London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Wesley
Murder I in a smile & chokes I with your eyes
Jesse Wesley


Nombre de messages : 24
Avatar : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: {. I came to see you, to say to you that I am sorry.. You do not know in which point you are adorable. I had to see you, to say to you that I need you.. That I say to you that you are a being to part ...
Relationships:
Popularité:
POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Left_bar_bleue100/100POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty_bar_bleue  (100/100)

POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty
MessageSujet: POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? }   POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } EmptyDim 13 Avr - 18:45

    Il était dans son appartement, et le jeune Londonnien jeta son réveil contre le mur, geste horrible n'est ce pas ?? { ^^ } Enfin. Jesse se leva aprés quelques minutes passées la tête sous son cousin, comme s'il voulait se couper de l'air qui l'entourait ... Il alla dans la salle de bain, où il prit une douche, et y resta dessous durant une heure ... Sachant qu'il s'était lever a 5h01 du matin, oui, il aimait être prêt a l'avance, ou juste a temps { x] } Il enfila un slim noir, ses vans noires a carreaux noirs et blancs, son chapelet noir au tour du cou, et finit par mettre un t-shirt gris clair, sans manches, le col en V. Il alla donc dans sa chambre, se coiffa légèrement. Il se mit du parfum et prit sin gilet noir, mit la capuche de celui ci sur sa tête, et parti en chemin. Il alla au Café se prit un bon petit capuccino et se mit en chemin a pied vers son bahut, son sac de cours a bandoulière, noir sur l'épaule droite. Il arriva dans le hall ... Et alla vers son casier, il finit par l'ouvrir, aprés avoir composé son code, il fit le trensfert de ses affaires ... Il fit tomber un de ses livres et vociféra quelques mots grossiers, et le ramassa tant bien que mal et le rangea avec détermination dans la case métalique ... Et, aprés quelques secondes de silence, il entendit une voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Left_bar_bleue62/100POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty_bar_bleue  (62/100)

POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty
MessageSujet: Re: POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? }   POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } EmptyDim 20 Avr - 13:41

  • 6 heures, un lundi matin, Anna Winstead est réveillée par son réveil. 6 heures 30, elle se re-réveille en sursaut. Elle s'était encore rendormie ! Pour notre jeune française, les lundi matins sont plus que difficiles apparemment ... mais ce ne sont pas que des apparences. Après avoir passé un weekend surchargé et étant sortie la veille au soir, Anna avait encore plus de mal à se lever que d'habitude. Il fallait bien qu'elle se lève après tout ! Il le fallait car elle serait encore en retard en cours sinon et elle se doutait bien que son professeur d'histoire de la mode commençait sérieusement à en avoir marre. Pendant que Miss Winstead essayait de reprendre son équilibre car elle s'était levée trop vite, elle entendait ses colocataires descendre tous les escaliers en vitesse. Elle supposa qu'ils étaient dans la même situation qu'elle et elle n'avait pas vraiment tord ! Son amie Sienna ouvrit la porte pour venir sortir Anna de son lit bien que pour une fois elle soit levée. Elle devait vraiment être en retard car dès qu'elle fut rassurée que celle-ci soit levée, Sienna referma la porte. Anna ayant repris ses esprits, elle fila sous la douche. Une fois sortie, à peine 5 minutes plus tard, elle s'habilla et rejoignit ses colocataires pour le petit déjeuner tout aussi rapide. Comme tous les matins, ils étaient tous là à demander aux autres en criant où était telle ou telle chose. Pour une fois, Anna avait tout sous la main et elle partit en direction de Secret Talent's en temps et en heures.

    Une fois dans les couloirs de Secret Talent's, Anna se dirigea vers son casiers pour y déposer quelques affaires. Elle faisait toujours ça tranquillement, un peu coupée du brouhaha de l'endroit en écoutant sa musique. Elle regardait dans le vague les personnes qui l'entouraient et répondait à peine quand on lui disait bonjour. De toute façon, tout le monde qu'elle connaissait ici savait qu'il ne fallait pas trop la déranger le matin. Mais ce matin là, le regard qu'elle avait sur toute cette foule d'étudiant se posa sur quelqu'un en particulier. La jeune femme s'arrêta net à quelques mètres. Elle l'aurait reconnu entre mille. Elle ne pouvait pas se tromper, ce ne pouvait être autre que lui. Celui avec qui elle avait passé une semaine merveilleuse ici, à Londres. Elle ne pourrait jamais oublier ces moments qu'elle a passé en sa compagnie mais aussi leurs adieux après lesquels elle avait versé toutes les larmes de son corps. Elle n'avait jamais compris à quel point elle avait pu s'attacher à lui en si peu de temps. Et là, il était juste devant elle entrain de ranger ses affaires dans son casier. Il était à Secret Talent's et elle ne l'avait pas encore croisé. Il était là et elle ne se saurait jamais douté qu'ils se revoient. Anna aurait voulu passer son chemin pour éviter de lui parler, pour éviter de le revoir et que tous ces souvenirs remontent à la surface. Elle aurait voulu mais elle ne put s'empêcher de s'approcher légèrement pour confirmer que c'était bien lui, que tout ça était bel et bien réel.


    - Jesse ?

    Elle avait dit ce prénom pas très fort mais il l'avait quand même entendu et il se retournait vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Jesse Wesley
Murder I in a smile & chokes I with your eyes
Jesse Wesley


Nombre de messages : 24
Avatar : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: {. I came to see you, to say to you that I am sorry.. You do not know in which point you are adorable. I had to see you, to say to you that I need you.. That I say to you that you are a being to part ...
Relationships:
Popularité:
POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Left_bar_bleue100/100POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty_bar_bleue  (100/100)

POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty
MessageSujet: Re: POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? }   POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } EmptyMer 23 Avr - 12:20

    Jesse était dans les couloirs ... Il poussa quelques soupire, s'enfoncent dans la masse qu'était les élèves, tous entassés les un sur les autres, a croire que cela le amuser beaucoup !! Lui essayant de se frayer un chemin temps bien que mal se fit légèrement bousculer dans tous les sens et de tout les cotés, manquant de se prendre quelques coups dans les cotes, dans le ventre et au visage, mais il essaya de les esquiver ... Il baissa son regard puis le releva, maintenant il fallait qu'il accède a son casier, ça c'était la deuxième étape cruciale !! Et la la sonnerie s'annonça, juste pour dire qu'il fallait allait aux salles !! Il eu le maleheur de se retrouver au milieu de tout ça !! Il resta planter, et ferma les yeux, tout le monde marchait, et savait où il devait allait !! Lui allait être a nouveau en retard . Il se fit bousculer, il manqua même de tomber ! Mais tout cela se finit rapidement ! C'était comme ci c'était dans son immagination, il ré-ouvrit se syeux, il restait encore pas mal de monde ! Mais moins ! Et c'était déjà mieux, toutes les personnes qui étaient devant son casier a jacasser étaient parti ! Il fit un large sourire, ça allait, aller bien plus vite aujourd'hui !! Il alla vers sa case en métal, et composa le code sur son cadena, il ouvrit la porte, et commença a mettre ses livres dans son casier regardant de temps a autre sur la porte de celui ci, coté interieur, ou se trouver des photos de ses amies, connaissances, famille ... Il baissa son regard aprés avoir entendit un " Pouf ! "

    Il vit son livre de littérature au sol, il poussa un soupire, gromelant quelques insultes, et le rammassa rapidement, jetant un coup d'oeil a sa montre, quitte a être en retard, autant l'être correctement, non ?? Et puis personne n'était encore dans les salles, ou pouvait entendre le brouhaha des autres étudiant dans les couloirs environnents ! il mit son livre de littérature dans son casier ... Il repenssait a tout et a rien .. Rêveur comme a sa grande habitud,e on disait souvent de lui qu'il était trés "Cute" mais trop dans son monde .. Est ce que c'était ci mal que ça ?? Il passa sa mai dans ses cheveux blonds, les remettant en place .. Ils se faisaient vraiment gênant ses temps ci ! Et les jeunes blondinet, sorti de ses grandes rêvasseries !! Il regarda de nouveau sa montre faisant les gros yeux, là il allait se faire tapper sur les doigts s'il continuer !! Non, ce n'était pas son genre, lui était ponctuel, et non pas comme la plus part des autres étudiants, qui arriver, 1/4 d'heure avant la sonnerie, juste pour dire, ben jétait pas absent mais en retard !! Juste pour ça, lui n'aimait pas, aprés il devait tout ratrapper, et être en retard, il n'aimait pas çà !! Puis il entendit une voix ... Disant son prénom, il ne réagit pas tout de suite, ayant un léger frisson, ayant cru reconnaitre cette voix .. Celle d'Anna .. Est ce qu'il avait eu une simplement hallucination ?? Il décida finalement de se retourner, et la vit, il eu un choc ... Un haut le coeur, un tuc dans ce genre .. La regardant, perturbé .. Il rpononça faiblement et hésitant :


    " Anna ?? ... Ca fait .. Ca fait longtemps ! "

    Il lui fit un sourire, parce que oui, le temps était passé lentement sans elle, alors que leur semaine n'avait était que trop courte .. Même si elle avait durée une éternité, ça ne lui aurait pas suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Left_bar_bleue62/100POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty_bar_bleue  (62/100)

POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty
MessageSujet: Re: POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? }   POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } EmptyDim 27 Avr - 18:02

    Anna avait l'habitude de la foule partout où elle allait. Dans les rues de Paris, au Louvre où elle aimait passer ses journées, aux défilés auxquels elle était invitée, dans son ancien lycée, dans les rues de Londres, toujours aux défilés et ici, dans les couloirs de Secret Talent's. Elle avaitr prit l'habitude de circuler à travers les personnes qui marchaient dans tous les sens, elle avait pris l'habitude d'éviter les maladroits qui ne faisaient pas attention où ils allaient. Elle avait l'habitude de tout ça, elle aurait pu marcher dans ce couloir les yeux fermés et peut-être qu'elle aurait du s'y mettre ce matin. Comme ça elle ne serait pas restée plantée au milieux du couloir à se faire bousculer et insulter parce qu'elle bouchait le passage. Mais pourquoi était-elle comme ça ? Si hébahie dans l'école où elle allait tous les jours depuis 3 mois déjà. Jesse était là. Qui Jesse ? Jesse, celui avec qui elle avait passé une semaine magnifique lors d'un voyage en Angleterre. Elle n'y était jamais revenue après. Elle avait eu trop peur de retomber sur lui. Maintenant qu'elle était à Londres cela n'y avait pas manqué et même s'il était de dos elle avait pu le reconnaître. Le jeune londonien aux allures d'ange avait été tout pour elle. Leurs adieux avaient été plus que douloureux et la parisienne n'avait jamais pu l'oublier. Et voilà qu'ils se retrouvaient dans la même école dans une ville si immense ...

    Elle l'avait appelé. Son prénom était sortit de sa bouche malgré elle. Il l'avait entendue, s'était retourné et l'avait reconnue. " Anna ?? ... Ca fait .. Ca fait longtemps ! " Oui cela faisait bien trop longtemps. Toutes ces minutes passées sans lui semblaient des heures et les heures des années. Le temps était beaucoup trop long sans Jesse. Et maintenant qu'elle était devant lui, les secondes passaient à une allure folle. Déjà le couloir était vide, déjà les paroles des élèves n'étaient plus que des murmures puis des silences derrières les portes fermées des salles de classe. Ils étaient maintenant face à face. L'air perdu de Jesse n'avait pas changé et Anna trouvait cela toujours aussi adorables. Comme ses cheveux toujours un peu trop longs, son style qui lui allait si bien et ses yeux dans lesquels elle pouvait toujours se perdre. Il lui avait tellement manqué. Elle ne put s'empêcher de le serrer dans ses bras, de poser la tête contre son épaule et de pouvoir enfin respirer. Comme si elle pouvait enfin vivre depuis qu'ils s'était quittés.


    Oh Jesse ! Tu m'as tellement manqué ! murmura-t-elle à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Jesse Wesley
Murder I in a smile & chokes I with your eyes
Jesse Wesley


Nombre de messages : 24
Avatar : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: {. I came to see you, to say to you that I am sorry.. You do not know in which point you are adorable. I had to see you, to say to you that I need you.. That I say to you that you are a being to part ...
Relationships:
Popularité:
POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Left_bar_bleue100/100POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty_bar_bleue  (100/100)

POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty
MessageSujet: Re: POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? }   POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } EmptyDim 27 Avr - 20:15

    Lui était aussi habitué au monde tout cela, mais comme c'était un grand rêveur, il préférait loi de là sa bonne et vieille solitude, qu'il aimait tant !! Enfin, il naurai jamais pu marchait les yeux fermés dans ce couloir ! Ohh ça non ... Déjà que quand il avait les yeux ouverts, il se faisait pousser, baldinguer, dans tout les sens, .. On pouvait dire qu'ici, on le faisait valser xD ... Bon finit les images =) Il était a son casier, soupirant, le couloir se vider de plus en plus, et l'opression qui était en lui, disparaîssait peu a peu ... Et la " Zen Attitude " revenait en lui !! Le blondinet, transvahuter ses affaires, de son casier a son sac a bandoulière noir . Il ne savait pas qu'elleétait ici, elle, Anna ... Celle avait qui il avait passer une semaine de pur rêve, avec autant de simplicité qu'il n'aurait jamais immaginer, il c'était attaché a elle comme a personne , il ne s'était et ne s'est jamais attaché !! C'était pour vous dire ... Il regarda sur la porte de son casier, ou se trouver une photographie de eux deux ... Il posa son index sur la joue de la jeune femme, puis baissa son regard, et poussa un nouveau soupire, il devait tout oubier, parce qu'il en souffrait ... Mais comment oublier cette jeune femme qui lui avait fait découvrir ce qu'était la " VIE " ... Pas celle qu'on croit connaitre, cette vie, où vous voyait tout en rose, et que vous pensez que rien n'aura une fin ... Et bien il avait vécut cela !

    Mais cette vie avait eu une fin, le jour de son départ, douloureux départ, dont ilne s'était jamais vraiment remit, le sentiment était réciproque, les secondes étaient de sminutes, et les minutes de longues heures qui n'en finissaient pas ... Les jours semblaient être des mois, lmais quand il entendit sa voix, un frisson le parcourut de haut en bas ... Est ce qu'il venait d'halluciner ?? Il se retourna pour simplement confirmation .. Mais on, c'était vrai , elle était la, devant lui, elle l'avait reconnu ?! elle était venu juqu'a lui, alors qu'elle aurait pu traser sa route !! C'était qu'elle tenait toujours a lui ?? Non ?? Bon sang !! Il l'écouta, elle le sera dans ses doux bras ... Il resserra l'étrinte, fermant ses yeux ... Elle n'avait pas changer, toujours aussi charmante, ses trais fins et angéliques ... Il l'aurait rconnu parmit cent mille autres personnes !! Son visage était gravé dans sa mémoire, et dans son coeur a tout jamais !! Il l'entendit alors lui murmurer a l'oreille qu'il lui avait manquait, il souria, les larmes aux yeux :


    " Toi aussi tu ma manqué pendant tout ce temps, Anna !! " C'était comme s'il voulait se dire que c'était réel en prononçant son prénom ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Left_bar_bleue62/100POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty_bar_bleue  (62/100)

POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty
MessageSujet: Re: POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? }   POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } EmptyDim 27 Avr - 21:11

    Dans leur couple, parce qu'ils en était un pendant cette semaine, Anna était toujours celle qui animait Jesse, qui lui faisait découvrir tout un tas de choses. Ils sortaient souvent et Anna le mettait sur le devant de la scène quelques fois et même sur une vraie scène une fois, pour qu'il réalise son rêve. Se produire. Ils avaient passé des journées magnifiques ensemble, des soirées et des nuits magnifiques. En revenant à Paris, elle avait cru avoir rêvé mais tout ce qui était arrivé était bel et bien réel et idyllique. Comme leurs adieux déchirants. Elle aurait cru jamais ne le revoir et il était là devant elle alors qu'elle avait eu bien du mal à l'oublier. Lorsqu'elle était arrivée à Londres, tous ses souvenirs étaient remontées à la surface. Elle s'était rendue dans chaque endroit où ils avaient été, elle était sortie dans toutes les boîtes qu'ils avaient faites. Elle savait qu'elle se faisait du mal mais c'était plus fort qu'elle. Jesse hantait encore ses pensées même si elle avait rencontré quelqu'un à Londres. Elle s'était même rendue en bas de chez lui, ne sachant s'il habitait toujours ici. Il avait été son premier amour. Elle en était certaine.

    Le sentir contre lui, ce corps frêle et fragile, ces bras qui l'entouraient et son coeur qu'elle sentait battre si vite ... Cette rencontre était si inattendue, si banale mais si forte en émotions. Elle pouvait enfin ressentir son parfum qui lui était si particulier, entendre le doux son de sa voix. Elle avait imaginé tellement de retrouvailles qu'elle avait l'impression de se jouer un film et pourtant tout cela était bel et bien réel. Des émotions contraires la traversaient. Son cœur s'était serré à sa vue, sa joie était pleine lorsqu'elle l'avait serré dans ses bras et maintenant elle sentait les larmes couler sur son visage. Elle avait toujours été la plus forte des deux, celle qui était de bonne humeur continuellement, qui leur faisait faire des trucs dingues et son attitude dépeignait sur Jesse qui souriait de plus en plus au fil des jours. Il fallait croire que les rôles s'étaient inversés.

    Elle prit une forte inspiration, sécha ses larmes du revers de sa main et se dégagea légèrement de lui. Elle devait lui poser toutes ces questions qui arrivaient dans son esprit.

    Qu'est-ce que tu fais ici ? lui demanda-t-elle d'une voix douce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Jesse Wesley
Murder I in a smile & chokes I with your eyes
Jesse Wesley


Nombre de messages : 24
Avatar : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: {. I came to see you, to say to you that I am sorry.. You do not know in which point you are adorable. I had to see you, to say to you that I need you.. That I say to you that you are a being to part ...
Relationships:
Popularité:
POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Left_bar_bleue100/100POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty_bar_bleue  (100/100)

POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty
MessageSujet: Re: POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? }   POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } EmptyMer 30 Avr - 18:50

    Il avait était tellement heureux dans cette semaine, passée avec elle .. Qu'aprés ces adieux douloureux, il avait était épuiser, comme vider de toute joie, sans elle ce n'était pas pareil .. Et il avait l'impression de s'être a nouveau perdu, vous savez se sentiment étrange de se dire qu'on se cherche, et qu'enfin , avec l'aide d'une personne magnifique on s'est enfin trouvé aprés toutes ses grandes années ... Et bien il avait vécut ça, il s'était perdu de nouveau a son départ, elle qui lui avait apporter de la joie , et ses aurevoirs, lui avait brisé le coeur ... Bien qu'il soit un jeune homme , il était avait tout un être humain, peut être beaucoup plus sensible que les autres faisant parti de la gente masculine !! Lui verser des larmes, dans les moments les plus douloureux de sa vie, alors que les autres essayer d'être forts, de combattre toute cette peine, lui n'était pas aussi fort ... Aussi robustte qu'eux, mais en même temps il ne le voulait pas, parce que ça, ça ne serait pas lui ... Pour lui, il ne se reconnaitrait pas dedans , il avait son caractère, ses points faibles, et aussi ses points forts, bien que pour lui, ils soient tres peu nombreux.

    Il vivait de nouveau, un souffle de joie l'avait transpercer, son coeur rebattait ... C'était une sensation qu'il avait déjà connu, mais toujours avec la même personne ... : Anna Winstead .. Pas une autre personne. Aucun autre etre humain ne lui avait fait découvrir autant de chose, sur la vie en gérale, sur le monde entier, sur les Français, mais également sur lui - même, parce que oui, elle lui avait fait découvrir des tas de choses, qu'il ne connaissait pas sur lui ... Il se rappeler de chacuns de ses endroits, qu'ils avaient fréquentés .. Il voulait se souvenir de sa voix, de la douceur de sa peau, de son parfum, il avait peur de perdre tout cela, et ça le faisait tellement souffrir, qu'a chaque fois qu'il y penser ... Il souffrait, il se faisait du mal, pour ressentir ses choses qu'il perdait au fil du temps et c'était ce qui l'atrister le plus !! Elle le poussait a faire des choses incroyables et innimaginables !! Il l'aimait pour cela .. Enfin, en parti pour cette partie de folie !

    Il sentit que la jeune femme prennait alors une forte inspiration, et il la senti se dégager de cette étrinte, il la regarda, lui faisant un sourire apaisé .. Et entendit sa question :


    " Je veux continuait de me perfectionner et d'avoir une espérience humaine .. Et toi ? " Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Left_bar_bleue62/100POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty_bar_bleue  (62/100)

POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty
MessageSujet: Re: POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? }   POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } EmptyMer 30 Avr - 20:08

    La fragilité de Jesse, sa sensibilité qu'il ne cachait pas était ce qui avait fait Anna tomber sous son charme. Elle avait tout de suite eu une folle envie de le protéger. Cette relation avec Jesse avait été différente de toutes les autres. C'était elle qui avait les rennes en main et pour une fois, cela lui plaisait. L'attitude qu'il avait avec elle était bien différente des autres. Il était beaucoup plus à l'aise lorsqu'ils étaient en tête que lorsqu'ils sortaient en groupe. Il avait donc passé énormément de temps rien que tous les deux à découvrir Londres, à se cultiver, à découvrir des endroits plus insolites les uns que les autres, à parler de tout et de rien, à s'amuser, à s'aimer. Il avait été le seul à la mettre dans cet état de pur bonheur quand ils se voyaient, et de telle tristesse quand ils se quittaient ; même si la seule fois où ils s'étaient vraiment quittés était pour toujours.

    Pour toujours ? Pas vraiment vu qu'ils étaient aujourd'hui l'un en face de l'autre, ou plutôt enlacés. Les sentiments de la jeune parisienne revenaient à la surface alors qu'elle avait tant essayé de les refouler ces derniers mois passés. Ce qu'il faisait ici ? Il voulait continuer de se perfectionner et avoir une expérience humaine. Il avait toujours été modeste, et ça n'avait pas changé, loin de là. Bien sur, il avait été pris pour son talent pour la musique et même s'il était là pour continuer à apprendre, il n'était pas n'importe qui aux yeux des directeurs de Secret Talent's.


    Je cherche à trouver mon style personnel et à être reconnue par mes créations et non pas parce que je suis la fille d'Edgar Winstead.

    Elle leva les yeux sur le visage du jeune homme. Il était juste un peu plus grand qu'elle. Juste assez. Il avait ce visage d'ange qui la faisait rêver. Ces yeux d'un bleu profond qui exprimaient la bonheur de la retrouver mais aussi la souffrance qu'il avait éprouvé. Ils étaient dans la même situation. Qu'est-ce que ça allait bien pouvoir donner ? Anna n'en avait aucune idée et cette question, elle ne se la posait pas pour l'instant. Son regard s'était attardé sur les lèvres du jeune homme. Elle se rappelait la douceur de celles-ci, leur gout ... C'était si loin. Elle aurait voulu l'embrasser pour vérifier si ses souvenirs ne la trompaient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Jesse Wesley
Murder I in a smile & chokes I with your eyes
Jesse Wesley


Nombre de messages : 24
Avatar : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: {. I came to see you, to say to you that I am sorry.. You do not know in which point you are adorable. I had to see you, to say to you that I need you.. That I say to you that you are a being to part ...
Relationships:
Popularité:
POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Left_bar_bleue100/100POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty_bar_bleue  (100/100)

POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty
MessageSujet: Re: POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? }   POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } EmptyMer 30 Avr - 20:35

    Il trouvait chez elle, cette part de folie si attirante, mais également tous ses élants de générosités, l'avaient touchés, marqués, paralisés ... Il avait rarement rencontré des personnes comme elle, il voulait les garder en mémoire, dans le creux le plus profond de son coeur ... our , ne pas changer, ne pas les perdre a tout jamais ... Parce qu'il y tenait s'y raccrocher, s'en rappeler dans les moments douloureux, pour se dire qu'il y avait toujours en ce monde abomidable, des gens merveilleux, qui étaient, comme des lumières envoyées par Dieu ... Elle en faisait encore parti, elle était placée trés haut dans l'estime de ce jeune garçon, oui, il était trés senssible, on ne lui disait que trop souvent, mais il s'en fichait bien, il était comme tel, et pas question de changer quoi que ce soit, on le prennait comme tel, ou alors on passait a autre chose !! Il était quelqu'un qui croyait en un monde meilleur.

    Non, ils ne s'étaient quittés que pour un long moment, mais s'étaient retrouvés, a s'il l'avait su avant, il aurait tout fait pour qu'ils se retrouvent avant ... Il n'avait plus chercher a sortir de chez lui, il ne voulait plus vivre sans elle, c'était la clef de son bonheur .. Il voulait juste atteindre la perection, allait plus loin, atteindre des limites qu'il ne se pensait pas capable d'atteindre .. Oui il était peut être modeste, mais pour lui, il pensait être réaliste, même quand il disait du mal de lui même, qu'il se rabaissait ... Il voulait toujours allait, plus haut, pour tomber peut être plus bas ..


    " Je suis sur et certain que tu vas arriver a concrétiser tes rêves !! Je crois en toi, comme en personne. Je sais que je te l'ai bien trop dis, mais tu mérites beaucoup de bonheur, et tes rêves en font parti ! "

    Il lui fit alors, un grand sourire, elle avait un visage tellement angélique et lumineux, elle se portait bien, malgré les quelques larmes qu'elle avait tenté de dissimuler. Il n'y faisait guère attention ! L'important était qu'ils se soient enfin retrouver aprés tout ce temps !! Il la regardait, ielle l'avait tellement manquait, il souria t toujours, et passa finalement sa main, sur la joue respective de la jeune femme .. Sentent toujours la douceur de sa peau, elle n'avait pas changer, on aurait dit comme la peau d'un bébé ^^ Cela l'avait également charmé en tout point ... Elle lui avait tellement manquait !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Left_bar_bleue62/100POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty_bar_bleue  (62/100)

POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty
MessageSujet: Re: POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? }   POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } EmptyMer 30 Avr - 22:27

    Il croyait en elle et elle méritait beaucoup de bonheur. C'était ses paroles et elle ne pouvait faire autrement que d'être énormément touchée et émue, surtout venant de lui. Il avait toujours tenu ce genre de discours envers elle ce qui prouvait à quel point il l'aimait. Elle avait parfois l'impression qu'il en faisait trop mais chacune de ses paroles lui redonnait confiance en elle lorsqu'elle en avait le plus besoin. Comment avait-elle fait pour vivre sans lui ces derniers mois ? Une question qu'elle laisserait toujours sans réponse ...

    Il passa sa main sur la joue. Il souriait. Son merveilleux sourire la faisait fondre. Il lui avait tellement manqué. Tout chez lui lui avait manqué. Son sourire, son regard qu'il posait sur elle, ses belles phrases qui lui donnaient envie de lui sauter dans les bras, son penchement de tête lorsqu'ils étaient aussi complices qu'à ce moment, sa main qu'il lui donnait des frissons, qui faisait apparaître des papillons au creux de son ventre, qui laissait son cœur battre si vite ... Leurs visages s'approchèrent, leurs souffles se mêlèrent et ce dont Anna mourrait d'envie depuis des mois et encore plus depuis ces dernières minutes arriva ... Leurs lèvres se frôlèrent, se cherchèrent, s'unirent et s'entrouvrirent pour laisser passer leurs langues qui laissaient passer tous leurs sentiments. On dit souvent qu'un baiser vaut mieux qu'un long discours. Une fois de plus c'est vrai ...

    Anna se sépara légèrement de lui, le regarda dans les yeux et lui sourit. Que c'était bon de le retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Jesse Wesley
Murder I in a smile & chokes I with your eyes
Jesse Wesley


Nombre de messages : 24
Avatar : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: {. I came to see you, to say to you that I am sorry.. You do not know in which point you are adorable. I had to see you, to say to you that I need you.. That I say to you that you are a being to part ...
Relationships:
Popularité:
POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Left_bar_bleue100/100POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty_bar_bleue  (100/100)

POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty
MessageSujet: Re: POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? }   POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } EmptyJeu 1 Mai - 14:32

    La jeune femme mérité le bonheur, et surtout d'être reconnu pour ce qu'elle était , et non pas parce qu'elle s'appelait Winstead ... Il voulait vraiment qu'elle arriva a réaliser tous ses rêves il la regardait souriant. Il voyait en elle, une lumière intouchable, qu'il avait laisser partir, et il s'en voulait .. Tous les jours il s'en voulait un peu plus ... Il se demander pourquoi il n'avait pas couru pour la rattraper le jour de son départ ... Il aurait voulut, la retenir, mais est ce que les mots peuvent suffirent ?? Il n'en savait rien, mais il avait eu peur, de la perdre encore plus, de souffrir plus ... Il avait toujours de belles phrases qu'il sortait comme ça de ses pensées, parce qu'il disait celles ci haut et fort, peut importe les conséquences. Il ne disait pas cela pour lui faire plaisir, il voulait juste qu'elle comprenne par ces phrase l'amour qu'il éprouvait pour elle ... Comme des messages secrets, et codés ... Parce qu'il se sentait incapable de lui dire je t'aime , puisqu'il ne savait pas si ce sentiment était toujours réciproque ....

    Il passa alors sa main sur la joue de la jeune femme, inchangée, si, elle était encore plus radieuse qu'avant ... , il avait toujours un grand sourire aux lèvres, la revoir lui faisait tellement de bien, qu’il ne s’en rendait pas vraiment compte … Elle lui avait également manquait, c’est pour cela qu’il essayait de se souvenirs de tout ce qu’il avait vécut avec elle, mais c’était tellement énorme, que certains détails lui manquaient … Enfin, il la regardait … Droit dans les yeux, puis les deux jeunes gens approchèrent leur visage l’un a l’autre … Elle seule avait le pouvoir de l’ensorceler a tel point qu’il avait peur de l’amour .. Ou encore de lui faire oublie sa peur du regard des autres !! Il frôla les lèvres de la jeune femme avec les siennes, puis ils s’embrassèrent .. Pendant un moment, qui lui paru trop court, il ouvrit finalement ses yeux, la regardant. Oui, un baiser vaux bien mieux que des paroles. Il la regardait toujours ne sachant pas quoi dire, il la reprit dans le creux de ses bras, souriant de plus belle …
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Left_bar_bleue62/100POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty_bar_bleue  (62/100)

POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty
MessageSujet: Re: POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? }   POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } EmptyVen 2 Mai - 22:30

    Toute l'attention que Jesse lui portait était importante pour la jeune femme. Ce n'était pas l'attention d'une mère envers sa fille, d'un meilleur ami envers sa petite soeur adoptive, de personnes insignifiante envers quelqu'un qu'ils admiraient. Non, cette attention était bien particulière. Anna se sentait toute puissante, capable de choses qu'elle n'aurait jamais osé faire avant, de choses plus incroyables les unes que les autres. Bien que la nature de Jesse soit tout à fait contraire à ce que son amour lui inspirait, Anna était devenue une wonderwoman et le jeune londonien était celui qu'elle défendait contre les autres. Sa nature fragile avait sur elle cet effet là. Elle avait toujours peur qu'il se casse ou qu'il disparaisse comme ça, au moment le plus innatendu parce qu'il avait encore et toujours la tête dans les nuages. Elle avait le pouvoir de le rammener sur terre dans la seconde mais il ne fallait surtout pas qu'il lui échappe.

    Ces paroles qu'il lui avait adressées, ce geste doux qu'il avait eut envers elle, ce regard qu'il l'avait faite craquer. Le baiser qu'ils avaient échangé s'était additionné à tous ceux qu'ils avaient échangés. Pourtant ils avaient tous été différents et celui-ci les avaient laissé échanger tout le plaisir qu'ils avaient de se retrouver, à quel point ils s'étaient manqués et le désir qu'ils avaient que cela continue ... Mais, parce qu'il y a toujours un mais ... Lorsque leurs lèvres se quittèrent tout le présent de la jeune femme lui revint à l'esprit et ce présent incluais Andrew. Elle s'écarta vivement, détourna le regard et le laissa vaguer plus loin.


    Jesse ... Je ne peux pas faire ça ... Tu vois, depuis que je suis arrivée j'ai rencontré quelqu'un et ça ne fait pas très longtemps que nous sommes ensemble mais ... Il compte beaucoup pour moi et je ne peux détruire ça même si ...

    Elle se mordit l'intérieur de la lèvre. Comment pourrait-elle faire maintenant qu'il était revenu, maintenant qu'elle le savait près de lui mais en même temps si loin ? Il fallait juste qu'elle s'éloigne, pense à Andrew et à personne d'autre, surtout pas à Jesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty
MessageSujet: Re: POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? }   POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POPULASSE DE MES RÊVES IRONiiQUE { Anna ?? }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make up... [Anna]
» Anna Winstead
» Anna's Gallery
» Anna -- Topiics
» Anna -- Topiics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Secret Talent's SchooL :: • Entrée & Couloirs & Casiers •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser