London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commande d'Alex ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Galeoti*

Alex Galeoti*


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Commande d'Alex ! ^^ Left_bar_bleue42/100Commande d'Alex ! ^^ Empty_bar_bleue  (42/100)

Commande d'Alex ! ^^ Empty
MessageSujet: Commande d'Alex ! ^^   Commande d'Alex ! ^^ EmptyJeu 17 Avr - 22:58

J'arrive à peine que je commence déjà à faire chi** mon monde... je m'en excuse...! Commande d'Alex ! ^^ 409227

Bref! ^^ Pour ceux qui ont le temps et l'envie de me faire plaisir lol ^^

Nom - prénon : Stephen Colleti
Avatar/Signa - Kit ? Un avatar (200*400) + un ou deux icons (100*100) mais les icons ne sont pas obligatoires...
Thème : bah min perso lol ^^
Texte : ce que vous voulez Commande d'Alex ! ^^ 405721 ça dépend de la photo! Commande d'Alex ! ^^ 403507 mais pas d choses genre "i'm sexy" ou "i'm beautiful" enfin les trucs du style car ça ne corrsepond pas du tout à Alex... Commande d'Alex ! ^^ 745611
Couleurs : libre! Commande d'Alex ! ^^ 403507
Photos désirés :je n'ai pas trop d'idées de photos... si il vous en faut je regarderais mais j'ai rien trouvé que je veuille tout prix pour l'instant


voilà voilà Commande d'Alex ! ^^ 403507

bsx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Commande d'Alex ! ^^ Left_bar_bleue35/100Commande d'Alex ! ^^ Empty_bar_bleue  (35/100)

Commande d'Alex ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Alex ! ^^   Commande d'Alex ! ^^ EmptyLun 28 Avr - 19:35

si tu veux je veux bien te pondre un petit truc Commande d'Alex ! ^^ 660147
Enfin si ta commande est toujours d'actu car ton avatar actuel est sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Galeoti*

Alex Galeoti*


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Commande d'Alex ! ^^ Left_bar_bleue42/100Commande d'Alex ! ^^ Empty_bar_bleue  (42/100)

Commande d'Alex ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Alex ! ^^   Commande d'Alex ! ^^ EmptyLun 28 Avr - 21:31

Ma commande est toujours d'actu ^^

(c'est vrai que je me suis remis aux créas depuis... mais pour varier ...! ^^ et pour changer un peu de 'style' ! ^^)

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande d'Alex ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Alex ! ^^   Commande d'Alex ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d'Alex ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande For Destiny (?!)
» Juliette's commande xD
» Commande of Karolina
» Commande de Gina Jewel
» Commande pour Xavou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Hors Jeu :: • Art's Party • :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser