London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Adriel Kilton s\'présente! x33\'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adriel Kilton s\'présente! x33\' Empty
MessageSujet: Adriel Kilton s'présente! x33'   Adriel Kilton s\'présente! x33\' EmptyMer 16 Avr - 13:15


Identity Card




Nom : Kilton
Prénom : Adriel
Age : 17 ans
Date et Lieu de Naissance : Le 16/08/1990 à Dallas au Texas
Groupe : Nord Américain


Story



Adriel Kolton est née un certain 16 Septembre 1990, au Texas.
Né d'une mère Française & d'un père Américain, Adriel apprend vite à magnier un lassot & a faire du cheval, version western.
Vers l'âge de 4 ans, sa mère meurt d'un infarctuse.
Son père très chagriner confit alors Adriel à ses parents, qui habitaient dans le Montana.
Depuis ce jour, Adriel n'a plus jamais revue son père.
Il vécu donc chez ses grands-parents, dans leur Ranch.
Adriel, vecu sa passion de l'équitation à fond, &, surtout avec BillyBoy, l'étalon de son grnad-père, qui, avant son arrivé ne pouvait être monté ni approché.
Adriel se lia alors d'amitié avec ce magnifique cheval qu'il ne quitta jamais.
Vers l'âge de 12 ans, BillyBoy mourrut, dévoré par un Cougar.
Adriel, pris de tristesse parti se réfugier dans le grenier de la grange de ses grands-paretns &, y découvrit un coffret qui avait appartenu à son père.
Après l'avoir ouvrit, celui ci y découvra un mot, qui lui était déstiné que son père avait déposé ici, sachant qu'Adriel y viendrais un jour.
Dessus, il y avait l'adresse d'une école à Londres.
Après, avoir fêté ses 17 ans, comme avait demandé son père, il s'y rendit alors, &, arrivea auhjourd'hui! ='D

Personality





Caractère : Adriel Kilton est un jeune garçon fougeux, pret à tout pour réussir.
Il tient toujours & c'est un garçon de confiance.
Il a de nombreux secrets qu'il ne révèlera jamais.
Il n'est pas gourmand & est assez réservé depuis la mort de son cheval.
Depuis, il a apris que toutes les choses on une fin, comme son cheval & sa mère...
Il est d'une gentillaisse incroyable mais ne fais pas vite confiance.
C'est une âme libre du Far-West...

Qualités : Il est gentil, respectueux, intelligent, spirituel, attachant, mignon, grand avec une tête bien dessinée & de grand yeux marrons & expressifs & une bouche rouge.
Il est musclé & toujours pret à aider ses amis.

Défauts : Il est très mystérieux, presque renfermé.
Il cache des secrets & ça tout le monde s'en ai apreçut, mais, a qui les dira t'il vraiment?
Il est assez orgueilleux & n'est pas facile a approché, car, il evite les contactes avec les autres membres.

Aime : Il aime l'équitation Western, & particulièrement le Reinning, il aime ses grands-parents a qui il éprouvent un très grand respect, BillyBoy son ancien étalon, son pays natal, le Texas & le Montana, il aime aussi beaucoup son pendentif où, s'y trouve une photo de sa mère, que son père lui avait laissé, il ne s'en s'épare jamais.

Aime pas : Il n'aime pas les gens en général, les braconniers qui ont causé tellement de soucis a ses grands-parents, car, ils possèdent certains poulets...
Il n'apprécie pas forcément Londres, qu'il trouve trop polluée & trop grande.
Il n'aime pas montrer ses sentiments.

Appearance





Physique : Adriel est quelqu'un de grand & bien bati avec un physique imposant.
Il possède de grand yeux marrons très expressifs & de petites pommettes peu seillantes.
Il a des mains assez grandes, & une tache de naissance sur la main droite.
Il fait du 40 en pointure &, 1m71.
Il est musclé, on voit de lui que c'était un sacré cow-boys.
Il possède de magnifiques cheveux bruns bouclés à la perfection.
Il possède de magnifiques dents blanches & bien aligné &, une minuscule cicatrice au poignet droit.

Style vestimentaire : Adriel, contrairement à ce que les autres croient, ne s'habille pas en cow-boy.
Il a un style assez rock,lui permettant de bien se fondre dans le paysage Londonnien.
Il porte souvent des Slims Wrandley, Lord Richard, Cheap Monday...
&, ses chaussures préférées sont ses VANS a pois bleu & vert.
Il les portes sans arrêt.
Il adore décoré également sa guitare dont, il colle de nombreux autocollants Jonas Brothers, VANS, Green Day, BB Brunes...
Il est toujours bien coiffé &, l'hiver, il ne se sépare jamais de son écharpe Berberry.




Passion





Passion : Adriel a de nombreuses passions, dont la chanson.
Il a une voix magnifique, pleine de charme & de sentiments.
Il invente aussi de nombreuse chansons & adore jouer de sa guitare.
L'équitation est une de ses plus grande & précieuse passion.
Cela l'aide a continu, la tête haute en oubliant ses souffrances passés.

Motivations : La plus grande motivation d'Adriel est son coeur.
Depuis qu'il a lu la lettre de son père, il c'est juré que, pour lui & BillyBoy, il rentrerais dans cette école &, y réussirais.
Pour lui, l'important, c'est de gagner sa plus grande bataille...C'elle du Coeur.

And You ?





Prénom : Léa
Age : 13 pastèques bien rondes
Avatar : Nick Jonas (L'
Multi-Compte ? Nah mais mon vrai Pseudo est JUMP_*
Comment as-tu connu London For Six ? J'ai fais une demande de partenaria avec votre fow', je suis Colored Remember.
Comment trouves-tu le design ? MA-GNI-FI-QUE x)
Présence : 7/7
Niveau RP : Avant que je sache créater, je fesais du RPG EV.
Mais bon, mon niveau est correcte! Adriel Kilton s\'présente! x33\' 403507
Code : I love London


Dernière édition par Adriel Kilton le Mer 16 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Adriel Kilton s\'présente! x33\' Left_bar_bleue89/100Adriel Kilton s\'présente! x33\' Empty_bar_bleue  (89/100)

Adriel Kilton s\'présente! x33\' Empty
MessageSujet: Re: Adriel Kilton s\'présente! x33\'   Adriel Kilton s\'présente! x33\' EmptyMer 16 Avr - 14:18

Bienvenue tout d'abord =)

Aussinon, je vois perso' inventé, tout à fait Ok, mais alors il serait preferable de completer ta fiche correctement si ca serait possible xD Car aucun nombre de ligne n'est respecté =S En plus de ca, on prefere qu'on écrit à la troisieme personne, de plus ton histoire est vraiment sortie de nulle part xD On a deja un Joe dans les Pv, il s'appelle Ducan je crois, enfin comme avec Miley, c'est pas un forum ou on prend les stars tel qu'elle x'D En plus, avoir 15 ans à Secret Talent's, tu serais bien le plus jeune xD Genre le minimum c'est 17 ans =S Niveau Passion, quand on demande la passion, c'est le talent que tu as, celui pourquoi tu es à Secret Talent's ! En clair tu peux tout recommencer xD Si tu veux être frère avec Joe sur le fo' donc Ducan, tu dois respecter son histoire à lui ! Suivre le meme modele mais sous ta version, enfin tu me comprend xD Et j'veux bien ajouter le lien frere !
Enfin en clair, j'aime pas être chiante, mais tu peux tout refaire xD

Au faite, très joli Fo' =) J'vais accepter le partenariat de suite Adriel Kilton s\'présente! x33\' 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Adriel Kilton s\'présente! x33\' Empty
MessageSujet: Re: Adriel Kilton s\'présente! x33\'   Adriel Kilton s\'présente! x33\' EmptyMer 16 Avr - 14:36

Kiiiiiiaaaah x)
Tu sais, je le ferais d'main parce que là! XDD'
& merci pour mon fow'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Adriel Kilton s\'présente! x33\' Left_bar_bleue89/100Adriel Kilton s\'présente! x33\' Empty_bar_bleue  (89/100)

Adriel Kilton s\'présente! x33\' Empty
MessageSujet: Re: Adriel Kilton s\'présente! x33\'   Adriel Kilton s\'présente! x33\' EmptyMer 16 Avr - 14:38

Oui aucun probleme ! Tu as une semaine pour la faire tranquillou xD T'inquiete !
et de rien Adriel Kilton s\'présente! x33\' 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Adriel Kilton s\'présente! x33\' Empty
MessageSujet: Re: Adriel Kilton s\'présente! x33\'   Adriel Kilton s\'présente! x33\' EmptyMer 16 Avr - 15:15

Ca y est, j'ai édité! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Adriel Kilton s\'présente! x33\' Left_bar_bleue89/100Adriel Kilton s\'présente! x33\' Empty_bar_bleue  (89/100)

Adriel Kilton s\'présente! x33\' Empty
MessageSujet: Re: Adriel Kilton s\'présente! x33\'   Adriel Kilton s\'présente! x33\' EmptyMer 16 Avr - 15:54

Niveau histoire, c'est pas très complet =S
Enfin, tu as ton nombre de ligne, meme si c'est l'écriture qui fait tout xD
J'ai pas envie d'être chiante aujourd'hui =) Tu as de la chance Adriel Kilton s\'présente! x33\' 33935
Aussinon, pour le reste, le nombre de ligne est parfois insuffisant, mais vu que tu rajoute dans les autres partie ou il y a moins, j'accepte Adriel Kilton s\'présente! x33\' 33935

Donc, je te valide Miss Adriel ^^
Bon jeu parmis nous Adriel Kilton s\'présente! x33\' 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Adriel Kilton s\'présente! x33\' Empty
MessageSujet: Re: Adriel Kilton s\'présente! x33\'   Adriel Kilton s\'présente! x33\' EmptyMer 16 Avr - 16:02

Juste une question ! Adriel Kilton s\'présente! x33\' 403507
Je commence a poster où? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Adriel Kilton s\'présente! x33\' Left_bar_bleue89/100Adriel Kilton s\'présente! x33\' Empty_bar_bleue  (89/100)

Adriel Kilton s\'présente! x33\' Empty
MessageSujet: Re: Adriel Kilton s\'présente! x33\'   Adriel Kilton s\'présente! x33\' EmptyMer 16 Avr - 16:04

Hmm Ou tu veux x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Adriel Kilton s\'présente! x33\' Empty
MessageSujet: Re: Adriel Kilton s\'présente! x33\'   Adriel Kilton s\'présente! x33\' EmptyMer 16 Avr - 16:10

OO' j'ai pas trop compris non plus ce que je dois raconter! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Adriel Kilton s\'présente! x33\' Left_bar_bleue89/100Adriel Kilton s\'présente! x33\' Empty_bar_bleue  (89/100)

Adriel Kilton s\'présente! x33\' Empty
MessageSujet: Re: Adriel Kilton s\'présente! x33\'   Adriel Kilton s\'présente! x33\' EmptyMer 16 Avr - 16:19

Oww xD

Nous sommes donc sur un Fo' Rpg x'D Le contexte est que tu es dans une école de jeune talent, qui recrute les meilleurs dans leur domaine pour leur apprendre leur passion afin qu'elle devienne leur metier. Et du est donc venu 6 mois, ici, à Londres dans cet école, et tu fais vivre ton personnage parmis tout les élèves xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Robin Benson

Robin Benson


Nombre de messages : 1082
Avatar : *~Adam Brody~*
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: ... rien nada :(
Relationships:
Popularité:
Adriel Kilton s\'présente! x33\' Left_bar_bleue54/100Adriel Kilton s\'présente! x33\' Empty_bar_bleue  (54/100)

Adriel Kilton s\'présente! x33\' Empty
MessageSujet: Re: Adriel Kilton s\'présente! x33\'   Adriel Kilton s\'présente! x33\' EmptyMer 16 Avr - 18:54

bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Adriel Kilton s\'présente! x33\' Left_bar_bleue53/100Adriel Kilton s\'présente! x33\' Empty_bar_bleue  (53/100)

Adriel Kilton s\'présente! x33\' Empty
MessageSujet: Re: Adriel Kilton s\'présente! x33\'   Adriel Kilton s\'présente! x33\' EmptyMer 16 Avr - 21:36

Bienvenu Mister
Amuse toi bien ^^
J'aime bien ton vava =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Adriel Kilton s\'présente! x33\' Left_bar_bleue62/100Adriel Kilton s\'présente! x33\' Empty_bar_bleue  (62/100)

Adriel Kilton s\'présente! x33\' Empty
MessageSujet: Re: Adriel Kilton s\'présente! x33\'   Adriel Kilton s\'présente! x33\' EmptyJeu 17 Avr - 20:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Adriel Kilton s\'présente! x33\' Empty
MessageSujet: Re: Adriel Kilton s\'présente! x33\'   Adriel Kilton s\'présente! x33\' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriel Kilton s\'présente! x33\'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser