London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'air frais [ PV Sienna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Left_bar_bleue62/100Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty_bar_bleue  (62/100)

Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty
MessageSujet: Un peu d'air frais [ PV Sienna ]   Un peu d'air frais [ PV Sienna ] EmptyDim 10 Fév - 13:56

Anna était arrivée ce matin-là à Londres et elle s'était directement rendue à l'appartement. Elle avait croisé une de ses colocataires, avait un peu parlé avec elle et pendant que celle-ci s'installait tranquillement, la jeune femme était sortie prendre l'air. Elle était venue à Londres une seule fois étant petite mais elle en avait des souvenirs très flou, c'est pourquoi elle voulait redécouvrir la ville où elle allait passer les six prochains mois. Elle s'était d'abord baladée à pied puis à une station de métro, elle avait décidé de se diriger vers Hyde Park pour voir un peu de verdure.

Une fois sortie du métro, la jeune femme se dirigea vers le parc mondialement célèbre et commença à se promener. Le soleil tapait et étant un peu fatiguée de la journée, elle s'installa sur un banc exposé vers le soleil et ferma les yeux. La chaleur des rayons lui faisait du bien et les bruits qui lui parvenaient au loin la berçaient.

Quelques minutes plus tard, elle ouvrit les yeux sentant qu'une ombre lui cachait le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Left_bar_bleue89/100Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ PV Sienna ]   Un peu d'air frais [ PV Sienna ] EmptyDim 10 Fév - 14:12

Aujourd'hui, Sienna se retrouvait à Londres pour six mois qui s'annoncait plus que parfait. Cela lui faisait quelque peu bizarre de se retrouver ici, sans aucun visage connu autour d'elle. Quand elle avait choisit son appartement ce matin même, à son arrivée, tout les filles bougeait dans les sens montant leur bagage. Sienna était arrivé un peu en retard mais avait quand meme reussi à avoir une bonne chambre. Elle avait discuté avec quelque une de ses colocataires, histoire de faire connaissance, mais alors que d'habitude elle adorait ces ambiances la, aujourd'hui elle se sentait melancolique, quitté New York et tout ses amis, sa famille, la rendait triste.
De la fênetre de l'appartement, l'on appercevait le parc de Londres, le plus grand parc de Londres, le Hyde Park, elle n'avait jamais été à Londres, mais elle était quand meme un minimum cultivé et savait que ce sublime parc existait. En voyant de la fenetre ce parc,elle mourrut d'envie de descendre et d'aller se promener, ce n'était pas son habitude, mais elle avait envie de decouvrir Londres. Elle descendut, et prit son petit sac au passage.
Dans le parc tout était beau, tout était vert et bien entretenu. Elle deambulait sur les chemins, et tout à coup elle apercut une tête connue, mais pas vraiment connue mais c'était une fille qui était avec elle dans l'appartement, elle ne lui avait pas encore parler ce matin. Elle s'approchat d'elle et lui dit : Salut colocataire, et émit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Left_bar_bleue62/100Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty_bar_bleue  (62/100)

Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ PV Sienna ]   Un peu d'air frais [ PV Sienna ] EmptyDim 10 Fév - 14:21

Alors qu'Anna se reposait au soleil, non loin de l'appartement, une jeune femme l'accosta. Anna se redressa pour mieux la voir et celle-ci lui dit qu'elles étaient colocataires. Elle répondit alors.

Oh, salut. Je crois que je t'ai vu ce matin.

En effet, ce matin là, Anna était arrivée à Londres et elle était directement allée s'installer à l'appartement. Là-bas elle avait parlé avec une des colocataires qui s'appelait Sophia mais pas toutes vu qu'elles étaient six.

Voyant que sa colocataire était debout, Anna se décala sur un côté du banc et lui proposa.

Assieds toi.


Celle-ci s'exécuta et Anna reprit la parole. Elle s'était rendue compte qu'elle ne s'était pas encore présentée, elle tendit la main à l'autre jeune femme et lui dit en souriant.

Au fait moi c'est Anna.

Le soleil tapait toujours et la jeune femme devait plisser les yeux pour ne pas être aveuglée. C'était une très belle journée et Anna était contente d'arriver à Londres sous ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Left_bar_bleue89/100Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ PV Sienna ]   Un peu d'air frais [ PV Sienna ] EmptyDim 10 Fév - 15:21

La jeune femme assise sur le banc reconnu qu'elle était colocataire, et qu'elle s'était vue ce matin dans l'appartement. Sienna ne manqua de dire : oui on s'est vue, c'est toi qui a prit une des plus belles chambres d'ailleurs, elle rigola, je suis arrivée legerement en retard, le taxi s'était perdu quelque peu sur la route, alors je n'ai pas pu vraiment choisir ma chambre. Enfin ce n'est pas très grave. Elles sont toutes belles de toute facon. Sienna commencai à trop parler, elle était legerement trop bavarde. Elle se tut un instant et la jeune femme propos qu'elle s'asseyent. Sienna accepta avec plaisir, Merci, elle sourit et s'asseya à coté d'elle sur le banc. Le soleil tapait sur elle, c'était très agreable, mais cela faisait legerement mal au yeux.
La jeune femme à coté d'elle se presenta, c'était quelque peu essentiel a vrai dire. Elle s'appelait Anna, C'était d'ailleurs le deuxieme prenom de sa mère, cela lui fit bizarre. Mais elle repondit gentillement, Enchantée de te connaitre Anna, moi c'est Sienna. Elle remarqua que les deux noms sonnait presque identiquement, cela la fit sourire.
Et puis elle engagea la conversation, Alors comme ça, tu viens d'où ? Elle avait deja une deuxieme question en reserve mais attendit la reponse d'Anna pour enchainer sur cette deuxieme question. J'ai beaucoup de question je sais, mais pourquoi Secret Talent's ta choisit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Left_bar_bleue62/100Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty_bar_bleue  (62/100)

Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ PV Sienna ]   Un peu d'air frais [ PV Sienna ] EmptyDim 10 Fév - 15:31

Lorsque Anna se rappela que les deux jeunes femmes s'étaient vues le matin même, sa colocataire ajouta qu'elle avait prit une des plus belles chambres mais que ce n'était pas grave. Anna rit et répondit en souriant.

Oui c'est vrai mais je suis quand même arrivée la première. Et au début j'avais du mal à choisir !

La jeune femme s'assit ensuite et après qu'Anna se soit présentée, elle fit de même. Elle s'appelait Sienna. Elle engagea la conversation en lui demandant d'où elle venait. Anna répondit et lui retourna la question.

J'arrive tout droit de Paris et toi ?


Sienna répondit et enchaina sur une autre question ce qui fit sourire Anna. La jeune femme s'excusa d'être aussi curieuse et Anna répondit alors en riant.

C'est comme ça qu'on fait connaissance. Ils m'ont choisit parce que je suis styliste et sans vouloir me vanter, on peut dire que je me débrouille pas mal.


Elle demanda ensuite la même chose à Sienna.

Et toi ? Tu fais dans quel domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Left_bar_bleue89/100Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ PV Sienna ]   Un peu d'air frais [ PV Sienna ] EmptyDim 10 Fév - 15:47

Lorsqu'elle lui confirma que c'est vrai qu'elle avait une belle chambre et qu'elle avait eu à choisir, cela fit sourire Sienna. Toute les chambres était plus sublime les une que les autres. Elle avait eu l'occasion de visiter d'autre appartement que celui la, et toute les chambres était deja occupé, mais tout était magnifiques, dans un style à chaque fois differents. Sienna meme si elle s'interrese principalement à la mode et a tout ce qui touche à la celebrité, aimait bien la decoration, et elle n'avait pas que tombé sous le charme de tout ce qu'avait amenagé Secret Talent's pour eux.
Paris, Waww ! J'adore cette ville, enfin comme un peu tout le monde n'est ce pas. Moi je viens de New York, c'est legerement different mais j'adore tout autant.
Elle n'hésita donc pas à enchainer sur une autre question et s'excusa de poser autant de question. Oui, c'est vrai. Styliste, c'est sympa, tu pourrai peut etre m'habiller alors. Et elle rigola. Elle lui demanda à son tour ce qu'elle faisait. Moi mannequin, et puis j'aimerai entrain dans le cinéma. Mais quand j'y pense, qui sait je defilerai peut etre pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Left_bar_bleue62/100Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty_bar_bleue  (62/100)

Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ PV Sienna ]   Un peu d'air frais [ PV Sienna ] EmptyDim 10 Fév - 16:21

Lorsque Anna lui dit qu'elle venait de Paris, Sienna lui dit automatiquement qu'elle adorait. Elle avait cette réaction de la plupart des gens et ça le faisait sourire à chaque fois. Elle adorait sa ville et elle se demandait comment on ne pouvait pas la connaître. Entre les cafés enfumés avec un fond de guitare, les monuments, les rues toutes plus classes les unes que les autres, les petits magasins chics. Anna adorait sa ville et elle lui manquait un peu même si Londres avait aussi beaucoup de charme. Sa colocataire lui dit ensuite qu'elle venait de New York. C'était encore un style de ville différent mais aussi sympa. Anna lui dit.

C'est vrai que Paris est génial. J'adore vivre là-bas. Et pour New-York j'ai du y aller 3 4 fois et j'aime beaucoup. C'est une ville super dynamique.


Ensuite, les deux jeunes femmes parlèrent de leur spécialité à Secret Talent's et après que Anna lui ai dit qu'elle faisait dans le stylisme, elle lui répondit qu'elle voulait faire mannequina ou alors entrer dans le cinéma. Elle plaisanta sur le fait qu'elle pourrait devenir son mannequin plus tard. Ce à quoi répondit Anna en riant.

Oui c'est vrai, ça pourrait être possible ! Ce serait marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Left_bar_bleue89/100Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ PV Sienna ]   Un peu d'air frais [ PV Sienna ] EmptyDim 10 Fév - 16:59

Sienna adorait New York, c'était son element, sa vie. La bas, elle était populaire, elle avait ses amis, sa famille, ses lieux fétiche, ses repères au fond. Ici elle n'avait rien, elle ne connaissait absolument pas Londres. Elle se sentait quelque peu perdue, mais elle faisait facilement connaissance avec les gens, et les gens l'appreciait toujours, et si ce n'était pas le cas, il la detestait.
New York, c'est ma vie. J'ai l'habitude des grandes villes, sa bouge tout le temps, et c'est ce dont j'ai besoin.
Anna trouvait son idée marrante. Elle ne manquat pas de dire : Mais c'est possible, on est ici pour vivre des experiences et tu va surement faire des défilés, avec tes propres créations et si tu as besoin d'un mannequin je suis la.
Secret Talent's allait leur permettre de grimper dans la célébrité, et c'était l'occasion pour Sienna, de défilés, meme si sa lui était deja arriver. Elle était sur que les scéances photos allait s'enchainer et tant donné qu'il y avait des photographes dans le programme. Elle était plus qu'enjouoé par ces six mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Left_bar_bleue62/100Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty_bar_bleue  (62/100)

Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ PV Sienna ]   Un peu d'air frais [ PV Sienna ] EmptyDim 10 Fév - 17:23

Sienna confia à Anna que New York était toute sa vie. Qu'elle avait tout là-bas. Et l'ambiance de cette ville était ce dont elle avait besoin. Anna lui dit gentiment

Je suis sure que Londres te plaira aussi même si ce n'est pas de la même manière. Pour l'instant moi j'aime bien même si je trouve que ça ne vaut pas Paris.

Sienna lui dit ensuite qu'elle pourrait être son mannequin lorsqu'elle aurait une saison à présenter. Anna trouvait l'idée sympa et Sienna reprit son sérieux pour lui dire que c'était possible. Anna répondit alors.

Oui c'est vrai que nous ne sommes pas à Secret Talent's pour rien et si j'ai besoin de mannequin je n'oublierais pas de faire appel à toi !


Anna avait hâte de démarrer la formation. Passer six mois à bosser entièrement sur sa passion la rendait joyeuse et optimiste. Encore plus qu'elle en avait l'habitude. Ce stage la faisait nourrir plein d'espoirs pour le futur et elle espérait que tout cela marcherait. Elle espérait aussi que ces six mois à Londres se passeraient aussi bien sur le plan social et elle était confiante car pour l'instant, les personnes qu'elle avait rencontrée et qui n'étaient autre que ses colocataires avaient l'air très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Left_bar_bleue89/100Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ PV Sienna ]   Un peu d'air frais [ PV Sienna ] EmptyLun 11 Fév - 19:49

Anna lui confia qu'elle était sûre que Londres lui plairait, Sienna meme si elle se doutait qu'elle allait se plaire, elle ne pouvait s'empecher d'avoir un doute, elle n'avait jamais quitter sa vie aussi longtemps. Mais après tout elle était ici pour vivre sa passion jusqu'au bout de ses rêves et elle comptai bien y arriver. Meme si elle aurait pu parler de New York, de Paris et bien sur de Londres pendant des heures elle ne reponda pas lancant place à un autre sujet de conversation.

Elle était deja sûre de pouvoir être le mannequin de quelqu'un, c'était deja sa. Meme si elle était sûre qu'elle allait surement défiler mille et une fois ici, à Londres. Anna lui dit qu'elle ferait appelle à elle des qu'elle aurait besoin de mannequin, cela fit evidemment plaisir à Sienna, et elle ne put s'empecher de repondre, J'espere bien, et d'ensuite rigoler.

Elle était assise toute les deux avec le soleil éclatant d'aujourd'hui, qui rayonnait sur le belle peau. Mais Sienna n'avait qu'une envie bouger, marcher, decouvrir Londres et plus précisement le Hyde Park, à vrai dire elle était venue pour sa non ? Elle se leva d'un bon du banc, Alors on va marcher ? J'ai pas envie de rester assise pendant des heures, on peut tout aussi bien discuter en marchant non. Elle sourit et pencha sa tête sur la droite, comme une petite enfant, et c'est bien connu que les petits enfants c'est terriblement mignon.

Une fois les deux jolies et talentueuse demoiselle debout, Sienna engagea la conversation.
Alors c'est quoi ton style plus précisemment, je meurs d'envie de savoir.

Le soleil brillait, quelques oiseaux chantaient, on aurait dit un début de printemps. Mais ça n'allait pas durer comme sa bien longtemps à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Left_bar_bleue62/100Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty_bar_bleue  (62/100)

Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ PV Sienna ]   Un peu d'air frais [ PV Sienna ] EmptyLun 11 Fév - 20:04

Sienna ne répondit rien lorsque Anna lui dit qu'elle se plairait surement à Londres. Peut-être préférait-elle garder ses réflections pour elle et notre parisienne le comprenait très bien. En tout cas, Sienna espérait bien que Anna la prendrais comme mannequin lors d'un de ses défilés qui viendraient dans les mois à suivre. La seule réponse de la jeune femme fut son rire doux si agréable à entendre.

La new-yorkaise proposa à la parisienne de marcher un peu pour qu'elles puissent découvrir la ville qui leur était à toutes les deux inconnue. Anna dit alors en souriant.

Oui pourquoi pas ?

Elle se mit donc debout et les deux jeunes demoiselles commencèrent à se promener dans Hyde Park. Il faisait beau et relativement bon pour un mois de février. Anna se doutait que ce temps là n'allait pas durer ce qui lui faisait vouloir en profiter encore plus ! Alors qu'elles se dirigeaient vers un endroit où deux écureuils se battaient, Sienna demanda à sa colocataire de lui expliquer le style des vêtements qu'elle faisait. Anna sourit en repensant au mal qu'elle avait eu à l'expliquer à son autre colocataire, Sophia, le matin même. Elle prit donc son inspiration et expliqua de lui expliquer simplement cette fois-ci.

J'aime faire dans le simple mais avec une petite touche d'originalité. Et j'essaie de faire en sorte qu'on puisse les porter pour toutes les occasions.
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Left_bar_bleue89/100Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ PV Sienna ]   Un peu d'air frais [ PV Sienna ] EmptyLun 11 Fév - 20:46

Anna se levait donc des que sa réponse fut sortie, les deux jeunes marchent doucement, regardant tout autour d'elle, la beauté du parc. D'ailleurs beaucoup se baladait, faisait un jogging, promenait leur chien. Sienna reconnaissait cette ambiance, à New York, elle lui arrivait souvent de faire un jogging le matin dans Central Park, et elle était sûre qu'elle n'était pas prette de perdre cette habitude. Pour entretenir un beau corps il faut faire du sport. Et Sienna, ce qui parraissait bizarre, adorait se depenser jusqu'a la sueur. La transpiration fait perdre des calories non ?! [ XD ]

Elle appercut deux écureilles se battre, cela fit sourire Sienna, sa mélancolie avait totalement disparu, elle se sentait bien, en compagnie d'Anna et de la nature à present. Elle avait le sourire au lèvre.

Elle lui demanda dans quelle genre de style créait Anna, Sienna aimait savoir ce genre de chose, si elle défilerait pour elle, autant savoir ce qu'elle allait porter. La jeune demoiselle faisait des choses qu'on peut porter en toute situation mais toujours simple avec une touche d'originalité, l'idée plaisait à Sienna, meme si cela ne lui apprenait pas enormement de chose. C'est sympa ! Une fois qu'on est à l'appart tu me montre sa, et elle lui fit un clin d'eoil.

Arrivé a un croisement, quel chemin prendre, quel dilème d'ailleurs. Les deux demoiselles allait à droite, et puis d'un coup elle partait vers la gauche, et puis retournai vers la droite, zizagant sur le chemin. Sienna commenca à rigoler et Anna fit de même. Elle reprit son souffle, On va à droite, c'est plus simple. Et recommenca à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Left_bar_bleue62/100Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty_bar_bleue  (62/100)

Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ PV Sienna ]   Un peu d'air frais [ PV Sienna ] EmptyMar 12 Fév - 0:20

    Les deux jeunes femmes se promenaient doucement sur les endroits aménagés de Hyde Park. Il était interdit de marcher sur certaines pelouses qui étaient superbement bien entretenues. Cela changeait de Paris où tout le monde s'installait partout dans le moindre espace vert. Déjà que la ville n'en comportait pas beaucoup ! Anna trouva donc un point positif de plus à Londres. Les saisonniers étaient sortis en ce beau jour de février pour louer des transats à la demie-journée, chose typiquement anglaise que la petite française adorait. De minute en minute, Anna trouvait cette ville de plus en plus géniale.

    Quant elle finit d'expliquer à Sienna à quoi pouvaient ressembler les fringues qu'elle créait même si c'était un peu vague, celle-ci lui dit qu'elle les lui montrerait à l'appartement. Oui elle les lui montrerait même si elle n'en avait pas beaucoup de faites. Anna lui dit alors simplement.


    Oui je te montrerais ça tout à l'heure.


    Elles continuèrent de marcher et arrivées à une division du chemin qu'elles emprintaient, les deux jeunes femmes allèrent d'abord à droite puis à gauche et retournèrent sur leur droite. Elles éclatèrent toutes les deux de rire et Sienna lui dit qu'elle feraient mieux d'aller à droite. Anna acquiessa d'un signe de tête. En regardant autour d'elle, elle se souvint lorsqu'elle était venue petite et se demanda si la new-yorkaise avait déjà visité Londres auparavant.

    Tu étais déjà venue à Londres avant aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Left_bar_bleue89/100Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ PV Sienna ]   Un peu d'air frais [ PV Sienna ] EmptyMar 12 Fév - 0:49

La jeune styliste lui dit qu'elle lui montrerait ses créations plus tard dans la journée, et Sienna repondu pas un signe de tête oui. Elle avait hate de voir ses créations, elle aimait tout ce qui touchait à la mode, meme si sa preference allait toujours vers la haute couture.

Elle prirent donc le chemin à leur droite, côte à côte elle continuerent à marcher paisiblement dans ce sublime parc. Anna lui demanda si elle était deja venue à Londres, et justement c'était bien le regret de Sienna, elle n'était jamais venue ici, alors qu'elle avait deja visité les plus grandes villes du monde, mais celle ci pas, meme si elle avait toujours rever de venir ici. Et ce qu'elle faisait à l'instant puisqu'elle venait pour Secret Talent's. Non à mon grand regret, mais l'important c'est que je sois la aujourd'hui, et j'en suis justement plus qu'heureuse. J'ai toujours eu envie de venir ici, mais je n'en avais pas encore eu l'occasion à vrai dire. Enfaite j'ai presque fait le tour du monde si l'on n'y reflechi bien. Et toi, deja venue à Londres avant aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Left_bar_bleue62/100Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty_bar_bleue  (62/100)

Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ PV Sienna ]   Un peu d'air frais [ PV Sienna ] EmptyMar 12 Fév - 12:30

    Les deux jeunes femmes se dirigèrent ensemble sur le chemin de droite, flânant toujours dans Hyde Park. L'air était pur, les bruits de certains oiseaux cachait même celui de la circulation. Elle décidèrent que Anna montrerait à sa colocataire ses créations dès qu'elle rentreraient chez elles et la jeune femme demanda ensuite à Sienna si elle avait déjà été à Londres avant aujourd'hui. Celle-ci lui répondit que non même si elle avait pratiquement fait le tour du monde et lui retourna la question. Anna répondit donc.

    Je suis déjà venue et je devais avoir 4 ou 5 ans alors je n'ai des souvenirs que très flous. Tu as fais le tour du monde pratiquement ? Où es-tu allée ?

    Anna aimait beaucoup voyager et elle en avait eu l'occasion avec ses parents mais on ne peut pas dire qu'elle était allée partout, des obligations la tenant à Paris pendant certaines vacances. Elle aurait aimé découvrir d'autres pays que ceux qu'elle avait visité mais elle n'en avait pas encore eu l'occasion. Elle se disait qu'elle pourrait se rattraper dans les années qui viendraient.

    Les deux jeunes femmes passèrent devant un petit café et Anna ne cacha pas à la new-yorkaise qu'elle avait très faim. Lorsqu'elle était arrivée à l'appartement, elle avait mangé un minimum et maintenant elle avait très faim. Elle lui proposa donc.


    Ca te dit de prendre un petit café ici ? Parce que, honnêtement, je meurs de faim !

    Elle regarda à la carte et le café proposait en plus des boissons quelques desserts qui conviendraient très bien à la jeune demoiselle. Elle regarda alors Sienna et lui lança un regard suppliant pour qu'elle accepte. En plus, la terrasse était placée en plein soleil, elles pourraient autant profiter du beau temps que si elles marchaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Left_bar_bleue89/100Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ PV Sienna ]   Un peu d'air frais [ PV Sienna ] EmptyMar 12 Fév - 19:29

Anna avait déjà été à Londres, elle devait avoir 4 ans, elle ne s'en rappellait donc surement pas. Mais Anna fut intrigué par le fait que Sienna avait presque fait le tour du monde. C'est vrai Sienna a visité un bon nombre de pays, passant par le Japon, par madadasgar, ou encore tout les pays européens. Elle avait passé la plus part de ses vacances, a visité avec ses parents toujours des pays differents, elle n'allait jamais deux fois dans le même endroit. Il lui arrivait aussi pendant un week end de partir avec des amis, ou meme avec son copain du moment.

Je ne serai pas citer tout les endroits, mais j'ai pratiquement fait tout les pays du monde, mes parents adorent voyager donc j'ai souvent l'occasion de partir de New York. Mais ce que j'ai surement preferé c'est peut etre le brésil, ou encore Paris, et la j'ai eu l'occasion d'y aller beaucoup de fois. ...

Elle parla donc de ses voyages, et de toute les magnifiques choses qu'elle a vu depuis son plus jeune age. Elle continuai à marcher tranquillement, Sienna est particulierement concentré dans ce qu'elle disait et elle ne se rendait pas compte qu'elles avaient deja beaucoup marcher, elle avait quitter Hyde Park, et se retrouvait sur la rue en face, et Anna lui fit remarquer qu'il y avait un petit café, et qu'elle avait faim. Le café avait l'air particulierement sympa, et Sienna devait avouer qu'elle avait faim, n'ayant rien manger encore de la journée à part dans l'avion.

Bien sûr, je meurs de faim en plus. On s'installe sur la terrase ? Sienna voulait encore proviter du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Left_bar_bleue62/100Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty_bar_bleue  (62/100)

Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ PV Sienna ]   Un peu d'air frais [ PV Sienna ] EmptyMar 12 Fév - 19:48

    Anna avait demandé à sa nouvelle colocataire où elle était allée. Celle-ci lui raconta les nombreux voyages qu'elle avait fait. Les deux jeunes femmes parlèrent de cela. Anna était fascinée par tous les endroits où la new-yorkaise était allée. Elle adorait partir à l'étranger, découvrir des endroits nouveaux, elle l'avait fait de nombreuses fois mais elle ne s'était pas rendue compte qu'il y avait autant d'endroits différents dans le monde. Sienna évoqua aussi Paris et lui dit qu'elle y était allée plusieurs fois. Anna lui demanda donc.

    Ah oui ? Et tu as aimé ?

    La jeune femme aimait beaucoup savoir l'avis des gens sur sa ville car ils étaient très diversifiés et parfois, ils attiraient son attention sur une facette de sa ville à laquelle elle n'avait jamais fait attention. Comme certaines rues où elle n'avait jamais mis les pieds, des squares qui s'avéraient être des endroits magnifiques mais qui n'était pas très facilement accessibles. Grâce au point de vue des autres, Anna aimait de plus en plus sa ville avec tout ce qu'elle y découvrait.

    Cela faisait un moment que les deux jeunes femmes parlaient voyages et Anna commençait à avoir un petit creux. Elle étaient sorties de Hyde Park et passant devant un café dont la terrasse était située en plein soleil, la parisienne proposa à son amie de se poser pour manger quelque chose. Celle-ci accepta à condition qu'elles s'installent en terrasse. Anna sourit et lui dit alors.


    Oui, évidemment.

    Il restait quelques tables de libre dans un coin, non loin d'un fleuriste où de magnifiques fleurs avaient été sorties. Anna se dirigea dans cette direction suivie de Sienna. Elle s'installèrent et un serveur vint vers elles. Il leur demanda ce qu'elles voulaient prendre. Anna opta pour un simple jus d'orange et commanda un brownie qu'elle voyait de loin et qui avait l'air très appétissant. Sienna commanda à son tour et le serveur reparti. La jeune française se tourna vers sa colocataire et lui dit en souriant.

    Ca fait du bien qu'il fasse beau. C'est tellement agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Left_bar_bleue89/100Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty_bar_bleue  (89/100)

Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ PV Sienna ]   Un peu d'air frais [ PV Sienna ] EmptyJeu 21 Fév - 23:09

Sienna adorait voyager, voir d'autre pays, d'autre ville, d'autre civilisation, de nouveau visage, de nouvelle culture. C'était agreable, d'être depaysager. Chaque voyager, grace à ses parents fortunés, elle allait toujours dans des hotels de luxe, ou voyant tout les plus belle à voir, fesant des visites inimaginable, decouvrant des millions de choses. Sienna adorait ça, meme plus que ça. Et Paris, ville romantique par exellence, était surement son endroit preferé ayant rencontré pas mal de personne, ayant visité tellement de recoin, cet ville était sans contexte magique. Et Anna qui venait elle meme de cette sublime ville, lui demanda si elle aimait. Une evidence pour Sienna. J'aime enormement, je dirai que c'est magique. Enfin, si j'aime peut etre cet ville c'est grace aussi aux souvenirs que j'ai la bas. C'est vrai que Sienna avait vecu des choses incroyable, palpitante la bas. Des choses qui ne disparaiseraient jamais de sa mémoire.
Les deux jeunes femmes marchait depuis un moment dans ce sublime parc, et Anna proposa donc qu'elle s'asseyent à un café ou il y avait de bonne choses à manger. Assise sur la terrasse, selon la demande de Sienna, que Anna sentait irréfutable. Assise sur une jolie table dans ce quartier sublime avec le parc en face d'elle, de l'autre coté meme de la route, un joli fleuriste à coté d'elle, avec de sublime fleurs qui laissait un parfum si agreable dans l'air. Sienna se sentait particulierement bien, le soleil dorant son visage. Anna commenda un brownies et Sienna fit de meme avec un jeu de pomme. Ce n'était surement pas idéal pour sa ligne, elle qui faisait particulierement attention, mais une petite gatterie ne lui ferait pas de tord pour une fois. Il lui suffirait de faire plus de sport le lendemain. Sienna soupira à cet pensée, mais rien que le fait de manger un delicieux brownies en valait la peine.

Plus qu'agreable. J'adore sa ! Sentait le soleil dorée sa peau, elle ne trouvait meme plus les mots. Mais fut deconcentrer dans son eblouisement par le soleil, par le serveur qui apporta la commande des deux jeunes femmes. Sienna vu le brownies et le prit doucement, savourant la bouché qu'elle venait de prendre. Sugulant ! Waw ! C'est trop bon ! On aurai dit une fille qui se privait constamment de nourriture en disant sa, alors que ce n'était pas vraiment le cas, mais elle n'avait surement pas manger d'aussi bon brownies depuis longtemps [xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Left_bar_bleue62/100Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty_bar_bleue  (62/100)

Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ PV Sienna ]   Un peu d'air frais [ PV Sienna ] EmptyDim 24 Fév - 17:52

    Sienna aimait beaucoup Paris, elle y avait apparemment vécu des choses merveilleuses. Le compliment que la new-yorkaise fit à propos de la capitale française fit très plaisir à Anna. Son attitude pouvait être étrange, mais elle était flattée comme si sa ville lui appartenait un peu. Bien sûr, 9 millions de personnes y vivent mais la jeune femme est tellement attachée à sa ville natale que c'était comme si elle lui appartenait. Oui, c'était très bizarre mais Anna ne pouvait pas expliquer ça, elle le ressentait tout simplement.

    Sa nature un peu curieuse voulait savoir quel genre de souvenirs Sienna pouvait bien avoir de Paris et elle ne put s'empêcher de lui demander avec malgré tout une petite pointe de gêne.


    Excuse-moi d'être indiscrète mais quels souvenirs as-tu de là-bas ?

    Les deux jeunes femmes passèrent leur commande au serveur qui était venue à leur rencontre et celui-ci, alors qu'elles prenaient le soleil en parlant de choses et d'autres, revint les voir pour les servir. Anna se redressa sur sa chaise alors que Sienna faisait de même pour déguster les brownies qui étaient merveilleusement bons. Bien que Anna fit attention à sa ligne, elle ne pouvait pas renoncer à des plaisirs comme celui-ci. De temps en temps, elle s'offrait donc une petite douceur. La jeune femme comprit que Sienna aimait autant qu'elle le gâteau qu'elles avaient commandé car elle s'exclama à quel point c'était bon. Anna rit à cette remarque. On aurait dit qu'elle n'avait jamais mangé de brownie même si à son avis cela était impossible.

    Le fleuriste sortit de sa boutique et commença à arroser les plantes qui devaient s'assécher un peu sous le soleil tapant. Des fines gouttelettes d'eau arrivèrent sur les jeunes femmes ce qui les rafraichit un peu mais sans qu'elles aient froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [ PV Sienna ]   Un peu d'air frais [ PV Sienna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air frais [ PV Sienna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sienna's Blog___#
» Pour Sienna
» Sienna's Topiics
» Sienna's Topiics
» Sunshiine =) [ PV Sienna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London City :: • South Kensington • :: Hyde Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser