London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Recensement

Aller en bas 
+22
Kate Appleby
Alex Galeoti*
Alana Alec
Tya Zane
Sienna Cambell
October Kale
Shelly McHurley
Andrew Hartway
Robin Benson
Serena Wilkel
Sam Gilmore
Julia Hudson
Anton River
Appel Ibilly
Hayden Elvin.
Audrey Light
Megan Harris
Destiny June Avery
Victoria Johnson
April Wells.
Zack Mason
Anna Winstead
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
Nouveau Recensement - Page 2 Left_bar_bleue35/100Nouveau Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:27

ah bah je m'en doute!!je suis la reine du suspense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tya Zane

Tya Zane


Nombre de messages : 103
Age : 33
Avatar : Ai Otsuka
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Nouveau Recensement - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nouveau Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:17

Je reste, j'ai même pas eu le temps de découvrir tout le forum xD !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Nouveau Recensement - Page 2 Left_bar_bleue89/100Nouveau Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:53

Tu n'es meme pas encore valider donc forcement =D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Alana Alec
*Admin~Of~The~Crazy~Dream*
Alana Alec


Nombre de messages : 942
Age : 32
Avatar : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans les bras d'un prince
Relationships:
Popularité:
Nouveau Recensement - Page 2 Left_bar_bleue80/100Nouveau Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 23:24

Je suis là mes crazy Nouveau Recensement - Page 2 33935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 4:48

Je reste même si je répond pas trop disons que j'ai qu'un topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Nouveau Recensement - Page 2 Left_bar_bleue62/100Nouveau Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:09

Bien sur ma Crazy Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Alex Galeoti*

Alex Galeoti*


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Nouveau Recensement - Page 2 Left_bar_bleue42/100Nouveau Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)

Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:15

Je reste! :o Nouveau Recensement - Page 2 405721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:10

    Désolé, je ne reste pas.
    Je préfère laisser mon personnage a quelqu'un qui sera plus actif que moi. Ce n'est pas que je n'aime pas le forum, au contraire, je l'adore et je suis dégoutée de devoir partir mais j'ai beaucoup de problèmes en ce moment et j'arrive pas à les gérer. Du coup, tout me démotive, je n'ai plus envie de rien. Je m'excuse vraiment, j'espère que vous ne m'en voudrait pas.
    Je vous souhaite bonne chance pour la suite car votre forum est vraiment magnifique et très bien réussi mais je ne peux plus venir. Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Nouveau Recensement - Page 2 Left_bar_bleue62/100Nouveau Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:08

Harumi, tes compliments font très plaisir. C'est dommage que tu ne puisses pas rester et j'espère que ça ira pour toi. Bisous <33
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Kate Appleby

Kate Appleby


Nombre de messages : 83
Age : 34
Avatar : Kristen Bell [x3]
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: FREE
Relationships:
Popularité:
Nouveau Recensement - Page 2 Left_bar_bleue64/100Nouveau Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/100)

Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:03

Oui je sqis, je ne devrqispqs[etrel0m;qis puisaue c4est un rewscence;ent,c4est donc un peu co;;e une urgence< [[
Tout 0q pour dire aue je reste/

Edit : Desolee pour les fautes et tous les mots sans accents, mais je suis sur un clavier americain xD
Donc maintenant ca fait...


Oui je sais, je ne devrais pas etre la mais puisque c'est un rescencement, c'est donc un peu comme une urgence. Nouveau Recensement - Page 2 405721
Tout ca pour dire que je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Nouveau Recensement - Page 2 Left_bar_bleue62/100Nouveau Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:15

Lol. Ok Kate ^^ De toute façon on aurait pas supprimé les personnes absentes =P Surtout toi Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Kate Appleby

Kate Appleby


Nombre de messages : 83
Age : 34
Avatar : Kristen Bell [x3]
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: FREE
Relationships:
Popularité:
Nouveau Recensement - Page 2 Left_bar_bleue64/100Nouveau Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/100)

Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 3:09

Oh C'est gentil ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wesley
Murder I in a smile & chokes I with your eyes
Jesse Wesley


Nombre de messages : 24
Avatar : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: {. I came to see you, to say to you that I am sorry.. You do not know in which point you are adorable. I had to see you, to say to you that I need you.. That I say to you that you are a being to part ...
Relationships:
Popularité:
Nouveau Recensement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:50

Je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Nouveau Recensement - Page 2 Left_bar_bleue62/100Nouveau Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:06

Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Invité
Invité




Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:40

Je suis là ! Mais tous mes sujets sont sans réponses, donc je suis forcément moins active ! Mais je reste je reste je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Nouveau Recensement - Page 2 Left_bar_bleue62/100Nouveau Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:59

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Jack Padalecki
•.Sexy Back.•
Jack Padalecki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Nouveau Recensement - Page 2 Left_bar_bleue60/100Nouveau Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 0:06

JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nouveau Recensement - Page 2 405721
Revenir en haut Aller en bas
Caleen Heaven
Pretty Girl •
Caleen Heaven


Nombre de messages : 431
Avatar : Mary E. Winstead
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Nouveau Recensement - Page 2 Left_bar_bleue58/100Nouveau Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/100)

Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:08

  • Je reste !!!!

    Je suis vraiment désolée pour ma très longue absence non prévue et non annonçée, mais j'ai eu pas mal de bugs, ensuite les vacances et pas d'internet, et une période de flottement dont je vous parlerai prochainement dans le flood . J'ai beaucoup de boulot pour la rentrée alors je ne sais pas si je vais être méga active ces prochains jjours, mais sachez que je n'oublie pas ce magnifique fo' qui est pour moi absolument unique et génial .

    Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Nouveau Recensement - Page 2 Left_bar_bleue62/100Nouveau Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:18

Merci Caleen pour les compliments pour le fo'.

Oui tu nous raconteras dans le flood ce qu'il s'est passé. Surtout vu que Sienna et moi sommes de nouveau d'attaque ^^

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Caleen Heaven
Pretty Girl •
Caleen Heaven


Nombre de messages : 431
Avatar : Mary E. Winstead
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
Nouveau Recensement - Page 2 Left_bar_bleue58/100Nouveau Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/100)

Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:49

  • J'allais oublier :

    Vous m'avez tellement manqué ! Nouveau Recensement - Page 2 603286 Nouveau Recensement - Page 2 603286
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
Nouveau Recensement - Page 2 Left_bar_bleue35/100Nouveau Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:13

Je reste aussi Nouveau Recensement - Page 2 135771
Sorry de ne pas avoir été là ces derniers temps mais j'étais overbooké snif
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
Nouveau Recensement - Page 2 Left_bar_bleue89/100Nouveau Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:41

Super heureuse que tu sois toujours d'attaque Lyla =D

On a tous des periodes ainsi Nouveau Recensement - Page 2 33935
C'est la vie =D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Nouveau Recensement - Page 2 Left_bar_bleue62/100Nouveau Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:20

Voilà le rescencement est terminé. On a supprimé environ 70 personnes. Oui c'est énorme et ça prouve bien qu'on en avait besoin. Donc voilà les ptits loups. Ca nous a fendu le coeur de supprimer certaines mais il le fallait. Attention, le nouveau Lfs arrive Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Jesse Wesley
Murder I in a smile & chokes I with your eyes
Jesse Wesley


Nombre de messages : 24
Avatar : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: {. I came to see you, to say to you that I am sorry.. You do not know in which point you are adorable. I had to see you, to say to you that I need you.. That I say to you that you are a being to part ...
Relationships:
Popularité:
Nouveau Recensement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:14

Je reste Je reste je reste !!
désolé de ne pas avoir poster avant, mais le temps m'a prit de court ...
Pleaze ??!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
Nouveau Recensement - Page 2 Left_bar_bleue62/100Nouveau Recensement - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:16

On t'as gardé ^^ Genre je voulais pas perdre un Jesse =D
Le recensement est fini de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Recensement   Nouveau Recensement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Recensement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement
» Fin du recensement
» Topic avec le Chtit nouveau ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Corbeille :: • Archives • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser