London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adriano Bellini

Aller en bas 
+4
Sam Gilmore
Sienna Cambell
Anna Winstead
April Wells.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Adriano Bellini - Page 2 Left_bar_bleue89/100Adriano Bellini - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Adriano Bellini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano Bellini   Adriano Bellini - Page 2 EmptySam 5 Avr - 0:02

Moi mes chevilles font éclater et ils restera plus rien x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Adriano Bellini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano Bellini   Adriano Bellini - Page 2 EmptySam 5 Avr - 10:45

Si j'savais que j'allais avoir autant de succès, j'serai venu bien avant.
Seul problème c'est qu'avant je ne co-nnai-ssais pas LFS. Honte à moi je sais. xDD

Sienna Cambell a écrit:
Sadique Adriano ! C'est mal, ca veut dire qu'on se ressemble xD

Non mais je suis d'accord, les rimes sa vient d'un coup mon Hibou xD


Oh mais tu sais, je suis habitué à mes chevilles enflées, j'ai bien essayer de faire regime mainte et mainte fois, rien n'y fait ! Je ne peux m'empecher de prendre la grosse tete, d'avoir mes chevilles qui enflent ! Pire qu'une maladie xD

Bon Telochage Alors xD

Haaan, toi aussi t'es sadique ?!
Pwaaap`' au départ je croyais que j'étais la seule, j'ai eu veryyy peuur ! Adriano Bellini - Page 2 827448
J'me sens moins rémi, maintenant. =DD

Sinon, pour tes chevilles, j'ai une solution.
Moi aussi elles enflaient trop. J'suis allée chez le médecin, et il m'a conseillé d'en acheter de nouvelles. Bon bien sûûûûr, c'est veryy bizarre au début mais après tu t'y habitues.
Ouaiiip' une autre rimounette. =DD

[ J'ai un peu monopoliser la conversation avec mon roman Adriano Bellini - Page 2 683249 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Adriano Bellini - Page 2 Left_bar_bleue89/100Adriano Bellini - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Adriano Bellini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano Bellini   Adriano Bellini - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:34

Humm Tout le monde a beaucoup de succes sur Lfs, enfin pas tout le monde, mais ceux qu'on aime deja Adriano Bellini - Page 2 409227
Je suis contente que tu te sois inscrit alors Adriano Bellini - Page 2 660147

Non mais tu verra ici, on est une vrai petite bande de sadique, meme si c'est moi la reine Adriano Bellini - Page 2 499266
Sauf que tu sera surement mon roi Adriano Bellini - Page 2 660147

On peu changer de chevilles ? =O
Trop impressionant x'D Je cours chez mon medecin alors !
Sauf que alors, je sens que je me rabattrai sur ma tete qui va grossir, grossir jusqu'à l'exploition avec Kylette x'D Bain de sang Adriano Bellini - Page 2 575724
Tu crois qu'on peut aussi chnager de tete ? Ca serait le meilleur ca x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Adriano Bellini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano Bellini   Adriano Bellini - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:11

Ah oui. J'comprends mieux maintenant pourquoi j'me suis inscrite ; j'ai eu une forte attirance vers le sadisme. Mais oui tu sais : comme quand on est aimanté. =DD

Haaan, t'es very very sadique alooooors ! Adriano Bellini - Page 2 812259
J'accepte avec plaisir ta semi-proposition. xDD Adriano Bellini - Page 2 263731

Et oui, tu choisis tes chevilles selon la marque et selon ton niveau pour le sadisme. C'est comme les lunettes. xDD

Ouai j'pense qu'on peut changer d'tête. La prochaine fois que j'vais chez mon médecin j'lui demanderai et j'te répondrai ! =DD
Et puis, si ta tête elle explose il va pleuvoir pleins pleins d'neurones. xDD Adriano Bellini - Page 2 994261
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Adriano Bellini - Page 2 Left_bar_bleue89/100Adriano Bellini - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Adriano Bellini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano Bellini   Adriano Bellini - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:20

Le sadisme est emanté ! C'est moi qui t'es attiré, et ta pas pu resister à cliquer sur s'enregistrer Mouhahah xD

Moi la pire des sadiques x'D
Alors j'texplique mon roi Adriano Bellini - Page 2 660147
Tout le monde c'est mes petits agneaux, j'mapelle Louve, une Louve feroce x'D Alors je veux manger tout mes petits agneaux d'amour et je m'amuse à les faire courrir jusqu'à epuissement pour leur faire des muscles, c'est bien meilleur xD Alors en tant que roi de sa reine, faut qu'on leur fasse des muscles xD

Oh Oh en plus d'avoir deja besoin de lunettes, j'vais aller me chercher des chevilles devant mon niveau de sadisme, ou plutot de pretentieusisté x'D
Tu me tiens au courant Adriano Bellini - Page 2 660147
Beh le probleme, c'est qui il y a pas beaucoup de neurones dans mon cerveau Adriano Bellini - Page 2 67493
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Caleen Heaven
Pretty Girl •
Caleen Heaven


Nombre de messages : 431
Avatar : Mary E. Winstead
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Adriano Bellini - Page 2 Left_bar_bleue58/100Adriano Bellini - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/100)

Adriano Bellini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano Bellini   Adriano Bellini - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:33

  • Welcome !
    Bon moi je pars en waak-end ! Je vous aime ! A demain soir, les loulous ! Adriano Bellini - Page 2 405721
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Adriano Bellini - Page 2 Left_bar_bleue89/100Adriano Bellini - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Adriano Bellini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano Bellini   Adriano Bellini - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:42

Quoi tu pars ? :O
Tu me laisse ?! Nonnnnnn ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Adriano Bellini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano Bellini   Adriano Bellini - Page 2 EmptySam 5 Avr - 21:40

Ah oui, je comprends mieux maintenant !

C'est mignon les agneaux et puis c'est bon ( enfin je crois ). Breeeef, oui je vais t'aideer parce que I am veryyy gentille ! Donc en gros si faut leur faire des muscles il va aussi falloir qu'on achète des tapis roulant qui vont vite. Enfin j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire ?! xDD

Ha Ha ! Toi aussi tu as un niveau de prétensieusité élevé ?! =DD
Ah ouai, ça arrive des fois de pas avoir beaucoup de neurones, mais ne t'inquiètes point : je suis pareille. =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Adriano Bellini - Page 2 Left_bar_bleue53/100Adriano Bellini - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)

Adriano Bellini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano Bellini   Adriano Bellini - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 17:46

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adriano Bellini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano Bellini   Adriano Bellini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriano Bellini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser