London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Emma Beldel | Belgian Blond Touch

Aller en bas 
+2
Andrew Hartway
Sienna Cambell
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch EmptyMar 1 Avr - 15:43

Emma Beldel | Belgian Blond Touch Sarah03pq0 Emma Beldel | Belgian Blond Touch Sarah04sy0 Emma Beldel | Belgian Blond Touch Srah01vz9

Identity Card


Nom : Beldel
Prénom : Emma
Age : 20 ans
Date et Lieu de Naissance : 22 mars 1988
Groupe : Européens

Story


Emma est née à Bruxelles, la modeste capitale belge, par un froid 22 mars de l\'année 1988. La neige tombait à gros flocons sur la ville et recouvrait de son blanc manteau les grands parcs déserts, les jardins aux buissons dépéris, les trottoirs où se pressaient des piétons gelés et fatigués. Le soleil daignait montrer le bout de son nez quelques secondes avant de s\'emmitoufler à nouveau dans la cotonnade ouateuse des nuages gris. Le couple Beldel ne tarda pas longtemps avant de ressembler à cette météo défavorable. Emma vécut paisiblement jusqu\'à ses treize ans dans une maison à la campagne juste du Sud de la petite Belgique. Dans son univers tout rose, elle ne pouvait cependant éviter les disputes de plus en plus fréquentes de ses parents, qui se déchiraient à grands cris et hurlements pour des histoires futiles de brosse à dents mal rangée ou de chemise mal repassée. Cette longue crise eut pour fin tragique le divorce du couple. Malheureusement, les cris redoublèrent lorsqu\'il s\'agit d\'octroyer la garde... Le juge trancha: une semaine chez l\'un, une semaine chez l\'autre. L\'adolescente parvenait encore à gérer ces allers et retours entre ses deux parents jusqu\'au moment où son père décida de partir pour la capitale. Emma lui en voulut longtemps: il ne lui avait pas demandé son avis. Il la laissait exclusivement à sa mère. Attristée à l\'idée de ne voir son père que quelques week end, et envieuse qu\'elle était de vivre à Bruxelles, elle prit son courage à deux mains et fit ses valises. Elle allait s\'installer à la capitale avec son père. Elle regrettait, bien sûr, de quitter sa tendre maman qu\'elle aimait tant, mais là vie à la ville la tentait beaucoup trop. Elle était déjà passionnée par le cinéma et le théâtre et expliqua à sa mère que le mieux pour elle, était de partir étudier dans les grandes écoles du pays. La rupture maternelle se fit cependant avec douleur. Emma téléphonait souvent à sa mère et allait la voir tous les week end. Elle passait les vacances à la campagne avec elle et à l\'étranger dans des destinations de rêve avec son père.
La vie à la capitale alors qu\'elle arrivait d\'un petit village transforma rapidement Emma. De gentille jeune fille calme et posée, elle devint rebelle et sorteuse. Elle fréquentait des gens peu recommandables dans des lieux encore plus malfamés. Personne, à part quelques amis à elle, n\'était au courant de ses agissements, et surtout pas ses parents. Son père était bien trop occupé à monter une entreprise, sa mère bien trop loin que pour pouvoir la surveiller. Néanmoins, il est une qualité qu\'Emma ne perdit pas: elle continuait à étudier correctement, pour ne pas dire parfaitement et ramenait toujours des notes impeccables. Après un an et demi passé dans la décadence, Emma eut un déclic: ce n\'était pas sa vie, ce n\'était pas un monde pour elle. Elle remonta rapidement la pente et redevint la respectable adolescente qu\'elle avait toujours été. A 18 ans, après avoir passé une audition, elle tourna un court métrage où elle tenait le rôle principal. C\'est d\'ailleurs cette bande qui lui permit de rentrer à Secret Talent\'s et enfin réaliser son rêve de petite fille: être actrice.



Personality


Caractère :

Emma est en général une jeune fille qui sait ce qu\'elle veut et n\'ira pas par quatre chemins. Elle est une véritable calculatrice et analyse tous les gens avec qui elle entre en interaction. Bien sûr, elle se montre discrète: il est hors de question pour elle de se faire démasquer. Mais une fois qu\'elle a identifié tous les traits de caractère d\'une personne, elle sait les utiliser à ses fins. Elle n\'ira jamais jusqu\'à traîner quelqu\'un dans la boue, mais si un petit malheur sans véritable conséquence peut lui permettre de grimper sur le podium, elle n\'hésitera pas. Elle a un véritable talent de persuasion. Qu\'elle joue la carte de la douceur ou de la violence, elle obtient en règle générale ce qu\'elle désire. Bien sûr, elle n\'est pas du genre à menacer quelqu\'un avec une arme à feu ou un couteau de cuisine, mais plutôt à utiliser le chantage. Rien de bien méchant, car ses desseins ne sont pas de gouverner le monde ou de faire abattre Bruce Willis. Lorsqu\'elle ne cherche pas à grimper sur vos épaules pour être plus haute que vous, Emma est une fille adorable. Elle est pleine de vie et d\'enthousiasme et est toujours la première à motiver les troupes. Elle peut être d\'une gentillesse énorme si vous avez réussi à la caresser dans le sens du poil. Elle sait aussi se tourner en ridicule pour faire rire, son sens de l\'autodérision est sans limites. Emma est une bonne amie sur qui l\'on peut compter. Elle est toujours prête à tendre la main et à aider. Il est aussi aisément remarquable qu\'elle est doté d\'un sens du sarcasme assez développé, peut-être même trop.


Qualités :

La plus grande qualité d\'Emma est sans doute sa grande volonté. Elle est du genre à ne pas baisser les bras avant d\'avoir obtenu ce qu\'elle veut. Néanmoins, elle use parfois de ruses pas très morales pour arriver à ses fins, ce qui fait de sa volonté de fer, une arme à double tranchant.
Ensuite, Emma est une jeune femme de confiance. Elle ne laissera jamais tomber un ami en difficulté pour la simple raison que les choses vont mal pour lui. Bien au contraire, elle sera là pour l\'épauler et essayer de le tirer d\'embarras. Pourquoi? Tout simplement parce qu\'à un moment de sa vie, elle aussi a eu besoin d\'amis pour lui faire reprendre le droit chemin et remonter la pente. Elle sait ce que sont les vrais amis. Hors de question pour elle de les abandonner. Dut-elle laisser tomber une audition.
Enfin, elle est quelqu\'un de très amusant. Elle est toujours prête à rire, à faire la folle et à divertir l\'assemblée. Il est rare de la voir triste et désabusée, silencieuse et seule. Elle aime la compagnie et sait entretenir les discussions, trouver le mot pour rire même si la situation n\'y prête pas... Bref, Emma est le clown de service.


Défauts :

Revers de sa volonté de fer: son obstination. Emma ne lâche pas l\'affaire. Jamais. Même lorsque tout est perdu, qu\'elle a entièrement tort, elle a les idées fixes et ne lâche pas le morceau si facilement. Essayez donc de la convaincre, vous n\'y arriverez pas. Emma sait être une tête de mule. De plus, elle a un sens de la contradiction beaucoup trop conséquent qui la pousse à vous contredire quoi que vous disiez, juste pour le plaisir. Là non plus elle ne lâche pas l\'affaire, même si elle se rend subitement compte qu\'elle a tort.
Emma peut être assez méchante et blessante dans ses propos du fait de sa trop grande sincérité. Elle ne supporte pas de mentir pour épargner quelqu\'un. Et même si elle essaie, elle finit toujours par dire ce qu\'elle pense. La franchise est une qualité en général, mais usée trop abusivement, elle peut devenir une tare. Surtout lorsqu\'Emma vous dit sans ciller que votre nouvelle robe Chloé vous boudine comme un rôti au filet ou que votre voix sonne aussi bien qu\'une porte qui grince...
Finalement, il est utile de constater que la jeune femme est assez difficile. Comme dit précédemment, lorsqu\'elle a une idée dans la tête, elle ne l\'oublie pas... imaginez-vous en train de faire du shopping pour une soirée avec mademoiselle. Rien n\'est à son goût que ce qu\'elle se représente et le reste peut bien aller se faire voir puisque ce n\'est pas ce qu\'elle veut. Elle en devient parfois insupportable et gênante lorsqu\'elle débite des commentaires négatifs à voix haute dans une toute petite boutique où les vendeuses ne peuvent que l\'entendre... Mauvais caractère... Hélas!


Aime :

Emma aime et adore (voire vénère) le cinéma. Ce n\'est pas pour rien qu\'elle se lance dans une carrière d\'actrice. Elle a vu pratiquement tous les films possibles, du tout premier au tout dernier. Dans la catégorie meilleur acteur, elle nomine Robert deNiro, Nicolas Cage, Samuel L.Jackson et Jack Nicholson. L\'Emma d\'or du meilleur acteur est décerné à... Nicolas Cage! La catégorie meilleure actrice sera volontairement omise car, par modestie, la présentatrice ne se remettra pas une récompense à elle-même.
Elle est aussi une passionnée de mode et de lecture, de musique, de photographie et d\'art en général. Emma visite tous les musées qu\'elle trouve et rêve de visiter le Metropolitan Museum of Art de New York City.
Elle estime grandement l\'honnêteté, la franchise, le sens de l\'humour, la classe, l\'orthographe, et la belle façon de parler. Elle craque pour les fraises à la chantilly et les muffins au chocolat, le Latte Macciato Caramel de chez Starbucks et une photo noir et blanc de James Dean. Elle se damnerait pour un sac à main et un tour du monde.


Aime pas :

Emma n\'aime vraiment pas la saleté. Elle est à la limite de la maniaquerie et hurle lorsqu\'elle constate qu\'un de ses ongles est sale. Elle n\'est pourtant pas contre de se rouler dans la boue pour les besoins d\'un film à la seule condition qu\'elle puisse prendre une douche dans l\'heure qui suit.
Elle déteste le chocolat blanc et le rap. Tuerait bien les chasseurs de blanchons (vous savez, les bébés phoques massacrés pour leur magnifique fourrure blanche?) à coups de matraque. Larguerait bien une bombe atomique dans la chambre de George W. Bush si cette bombe ne risquait pas d\'anéantir les pauvres Américains qui ne sont pas responsables de sa réélection.
Elle vomirait presque à la vue d\'une langue de boeuf ou tout autre abat dans son assiette. Attrape de l\'urticaire rien qu\'à imaginer manger une huître.
Elle crache sur les menteurs, les coureurs de jupons et les chasseurs de têtes qui ne cherchent qu\'à agrandir la liste de leurs conquêtes, les manipulateurs et les pervers.


Appearance


Physique :

Emma est une jeune fille plutôt jolie, on ne peut pas le nier. Sa silhouette fine lui permet d\'enfiler n\'importe quel vêtement sans avoir l\'air énorme. C\'est d\'ailleurs quelque chose qui lui tient très fort à coeur, aussi, elle pratique beaucoup de sport pour garder la ligne. Malgré cela, Emma reste une jeune femme de 1m65 et donc pas très grande. Cela ajoute bien entendu à son charme naturel, mais lui pose un problème. Elle complexerait facilement. La jeune Belge est dotée d\'un visage rond entouré d\'une longue crinière de cheveux blonds ondulés qu\'elle teint parfois en châtain \"comme ça, pour changer\". Elle a de grands yeux bleus gris toujours grands ouverts et pétillants qui illuminent son visage presque toujours enthousiaste. Sa bouche aux lèvres fines est souvent tracée en un joli sourire qui découvre une dentition parfaite: des dents bien alignées et blanches qu\'elle passerait son temps à brosser si elle n\'avait pas autre chose à faire. La peau de la demoiselle est assez hâlée pour une blonde et surtout pour une blonde belge (la météo n\'aidant pas). Mais son teint mat n\'est pas le résultat d\'un mélange génétique dont elle aurait hérité. La jeune fille aime prendre le soleil et quand le temps ne le permet pas, elle visite les salons de beauté et les solariums.


Style vestimentaire :

Emma est une jeune fille qui aime l\'élégance et s\'habille en conséquence. Elle n\'est pas une des plus grandes fortunes du monde, mais cela ne l\'empêche pas d\'arborer des tenues tout aussi élégantes que celles des plus grandes stars hollywoodiennes. En général, la jeune fille préférera des tenues décontractées pour se balader en ville ou faire du shopping. Néanmoins, elle n\'oubliera jamais son grain d\'élégance que ce soit un sac à main, une jolie paire de chaussures ou un trench classique. L\'été, ou lorsque les jours sont beaux, il est très rare de la rencontrer habillée d\'un jeans ou d\'un pantalon, elle préfèrera les robes amples et des escarpins ou ballerines légères. Emma n\'en n\'oublie pas les accessoires: colliers, bracelets, boucles d\'oreilles, broches, foulards... Elle sait ce qui va avec quoi. La jeune Belge est très attachée à son look et ne le troquerait pour rien au monde. Question maquillage, l\'apprentie actrice n\'est pas du genre à se tartiner de fond de teint et à colorer ses lèvres de rouge carmin. Elle préfère les teintes naturelles qui ne tranchent pas énormément avec son visage. Il faut aussi préciser que la demoiselle est une sportive, mais dégouliner de transpiration ne l\'empêche pas de porter des vêtements seyant à sa silhouette. Oubliez donc l\'image que vous pourriez avoir d\'elle en pleine course et vêtue d\'un jogging lâche et sans forme, d\'affreuses baskets crottées de boue et d\'un t-shirt blanc trop large... car vous ne la verrez jamais dans cet état, mettez-vous bien cela dans la tête!


Passion


Passion : Cinéma


Motivations :

Emma rêve de cinéma depuis qu\'elle eu l\'âge de comprendre un film. Elle a toujours été bonne actrice. Depuis la maternelle jusqu\'au spectacles du secondaires. Elle a pris des cours de théâtre dès l\'âge de 7 ans et n\'a jamais cessé d\'y croire. Le jeu, c\'est toute sa vie. C\'est d\'ailleurs grâce aux films qu\'elle oubliait les disputes de ses parents. C\'est l\'univers de la fiction qui lui a évité de déprimer et lui a permis de toujours voir le bon côté des choses. A 18 ans, elle se décida à passer une audition pour un court métrage amateur. On lui donna le premier rôle et elle y brilla aussi bien qu\'un nominé à l\'oscar du meilleur espoir. Son don lui a permis de se faire connaître dans le milieu du court métrage belge et elle a réussi à percer un peu en France, grâce à un court métrage réalisé par des apprentis réalisateurs et acteurs. Mais c\'est son premier court métrage qu\'elle a envoyé à Secret Talent\'s et qui l\'y a fait entrer. Pourquoi? Parce que c\'était de loin le meilleur.



And You ?


Prénom : Laetitia
Age : 20 ans
Avatar : Sarah Michelle Gellar
Multi-Compte ? Non
Comment as-tu connu London For Six ? Par une pub sur le site Obession
Comment trouves-tu le design ? Très beau. J\'aime beaucoup
Présence : 5/7
Niveau RP : Normal
Code : I love London


Dernière édition par Emma Beldel le Mar 1 Avr - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Emma Beldel | Belgian Blond Touch Left_bar_bleue89/100Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty_bar_bleue  (89/100)

Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Re: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch EmptyMar 1 Avr - 17:00

Bienvenue Emma =D
J'ai fait ce pv hier soir, et il est deja prit Emma Beldel | Belgian Blond Touch 615419
En tout cas, j'ai lu ce que tu as fait de ta fiche, et je trouve ca super ! J'adore ton style Heart
J'ai hate de lire la suite =)
Et puis je te souhaite bon courage pour la faire Emma Beldel | Belgian Blond Touch 33935
Et j'espere que tu te plaira parmis nous en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Re: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch EmptyMar 1 Avr - 18:55

Merci beaucoup =D
J'ai vraiment flashé sur ce pv, d'autant plus que je suis moi-même une Belge de 20 ans et que j'aime la vie à Bruxelles =D

J'ai l'impression que je me plairai ici, vous avez tous l'air très accueillants, ce qui n'est pas forcément le cas sur les autres forums RPG où je suis inscrite.

En tout cas je vais essayer de continuer sur ma lancée et finir ma présentation rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Emma Beldel | Belgian Blond Touch Left_bar_bleue89/100Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty_bar_bleue  (89/100)

Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Re: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch EmptyMar 1 Avr - 19:17

C'est vraiment le hasard ca x'D
Non mais je suis contente de voir une Belge =D
Je le suis et j'en vois très peu sur le forum Emma Beldel | Belgian Blond Touch 568338

C'est vrai qu'on est très acceuillant xD
Enfin normalement tout le monde te souhaite la Bienvenue, et tu te retrouve avec 2 pages minimum parce qu'on se met à flooder Emma Beldel | Belgian Blond Touch 568338 On va surement te le faire aussi Emma Beldel | Belgian Blond Touch 683249

C'est Cool =D
J'ai vraimen hate de lire la suite Emma Beldel | Belgian Blond Touch 615419
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Emma Beldel | Belgian Blond Touch Left_bar_bleue53/100Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty_bar_bleue  (53/100)

Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Re: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch EmptyMar 1 Avr - 19:22

Welcoooooooooooooooooom XD
Oui oui sa m'arrive de temps en temps ^^
Amuse toi bien !
J'adore ton vava, Sarah est subilme dessus <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Re: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch EmptyMar 1 Avr - 19:24

C'est vrai qu'on voit peu de Belges sur les forums en général. C'est dommage, on est un peuple si génial *BAF*
Bon, je m'arrête de flooder et je continue. Je suis inspirée par ce forum. C'est dingue.

Andrew: Merci beaucoup =D
L'avatar n'est pas de moi, mais j'avoue que je l'aime beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Emma Beldel | Belgian Blond Touch Left_bar_bleue53/100Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty_bar_bleue  (53/100)

Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Re: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch EmptyMar 1 Avr - 19:25

Bah ya de quoi ^^
Quoi tu est une belge?
Aaaah! encore une !! C'est pas possible ça XD
* Se fait tout petit! Sienette et Ceriise vont le tuer! *
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Emma Beldel | Belgian Blond Touch Left_bar_bleue89/100Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty_bar_bleue  (89/100)

Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Re: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch EmptyMar 1 Avr - 19:31

Jessy ramene tes fesses pour qu'on botte le cul de Andrew x'D
* Je suis polie Ein ? *
Andrew, tu ne savais pas qu'on était geniale, nous les belges !
Regarde la preuve est devant toi, MOI !
* Oups .. J'avais dit que je faisais un regime pour mes chevilles .. =O *

En tout cas, Emma, je suis contente que le forum t'inspire Emma Beldel | Belgian Blond Touch 243616
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Caleen Heaven
Pretty Girl •
Caleen Heaven


Nombre de messages : 431
Avatar : Mary E. Winstead
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Emma Beldel | Belgian Blond Touch Left_bar_bleue58/100Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty_bar_bleue  (58/100)

Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Re: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch EmptyMar 1 Avr - 19:31

  • Bienvenue parmi nous !

    Eclate toi, bien que je ne me fais absolument aucun soucis de ce côté-là ! Emma Beldel | Belgian Blond Touch 33935
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Emma Beldel | Belgian Blond Touch Left_bar_bleue53/100Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty_bar_bleue  (53/100)

Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Re: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch EmptyMar 1 Avr - 19:34

Tres polie Sienette =)
Je commence même en avoir l'habitude XD
Oui, on le sait tous, les belges sont les meilleurs !
Et bah pour une fois, je dis que les parisiens sont mieux ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Emma Beldel | Belgian Blond Touch Left_bar_bleue89/100Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty_bar_bleue  (89/100)

Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Re: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch EmptyMar 1 Avr - 19:39

Oh l'habitude ! Mais ca va aller ?!
Tu veux que je redouble les coups sur ton derriere x'D


Les parasions Mmhhh pourquoi pas Emma Beldel | Belgian Blond Touch 575808
Sauf que certains te devisage comme personne et que j'avais la rage en voyant ca lors de mon voyage xD
Mais aussi très mignon les parisiens Emma Beldel | Belgian Blond Touch 575724
Et puis j'adore cet ville alors Emma Beldel | Belgian Blond Touch 409227
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Re: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch EmptyMar 1 Avr - 19:44

Ah c'est ça le fameux flood dont tu parlais Sienna ... Je comprends tout à fait maintenant...

Merci à toi Caleen =D

Et oui, Andrew, encore une Belge. Nous allons envahir le monde...
Le forum n'est qu'une simulation de ce que sera la vie lorsque [no]de tous les peuples[/no] les Belges [no]sont les plus braves[/no] auront colonisé la planète. Allons, fermez les yeux ça ne sera pas si terrible... *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Emma Beldel | Belgian Blond Touch Left_bar_bleue53/100Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty_bar_bleue  (53/100)

Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Re: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch EmptyMar 1 Avr - 19:47

Oui une habitude Emma Beldel | Belgian Blond Touch 403507 Hey oui je veux bien que tu redouble les coups! Je suis d'humeur sadique aujourd'hui !!
mouuhahahahaha !
Ok, je fais mal le méchant !

Le parisiens sont trèèès mignons, je le confirme ! Emma Beldel | Belgian Blond Touch 617577
Mais bon...avec la technonik, ça se dégrade un peu surtout que certains ont un superbe visage mais le style laisse un peu à désirer!
Je me fais certainement des ennemis en disant ça...mais la Techtonik y'en a marre!


NOON N'ENVAHISSER PAS TOUUUT !
Vlan ! trop tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Re: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch EmptyMar 1 Avr - 20:00

Je pense que j'ai... FINI.
Mais pour une raison que je ne m'explique pas, il y a des \ derrière tous mes apostrophes... C'est grave, docteur?

Les Parisiens sont mignons? Oh j'en veux un alors *BAF*
Je suis d'accord avec toi pour le style Tektonik (ou peu importe comment ça s'écrit).
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Emma Beldel | Belgian Blond Touch Left_bar_bleue53/100Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty_bar_bleue  (53/100)

Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Re: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch EmptyMar 1 Avr - 20:02

ouai a pas la tektonik =)
Emma Beldel | Belgian Blond Touch 403507 allez hop Une seule solution la manifestatiiions ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Emma Beldel | Belgian Blond Touch Left_bar_bleue62/100Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty_bar_bleue  (62/100)

Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Re: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch EmptyMar 1 Avr - 20:20

Qui parle de Tektonik ? Vous critiquer la tektonik ? Haaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! xD

Bienvenue Emma Grin Il parait que t'aimes déjà ici Sneer J'espère en tout cas Grin

Et je te valide avec grand plaisir, tout est parfait ^^

[Pour une fois que je le fais Grin]
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Emma Beldel | Belgian Blond Touch Left_bar_bleue89/100Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty_bar_bleue  (89/100)

Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Re: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch EmptyMar 1 Avr - 20:23

Emma a quand tu veux pour l'invasion du monde entier par les belges Emma Beldel | Belgian Blond Touch 660147
On va tous les masacrer Emma Beldel | Belgian Blond Touch 192343

Aussinon, je veux un parisien aussi, mais ils sont pas tous Teck' ! Heureusement d'ailleur x'D
A bas la Tecktonik =P

Et bravo Anna, tu as enfin validé quelqu'un, pour une fois que je voulais vraiment le faire Emma Beldel | Belgian Blond Touch 660147
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Emma Beldel | Belgian Blond Touch Left_bar_bleue62/100Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty_bar_bleue  (62/100)

Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Re: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch EmptyMar 1 Avr - 20:29

Heureusement qu'il y a pas que des " Tecktonik Killer " !! Où irait le monde sinon ?

T'as qu'à pas être méchante et jamais m'en laisser xD Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Emma Beldel | Belgian Blond Touch Left_bar_bleue89/100Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty_bar_bleue  (89/100)

Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Re: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch EmptyMar 1 Avr - 20:32

Mais j'en peux rien si u es une limace la plus part du temps xD

Le monde va deja loin ma Chère Savez vous Emma Beldel | Belgian Blond Touch 568338
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Re: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch EmptyMar 1 Avr - 20:35

Oh oh pas de bataille =D

Merci de m'avoir validée Anna (J'adore ton avatar (L) Michelle est trop jolie dessus).

Moi j'aime bien la musique qui va avec la Tecktonik, mais je n'aime pas vraiment le style... Après chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Caleen Heaven
Pretty Girl •
Caleen Heaven


Nombre de messages : 431
Avatar : Mary E. Winstead
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Emma Beldel | Belgian Blond Touch Left_bar_bleue58/100Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty_bar_bleue  (58/100)

Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Re: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch EmptyMar 1 Avr - 20:38

  • Pareil que Emma ! La musique peut être bien, mais parfois leurs styles en devient ridicule !

    Une fois j'en ai croisé un avec une chaussette rose fluo sur le bras, avec du gel et MAQUILLE !!!

    Je suis allée le voir avec des amis, et on lui a dit :

    - Fais gaffe, t'as une chaussette de Paris Hilton sur le bras .

    Il l'a pas bien prit ... Huhu...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Re: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch EmptyMar 1 Avr - 20:44

Nan sérieux, le maquillage c'est pour les filles... Arrêtez de nous piquer ce privilège les meeeecs...
Revenir en haut Aller en bas
Caleen Heaven
Pretty Girl •
Caleen Heaven


Nombre de messages : 431
Avatar : Mary E. Winstead
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Emma Beldel | Belgian Blond Touch Left_bar_bleue58/100Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty_bar_bleue  (58/100)

Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Re: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch EmptyMar 1 Avr - 20:50

  • xD

    C'est clair. Surtout que c'est ridicule. Enfin, c'est mon avis ! Emma Beldel | Belgian Blond Touch 405721
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Emma Beldel | Belgian Blond Touch Left_bar_bleue50/100Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty_bar_bleue  (50/100)

Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Re: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch EmptyMar 1 Avr - 20:53

Haaaan Toktonik Pawa xD
Ouai c'est GéNial la Tektonik. Sans rire. Excellent. Le meilleure truc que j'ai jamais entendu de ma vie. Et puis musicalement, c'est au dessus de tout. Ah si si, j'suis pas ironique du tout xD

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Emma Beldel | Belgian Blond Touch Left_bar_bleue100/100Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty_bar_bleue  (100/100)

Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Re: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch EmptyMar 1 Avr - 20:56

Welc' =)

Moi j'sui d'accord avec Sam, j'adore le style "hé les gars, j'suis coincé dans mon froc, marchez pas trop vite !"
C'est trop sex' y'a pas à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty
MessageSujet: Re: Emma Beldel | Belgian Blond Touch   Emma Beldel | Belgian Blond Touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Beldel | Belgian Blond Touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan McFaith | A hotter touch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser