London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Daniel Heartley

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Daniel Heartley   Daniel Heartley EmptyDim 10 Fév - 22:41

    Identity Card


    Nom : Heartley
    Prénom : Daniel, mais on l'appelle Dan ou Dany
    Age : 18 ans
    Date et Lieu de Naissance : 18 Juin 1989 à Londres
    Groupe : Les Londoniens

    Story


    C'est un beau jour de Juin, le 18 plus précisément, que Daniel vit enfin le jour dans une clinique des plus réputées à Londres. C'était en pleine après-midi, à 14h03 exactement, le soleil éclatant au dehors. Autant dire que la vie du jeune Dan commençait plutôt bien. Il fit bien heureusement le bonheur de ses deux parents, qui eurent leur premier enfant pourtant très jeunes, ils avaient tout les deux à peine 22 ans. Dan eu une enfance plus qu'heureuse, dans un immense appartement au plein cœur de Londres. Ses parents étaient fortunés mais pratiquement jamais là pour s'occuper de lui, c'est alors qu'il se lia d'amitié avec la femme de maison, qui faisait le ménage et s'occupait de lui par la même occasion. C'était devenu pour lui une sorte de grande sœur, la grande sœur qu'il n'aura jamais. Certes elle ne remplaçait pas l'amour de ses parents mais y contribuait fortement. Dan était bon élève, sérieux et adorable mais quelque peu capricieux. En effet, ses parents ne comptant pas l'argent et ne refusant rien, histoire de se faire pardonner de leur absence, le petit Dan avait prit l'habitude de tout avoir tout de suite. Et il ne supportait pas qu'on lui refuse l'une de ses demandes. Un trait de caractère qu'il gardera en grandissant et ne fera même qu'empirer. Ce n'est que vers l'âge de 15 ans qu'il commença réellement se manifester. N'ayant pas d'amour parental et plus de "nounou" ni aucun frère ou sœur, Dan alla donc chercher l'amour ailleurs. Et comme il avait un visage d'ange à en faire craquer plus d'une, Dan n'hésitait pas à utiliser son charme et faire cligner ses beaux yeux bleus pour obtenir tout ce qu'il voulait. Comprenant dès lors qu'il pouvait avoir toutes les filles qu'il désirait, il commença à s'amuser un peu, recevant enfin l'affection qu'il n'avait jamais eu auparavant. Il n'avait eu qu'une seule "vrai" histoire d'amour, à l'âge de 16 ans. Mais au bout du 8è mois, il apprit que sa bien aimée le trompait depuis quelques temps. Chose qui aura forgé le caractère du beau Dan, et il se mit alors à son tour à aller d'une fille à l'autre sans mesurer l'impact des dégâts. Il n'est plus jamais retombé amoureux, mais à quoi bon ? Tant qu'il avait l'affection qu'il recherchait, c'était tout ce qui comptait vraiment pour lui. Il s'était aussi mit aux drogues, et plus particulièrement au cannabis dont il ne pourra plus se passer. Il traînait avec des gens pas très fréquentables et fera pas mal de conneries. Mais Dan comprit aussi très vite que pas mal de filles s'intéressaient à ce genre de mec et il jouait le jeu, cachant sa vrai personnalité. C'était tellement meilleur d'être considéré comme un Bad Boy. Je préciserais également que Dan est un vrai passionné de musique depuis son enfance. Il a commencé le piano à l'âge de 8 ans et s'est mit depuis seulement quelques années à la guitare. Il passe des heures par semaine à jouer et composer, et est maintenant décidé à en faire son métier. Car même s'il est bon élève, il n'y a rien d'autre que ça qui l'intéresse vraiment. Dan pourrait écouter du Rock durant des heures. Du bon Rock pour se redonner de l'énergie, et du Rock doux pour rêver... Autant vous dire que rares sont les personnes qui connaissent son talent et sa passion cachée. Seulement, maintenant il est bien décidé à ce que cela change, et se fiche pas mal du regard des autres. Il est prêt à changer, à arrêter de se droguer et à devenir quelqu'un d'intéressant et à l'écoute des autres, mais réussira t-il ?


    Personality


    Caractère : Dan est avant tout un grand rêveur, il passe parfois des heures à être couché dans l'herbe, regardant simplement les nuages se déplacer, ou se fixe au dehors à travers la fenêtre lorsqu'il est en cours. Il se laisse ainsi rêver et penser à pleins de choses, c'est en quelques sortes son moyen d'évasion. Avec sa petite bouille d'ange, Dan n'est autre qu'adorable et quelque peu charmeur. Eh oui, ses beaux yeux bleus et sa douce voix y sont certainement pour quelque chose! Cependant il a gardé encore son âme d'enfant et réagit parfois sans réfléchir, sur un coup de tête, d'ailleurs il est aussi très expressif et il devrait essayer parfois de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir. Il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire et il est du genre à se vexer très très vite, pour un rien. Il cache souvent ce qu'il ressent et il est plus que difficile de lui faire dire ce qu'il veut garder pour lui.
    Qualités : Rêveur, Charmeur, Adorable
    Défauts : Indécis, Expressif, Irréfléchi
    Aime : Dan aime les jolies filles bien sur! Il est encore très jeune et ne pense qu'a profiter. Il aime ses drogues et en particulier le cannabis, il en est devenu carrément accroc et ne pourrait pas passer une journée sans, il ne se pose même pas la question de si c'est bien ou pas. Tout ce qui l'intéresse, c'est prendre du bon temps et s'éclater. Il aime par exemple courir dans la rue, boire un soda et passer de bonnes soirées en compagnie de ses amis. On ne croirait pas à première vue, mais Dan aime faire l'idiot avec ses amis et s'enfiler des litres d'alcool jusqu'a... bah qu'il n'y en ai plus! Dan aime tout simplement profiter de la vie, profiter de sa vie qui est si belle, et ça il en a bien prit conscience, une vie qui n'est pas à la portée de tout le monde.
    Aime pas : Dan déteste les hypocrites, les égoïstes, les menteurs et les focus. En gros, ce que tout le monde croit qu'il n'est pas. Mais Dan sait très bien cacher son jeu et se faire passer pour un beau goss adorable que tout le monde va apprécier et idolâtrer. Il déteste certains animaux comme les araignées, les serpents ou les mouches. Il n'aime pas attendre et n'a aucune patience, quand il veut quelque chose, il le lui faut et tout de suite. Il déteste par exemple attendre que son plat chauffe, qu'on lui réponde à une question ou qu'on lui serve un verre. Un vrai impatient mais qui n'en laisse rien paraitre, son beau sourire cache tout ses petits défauts.

    Appearance


    Physique : Alors, par ou commencer ? Dan possède un visage d'ange, sans imperfections, la peau douce et blanche, laissant place à deux magnifiques yeux bleus, ses principaux atouts, ainsi qu'un petit nez tout à fait charmant et une belle bouche parfaitement dessinée et légèrement rosée. Il a toujours eu des dents superbement blanches, et autant vous dire qu'il sait que son beau sourire les fait toutes craquer. Il a les cheveux bruns légèrement longs, fins et toujours impeccables. Il a la manie de glisser entre ses cheveux une crème qui leur redonnet brillance et qui est d'une senteur à tomber par terre. Dan est quelqu'un de grand, assez mince et musclé juste comme il le faut, enfin il lui manque certainement la peau bronzée mais comment voulez-vous qu'il soit bronzé habitant à Londres, hein ? Bref un corps de rêve, bon OK j'abuse peut-être un peu mais disons qu'il n'était pas mal battit dans son genre.
    Style vestimentaire : Oulala, Dan et les vêtements, une vrai histoire d'amour! En effet, il aime être à la mode, avoir les dernières tendances sur lui. Il porte souvent des slims, ou jean moulants accompagné généralement de t-shirt ou débardeur simples de toutes couleurs, peut importe. Habitué au froid de Londres, c'est un vrai fan d'écharpes, de bonnets et de gants, mais toujours très tendance bien entendu, et puis de toute façon, tout ce qu'il porte lui va à merveille! Il aime être propre sur lui et bien habillé, même le dimanche vous ne le verrez pas dans un jean troué et un vieux t-shirt, tout simplement parce qu'il n'en a pas! Bah oui, comme ça, ça lui évite de faire cette erreur xD.


    Passion


    Passion : La musique, en particulier le piano et la guitare. Il compose ses propres chansons et sait même chanter sur quelques morceaux. Depuis tout petit, Dan est passionné de musique, et croyez-moi ce n'est pas prêt de changer d'ici tôt!
    Motivations : Dan est quelqu'un de très bosseur quand il le veut, et surtout lorsque ça l'intéresse! Soit, la musique. Entre autre le piano, la guitare et ses compositions. Il a toujours été bon élève, ayant peu de difficultés, alors autant vous dire qu'il apprend très vite et ne demande que ça, apprendre. Il ne cherche pas à faire ce métier pour l'argent, car il en toujours eu durant toute sa vie, non ce n'est pas cela qu'il recherche. C'est tout simplement le fait de vivre de sa première passion, et puis il faut bien avoué qu'il a un talent fou, alors se serait dommage de garder tout ça au placard, non ?


    And You ?


    Prénom : *
    Age : *16
    Avatar : Chace Crawford
    Multi-Compte ? Non
    Comment as-tu connu London For Six ? Sur un Top Site
    Comment trouves-tu le design ? Génial!
    Présence : 7/7
    Niveau RP : Bon
    Code : I Love London


    [Je m'excuse d'avance, mais je serai vraiment actif à partir du 16 car j'ai mon bac blanc cette semaine, mais j'vais essayer de terminer ma fiche avant ^^]


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 17:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Alec
*Admin~Of~The~Crazy~Dream*
Alana Alec


Nombre de messages : 942
Age : 32
Avatar : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans les bras d'un prince
Relationships:
Popularité:
Daniel Heartley Left_bar_bleue80/100Daniel Heartley Empty_bar_bleue  (80/100)

Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Re: Daniel Heartley   Daniel Heartley EmptyDim 10 Fév - 22:42

Hey bienvenue!!
okay merci de nous prévenir et bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
Daniel Heartley Left_bar_bleue53/100Daniel Heartley Empty_bar_bleue  (53/100)

Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Re: Daniel Heartley   Daniel Heartley EmptyDim 10 Fév - 22:42

Bienvenu=)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Daniel Heartley Left_bar_bleue89/100Daniel Heartley Empty_bar_bleue  (89/100)

Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Re: Daniel Heartley   Daniel Heartley EmptyDim 10 Fév - 22:45

Bienvenue, encore un garcon que du plaisir Daniel Heartley 33935

Il n'y a aucun problème, merci de nous prevenir en tout cas Daniel Heartley 405721 Et puis bonne chance pour ton bac blanc Daniel Heartley 33935

Et surtout bonne continuation pour ta fiche
J'espere que tu te plaira bien parmis nous, j'en suis meme sure Daniel Heartley 403507
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Re: Daniel Heartley   Daniel Heartley EmptyDim 10 Fév - 22:46

Biienvenue !!
Bonne continuation, et un grand m***e pour tes exam's blancs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Re: Daniel Heartley   Daniel Heartley EmptyDim 10 Fév - 22:47

Mercii beaucoup, en tout cas y'a l'air d'avoir une bonne ambiance ici Daniel Heartley 33935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Re: Daniel Heartley   Daniel Heartley EmptyDim 10 Fév - 22:49

Ouaip', je suis là que depuis hier mais je me plait déjà ici ! ^^

Ooouupss, Scuse me pour le p'tit flood..
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Daniel Heartley Left_bar_bleue89/100Daniel Heartley Empty_bar_bleue  (89/100)

Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Re: Daniel Heartley   Daniel Heartley EmptyDim 10 Fév - 22:51

Il y en une Daniel Heartley 403507
Moi l'admin, je suis trop fière de mon fofo' à moi et a Anna, vous imaginez que c'est le premier jour d'ouverture du fofo' et la masse est arrivé en force Daniel Heartley 403507 Daniel Heartley 403507

Bon j'arrete de flooder, d'ailleurs tout le monde devrait prendre cette bonne resolution x'D
Surtout sur les presentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Alana Alec
*Admin~Of~The~Crazy~Dream*
Alana Alec


Nombre de messages : 942
Age : 32
Avatar : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans les bras d'un prince
Relationships:
Popularité:
Daniel Heartley Left_bar_bleue80/100Daniel Heartley Empty_bar_bleue  (80/100)

Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Re: Daniel Heartley   Daniel Heartley EmptyDim 10 Fév - 23:04

EDIT : STOP AU FLOOD!!!!

expldr et c'est moi qui dit ça xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Re: Daniel Heartley   Daniel Heartley EmptyDim 10 Fév - 23:27

Bienvenu !! Daniel Heartley 403507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Re: Daniel Heartley   Daniel Heartley EmptyDim 10 Fév - 23:31

Bienvenueeeeee ! Amuse toi bien ici Daniel Heartley 405721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Re: Daniel Heartley   Daniel Heartley EmptyLun 11 Fév - 8:39

bienvenue =)
eclate toi bien ^^
bonne chance pour ton BAC XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Re: Daniel Heartley   Daniel Heartley EmptyLun 11 Fév - 10:49

Encore mercii, tout ce soutient c'est énorme xD'
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Daniel Heartley Left_bar_bleue62/100Daniel Heartley Empty_bar_bleue  (62/100)

Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Re: Daniel Heartley   Daniel Heartley EmptyLun 11 Fév - 10:51

Bienvenue Daniel Heartley 403507

Je suis totalement d'accord avec Sienna. Je suis trop contente qu'on ait autant de membres en si peu de temps !!

Et y a un nouveau garçon ! Daniel Heartley 403507

Bonne chance pour ton bac blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Invité
Invité




Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Re: Daniel Heartley   Daniel Heartley EmptyLun 11 Fév - 17:49

Merci !

Et voilà, j'pense que c'est tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Daniel Heartley Left_bar_bleue62/100Daniel Heartley Empty_bar_bleue  (62/100)

Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Re: Daniel Heartley   Daniel Heartley EmptyLun 11 Fév - 17:55

Ok je vérifie ça Daniel Heartley 33935
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Invité
Invité




Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Re: Daniel Heartley   Daniel Heartley EmptyLun 11 Fév - 17:58

Youpy un Londonnien! ça va être mouvementer ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Daniel Heartley Left_bar_bleue62/100Daniel Heartley Empty_bar_bleue  (62/100)

Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Re: Daniel Heartley   Daniel Heartley EmptyLun 11 Fév - 18:00

VALIDE

Et j'exige un sujet avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Invité
Invité




Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Re: Daniel Heartley   Daniel Heartley EmptyLun 11 Fév - 18:02

Ok merci !

Et pas de problème, tu créer bien entendu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Daniel Heartley Left_bar_bleue62/100Daniel Heartley Empty_bar_bleue  (62/100)

Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Re: Daniel Heartley   Daniel Heartley EmptyLun 11 Fév - 18:06

Lol. Ok, où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Invité
Invité




Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Re: Daniel Heartley   Daniel Heartley EmptyLun 11 Fév - 18:08

N'importe, j'ai pas eu le temps d'analyser tout les lieux alors choisit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Re: Daniel Heartley   Daniel Heartley EmptyLun 11 Fév - 18:09

Moi aussi j'en veux un !! loool
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Daniel Heartley Left_bar_bleue62/100Daniel Heartley Empty_bar_bleue  (62/100)

Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Re: Daniel Heartley   Daniel Heartley EmptyLun 11 Fév - 18:10

Okay Daniel Heartley 405721
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Invité
Invité




Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Re: Daniel Heartley   Daniel Heartley EmptyLun 11 Fév - 18:11

Ok ^^ J'veux bien créer si tu m'dis ou Daniel Heartley 33935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Re: Daniel Heartley   Daniel Heartley EmptyLun 11 Fév - 18:15

Moi aussi je veux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Heartley Empty
MessageSujet: Re: Daniel Heartley   Daniel Heartley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Heartley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser