London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 London For Six fait peau neuve !

Aller en bas 
+11
Caleen Heaven
Stanley Westerly
Andrew Hartway
Lyla Wilkonson
Anna Winstead
Appel Ibilly
Tya Zane
Audrey Light
Sam Gilmore
Alex Galeoti*
Sienna Cambell
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
London For Six fait peau neuve ! Left_bar_bleue89/100London For Six fait peau neuve ! Empty_bar_bleue  (89/100)

London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! EmptyMar 29 Avr - 21:29

    Bonjour les Amours =D

Avant tout choses, ce message peut vous sembler long et barbant, mais vous êtes obligés de le lire jusqu’au bout pour continuer à jouer sur votre forum préféré ! =)
Comme vous avez pu le remarquer, London For Six a eu une petite baisse de régime, de la part de beaucoup de membres et de vos deux admins. Mais nous revenons au devant de la scène pour continuer à vous faire rêver. Après un deuxième recensement, prêt à donner un troisième souffle à notre petit bijou qui nous a apporté tant de bonheur et qui nous l’espérons va encore nous en apporter beaucoup grâce à vous =)

    Beaucoup de changements en perspective :
    &&. Un nouveau design qui arrive très vite, fait par notre artiste préféré, Le Grand Stanounet
    &&. Un contexte embelli. Nous avons gardé l’idée de base, mais en changeant quelques petites choses pour votre plus grand bonheur. Aller donc lire ça x
    Mais pour que vous compreniez un peu mieux :
    • Le Six ne représente plus 6 mois, mais 6 passions. Maintenant le projet dure 12 mois, et nous en sommes au 4eme mois. Les 6 passions sont à présent le Stylisme, le Mannequina, le Cinéma qui regroupe aussi le Théâtre, le Sport, la Musique, et Art & Co., qui représente tout ce qui est photographie, dessin, littérature, etc.
    • Il y a donc 6 catégories qui représente 6 passions, pour ces 6 catégories, 6 célébrités, une pour chaque passions. C’est cette star qui prend en main votre apprentissage à Secret Talent’s, c’est elle qui décide si vous réussirez ou pas. Elle seule décide si vous êtes le meilleur ou non. Toute votre image est faite par cette célébrité.
    • Une Gossip Girl débarque dans l’école, surnommée Secret Devil, votre pire cauchemar. Elle est la pour dévoiler tous vos secrets, parler de vous. Mais dites vous que si vous êtes populaire, c’est qu’il y a une raison, c’est qu’on a parlé de vous ! Pensez à ça ;D Rendez vous sur le blog de Secret Devil pour tout savoir d’elle. Très bientôt =)
    • Secret Talent’s n’est plus simplement une école de jeunes talents, mais aussi une école où on espère la gloire grâce à notre talent.

    &&. Après un recensement, une suppression d’une 70ene de membres. Les appartements se retrouvent tout d’un coup beaucoup plus vides. Beaucoup se retrouvent seul ou encore en duo. Sachez que aujourd’hui, et l’offre est exceptionnelle et temporaire, vous pouvez déménager ! Aller la où vous le désirez. Mais pour ça, direction ici. C’est en quelque sorte une étape importante, car elle nous permettra de supprimer certains appartements inutiles à présent, mais en plus d’avoir des colocataires, c’est toujours agréable.
    En plus de ça, si vous déménager et souhaiter garder vos topics en cours dans vos apparts, aucun problème, on vous les déplace tant que ça reste cohérent
    C'est-à-dire : Vous ne pourrez pas garder un sujet avec un colocataire si vous n’êtes plus coloc’. Ou encore faire un sujet avec ce que l’on appelle visiteurs, et d’un coup vivre dans le même appartement et continuer le sujet comme si vous ne viviez plus ensemble. Soyez cohérents !
    &&. Nous nous retrouvons dans une école pour la réputation, la popularité est essentielle. La popularité se fait par les relations. Le recensement libère énormément de Pv, c’est l’occasion, si vous voulez créer des relations supplémentaires, des histoires farfelues, c’est ici. Mais pas seulement, si un membre avec qui vous imaginez une relation, est maintenant libre et que vous voulez garder cette relation. C’est encore là bas !
    &&. Nous avons modifié la feuille de votre personnage en ajoutant une catégorie : La popularité. Une cote noté en pourcentage, qu’il est OBLIGATOIRE de compléter. C’est important pour le jeu
    &&. Mais votre cote de popularité, vous ne la choisissez pas ainsi. C’est pourquoi là bas, tu choisis ton espérance de popularité, et on en discute ensemble, car tout le monde n’a pas le droit d’être populaire…


Nous espérons que tout ces changements vous plairont =D
Donnez votre avis, n’hésitez pas =)


Vos Admins qui vous aiment, Sienna & Anna Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Alex Galeoti*

Alex Galeoti*


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
London For Six fait peau neuve ! Left_bar_bleue42/100London For Six fait peau neuve ! Empty_bar_bleue  (42/100)

London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! EmptyMer 30 Avr - 0:01

Je suis fan de toutes ces nouvelles idées!!! La côte de popularité, les six 'stars', Secret Devil etc. j'adhère à tout! :o Vivement qu'on puisse "jouer" avec tous ces nouveaux éléments! ^^

Bon boulot Stan pour le design <3 qui permet de marquer vraiment le changement du forum !! ^^

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
London For Six fait peau neuve ! Left_bar_bleue89/100London For Six fait peau neuve ! Empty_bar_bleue  (89/100)

London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! EmptyMer 30 Avr - 0:06

Enfin quelqu'un qui donne son avis =D
Merci Alex <3

En tout cas, contente que ca te plaise =)
Le temps de reagorniser tout les pv. Et puis le tour est joué ! Demain, j'ajoute les 6 stars =)

J'espere que ca plait autant à tout le monde qu'à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
London For Six fait peau neuve ! Left_bar_bleue50/100London For Six fait peau neuve ! Empty_bar_bleue  (50/100)

London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! EmptyMer 30 Avr - 0:14

Le design est juste PARFAIT ! Le fond personnalisé, le header, les boutons, l'ambiance, je suis totalement fan (L) Encore du Stanley dans toute sa grandeur, alors Standing Ovation au créateur =)

Pour ce qui est du contexte, tu sais déjà ce que j'en pense xD L'arrivée de Secret Devil va mettre du piment extra fort dans nos petits Rp, j'ai hâte de voir ça ! Et quand à la mise en place des 6 célébrités, je trouve également que c'est une bonne idée, ça va un peu recontrer le contexte... Bref, je suis complètement emballée par tout !

De toute façon, t'as déjà eu mes réactions en direct via msn Sienette xD

En tout cas, je suis à la fois fière et contente de continuer l'aventure ! Ca va bouger sur Lfs, croyez moi London For Six fait peau neuve ! 670173

Voilî Voiloù ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
London For Six fait peau neuve ! Left_bar_bleue89/100London For Six fait peau neuve ! Empty_bar_bleue  (89/100)

London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! EmptyMer 30 Avr - 0:20

Ca va bouger, remuer dans tout les sens !
Quand tout sera parfait, ca sera Hop Hop publicité à mort x'D
Vous allez voir, on va se faire plein de membres comme avant x'D
Il y a interet aussi je deviens folle Grrrr Nervous

Non mais un Standing Ovation à mon Stanounet d'amour ! Que je remercie mille fois plus encore =)

Merci pour tout ces compliments, et je sais ce que tu m'avais dit sur Msn =)
C'est d'ailleurs toi la créatrice final du Contexte =D Après moi pour le 1er jet, Megan qui y est passé, et puis toi x'D Pour finir à un super resultat <3 MERCI

Sans vous tout ca ne serait pas possible mes petits Loups =) Surtout grace à votre aide, et votre soutien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
London For Six fait peau neuve ! Left_bar_bleue50/100London For Six fait peau neuve ! Empty_bar_bleue  (50/100)

London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! EmptyMer 30 Avr - 0:24

Eh ouii, sans nous rien ne serait possible... Heureusement qu'on existe ^^ Le travail de groupe c'est ce qu'il y a de mieux, surtout avec un groupe comme Lfs =)
En tout cas, j'étais contente d'écrire le contexte avec vous, c'était fun =P
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
London For Six fait peau neuve ! Left_bar_bleue89/100London For Six fait peau neuve ! Empty_bar_bleue  (89/100)

London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! EmptyMer 30 Avr - 0:26

Une équipe en Or, Lfs <3

Arf je suis contente que tu ais eu du plaisir à l'écrire =D

Franchement, Je vous aime Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Alex Galeoti*

Alex Galeoti*


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
London For Six fait peau neuve ! Left_bar_bleue42/100London For Six fait peau neuve ! Empty_bar_bleue  (42/100)

London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! EmptyMer 30 Avr - 0:34

Sienna Cambell a écrit:

En tout cas, contente que ca te plaise =)

hi hi hi ^^

si ça peut servir... j'vais faire de la pub aussi!! London For Six fait peau neuve ! 403507 j'suis motivé à fond! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
London For Six fait peau neuve ! Left_bar_bleue89/100London For Six fait peau neuve ! Empty_bar_bleue  (89/100)

London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! EmptyMer 30 Avr - 0:35

Oh Si tu veux faire de la publicité, ne te gene pas ! Ca fait super plaisir =D

Mais pour ca, attend que j'ai finit les pv. On clot les inscriptions pour quelques jours =)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Audrey Light
♠ Do you think you should to leave me alone
Audrey Light


Nombre de messages : 60
Avatar : Lara Jade
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Dans ma poitrine.
Relationships:
Popularité:
London For Six fait peau neuve ! Left_bar_bleue25/100London For Six fait peau neuve ! Empty_bar_bleue  (25/100)

London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! EmptyMer 30 Avr - 10:48

    Le fond est magnifique ! J'adore les trucs tout simple et colorés mais je trouve que les couleurs de Art et Co sont trop claires x/ Sinon, le nouveau Design est tout beau, j'adore ! L'impression d'avoir déchirer une feuille est superbe, bravo Stanley <3

    Secret Devil a pas l'air commode lol. Sinon, j'adore son avatar, il est magnifique =) Ensuite, ça va mettre un peu de piment, on va bien s'amuser Pan Pan Cul Cul Mdr. (ce smiley me fait trop marrer xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://v-san.skyblog.com
Tya Zane

Tya Zane


Nombre de messages : 103
Age : 33
Avatar : Ai Otsuka
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
London For Six fait peau neuve ! Left_bar_bleue10/100London For Six fait peau neuve ! Empty_bar_bleue  (10/100)

London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! EmptyMer 30 Avr - 14:07

J'adore la nouvelle peau de Lfs surtout la motivation des Admin' ^^.

Par contre j'ai un peu de mal à comprendre la côte de popularité mais je verrais ça sur le sujet approprié ^^! Hâte que les inscriptions reprennent pour voir ce que ça va vraiment donner !!
Revenir en haut Aller en bas
Appel Ibilly
Party's Queen || x3
Appel Ibilly


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Alex
Relationships:
Popularité:
London For Six fait peau neuve ! Left_bar_bleue70/100London For Six fait peau neuve ! Empty_bar_bleue  (70/100)

London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! EmptyMer 30 Avr - 14:53

Alors là franchement sous le choc! Le design' est magnifique mais c'est Stan donc ça m'étonne pas. Et puis les nouvelles idées, c'est vrai géniales.

Et puis qu'il y aurau Secret Devil qui n'est pas très gentille, ben vu que jsuis fan de Gossip Girl, j'adore! Franchement Siennette d'amour et Anna, vous avez un super travail! Franchement BRAVO! London For Six fait peau neuve ! 603286
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winstead

Anna Winstead


Nombre de messages : 2288
Avatar : Michelle Trachtenberg
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Toujours à la recherche du prince charmant mais commence à en avoir un peu marre de jouer à cache-cache, c'est plus de son âge ...
Relationships:
Popularité:
London For Six fait peau neuve ! Left_bar_bleue62/100London For Six fait peau neuve ! Empty_bar_bleue  (62/100)

London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! EmptyMer 30 Avr - 14:56

Merci beaucoup =D

Je suis ravie que ça vous plaise à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flouffvsboiing.unblog.fr/
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
London For Six fait peau neuve ! Left_bar_bleue50/100London For Six fait peau neuve ! Empty_bar_bleue  (50/100)

London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! EmptyMer 30 Avr - 16:03

Moi aussi je suis ravie que ça nous plaise ^^
Le contraire aurait été chiant ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Wilkonson
>>I'm just me...<< I'm a Angel and a Demon...
Lyla Wilkonson


Nombre de messages : 156
Age : 33
Avatar : Eliza Dushku
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Broken Heart... je ne suis que fantôme sans toi... Je t'appartiens, tu m'as volé mon coeur... et je ne veux pas que tu me le rends...
Relationships:
Popularité:
London For Six fait peau neuve ! Left_bar_bleue35/100London For Six fait peau neuve ! Empty_bar_bleue  (35/100)

London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! EmptyMer 30 Avr - 16:15

Elles sont super vos nouvelles idées, on voit vraiment que vous tenez à ce forum et que vous faites tout ce qui est possible pour garder vos membres et en avoir des tas d'autres London For Six fait peau neuve ! 403507 je trouves ça vraiment chouette et ça donne envie de rester dans l'aventure =)

Et no comment pour le design, il est tout simplement sublime London For Six fait peau neuve ! 603286 j'aime beaucoup les couleurs claires choisies, c pas tous les jours qu'on voit un forum dans le ton jaune =) MAGNIFIQUE

Bravo à vous tous London For Six fait peau neuve ! 135771
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hartway
||Everything I'm not
Andrew Hartway


Nombre de messages : 549
Avatar : Andrew Cooper
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Somewhere in the middle.
Relationships:
Popularité:
London For Six fait peau neuve ! Left_bar_bleue53/100London For Six fait peau neuve ! Empty_bar_bleue  (53/100)

London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! EmptyMer 30 Avr - 16:49

hihi =) jme sent fiere London For Six fait peau neuve ! 403507
Bref, je me rerepete: le design est superbe, merci Stan London For Six fait peau neuve ! 603286
Sinon, le reste vous savez déja ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Westerly

Stanley Westerly


Nombre de messages : 682
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Entre deux coups il tient bon... Mais pour combien de temps ?
Relationships:
Popularité:
London For Six fait peau neuve ! Left_bar_bleue69/100London For Six fait peau neuve ! Empty_bar_bleue  (69/100)

London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! EmptyMer 30 Avr - 17:18

  • Merci tout le monde, je me répéte beaucoup en deux jours mais je le dirais jamais assez...
    J'adore le nouveau contexte, disont que ca met du piment dans le plat ! *désoler c'est photoshop il me tourne la tete* xD
    En tout cas bravo aux Admins qui ont fait un travail impressionnant pour faire revivre le forum et rien que pour ça Merci a Elles London For Six fait peau neuve ! 812380
    Vous êtes géniales et l'idée de la petite Devil et vraiment bien... London For Six fait peau neuve ! 511452
Revenir en haut Aller en bas
Caleen Heaven
Pretty Girl •
Caleen Heaven


Nombre de messages : 431
Avatar : Mary E. Winstead
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
London For Six fait peau neuve ! Left_bar_bleue58/100London For Six fait peau neuve ! Empty_bar_bleue  (58/100)

London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! EmptyMer 30 Avr - 18:07

  • Alors.....Par où commencer !? Déjà, Lfs est à la base un fo' génial, et ce, grâce à ses admins, ses membres, son ancien design et son ancien contexte. Malheureusement, comme chaque fo', il a connu une période de flottement, récemment, et ce, venant de beaucoup de membres ( dont moi, je le reconnais ... London For Six fait peau neuve ! 745611 ) . Mais, récemment, j'ai décidé de (re?)devenir active et d'y prêter de mon temps. Et là, maintenant que je vois un nouveau design absolument sublissime, un contexte encore plus original et génial que le précédent, Secret Devil, qui est, il faut l'avouer, quand même une idée en "vogue", côté fo' ( notamment connue sous le nom de Gossip Girl) , est quand-même innové et original ! On voit que les admins se sont donné à fond pour tout re-manœuvrer, et qu'elles n'ont pas juste fait un petit recensement comme-ci, comme-ca. Et tous ces éléments me donnent envie de faire en sorte qu'il y ait de plus en plus de membres, etd'être motivée pour poster, parce que je sais que je m'amuserai !

    Pour résumer, Bravo Stanley, Bravo au admins, et Merci ! London For Six fait peau neuve ! 603286 London For Six fait peau neuve ! 603286 London For Six fait peau neuve ! 603286 London For Six fait peau neuve ! 603286
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
London For Six fait peau neuve ! Left_bar_bleue89/100London For Six fait peau neuve ! Empty_bar_bleue  (89/100)

London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! EmptyMer 30 Avr - 18:15

Je passe une après midi sans pc, je reviens, et je vois tout ces messages. Ca me fait trop chaud au coeur =D Vous pouvez pas savoir quel bonheur ca fait d'entendre tout ca. Et de voir que vous vous reimpliquer dans ce forum qui me tient enormement à coeur. J'ai eu moi meme une grosse periode de flottement, et j'ai eu beaucoup d'hésitation à mettre en place tout les idées que Andrew a proposé, la motivation qu'il nous a apporté. mais au final, on s'est motivé, et on a tout mit en place, je ne regrette vraiment pas d'avoir essayer; Rien que pour voir ces petits messages qui me touchent enormement <3

Aussi non, en reponse à Caleen, c'est sur que Gossip Girl est très en vogue, mais generalement sur le forum, c'est juste une fille qui trouve rarement des trucs à dire et qui a force ne sait plus quoi raconter. C'est rare les forums qui savent rendre la Gossip réelement interresante. Et j'ai vraiment cet intention pour ce forum, et donc les pv sont essentiels pour ca =D Pourquoi une reconstruction total des pv m'attend x'D D'ailleurs, proposer des liens pour rendre les choses plus palpitantes, et oser ! =)


Merci pour tout les compliments, merci du fond du coeur. Sans vous, tout ca ne serait pas possible Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Caleen Heaven
Pretty Girl •
Caleen Heaven


Nombre de messages : 431
Avatar : Mary E. Winstead
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
London For Six fait peau neuve ! Left_bar_bleue58/100London For Six fait peau neuve ! Empty_bar_bleue  (58/100)

London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! EmptyMer 30 Avr - 18:20

  • xD ! Complêtement d'accord avec ta réponse, ma Siennounette ! C'est noooormal, on t'aime ! London For Six fait peau neuve ! 603286 London For Six fait peau neuve ! 603286
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
London For Six fait peau neuve ! Left_bar_bleue89/100London For Six fait peau neuve ! Empty_bar_bleue  (89/100)

London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! EmptyMer 30 Avr - 18:40

Arf je suis trop heureuse =D
Faut que je calme ma joie -____-'

Voir Lfs a nouveau vivre, ca me rend heureuse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Caleen Heaven
Pretty Girl •
Caleen Heaven


Nombre de messages : 431
Avatar : Mary E. Winstead
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
London For Six fait peau neuve ! Left_bar_bleue58/100London For Six fait peau neuve ! Empty_bar_bleue  (58/100)

London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! EmptyMer 30 Avr - 18:41

  • xD ! Nous aussi, ça nous rend heureux !
    Et te voir heureuse, ça me rend heureuse, aussi ! ^^

    London For Six fait peau neuve ! 403507 London For Six fait peau neuve ! 603286 London For Six fait peau neuve ! 603286 London For Six fait peau neuve ! 603286
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
London For Six fait peau neuve ! Left_bar_bleue89/100London For Six fait peau neuve ! Empty_bar_bleue  (89/100)

London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! EmptyMer 30 Avr - 18:43

Ohhh =<3=

En tout cas, j'espere vraiment que ca va durer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Caleen Heaven
Pretty Girl •
Caleen Heaven


Nombre de messages : 431
Avatar : Mary E. Winstead
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
London For Six fait peau neuve ! Left_bar_bleue58/100London For Six fait peau neuve ! Empty_bar_bleue  (58/100)

London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! EmptyMer 30 Avr - 18:45

  • Moi aussi, mais je me fais pas trop de soucis pour ça ! London For Six fait peau neuve ! 405721
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
London For Six fait peau neuve ! Left_bar_bleue89/100London For Six fait peau neuve ! Empty_bar_bleue  (89/100)

London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! EmptyMer 30 Avr - 18:52

Barff on nous a bien laissé tomber deux fois, pourquoi pas une troisieme ? xD
Si vous les fideles vous reste à votre poste, et qu'on ramene des nouveaux qu'on motive à notre bonne vieille methode, ca peut le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





London For Six fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: London For Six fait peau neuve !   London For Six fait peau neuve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
London For Six fait peau neuve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: What's new here ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser