London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Karolina Heilpern [FINNISH]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Karolina Heilpern [FINNISH] Empty
MessageSujet: Karolina Heilpern [FINNISH]   Karolina Heilpern [FINNISH] EmptyMar 8 Avr - 20:21

Identity Card


  • Nom : Heilpern
    Prénom : Karolina
    Age : 17 ans
    Date et Lieu de Naissance : 15 Mai 1990 à Perm, Kirovski
    Groupe : Les Européens


Story


  • Un jeune couple âgé d'une vingtaine d'années venaient d'avoir une petite fille du nom de Karolina. La mère avaient les cheveux châtains et les yeux bleus, toujours le sourire aux lèvres, une femme qui était d'une telle beauté qu'il était bien difficile de ne pas se retourner sur son chemin en la croisant. Elle était également plutôt grande et mince. Même peu maquillée, on ne lui enlevait point son charme. quant au père, il était blond et avait de ravissants yeux noisettes toujours très dévoué, serviable et affectif auprès de sa fille et de sa femme, un homme charmant et plutôt bel homme. La mère était une styliste russe très renommée dans la petite ville de Perm et toutes celles qui l'entoure, le père travaillait en colaboration avec l'un de ses amis pour construire une entreprise de tourisme, ce dernier est d'origine polonaise. La petite avait tout prit de la mère, son charme naturelle, ses beaux yeux bleus et sa chevelure épaisse, mais également sa grande philosophie car sa mère avait beau avoir un charme fou, elle n'en était pas moins intelligente. Ce qu'elle a en commun avec son père? Hmm...pas grand chose à part peut être son dévouement à la tâche, et le fait qu'elle n'abandonne jamais. Dès petite, Karolina se prend d'amour pour le dessin et fait quelques croquis, mais attention, pas n'importe quel dessin, des dessins de vêtements. Elle a également une grande passion pour tout ce qui concerne la mode, les nouvelles tendances et tout ça, c'est son truc et on a beau dire que presque toutes les jeunes filles s'y intéressent, ils ne faut pas y croire car elle est l'une des rares jeunes filles de son collège à être aussi passionnée par cela. Mais attendez, j'ai oubliez quelque chose... Ah oui ! Deux ans après sa naissance, ses parents lui donnèrent une jolie petite soeur du nom de Jenny, prénom beaucoup moins polonais que le sien je vous l'accorde, mais c'est elle qui donnera à sa soeur, la passion de la mode, ce qui leur fait beaucoup de point commun à partager et étant donné que sa soeur n'a pas plus que deux ans de moins qu'elle, elles peuvent jouer ensemble aux même jeux et partager beaucoup de choses, elles partagent encore d'ailleurs beaucoup de choses, elles sont très proches. Un jour, en faite ce n'était pas si loin que ça puisque cela remonte à quelques semaines, une lettre a été déposé dans la boite aux lettres, cette lettre dit qu'elle a été admis dans l'une des plus grandes université du monde, cette université en question, qui apprend aux jeunes comment développer leur talent recrute ces jeunes personnes dans les 4 coins du monde, ça promet... En plus de cela, elle et sa soeur ont le même talent, ce qui risque de faire des conflits et des jalouseries entre elles.



Personality


  • Caractère : [ Minimum 6 lignes ] Une philosophie avancée. Recherches profondes de sa propre personne. On la croirait souvent dans les nuages mais la vérité c'est qu'elle est le plus souvent zen, patiente et attentive à ce qui se passe autour d'elle. Serait-elle solitaire? Oh non, elle aime la compagnie, mais pas la mauvaises compagnie, celle qui l'apprécie et ne la juge pas. elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut. Par contre, elle n'aime pas les évènements calculés, elle préfère la spontaneité, elle est d'ailleurs elle même, très spontanée. elle aime vivre au jour le jour sans même se demander si elle va manger demain ou pas. Elle se contrefiche de bien vivre ou d'être riche, être heureuse, c'est tout d'abord être bien dans sa peau, s'aimer, ne jamais rien se reprocher, après pour être heureux, on le décide, on n'attend pas en coup de vent que la vie vienne nous apporter quelque chose qui nous rendra heureux. Elle a beau être très jolie, elle n'en est pas hautaine pour autant et même si elle est quelque fois prétentieuse, c'est souvent pour rigoler ou pour affirmer qu'elle est sûre d'elle.
    Qualités : [ 3 qualités ] Optimiste - Objective - Souriante
    Défauts :[ 3 défauts ] Egoïste - Parfois prétentieuse - Matérialiste
    Aime : [ Minimum 3 lignes ] Les pays du nord de l'Europe, le rouge, la mode, le stylisme, le jus d'orange, les sablés et cookies, Les pays où il fait froid, les pingouins, LONDON (bien évidemment lol), La plage, les randonnées en forêt, la vie d'une rock star, les chats, les kinder en tout genre, le Canada, les miroirs de poche, les combishort, les chats-pingouins (huhu), l'eau minérale, ses amies et amis, sa soeur, la Pologne et la Russie, les romans policiers, les marques, Bob l'Eponge...
    Aime pas : [Minimum 3 lignes ] Les gens qui essayent d'être l'ami de tout le monde dans le seul but d'être populaire et apprécié (hj: si je vous dis ça c'est que j'en est une dans ma classe hihi), les personnes qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, le orange et les couleurs trop sombres, les arrachnides, le désert, les pays où il fait trop chaud, les filles qui se maquillent trop, Marylin Manson, les chats mais seulement meaux parce qu'elle aime les chats tout court mais n'aime pas les cha-meaux (oui oui je sais, c'est très drôle hihi), Dora l'exploratrice...


Appearance


  • Physique : [ Minimum 7 lignes ] Tout d'abord, ellle est le portrait crachée de sa mère. Grande et élancée, elle aurait très bien pu se diriger dans une voie tel que le mannequinat ou le cinéma. Elle aime la mode mais ne l'ai pas, elle le vit. D'une beauté tellement pûre, c'est vrai, vous n'auriez pas la chance d'en rencontrer souvent des perles comme ça dans la rue.. Elle reste très naturelle, pas de fond de teint, ni de fard à paupières, ce qu'elle met, du rouge à lèvre très rouge ou simplement du crayon, la classe c'est ça. Ou tu l'as, ou tu l'as pas. Les cheveux? banals, châtains et épais, en même temps, ceux qui pensent qu'avec des jolis cheveux on est joli, ils ne savent pas de quoi ils parlent. En tout cas, c'est une beauté typiquement russe, mais attention, quand je dis typique, ça ne veut pas dire qu'elle est typique, bien au contraire, mais ce que je veux dire c'est que l'on ne pourrait pas dire qu'elle est américaine ou autre, beauté européenne plutôt, celui qui s'y trompe n'est pas encore né...Ah oui et aussi, si on la critique, c'est qu'on la jalouse, qu'est-ce autrement?
    Style vestimentaire : [ Minimum 5 lignes ] Elle a son style. Etant donné que c'est une adepte de la mode, elle connait toutes les tendances et sait parfaitement ce qu'il faut pour avoir un look parfait et ne pas tomber dans le too much mais quand je dis parfait, il n'est pas trop parfait, il est à son goût avec ce qu'elle aime. Elle adore les slims plutôt taille haute avec une ceinture, les préfère les ceintures fines aux ceintures larges. Elle adore aussi tout ce qui s'apparente au style hippy et bobo. Elle aime aussi les bijoux, mais plutôt fantaisies que luxueux. Elle n'aime pas trop les talons hauts mais parfois elle en met même si elle préfère les ballerines, en cuir le plus souvent ou en converses.



Passion


  • Passion : Tout ce qui concerne la mode.
    Motivations : [Minimum 5 lignes ] Depuis toute petite elle est passionnée. Elle piquait les magasines de sa mère et essayait de dessiner quelques croquis. Elle veut en faire sa vie car sa mère travaillait dans le domaine de la mode. c'est très dûr de donner ses motivations, elle ne pourrait pas vraiment décrire pourquoi elle veut faire ça, elle aime ça c'est tout, on ne peut pas demander à Maïté pourquoi elle aime cuisiner, elle aime ça c'est tout. Sinon, elle veut être styliste ou encore chroniqueuse dans un magasine de mode comme Jalouse ou Vogue, elle n'a pas vraiment de compétences en journalisme mais tout s'apprend.



And You ?


  • Prénom : * Samantha
    Age : * 12 ans
    Avatar : Natalia Vodianova
    Multi-Compte ? Non.
    Comment as-tu connu London For Six ? sur Obsession.
    Comment trouves-tu le design ? Super joli.
    Présence : Je n'sais pas trop mais en tout cas je viendrais plusieurs par semaine.
    Niveau RP : Cela dépend de mon inspiration ou de l'inspiration des gens avec lesquels je poste.
    Code :
    Spoiler:


Tout champ suivit d'un * est facultatif.


Dernière édition par Karolina Heilpern le Jeu 10 Avr - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Karolina Heilpern [FINNISH] Left_bar_bleue62/100Karolina Heilpern [FINNISH] Empty_bar_bleue  (62/100)

Karolina Heilpern [FINNISH] Empty
MessageSujet: Re: Karolina Heilpern [FINNISH]   Karolina Heilpern [FINNISH] EmptyMar 8 Avr - 21:29

Tout d'abord Bienvenue =D

Je viens de lire ta fiche et elle est parfaite. Il ne manque plus que l'avatar et le aime/aime pas pour être validée =DD

J'espère que tu te plairas parmi nous Karolina Heilpern [FINNISH] 405721
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Karolina Heilpern [FINNISH] Left_bar_bleue89/100Karolina Heilpern [FINNISH] Empty_bar_bleue  (89/100)

Karolina Heilpern [FINNISH] Empty
MessageSujet: Re: Karolina Heilpern [FINNISH]   Karolina Heilpern [FINNISH] EmptyMar 8 Avr - 21:43

Bienvenue Miss =D

Bonne chance pour le peu qu'il te reste Karolina Heilpern [FINNISH] 33935

J'espere que tu te plaira parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Karolina Heilpern [FINNISH] Left_bar_bleue100/100Karolina Heilpern [FINNISH] Empty_bar_bleue  (100/100)

Karolina Heilpern [FINNISH] Empty
MessageSujet: Re: Karolina Heilpern [FINNISH]   Karolina Heilpern [FINNISH] EmptyMar 8 Avr - 22:07

Bienvenue Karolina =D

J'espère que tu te plairas sur le fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Karolina Heilpern [FINNISH] Left_bar_bleue50/100Karolina Heilpern [FINNISH] Empty_bar_bleue  (50/100)

Karolina Heilpern [FINNISH] Empty
MessageSujet: Re: Karolina Heilpern [FINNISH]   Karolina Heilpern [FINNISH] EmptyMar 8 Avr - 22:11

Oh Kylette, ça faisait longtemps ! Karolina Heilpern [FINNISH] 409227

Bienvenue Mlle Heilpern =)
(Heilpern, Heilpern, Heilpern, ça me fait penser à Hepburn xD)
J'espère que tu te plairas parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Karolina Heilpern [FINNISH] Left_bar_bleue100/100Karolina Heilpern [FINNISH] Empty_bar_bleue  (100/100)

Karolina Heilpern [FINNISH] Empty
MessageSujet: Re: Karolina Heilpern [FINNISH]   Karolina Heilpern [FINNISH] EmptyMar 8 Avr - 22:13

Eh oui Samounette, tu m'avais manqué Karolina Heilpern [FINNISH] 763884
J'ai plein de boulot en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Karolina Heilpern [FINNISH] Left_bar_bleue50/100Karolina Heilpern [FINNISH] Empty_bar_bleue  (50/100)

Karolina Heilpern [FINNISH] Empty
MessageSujet: Re: Karolina Heilpern [FINNISH]   Karolina Heilpern [FINNISH] EmptyMar 8 Avr - 22:58

Ouaip, toi aussi tu m'avais manqué, j'ai la voix enrouée à force de ne plus crier... xD
J'sais que t'as plein de boulot. T'as même un contrôle de spé demain et tu te déconnecte à 22h pour bosser. Je sais tout sur toi Karolina Heilpern [FINNISH] 409227
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Karolina Heilpern [FINNISH] Left_bar_bleue100/100Karolina Heilpern [FINNISH] Empty_bar_bleue  (100/100)

Karolina Heilpern [FINNISH] Empty
MessageSujet: Re: Karolina Heilpern [FINNISH]   Karolina Heilpern [FINNISH] EmptyMar 8 Avr - 23:02

OMG tu es dieu ?!?
Ou alors tu sais lire... xD

En tout cas je te répond demain, tu pourra gueuler comme ça Karolina Heilpern [FINNISH] 409227
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Karolina Heilpern [FINNISH] Left_bar_bleue50/100Karolina Heilpern [FINNISH] Empty_bar_bleue  (50/100)

Karolina Heilpern [FINNISH] Empty
MessageSujet: Re: Karolina Heilpern [FINNISH]   Karolina Heilpern [FINNISH] EmptyMar 8 Avr - 23:12

Je suis Dieu Karolina Heilpern [FINNISH] 409227 Je suis toute puissante, je suis omni potente.
Et je sais lire xD

Hate d'être demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Caleen Heaven
Pretty Girl •
Caleen Heaven


Nombre de messages : 431
Avatar : Mary E. Winstead
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Karolina Heilpern [FINNISH] Left_bar_bleue58/100Karolina Heilpern [FINNISH] Empty_bar_bleue  (58/100)

Karolina Heilpern [FINNISH] Empty
MessageSujet: Re: Karolina Heilpern [FINNISH]   Karolina Heilpern [FINNISH] EmptyMer 9 Avr - 14:31

  • Bienvenue parmi nous ! Karolina Heilpern [FINNISH] 405721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karolina Heilpern [FINNISH] Empty
MessageSujet: Re: Karolina Heilpern [FINNISH]   Karolina Heilpern [FINNISH] EmptyMer 9 Avr - 16:44

  • Merci beaucoup tout le monde, je termine vite vite ma petite fiche pis j'affiche un 'finish' dans mon titre.
    Pour l'avatar, je vais le commander ici, je ne suis pas très calée en création huhu.



Edit: Et voilà, j'ai finnis!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Karolina Heilpern [FINNISH] Left_bar_bleue62/100Karolina Heilpern [FINNISH] Empty_bar_bleue  (62/100)

Karolina Heilpern [FINNISH] Empty
MessageSujet: Re: Karolina Heilpern [FINNISH]   Karolina Heilpern [FINNISH] EmptyMer 9 Avr - 19:22

Je te valide même si tu n'as pas d'avatar. Je suis sure que quelqu'un t'en fera un rapidement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Invité
Invité




Karolina Heilpern [FINNISH] Empty
MessageSujet: Re: Karolina Heilpern [FINNISH]   Karolina Heilpern [FINNISH] EmptyMer 9 Avr - 19:26

    Oki, merci. Karolina Heilpern [FINNISH] 405721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karolina Heilpern [FINNISH] Empty
MessageSujet: Re: Karolina Heilpern [FINNISH]   Karolina Heilpern [FINNISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karolina Heilpern [FINNISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande of Karolina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser