London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Zack Mason Terminer

Aller en bas 
+4
Megan Harris
Anna Winstead
Sam Gilmore
Zack Mason
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack Mason

Zack Mason


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .Lesley
Relationships:
Popularité:
Zack Mason Terminer Left_bar_bleue100/100Zack Mason Terminer Empty_bar_bleue  (100/100)

Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer EmptyDim 6 Avr - 1:30


Identity Card



Nom : Mason
Prénom : Zack
Age : 19 ans
Date et Lieu de Naissance : 1 er Juillet / Newport Beach
Groupe : Nords Américains


Story




Racontez ce qui vous est arrivé jusqu'à maintenant, c'est-à-dire votre entrée à Secret Talent's. [ Minimum 12 lignes ]
Zack est né a Newport Beach, il y a de ça maintenant 19 Ans est des poussières d’un père nommé Tom Mason et d’une mère nommé Martha Mead .. a ses trois ans sa mère mettra au monde un fille nommé Julia qui sera très proche de Zack, qui ne supporte pas qu’on lui fasse du mal et prenant toujours ça défense !! Mais pour ses 11 Ans elle doit partir au Canada vivre chez leurs grand parents maternel pour suivre des études special, enfin c'est ce que c'est parents lui diront mais il decouvrira que ce n'est pas pour ça qu'elle est au Canada par la suite !! Quand a Zack très jeune il va recontrer Melvil Pod qui est depuis sa meilleur amie .. Melvil et Zack sont les deux inséparables surtout depuis que Mason a montré a Mel' qu'il serait toujours la pour lui après que celui-ci est du vivre une periode difficile de sa vie !! Très jeune Zack part dans sa grise d’adolescence ce prennant la tête avec ses parents et il enchaine galère sur galère, d’abord il est revoyé du collège pendant 3 mois ensuite il continue avec au moins 3 a 4 heures de colle par semaines si ce n’est pas plus .. ce qui est étonnant ?? C’est qu’il y arrive très bien en cours et pourtant il seche, il ne suit pas les cours, il ce fait tout le temps collé, il ce fait virer du Bahut mais pourtant il avait intègre le tutorat pour aider les elèves en difficultés !! Pendant sa crise d’adolescence Zack c’était fait faire un tatouage a l'épaule droite et il ne le regrette pas !! C’est d’ailleur a cause de ça qu’il va definitivement couper tout liens avec ses parents et vivre seul dans un appart’ dont le loyer et payé par ses grands parents qui ont appris le differents entre le fils et les parents .. mais tout ne c'est pas passé aussi gaiment !! En effet Zack ce vera ce faire mettre a la porte de chez lui avec un sac de sport remplit d'affaire a lui et son ballon de basket, c'est chez Melvil qu'il va vivre, puisque les parents de celui-ci l'adopte étant mineur et encore aujourd'hui majeur il vit chez eux avec son pote .. mais après un mois du depart de ses parents c'est chez Melvil que sa soeur lui avait ecrit une lettre qui était partie chez celle-ci, Julia avait enfaite l'adresse de Melvil, mais seul Zack a lu cette lettre, et dedans il apprend que ça soeur est partie au Canada contre son grè, enfaite ses parents ou plutot son père qui controle tout les fait et geste de la mère de Zack en la frappant voulait tout simplement l'eloigner de Mason le coupant de tout contact avec sa soeur .. Aujourd'hui , Zack a décider d'aller a londres , vous allez surment me demander pourquoi ...Bas déjà il a appris qe Megan sa grande amie ce trouvais là-bas et aussi parce qe notre beau brun a un faible pour la musique comme je l'est dit quelques lignes auparavant ! C'est une chance pour se grand matcho au coeur tendre de ce faire découvrir , avec non seulement le baskett mais en plus la musique !

Personality






Caractère : Zack a souvent eu a vivre une vie asser difficile surtout dans sa periode d'enfance qui lui a souvent fait partir du mauvais côté mais il a toujours pu compter sur ses amis. En effet Zack est quelqu'un qui ce confie difficilement, et bien que sur certain point il a eu l'aide de ses amis, il a pourtant gardait les deux choses les plus dur pour lui seul, son passé la rapidement fait derivé en quelqu'un d'arrogant, parfois trop sur de lui, un dragueur determiné, fêtard, enfin le genre de mec qui ne vit que par sa popularité et qui n'hésite pas a rabaisser les autres dès qu'il le pouvait ! Tout ce qui connaissent Zack connaient son histoire, mais personne n'a cherchait a comprendre que dans ses composition il raconte enfaite toute sa vie !! La musique qui aujourd'hui est devenu son passe temps lui a permis de tenir le coup a plusieurs reprise noyant son chagrin dans ses composition ou partageant sa joie avec. Mais pourtant malgrès tout ça on ne voit jamais Zack sans un sourire sur son visage, jamais la moindre tristesse affiché ou visible sur son visage, la seule tristesse qu'il a est au fond de son coeur et pour lui elle est irreparable .. mais qui sait le futur reserve parfois quelques surprise ?! Zack ne decompresse pas que dans la musique mais aussi dans un sport qu'il affectionne particulièrement .. le basket !! Zack n'a jamais trouvé un adversaire a sa taille dans ce monde la. En dessous de cette carapace arogante et insupportable que tout le monde voit de lui a part Megan ( Son ami a Londres ) qui le connais comme si il était son p'tit frère et qu'il n'a pas vu depuis 1 an, Zack est quelqu'un d'extrement attentif et gentil. C'est lui qui sera la pour toi si rien en va, il sera le premier a réagir et a tout faire pour que cette personne qui ne va pas bien retrouve le sourire. D'accords des qualités sont aussi des defaults mais celui qui est le plus flagrant defaults de ses qualités est sans hésiter sa curiosité !! Il ne faut pas laisser Zack a la moitier d'une histoire sinon des tas de questions venant de sa part seront presente. Son lourd passé lui a apprit a ne jamais baisser les bras quoi qu'il arrive et aujourd'hui c'est surment un des point fort qu'il a pour le basket et le reste !! Derrière tout ceci ce cache finalement une personne comme les autres sensible et d'une gentillesse incroyable .. et dès que des amis sont dans une embrouille où qu'ils sont en danger il n'hésiterait pas une seule seconde a mettre sa propre vie en danger pour eux, pour lui c'est les amis avant tout !! Mais venons en a cette qualités que certaines personnes ont .. cette comprehansion des chose qui lui permet de cerner une personne rien que par leur façon de s'habiller ou d'agir, de parler et bien d'autre chose .. ce qui lui est parfois impossible de lui mentir !! Mais au moins ses proches savent qu'ils ont une personne sur qui ils pourront toujours compter et qui ne les laissera pas tomber !!
Mais derrière ces qualités ce cachent aussi pas mal de default .. comme cette carapace qu'il c'est mit, qui est devenu aujourd'hui l'image que tout le monde ou presque a de lui .. l'image d'un Seducteur qui ne vit que pour le basket et les filles .. Mais son plus gros default est qu'il est impulsif .. et oui pour notre star montante du basket c'est on agit d'abords et ensuite on prend le temps de refflechir, surtout si cela concerne ses amis !! A cause de son passé Zack a aujourd'hui plus aucune limite et aucune limite signifie qu'a aucun moment il ce rendra compte que certaine chose vont trop loin .. mais il assumera toujours ses erreurs, bien que a chaque fois ça ne lui sert jamais de leçon !! Impulsif mais pourtant il sait garder son sang froid, mais il faut pas le chercher sinon on le trouve facilement et demander a Melvil qui sera bien vous répondre .. une bonne droite de Zack ne fait pas du bien !! Et encore une chose venant de Zack qui est sont des principal default .. il est borné ..

Qualités : Alors ....Gentil-Protecteur-Beau gosse -

Défauts: Matcho-Déteste perdre- Trop protecteurs


Aime: Alors Zack , aime Megan Zack Mason Terminer 603286 si je le met pas après elle vas encore me disputé ! Ensuite Zack aime le Baskett qu'i pratique depuis qu'il sais marcher ! Il adore ce jeu et malgrés la musique il aimerais vraiment deenir un grand basketteur et aussi Lesley Zack Mason Terminer 603286 !!!!! Oh et j'ai faillie oublier la musique et sa guitare ! Le ballon aussi il l'aime bien ! Zack Mason Terminer 998413


Aime pas : Zack n'aime pas perdre il déteste sa vraiment , quand il perd il vas a chaque fois dire ce n'est pas juste ou il a tricher bref le type même du mauvais perdant ! Zack n'aime pas forcément que Megan l'éloigne de Lesley , il ce dit a chauqe fois que si il était vraiment son meilleur ami elle le laisserais partir même avec la pire des garces ce qui n'est pas le cas de Lesley Zack Mason Terminer 836617









Appearance



Physique : Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur bleu ciel mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur noir ou brune, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué.

Style vestimentaire : Zack est du genre a s'habiller comme tout autre personne de son age, souvent en jean taille basse laissant depasser son boxer soit legerment soit asser visible ce qui devient de plus en plus rare chez notre basketteur avec des basket toujours dès plus simple et souvent dans ses deux couleurs preferé .. noir et rouge !! En haut il porte soit un Tee Shirt avec ou sans manche soit une chemise, qui peu parfois être par dessus son Tee Shirt est ouverte !! Zack porte egalement souvent des vest par dessus son Tee Shirt ou sa chemise, sa veste est soit beige, soit en cuir et noir, quand il les mets il les laisse toujours ouverte. Côté coupe de cheveux il est simple, ses cheveux sont toujours coiffé n'importe comment ce qui fait son charme, et qui continura de faire son charme !! On verra très peu Zack en costard cravate, mais il en porte juste pour l'avant match et l'après match de basket ..




Passion





Passion : Le sport ,mais surtout le baskett et la musique surtout la guitare !

Motivations : Bas il y a déjà Megan , ensuite il y a plein d'autres chose il voulait quitter sa famille et Newport même si il était bien la bas avec ces amis il lui manquait quelque chose et il ce disais que peut être sa serait ici qu'il la trouverais ,mais bien sur il y a sa passion our la musique et le baskett ! Il adore jouer au baskett depuis qu'il est petit ! Vous savez tous pourquoi il a un corps d'athlète Zack Mason Terminer 836617 !! Et ....bas je crois que c'est tout Zack Mason Terminer 403507


Aime/Aime pas :


And You ?




Prénom : Marine
Age : 15 ans
Avatar : James Lafferty
Multi-Compte ? Non
Comment as-tu connu London For Six ? Obession 27
Comment trouves-tu le design ? Zack Mason Terminer 519919 c'est pas juste
Présence : 7/7
Niveau RP : sa dépendand de l'inspi mais 15/20
Code : I Love London

Tout champ suivit d'un * est facultatif.


Dernière édition par Zack Mason le Mar 8 Avr - 23:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Re: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer EmptyDim 6 Avr - 1:43

Bienvenue et good luck pour la suite de ta fiche! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Zack Mason Terminer Left_bar_bleue50/100Zack Mason Terminer Empty_bar_bleue  (50/100)

Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Re: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer EmptyDim 6 Avr - 1:47

Code:
Comment trouves-tu le design ? :( c'est pas juste

J'ai pas saisi xD

Bienvenue Zack ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Zack Mason Terminer Left_bar_bleue62/100Zack Mason Terminer Empty_bar_bleue  (62/100)

Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Re: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer EmptyDim 6 Avr - 9:46

Sam _ Je crois que c'est pas juste qu'on ai un si beau design. Enfin je crois ^^

Sinon bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Zack Mason

Zack Mason


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .Lesley
Relationships:
Popularité:
Zack Mason Terminer Left_bar_bleue100/100Zack Mason Terminer Empty_bar_bleue  (100/100)

Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Re: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer EmptyDim 6 Avr - 13:46

Merci a tout le monde et oui Sam Anna a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Re: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer EmptyDim 6 Avr - 15:01

Bienvenue =D Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Zack Mason Terminer Left_bar_bleue32/100Zack Mason Terminer Empty_bar_bleue  (32/100)

Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Re: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer EmptyDim 6 Avr - 15:13

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééé
C'est mal de m'avoir fait ça Zackkk !! Je t'ai tellement attendu !!!! x333
J'ai failli faire une crise cardiaque en voyant que tu t'étais inscrit ! xD
Bienvenue avant que j'oublie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Zack Mason Terminer Left_bar_bleue32/100Zack Mason Terminer Empty_bar_bleue  (32/100)

Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Re: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer EmptyDim 6 Avr - 15:20

Désolé du double poste, mais je viens de découvrir en lisant la chatbox que t'étais le guest d'hier ! xD
Je faisais ça pour faire ma chiante, mais ça a marché !!
Chui contente !!
Et merci pour le soutien ma Sienna ! x333
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mason

Zack Mason


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .Lesley
Relationships:
Popularité:
Zack Mason Terminer Left_bar_bleue100/100Zack Mason Terminer Empty_bar_bleue  (100/100)

Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Re: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer EmptyDim 6 Avr - 16:55

Merci ma Best !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Zack Mason Terminer Left_bar_bleue32/100Zack Mason Terminer Empty_bar_bleue  (32/100)

Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Re: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer EmptyDim 6 Avr - 17:05

Oh Zack, comment j'ai revé le soir que tu venais !! xD
Je me sentais seule dans mon lit, mais maintenant t'es lààààà !!!
J'ai presque envie de chanter ! x333
Autre chose, tu sais que je t'aime ? Je veux dire dans l'histoire, je suis amoureuse de toi ! Enfin, moi meme je le sais pas encore. Ou plutot Megan ne le sait pas encore, mais moi je le sais.
T'as pas interet à lui briser le coeur à Meg' !
Hate que tu sois validé !!
On se fera un tas de to' et on repondra super vite et ce sera géniallisssiimmoooo !
Je me demande ce que fait Octou en Italie en ce moment ! Qui sait ?
Peut etre qu'elle passe le casting aux italiens qu'elle m'aménera ! Mdr !!
Je suis de suppperrr bonne hummeuurr !! Vous avez remarqué ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mason

Zack Mason


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .Lesley
Relationships:
Popularité:
Zack Mason Terminer Left_bar_bleue100/100Zack Mason Terminer Empty_bar_bleue  (100/100)

Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Re: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer EmptyDim 6 Avr - 17:09

Ué t'est une vrai pile éléctrique !!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Zack Mason Terminer Left_bar_bleue32/100Zack Mason Terminer Empty_bar_bleue  (32/100)

Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Re: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer EmptyDim 6 Avr - 17:19

Tes réponses ne me suffisent pas !
T'as meme pas dit que tu lui briserai pas le coeur à Meg' !
Zack Mason Terminer 519919
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mason

Zack Mason


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .Lesley
Relationships:
Popularité:
Zack Mason Terminer Left_bar_bleue100/100Zack Mason Terminer Empty_bar_bleue  (100/100)

Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Re: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer EmptyDim 6 Avr - 17:27

Bas ......Je peut pas prévoir ......
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Zack Mason Terminer Left_bar_bleue32/100Zack Mason Terminer Empty_bar_bleue  (32/100)

Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Re: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer EmptyDim 6 Avr - 17:29

Bon, dans ce cas. Je ne t'aime plus ! C'est fini ! Zack Mason Terminer 519919
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mason

Zack Mason


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .Lesley
Relationships:
Popularité:
Zack Mason Terminer Left_bar_bleue100/100Zack Mason Terminer Empty_bar_bleue  (100/100)

Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Re: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer EmptyDim 6 Avr - 17:31

Zack Mason Terminer 203438 Non !!! Zack Mason Terminer 219219 S'il te plaît je te promet tout ce que tu veut !!! Zack Mason Terminer 603286
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Zack Mason Terminer Left_bar_bleue32/100Zack Mason Terminer Empty_bar_bleue  (32/100)

Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Re: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer EmptyDim 6 Avr - 17:35

Ca marche toujours le truc du "C'est fini!" ! Mdr !
Promet que tu m'aimeras et me cheriras jusqu'à la fin de ta vie. Qu'on se marriera et qu'on aura un tas de bout de choux.
Que tu me tromperas pas et que tu mexcuseras si je le fais !
Je t'en demande pas trop ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mason

Zack Mason


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .Lesley
Relationships:
Popularité:
Zack Mason Terminer Left_bar_bleue100/100Zack Mason Terminer Empty_bar_bleue  (100/100)

Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Re: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer EmptyDim 6 Avr - 17:37

Non juste assez !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Zack Mason Terminer Left_bar_bleue32/100Zack Mason Terminer Empty_bar_bleue  (32/100)

Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Re: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer EmptyDim 6 Avr - 17:39

Bah promet le !
Et finis ta présentation !!
Je peux etre autoritaire aussi, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mason

Zack Mason


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .Lesley
Relationships:
Popularité:
Zack Mason Terminer Left_bar_bleue100/100Zack Mason Terminer Empty_bar_bleue  (100/100)

Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Re: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer EmptyDim 6 Avr - 17:44

Zack Mason Terminer 343565 Bouh j'ai peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Zack Mason Terminer Left_bar_bleue32/100Zack Mason Terminer Empty_bar_bleue  (32/100)

Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Re: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer EmptyDim 6 Avr - 18:04

Tu ferais mieux Zack !! xD
Non faut pas, au fond, je suis très gentille !
Demande à tout le monde ! xD
C'est juste mon enthousiasme !
UN Z un A un C un K ! Zack est Là !

Ok, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mason

Zack Mason


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .Lesley
Relationships:
Popularité:
Zack Mason Terminer Left_bar_bleue100/100Zack Mason Terminer Empty_bar_bleue  (100/100)

Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Re: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer EmptyDim 6 Avr - 18:08

Very Happy Ok maintenant il me reste plus que les motivation et c'est bon tien je vais te demander ton avis sur ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Zack Mason Terminer Left_bar_bleue32/100Zack Mason Terminer Empty_bar_bleue  (32/100)

Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Re: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer EmptyDim 6 Avr - 18:10

Alors je vais aller la lire ! xD
J'espère que tu m'as mentionné une centaine de fois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mason

Zack Mason


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .Lesley
Relationships:
Popularité:
Zack Mason Terminer Left_bar_bleue100/100Zack Mason Terminer Empty_bar_bleue  (100/100)

Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Re: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer EmptyDim 6 Avr - 18:11

Bas une fois ou 2 ^^C'estpour toi enfin a moitié qu'il va a londres !!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Zack Mason Terminer Left_bar_bleue32/100Zack Mason Terminer Empty_bar_bleue  (32/100)

Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Re: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer EmptyDim 6 Avr - 18:13

Oh, comme c'est mignon !
Bon, je vais te faire un aveu. Ta présentation, je l'ai déjà lu au moins trois fois ! Je la trouve super !
Mais j'ai pas compris un truc ! Tu dis qu'on s'est pas vu depuis un an ? Ca veut dire qu'on se connaissait avant ton entrée à Secret Talent ? Dans ce cas comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mason

Zack Mason


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .Lesley
Relationships:
Popularité:
Zack Mason Terminer Left_bar_bleue100/100Zack Mason Terminer Empty_bar_bleue  (100/100)

Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Re: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer EmptyDim 6 Avr - 18:17

Merci !!!

Bas je sais pas je peut avoir déjà fait un voyage a Londres et t'avoir rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Mason Terminer Empty
MessageSujet: Re: Zack Mason Terminer   Zack Mason Terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Mason Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack Mason [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Pièces d'identité • :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser