de Sam, celle-ci répliqua qu'il avait la délicatesse d'une troupe de nazi. L'image le fit pouffer. Ce qui lui déplut un peu plus, ce fut qu'elle le compare à une troupe entière de nazis au lieu d'un seul. Il n'était quand même pas si gros que ça non ?


- C'est vrai que j'aurai fait un bon SS...

Il esquissa un salut nazi et mit un doigt au dessus de sa lèvre supérieur pour imiter la moustache d'Hitler. Imitation très réussie, soit dit en passant. Bien qu'elle ne fit rire que lui.

Sam lui arracha ensuite le crayon qu'il avait difficilement extirpé de la chevelure blonde de la jeune femme, quelques secondes auparavant. Ses boucles blondes lui retombaient sur le visage lui donnant un air encore plus enragé qu'elle ne l'était déjà. Et encore plus sexy aussi.
Quand elle lui répliqua qu'elle n'avait rien dans la tête, il n'eût pas le temps de répondre que la tempête éclata.


- "T'avais un crayon dans les cheveux" ? C'est ta façon à toi de dire "Hey salut Gilmore ! Alors, tu deviens quoi depuis le jours où j'ai quitté lâchement le groupe comme le salaud que je suis ?

Kyle se tut patiemment pendant que Sam débitait ces magnifiques mots d'amour. Il se retenait tant bien que mal de rire. Il faut dire que son imitation de lui était particulièrement ressemblante. Qui aurait pensé qu'elle avait d'aussi jolis graves ? Elle devait peut-être essayer de chanter dans les graves dans ses chansons, ça irait peut-être mieux... Bref après cette petite réflexion musicale, Kylian parvint à retrouver son calme entre deux suffoquements.

- Heu nan, c'est juste ma façon de te dire que t'avais un crayon dans les cheveux...

Il se retint une fois de plus de rire et chercha autre chose à dire avant que la jeune femme n'explose à nouveau et quelle ne le traite de tous les noms. Non pas qu'elle aurait tort, mais étant donné qu'ils étaient en plein milieu du foyer et que tous les regards étaient maintenant braqués sur eux, il ne tenait pas à être catalogué dans les persona non grata dès son arrivée. Il préférait laisser aux autres la possibilité de découvrir par eux-même qu'il était un sale con. C'etait beaucoup plus drôle. La preuve regardez Sam...
Bon d'accord il n'avait pas arrêté de penser à elle durant l'année qui venait de s'écouler et maintenant il se réjouissait de l'énerver, c'était un peu paradoxale, c'est vrai. Mais au moins, elle ne l'avait pas oublié !


- Hum... Et sinon Gilmore, tu vas bien depuis que je suis humblement parti du groupe ?

Comme on le dit si bien, lourd un jour, lourd toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
avatar

Nombre de messages : 929
Age : 29
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles sportives =P [Pv Kyle]   Sam 29 Mar - 1:54

En voyant Kyle esquisser un petit sourire satisfait, Sam plissa les yeux, agacée. Il ne pouvait pas au moins faire semblant de se mettre en colère ?! Bon sang, pourtant, la petite blonde faisait tout pour ! Loin de lui céder ce plaisir en lui offrant une occasion de crier encore plus fort, Kylian Everson se contentait d'observer la jeune fille, avec une satisfaction manifeste. A croir que la voir s'énerver lui plaisait... Oh, mais c'était donc ça ?! Décidemment, le jeune brun n'avait vraiment pas changé : il aimer toujours autant faire chier le monde, et le faisait à la perfection...

- Désolée, est-ce que je t'ai laissé croire que j'avais envie de parler avec toi ?
souffla Sam comme Kyle s'amusait à lui faire un salut nazi tout en prenant place à côté d'elle. Parce que si c'est la cas, je m'en veux vraiment... T'as du mal interpréter l'allusion à la troupe nazi...

Suivit la désastreuse scène du crayon... Scène qui eut au moins le mérite de fournir une occasion à Sam de crier sur le garçon à qui elle en voullait toujours après presque un an. Et cette occasion, inutile de préciser que la petite blonde la saisit à la volée ! Décidemment, elle virait vraiment hystérique en sa présence...

- Heu nan, c'est juste ma façon de te dire que t'avais un crayon dans les cheveux...


Coupée dans son élan, Sam darda le jeune brun d'un regard noir alors que celui-ci faisait des efforts visibles pour ne pas éclater de rire. Ou plutôt faisant semblant de faire des efforts pour ne pas éclater de rire, et ceux dans l'unique optique d'agacer la petite blonde. A croire que c'était une idée fixe chez lui ! Si seulement les yeux de Sam avaient pu être deux fusils, Kylian serait déjà étendu raide mort sur le canapé. Pendant une petite seconde, la jeune Gilmore s'imagina ce scénario et elle ne put retenir le sourire carnassier qui détendit ses lèvres à la vision d'un Kyle gisant et agonisant, deux trous au côté droit. Oui, en plus de virer hystérique, elle virait sadique...

Décidée à se défouler une bonne fois pour toute sur Kyle, la jeune femme s'apprêta à reprendre la parole, mais la question du bassiste l'interrompit dans son élan. Lourd, vous avez bien dit lourd ? Dans le mille ! Malgré son élan de colère, Sam fut un peu décontenancée par cette question. Et même un peu peinée. Quoi ? Il tournait en dérision son départ du groupe ? Il y trouvait matière à rire ? Eh bien pas Sam. Elle avait beau passer son temps à s'engueuler avec le jeune homme, son départ (et le fait qu'il ne prévienne personne) l'avait touché. Aujourd'hui, le moins qu'il puisse faire, c'était s'excuser, et pas tenter de la faire démarer au quart de tour...

Du coup, l'élan de colère de Sam retomba du tout au tout.


- Tu le vois bien Everson, je me porte comme une charme, murmura-t-elle d'une voix rauque.

Sans plus faire attention à lui, elle sortit de son sac un crayon et le calepin sur lequel elle s'était mise à griffonner les paroles d'une chanson un peu plus tôt dans la journée. Indifférente à la présence de son ancien ami, elle se remit au travail.

Lui crier dessus n'avait mené à rien.
L'ignorer serait peut-être plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
avatar

Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles sportives =P [Pv Kyle]   Sam 29 Mar - 3:21

Le sourire satisfait et le salut (d'une grande finesse) de Kyle eurent l'effet espérer : énerver Sam. Celle-ci fit gentillement remarquer à Kylian qu'elle ne souhaitait pas parler avec lui. Enfin gentillement... Tout est relatif. Cela dit, quoi de plus compréhensible après ce qu'il avait fait ? Partir comme il l'avait fait un an auparavant, sans prévenir ni donner de raison, avait, comme l'avait souligné Sam, une attitude de salaud. Et c'est ce qu'était Kyle. Au moins il en avait conscience, même si cela n'avait pas l'air de le déranger plus que ça. En effet faire chier les gens avait toujours été sont passe temps favoris. Même à la crèche il était le chieur né, celui que tout le monde fuit.
Mais revenons à Sam, le fait qu'elle ait été vexée par son départ l'amusait, biensûr, mais il ressentait quand même un petit pincement au coeur. Sensation qu'il n'avait jamais ressenti auparavant et qui était vraiment très désagréable. Bahhh ! Ca lui passerait bien... Qu'est-ce qu'il avait mangé à midi ? Du poisson ? Ca devait être ça... Quoiqu'il en soit il ne répondit pas à la remarque de la musicienne, qui lui disait qu'il avait mal compris son allusion à la troupe de nazis. Il se contenta simplement de lui adresser son plus beau sourire. Et le plus hypocrite aussi.
Mais quand il répliqua, quelques secondes plus tard, que c'était simplement sa façon de lui dire qu'il avait un crayon dans les cheveux, elle aperçut un éclair de haine dans les yeux de la jeune femme. Houla !! Pendant un moment, le temps de ce regard. Il vit sa vie défiler devant lui : Sam attrapait le premier objet un peu lourd qui lui tombait sous la main (un livre ou un tabouret, mais pas sa Folk Jumbo, n'abusons pas quand même) et lui assenait un coup monumental, lui fendant le crâne par la même occasion. Ainsi s'achevait la vie du grand mais encore inconnu Kylian Everson. Effrayant hein ? Et encore vous n'avez pas vu ce regard en face.
Elle s'apprêtait à exploser une nouvelle fois lorsqu'il lui "demanda de ses nouvelles" en ironisant sur son départ pour le moins précipité. Aïe, mauvaise pioche. Le visage de la guitariste changea du tout au tout. En un quart de seconde elle devint distante et... Indifférente. Oh non. Tout mais pas ça. Kyle ne savait pas quoi faire fasse à l'indifférence alors il finissait invariablement pas s'énerver. D'un autre côté, il ressentait comme un fourmillement intérieur dû au fait que son départ ait touché à ce point par son départ. Ne soyez pas étonné, il n'a jamais caché qu'il était égoïste.
En même temps, comment aurait-il pu se douter qu'elle prendrait ce départ aussi mal ? C'est vrai ça, ils passaient leur temps à s'engueuler ou à s'ignorer. Son départ aurait dû lui faire ni chaud ni froid, ou pire encore, la réjouir. Nan mais qu'est-ce qui clochait chez cette fille ? Le fait que Sam lui dise qu'elle se portait comme un charme, qu'elle sorte son calepin et ignore royalement le jeune homme n'arrangea rien à la colère qui montait progressivement en lui. Maintenant, c'était lui qui avait envie de gueuler. Et il n'allait pas s'en priver.


- Ravi pour toi, répondit-il sur un ton glacial, mais bouillonant à l'intérieur.

Lorsque la musicienne se mit à écrire, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. A son tour, il explosa littéralement.

- Non mais tu voulait que je fasse quoi ? Que je reste et qu'on passe notre temps à s'engueuler ? On passait plus de temps à se crier dessus qu'à jouer et composer ! Tu parle d'un groupe !

Il reprit son souffle après avoir débité sa tirade sans respirer. Il lança à Sam un regard plein de haine, poings et machoire serrés. Il n'avait pas trouvé d'autre moyen que ça pour lui dire qu'il n'avait pas arrêté de penser à elle durant cette année, mais de toute façon, exprimer ses sentiments n'avait jamais été et ne serait jamais son truc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
avatar

Nombre de messages : 929
Age : 29
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles sportives =P [Pv Kyle]   Sam 29 Mar - 19:35

    - Ce que j'aurais voulu que tu fasses ?! Que tu te comporte comme un homme, merde ! Est-ce que tu peux seulement imaginer ce que ton départ nous a fait, ou est-ce que tu es définitivement trop égoïste pour ça ?! Tu... T'es parti du jour au lendemain, sans prévenir personne ! Je veux bien admettre que tu me détestes, mais t'aurais pu penser aux autres ! Tu connais mon frère, il a passé des jours à se ronger les sangs en se demandant ce qui avait pu t'arriver ! Pas un mot Kylian, pas une explication ! On s'est imaginé les pires scénario...

    Ce qu'elle aurait voulu qu'il fasse ?! Mais comment osait-il poser cette question ?! Ce qu'elle aurait voulu qu'il fasse, c'était précisemment tout ce qu'il n'avait pas fait... Dans sa tirade, la petite blonde s'était redressée pour faire face au bassiste, et dans son élan de colère brusquement revenu, sa voix était monté de plusieurs octaves. Les regards s'étaient tournés vers le couple, mais la jeune Gilmore n'y prêta absolument aucune attention. Oui, quand elle était énervée, elle avait tendance à virer mélodramatique xD Pourtant, dans tout ce qu'elle avait dit, presque rien n'avait été exagéré. Quand le jeune bassiste avait quitté le groupe, il n'avait prévenu personne, il avait simplement disparu. Pire encore, il avait été introuvable, injoignable. A Los Angeles, ça avait été la panique pendant un moment. Même Sam s'était inquiété pour lui, avant de comprendre....

    Agacée de lui avoir cédé un apperçut de ce qu'elle avait put ressentir, Sam soupira et passa une main dans ses cheveux, balayant les mèches blondes qui étaient tombés sur son visage. Cette micro scène résumait parfaitement la relation qui liait la petite blonde à son ami. Ils n'étaient pas ensemble depuis 10 minutes qu'ils étaient déjà en pleine engueulade.

    - De toute façon, c'est pas la question ! Si c'est ce que tu penses, je vois vraiment pas pourquoi t'es venu me parler maintenant, poursuivit Sam d'un ton dur. T'aurais pas du te donner cette peine...

    La jeune fille pressa ses mains l'une contre l'autre pour calmer ses tremblements. Voilà, pour le coups, Kyle avait eut ce qu'il voulait,il avait réussit à l'énerver... Reprenant contenance, Sam réccupéra son calpin qu'elle avait jeté dans son élan et s'y cramponna. Quittant le regard du jeune homme qu'elle n'avait pas lâché depuis un moment, la jeune fille soupira.

    - Et merde, c'est trop tard maintenant... souffla-t-elle, plus pour elle même que pour Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
avatar

Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles sportives =P [Pv Kyle]   Dim 30 Mar - 21:59

Ah ouai... Il aurait pu faire ça aussi. Au lieu de se barrer comme un voleur. Mais les grandes explications c'était pas vraiment son truc. Dès que quelque chose lui prenait la tête, il laissait tombé. Une attitude très virile, certes, comme venait de le souligner Sam mais il avait toujours été comme ça. Non pas qu'il fuit les conflits, la preuve en ce moment même où il se disputait avec la guitariste, mais son départ du groupe n'aurait pas été un vrai "clash", ça aurait sûrement plus tourné au mélodrame et ça, il ne l'aurait pas supporté. Autant partir directement.
Sam l'avait appelé Kylian, en général, c'était comme ça que ses parents l'appelaient quand il était jeune et qu'ils l'engueulaient. Pour le coup, tout y était. Kyle était en train de se faire passer un savon, pour le moins mérité, par la joli blonde. Il eut l'impression de retourner en enfance. C'était... plutôt bizarre comme sensation. Il se sentait presque mal à l'aise, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un bon moment. Depuis la dernière fois qu'il s'était fais engueuler par ses parents en faite.


- Je veux bien admettre que tu me détestes...

Il n'arrivait pas à se sortir cette phrase de la tête. Qu'il la déteste ?! Si détester voulait dire être littéralement obsédé par elle alors oui, il la détestait vraiment ! Il resta un moment sur ces paroles, sans réellement écouter ce qu'elle disait ensuite. Il était un peu comme sonné. Alors elle pensait vraiment qu'il la détestait. D'accord il ne lui jamais vraiment montré de marque d'affection (ok, il avait été odieux avec elle), mais quand même...
Ahhh mais qu'est-ce qui lui prenait bordel ? Il devenait de plus en plus sentimental, une vraie fille ! Nan mais c'est vrai, qu'est-ce qu'il en avait à foutre qu'elle croie qu'il la détestait ? Ca n'était pas ce qu'il voulait finalement ? Pourtant il se sentait comme... Comme triste. Oui c'est ça, qu'elle pense qu'il la détestait le rendait triste.
Cependant, il reprit le dessus en s'arrangeant pour ne rien laisser paraître de ses sentiments. Comme toujours. Kyle n'avait jamais rien montré de ses sentiments les plus profonds, ce qui expliquait sans doute pourquoi il n'avait jamais été très proche de qui que ce soit... Mais lorsqu'elle lui avoua qu'ils s'étaient imaginé les pires scénarii, il eut envie de sauter au plafond. Ou presque. Elle avait bien dit "On", non ? Ca voulait dire elle aussi ?! Pendant 30 secondes, il eu l'impression de compter pour elle. C'était une sensation étrange et agréable à la fois. Et nouvelle surtout.
Mais duand elle ajouta qu'il n'aurait pas dû se donner la peine de venir lui parler, il eu envie de se frapper. Bon d'accord, peut-être pas de se frapper, mais quand même. N'importe quel mec normal se serait déjà excusé et aurait tenté de se racheter non ? Kyle, lui, se sentait enfermé, comme si sa fierté l'empêchait de bouger, ou de dire ce qu'il avait sur le coeur. Pourtant il en avait envie, tout comme il avait envie de serrer la musicienne dans ses bras ou de l'embrasser. Quand je vous disais qu'il devenait sentimental...


- Et merde, c'est trop tard maintenant...

D'abord, le bassiste ne fit pas attention à cette phrase, qui était d'ailleurs plus un chuchotement qu'autre chose, mais lorsqu'il l'entendit et en saisit le sens, il ne comprit pas ce que Sam voulait dire par là. Trop tard pour s'excuser ?

- Trop tard pour quoi ?

Il était à la fois intrigué et agacé de ne pas comprendre ce qu'elle voulait dire. A tel point qu'il en oublia même de faire son sourire satisfait et d'avoir l'air énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
avatar

Nombre de messages : 929
Age : 29
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles sportives =P [Pv Kyle]   Dim 30 Mar - 23:59

- Trop tard pour quoi ?

Presque étonnée, Sam leva les yeux vers le jeune Everson. Pas de sourire satisfait, pas de grimace furieuse. Le bassiste parraissait simplement légèrement intrigué, et tout juste agacé. "Trop tard pour quoi ?" C'était tout ce qu'il retenait des paroles de la petite blonde ? Sa dernière réplique, celle qui ne lui était même pas adressée ? Celle que la jeune fille avait simplement pensée tout haut ? Non, c'était trop fort. Trop drôle, trop ironique, trop énervant, trop incensé, trop lassant. Trop fort. C'était tellement fort que Sam ne put retenir un sourire. Pendant une seconde, elle crut qu'elle allait s'énerver encore une fois, mais son élan de colère la planta là aussi vite qu'il était venu. Non, c'était trop facile, Kyle voulait juste la voir crier et elle avait marre de lui céder ce qu'il voulait.

D'ailleurs, même si elle avait voulut crier, elle n'aurait pas sut quoi lui répondre. Trop tard pour quoi ? Pour les excuses ? Pour les retrouvailles ? Pour une nouvelle dispute ? Pour recommencer à zéro ? Pour faire comme si de rien n'était ? Pour quoi ?

Après un instant de silence, Sam s'autorisa un autre sourire en coin et soupira.


- Trop tard pour avoir cette discution, répondit-elle en souriant. Trop tard pour rien Kyle...

La jeune fille pinça les lèvres et tâcha d'effacer son sourire de ses lèvres, en vain. La scène lui parraissait soudain à mourire de rire. Elle et Kylian, assit sur ce capané à Londres, à s'engueuler comme si ça ne faisait pas un an qu'il ne s'était pas vu. Elle qui criait et Kylian qui ne retenait rien de ce qu'elle disait. Ca sentait tellement de déjà-vu ! Riant à part elle même, la petite blonde ne put retenir un rire nerveux qui faillit se muer en foux rire mais qu'elle parvint à calmer. Non, elle n'était pas en train de se moquer de Kyle.

- Et toi alors, tu deviens quoi depuis un an ? s'enquit-elle en pinçant les lèvres.

Autant pousser le ridicule de la scène à son paroxysme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
avatar

Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles sportives =P [Pv Kyle]   Lun 31 Mar - 22:17

Sam ne répondit pas tout de suite à la question du bassiste. Bon d'accord, il avait peut-être été un peu déconcertant, vu que ça question montrait clairement que tout ce qu'elle avait dit avant ben... En gros il s'en foutait. Mais fallait pas rêver, attiré par Sam ou non, Kylian Everson resterait Kylian Everson. Et donc il continuerait à manquer de tact et à penser principalement à lui. Romantique jusqu'au bout des doigts...
Cependant, après ce bref instant de silence. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Euh... Attendez là. On a bien dit un sourire ? Alors elle l'engueulait comme du poisson pourri à peine cinq minutes auparavant et maintenant elle souriait. Décidemment cette fille était carrément bizarre. Et tordue. Et jolie. Et cool. Ahh et voilà qu'il recommençait à divaguer ! Comment voulez-vous qu'il se concentre sur ce qu'elle disait s'il n'arrivait pas à se concentrer plus de cinq secondes ?


- Trop tard pour avoir cette discution. Trop tard pour rien Kyle...

Nan mais c'était quoi cette impression d'avoir loupé une étape ? Non seulement elle ne criait plus, mais en plus elle se foutait de sa gueule ! Il eût une irrésistible envie de gueuler à son tour. Non mais ça va oui ? Paye-toi ma tête, j'te dirai rien ! Susceptible ? Kyle ? Si peu... Cela étant dit, il ne supportait pas qu'on se moque de lui, surtout si c'était la guitariste (qui commençait à partir dans un fou rire). Il préférait de loin la voir gueuler. Au moins c'était lui qui rigolait.
Et pourtant, il n'était pas au bout de ses surprises. Tout en essayant (très difficilement) de garder son calme, Sam lui demanda ce qu'il devenait depuis un an. Alors là, il était scotché. En plus, il n'y avait pas une seule trace de haine dans les yeux de la jolie blonde. Hé oh, le martien là, tu peux me rendre Sam s'il-te-plaît ? Faut que je lui parle là... Bref, le sourire du jeune musicien ayant complètement disparu, il prit son air le plus glacial pour lui répondre.


- Non mais te gênes pas, fous toi de moi...

Ben oui quoi, fallait bien que quelqu'un lui dise qu'elle était mal polie non ? Il la fixa quelques secondes, le regard dur avant d'enchaîner.

- Pour ton information, j'ai pas mal voyagé. J'ai rencontré plein de musiciens, j'ai fais quelques concerts et aujourd'hui, je suis là. Rien que pour toi.

Aaaah, le revoilà ! En effet, Kyle avait retrouvé son petit sourire satisfait.

- Et toi ? Comment ça se fait que tu sois ici ? Tu les as payé ?

Cette fois c'était bon, il avait de nouveau retrouvé sa joie de vivre : air supérieur, sourire suffisant et piques à propos du talent musical soi-disant inexistant de la jeune femme (ce qui, soi-dit-en passant, était totalement faux, lui-même devait bien l'avouer). Tout y était. Il n'y avait plus qu'à attendre que Sam s'énerve. C'est beau l'amour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
avatar

Nombre de messages : 929
Age : 29
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles sportives =P [Pv Kyle]   Sam 5 Avr - 0:13

Kylian Everson s'évernait et Sam Gilmore trouvait ça franchement fandard. Attendez, Kylian Everson s'évernait et Sam Gilmore trouvait ça franchement fandard ?! Hey, mais c'était le monde à l'envers ! La petite blonde porta la main à ses lèvres pour masquer son sourire alors que Kyle se renfrognait. Pendant une petite seconde, elle se mit à la place du bassiste et comprit le plaisir malsain qu'il ressentait à la voir gueuler...

- Je ne me fous pas de toi... répondit Sam en souriant, amusée par la suceptibilité du jeune homme.

Sourire suffisant, air supérieur et pique mesquine. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, Kyle était redevenu Kyle et la situation avait perdu toute son ironie. Rencontré pleins de musiciens, fait quelques concerts ?! Raaah, il était horrible. Egoïste. Horrible. Avait-elle vraiment fat l'effort de se mettre à sa place une seconde plus tôt ?! Quand Everson était partit, il avait inconsciemment - ou consciemment, allez savoir - emputer le groupe d'un de ses organes vitales. Et aujourd'hui, il se permettait de fanfaronner devant Sam. Sur le coups, la petite blonde avait simplement envie de le giffler... Une étincelle de colère s'alluma dans ses yeux. Warning Warning.


- Pour moi ? Rien que pour moi !? répéta Sam avec un sourire - une grimace ? - forcé. T'aurais pas du te donner cette peine. Vraiment, vraiment, vraiment pas.

Réagissant au quart de tour (comme toujours face au jeune homme), Sam s'apprêta à sortir les crocs, mais elle se ravisa soudain. Il la cherchait. Il voulait la voir crier. Et elle n'allait pas lui donner ce plaisir, ç'aurait été trop facile.... Se fouttre de lui avait semblait plus efficace. Soit.

- Mais bon, tu tombes bien. J'étais en train d'écrire une chanson sur toi - tu sais, tu occupes toutes mes pensée, expliqua-t-elle en désignant son calpin. Mais je ne trouvais pas de vers qui rime avec "Connard arrogant"... Maintenant que t'es là, ça se bouscule ! Exaspérant, crispant, agaçant, excédant, horripilant, irritant, rageant, suffocant, vexant, énervant, condescendant, impudent, méprisant...

Finalement, c'était presque aussi drôle que de crier ! Pendant un instant, le sourire suffisant de Kyle trouva sa parfaite réplique sur les lèvres de Sam. Pendant un instant seulement, car comme d'habitude il avait fallu que le jeune brun en rajoute...

- Et toi ? Comment ça se fait que tu sois ici ? Tu les as payé ?


La touche finale spéciale Kylian ! Une petite pique insultante sur le talent de la jeune Gilmore. Voilà, le tableau était désormais complet...

- Si je les ai payé ? Non, j'ai seulement du coucher avec le doyen, répliqua Sam d'un ton claquant comme un fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
avatar

Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles sportives =P [Pv Kyle]   Mer 9 Avr - 23:20

Lorsqu'il lui demanda si elle se foutait de lui, Sam lui répondit par la négative mais elle avait l'air si amusée que c'était un non qui voulait dire oui. Ce qui eu le don d'énerver un peu plus le jeune homme qui s'appretait à gueuler mais il se ravisa. Attendez, attendez... Elle se moquait et lui gueulait, c'était pas un peu... Bizarre. Ca ne devait pas se passer comme ça. Normalement lui devait se moquer et elle devait gueuler. C'était beaucoup plus drôle.
Il prit donc le parti de se calmer et de ne pas réagir. Il allait même faire une des choses qu'il préférait au monde : se vanter. Et si en plus ça pouvait éverner Sam alors c'était parfait. Gagné, il l'avait énervée. Celle-ci lui répondit en grimaçant qu'il n'aurait pas dû se donner la peine de venir ici rien que pour la voir. Au contraire, rien que pour voir la tête qu'elle faisait à se moment-là, ça valait le coup.
Quoi ? Kyle était sensé en pincer pour Sam ? Ah oui, il avait oublié ce petit détail-là pendant quelques secondes. Bon d'accord c'était marrant de voir Sam criser juste devant lui (et à cause de lui !) mais il fallait bien admettre qu'il ressentait quand même un petit pincement au coeur. Pourquoi fallait-il toujours qu'il se brouille avec les gens qu'il appréciait ? Et avec la guitariste, les réconciliations semblaient mal barrées. Everson préférait donc opter pour la moquerie, au moins elle faisait attention à lui, c'était toujours ça...
La jeune femme, loin d'imaginer où étaient les pensée de Kylian au même instant, ne se laissait pas démonter et redoublait d'efforts pour que Kyle s'énerve. Bien essayé ma jolie, mais tu es encore loin d'être un pro à ce jeu là. Ce son des mots en "-ant" que tu cherches hein ? Ca tombait bien, Kylian en avait des tonnes en stock...


- Je sais, je suis ta muse, je n'y peux rien... Et toi non plus... Il avait de nouveau son éternel sourire satisfait légèrement sadique. Des mots qui riment avec "Connard arrogant" ? J'en ai plein : intelligent, souriant, étincelant, hilarant, charmant, surprenant... Si tu en veux d'autres n'hésite pas.

Il lui fit un clin d'oeil qui se voulait complice mais qui était surtout ironique.
La jeune femme lui avoua le plus sérieusement du monde qu'elle n'avait pas payé pour entré à Secret Talent's mais qu'en revanche, elle s'était tapé le doyen. A cette pensée, Kyle ne pu s'empêcher d'avoir une grimace de dégoût. Imaginer Sam avec le vieux doyen bedonnant et tout ridé n'était pas franchement plaisant. La jeune femme avait l'intention de le blesser en disant cela, mais elle n'avait pas idée de ce que ces paroles provoquaient chez Kylian. Même s'il savait pertinemment que cette histoire était fausse, il lui donnait l'impression que la jeune femme préférait encore couché avec le vieux doyen bedonnant et ridé que d'être avec lui. Croyez-le ou non, Kyle en fut triste.
Il tenta cependant de masquer ses sentiments et de répondre sur le ton de la moquerie, histoire de ne rien laisser paraître.


- Humm ? Pas très original... La blonde là-bas...

Il pointa du doigt sans aucune gêne une blonde qui se trouvait à l'autre bout de la pièce et qui tentait tant bien que mal de retenir le texte qu'elle tenait entre ses mains.

- ... Elle a aussi couché avec le doyen pour arriver ici, sauf qu'elle avait la syphillis. Du coup le doyen l'a attrapé aussi alors à ta place je ferai gaffe, tu risque de l'avoir aussi.

Il la regarda de haut en bas avec un air légèrement choqué et dégoûté, amusé par sa dernière réplique qui ne faisait rire que lui, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
avatar

Nombre de messages : 929
Age : 29
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Retrouvailles sportives =P [Pv Kyle]   Mer 23 Avr - 23:50

La syphillis ? C'était du Kylian tout craché ça... Tellement répétitf et déjà vu que la jeune fille ne prenait même plus la peine de s'offusquer. Pourtant, ce type de remarques idiotes étaient exactement de celles qui agaçaient la jeune Gilmore au début de leur relation. Aujourd'hui, elle était à peu près immunisée. Il en fallait plus pour la faire sortir de ses gongs. En venir à lui arracher un crayon de ses cheveux par exemple.

- La syphillis, vraiment ? répéta Sam en arquant un sourcil.

Les nez froncé, la jeune fille quitta les yeux la blonde que Kyle lui désignait pour reporter son regard sur le bassiste.


- Je t'en pris, ne m'en dit pas plus ! Je n'ai aucune envie de savoir comment toi tu l'as apprit... Tiens, tu peux maintenant ajouter "gros dégoutant" à la liste.

Oui, c'était ça leur relation. Un échange continuel et systématique de piques plus ou moins bon enfant. Enfin, la plupart du temps elles l'étaient plus moins que plus... Bref.

Sans prêter attention à l'air dégouté du bassiste, la petite blonde atrappa son sac en toile et y fourra son calpin. Rapidement, elle réattacha ses cheveux blonds en un chignon baclé, enfila sa veste et sauta sur ses pieds. Ce n'est pas que ces aimables retrouvailles l'ennuyaient, mais l'artiste qu'elle était avait un cours de musique dans la prochaine demi heure, et elle aimait toujours arriver en avance.


- Londres est trop petit pour nous deux Cow Boy ! lança-t-elle d'un ton critique, tout juste face au jeune homme. J'imagine qu'on sera amené à se revoir ces six prochains mois.

A l'évoquation de cette idée, la jeune fille soupira. Secouant la tête, elle reprit la parole.

- Enfin, d'ici la prochaine fois, tâche de trouver des insultes plus originales, proposa-t-elle. Je t'ai trouvé très moue aujourd'hui...



[Désolée pour le poste court, c'est parce que j'ai hâte de passer au suivant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles sportives =P [Pv Kyle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles sportives =P [Pv Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] SPORTYPAL : Enregistrer le parcours de vos activités sportives par GPS [Gratuit]
» Arios et Chaos - les retrouvailles
» THE TERMINATOR - SERGEANT KYLE REESE (MMS01)
» Kyle xy
» Kyle XY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Secret Talent's SchooL :: • Foyer & Cafeteria • :: Foyer-
Sauter vers: