London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gabrielle Jacobs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabrielle Jacobs Empty
MessageSujet: Gabrielle Jacobs   Gabrielle Jacobs EmptyMer 9 Avr - 19:03

Identity Card


  • Nom : Jacobs.
    Prénom : Gabrielle.
    Age : 18 ans.
    Date et Lieu de Naissance : 26 février 1990 à Paris.
    Groupe : « Les Européens »


Story


  • Paris 4ème, dans un luxueux apparttement, un soir d'hiver... « Oh mon dieu, Oh mon dieu ! Chérie, tu ne va pas accoucher sur le tapis en poil d'ours blanc quand même ?! OH MON DIEU ! » Et oui, c'était bien mon père qui venait de parler. Ma mère m'avait raconter cette anectote quand j'avais 13 ans, et vous voyez je m'en souviens. Ma mère allait accoucher de moi, et mon père ne s'inquiéter que du tapis du salon... Comme si nous n'avions pas l'argent pour le racheter. En quinze exemplaires. Bref, vous l'aurez compris, je suis née un soir d'hiver, dans le luxueux appartement où j'habite depuis 18 ans avec mes parents. Ma mère avait refusé d'accoucher à l'hôpital, je n'ai jamais vraiment su pourquoi. A à peine 1 an, j'avais dejà tout ce que vous n'avez pas. Mon berceau était brodé à la main, ma peluche préférée, Roudoudou le lapin, était en vrai poil de lapin angora, et mes vetements étaient pour la plupart fait de soie ou de cachemire. Je savais lire et écrire avant d'entrer en CP, je connaissais les capitales du monde entier avant d'entrer en CE1. Je pourrais même dire que j'ai déjà fais le tour du monde. Au moins 3 fois. Vous avez compris ce que je suis, maintenant ? Une fille à papa, une gosse de riche, une pourrie-gatée. C'est exactement ça. D'ailleurs, j'adore l'être ! Ce que je veux, je l'obtient. Quand j'ai exigé, à 12 ans, de devenir mannequin, mais parents ont tout fait pour. À 13 ans je posé pour Burberry, à 15 je faisais la couverture du Vogue français. J'ai toujours vécu dans le luxe. Je suis comblée, et j'ai tout pour moi. Je sais, et j'ai toujours su, jouer de mes avantages. Si le fait d'être forte, profiteuse et de s'avoir exactement ce que je veux fait de moi une mauvaise fille, alors je veux bien en être une. À mes 18 ans, j'ai exigée partir pour Londres, pour faire mon « Shopping d'anniversaire » vous savez ce que c'est, non ? C'est très simple, un « Shopping d'anniversaire », dans ma famille, consiste à dépenser le plus d'argent possible, en quelques jours, pour vos cadeaux d'anniversaires. Et vous savez ce que mes parents ont répondu à mon exigence de partir pour Londres le plus vite possible ? Rien de plus simple, ils sont parti deux minutes plus tard, au volant de la Mercedes de mon père, m'acheter un billet d'avion, première classe bien sûr, pour «London». C'est durant mon séjour, dans les rues chics de Londres que je me suis fait reperée...




Personality


  • Caractère : Si je devais me décrire, je dirais que je suis quelqu'un d'assez calme et réfléchie en général. Mais pourtant, j'adore m'amuser ! Je suis le juste milieu entre la jeune femme sérieuse et la jeune femme fétarde. Je suis toujours à l'écoute de mes ami(e)s, toujours partante pour n'importe quelle activité. Je suis toujours positive et motivée. Je n'aime pas me prendre la tête pour rien, et déteste me disputer avec les gens. Comme dirais ma mère, je suis « un véritable ange » avec mes ami(e)s. Mais ne vous avisez pas de me chercher des ennuis, car je peux devenir une vrai « bitch » et vous faire des sales coups comme vous n'en n'avez jamais encore vécu... Vous êtes prévenus !
    Qualités : Positive - Gentille - Agréable
    Défauts : Capricieuse - Profiteuse - Egocentrique
    Aime : J'adore faire les magasins, je pourrais passer ma vie à acheter des vetements, des chaussures, des parfums... Tout ! J'adore passer du temps avec mes ami(e)s, sortir, faire la fête... J'aime aussi beaucoup le sport, surtout la danse et la natation. J'adore qu'on s'occupe de moi, je pourrais passer des journées entière en institut. Enfait, je crois que j'aime qu'on m'aime. Vous me suivez ?
    Aime pas : Je déteste les gens qui se croivent supérieur à moi, me faire larguer, l'odeur des saucisses, les couleurs trop flashy, les mecs aux cheveux blonds, les journées où je ne fais rien, les choux de bruxelles, les tongs, les sous-marques, le mauvais champagne, avoir un bouton qui apparaît sur mon visage (!!!!), les douches froides, les mathématiques, les vacances à la montage (vive la plage!) et pour finir, je déteste par dessus tout qu'on me refuse quelquechose.


Appearance


  • Physique : A ce qu'on dit, je suis le genre de filles qui ont tout pour elle. De longs cheveux naturellement lisses et blonds, un visage angélique sans aucuns défaults, des yeux bleus/verts somptueux, la taille mannequin, les proportions idéales... Mais moi, je me trouve (bisarrement ou pas) trop grande et trop maigre. Je trouve mes cheveux trop blonds, mes yeux trop bleus. Mes seins sont trop petits, mes fesses trop rondes, et mes jambes trop longues. C'est sûrement très idiot, quand on y réfléchis, car beaucoup de filles aimeraient me ressembler... Mais j'aimerais vraiment être brune, petite, vous savez, comme beaucoup de jeunes filles. J'aimerais être plus conventionelle, enfait. On aime décidemment être ce que l'on est pas !
    Style vestimentaire : J'adore TOUT les vétements. Et tout me va. Les shorts, les jupes, les slims, les pantalons large à taille haute et puis les robes, les tuniques, les débardeurs, les hauts court, longs, bouffants, colorés, ternes, en soie, en cachemire, en peau d'animal... Vous me suivez toujours ? Donnez-moi n'importe quel magasin de luxe, et j'y trouverais toujours des vetements à me plaire. J'aime tout, et j'achète tout, ce n'est pas si compliqué.



Passion


  • Passions : La mode, le stylisme et le mannequinat.
    Motivations : J'aimerais être reconnue dans le monde entier. Oh, je sais ce que vous pensez, on se retourne déjà sur mon passage. Mais pas pour ce que je veux. Je veux qu'on se retourne par ma notoriété, parce-qu'on m'a vu sur de grands panneaux publicitaires ou parce-que je suis passée de nombreuses fois à la télé ! Non pas parce-que je suis jolie. Je veux être célèbre. Et mon futur succès pourrait aussi prouver à mes parents que je peux devenir quelqu'un, sans leur argent. Sans eux. Me prouver, et leurs prouver, que je sais me débrouille !



And You ?


  • Prénom : //
    Age : //
    Avatar : Hayden Panettiere. (Je ferais une commande, car je ne suis pas très forte en création...)
    Multi-Compte ? Non.
    Comment as-tu connu London For Six ? En voguant de forums en forums !
    Comment trouves-tu le design ? Superbe, vraiment !
    Présence : 6/7 je dirais.
    Niveau RP : C'est mon tout premier RP... ^^
    Code : « I love London »


Dernière édition par Gabrielle.Jacobs le Mer 9 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
Gabrielle Jacobs Left_bar_bleue50/100Gabrielle Jacobs Empty_bar_bleue  (50/100)

Gabrielle Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Jacobs   Gabrielle Jacobs EmptyMer 9 Avr - 19:14

[J'me disais que c'était bizarre que ce perso ne soit toujours pas prit... Hayden Panettiere, pourtant !]

Bienvenue Miss ^^
Ton tout premier Rp ? Laisse moi te dire que t'as choisit le meilleur forum du monde pour t'initier ^^ On est tous géniaux, même si on vire hystérique et sadique par moment =)

[Attention à ton avatar, il n'est pas à la bonne taille Gabrielle Jacobs 33935]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Gabrielle Jacobs Left_bar_bleue62/100Gabrielle Jacobs Empty_bar_bleue  (62/100)

Gabrielle Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Jacobs   Gabrielle Jacobs EmptyMer 9 Avr - 19:19

Bienvenue =D

Il y a peine quelques heures on s'inquiétait qu'il n'y ai plus de Hayden Panettiere mais tu as résolu tout ça ^^

Enfin bref. Pour un premier RP c'est pas mal du tout. Il manque juste quelques lignes au physique, au style vestimentaire et pour les motivations. Bonne chance même s'il ne te reste pratiquement rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Invité
Invité




Gabrielle Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Jacobs   Gabrielle Jacobs EmptyMer 9 Avr - 19:54

Merci ! D'accord je vais rajouter quelques petits trucs et faire mon avatar.

Edit : J'ai rajouté quelques trucs. Mais je ne sais pas si c'est suffisant ? Il manque environ quel quantité de texte ? Merci d'avance !


Dernière édition par Gabrielle.Jacobs le Mer 9 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Gabrielle Jacobs Left_bar_bleue62/100Gabrielle Jacobs Empty_bar_bleue  (62/100)

Gabrielle Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Jacobs   Gabrielle Jacobs EmptyMer 9 Avr - 20:02

Tout est bon ce coup-ci. Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille :/

Il faut que tu mette l'adresse de l'image dans la troisième case de ton profil/ avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Invité
Invité




Gabrielle Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Jacobs   Gabrielle Jacobs EmptyMer 9 Avr - 20:38

Excusez moi, mais je galère un peu à mettre mon avatar...
J'ai beau mettre l'URL direct de mon image dans la troisième case comme il faut, ca reste en petit... Gabrielle Jacobs 266324
C'est peut-être que mon fichier est trop lourd, quelquechose comme ça ?
Merci d'avance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Gabrielle Jacobs Left_bar_bleue62/100Gabrielle Jacobs Empty_bar_bleue  (62/100)

Gabrielle Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Jacobs   Gabrielle Jacobs EmptyMer 9 Avr - 20:41

Ré-héberge le sur http://imageshack.us sans le redimensionner fais bien attention et prend le dernier lien pour le recoller. Si ça marche toujours pas je ne sais pas pourquoi ça fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Kylian Everson
Look at me longer • I'm unique
Kylian Everson


Nombre de messages : 274
Avatar : Penn Badgley
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il va bien, merci XD
Relationships:
Popularité:
Gabrielle Jacobs Left_bar_bleue100/100Gabrielle Jacobs Empty_bar_bleue  (100/100)

Gabrielle Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Jacobs   Gabrielle Jacobs EmptyMer 9 Avr - 22:50

Hann une novice du Rp !
Bienvenue la nouvelle !

Tu n'aime pas que je t'appelle comme ça ?
Surtout dis-le moi.
Je changerai rien mais au moins tu seras soulagée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Gabrielle Jacobs Left_bar_bleue62/100Gabrielle Jacobs Empty_bar_bleue  (62/100)

Gabrielle Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Jacobs   Gabrielle Jacobs EmptyMer 9 Avr - 23:04

Voilà. Tout est bon tu es validée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Gabrielle Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Jacobs   Gabrielle Jacobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Jacobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MiSs Jacobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser