London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Devant les casiers... [pv: Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Galeoti*

avatar

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Devant les casiers... [pv: Hayden]   Mer 30 Avr - 19:34

    L'université Secret's Talents était un vieux bâtiment sur plusieurs étages, en plein Londres. Peu de monde, à part les étudiants ne savait réellement ce qu'il s'y passait. Même si la façade extérieure était neutre et passe-partout (de style victorien), l'intérieur alliait avec élégance ancien et moderne. Les casiers faisaient partit de la partie "ancienne" de l'établissement. -_-' En effet, on en retrouvait au rez-de chaussé et un peu au premier étage, alignés contre les murs, dans les couloirs. Il y en avait vraiment une quantité gigantesque, surtout au vu du nombre d'élèves de l'Académie. Ainsi, certains étudiants se permettaient de changer de temps en temps de casier lorsque le leur était trop vieux, en mauvais état ou mal placé.

    Ce matin, le jeune Alex s'était levé de bonne humeur, tôt et pas fatigué. On peut dire qu'il s'était levé du bon pied car il souriait niaisement, marchait d'une allure très décontractée, les mains dans les poches, sa guitare dans le dos. Le garçon ne prenait les cours qu'à 9h30 car sa prof d'Anglais était absente (de quoi bien attaquer la journée ^^). La vieille Mme Chakter (prononcez Chaque-terre) avait encore dut échapper son petite caniche blanc par la porte d'entrée et devait à l'heure actuelle le chercher dans toute la capitale londonienne... Rien d'inhabituel ! Doucement, le jeune homme se rendit donc devant son casier pour y récupérer un livre, afin d'aller bosser un peu à la Bibliothèque. Mais son casier était bien décidé à lui donner du fil à retordre...! Malgré de grands coups dans la porte, des insultes tout vas, le casier n'était en effet pas disposé à s'ouvrir.

    Le jeune Alexandre Galeoti était donc là, planté au beau milieu des couloirs, s'énervant sur ce foutu casier! La deuxième sonnerie de l'entrée en cours avait sonnée depuis belle lurette et l'entrée de l'établissement était quasiment déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Elvin.

avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Devant les casiers... [pv: Hayden]   Mer 30 Avr - 19:55

    La nuit avait était calme et reposante pour Hayden qui ne se plains pas de cette nuit de repos bien méritait aprés des heures de travail. Assise dans un petit coin tranquille au fond du bus, elle sortit son emploi du temps puis aprés 5 minutes de réflexion se rendit compte qu'elle n'avait cours qu'a 9h30. *Quelle quiche, mais quelle quiche, je regarderais mon emploi du temps avant de mettre le réveil à 7h, sa m'apprendra* Son avance lui permettrait de passer à la salle de dessin pour finir son dernier dessin, un coin de la ville londonienne qu'elle voyait de sa fenêtre à la chambre d'hôtel. Elle saisit son sac puis descendit à son arrêt habituel, juste devant l'établissement de Secret's Talents. Elle était de trés bonne humeur, elle abordait un sourire resplendissant avec un teint frais et reposé. Elle monta les marches tranquillement, prenant soin de regarder où elle mettait les pieds, certains clochards croyaient encore que l'établissement était abandonné et qu'il pouvaient déposé touts leur déchets sur les marches... *quand on voit la facade, je les comprends* Et elle rigola toute seule, de quoi alerter les passants, si seulement il y en avait eu. Elle traversa le long couloirs du premier étage et rejoigna son casier, elle devait y récupérer son crayon à papier fétiche. Lorsqu'elle arriva à destination elle ne fut pas surprise de voir un jeune homme - qui devait apparament avoir changé de casier récemment car elle ne l'avait jamais encore vu - s'excitait sur son casier. Cela ne l'étonna pas car le casier du jeune homme était son ancien, et elle avait changé parce que justement elle avait du mal à l'ouvrir. Elle ne put s'empêcher de lui donnait un petit conseil :
    "Si tu veut mon avis tu devrais changer de casier, c'est ce que j'ai fait moi, tout les matins je mettais 2o minutes avant de réussir à l'ouvrir, il y avait même une époque où je venais 2o minutes en avance pour ne pas arriver en retard en cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Galeoti*

avatar

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Devant les casiers... [pv: Hayden]   Jeu 1 Mai - 18:25

    Alex qui continuait de s'énerver sur le casier commençait à perdre patience. Il entendit les bruits de pas d'une personne dans le couloir mais ne se retourna point. Il avait du temps devant lui, ce n'était pas ça le problème. Mais il aurait aimé dépenser ce dernier à autre chose qu'à forcer son propre casier. Il était grand temps qu'il en change! -_-' C'est alors qu'il entendit une voix étrangère derrière lui. Il se retourna avec surprise et remarqua une jeune fille qui s'adressait visiblement à lui. Il reprit ses esprits et se concentra sur ce que la jolie métisse lui disait. La demoiselle parlait en effet du casier et disait qu'il devrait en changer. Elle comprenait ce qui lui arrivait car à une époque, il lui fallait 20 minutes pour réussir à ouvrir la porte. Alexandre ne la connaissait pas et en déduis qu'elle était arrivée à Londres récemment. Le garçon en effet connaissait Londres comme sa poche et connaissait aussi tous les londoniens à Secret's Talents (au moins de vue...). Il lui sourit poliment avant de répondre :

    - Merci du conseil! En effet, j'ai pas changé de casier depuis au moins 2 semaines xD et celui-ci commence vraiment à m'énerver! Je change de suite. Enfin... une fois que j'aurais réussit à sortir mes affaires de celui-là. :/ x)


    Il rigola. Non pas parce que ce qu'il venait de dire était drôle, mais parce que la situation promettait d'^tre comique : il se voyait déjà vandaliser le vieux casier pour récupérer ses bouquins. La bibliothèque, ce serait pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Elvin.

avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: .
Relationships:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Devant les casiers... [pv: Hayden]   Ven 2 Mai - 12:41

    Hayden ne put s'empêcher de rire en voyant le jeune homme s'énerver sur son casier, elle ne savait pas qu'il y avait une personne à Secret's Talent bien plus tenace qu'elle. Dans une situation comme celle là, cela ferait longtemps qu'Hayden serait partie prendre l'air tellement elle en aurait eu marre, la patience n'était vraiment pas son fort.

    "Tu devrais peut être aller voir prés de la fontaine à eau au bout du couloir, il me semble qu'un élève y a laisser une barre de fer, il m'a été trés utile pour ouvrir le casier ! "

    Et elle éclata de rire en repensant à cette fameuse journée où pour ouvrir son casier elle avait du passer 20 minutes à chercher la miraculeuse barre de fer permettant d'ouvrir les casiers défectueux de Secret's Talent... à croire que la directrice laisser trainer cette barre dans ces couloirs parce qu'elle savait que les casiers étaient défectueux et qu'elle ne voulait rien n'y changer...

    "Sinon je peut aussi t'aider si tu as besoin d'aide !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Galeoti*

avatar

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
And your heart ?:
Relationships:
Popularité:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Devant les casiers... [pv: Hayden]   Jeu 8 Mai - 15:35

    Alex venait de rencontrer une jolie jeune fille dans les couloirs de Secret's Talents, et ce, dans une situation plutôt particulière! En effet, le garçon continuait depuis plusieurs minutes de taper contre son casier pour l'ouvrir... Mais en vint. Et la tâche était bien plus périlleuse qu'on ne pouvait le croire! La brune métisse rigola de ce qui arrivait au jeune homme... Il semblait qu'elle s'y connaissait en ce genre de problème : elle avait dut avoir un casier semblable au par avant. C'est en effet ce qu'elle confirma. Puis, voyant qu'Alexandre ne s'en sortait toujours pas, elle lui donna une astuce : une barre en fer traînait dans les couloirs... et cette dernière était bien pratique pour ouvrir les casiers défectueux. A l'idée de forcer son propre casier, Alex se mit à rire. Si il pouvait s'en passer... :/ C'est alors que la jeune fille lui proposa son aide. Le jeune Galeoti sourit et répondit :

    - J'accepte ton aide alors! ^^ J'ai tout essayé... Mais si tu y arrives, je te paye un coup à boire! :p

    , dit-il avec empressement. C'est bien vrai, après tout le mal qu'il s'était donné, si la jeune fille trouvait la solution, elle mériterait bien une petite récompense! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devant les casiers... [pv: Hayden]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les casiers... [pv: Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabriquez une rangée de casiers de rangement [WWFF]
» monument du 1er BCP à Vaux-devant-Damloup (55400)
» 04.07 - Devant la caméra (page double)
» Jean de la Fontaine : le loup le renard par devant le singe
» petit icone devant mes messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Secret Talent's SchooL :: • Entrée & Couloirs & Casiers •-
Sauter vers: