London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Audrey Light

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey Light
♠ Do you think you should to leave me alone
Audrey Light


Nombre de messages : 60
Avatar : Lara Jade
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans ma poitrine.
Relationships:
Popularité:
Audrey Light Left_bar_bleue25/100Audrey Light Empty_bar_bleue  (25/100)

Audrey Light Empty
MessageSujet: Audrey Light   Audrey Light EmptyMer 2 Avr - 13:31

Audrey Light 0410


    IDENTITY CARD


    Nom : Light
    Prénom : Audrey
    Age : 18 ans
    Date et Lieu de Naissance : 12 janvier.
    Groupe : Amérique du nord


    PERSONNALITY


    Caractère : Audrey est tout premièrement une femme discrète, qui se fait oublier rapidement mais attachante. Sa présence à chaque lieu est quasiment invisible, et contrairement à certaines personnes, elle s'y est rapidement faite. Audrey est aimable, qui n'est pas souvent jalouse et qui se rend compte de beaucoup de choses : l'amour, pour elle, ne la rend pas aveugle, quelqu'un qui ne fait jamais le premier pas lorsqu'on parle d'amour, ce qui la rend extrêmement timide mais qui ne l'empêche pas de bavarder avec le concerné. Elle est énormément insistante avec les gens et obtient facilement la confiance des gens. Audrey est une personne qui aime les choses parfaites, et persévère beaucoup. Elle est souvent indifférente aux vannes qu'on lui fait et est fière d'elle-même.
    Lorsqu'Audrey promet quelque chose, elle va jusqu'à la fin, même si les résultats ne sont pas ce qu'elle voulait. Elle ne baisse pas facilement les bras et ne se laisse pas faire. Elle est une personne instable, qui change souvent d'humeur. Elle est imprévisible.

    Audrey est une personne qui ne s'entend pas vraiment avec tout le monde, qui est difficile dans la vie. Elle adore se moquer des gens sans qu'ils en aient réellement l'impression, ce qui rend la chose encore plus délicieuse à savourer. Ses réponses sont souvent et parfois déboussollantes, elle déstabilisent. Elle reste souvent seule et lorsqu'elle se lie d'amitier avec une personne, elle ne reste pas longtemps amie avec celle-ci, personne n'est parfait. Dans son caractère se trouve un côté venimeux, aimant manipuler, tromper. Mais elle peut aussi se montrer sage comme une image et douce comme un ange. Deux faces dans un seul corps.

    Audrey est timide, ne parle pas beaucoup et a du mal à s'integrer. Elle se réfugie dans la musique, la lecture et l'écriture, qui sont ses passes-temps. Elle n'a jamais réellement connu l'amour, ne sait pas vraiment non plus ce que ça veut dire niveau sentiment. Bon, elle aime sa famille et sait ce qu'est l'amour familial et amical mais amoureux, aucune notion. Audrey n'a presque peur de rien, ne recule pas devant les difficultés et ne craint pas la mort non plus, se disant simplement que c'est la suite de la vie. Si un jour, lui arrivait-il de mourrir, elle regarderait la mort dans les yeux, l'accueillant les bras ouverts.

    Audrey peut devenir très froide et se renfermer brusquement, sans aucune raison, et faire la gueule aux gens sans que ceux-ci comprennent pourquoi. Elle peut devenir très violente et lorsqu'elle ne maîtrise pas ses mauvais sentiments, elle peut faire des choses qu'elle n'aurait pas fait en temps normal. Si on lui demandait : que préfères-tu entre la Lune et le Soleil ? Elle répondrait sans hésiter la Lune.
    Aime/Aime pas : Commençons par ce qu'elle n'aime pas, juste pour dire qu'il y a beaucoup plus de choses que ce qu'elle aime. Elle déteste premièrement les films d'horreur. Elle ne peut pas supporter les laitages et surtout le fromage, qu'elle considère comme une boule puante à manger. Elle hait les reptiles, et en a peur, surtout les serpents qu'elle ne peut pas voir du tout, même pas en image. Elle n'aime pas le poisson et évite d'en manger pour la plupart du temps, à cause des nombreuses arrêtes qu'elle ne peut pas blairer. Elle peut même jusqu'à haïr certaines personnes, surtout celles qui se la pètent et qui se croient supérieures, et a une phobie des araignées. Elle n'aime pas les choux de Bruxelles et Noël, cette fête tellement puérile. Elle ne peut pas supporter non plus le rap moldu ou sorcier et le RN'B qu'elle ne supporte que peu, dont elle pense que c'est une musique qui n'a aucun intérêt, qui parle de femmes, de voitures, d'argent... Rien d'autre et qui n'ont aucun sens, sans queue ni tête. Du côté des breuvages, elle ne peut pas supporter l'alcool, qu'elle a déjà goûté (juste une fois) et les boissons sucrées du genre le lait de coco... Elle n'apprécie pas les blagues qu'elle ferait lorsqu'elle avait 11 ans, même pas et n'apprécie pas les personnes se moquant des autres, sachant que ceux qui se moquent sont ceux qui sont jaloux des qualités d'autrui. Dernièrement, elle n'aime pas les glaces hormis celles à la vanille. Elle n'aime pas les fraises, les framboises, les mangues et les ananas. Elle ne peut pas supporter les ordures, c'est même une maniaque du ménage parfois. Si elle voit une chambre mal rangée, elle tomberait certainement dans les pommes.

    Maintenant, ce qu'elle aime *il était temps !*. Elle adore les sucreries et les pâtisseries. Les sucettes et les chewing-gum font son bonheur. Le jus d'orange aussi le fait. Elle apprécie fortement les instants silencieux qu'elle peut passer à la bibliothèque, en train de lire un de ces romans à l'eau de rose passionnant. Les fruits, comme la pêche, le litchi ou la cerise, elle adore, personne ne peut dire le contraire. Elle aime les chansons douces mais aussi le rock, la soul et la pop. Elle peut écouter de la musique pendant une journée entière, cela ne la gênera absolument pas. Elle adore dessiner et écrire, ce qui fait partit d'une de ses activités principales. Elle apprécie aussi ses amies et aimer (au sens propre). Elle aime l'écriture, le mannequinat, le chant, et surtout la chorale mais chanter seule ne lui déplaît pas, le mannequinat et le piano, qu'elle a découvert récemment. Dernièrement, elle aime les plantes, l'atmosphère "pure" et les petits animaux. Elle aime rester sous la pluie.


    APPEARANCE


    Physique : Audrey a du charme et une beauté dirigée vers l’impassibilité et le rêve. Telle est la première pensée que chaque personne opte lorsqu’elle voit Audrey. Celle-ci est de taille moyenne, environ un mètre soixante quatre, mince, svelte. Elle est sportive, ses épaules sont légèrement larges, à cause des méfaits de la natation qu’elle a entrepris de pratiquer pendant environ 12 ans. Elle garde toujours un dos droit, à par lorsqu’elle dort, où elle opte pour une position allongée recroquevillée sur le côté. Ses pas sont droits et suivent une sorte de ligne droite invisible, ayant suivi un stage de mannequin à seize ans, son rêve étant d’en devenir une à cet âge. Son rêve abandonné pour un autre, Audrey a gardé les leçons en mémoire. Son corps paraissant fragile, mais contrairement aux apparences, costaud, décèle les bienfaits des Dieux, qui l’ont formés avec soin.

    La surface de son visage est lisse, de teint lait frais rosi au niveau des joues. Ses lèvres, minces mais aussi charnues, sont en permanence roses médium, devenues roses bonbon en quelques instants, après un petit coup de baume à lèvres. La forme de son visage est ovale, avec un menton carré. Son nez, petit, est discret, comme Audrey elle-même. Ses yeux bleus gris sont quasi transparents, égalant ceux des biches, si beaux furent-ils. Ils sont souvent soulignés avec un crayon noir et accentués avec un mascara simple noir. Ses sourcils, fins, s’épaississent au fur et à mesure qu’ils quittent la mince arrête du nez.

    Ses cheveux noirs, encadrant son visage avec ou sans frange, ont hérité de la douceur de ceux des grands-parents d'Audrey. Peu de personnes l’ont caressé, ils sont soyeux et lisses à souhaits. Personne n'y a glissé ne serait-ce qu'un doigt, à par Audrey, et si un jour, la vie décide de donner la chance à un individu pour qu'il puisse l'effleurer même à peine, il comprendrait à quel point les cheveux de la demoiselle sont bien tenus. Les effets de l'eau salée ne sont que transparents sur les cheveux longs jusqu'au tiers de son dos. L'eau les rend même plus brillants et fait ressortir les reflets bleu nuit du cuir chevelu.

    Pour ses goûts vestimentaires, Audrey aime porter des jupes, mais aussi des jeans, slims. Toutes les sortes de vêtements lui sont assortis, et les couleurs foncées sont ses amies, et le noir, sa meilleure. Elle porte parfois des robes, des chaussures à talons, mais pour la plupart du temps, on peut l'apercevoir avec des vans ou des converses. C'est une jeune fille montre qu'elle aime le style émo, un style sorti de la musique rock et du punk. Elle est donc émo, une émo sublime. Pourtant, elle aime s'habiller autrement parfois, porter des jupes ou des vêtements de couleurs flashantes. Elle porte parfois des chaussures à talons. Tout dépend de son humeur.


    PASSION


    Passion : Elle est passionnée par l'écriture, dont la poésie et l'art en général. Mais à Secret Talent's, Audrey a choisi le mannequinat, bien qu'elle ait hésité à choisir l'écriture avant son inscription.
    Motivations : L'écriture a été, et est encore, un des meilleurs amis d'Audrey. Grâce à sa lecture qui occupe une activité majeure dans son temps libre, elle arrive à écrire des histoires, sans jamais les finir, ayant à chaque fois, de nouvelles idées. Elle est très culitivée dans le domaine de l'art, aimant aller au cinéma, voir des expositions depuis petites. Ses parents l'ont toujours emmené, depuis son plus jeune âge, à chaque vacance à l'étranger, visiter des châteaux, des musées, des palais.
    Cependant, ayant déjà fait un stage de mannequinat à l'âge de seize ans, ses parents craignant qu'elle devienne une de ces prostituées mannequins ou une anorexique, ont refusé qu'elle continue dans ce domaine. En étant déterminée à être mannequin plus tard, peut-être en étant aussi écrivaine, elle y réfléchira, Audrey veut faire ses preuves à Secret Talent's et montrer qu'elle peut ne pas être une anorexique ni une de ces mannequins qui ont mal terminé. Elle espère aussi, d'un côté, au fond d'elle, briser ce mur de la discrétion pour devenir connue et travailler pour les grands stylistes.


    OTHER


    Prénom : V-san
    Age : /
    Avatar : Lara Jade
    Multi-Compte ? Non
    Comment as-tu connu London For Six ? A whole a new world
    Comment trouves-tu le design ? Je suis fan <3 J'adore les gouttes de pluie ^^
    Présence : 5/7
    Niveau RP : 7/10
    Code : I love London


Dernière édition par Audrey Light le Jeu 1 Mai - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://v-san.skyblog.com
Audrey Light
♠ Do you think you should to leave me alone
Audrey Light


Nombre de messages : 60
Avatar : Lara Jade
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans ma poitrine.
Relationships:
Popularité:
Audrey Light Left_bar_bleue25/100Audrey Light Empty_bar_bleue  (25/100)

Audrey Light Empty
MessageSujet: Re: Audrey Light   Audrey Light EmptyMer 2 Avr - 13:32

    STORY


      Parti si loin sans revenir
      Des ailes incrustées dans le dos
      Envolé d'un coup pour me faire ressentir
      La douleur que j'aurais dû voir plus tôt.

      Infranchissable, elle nous sépare
      Nos vies de chaque côté
      De ce mur, ces barres
      Pour chacune de nos fautes impayées.

      Ton sourire mélancolique m'encourage
      A travers ce chemin qui semble si loin
      Et à tourner la page
      Du jour au lendemain.

      La douceur de tes lèvres
      Si chaleureuses à chaque contact
      Restent intouchables, comme dans une illusion, un rêve
      J'espère seulement qu'elles resteront intactes.

      Regarde avec moi la lune comme elle est ronde
      Malgré ces bareaux qui nous divisent
      Regarde avec moi la pluie comme elle est sombre
      Comment elle reflette exactement ma bétise.

      Ne pas m'oublier est ma seule demande
      Me serrer, encore et encore pour comprendre
      Ne pas me lâcher pour ne pas devenir grande
      Te trouver enfin, afin de te prendre.



    < - Vous n'avez pas précisé le titre Light.
    - Last Quarter.
    - Est-ce votre premier poème ?
    - Oui.
    - C'est pas mal. Quelqu'un pour commenter ? Personne bien. 17 sur 20. Quelqu'un d'autre voudrait-il nous lire sa production écrite ? Thompson. Allez-y. >

    Audrey baisse la tête. Personne ne la connait réellement. Personne ne sait ce qu'elle ressent. Le professeur l'a déjà oublié. Toute la classe ignore son nom de famille, si elle a une quelconque soeur ou mère décédée. Personne ne sait rien. Cela ne la gêne pas, elle s'y est habituée. Elle se souvient de la France, où elle est née et est partie treize années plus tard, maitrisant parfaitement l'anglais. Comment ses parents s'y étaient-ils retrouvés ? Le travail, toujours le travail. Tous les deux américains, la mère de son père asiatique, le père, Daniel, était plutôt bien formé. Bel homme, solitaire avant de rencontrer sa femme, Susann, qui travaillait dans la même entreprise que lui. Audrey s'était souvent comparée à son père, trouvant plusieurs points communs. Il était beau, elle était belle. Il était intelligent, elle aussi. Il avait été solitaire, elle l'était. Peut-être cela changerait-il par la suite ?

    Elle retourna son attention sur le cours de lettre. Jour d'hiver. Dans une semaine, elle fêterait son 15è anniversaire. Et dans quelques mois, adieu le collège, bonjour le lycée. Il neigeait, comme d'habitude. Audrey était née avec le froid, vivait avec le froid chaque année. Peu de gens posaient son regard sur elle, juste un nigaud qui vennait chaque jour lui demander de comparer les réponses de mathématiques. Elle l'envoyait balader, mais il s'obstinnait toujours, même si il était le meilleur élève de Avalon High. Elle ne s'était jamais posée des questions sur lui, ce garçon-là. Nicolas Devley. Brun aux yeux bleus, il avait les cheveux bouclés, des taches de rousseur sur sa peau blanche. Il n'était pas particulièrement beau ni moche. Faith, amie de Audrey, le trouvait sympathique mais collant, elle comprennait totalement pourquoi il n'avait plu à aucune fille jusqu'à maintenant. Ce maintenant fit voir à Audrey ce qu'elle n'avait jamais vu auparavant. L'amour de deux personnes. Faith et Nicolas. Ce n'était qu'un sous-entendu mais rapidement, Faith resta de plus en plus avec Audrey, surtout aux moments où Nicolas vennait pour comparer tous les devoirs. Tous. Il était accro à son amie blonde. Cela se voyait dans les yeux de l'adolescent. A par si Audrey était aveugle...

    Deux semaines avant la fin de l'année scolaire, le soleil reignait dans le ciel bleu, les poèmes de Audrey devennaient de plus en plus long, comme les jours qui s'allongeaient à chaque battement de cil. Faith allait donner le coup de grâce ce matin-là, lorsque Nicolas viendrait. L'embrasser, ainsi, sans rien dire. Il s'approcha, le sourire marqué sur son visage. Audrey était assise sur le muret dans la cour, sortant son cahier, comme si rien n'était. Il ne fallait pas le faire douter de quelque chose avait précisé Faith.

    < Sal... >

    Lèvres contre lèvres, Nicolas la repoussa dès qu'il comprit ce qui se passait. Les sourcils froncés, il cracha sur le sol, sous les yeux étonnant des élèves qui les entouraient, puis se dirigea vers Audrey, sortant son cahier, lui aussi. Il regarda amèrement Faith qui éclata en sanglot, rejoingnant les toilettes des filles, mitraillant du regard son ancienne amie. Histoire de gamines...

    < - Pourquoi tu l'as repoussé ?
    - Tout simplement parce que ce n'était pas elle que j'aime.
    - Alors c'est qui ?
    - Secret. >

    Bien, Audrey était avancée d'un gigantesque pas : elle avait été aveugle pendant plusieurs jours... Il n'avait jamais aimé qui que se soit. Après avoir brèvement révisé leurs réponses, il repartit vers ses amis, Alexander, William. Il avait l'air de lui en vouloir, pour une raison qu'elle ignorait. Audrey se retrouvait donc à nouveau seule, comme elle l'avait été pendant 15 années. Elle soupira, la cloche résonna. Les cours reprennaient. Le temps passait rapidement, Faith la regardait toujours avec des yeux de chacal.

    < - T'es qu'une conn*sse.
    - Qu'ouïe-je ? T'aurais-je froissée ?
    - Te fous pas de moi, s*lope.
    - Sérieux, lache-moi tu veux ? Tu nuis à mon espace vital.
    - Ferme-la. Fais tout pour que Nicolas soit à moi. Sinon, tu peux dire adieu à la vie.
    - La mort ne me fait pas peur. Tue moi maintenant, je ne me défendrais pas et regarderait la mort en fin.
    - Sale...
    - Que faites-vous ici ? Les cours ont commencé ! Rejoignez vos classes respectives.
    - Tu as de la chance. La prochaine fois, tu n'aurais pas de bouée de sauvetage. SAAF. >

    SAAF ? Ah oui, Sans Aucun Ami Fixe. Une chose sans grand interet. Audrey s'en moquait pleinement. Nicolas vennait comme d'habitude, chaque jour, jusqu'à que le dernier arrive. Les vacances avaient commencé, Audrey avait vidé son sac bandoulière chez elle, découvrant une enveloppe blanche coincée entre son chemisier en plastique blanc rayé de noir et son cahier de physique-chimie. Elle l'ouvrit, la curiosité jouait parfois bien des surprises. L'écriture de Nicolas, elle l'avait tellement vu. C'était que des numéros. Le sien. Elle n'était pas bête et avait deviné qu'elle appartennait au garçon qu'elle n'avait jamais défini comme ami. Devait-elle l'appeller ? La jeune fille n'avait pas la tête à cela...

    Les premières semaines furent lasses, elle se promenait dans sa piscine sur son matelas gonflable bleu turquoise. Elle lisait beaucoup et dès que le matelas éffleurait le bord de la gigantesque baignoire, elle repoussait, d'un léger coup de pied. Chaque jour, elle se mettait en maillot et fillait, n'en sortait que pour manger ou chercher un autre livre. Ce qui était bien, c'était que si sa lecture l'ennuyait ou le livre était fini, elle pouvait dormir tranquillement au soleil, bronzant. La quasi totalité des élèves d'Avalon High étaient en parti à la mer. Elle ferma les yeux puis se plongea dans un long sommeil, oubliant ses années de collège, toutes ces équations, ces dernières fautes d'orthographes lors de sa première année.

    Le temps passait, c'était à la moitié de l'après-midi. Elle rouvrit ses yeux verts d'eau et hurla. Il était accroupi, devant elle, à observer la migale qui se baladait sur le bord de la piscine. Audrey faillit faire une petite plongée dans l'eau mais reprit de justesse son équilibre. Nicolas. Que faisait-il ici ? Celui-ci leva la tête, un doux sourire aux lèvres.

    < - Je ne voulais pas te faire peur...
    - ...
    - Tu ne m'as téléphonné.
    - Y'avait pas écrit "Appelle-moi."
    - Tu l'aurais fait si c'était écrit.
    - Peut-être. Pourquoi es-tu là ? Et... Comment t'es entré ?
    - Ta mère m'a ouvert. Il m'a dit que tu te trouvais là... Donc je suis vennu.
    - Ah. Okay. Et pourquoi es-tu vennu ?
    - Pour te voir, que veux-tu que ce soit d'autre ? Nan nan, c'est pour venir te jetter une pierre sur la gueule.
    - Ah ah. Sans blague. J'savais pas que t'avais le sens de l'humour.
    - Mouais. 'Fin bref, quoi de beau ? >

    Lui dire ? Il était quand même une personne en qui elle faisait assez confiance non ? Alors pourquoi hésitait-elle ? Elle sortit de la piscine, pour être face à Nicolas qui était debout et qui avait dix centimètres de plus qu'elle. Elle ouvrit la bouche, mais ne parla pas tout de suite, savoir comment formuler la phrase.

    < - Tu peux me rendre un service ?
    - Ca dépend.
    - Sors avec Faith. Fais-moi plaisir et sors avec elle... Elle fait tellement... Pitié avec ses manies de gamines que j'en peux plus. Elle me menace, et bien que je n'ai pas peur d'elle, je courbe le dos devant elle, elle est tellement seule au fond d'elle.
    - Im-pos-si-ble.
    - Pourquoi ?
    - Je te l'ai déjà dit.
    - Ah, parce que quand tu aimes quelqu'un, ça dure plusieurs décenies ? Enfin, je peux pas comprendre, j'ai jamais aimé. >

    C'était vrai. Elle n'avait jamais aimé une personne en particulier. Aucun homme. Aucune femme. Elle s'assit, il s'installa à ses côtés. Il lui prit le visage, rapprocha son visage du sien, elle remarqua à quel point la peau du jeune homme était douce. Elle ne l'avait qu'éffleurée, juste front contre front, yeux dans les yeux. Ceux de Nicolas semblaient sans fin, contrairement à l'eau de la piscine qui était aussi bleue que ceux de Nicolas, qui n'atteignait que la profondeur de trois mètres cinquante. Pour Nicolas, c'était infini. Comme le néant perdu dans le regard de Nicolas

    < Depuis longtemps déjà, j'ai réalisé que je t'aime. Je t'aime toi, je t'aime d'une autre manière que les autres. J'te le dis là car tu le liras et parce que j'en ai envie. Neuf mois aujourd'hui. >

    Elle retennu son souffle. Ce n'était qu'un simple murmure. Si émouvant. Si touchant. Leurs lèvres se caressèrent, elle se laissait faire. Audrey réalisait à quel point elle aussi l'avait aimé. Histoire de gamins. Une nouvelle fois encore. Son premier baiser fut court. Audrey comprit rapidement ce qui se passait. Elle détourna rapidement son visage, ainsi que son regard. Elle était honteuse. Il prit son épaule et la rapprocha vers elle. Elle se dégagea de son étreinte puis se leva et partit. Elle était nulle. Voilà tout. Elle avait de la peine pour Faith. Esperons seulement qu'elle ne soit jamais au courant...

    *


    Audrey déménagea en Californie, où elle rencontra un jeune homme nommé Lucas Harbord à Avalon High, un lycée prestigieux avant d'aller à Secret Talent's. Une occasion en or pour pouvoir découvrir l'accent anglais et oublier l'américain. Audrey n'en profita aucunement pour changer, au contraire même, pour se faire oublier encore plus mais se montrer comme le pire cauchemar des personnes qui se montaient contre elle. Nicolas fut rapidement oublié, elle ne l'avait plus fréquenté depuis leur premier et dernier baiser. Un simple souvenir mennant à des souffrances futiles... Brendon était une personne qu'Audrey ne détestait pas, mais qu'elle n'aimait pas non plus. Comment dire, leur relation était assez ambigue. Ils donnaient l'air de se haïr pourtant, s'adoraient. Sans que l'autre le sache. Brendon integra aussi Secret Talent's avec pour argument qu'il pourrait ennuyer Audrey pendant six longs mois. En gros, Brendon était devenu comme un meilleur ami/ennemi. Audrey s'était promise de ne plus tomber dans une même histoire mais qui sait ce que l'avenir lui reservera réellement ?


Dernière édition par Audrey Light le Mer 2 Avr - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://v-san.skyblog.com
Audrey Light
♠ Do you think you should to leave me alone
Audrey Light


Nombre de messages : 60
Avatar : Lara Jade
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans ma poitrine.
Relationships:
Popularité:
Audrey Light Left_bar_bleue25/100Audrey Light Empty_bar_bleue  (25/100)

Audrey Light Empty
MessageSujet: Re: Audrey Light   Audrey Light EmptyMer 2 Avr - 13:33

    J'ai fini ma fiche =) (désolée du triple post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://v-san.skyblog.com
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Audrey Light Left_bar_bleue100/100Audrey Light Empty_bar_bleue  (100/100)

Audrey Light Empty
MessageSujet: Re: Audrey Light   Audrey Light EmptyMer 2 Avr - 13:42

Bienvenue ! =D
J'suis la premièreuh ! xD

Wouah quelle fiche ! C'est... impressionnant xD
Moi rien qu'au quart de ce que tu as écris j'ai des crampes aux doigts, à force de taper Audrey Light 568338
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Light
♠ Do you think you should to leave me alone
Audrey Light


Nombre de messages : 60
Avatar : Lara Jade
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans ma poitrine.
Relationships:
Popularité:
Audrey Light Left_bar_bleue25/100Audrey Light Empty_bar_bleue  (25/100)

Audrey Light Empty
MessageSujet: Re: Audrey Light   Audrey Light EmptyMer 2 Avr - 13:44

    Mdr XD

    Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://v-san.skyblog.com
Invité
Invité




Audrey Light Empty
MessageSujet: Re: Audrey Light   Audrey Light EmptyMer 2 Avr - 14:09

Super jolie cette fiche!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Audrey Light Left_bar_bleue62/100Audrey Light Empty_bar_bleue  (62/100)

Audrey Light Empty
MessageSujet: Re: Audrey Light   Audrey Light EmptyMer 2 Avr - 14:27

Tout d'abord Bienvenue =D

Whaou ! C'est tout ce que j'ai à dire. Je suis totalement fan de ton histoire ^^

Par contre il y a un petit truc :/

Ashlee Simpson est déjà prise [on a pas encore fait la mise à jour de la liste rapidement --'] et le prénom de Lily aussi. J'espère que ça ne te dérange pas de changer !

Et concernant le talent, en fait ce n'est pas tout ce que ton personnage aime mais juste une chose. Il est doué pour ça et le reste ne compte pas. En lisant ton histoire j'ai pensé que ça pourrait être la poésie mais après c'est juste une suggestion Audrey Light 405721
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Invité
Invité




Audrey Light Empty
MessageSujet: Re: Audrey Light   Audrey Light EmptyMer 2 Avr - 15:08

Haaaanw =O

Wahou. J'suis trop trop fan de ta fiiiche ! Bienvenuuue icii !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Light
♠ Do you think you should to leave me alone
Audrey Light


Nombre de messages : 60
Avatar : Lara Jade
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans ma poitrine.
Relationships:
Popularité:
Audrey Light Left_bar_bleue25/100Audrey Light Empty_bar_bleue  (25/100)

Audrey Light Empty
MessageSujet: Re: Audrey Light   Audrey Light EmptyMer 2 Avr - 15:10

    Okay =) Je modifierais mon avatar par Lara Jade ^^ Mais pour le prénom, je ne comprend pas. Ne peut-on pas avoir deux personnes avec le même prénom ? Enfin, je vais pas faire ma dure... Si on pouvait me le modifier en "Audrey Light", ça serait sympa Audrey Light 409227

    C'est vrai que j'ai eu certains problèmes pour la partie "passion", je vais modifier ça tout de suite ^^
    Et merci =]
Revenir en haut Aller en bas
http://v-san.skyblog.com
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Audrey Light Left_bar_bleue62/100Audrey Light Empty_bar_bleue  (62/100)

Audrey Light Empty
MessageSujet: Re: Audrey Light   Audrey Light EmptyMer 2 Avr - 15:24

Bah en fait pour le prénom on trouve ça plus simple s'il n'y a pas deux personnes avec le même prénom. On avait commencé comme ça et puis c'est resté ^^

Tout est parfait. Je te valide avec grand plaisir Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Audrey Light
♠ Do you think you should to leave me alone
Audrey Light


Nombre de messages : 60
Avatar : Lara Jade
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans ma poitrine.
Relationships:
Popularité:
Audrey Light Left_bar_bleue25/100Audrey Light Empty_bar_bleue  (25/100)

Audrey Light Empty
MessageSujet: Re: Audrey Light   Audrey Light EmptyMer 2 Avr - 15:30

    J'ai modifié ma fiche aussi ^^
    Et merci encore =) [Je le dirais jamais assez... --']
Revenir en haut Aller en bas
http://v-san.skyblog.com
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Audrey Light Left_bar_bleue62/100Audrey Light Empty_bar_bleue  (62/100)

Audrey Light Empty
MessageSujet: Re: Audrey Light   Audrey Light EmptyMer 2 Avr - 15:39

J'ai vu Grin Merci pour quoi ? Pour avoir créé ce forum aussi génial ? xD

Miiiince mes chevilles, je vais devenir comme Sienna à force ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Audrey Light
♠ Do you think you should to leave me alone
Audrey Light


Nombre de messages : 60
Avatar : Lara Jade
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans ma poitrine.
Relationships:
Popularité:
Audrey Light Left_bar_bleue25/100Audrey Light Empty_bar_bleue  (25/100)

Audrey Light Empty
MessageSujet: Re: Audrey Light   Audrey Light EmptyMer 2 Avr - 15:40

    Mdr ^^ Nan, merci pour la validation =) [Qui n'a toujours pas l'air d'être faite... *d'accord, je sors...]
Revenir en haut Aller en bas
http://v-san.skyblog.com
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Audrey Light Left_bar_bleue50/100Audrey Light Empty_bar_bleue  (50/100)

Audrey Light Empty
MessageSujet: Re: Audrey Light   Audrey Light EmptyMer 2 Avr - 15:44

Waouh, ça c'est de la fiche de compétition Audrey Light 176736
Bienvenue Mlle ! Je ne connais absolument pas Lara Jade, mais j'aime ton vava' =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Audrey Light Left_bar_bleue62/100Audrey Light Empty_bar_bleue  (62/100)

Audrey Light Empty
MessageSujet: Re: Audrey Light   Audrey Light EmptyMer 2 Avr - 15:53

Ah mais de rien. Si si elle est faite Happy Il faut juste que je déplace le sujet ce que je fais de ce pas d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Audrey Light Empty
MessageSujet: Re: Audrey Light   Audrey Light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Audrey =)
» Quelqu'un veut d'Audrey ? =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Pièces d'identité • :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser