London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chuut Look At Me [U.C]

Aller en bas 
+2
Sienna Cambell
Anna Winstead
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] EmptyDim 6 Avr - 22:02

Chuut Look At Me [U.C] 10

Once Day,

You Tell Me,

You are a Princess.

Identity Card



♥Nom :

#Mais quel est sont nom?#

Pour vous éviter de poser ce genre de question, je vais vous dire directement le nom de famille de cette jeune fille. Celle-ci à hérité du nom de famille de son père Monsieur McKenzy.
Je peux vous le dire Eva à horreur de son nom de famille qu'elle trouve trop long à son goût.

Prénom :

Certes, vous savez maintenant le nom de famille de la jeune fille devant vous, mais je suppose que vous voulez aussi savoir, son prénom, non?
J'avoue, cela est beaucoup plus pratique que de savoir le nom de famille, car on appelle raremement une amie par son nom, n'est-ce pas?
Bref, tout cela pour dire qu'elle s'appelle Eva.Mais en réalité, ce n'est pas son véritable prénom. Car normalement, elle s'appelle Eva-Marie.
Elle trouve cela trop compliquée, donc elle a dit à tout le monde qu'elle s'appelait tout simplement Eva, et ça lui va très bien.

Age :
18 années. 18 longues années, de sourires ou de pleurs. Voici l'âge de Eva.
Date et Lieu de Naissance :

M
oi qui ne suit pourtant pas
très douée en mathématiques, je peux quand même vous dire que cette
jeune fille comme elle à 18 ans, est née le 02 Novembre 1990.
Mainetant, venons-en à son lieu de naissance.

L'avion
se pose. Vous découvrez un paysage de rêve. Après vous êtes reposé dans un des hôtels de luxe, vous décidez d'aller visiter la ville. Le Big Bang est l'un de ses grands monuments.
Vous ne savez toujours pas de quel ville on parle?
Londres bien sur!

Groupe :

Eva,vient de Londres. Elle fait donc partie du groupe des Londoniens.


Story

Parlons, déjà de l'histoire des parents de Eva , et de leur recontres.
#Clip Clap, Clip Clap.#

Le bruit des gouttes d'eau continuait à faire sa danse, sur les carreaux de la chambre de Lydie. Cela faisait environ trois jours qu'il n'avait pas cessé de pleuvoir, et cela faisait environ trois jours que Lydie n'avait pas mit un pied dehors. Lydie, en avait marre de cette pluie, elle en avait marre de tout.
Elle venait de se disputer avec ses parents, pour l'unième fois de la journée. Ahlala, l'adolscence!
En effet Lydie, ne parlait plus à ses parents et n'avait pas vue ses amis, depuis le début des vacances, donc depuis environ trois semaines. Depuis trois jours, les gouttes d'eau étaient ses seuls amis, et ses seuls proches à rester avec elle. Mais, en fin d'après-midi, le soleil poussa les nuages de pluie. Lydie, s'avança vers sa fenêtre, et ouvrit celle-ci. En face de sa maison, il y avait une autre maison. Mais elle ne savait pas que dans cette demeure il y avait un jeune homme du même âge qu'elle, qui vivait la même situation qu'elle.Le hasard avait décidait de les lier d'amitié. Quand Lydie sortit la tête dehors,Georges( le garçon d'en face) faisait la même chose. Ils commencèrent timidement à se parler, puis ils dévoilèrent leur ennuis, puis devinrènt meilleures amis.
Ils passèrent toutes les vacances ensemble, puis ensuite quand l'école reprit, se fut la même chose. Mais un jour, les parents de Lydie décidèrent de déménager. Lydie leur en voulait baucoup, elle pensait que c'était pour la séparer de Georges.
Mais ce n'était pas ça, le père de Lydie avait trouvé un meilleur job, à l'autre bout du pays, et pensait que c'était bien pour leur fille de
changer d'air. Lydie,se fit rapidement des ami(e)s, mais n'oublia jamais Georges.

Un jour, alors que Lydie venait d'avoir 20 ans, elle revint à sa ville natale, et revit Georges. Ils rièrent beaucoup ensemble , se rappelant des souvenirs de leur enfance. Petit à petit ils tombèrent amoureux.Ils se marièrent même, quelques années plus tard.

Mainetant parlons de l'histoire de Eva.

Il était assit dans son fauteuil près d'une fenêtre, il regardait les flocons tombaient dehors. C'était le premier jour de neige à Londres. Georges adorait la neige,mais ce jour-là il était inquiet, cela faisait une heure que sa femme, Lydie aurait dû rentrer à la maison. La belle-soeur de Georges McKenzy accourut, laissant claquer derrière elle la porte de l'entrée.

"Lydie est en train d'accoucher"
dit-elle fatiguée de sa course

Georges, se leva en sursaut de son fauteuil et courut vers l'hôpital principal de Londres.Devant le batiment, il reprit son souffle, et monta les escaliers deux par deux. Une infirmière lui montra la dernière chambre du couloir.
Il y entra.
Un bébé, d'une corpulence assez maigre, était dans les bras de sa mère
"Voici notre petite Eva-Marie dit Lydie avec un beau sourire

Georges était ému, ils attendaient depuis longtemps tout les deux, d'avoir un enfant ensemble, et le voila.Il regarda sa fille longuement. Puis il sursauta et dit:
"Au faite on est quel jour?"

On était le 2 Novembre 1990. C'était le premier jour de neige de l'année, un jour heureux pour les McKenzy.Eva resta à Londres pendant toute son enfance. Ses parents travaillaient dur, et ils gagnaient pas mal d'argent.
Le caractère doux de Eva attirait de nombreuses personnes qui devinrent rapidement ses amis. Elle était assez populaire.
Elle occupait ses temps libres a crées des vetêments à ses poupées, et petit à petit elle demandait à des amis si elles voulaient bien essayaient les vêtements que Eva avait confectionner.

Son enfance se passa sans aucun soucis, et elle a été très heureuse. Mais un jour, alors que Eva venait tout juste de rentrer du collège, elle entendit des cris et des disputes à l'étage.C'était la voix de ses parents. Elle fut très étonnés et perplexe de les entendre se disputaient, eux qui s'entendaient à merveille.Eva hésita un instant, elle ne savait pas si elle devait monter ou bien rester sagement ici.Mais sa curiosité fût trop forte.Elle grimpa discrètement les escaliers.Elle s'avança vers les cris, et arriva devant la porte de la chambre de ses parents.La porte était entrouverte, elle regarda. Il y avait, son père et sa mère comme elle s'en doutait mais il y avait
aussi une autre femme.
Eva eut simplement le temps de se cacher derrière une petite table que sa mère partait en courant. Elle partit dans sa chambre. Cela avait l'air assez grave, et elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne l'a regardait pas.
De tout facon un instant plus tard Lydie déboula dans sa chambre, prit quelques affaires dans l'armoire de Eva et elles partirent. Au début Eva ne savait pas où et elle ne savait pas pourquoi.
Pendant un certains temps, elle ne sortait pas de sa chambre et faisait que pleurer. Elles habitèrent pendant quelques semaines chez la soeur de Lydie. De longues années plus tard, elle savait toute l'histoire, enfin tout se que sa mère avait bien voulut lui dire.Le père de Eva avait trompé sa mère, et cela faisait au moins 5 ans que sa durait. Il avait aussi mentit sur un autre point,sur son emploi du temps. Quand il disait qu'il partait à l'autre bout de la planète à cause de son travail pour de nombreuses semaines, il allait rejoindre sa maîtresse...

Eva fut au début très triste, mais ensuite elle oublia petit à petit cette histoire.
Puis, un jour Lydie trouva un homme génial, et se maria avec.
Eva eut du mal à accepter que sa mère se remariat avec un autre homme. Puis elle apprit à connaitre son beau-père et l'adora.
Depuis, qu'il était dans sa vie Eva eut des notes exellentes, et continua à avoir de nombreux amis.

Elle continua, et amplifia sa passion pour le stylisme.

Personality


Caractère :

Qualités :
La prmeièere chose quon se rend compte quand on croise Eva, c'est ça douceur incroyable. Elle sera toujours là pour vous remonter le moral en vous mettant doucement une main sur l'épaule, ce qui vous fera tout de suite revenir le sourire.
Défauts :[ 3 défauts ]
Aime : [ Minimum 3 lignes ]
Aime pas : [Minimum 3 lignes ]


Appearance


Physique : [ Minimum 7 lignes ]
Style vestimentaire : [ Minimum 5 lignes ]



Passion


Passion :
Motivations : [Minimum 5 lignes ]



And You ?


Prénom :
AHAHA Tu le sauras pas Chuut Look At Me [U.C] 338713
Age : *

J'ai 1...2...58...42...100
Zut je sais plus xD
Avatar :
Miranda Kerr^^
[/b]Multi-Compte ?
Qui sait?
Moi, et je te dis que j'en ai pas d'autres^^Comment as-tu connu London For Six ?
Je sais plus du tout, SorryComment trouves-tu le design ?
Magnifiquuee, je veux apprendre a mettre une vidéo comme vous l'avez fait ^^
Ah non, zut faut d'abord que je sache comment on fait une bannière xD
Présence : /7
En ce moment je suis punie d'ordi sauf le week-end mais je pourrais toujours y allait en douce.
Donc 4/7
Niveau RP :
Je dirais 13/20
Code :

I love London


Dernière édition par Eva McKenzy le Ven 11 Avr - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Chuut Look At Me [U.C] Left_bar_bleue62/100Chuut Look At Me [U.C] Empty_bar_bleue  (62/100)

Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] EmptyDim 6 Avr - 22:04

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !

J'espère que tu te plairas parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Invité
Invité




Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] EmptyDim 6 Avr - 22:05

Mercii x3
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Chuut Look At Me [U.C] Left_bar_bleue89/100Chuut Look At Me [U.C] Empty_bar_bleue  (89/100)

Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] EmptyDim 6 Avr - 22:06

Bienvenue Miss Eva =D

Deja, je suis Fan de ton Vava' Heart
Sublime tout autant que la fille dessus =)

Fin soite, Bon Courage pour ta fiche =D
Et j'espere de tout coeur que tu te plaira parmis nous Chuut Look At Me [U.C] 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Chuut Look At Me [U.C] Left_bar_bleue50/100Chuut Look At Me [U.C] Empty_bar_bleue  (50/100)

Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] EmptyDim 6 Avr - 22:13

WELCOME MLLE ! =P
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] EmptyDim 6 Avr - 22:24

Sienna: Merci <3
Moi j'adoore ton avatar, Sophia Bush est sublime autant que Miranda Keerx3
Je veuux leuur ressemblaiit (dans la réalité xD)
Sam: Merciii
Wahouu, mercii en tout cas pour cette accueille^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Chuut Look At Me [U.C] Left_bar_bleue50/100Chuut Look At Me [U.C] Empty_bar_bleue  (50/100)

Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] EmptyDim 6 Avr - 22:24

Eva McKenzy a écrit:
Wahouu, mercii en tout cas pour cette accueille^^

Lol xD Et encore, t'as encore rien vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] EmptyDim 6 Avr - 22:25

Yeahh ça me tarde alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Chuut Look At Me [U.C] Left_bar_bleue89/100Chuut Look At Me [U.C] Empty_bar_bleue  (89/100)

Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] EmptyDim 6 Avr - 22:30

Ahh Ma petite Eva, c'est sur que Sophia, et je reverrai de ressembler à Sophia ou à Miranda Rohhh C'est un supplice x'D

Aussinon, si les autres se motive, tu vas voir l'acceuil xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Chuut Look At Me [U.C] Left_bar_bleue62/100Chuut Look At Me [U.C] Empty_bar_bleue  (62/100)

Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] EmptyDim 6 Avr - 22:46

Moi je sais faire un accueil des plus géniaux. Vous voulez voir ? Chuut Look At Me [U.C] 660147
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Chuut Look At Me [U.C] Left_bar_bleue89/100Chuut Look At Me [U.C] Empty_bar_bleue  (89/100)

Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] EmptyDim 6 Avr - 22:50

Bizarre je suis pas motivée pour ca pour une fois ..
Vraiment pas de chance Eva xD
Mais on va essayer Chuut Look At Me [U.C] 660147
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Chuut Look At Me [U.C] Left_bar_bleue62/100Chuut Look At Me [U.C] Empty_bar_bleue  (62/100)

Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] EmptyDim 6 Avr - 22:58

Sienna à l'attaaaaaaaaque ! xD

Je pensais, faudrais que tu trouve un émoticonne avec un duel ou un truc du genre =D

Et aussi, je me suis trouvé une grenouille !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Chuut Look At Me [U.C] Left_bar_bleue89/100Chuut Look At Me [U.C] Empty_bar_bleue  (89/100)

Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] EmptyDim 6 Avr - 23:05

un emoticonne dans le genre ! Y a moyen xD
Et l'autre fois j'ai trouver l'emoticonne parfait pour le Fan Club de Bastien ! Une pom pom girl xD j'croyais que je l'avais enregistré mais enfaite non =X Maintenant je sais plus ou je l'ai trouver xD

Rajoute ta grenouilles =D Moi je vais trouver mon poisson rouge x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Chuut Look At Me [U.C] Left_bar_bleue62/100Chuut Look At Me [U.C] Empty_bar_bleue  (62/100)

Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] EmptyDim 6 Avr - 23:41

Non mais c'est Adriano la grenouille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Chuut Look At Me [U.C] Left_bar_bleue89/100Chuut Look At Me [U.C] Empty_bar_bleue  (89/100)

Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] EmptyDim 6 Avr - 23:47

Ahhh j'croyais que tu parlais d'emoticonne Chuut Look At Me [U.C] 890442

Et oui je sais,j'ai tout lu !
Arggg ca ne va pas tout ca !
En meme temps, on est beaucoup plus de poissons rouge que des grenouilles Chuut Look At Me [U.C] 21303
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Caleen Heaven
Pretty Girl •
Caleen Heaven


Nombre de messages : 431
Avatar : Mary E. Winstead
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Chuut Look At Me [U.C] Left_bar_bleue58/100Chuut Look At Me [U.C] Empty_bar_bleue  (58/100)

Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] EmptyLun 7 Avr - 10:06

  • Bienvenue Chuut Look At Me [U.C] 405721

    J'ai faillit prendre ce perso ! Chuut Look At Me [U.C] 33935
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Chuut Look At Me [U.C] Left_bar_bleue53/100Chuut Look At Me [U.C] Empty_bar_bleue  (53/100)

Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] EmptyLun 7 Avr - 17:41

Bienvenuue Mam'zelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] EmptyLun 7 Avr - 21:24

Mercii =)

Sienna: Je veuux ressembler à Sophia et a Miranda, je vais me faire de la chirurgie esthétique y'a pas moyen xD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Chuut Look At Me [U.C] Left_bar_bleue89/100Chuut Look At Me [U.C] Empty_bar_bleue  (89/100)

Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] EmptyLun 7 Avr - 21:36

On ira ensemble alors !
On se soutiendra mutuellement ! Mais de tout manière ca en faut tellement la peine <3
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] EmptyLun 7 Avr - 21:40

D'abbord je veux gagner à l'Euro Million, ça coute trop cher la chirurgie esthétique et après on y va, d'accord Chuut Look At Me [U.C] 338713?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Chuut Look At Me [U.C] Left_bar_bleue89/100Chuut Look At Me [U.C] Empty_bar_bleue  (89/100)

Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] EmptyLun 7 Avr - 21:45

Oui ! Mais avec la chance qu'on a on va gagner xD
On aura des millions pour se refaire entierement le corps Chuut Look At Me [U.C] 660147
Jumelle de Sophia, jumelle de Miranda xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] EmptyLun 7 Avr - 21:46

Oui, c'est sûr xD
On aura un côtè Miranda l'autre Sophia xD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Chuut Look At Me [U.C] Left_bar_bleue89/100Chuut Look At Me [U.C] Empty_bar_bleue  (89/100)

Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] EmptyLun 7 Avr - 21:50

Rohhh on va être sublime moi je te le dis x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] EmptyMar 8 Avr - 20:54

Yeah, on va être soeur jumelle de Miranda et de Sophia xD
Bon j'ai fais l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Chuut Look At Me [U.C] Left_bar_bleue100/100Chuut Look At Me [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] EmptyMar 8 Avr - 22:12

'Tin vous avez tous changé de vavas pratiquement, j'ai l'impression que ça fait des emaines que je suis pas venue !

Bienvenue Eva ^^

De la chirurgie esthétique pour être le sosie de quelqu'un d'autre ?
Mouai bof, moi je préfèrerais être unique =D
Encore plus belle que les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuut Look At Me [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chuut Look At Me [U.C]   Chuut Look At Me [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuut Look At Me [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser