London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 » Etes vous Populaire ?

Aller en bas 
+16
Stanley Westerly
Caleen Heaven
Megan Harris
Jack Padalecki
Kate Appleby
Lyla Wilkonson
Hayden Elvin.
Sam Gilmore
Andrew Hartway
Appel Ibilly
Tya Zane
Anna Winstead
Audrey Light
Alex Galeoti*
October Kale
Sienna Cambell
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» Etes vous Populaire ? - Page 2 Left_bar_bleue89/100» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:37

64 ca me parait parfait =D

On va dire que tout mes amis sont populaire xD C'est plus simple =P
N'importe quoi -_-'
C'est parce que t'es geniale que tu es populaire ma Katinette Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Jack Padalecki
•.Sexy Back.•
Jack Padalecki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
» Etes vous Populaire ? - Page 2 Left_bar_bleue60/100» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:56

Populaire ? Oui [X] Non []
Cote : 60/100
Pourquoi ?
Jack
aime faire la fête, draguer et surtout se faire remarquer ! A Miami, mister
Padalecki eut du sucée auprès de certaine grande marque ce qui l'a fait
différencier des autres mannequins de son age qui débute dans le mode du
mannequina !



Votre relation avec la célébrité : ahah à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» Etes vous Populaire ? - Page 2 Left_bar_bleue89/100» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:12

Comme je te l'ai dit par Mp, puisque c'est moi qui t'ai guidé xD C'est parfait !
Tu peux l'ajouter dans la fiche de ton perso =)
Pour la relation avec la celebrité, j'ajoute ca ce soir » Etes vous Populaire ? - Page 2 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Jack Padalecki
•.Sexy Back.•
Jack Padalecki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
» Etes vous Populaire ? - Page 2 Left_bar_bleue60/100» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:19

Ok , merci l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
» Etes vous Populaire ? - Page 2 Left_bar_bleue32/100» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)

» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:41

Populaire ? Oui [] Non [x]

Cote :
32/100

Pourquoi ?
Parce qu'avec son coté super exigeant, ses crises de colère et son autorité, Megan fait vite fuir les gens qui essaient de la connaitre. Elle n'aime pas faire de compromis et l'hypocrisie ne lui va pas bien du coup elle dit ce qu'elle pense des gens avec une franchise qui ne plait pas du tout. Et pourtant on l'admire parfois pour cette superiorité qu'elle s'attribue sans pour autant être populaire.

Votre relation avec la célébrité :
Megan l'admire au plus haut point pour avoir entendu parler d'elle pendant toute sa période d'initiation au stylisme. Mais fêtarde et très insouciante, Megan ne s'investit pas à fond ce qui ne plait pas à Amanda. Elle voit pourtant en elle un grand potentiel et essaie de lui donner conscience de ce qu'elle pourrait faire si elle essayait d'etre plus assidue.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» Etes vous Populaire ? - Page 2 Left_bar_bleue89/100» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:52

Ma Meganou =)
Voila ta petite Cotachou x'D
Desolé je suis de mauvaise humeur aujourd'hui --' En plus fort occupé =X

J'arrete de causer de ma vie =)
Alors pour moi ca me parait bon et pour Annachou aussi =D
Enfin je t'aura vu avec plus, n'oublie pas que tu es La fille au yeux de Daniel, le gars populaire xD
J'raconte n'importe quoi --'
Mais c'est parfait si c'est à ton gout =)
Tu peux aller l'ajouter =D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Caleen Heaven
Pretty Girl •
Caleen Heaven


Nombre de messages : 431
Avatar : Mary E. Winstead
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
» Etes vous Populaire ? - Page 2 Left_bar_bleue58/100» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/100)

» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:33

  • Populaire ? Oui [] Non [] Pas vraiment [X] Lol
    Cote : 55/1oo à 6o/1oo
    Pourquoi ? Caleen ne connaît pas encore beaucoup de monde à Secret Talent's. Elle n'a pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de rencontres, donc peu de gens la connaissent. Pourtant, Caleen est une jeune femme très extravertie, qui n'a aucun mal à aller vers les autres. Elle a juste besoin d'occasions de rencontrer des gens.
    Votre relation avec la célébrité : Siennette , je veux bien que tu me le fasse ! Merci d'avance ! » Etes vous Populaire ? - Page 2 33935
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Westerly

Stanley Westerly


Nombre de messages : 682
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ?
Relationships:
Popularité:
» Etes vous Populaire ? - Page 2 Left_bar_bleue69/100» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)

» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:57

  • Populaire ? Oui [X] Non []
    Cote : 69/100
    Pourquoi ? Tout simplement car il était la pour ça, ce faire un nom ! Il sait très bien que c'est dur dans ce domaine, la musique et que pour être quelqu'un il faut que les autres sache qui vous êtes ! Certes il n'est pas le plus populaire mais disont que sa gueule d'ange y est pour beaucoup mais aussi son talent, surtout depuis qu'il a fait le concert pour la soirée de Secret's Talent il ne passe plus inaperçu ! D'ailleurs ces derniers temps il a était vu non loin de ravissante styliste qui est de plus très populaire dans l'établissement donc disont que ça aide aussi... Affaire a suivre de pres !
    Votre relation avec la célébrité : Veuillez aller lire le pv concerné pour comprendre. Sa relation avec la célébrité ? Disont que c'est très tendu de son côté, lui qui aime sortir du lot ! Il n'apprécit pas vraiment les reflexions pleines de sous entendu de son "Professeur". Même si il ne montre rien envers lui, il joue au même jeu que lui. Ce qui a mit le feu au poudre ? Une reflexion sur sa guitare comme quoi elle aurait était désacordée ainsi qu'une petite réflexion sur les deux petits mot marqués dessus, un de Sienna & l'autre d'Alana... Cette rélexion n'était pas du gout de Stan' mais il ne lui répondit rien se contentant de le démolir du regard. La pire des souffrances c'est l'ignorance ? Surtout depuis que Ducan & Stanley se sont mit a rire de sa glissade dans l'escalier celui ci les a de travers... pour leurs talents ou pour leurs rires ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» Etes vous Populaire ? - Page 2 Left_bar_bleue89/100» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 17:10

Genre tu me repond meme pas sur msn --'
Je suis décue Darling ! Furious
Fin soite, j'aime beaucoup, la petite Alana augmente ta popularité aucun doute Angel
Et ma petite signature sur ta guitare In Love

Aussinon, Caleen Perfect, on en avait parlé par Mp donc =)
Et pour la relation avec la Star, je m'occupe de toi » Etes vous Populaire ? - Page 2 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
» Etes vous Populaire ? - Page 2 Left_bar_bleue35/100» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:06

quand j'ai fait ma demande pour la popularité, je n'avais pas pu faire la relation que j'entretenais avec la célébrité de mon domaine, alors je le fais maintenant!xD enfin si je peux???de toute façon tu n'as pas le choix!!!xD

Votre relation avec la célébrité : si on devrait décrire la relation entre October Kale et Peter Standford, ça serait électrique! En effet, tous les deux ont un caractère fort, alors évidemment ça fait des étincelles. Leur relation est assez spéciale, certains jours ils vont très bien s'entendre alors que d'autres, ils font que de se disputer.October reconnait que Peter est un excellent prof mais elle le trouve prétentieux et dragueur, et elle ne se cache pour le dire. Peter trouve que son élève a beaucoup de talent, mais que le sale caractère de celle-ci pourrait lui empêcher d'accéder à la célébrité. par contre il est le seul de l'école à savoir que les parents d'October sont morts dans un accident de voiture, et même si quelques fois les relations sont tendues entre les deux, et que le fait qu'October en fasse qu'à sa tête l'insupporte, Peter a pris Miss Kale sous son aile,et ont un peu une relation père-fille, et comme on le sait tous la relation père-fille n'est pas toujours rose.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» Etes vous Populaire ? - Page 2 Left_bar_bleue89/100» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:25

J'aime bien ! =)
Je l'ajoute » Etes vous Populaire ? - Page 2 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
» Etes vous Populaire ? - Page 2 Left_bar_bleue35/100» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:43

merci ma Sienna d'amour! » Etes vous Populaire ? - Page 2 603286
Revenir en haut Aller en bas
Destiny June Avery

Destiny June Avery


Nombre de messages : 76
Age : 30
Avatar : Selena Gomez
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dylan (L)
Relationships:
Popularité:
» Etes vous Populaire ? - Page 2 Left_bar_bleue60/100» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 13:42

Populaire ? Oui [X] Non []
Cote : ?80/100
Pourquoi ? Malgré qu'elle est un peu timide, grace à ses nombreuses gaffes et son jolie visage d'ange, elle est assez connue !
Votre relation avec la célébrité : A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» Etes vous Populaire ? - Page 2 Left_bar_bleue89/100» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 18:57

80 c'est beaucoup Destiny ! Beaucoup trop, meme si ton perso est adorable et attachant xD C'est bien specifié pour être populaire, il faut des amis, avoir une reputation, etc. Si tu veux être populaire, genre Secret Devil aurait pu parler de toi pour tel histoire, enfin tu peux t'ajouter des liens mais dans tout les cas 80 c'est beaucoup. C'est que pour quelques privilegié comme Sienna xD N'importe Nawak --'
Si tu ne me trouve pas de relations, je te donne un petit 60% si tu m'en donne, on peut aller à 70 =)
Et pour la relation avec la celebrité vous me faite tous rire à dire a voir xD Il suffit d'aller voir les postes vacants, c'est inscrit dans le topic "Lfs fait peau neuve". Nous ajoutons des celebrités, il y a un texte explicatif, il suffit de voir si tu prefere avoir une relation proffesionnel avec, qu'il t'adre, qu'il t'admire, que tu le deteste, qu'il te deteste, je ne sais pas xD Soyons créatif ! Original ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Destiny June Avery

Destiny June Avery


Nombre de messages : 76
Age : 30
Avatar : Selena Gomez
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dylan (L)
Relationships:
Popularité:
» Etes vous Populaire ? - Page 2 Left_bar_bleue60/100» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:18

Oui tu a raison plutot 60% serait plus raisonnable ^^

Votre relation avec la célébrité : La célébrité Ethan... Et bien enfaite Destiny l'adore. Et c'est réciproque ! Celui ci la prend pour sa petite soeur et s'occupe toujours d'elle pour qu'elle soit la meilleure. Chouchoutte ? Bien sur ! Le visage d'ange de la petite Destiny June en fait craqué plus d'un.

Voila la relation ! C'est court sorry ! Au début j'avais pas trop compris maintenant c'est bon xD'
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» Etes vous Populaire ? - Page 2 Left_bar_bleue89/100» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:26

Ok =)
Ca me va, quoi qu'il va avor beaucoup de Chouchou alors que sa personnalité ne doit pas laisser paraitre qu'il en a si je me rapelle xD Mais on s'en fou --'
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Alex Galeoti*

Alex Galeoti*


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
» Etes vous Populaire ? - Page 2 Left_bar_bleue42/100» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)

» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:16

J'ajoute ma relation avec la célébrité, je ne l'avais pas fait avant ... » Etes vous Populaire ? - Page 2 405721

Votre relation avec la célébrité : Alex est dans la musique depuis pas mal de temps mais n'avait, jusqu'à présent, considéré ça que comme un loisir... Depuis qu'il est à Secret's Talents, tout est différent! Il s'investit à fond et se montre de plus en plus appliqué à progresser. Ethan Panamee? Le jeune Galeoti aime beaucoup... Sa musique surtout!! Car la personne en lui même, il s'en balance un peu. Contrairement à certains qui se pavanent devant lui pour s'attirer ses bonnes grâces, ou qui lui lèchent le c**, Alex préfère se dire que c'est un prof normal, doué mais c'est tout. Le jeune homme ne fait pas parti des "chouchou" de la star et n'a pas du tout envie de l'être. Donc le garçon, se contente de dire bonjour à Ethan, lui demande parfois un conseil quand il le voit en dehors des cours mais leurs rapports s'arrêtent là. On pourrait en quelque sorte dire que le jeune Alex souhaite se fondre dans la masse... Mais son application, son talent en guitare qui n'est plus à prouver, son originalité et ses compos font qu'Ethan P. le surveille et prête attention à ses progrès.

voilà » Etes vous Populaire ? - Page 2 405721 j'espère que ça ira. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
» Etes vous Populaire ? - Page 2 Left_bar_bleue50/100» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:30

Votre relation avec la célébrité : La relation qui lie Sam à Ethan n'est pas vraiment... traditionnelle. Pour la comprendre, il faut remonter jusqu'à la veille de la rentrée du programme London For Six. Ce soir là, Sam traînait dans un bar de Soho et passait une bonne soirée, jusqu'à ce qu'elle se fasse aborder par un parfait inconnu. Croyant à un tentative de drague plutôt lamentable, la jeune fille s'était fait un plaisir de remettre l'homme à sa place, d'une manière pas vraiment diplomate... Le lendemain matin, à la cérémonie de présentation des célébrités, Sam a faillit faire une syncope en se rendant compte que le Grand Ethan, LA célébrité qui avait sa vie entre les mains n'était autre que l'inconnu de la veille. Oups...! Tout d'abord gênée, Sam a rapidement reprit contenance. Elle admire l'artiste, cependant l'homme l'intrigue, elle ne sait pas vraiment si elle l'apprécie ou non. Quand à lui, il n'a apparemment pas oublié l'incident de la première soirée et semble vouloir pousser sa blonde élève à bout...


Petite histoire à la Dereck-Meredith dans Grey's Anatomy, avec le sexe en moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» Etes vous Populaire ? - Page 2 Left_bar_bleue89/100» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 23:46

Tout les deux c'est très bien =) J'adore !
Et puis Vive GA Sam xD J'adore encore plus ! Mais bon, t'imagine pas que ca finit comme Ga ! Y aura pas de Sexe xD Il est deja cassé dans un triangle le pauvre Ethan --' Le pauvre, il tombe amoureux de ses eleves » Etes vous Populaire ? - Page 2 409227

Enfin j'ajoute tout ca dans les jours à venir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
» Etes vous Populaire ? - Page 2 Left_bar_bleue50/100» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 0:00

Déjà casé dans un triangle ? Avec qui ?!
Oulah, je suis sure qu'avec lui le triangle va se transformer en cube xD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» Etes vous Populaire ? - Page 2 Left_bar_bleue89/100» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 0:23

Oh Vous pouvez bien ! Ca pourrait être drole xD
Bon tu aura Mary Cavallary sur le dos et Serena Alexander xD
En clair Bethany Galeoti & Elisha Cuthbert xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
» Etes vous Populaire ? - Page 2 Left_bar_bleue50/100» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:02

Bethany peut être mise hors compétition assez facilement xD
Elisha c'est autre chose... Mais Sam est pleine de ressource, don't worry =P
Maintenant que Kylette et Chad ont déserté, faut bien que je me rabatte ailleurs » Etes vous Populaire ? - Page 2 409227

Bref, j'arrête le flood et je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» Etes vous Populaire ? - Page 2 Left_bar_bleue89/100» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:24

Mdr xD
Genre 3 filles pour le pauvre Ethan --'
Entre Mary qui a des sentiments pour lui, Serena qui le manipule pour avoir la meilleur place, et puis toi et je sais pas ce que tu cherche x'D
Bon beh Ethan tu es comblé !

Aussi non,on s'en fou du flood xD Enfin faut pas que ca dure --'
Kyle je vais le ramener par la peau du cul, mais lui envoyer quand meme un mail meme si c'est une adresse bidon xD et puis Chad c'est pas fait rescensé, tu vas en avoir un nouveau Mouhahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
» Etes vous Populaire ? - Page 2 Left_bar_bleue35/100» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:19

Ma relation avec la célébrité de la musique que j'ai oublié de faire » Etes vous Populaire ? - Page 2 409227 pardonnez moi » Etes vous Populaire ? - Page 2 745611 » Etes vous Populaire ? - Page 2 403507

Votre relation avec la célébrité : Contrairement à la plupart des autres élèves, Lyla ne s'entend extrêmement bien avec Ethan en ce moment. Il faut dire que depuis son retour d'Australie, Lyla est légèrement sombre et attaque toute personne qui la critique et bien sur, un professeur à le devoir de dire ce qui ne va pas chez son élève et à chaque fois qu'il le fait, Lyla lui dit d'aller se faire voir ou elle ne lui répond simplement pas... A la place, elle lui montre ce dont elle est capable. Et de son côté, Ethan n'aime pas beaucoup ses manières et la trouve étrange. Il aimerait bien l'aider, lui dire qu'elle est en train de jouer son avenir mais Lyla n'a que faire de son opinion, ou tout du moins elle le fait croire...
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» Etes vous Populaire ? - Page 2 Left_bar_bleue89/100» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:42

C'est pas grave =)
L'important c'est que tu realise aujourd'hui ^^

En tout cas, ca me parait parfait =)

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





» Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Etes vous Populaire ?   » Etes vous Populaire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Etes vous Populaire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Backstage •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser