London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » De nouvelles relations ?

Aller en bas 
+5
Lyla Wilkonson
Andrew Hartway
Megan Harris
Sam Gilmore
Sienna Cambell
9 participants
AuteurMessage
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» De nouvelles relations ? Left_bar_bleue89/100» De nouvelles relations ? Empty_bar_bleue  (89/100)

» De nouvelles relations ? Empty
MessageSujet: » De nouvelles relations ?   » De nouvelles relations ? EmptyMar 29 Avr - 21:22

    De nouvelles relations, tout est possible aujourd’hui !


    Dans tout vie à Secret Talent’s, on a des amis, des amours, des ennemis, des relations d’un soir, des rivaux, on peut même aller jusqu’aux amitiés améliorés. Dans cet école tout est permit, et plus c’est farfelu, mieux c’est !
    Certains d’entre vous ont leur petite relation par ci par la, d’autre ont réussi à se créer leur propres liens. Mais aujourd’hui on vous propose de créer vos propres relations avec les pv libre qui ont été libéré. C’est l’occasion ou jamais de lâcher votre imagination débordante dans l’arène. Ici tout est permit, mais on vous demande de ne pas nous faire de relation fermé ou vous pourriez être le seul dans l’entourage amoureux de la personne concerné. On cherche à faire des relations farfelues, qui laisserait Secret Devil vous embeter. Il est donc bien entendu que l’on peut refuser n’importe quel relation, ou en parler avec vous afin de l’embellir et de vous faire part de nos envies à nous aussi.

    Dans les postes vacants, vous pouvez voir des relations déjà construites. Sachez que tout va être refait entièrement ou du moins presque. Faite comme ci les relations n’existait pas, le temps que l’on modifie tout. Même certains caractères font être modifié. Les pv sont en total reconstruction. Donc proposer nous ce que vous désirez, et on en discute =)

    Citation :
    Qui ? Nom de la personne avec qui vous desirez un lien
    Comment ? Le texte que l'on pourrait mettre pour décrire votre relation dans les Pv.

    Code:
    [b]Qui ?[/b]
    [b]Comment ?[/b]

    Vous pouvez nous donner un nombre illimité » De nouvelles relations ? 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
» De nouvelles relations ? Left_bar_bleue50/100» De nouvelles relations ? Empty_bar_bleue  (50/100)

» De nouvelles relations ? Empty
MessageSujet: Re: » De nouvelles relations ?   » De nouvelles relations ? EmptyMar 29 Avr - 23:47

Qui ? John Thompson
Comment ? Sam et John se sont rencontrés lors du tout premier jour du programme London For Six. En réalité, leur relation a commencé sur un échange d'insultes pas vraiment méchantes, alors que les deux jeunes se disputaient pour le taxi qui devait les emmener de l'aéroport jusqu'à l'école... Pour finir, après que Sam l'ai traîté de "Sombre crétin !", John a finit par lui proposer de partager le véhicule. Quatre mois plus tard, ils sont devenu plutôt proche et nourissent une amitié fille/garçon sans aucune ambiguité !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» De nouvelles relations ? Left_bar_bleue89/100» De nouvelles relations ? Empty_bar_bleue  (89/100)

» De nouvelles relations ? Empty
MessageSujet: Re: » De nouvelles relations ?   » De nouvelles relations ? EmptyMar 29 Avr - 23:58

Perfect <3
Tout le monde veut etre ami avec John, c'est ettonant x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
» De nouvelles relations ? Left_bar_bleue50/100» De nouvelles relations ? Empty_bar_bleue  (50/100)

» De nouvelles relations ? Empty
MessageSujet: Re: » De nouvelles relations ?   » De nouvelles relations ? EmptyMer 30 Avr - 0:05

C'est Johnny Johnny, on l'aime tous ^^ Ou toute plutôt xD
C'est normal, c'est un perso bien fait... Et son avatar est sex' » De nouvelles relations ? 263731
Chuuut, je sors =P
Revenir en haut Aller en bas
Megan Harris

Megan Harris


Nombre de messages : 237
Age : 30
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Who cares ?
Relationships:
Popularité:
» De nouvelles relations ? Left_bar_bleue32/100» De nouvelles relations ? Empty_bar_bleue  (32/100)

» De nouvelles relations ? Empty
MessageSujet: Re: » De nouvelles relations ?   » De nouvelles relations ? EmptyMer 30 Avr - 1:53

Bah oui normal que ça veuille John, c'est quand meme JOHN !!
Nan mais moi j'avais une relation avec l'ancien John et un Rp très fun, c'est triste quand même !
Bon je vais sortir faire un tour, avant qu'on commence à me courrir après ! » De nouvelles relations ? 403507


Dernière édition par Megan Harris le Jeu 1 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
» De nouvelles relations ? Left_bar_bleue53/100» De nouvelles relations ? Empty_bar_bleue  (53/100)

» De nouvelles relations ? Empty
MessageSujet: Re: » De nouvelles relations ?   » De nouvelles relations ? EmptyMer 30 Avr - 16:55

Alors déja, en regardant les Pv, j'ai vu que john était l'ami d'Andrew. Sa tombe bien j'voulais un lien avec lui » De nouvelles relations ? 59540 c'est parfait.

Qui ? Akane Ishii [Kristen Kreuk]
Comment ? Akane et Andrew se sont rencontrés dès le début de Secret's Talent. Lors de leur rencontre, ils se sont montrer leurs oeuvres. Autant fana de la photographie que du dessin, Andrew a tout de suite été séduit par les photos de la miss. Le jeune homme n'a aucun talent pour la photographie et ce qu'il adore faire c'est dessiner une image déja photographier. Les oeuvres de la jeunes femmes deviennent très vite un modèle pour Andrew et son inspiration. D'autant plus qu'ils s'entendent très bien, lun avec l'autre. Leur amitié va durer longtemps.

Qui ? Kate Appleby [Kristen Bell]
Comment ? Kate Appleby n'est autre que la cousine d'Andrew. Depuis tout petit, les deux cousins s'entendent très bien, mais ne se voyaient pas très souvent. Pour cause, Andrew habite à Londres, elle aux Etats-Unis. Mais avec la nouvelle technologie, les deux jeunes gens pouvaient tout de même se parler. Un peu avant de venir à Secret's Talent, ils s'annoncèrent en même temps qu'ils étaient pris dans l'école. Ils allèrent donc à l'école avec une hâte de se voir. Depuis, ils gardent la relation cousins très liés, avec aucuns secrets pour l'un et pour l'autre, de vrais confidents et complices.


Qui ? Martin Ulvich [Daniel Radcliffe]
Comment ? Martin et Andrew se sont rencontrés au début de Secret's Talent. Ce n'était qu'une histoire de connaissances qui partageaient la même passion. Martin est très renfermé sur lui même, et Andrew l'avait compris, d'ailleurs cela lui rapelle lui même lorsqu'il était plus petit. C'est pour cela que le jeune homme a décidé de devenir encore plus ami avec Martin et de le prendre comme protégé afin de lui montrer le monde et d'essayer de le rendre plus ouvert au monde!



oui, oui jme fais plaisir ! Qui a dit que ce n'était pas Noel? » De nouvelles relations ? 403507:D
D'ailleurs, j'ai mis un autre lien avec Kate, même si elle est prise. Faudrai lui demander son avis aussi ^^ mais si sa vous dérange pas cheres Admins, j'aimerai bien l'avoir mon lien » De nouvelles relations ? 409227
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
» De nouvelles relations ? Left_bar_bleue35/100» De nouvelles relations ? Empty_bar_bleue  (35/100)

» De nouvelles relations ? Empty
MessageSujet: Re: » De nouvelles relations ?   » De nouvelles relations ? EmptyMer 30 Avr - 17:13

Qui ? Jensen Dallas
Comment ? Ayant la même passion envers la musique, Jensen et Lyla se sont rencontrés lors d'un concert de Rock. Ils ont vite sympathisé à un tel point qu'ils ont décidé de faire les bars ensemble non pas pour se souler [quoi que ça leur arrive de faire des soirées entre eux ] mais tout simplement pour mettre leur talent ensemble. Alors que Jensen joue avec sa guitare, Lyla l'acompagne avec sa voix si particulière et de temps en temps aussi avec sa guitare... Bref c'est un duo de choc...

Qui ? Kevin Navarro
Comment ? Ces deux personnes s'entendent comme chien et chat. Quoi qu'ils se disent, il y a toujours l'un des deux qui se met en colère envers l'autre et bien souvent pour un malentendu. Mais il faut dire qu'ils ont tous les deux un caractère bien trempé et quand ils sont dans la même pièce, celà fait toujours des étincelles. Pourtant avec le temps, les deux personnes vont se trouver des points comment et finiront par devenir "amis" bien qu'aucun des deux l'avouera à l'autre, ils ont beaucoup trop de fierté pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» De nouvelles relations ? Left_bar_bleue89/100» De nouvelles relations ? Empty_bar_bleue  (89/100)

» De nouvelles relations ? Empty
MessageSujet: Re: » De nouvelles relations ?   » De nouvelles relations ? EmptyMer 30 Avr - 18:24

Ok Pour tout ces liens mes Chous =D
Par contre Andrew, si tu veux ton lien <3 Parle en directement avec Kate =D Ce n'est pas à nous d'aller lui parler, et puis tu verra elle est très sympa <3

Aussi non, j'ajoute tout ca dans la soirée en modifiant les pv =)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Alex Galeoti*

Alex Galeoti*


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
» De nouvelles relations ? Left_bar_bleue42/100» De nouvelles relations ? Empty_bar_bleue  (42/100)

» De nouvelles relations ? Empty
MessageSujet: Re: » De nouvelles relations ?   » De nouvelles relations ? EmptyMer 30 Avr - 20:11

Qui? Daniel Heartley (chace crawford)
Comment? Daniel et Alex se connaissent depuis quelques temps déjà, grâce à leur passion commune pour la musique. C'est durant la période "boutons d'acnée, premières copines et premières sorties" : j'ai nommée l'adolescence, que les garçons se sont rencontrés. Les deux londoniens ont rapidement noué une forte amitié autour de la musique et sont aujourd'hui très soudés! Leur caractère n'est pas identique mais les différences n'ont fait que les rapprocher encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» De nouvelles relations ? Left_bar_bleue89/100» De nouvelles relations ? Empty_bar_bleue  (89/100)

» De nouvelles relations ? Empty
MessageSujet: Re: » De nouvelles relations ?   » De nouvelles relations ? EmptyMer 30 Avr - 20:14

Ok pour ce lien Alex =)
Meme si j'avais l'intention de changer la passion de Miss Daniel <3
Mais c'est pas grace, ca restera la musique =D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Alex Galeoti*

Alex Galeoti*


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
» De nouvelles relations ? Left_bar_bleue42/100» De nouvelles relations ? Empty_bar_bleue  (42/100)

» De nouvelles relations ? Empty
MessageSujet: Re: » De nouvelles relations ?   » De nouvelles relations ? EmptyJeu 1 Mai - 17:11

Ah... :S bah désolé alors :/

merci en tout cas! » De nouvelles relations ? 403507
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
» De nouvelles relations ? Left_bar_bleue50/100» De nouvelles relations ? Empty_bar_bleue  (50/100)

» De nouvelles relations ? Empty
MessageSujet: Re: » De nouvelles relations ?   » De nouvelles relations ? EmptyJeu 1 Mai - 23:34

Qui ? Jensen Dallas
Comment ? Sam est la tante de Jensen. Oui oui sa tante ! Le père de Sam a eu une fille d'un premier mariage, et cette fille - qui est en somme la demi soeur de Sam - a donné naissance à Jensen avant même que Sam ne soit à l'état de projet. Lui habite Toronto, elle Los Angeles, et les deux jeunes n'ont jamais eut l'occasion de se voir régulièrement. Une fois par an, à Thanksgiving ou lors d'un mariage... Et en ces occasions, Sam adore taquiner son "neveu" et se moquer gentillement de son caractère rebel, de même que Jensen s'amuse à agacer Sam en l'appelant "Tata". Cependant, c'est leur passion pour la musique qui les a rapproché, et non leur lien congénitaux...

Vous avez dit qu'on avez le droit aux histoires farfelues » De nouvelles relations ? 451612
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» De nouvelles relations ? Left_bar_bleue89/100» De nouvelles relations ? Empty_bar_bleue  (89/100)

» De nouvelles relations ? Empty
MessageSujet: Re: » De nouvelles relations ?   » De nouvelles relations ? EmptyJeu 1 Mai - 23:43

Ca c'est une histoie Tata xD
Mdr
J'aurai jamais penser à ca =)
Je l'ajoute après » De nouvelles relations ? 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Stanley Westerly

Stanley Westerly


Nombre de messages : 682
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ?
Relationships:
Popularité:
» De nouvelles relations ? Left_bar_bleue69/100» De nouvelles relations ? Empty_bar_bleue  (69/100)

» De nouvelles relations ? Empty
MessageSujet: Re: » De nouvelles relations ?   » De nouvelles relations ? EmptyVen 2 Mai - 14:04

  • Voilà je me lance, c'est a mon tour je crois ?

    Qui ? April Wells [Scarlett Johanson]
    Comment ? Stan' & April se sont connu a la piscine... Etrange comme endroit pour faire connaissance ? Et bien tout simple car Stanley est un jeune homme passionné de sport et qu'en pleins mois de Janvier il n'y a pas grand monde a la piscine. Et que la jeune femme est une vraie sirène dans l'eau... Donc ? Et bien la jeune femme avait lancé un défie a Stan' celui qui arriverait le plus vite a l'autre bout de la piscine et oui comment faire du sport en s'amusant ! Le jeune homme accepta sans hésitation. Stanley en bon joueur laissa gagner la jeune femme de très peu et depuis il l'apprécie beaucoup, ensemble ils sont comme des poissons dans l'eau ! Ils se sont revu a plusieurs occasions et leur complicité et restée la même !

    Qui ? John Thompson [Jared. P]
    Comment ? Bien que John était son ancien colocataire, Stan' disont le clairement ne l'apprécie pas vraiment... Pourquoi tout simplement car il ne débarassé pas sont assiette ! Non sérieusement, tout simplement car il ne supporte pas de le voir roder autour de Sienna ainsi qu'en parler sous le même toit qu'était le leur ! ... Stanley ne semble pas être tombé sous le charme de sa gueule d'amour (xD) ! Etrange et de plus il ne lui a jamais porté grand interet et ca ne risque pas de changer... Son côté pot de colle n'est pas du gout de Stanley ! Moins il le voit mieux c'est pour les deux jeunes hommes. Et bien on ne peut pas aimé tout le monde ? Bien que John ne sait pas vraiment qu'il n'est pas du gout de Stanley !

    Qui ? Ducan Shore [Joe Jonas]
    Comment ? Tout simplement car il est dans sa classe de musique et qu'il ont fini par simpatiser. Pourquoi juste car ils se sont mit a se marrer car le prof' a deux doigts pres avait fais un roulé boulet dans l'estrade ce qui les fit d'ailleur beaucoup rire a cette heure de cours ! En effet depuis ce cours la ils ne se lache plus ! En effet Ducan est le seul garçon que Stanley apprécie vraiment pour ce qu'il est, de même pour Ducan qui depuis c'est remit de ce stupide fou rire...
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» De nouvelles relations ? Left_bar_bleue89/100» De nouvelles relations ? Empty_bar_bleue  (89/100)

» De nouvelles relations ? Empty
MessageSujet: Re: » De nouvelles relations ?   » De nouvelles relations ? EmptyVen 2 Mai - 14:26

Enfin tu as reflechit à tes liens Chouchou =D
Je t'ajoute tout ca » De nouvelles relations ? 33935
Et aucun doute, decidement John a bon nombre de lien xD Ah mon John qui me degoute à force -___- Jared c'est bien parce que t'es beau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Hayden Elvin.

Hayden Elvin.


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
» De nouvelles relations ? Left_bar_bleue30/100» De nouvelles relations ? Empty_bar_bleue  (30/100)

» De nouvelles relations ? Empty
MessageSujet: Re: » De nouvelles relations ?   » De nouvelles relations ? EmptyLun 5 Mai - 18:46

Qui ? Ducan Shore
Comment ? Ils se sont rencontrés alors que Ducan faisait un petit concert dans un bar prés de la maison d'Hayden. Hayden a totalement fondu dès le premier regard, il parait que sa s'appelle le coup de foudre... Elle l'a abordé et ils ont tout de suite sympathisé et leur relation est trés vite devenue une relation amoureuse. Entre eux c'était... passionnel ! Mais le charme fut rompu lorsqu'Hayden apprena qu'il l'avait trompé. Elle a trés envie de le revoir même si il n'en parait rien, grande fut sa surprise le jour où elle le croisa dans les couloirs de Secret's Talent


Dernière édition par Hayden Elvin. le Mar 6 Mai - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» De nouvelles relations ? Left_bar_bleue89/100» De nouvelles relations ? Empty_bar_bleue  (89/100)

» De nouvelles relations ? Empty
MessageSujet: Re: » De nouvelles relations ?   » De nouvelles relations ? EmptyLun 5 Mai - 20:09

J'ai du mal à comprendre. Tu veux dire que tu le connaissais avant Secret Talent's ?
Et de tout manière, ta derniere phrase ne parait pas logique, il est deja à Secret Talent's, tout le monde est arrivé en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Hayden Elvin.

Hayden Elvin.


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
» De nouvelles relations ? Left_bar_bleue30/100» De nouvelles relations ? Empty_bar_bleue  (30/100)

» De nouvelles relations ? Empty
MessageSujet: Re: » De nouvelles relations ?   » De nouvelles relations ? EmptyMar 6 Mai - 19:00

J'ai édité. Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» De nouvelles relations ? Left_bar_bleue89/100» De nouvelles relations ? Empty_bar_bleue  (89/100)

» De nouvelles relations ? Empty
MessageSujet: Re: » De nouvelles relations ?   » De nouvelles relations ? EmptyMar 6 Mai - 19:05

Ce coup si ca me parait bon =)
Je l'ajouterai » De nouvelles relations ? 33935 Enfin j'ajouterai aussi que vous habitiez dans la meme ville aussinon ca parait pas logique xD Je suis difficile =P Mais je l'ajouterai, t'inquiete » De nouvelles relations ? 33935
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Hayden Elvin.

Hayden Elvin.


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
» De nouvelles relations ? Left_bar_bleue30/100» De nouvelles relations ? Empty_bar_bleue  (30/100)

» De nouvelles relations ? Empty
MessageSujet: Re: » De nouvelles relations ?   » De nouvelles relations ? EmptyMar 6 Mai - 19:08

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilkel

Serena Wilkel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: nobody's...
Relationships:
Popularité:
» De nouvelles relations ? Left_bar_bleue50/100» De nouvelles relations ? Empty_bar_bleue  (50/100)

» De nouvelles relations ? Empty
MessageSujet: Re: » De nouvelles relations ?   » De nouvelles relations ? EmptyVen 16 Mai - 6:01

Qui ? Jack Padalecki
Comment ? Jack et Serena sont amis d'enfance, enfaite ce sont leurs parents qui se connaisse, la mère de Serena partait souvent en tournée dans la ville où habitait Jack, lui et Serena ont alors passé souvent leur enfance ensemble. Si la mère de Serena n'était pas en tournée et qu'elle restait chez eux, les deux enfant n'ont jamais perdu contact et ils sont toujours amis depuis. Jack connait aussi très bien la vie de Serena, il n'y a plus grand secret.

Qui ? Andrew Hartway
Comment ? Les deux adolescent ont subi une conlision lors d'un ballet où Serena dansait. Ils se sont échanger leur numéro et se sont reparler une ou deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
» De nouvelles relations ? Left_bar_bleue89/100» De nouvelles relations ? Empty_bar_bleue  (89/100)

» De nouvelles relations ? Empty
MessageSujet: Re: » De nouvelles relations ?   » De nouvelles relations ? EmptyVen 16 Mai - 18:47

Euh merci Serena.
Mais nous n'en avons pas vraiment besoin pour les pv --'
C'est dans ta fiche de relation et c'est suffisant » De nouvelles relations ? 33935
Ici c'est les relations avec les Pv libres ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Serena Wilkel

Serena Wilkel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: nobody's...
Relationships:
Popularité:
» De nouvelles relations ? Left_bar_bleue50/100» De nouvelles relations ? Empty_bar_bleue  (50/100)

» De nouvelles relations ? Empty
MessageSujet: Re: » De nouvelles relations ?   » De nouvelles relations ? EmptySam 17 Mai - 2:27

Ok désoler.... » De nouvelles relations ? 745611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» De nouvelles relations ? Empty
MessageSujet: Re: » De nouvelles relations ?   » De nouvelles relations ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» De nouvelles relations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack\'s relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Backstage •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser