London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tyler Donovan, Bad boy like music

Aller en bas 
+4
Anna Winstead
Sam Gilmore
Caleen Heaven
Norah Hamphire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Donovan, Bad boy like music   Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:13

Kylian Everson a écrit:
Sam Gilmore a écrit:
Sienna, ce forum j'l'ai dans la peau xD

Aïe... Et ça fait pas trop mal ?
Désolé j'ai pas pu m'empêcher XD


Ah non, c'était nul ! Ptdr Very Happy

Sienna, on lance les paris pour les gueguerres à venir ?! Je sens qu'on peut se faire une fortune ^^

[Ps : Je mise sur Kyle Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 409227
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Donovan, Bad boy like music   Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:48

Ouai ! T'inquiète Samounette, t'en auras pour ton argent !

(Hum... Hors contexte, cette phrase est vraiment louche XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Donovan, Bad boy like music   Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 1:12

Aaaaaaaaaaaah ils ont osés envahir ma fiche de flood Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 998413
Bon si ça vous dérange pas j'ai finit ma fiche ^^ Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 690645
Revenir en haut Aller en bas
Caleen Heaven
Pretty Girl •
Caleen Heaven


Nombre de messages : 431
Avatar : Mary E. Winstead
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Left_bar_bleue58/100Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/100)

Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Donovan, Bad boy like music   Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 1:15

  • xD Magnifique Présa ! Bravo !

    Désolée d'avoir envahit ta présa ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Donovan, Bad boy like music   Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 1:17

Merci mais t'inquiètes je m'en fiche du flood, je voulais juste faire un peu d'humour (mais comme d'hab' c'est râté Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 998413 )
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Left_bar_bleue89/100Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Donovan, Bad boy like music   Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 1:36

Oui on a osé !
Surement pas assez seulement Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 499266

Mais ce n'était pas raté !

* Je suis plus seule a avoir une humour de me**e * xD


Bon très belle presentation, qui m'a prit du temps à la lecture xD
Mais tout est bon, mais comme à chaque perso inventé par un membre, je demande toujours à celui ci de lire la presentation pour me dire si tout correspond =) Donc on doit attendre l'accord de ma Chère et Tendre Tueuse, Lyla xD
Serait tu patienter ? Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 660147
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Left_bar_bleue35/100Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Donovan, Bad boy like music   Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 12:56

mouhahaha on m'attends? Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 660147
ENfin moi j'ai rien à redire, j'adore l'histoire de ma louloute Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 836617
Par contre je crois que ton meilleur ami je l'es appellé Jordan moi xD mdr
Enfin on s'en fou c qu'un prénom lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Donovan, Bad boy like music   Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 20:32

Oh les vilaines floodeuses alors Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 338713 XD

Ben c'est comme ça que je l'ai appelé aussi donc y a pas de soucis normalement ? XD Merci pour les compliments Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 745611
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Left_bar_bleue35/100Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Donovan, Bad boy like music   Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 20:45

oki alors c moi qui deviens folle et j'ai lu Jason Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 135771
Autant pour moi mon coeur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Left_bar_bleue89/100Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Donovan, Bad boy like music   Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 20:48

Si Tout est Ok pour tout le monde, Je te Valide avec grand plaisir =D
J'espere que tu t'amuseras mais je n'en doute pas Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 660147
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Left_bar_bleue35/100Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Donovan, Bad boy like music   Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 20:54

un sujet un sujet un sujet Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 59540 Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 59540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Donovan, Bad boy like music   Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 21:01

Merci Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 33935 Je ne doute pas du plaisir que je vais prendre ici (n'imaginez rien s'il vous plait XD)

Qu'est-ce que je t'es déjà dit pépètte ? Pas d'alcool en plein après-midi, ça te réussi pas XD
Je veux le susu (seulement si tu le commence :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Left_bar_bleue35/100Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Donovan, Bad boy like music   Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 21:04

oui je sais mais quand le chat n'est pas, les souris dansent Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 745611 Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 135771
Oki Oki m'enfin dit moi ou alors Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 575808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Donovan, Bad boy like music   Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 21:08

Gare m'en un peu au moins XD
Magasin de musique ça serait bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Left_bar_bleue35/100Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Donovan, Bad boy like music   Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 21:27

t'as vu jésus? Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 998413
Oki bonne idée =) je vais manger et je te fais ça beau blond Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 836617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Donovan, Bad boy like music   Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 21:40

Je suis très déçue de ton attitude Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 998413 M'en fout j'vais mettre la mine toute seule na! XD

J'ai hate de voir ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Left_bar_bleue35/100Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Donovan, Bad boy like music   Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 21:52

haaaa je préfères nettement ton avatar sans le vert Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 836617
Comment ça j'évite la conversation? Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 575808
Enfin je cours faire notre bon topic Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 451612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Donovan, Bad boy like music   Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 22:02

Ouais fait style que y(as rien vu (alcoolo va Very Happy )
Oui, on dirait dit que Paul avait mangé trop de frite/fromage/mayo Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 339684 Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 998413

Allez zou et cours vite, j'attends de pied ferme XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Left_bar_bleue35/100Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Donovan, Bad boy like music   Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 22:19

wé mais tu m'aimes alcoolo Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 745611
Nan c que j'aime pas le vert alors il faisait bizzard mon Paul Chéri Very Happy
bah c crée beua blond enfin faudrait arreter de flooder ici mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Donovan, Bad boy like music   Tyler Donovan, Bad boy like music - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Donovan, Bad boy like music
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tyler Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser