London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caitleen Andrews^^

Aller en bas 
+4
Sam Gilmore
Kylian Everson
Sienna Cambell
Appel Ibilly
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ EmptyVen 4 Avr - 23:53

Identity Card


Nom :Andrews
Prénom :Caitleen
Age :21 ans
Date et Lieu de Naissance :24 Mars a L.A.
Groupe : Les Nords Américains

Story


Racontez ce qui vous est arrivé jusqu'à maintenant, c'est-à-dire votre entrée à Secret Talent's. Caitleen est originaire des quartiers les plus pauvres de Los Angeles, et y a passé toute son enfance entourée de ses trois frères et de son père. Sa mère ? Elle n'en garde que très peu de souvenir, celle-ci ayant disparu de la cirulation alors que Caitleen n'avait pas 6 ans. Grandir dans un univers purement masculin lui a forgé très tôt un caractère responsable et maternel, mais aussi très autoritaire. A 16 ans, elle découvre le monde de la musique, pas grâce à ses frères non, mais par l'intermédiaire de son lycée. Vu le budget familiale, hors de question d'intégrer un conservatoir, cependant la jeune fille investit le vieux piano de son lycée public. Tout ce qu'elle a apprit, elle l'a apprit seule et bien ; et à 18 ans, un Institut de Musique lui offre un bourse pour intégrer un programme de quatre ans... à Lisbonnes. Tiraillée entre son envie et ses responsabilités, Caitleen refuse finalement d'abandonner sa famille et laisse passer cette chance. Elle erre de petits boulots en petits boulots pendants quelques année, et finit par faire la connaissance de Sam Gilmore, dont elle intègre le groupe. Quelques temps apres elle entend parler de Secret's Talents ou on l'y propose d'y participer avec le groupe, au depart Caitleen refusera pensant que ca ne servira strictemment a rien ce genre d'experience, mais finalement Sam lui fera changer d'avis et elle integrera Secret's Talents, maintant qu'elle fait partie de cette aventure elle ne compte pas lacher si facilement commme elle le fait en temps normale!!!

Personality


Caractère :Caitleen est une jeune femme qui peut paraître froide en apparence, mais qui ne l’est pas une fois qu’on la connaît vraiment. La joie de vivre incarnée, elle a toujours le sourire aux lèvres et est toujours la première partante pour s’amuser. Toujours là pour ses amis, elle n’hésite jamais à se couper en quatre pour les aider, quels que soient les prix que ça peut lui coûter. Tout ça n’a pas d’importance pour elle. Elle est une oreille attentive, et elle aime quand les autres se confient à elle. Elle est bien souvent de bon conseil, même si elle a tendance à parler un peu trop rapidement. Elle peut parfois se montrer agressive quand on s’en prend à elle ou à une personne à qui elle tient. Quand tel est le cas, elle n’hésite pas à sortir les griffes et se jeter dans la mêlée. Fidèle en l’amitié, elle l’est beaucoup moins en amour. Non pas qu’elle soit un cœur d’artichaut, mais elle préfère profiter de sa jeunesse avant de se caser. Sortant souvent, elle aime se faire draguer, même si elle aime draguer elle aussi. Mais tout en subtilité.
Qualités :Déterminée - Maternelle- Responsable
Défauts :Franche - Autoritaire-Impulsive
Aime :Caitleen aime beaucoup de choses, des communes et des un peut moins, comme par exemple: le chocolats, les sorties, la musique, le soleil, les bouqins, dormir, les animaux, la nature, la natation, le handball, les parcs d\'attractions....ect! Je pourrais vous en citez encore un gros paquet mais bon!
Aime pas : Caitmeen n\'aime pas beaucoup de choses, des communes et des un peut moins, comme par exemple: les choux-fleurs, la pollution, les hypocrites, les leches bottes, la pluie, les gens tristes, les films a l\'eau de rose...ect! Je pourrais vous en citez encore un gros paquet mais bon!

Appearance


Physique : Physiquement parlant,Caitleen est une fille pas vraiment tres grande, pas trop petite non plus, elle est assez normale je dois dire entre les deux! Elle a les cheveux mi long ou long ca depend de comment elle et luner et quelques fois raide quelque fois ondulé tout depend de son humeur et du temps, elle a les yeux verts en amande, un petit nez et des belles dents bien aligné toute blanche!! Elle a un corps de reve, une petite poitrine mais juste ce qu'il faut de belle fesses et des abdos!!!!!!!!!!!!! Que demandait de plus hien? Elle est belle tres belle mais ne profite pas de sa beauté pour embobiner les mecs, ce n'est pas une fille facile loin de la!!!!!! Elle s'assume entierement et se trouve plutot pas mal!! Elle aime prend soin d'elle mais n'a pas vraiment de style propre, elle prend se qui lui tombe sur la main le matin quand elle se leve, elle n'aime pas s'habiller vulgaire ou trop provoc, elle aime bien la simplicité donc elle s'habille en fonction de son humeur!!!Et surtout ne se prend pas la tête tout les matins a choisir pendant plus d'une heure une tenue adequate!
Style vestimentaire : Caitleen s\'habille dans des vetements ou elle se s\'en a l\'aise principalement! Bon elle fait quand meme attention a ce qu\'elle porte, elle n\'est pasdu genre a ce negligée et a s\'habiller comme un sac de pommes de terre!! Le plus souvent elle met des robes ou des jeans taille basse et un t-shirt!! Elle s\'habilles avec des couleurs le plus souvents pastels, elle ne met pas souvent, voir jamais de couleurs foncer comme le noir ou le bleu marine!! Elle s\'habille aussi en fonction du temps et de l\'activités qu\'elle va pratiquer par exemple si il fait moche elle va favoriser un pull a col rouler sur un jeans et des bottes fourrer! Si il fait beau elle optera soit pout la jupe ou la robe, et si elle va faire du sport elle portera un jogging, mais toujours a la pointe de la mode!!


Passion


Passion :La musique!
Motivations : Caitleen est tres motiver par la musique car toute petite elle etait plutot rejetter de tous le monde, comme ses parents n'etaient pas la n'ont plus elle se renferma dans la musique, n'importe quel style lui convenait parfaitement, du momment qu'elle avait du son dans les oreilles elle etait contente,une sorte d'echapatoire si vous vouler!A un momment elle a voulue etre chanteuse mais il faut avouer qu'elle n'etait pas vraiment faite pour ca,n'aillant pas une voix en or,loin de la...Elle apprie alors a faire de la guitare seche qui maintenant fait partie de sa passion!!Grace a ca elle a integrer un groupe et maintenant elle aimerez bien en faire un autre et peut etre devenir celebre qui sait???^^


And You ?


Prénom : Laura^^
Age : 14 bougies^^
Avatar :Nathalie Portman <33
Multi-Compte ?Nooon
Comment as-tu connu London For Six ? Par partennariat^^!
Comment trouves-tu le design ?S-U-P-E-R-B-E!!!
Présence :6 /7
Niveau RP :Pas trop mauvais^^!
Code :I love London

Tout champ suivit d'un * est facultatif.


Dernière édition par Caitleen Andrews le Sam 5 Avr - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appel Ibilly
Party's Queen || x3
Appel Ibilly


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Alex
Relationships:
Popularité:
Caitleen Andrews^^ Left_bar_bleue70/100Caitleen Andrews^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ EmptyVen 4 Avr - 23:58

Biienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ EmptyVen 4 Avr - 23:59

Mercii^^!
Revenir en haut Aller en bas
Appel Ibilly
Party's Queen || x3
Appel Ibilly


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Alex
Relationships:
Popularité:
Caitleen Andrews^^ Left_bar_bleue70/100Caitleen Andrews^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ EmptySam 5 Avr - 0:00

Avec plaisir! Caitleen Andrews^^ 405721
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Caitleen Andrews^^ Left_bar_bleue89/100Caitleen Andrews^^ Empty_bar_bleue  (89/100)

Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ EmptySam 5 Avr - 0:11

ReBienvenue Caithleen =D

Alors pour moi tout me parait bon, mais comme à tout persnnages inventés par un membre, je prefere que Sam lisse ta fiche et me disse si tout correspond ^^ Après ca je te valide, et juste un detail, si tu pouvais mettre les qualités et defauts en quelques points =D Tu serais plus qu'une Ange Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ EmptySam 5 Avr - 0:21

Re Mercii Caitleen Andrews^^ 405721

Sinon comme je suis un veritable ange je veut bien revoir ma fiche en plus comme c'est gentillement demander...^^

Bref c'est fait^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Caitleen Andrews^^ Left_bar_bleue89/100Caitleen Andrews^^ Empty_bar_bleue  (89/100)

Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ EmptySam 5 Avr - 0:24

C'est plus que parfait maintenant mon chèr petit Ange =)
Reste plus qu'à attendre que Samynette bouge son popotin x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ EmptySam 5 Avr - 0:30

Ahhh ca me fait plaisiir^^!!!!

Oui esperons que ca soit rapidement xD!
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Caitleen Andrews^^ Left_bar_bleue100/100Caitleen Andrews^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ EmptySam 5 Avr - 0:39

Hann encore une qui va m'adorer xD
Oui parce que c'est pas marqué dans la description de ton PV mais j'ai quitté du jour au lendemain notre joli petit groupe.
Inutile de te dire que Sam n'a pas trop apprécié... >.<
Ah toi de voir comment tu veux que ton perso l'ai pris Caitleen Andrews^^ 409227

Ah oui, j'aillais oublier.
Bienvenue Caitleen Caitleen Andrews^^ 403507
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Caitleen Andrews^^ Left_bar_bleue89/100Caitleen Andrews^^ Empty_bar_bleue  (89/100)

Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ EmptySam 5 Avr - 0:42

Roh Roh, encore une qui va te detester !
Tu ne te fais que des ennemies mon pauvre xD

Genre on va se disputer pour une table, tu te prend le Chou avec Sam, Caithleen va t'en vouloir ..
On continue ? xD

Bon j'ai fait le pari qu'on fait 4 pages dans sa presentation Caitleen Andrews^^ 660147
Je veux pas perdre mon pari Kylette Caitleen Andrews^^ 683249
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Caitleen Andrews^^ Left_bar_bleue100/100Caitleen Andrews^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ EmptySam 5 Avr - 0:47

Et ben Megan va être une amie d'enfance normalement.
Alors tu vois que j'ai pas que des ennemis ! Caitleen Andrews^^ 745611

Ouai mais faut se bouger parce que je vais pas tarder à y aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Caitleen Andrews^^ Left_bar_bleue89/100Caitleen Andrews^^ Empty_bar_bleue  (89/100)

Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ EmptySam 5 Avr - 0:49

Oh une amie ! Enfin Heart
Caitleen Andrews^^ 763884

On reprendra demain Caitleen Andrews^^ 660147
T'inquiete pas x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ EmptySam 5 Avr - 0:50

Mercii^^

Hum...je pense qu'elle va dans un premier temps t'en vouloir a mort mais apres ca ce tassera!!^^

Siennanouchette(0_o)>>Moi aussi j'ai suivit le parie alors comme je suis treees mauvaiise perdante il faut absolument qu'on les face c'est 4 pages^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Caitleen Andrews^^ Left_bar_bleue100/100Caitleen Andrews^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ EmptySam 5 Avr - 0:52

Héhé, impressionnée hein ?
Mais ne parlons pas trop vite, notre sujet n'est pas encore fait, à tous les coups je vais réussir à la mettre en rogne xD

'Suis pas là demain... Caitleen Andrews^^ 745611
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Caitleen Andrews^^ Left_bar_bleue50/100Caitleen Andrews^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ EmptySam 5 Avr - 0:53

Bienvenue Mlle Caitleen =P

Bon, j'crois que j'vais faire un peu ma chieuse mais bon tant pis xD Déjà j'trouve pas ça très cool de faire un copier coller de l'histoire proposée dans les Pv, mais bon ça va encore... J'trouve juste que t'as pas vraiment cerné le caractère du perso Caitleen Andrews^^ 12810
Mais bon, les présentations c'est toujours le plus chiant, je sais, alors ça va, mon accord est donné ! En plus t'as l'air motivé pour flooder, ça me briserait le coeur de te couper dans ton élan xD

Au fait, j'me trompe ou t'as changé de nom ? Il me semblait que c'était Johnson...



Kylette, tu n'as que des ennemis sur cette terre... C'est con hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ EmptySam 5 Avr - 0:55

Han merci de ta benediction Caitleen Andrews^^ 405721

Sinon pour le nom il "Johnson" etait deja pris j'ai due donc en choisir un autre^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Caitleen Andrews^^ Left_bar_bleue50/100Caitleen Andrews^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ EmptySam 5 Avr - 0:57

Oké, c'est pas un soucis de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ EmptySam 5 Avr - 0:57

Okii^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Caitleen Andrews^^ Left_bar_bleue89/100Caitleen Andrews^^ Empty_bar_bleue  (89/100)

Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ EmptySam 5 Avr - 0:58

Pour le nom de famille, il était deja prit xD
En admin pitoyable qu'on est on la pas vu tout de suite =X
C'est encore Anna ca xD
[N'importe quoi .. Caitleen Andrews^^ 683249]

Bon si tu donne ton accord, je valide Miss Caithleen malgré ces quelques precision, qu'elle pourra changer bien entendu si elle le desire, je verrouille pas puisqu'on va faire 4 pages xD


Kylette je suis sur que tu va reussir à la mettre en rogne xD
Tu as le don pour ca =P

Et quoi t'es pas la ? .... Caitleen Andrews^^ 8215
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Caitleen Andrews^^ Left_bar_bleue100/100Caitleen Andrews^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ EmptySam 5 Avr - 1:08

Moi aussi je t'aime Samounette... Caitleen Andrews^^ 603286

Ok Caitleenette, tant que tu m'en veux un peu ça me va xD

Merci Siennette, ça me fait plaisir ton soutient ^^

Nan je suis pas là -> cheval + fête chez moi à préparer.
Tu veux venir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Caitleen Andrews^^ Left_bar_bleue50/100Caitleen Andrews^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ EmptySam 5 Avr - 1:12

Aaah, vous voulez faire 4 pages ? Je suis des votre ! Demain j'ai un devoir de 4h en philo, et je pense que plus j'me coucherais tard, plus je serais stone et mieux je réussirais mon devoir xD

Kyle pas là demain ? C'est dingue ça, moi aussi xD Enfin, moi non plus plutôt. Bref, je serais pas là !
Je serais en Italie avec 4 folles en train d'échanger des seringues =P

Bonne fête en tout cas Kylette =P Reste sage surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Caitleen Andrews^^ Left_bar_bleue32/100Caitleen Andrews^^ Empty_bar_bleue  (32/100)

Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ EmptySam 5 Avr - 1:15

Bienvenue Miss Andrews !!
4 pages, pff facile ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Caitleen Andrews^^ Left_bar_bleue50/100Caitleen Andrews^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ EmptySam 5 Avr - 1:16

Les doigts dans le nez André ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Caitleen Andrews^^ Left_bar_bleue89/100Caitleen Andrews^^ Empty_bar_bleue  (89/100)

Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ EmptySam 5 Avr - 1:18

Woow t'aime être stone pour tes devoirs ? xD
Funnyy !
Non mais on se les fait ces 4 pages ! Aller Hop Hop ! Trop facile ! Vous voulez monter les paris plus haut ? xD

Ca veut dire que je serai pas la non plus alors Zuutt xD
J'aurai jamais l'occasion de te repondre alors Sam, vu qu'on sera morte xD

En tout cas Kylette, j'veux bien être de la partie Youhou xD
J'ai trop envie de faire la fête, de sortir, de boire, d'ailleurs faut que je me calme xD
Mais reste sage Kylette, je te surveillerai
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Caitleen Andrews^^ Left_bar_bleue32/100Caitleen Andrews^^ Empty_bar_bleue  (32/100)

Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ EmptySam 5 Avr - 1:21

J'ai oublié cette histoire de suicide.
On le fait genre overdose ? Vol plané du haut de la tour de pise ? Balles dans la gorge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caitleen Andrews^^ Empty
MessageSujet: Re: Caitleen Andrews^^   Caitleen Andrews^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitleen Andrews^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» __# Caitleen Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser