London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Galeoti*

Alex Galeoti*


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre] Left_bar_bleue42/100Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre] Empty_bar_bleue  (42/100)

Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre] Empty
MessageSujet: Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre]   Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre] EmptySam 26 Avr - 15:45

    Nous étions un lundi matin. Le weekend avait été beau, d'un point de vue du temps et les soldes d'été avaient démarré... Le jeune Alex, dans ses converses bleus/grises préférées avait parcourut la ville d'un bout à l'autre, à la recherche des premières affaires à saisir durant tout le samedi ! Ce même jour, l'après-midi avait donc été très fructueuse de ce point de vue là, mettant le garçon en excellente humeur, au moins jusqu'au weekend suivant! En effet, le jeune anglais avait acheté un tas de vêtements, de nouvelles chaussures et des accessoires (ceinture entre autre). C'est donc le sourire au lèvre, que le garçon s'était levé ce lundi matin. Il avait calmement déjeuné dans son appart puis s'était douché. Les dents lavées, le visage hydraté (on peut être un gars et aimer avoir la douce aussi xD) et les cheveux coiffés (euh... c'était une blague! x) Alex s'étant contenté de cacher ses cheveux bruns courts sous une sorte de bonnet marron très "bobo" selon lui), le garçon s'était rendu dans sa chambre. Il s'était choisit un tee-shirt sur lequel était écrit "2+2=5, j'aime pas les maths, et je l'assume", qu'il trouvait assez drôle, un jean bleu délavé (vestige de sa séance shopping de samedi Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre] 403507), des converses colorées aux motifs très années 70 et avait enfilé sa ceinture marron en cuir légèrement abimé de chez Levis. Une touche de parfum et le jeune homme avait quitté son appartement pour se rendre en cour, attrapent son téléphone portable et sa guitare au passage. Pour démarrer cette journée de cours, le garçon avait un cours de musique. Génial!

    Après avoir pris le bus durant un bon quart d'heure, Alexandre Galeoti arriva devant l'université de Secret's Talents, qui l'avait recruté un an plus tôt pour son talent musical. Le jeune homme passa les grandes portes de l'entrée et pénétra dans le hall, avant de se diriger directement vers le deuxième étage où se trouvait la salle de musique. Il attendit une ou deux minutes devant la salle, en lisant le sms que lui avait envoyé une amie. Puis, le prof arriva, ouvrit la porte et fit entrer les quelques élèves déjà présent. Alex s'avança et alla s'assoir à côté de la fenêtre. Mr Colins faisait l'appel pendant que tout le monde s'intallait. Dehors, le soleil se levait doucement et illuminait la cours intérieure de l'établissement. Une belle journée s'annonçait...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre] Left_bar_bleue32/100Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre] Empty_bar_bleue  (32/100)

Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre]   Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre] EmptyJeu 1 Mai - 1:09

    Un lundi matin, quoi de plus désagréable que ça ? Personne n'est content, on a interrompu deux magnifiques journées de congé pour se reveiller tot et aller travailler. Personne ne peut prétendre aimer le lundi. Réellement chiant. Mais pour Megan qui s'efforce toujours de voir le bon coté des choses meme quand cela s'avère tache extremement difficile, se dit toujours qu'un Lundi passé veut toujours dire reste encore 7 jours avant le prochain Lundi. Ca ne lui remonte pas tellement le morale, mais les Lundis sont inévotables, voilà tout, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. S'il n'y avait pas de Lundi il y aurait des Mardis et on detesterait ça ! Trêve de Blabla inutile. Quel Blabla ne l'est pas d'ailleurs ? Donc comme chaque Lundi avec son idée Nawakienne en tête Megan s'extirpa de draps qui lui étaient étrangement inconnus. Elle tourna la tête pour y trouver une tête masculine, manquait plus que ça, franchement ne pas se rappeler de ses veillés commençait à l'enerver. Elle regarda le garçon allongé sur le lit, encore endormi, puis se souvint de quelques bribes de la veille. Elle était sorti avec Sienna vers 21 heures, les deux jeunes filles avaient diné dans un restaurant chic sur Notting Hill, se faisant ainsi plaisir. Puis une fois en boite, elles ne s'étaient pas quittés avant que Meg' ne rencontre ce charmant jeune homme, qui restait charmant malgré la sobrieté de Megan en cette charmante journée qui s'annonçait pourtant catastrophique. Pourquoi catastrophique ? Tout simplement parce qu'en regardant sa montre la jeune brunette se rendit compte que si elle ne se depechait pas, elle serait en retard en cours. Ce qu'elle voulait bien sur éviter.Elle se mit donc à ramasser ses affaires, s'habilla et se regarda dans le miroir de la salle de bain. Elle se trouvait moche, pourtant tout le monde aurait dit le contraire. Son exigeance surement. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval haute et se contenta de ce qu'elle portait : une mini jupe et un petit haut. Pas très commode pour aller étudier mais faut faire avec.

    Elle sortit ensuite en trombe de l'appartement inconnu sans laisser de mots et arriva sans mal à trouver un taxi. Bah ouais elle a l'habitude notre petite Megan, Londres c'est sa ville !! Bref, elle monta à bord du véhicule et s'adressa au chauffeur à la casquette rouge qui ne comprenait pas tout à fait ce qu'elle disait. Surement n'était il pas d'Angleterre, son accent aussi le montrait. Après de longues minutes d'explication et un trajet plutot désagréable, elle franchit le seuil de l'école. Il y avait là une foule de personnes et commença à chercher des visages connus, il y en avait pas mal mais aucun qui vous donerrez l'envie d'aller lui parler. Enfin, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle avait comme cours ce matin-là et après un moment de reflexion elle se rappela qu'elle avait sport. Elle s'examina un instant, sa petite jupe ne convenant pas elle décida de ne pas y aller. En sillonant le couloir, elle vit un ami : Alex Galeotti rentrer à l'interieur d'une salle. Sans savoir ce qui s'y étudiait, elle y rentra et se dirigea vers Alex' qui regardait pas le fenêtre, lui adressant un franc sourire elle dit :

    Tu veux bien m'accepter à tes côtes l'espace d'un cours. Je t'ai pas vu depuis longtemps Alexounet !

    Puis se pencha vers lui, lui déposant un baiser sur la joue. Elle adorait Alex', ce mec la faisait trop rire, juste comme ça, sans etre particulièrement drôle. Elle n'avait pas cours de musique mais s'assit quand même aux cotés d'Alex. Elle n'en avait rien à cirer de ce que pouvait penser le prof. Elle verra ce qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Galeoti*

Alex Galeoti*


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre] Left_bar_bleue42/100Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre] Empty_bar_bleue  (42/100)

Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre]   Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre] EmptyJeu 1 Mai - 17:39

    Alex se trouvait en salle de musique depuis quelques minutes et regardait par la fenêtre les nuages qui défilaient lentement... Il s'amusait à deviner ce que chacun représentait. Un couple qui dansait, un couple qui s'embrassait, un dragon mangeant un poisson, une femme plongeant dans une piscine etc. Le garçon avait toujours eu une imagination débordante!! Et il en usait d'ailleurs avec beaucoup de tact en musique, son domaine de prédilection. Monsieur Colins, un vieux musicien à queue de cheval et lunette de "rock star" has-been discutait avec un autre professeur de musique sur la rumeur de re-formation d'un ancien groupe de rock que plus personne ne devait connaître à part lui. Mais tout cela, Alex ne le voyait pas car il était toujours fasciné par ses nuages ^^. Il ne vit pas non plus entrer Megan Harris dans la classe et se diriger d'un pas décidé vers lui. Tout sourire, la jolie brune en mini-jupe, sur qui beaucoup de regards s'étaient retournés s'appuya su la table où s'était installé Alex et lui demaNda si elle pouvait se joindre à lui pour le cours, étant donné qu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps.

    Megan faisait partie de ces jolies filles au sourire parfait, belles en toute circonstance, intrépide et décontractée. Ce n'était pas le genre de personne que fréquentait Alex normalement mais "sa petite Meg", s'était autre chose! ^^ En effet, le garçon était pas très sociable et ne sautait pas sur toutes les personnes face à lui pour sympathiser...! Il vait donc connu la demoiselle un peu par hasard... au cours d'une soirée bien arrosée plus précisément où ils avaient faillis finir dans le même lit xD. (je dis bien "faillis"). Cette fille le faisait triper! Toujours partante pour tout, avec le sourire... C'était un bout en train adorable avec qui le jeune homme trouvait que passer du temps était toujours agréable!

    Il se retourna avec surprise quant il entendit la voix douce et pleine d'entrain de la miss Harris. Il lui adressa un grand sourire, alors qu'elle fondait déjà sur li pour lui faire la bise. Alexandre déplaça sa guitare pour que la jeune fille viene s'assoir et en rigolant il répondit :

    - Salut Meg! Comment vas-tu? ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu toit et moi... :/

    Tout à coup, le jeune homme réalisa que quelque chose clochait... Lui + salle de musique + Megan... En effet, c'était clair : elle ne suivait pas ce cours! En effet, la demoiselle ne connaissait pas grand chose en musique! Une fois, elle avait voulut entendre jouer Alex à la guitare. Celui-ci s'était exécuté sur un air bourré de fausses notes, qui ne voulait rien dire. La jeune fille s'était extasiée en répétant qu'il jouait très bien! :p Elle avait surement un peu exagéré pour lui faire plaisir mais le fait était là : elle n'avait pas du tout l'oreille musicale ^^. Alors, le regard introgateur, le garçon plongea ses yeux dans ceux, chocolats, de la jeune fille et demanda :

    - Euh... non pas que ça me dérange... Mis que fais-tu en cours de musique? Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre] 575808 ^^

    Il sourit. Elle n'avait sûrement rien à faire ici mais bon, elle était là.. Autant profiter de l'heure pour papoter avec elle Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre] 405721
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre] Left_bar_bleue32/100Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre] Empty_bar_bleue  (32/100)

Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre]   Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre] EmptyJeu 8 Mai - 0:07

    Megan, Megan, Megan, une delurée qui fait tout le temps n'importe quoi et se fiche de ce qu'on peut bien penser d'elle.C'est ce qui dérange ou plait la plupart des fois. Mais il faut dire que Megan n'en a absolument rien à foutre. Elle ne se prend pas au serieux, bien que si elle le faisait on ne la blamerait pas. Parce qu'un phisyque comme le sien, ça se prend facilement au serieux.Par contre bien qu'elle soit folle, toute personne qui la connaitrait serait bien suprise de savoir qu'elle est entré dans une classe alors qu'elle n'y avait pas cours. Pourquoi ? Tout simplement parce que Megan et les cours ça fait deux, deux opposés, chacun à un axe différent. Hyperactive comme elle est, resté enfermé en classe, c'est pas ce qui lui va le mieux. Elle a toujours été de ces personnes à ne rien foutre en classe mais à avoir de bonnes notes. Mais aussi à faire du n'importe quoi. Des exemples ? Demander au professeur d'aller voir le proviseur car il est arrivé en retard, à passer des petitions à travers les rangés puis enfin vouloir la faire signer au professeur, se regarder dans le miroir, couper un morceau de cheveux, se lever et crier : "ADN" ! Et j'en passe de plus drôles.

    La classe assez vaste, comportait plusieurs tables, mais seules quelques unes étaient occupées, faut croire que des gens sont en retard. Ou alors que personnes ne s'interessent à la musique sauf Alex et Megan. Ah oui en parlant de Megan et de la musique, c'est simple, une histoire vieille comme le monde. L'oreille musicale c'est surement ce qui lui manque pour être parfaite. Enfin en plus de plein d'autres choses. Mais quand on a envie de discuter avec un ami on fait bien des concessions, n'est ce pas ? Après tout elle l'a pas vu depuis l'ongtemps son Alexounet, alors pourquoi se priver ? C'est alors qu'elle s'assit aux cotés du monsieur. Et sourit, comme toujours puis lui dit :


    • Oh ça va, enfin pas top, mais ça va !


    Plusieurs personnes dans la classe, se retournèrent à la voix de la jeune fille. Pourquoi ? Aucun idée, peut etre en identifiant une voix étrangères, ont-ils eu envie de savoir qui c'était. Ou alors elle avait crié. Elle regarde Alex et se rappela de cette soirée où ils s'étaient rencontrés, ils avaient failli passer la nuiit ensemble mais Megan avait trouvé ce garçon tellement sympa et drôle qu'elle s'était abstenu de partir avec lui. Bon il y a bien eu du flirt, mais rien que pour s'amuser. Elle le regarda encore et se demanda si il n'avait pas une petite amie. Ce serait quand même bizarre, il est pas mal quoi ! Mais au moment de lui poser la question, Alex lui demanda ce qu'elle pouvait bien faire en cours de musique. Bon la verité, ou une petite blague. Hum, pas de petite blague à l'horizon, elle dit alors :


    • Hum, j'ai pas eu le temps de passer chez moi pour me changer et comme j'ai éducation phisyque et que je peux apparement pas y être présente, j'ai decidé de venir applaudir mon idole. J'espère que je te dérange pas trop. Hein ?



Revenir en haut Aller en bas
Alex Galeoti*

Alex Galeoti*


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre] Left_bar_bleue42/100Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre] Empty_bar_bleue  (42/100)

Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre]   Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre] EmptyJeu 8 Mai - 16:21

    Alex était désormais assis à sa table, les bras croisés, en regardant son amie. C'est vrai qu'ils ne s'étaient pas vu depuis un petit moment ... Et ceci était entièrement de la faute d'Alex. En effet, depuis sa rupture avec Caleen, il y a plus d'un mois, il n'était pas sortit de chez lui... Le jeune homme avait en effet passé tout son temps en cours ou à son appartement, en train de broyer du noir. Quant il y pense : il avait vraiment était pathétique! Mais bon, maintenant il allait mieux (enfin... il commençait...), plus besoin de se morfondre : Alex sortait, Alex faisait la fête, Alex revoyait ses amis! Et Megan faisait partit de la dernière catégorie. Le jeune homme sourit quant ils commencèrent à parler : cela lui faisait hyper plaisir de revoir Meg'. Il lui demanda comment elle allait, ce à quoi elle répondit tout simplement qu'elle allait bien, "pas au top" mais bien. Le jeune homme poursuivit :

    - Ok... Quoi de beau depuis la dernière fois?

    Il se demanda alors à quand remontait la dernière fois qu'ils s'étaient vus... Cela faisait un bail ! Peut-être était-ce à une soirée qu'ils avaient réellement passé du temps ensemble. Car bien-sûr, Alex avait croisé Megan en cours ou dans les couloirs surtout, mais ce n'était pas comparable...! Peut importe! Il allait avoir une heure entière pour prendre des nouvelles de la demoiselle Harris! ^^

    Puis, le jeune homme se demanda ce qu'elle faisait en cours de musique. En souriant, Megan expliqua qu'elle avait fait la fête la veille, qu'elle n'était pas rentrée chez elle : ce qui expliquait la mini jupe. Puis, pour justifier sa présence ici, miss Megan avança qu'elle devait être en sport mais que ce serait difficile de faire du sport dans sa tenue... Elle était donc venue voir son "Alexounet"! ^^ et elle termina en ajouta qu'elle aurait la chance d'applaudir son guitariste préféré durant tout le cours! Son guitariste préféré... c'était Alex? Quoi qu'il en soit, le jeune homme sourit gentilment à son amie et ajouta :

    - Bien sûr que tu ne me déranges pas! Mais tu risque de ne pas applaudir ton "idole" : on ne joue pas aujourd'hui. Le programme du cours c'est histoire : on va étudier Beethoven. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre]   Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do, ré, mi, fa, sol ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une heure de nostalgie... [libre]
» Mauvaise nouvelle [libre]
» Une arriver pas comme les autres !! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Secret Talent's SchooL :: • Salles de cours • :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser