London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » La Musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
avatar

Nombre de messages : 4659
Age : 26
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
89/100  (89/100)

MessageSujet: » La Musique   Jeu 1 Mai - 0:13

Musique


« La musique regroupe bien des gens de Secret Talent's, tout un art de créer une mélodie grace à une voix, des instruments. Mais ici des personnes reussisent à faire de cet Art leurs Art. Un art souvent inconditionnel, qui en emporte plus d'un au paradis. Dans ce groupe, tout est ouvert, on a presque l'impression que la rivalité n'existe pas en musique quand il s'agit de composer ou d'aider. Mais il y a des exeptions à tout, au fil des mois, des groupes se forment pour donner de petite tension. Le but de Peter, les rendre unis, les faire travailler ensemble, c'est ca la musique, un partage de sensation »


La Celebrité *

Ethan Panamee
Feat. Jake Gyllenhaal
Libre


Age : 27 ans
Origine : Americaine, New York
Un célèbre musicien, réputé dans le monde entier pour son talent inconsidéré. Il a toujours eu un style très calme, mais pourtant il touche à tout, et connaît tout. Il maîtrise la musique comme un vertuose, comme ci c’était son seul et unique élément, il n’y a que ça qui tourne autour de lui. Il joue d’un nombre impressionnant d’instruments, tellement qu’il est dur de tous les pratiquer, mais il a tellement de talent, que n’importe quel instrument dans ses mains forme une mélodie toujours plus sublime à chaque fois. Mais si il est arrivé à Secret Talent’s, c’est pour son don et sa façon de leur faire passé aux autres. Il a souvent été admiré, et encore aujourd’hui, même si il fait une petite pause dans sa carrière, le temps d’apprendre son savoir faire à des élèves venus du monde entier. Il passe d’ailleurs ces journées à leur apprendre des nouveaux trucs, des astuces toujours très utiles et si agréable à avoir. D’ailleurs il parait le prof idéale, d’une sympathie incomparable, tout le monde l’apprécie, même si lui a du mal à tous les apprécier, très hypocrite sur les bords, mais il fait toujours son boulot dans les règles de l’art. Les gens l’apprécient donc beaucoup, et il joue de ça à la perfection, en gardant toujours ses préférences pour lui. D’ailleurs, il n’est pas du genre à critiquer les autres, ou du moins il dit les choses avec beaucoup de tact ne voulant démolir personne, même si normalement la vérité à toujours du bon, ici est son seul petit défauts, qui est apprécié par certains, et en énerve d’autres.


    Relations avec ses Eleves :
  • Serena Alexander : Elle, Ethan aurait du mal à dire ce qu'il en pense, ils ont une relation très speciale. Il a l'impression qu'elle joue un jeu, qu'elle essaie de l'avoir dans sa poche, mais il n'arrive pas à resister, il est attiré par elle et elle aussi. Ils sont tombé l'un dans l'autre plus d'une fois, meme si il sait que les relations proffeseurs & Eleves sont strictement interdite, il ne peut pas resister à son jeu, meme si celui ci le fait peur, surtout le faite qu'il se prenne au piege lui meme..
  • Mary Cavallari : Il adore sa musique, il sait qu'elle a du potentiel et qu'elle peut l'exploiter. Si il s'est interresé de très près à la Belle Mary c'est avant tout pour ca, car il voit que elle, elle merite de vivre de sa musique, sa seule et unique raison de vivre, elle reussira en tout situation. Mais tout ca, et toute cette passion que Ethan porte à Mary a apporté bien des choses, ce n'est pas comme Serena, loin de la, mais il voit que la jeune Mary craque pour lui, et lui pourrait en dire de meme. Il se sent tirraillé dans tout les sens, ne sait meme plus quoi penser ..
  • Sam Gilmore : La relation qui lie Sam à Ethan n'est pas vraiment... traditionnelle. Pour la comprendre, il faut remonter jusqu'à la veille de la rentrée du programme London For Six. Ce soir là, Sam traînait dans un bar de Soho et passait une bonne soirée, jusqu'à ce qu'elle se fasse aborder par un parfait inconnu. Croyant à un tentative de drague plutôt lamentable, la jeune fille s'était fait un plaisir de remettre l'homme à sa place, d'une manière pas vraiment diplomate... Le lendemain matin, à la cérémonie de présentation des célébrités, Sam a faillit faire une syncope en se rendant compte que le Grand Ethan, LA célébrité qui avait sa vie entre les mains n'était autre que l'inconnu de la veille. Oups...! Tout d'abord gênée, Sam a rapidement reprit contenance. Elle admire l'artiste, cependant l'homme l'intrigue, elle ne sait pas vraiment si elle l'apprécie ou non. Quand à lui, il n'a apparemment pas oublié l'incident de la première soirée et semble vouloir pousser sa blonde élève à bout...
  • Stanley Westerly : Eux deux ? Disont que c'est très tendu de son côté, Stanley qui aime sortir du lot ! Il n'apprécit pas vraiment les reflexions pleines de sous entendu de son "Professeur". Même si il ne montre rien envers lui, il joue au même jeu que lui. Ce qui a mit le feu au poudre ? Une reflexion sur sa guitare comme quoi elle aurait était désacordée ainsi qu'une petite réflexion sur les deux petits mot marqués dessus, un de Sienna & l'autre d'Alana... Cette rélexion n'était pas du gout de Stan' mais il ne lui répondit rien se contentant de le démolir du regard. La pire des souffrances c'est l'ignorance ? Surtout depuis que Ducan, Stanley & Joshua se sont mit a rire de sa glissade dans l'escalier celui ci les a de travers... pour leurs talents ou pour leurs rires ?
  • Julia Hampton :
  • Olivia Brown :
  • Caitleen Andrews :
  • Jensen Dallas :
  • Kylian Everson :
  • Brendon Harbord :
  • Ducan Shore :
  • Lyla Wilkonson :
  • Alex Galeoti : Alex est dans la musique depuis pas mal de temps mais n'avait, jusqu'à présent, considéré ça que comme un loisir... Depuis qu'il est à Secret's Talents, tout est différent! Il s'investit à fond et se montre de plus en plus appliqué à progresser. Ethan Panamee? Le jeune Galeoti aime beaucoup... Sa musique surtout!! Car la personne en lui même, il s'en balance un peu. Contrairement à certains qui se pavanent devant lui pour s'attirer ses bonnes grâces, ou qui lui lèchent le c**, Alex préfère se dire que c'est un prof normal, doué mais c'est tout. Le jeune homme ne fait pas parti des "chouchou" de la star et n'a pas du tout envie de l'être. Donc le garçon, se contente de dire bonjour à Ethan, lui demande parfois un conseil quand il le voit en dehors des cours mais leurs rapports s'arrêtent là. On pourrait en quelque sorte dire que le jeune Alex souhaite se fondre dans la masse... Mais son application, son talent en guitare qui n'est plus à prouver, son originalité et ses compos font qu'Ethan P. le surveille et prête attention à ses progrès.
  • Daniel Heartley :
  • Tyler Donovan :
  • Jesse Wesley :
  • Kevin Navarro :
  • Juliette Smith :
  • Noah Bosley :
  • John Thomson :
  • Destiny June Avery : Destiny admire Ethan a un plus haut point, et celui adore sa petite eleve, meme si c'est bien connu, Ethan est très discret au niveau de ses preferences, il prefere toujours les garder pour le final. Mais elle et son petite visage d'ange l'ont fait sourire, encore plus pour sa musique. Il aime lui donner des conseils, l'aider, pour qu'elle devienne une des meilleurs, mais quand on voit le nombre de personnes qu'il aimerait voir tout en haut, le pauvre Ethan n'est pas pret d'en sortir...



Dernière édition par Sienna Cambell le Mer 7 Mai - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
avatar

Nombre de messages : 4659
Age : 26
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: » La Musique   Jeu 1 Mai - 21:26

Les Eleves au Feminin



    Reservée

    Mary Cavallari
    feat. Bethany Galeotti

    Age : 19 ans
    Origine : San fransisco
    Specialité : Chant - Guitare
    Caractère : Intelligente - etourdie - patiente - romantique - mystérieuse - Calme
    Histoire : La jeune Mary des son plus jeune age s'interresa à la musique, commencant par apprendre à jouer de la guitare, ou encore du piano, et d'autre instrument pour finir seule dans sa chambre à accompagner sa musique à sa voix, cette voix si douce et delicate qui ferait fondre n'importe qui. Mais ca, Mary ne s'en rendait pas compte, elle ne voyait pas l'enorme potentiel qu'elle avait en plus de ses doits de fée glissant sur les cordes de sa guitare ou sur son piano. Mais un jour, elle osa jouer devant son petit ami, celui ci fut oublié, la fit prendre confiance en elle, et tout demarra de la, la simple passion était devenu un but, un but qu'elle mena d'arrache pied. Elle travailla si dure pour enfin voir les portes de Secret Talent's, sa mère loin d'elle, son petit ami encore plus loin du coeur, celui ci demandant à peine des nouvelles, Mary se sent perdue mais elle arrive à garder sa tête à la surface, à surmonter cette bataille qui se lance chaque élèves entre eux.
    Popularité : Sa musique envoute n'importe qui, et les concerts qu'elle a pu faire ici on changé bien des choses, beaucoup de personnes l'admire et elle a un réel potentiel, Ethan voit en elle la celebrité tout proche, meme si ca Mary ne s'y interrese pas, la seule chose qu'elle veut c'est sa musique, et ici il est parfois dure de sortir du lot, surtout pour Mary, seul sa musique la fait remarqué, mais aussi ses sentiments envers Ethan, Mister celeberité ! Du bas de ses 48% tout le monde la sent capable de plus, surtout Ethan, il faudrait juste la pousser et c'est ce que tout ses amis s'essaie à faire, sortir de sa coquille, de son doux monde alors qu'il est loin d'elle, aussi loin que San Fransisco !
    Lien :
    Ethan Panamee [Jake Gillenhaal] : Mister Celebrité dans les relations de Mary ? Etonnant ! Mais la belle Mary n'a pas resisté au charme de son musicien preferé, en vrai elle craque litteralement plus, ses airs si intelligent, son coté attentionné, surtout avec elle. Il sait parfaitement qu'elle a du potentiel, et meme si il ne montre pas ses preferences c'est chose la se sentent, comme son attirance pour Mary alors que les relations Eleve/prof son strictement interdite! Il s'apprecie enormement tout les deux, se voient en dehors des cours, Mary aurait presque envie de lui sauter dessus tellement son amour est fort, elle attend peut etre qu'il fasse le premier pas ? Pour être sur qu'il ressent la meme chose ..
    Serena Alexander [Elisha Cuthbert] : Elle, Mary l'appreciait beaucoup au debut, enormement meme, sa musique l'avait emerveillé mais peut etre que la personne derriere l'ecoeure ! Elle voit bien son petit jeu, cette facon de manipuler n'importe qui et surtout tout les amis de Mary. Mais en plus de ca, celle si decide de manipuler Ethan, alors que l'autre jour la petite Serena a fait une remarque des plus deplaissante à Mary a propos des relations Prof/Eleve. Depuis ce jour la, Mary ne peut plus la voir, surement parce qu'elle sait qu'elle a de la concurence.



    Libre

    Julia Hampton
    feat. Hanna Beth

    Age : 17 ans
    Origine : Etats-Unis
    Specialité : Guitare - Basse
    Caractère : Extravertie - Joyeuse - Optimiste - Fêtarde - Amicale - Dynamique
    Histoire : Julia a grandi dans le monde de la nuit. Etant née à Las Vegas ce ne pouvait en être autrement. Ses parents étaient propriétaires des plus grand casinos de l'endroit mais la jeune femme a su voir plus loin que l'endroit si connu du désert et a beaucoup voyagé. En allant partout où elle pouvait, elle a découvert une passion, le mannequina. Aimant exposer son corps, prendre la pose, ce monde lui va énormément bien.
    Popularité : Son rock dure plait à pas mal de gens, ses places de concert se vendent comme des petits pains et grace à sa musique la Miss arrive à se faire un nom. Mais bon, elle peut etre extravertie, aller vers les autres, etre amical, joyeuse et tout ce que vous voulez, la jeune fille n'arrive pas encore à percer dans la réelle celebrité de Secret Talent's, celle qui se fait par l'amitié, les histoires de coeur, Secret Devil n'a meme pas encore prononcer son nom. Mais elle compte bien remedier à ca avec ses 56% d'avance durement gagner grace à son Rock bien particulier.
    A savoir : C'est une très bonne amie.
    Lien : /



    Prise

    Sam Gilmore
    feat. Hilarie Burton

    Age : 19 ans
    Origine : Californie - Los Angeles
    Specialité : guitare - batterie
    Caractère : Extravertie - drole - bosseuse - scarcastique - maniaque - exigeante
    Histoire : La jolie demoiselle ne s'est jamais entendu avec ses parents ni avec sa soeur d'ailleurs, mais a toujours eu une relation complice avec son grand frère, étant son meilleur ami. Très jeune elle s'est interresé à la musique vu que ses parents étaient musiciens. Elle a apprit donc très jeune à jouer de la guitare et par la suite de la batterie et a meme apprit à jour de la base. La musique pour elle s'est sa vie. Avec son frère et des copains elle a monté un groupe de rock, elle a fait plusieurs concerts deja et s'est deja fait remarqué et on la poussé vers Secret Talent's, ce qui a marcher vu son talent.
    A savoir : Elle a l'esprit rock ancré en elle.
    Elle vit pour la musique
    Lien :
    Olivia Brown [Olivia Wilde] : Leur passion commune les a tout de suite rapproché, plus precisement le rock. Elles ont deja commencé à composer ensemble, Sam à la guitare et Olivia au chant, un melange plutot harmonieux.
    Chad Uriel [Josh Harnett], Elle s'est lié d'amitité des le premier regard avec Chad au fil des jours, alors que cela fait à peine un mois qu'ils sont à Secret Talent's, elle devrai que le jeune homme lui apparait de plus en plus comme celui qu'elle recherche. Elle ne sait pas vraiment quoi en penser, mais attend et laisse passer le temps.


    Réservée

    Olivia Brown
    feat. Olivia Wilde

    Age : 19 ans
    Origine : Seattle
    Specialité : Chant - Guitare
    Caractère : impulsive - suceptible - colerique - sympathique - créative - debrouillarde
    Histoire : La jeune demoiselle n'eut pas l'enfance dont tout le monde pouvait rever, mais elle a toujours eut la vie qu'elle voulait, ou plutot, elle a toujours accepté sa vie ainsi. Olivia rencontra tellement de problème au cours de sa miserabl existence. En effet des son plus jeune âge, elle restait avec son frère qui n'avait pas de bonne frequentation, et donc Olivia n'en avait pas non plus, et elle subit donc cet mauvaise influence. Elle forma d'ailleurs une groupe avec son frère et ses amis dont elle était la chanteuse et la guitariste, elle pouvait tout de même se refugier dans sa passion avec sa voie rauque mais si agreable et ce don qu'elle a toujours eu pour jouer de le musique, que ce soit de la guitare ou encore de la batterie, elle a surement tout essayer. Elle faisait donc pas mal de concert, mais au fur et à mesure que les jous passait, le niveau du groupe se degradait tellement l'alcool et la drogue les envahissait. Meme si Olivia a toujours suivit cet voie, en decouvrant Secret Talent's, elle comprit qu'elle voulait autre chose, devenir une vrai musicienne, et peut etre même changer, oublier cette bande. Elle ne s'aurait pas ce qu'elle serait devenue si Secret Talent's ne l'avait pas prit.
    A savoir : Elle fume (Conte elle même, mais ça la detend)
    elle veut changer et être plus agreable à vivre
    Lien : Sam Gilmore [Hilarie Burton] : Leur passion commune pour la musiqe, le rock, les a tout de suite rapproché. Elles ont meme deja commencé à composer ensemble, d'ailleurs Sam c'est mit à la guitare et Olivia au chant, cela donne vraiment un ensemble harmonieux.



    Libre

    Caitleen Andrews
    feat. Nathalie Portman

    Age : 21 ans
    Origine : Los Angeles - Californie
    Specialité : Piano - basse - guitare classique
    Caractère : Déterminée - Maternelle - Franche - Autoritaire - Responsable
    Histoire : Caitleen est originaire des quartiers les plus pauvres de Los Angeles, et y a passé toute son enfance entourée de ses trois frères et de son père. Sa mère ? Elle n'en garde que très peu de souvenir, celle-ci ayant disparu de la cirulation alors que Caitleen n'avait pas 6 ans. Grandir dans un univers purement masculin lui a forgé très tôt un caractère responsable et maternel, mais aussi très autoritaire. A 16 ans, elle découvre le monde de la musique, pas grâce à ses frères non, mais par l'intermédiaire de son lycée. Vu le budget familiale, hors de question d'intégrer un conservatoir, cependant la jeune fille investit le vieux piano de son lycée public. Tout ce qu'elle a apprit, elle l'a apprit seule et bien ; et à 18 ans, un Institut de Musique lui offre un bourse pour intégrer un programme de quatre ans... à Lisbonnes. Tiraillée entre son envie et ses responsabilités, Caitleen refuse finalement d'abandonner sa famille et laisse passer cette chance. Elle erre de petits boulots en petits boulots pendants quelques année, et finit par faire la connaissance de Sam Gilmore, dont elle intègre le groupe.
    A savoir : Caitleen a faillit refuser d'intégrer le programme Secret Talent's lorsqu'elle a été acceptée...
    Liens : La jeune fille était pianiste dans le groupe que Kylian Everson, Sam Gilmore et le frère de cette dernière formaient à Los Angeles. Aujourd'hui, elle est toujours très amie avec Sam, qui la considère une peu comme sa grande soeur



    Prise

    Lyla Wilkonson
    feat. Eliza Dushku

    Age : 18 ans
    Origine : Londoniens
    Specialité : Chant
    Caractère :
    Histoire : Lyla est née à Londres et est d'une famille richissime. C'est pour cela qu'elle a pu avoir tout ce qu'elle voulait. La jeune femme a passé une enfance aussi normal, bien que ses parents n'étaient pas souvent à la maison.
    Un soir, alors qu'elle revenait d'une soirée bien arrosée, elle rencontra Andrew. Ce n'a pas été le coup de foudre, à vrai dire ils se sont détesté dès la première minute. Et vous savez le proverbe "Les contraires s'attirent". Lors d'une rentrée, ils se sont retrouvés dans la même classe, manque de pot. Mais ce qui les a vraiment rapproché c'est l'obligation de travailler ensemble sur un exposer. C'est à ce moment-ci où ils ont appris à se connaitre et finalement, ils n'étaient pas si différent que ça...
    Depuis cette apres-midi, ils se sont parlés plus souvent, et pour finir ont finit dans les bras l'un de l'autre. Pour les deux tourteraux, c'était leur premier réel amour, pas un amour lorsqu'on est enfant, ni une relation d'un soir. Un véritable amour. D'ailleurs ils avaient fait des projets ensembles. Ils s'étaient dit qu'un jour ils allaient se marier et avoir deux enfants...
    Par on ne sait qu'elle raison, Lyla partit du jour au lendemain, sans rien dire à personne, sans rien dire à Andrew. Pas la peine de vous dire que cela lui a brisé le coeur...Enfin ce n'était pas le seul, pour Lyla, le laisser là, elle ne le supporter pas...Mais qu'est ce qui l'avait poussé à partir?
    1 ans après, la voila revenu à Londres...Andrew est en train de refaire sa vie...mais pour Lyla, ses sentiments sont encore bien vivant et va tout faire pour le recupérer...
    A savoir : Elle a disparu pendant 1 ans pour une raison inconnue [choisissez la raison]
    Lien : Son ex, Andrew Hartway [Andrew Cooper] dont elle est encore amoureuse.
    Jessy Fox [Lindsay Lohan], la meilleure amie d'Andrew, elle ne la rencontrer que quelques fois, mais la deteste. Et c'est réciproque
    [ Pour plus de detail : ici ]


Dernière édition par Sienna Cambell le Jeu 29 Mai - 16:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
avatar

Nombre de messages : 4659
Age : 26
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: » La Musique   Jeu 1 Mai - 21:45


    Libre

    Juliette Smith
    feat. Amanda Bynes

    Age : 17 ans
    Origine : Irlande
    Specialité : Chant
    Caractère : Optimiste - Souriante - Jalouse - Possessive - Déterminée - Généreuse
    Histoire : Juliette a grandit dans un orphelinat de Dublin. Abandonnée à la naissance, la jeune femme n'a jamais connu ses parents. Sa vie n'a pas été très facile ainsi la jeune fille se réfugiait dans le chant. Elle a découvert comme ça un don extraordinaire qui l'a menée dans des concerts dans toute la ville. Poussée par son tuteur, elle se présente à Secret Talent's.
    A savoir : Elle compte retrouver ses parents un jour où l'autre.
    Lien : /



    Libre

    Serena Alexander
    feat. Elisha Cuthbert

    Age : 19 ans
    Origine : New York
    Specialité : Chant - Composition - Guitare classique
    Caractère : Manipulatrice - Perfectionniste - Ambitieuse - Genereuse - Taquine - Tetue
    Histoire : En quelques mots sa vie fut simple, la seule chose qui l'a preoccupé c'était la musique et être la meilleure dans le domaine auquel elle exelle, c'est tout ce qui l'a toujours interressé et encore aujourd'hui, meme bien pire. Elle est prette à tout pour arriver à ses fins, pourtant elle n'est pas bien mechante, loin de la, mais elle a cette facon de manipuler les gens pour avoir ce qu'elle desire qui ne plait pas forcement à tout le monde. Nous devons l'avouer elle a du mal à tenir ses amis, souvent un peu dans tout les sens, ne sachant pas vraiment ou elle va, elle perd souvent de vue l'essentiel, la musique en elle, ses amis, ou encore pire ses amours. Son seul reve est de depasser les autres et d'être celebre pour ca, meme si elle même ne s'en rend pas compte. Mais arrivé à Secret Talent's l'aboutissement de son rêve, les choses s'emplifie et on a parfois l'impression qu'elle ne controle plus rien, mais detrompez vous, elle a tout en main, tout pour monté en haut de l'echelle de Secret Talent's.
    Popularité : Miss Serena est populaire, tout d'abord parce qu'elle reussit à avoir la moitié de l'école dans sa poche, quand je vous dit qu'elle sait manipuler n'importe qui. Mais en plus de ca, la jolie demoiselle adore apporter de l'aide à tout ses compagnons, ou du moins ceux qu'elle apprecie, car tout le monde n'a pas la chance d'avoir la magnifique voix ou encore les magnifiques chanson de Serena. Mais sachez que du haut de ses 78% elle atteind son but, être la meilleure, mais faites attention, car la Miss ne se gene pas pour se rapprocher de Mister Celebrité qui lui n'est pas insensible aux charme de sa sublime admiratrice !
    A savoir : Faite attention à son joli sourire, ses yeux plein d'etoile, et l'aide qu'elle veut vous apporter. Elle attend toujours quelque chose en retour..
    Lien :
    Ethan Panamee [Jake Gyllenhaal] : Lui, Mister Celebrité, si il apparait dans les relations de Serena c'est que la Miss fait une exeption à la regle : pas de relation entre proffeseurs & Eleves. Mais qu'est ce pourrait donc bien faire notre jolie Serena ? Tout simplement tout faire pour reussir comme elle sait si bien le faire, il faut dire qu'elle est parfaite pour se rapprocher de son idole. Et Oui ! Elle a toujours admirer Ethan Panamee autant pour sa musique que pour sa beauté depuis de nombreuses années, une fois devant lui, la jeune demoiselle qui n'a jamais été intimidé par quoi que ce soit, n'a pas hésiter à foncer. Aujourd'hui leur relation se resume à quoi ? Ethan qui resiste tant bien que mal, Serena qui joue de ses petits airs malicieux. Ils se sont deja tout les deux retrouvé plus d'une fois, comme si ils pouvaient resister l'un à l'autre. Mais si un jour ca se savait, Serena & Ethan n'existerait plus ! Ou encore une autre tache noir sur la tableau sombre mais preferé de Serena, elle trouve Ethan un peu trop proche d'une de ses élèves, la petite Mary...
    Mary Cavallari [Bethany Galeoti] : Une fille a part entiere, au depart Serena n'avait aucune raison de la detester, mais elle n'aime pas comment la demoiselle regarde son chèr Ethan, ca l'insupporte. Elle lui a deja fait quelques remarques comme quoi les relations Prof/Eleve n'était pas de preference ici, le seule moyen qu'elle a trouvé pour refroidir la Belle Mary, mais depuis les deux jeunes filles se detestent, elles ne font que se surveiller l'une l'autre sans arret.


Dernière édition par Sienna Cambell le Dim 18 Mai - 15:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
avatar

Nombre de messages : 4659
Age : 26
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: » La Musique   Jeu 1 Mai - 22:11

Les Eleves au Masculin




    Libre

    Jensen Dallas
    feat. Milo Ventimiglia

    Age : 20 ans
    Origine : Miami
    Specialité : guitare
    Caractère : Macho - rancunier - franc - protecteur - Dragueur - Débrouillard
    Histoire : Lui à la base c'était l'ange par exellence. Mais si je vous dit que l'adolescence à tout bousculer vous pouvez tout comprendre. Il a eu tout, les mauvaises frequentations, les mauvaise influences pour finir mauvais garcon. Enfin il a tout de meme de bons cotés, quand il veut bien les montrer. Mais ici à Secret Talent's cet petite brutte au grand coeur pourrait faire craquer n'importe quel fille. D'ailleurs combien n'en a t'il pas eu dans son lit ?
    Popularité : Arf Jensen un cas complexe, bien sur qu'il est populaire, populaire pour la musique si geniale qu'il produit, d'ailleurs il colle parfaitement avec Mister Celebrité. Ca a toujours été un de ses idoles et maintenant ils sont amis. Ca lui laisse un enorme point d'avance face aux autres. Mais pas seulement, tout ses amis, surtout ses amis populaire font la difference, de plus ses conquetes, et encore les nombreuses fois ou Secret Devil à evoquer son nom. Aucun doute il merite c'est 79% ! Il pourrait très vite avoir plus, mais son coté petite brutte l'empeche peut etre d'aller plus haut ?
    A savoir : La célébrité ne l'intéresse pas, tout ce qu'il veut c'est vivre de sa passion, la guitare. Il joue aussi de la batterie.
    Lien :
    Sienna Cambell [Sophia Bush] :Jensen a une relation avec Sienna qu’on pourrait qualifier de passionnelle, fougueuse. Bien qu’ils se disent libres et indépendants l’un de l’autre, ils ne peuvent s’empêcher de se retrouver l’un dans les bras de l’autre pour un autre magnifique moment, une autre magnifique nuit. Ils sont faits l’un pour l’autre mais c’est comme s’ils ne se rendaient pas compte que sans l’autre ils ne sont rien.
    October Kale [Katie Cassidy] : Depuis qu'ils sont à Londres tout les deux, ils ne se lachent plus. Malgré qu'elle soit très speciale et renfermé sur elle meme, il arrive à la percevoir tel qu'elle est et l'adore. Ce qu'il ne sait pas, c'est que October a plus que de l'amitié pour lui. Alors que lui traine avec tellement de fille qui ne les compte plus vraiment, meme si la seule qui compte vraiment est Sienna pour l'instant, et ca October le voit meme mieux que Jensen lui meme, elle deteste deja Sienna d'avance, maintenant c'est plus que de la haine, comme si elle ne pouvait plus atteindre celui qu'elle aime..
    Kate Appelby [Kristen Bell] : Elle, il l'a connu bien avant Secret Talent's,d'ailleurs il ne sait même pas qu'elle est ici. Enfaîte, les deux jeunes gens vivaient tout deux à Miami, dans le même lycée, ils n'ont fait que se rencontrer et tomber amoureux l'un de l'autre. Jensen était jeune et encore assez innocent pour tomber amoureux. Mais Kate était encore jeune à ce moment la, elle ne voulait pas céder, lui donner sa virginité. De nature déterminée, le jeune homme essaya à plusieurs reprises d'avoir ce qu'il souhaitait mais voyant que cela ne marchait pas, il alla voir la meilleure amie de Kate, pour lui demander conseil. Ils commencèrent à se voir entre les cours et puis chez Jensen. Bien sur, Kate ne devait absolument pas le savoir. Au moins ils n'avaient pas à mentir pour rien puisque cela marcha et Kate "céda". Et puis, un jour, des rumeurs se propagèrent. Sa meilleure amie ainsi que Jensen coucheraient ensembles mais ce n'était que des rumeurs. Lorsqu'elles vinrent aux oreilles de Kate, celle ci disparut. Enfaîte elle partit à New York pour ensuite se retrouver à Secret Talent's, mais il ne sait pas encore qu'elle est ici...
    Jensen se retrouve entre ces conquetes d'un soir, cette Sienna a qui il tient trop pour s'en rendre compte et puis son passé qui va lui remonter en pleine figure avec ses sentiments en supplements..
    Sam Gilmore [Hilarie Burton] : Sam est la tante de Jensen. Oui oui sa tante ! Le père de Sam a eu une fille d'un premier mariage, et cette fille - qui est en somme la demi soeur de Sam - a donné naissance à Jensen avant même que Sam ne soit à l'état de projet. Lui habite Miami, elle Los Angeles, et les deux jeunes n'ont jamais eut l'occasion de se voir régulièrement. Une fois par an, à Thanksgiving ou lors d'un mariage... Et en ces occasions, Sam adore taquiner son "neveu" et se moquer gentillement de son caractère rebel, de même que Jensen s'amuse à agacer Sam en l'appelant "Tata". Cependant, c'est leur passion pour la musique qui les a rapproché, et non leur lien congénitaux..
    Lyla Wilkonson [Eliza Dushku] : Ayant la même passion envers la musique, Jensen et Lyla se sont rencontrés lors d'un concert de Rock. Ils ont vite sympathisé à un tel point qu'ils ont décidé de faire les bars ensemble non pas pour se souler [quoi que ça leur arrive de faire des soirées entre eux ] mais tout simplement pour mettre leur talent ensemble. Alors que Jensen joue avec sa guitare, Lyla l'acompagne avec sa voix si particulière et de temps en temps aussi avec sa guitare... Bref c'est un duo de choc...
    Aileen Kylan [Alessandra Ambrosio] & Riley Preston [Blake Lively] : Parlons un peu des aventures de Jensen à Secret Talent's tout de meme, meme si celle ci il l'a un peu oublié, mais elle a fait tellement de bruit que tout le monde l'a en memoire et surtout Secret Devil qui n'hésitera plus à resortir le nom du jeune "bad boy" sur son site, meme si lui les rumeurs il s'en balance completement. Mais parlons de cette histoire. Tout a debuté par la Belle Aileen, un des mannequins les plus prometteurs mais aussi celle qui fait le plus de bruit dans l'école, pas etonnant qu'elle vienne se coller à Jensen et bien entendu, notre jeune homme n'a pas refusé l'offre. Mais bon après plusieurs jours qui devinrent des semaines, notre beau Jensen était lassé, et il est passé à autre sans meme laisser Aileen donner son avis, après tout Jensen est un homme libre et ce n'est pas aujourd'hui que ca va changer. Mais la si originale, si naturelle, si particuliere Riley a tappé dans l'oeil de Jensen, il n'a pa pu s'en empecher, il a du l'avoir. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que Riley et Aileen se detestait d'avance et je peux vous dire que les deux jeunes filles se sont entretué pour avoir notre Jensen. Cette histoire a fait beaucoup de bruit et a meme enervé Jensen, mais au fond ca l'a amusé. A savoir aujourd'hui, Aileen ne veut meme plus le voir, et avec Riley ils se croisent de temps en temps, le temps que Jensen apprenne quelques accord à notre mannequin Riley.
    Serena Alexander [Elisha Cuthbert] : Elle, depuis le debut il l'adore. Jensen est bien une exeption, a mon avis le jeune homme intimidait Serena, car celle ci n'a pas essayé de l'écraser jusqu'à maintenant. Eux deux, c'est juste une histoire de musique, elle aime chanter pour lui, et il aime jouer pour elle, et ca reste ainsi, meme si la jeune demoiselle a presque envie de se confier à lui, il s'en amuse et se rend compte qu'elle s'attache.



    Libre

    Daniel Heartley
    feat. Chace Crawford

    Age : 18 ans
    Origine : Londres
    Specialité : Composition - Guitare - Piano
    Caractère : Irréfléchi - Charmeur - Adorable - Calme - indéci
    Histoire : Daniel est né dans un milieu plus que privilégié, comme la plus part d'ailleurs de Secret Talent's. Comme tout gosse de riche qui se respecte, il a toujous eu tout ce qu'il voulait et jamais rien ne lui allait, rien ne la jamais satisfait. A l'adolescence, il s'est toujours contenté d'être calme pourtant il a touché à la drogue et il y touche encore. Il est bien souvent dans les vappes, on le croirait dans un autre monde. Pourtant c'est ce qui fait tout son charme, en plus de sa musique magique, son rock doux qu'on pourrait écouter pendant des heures. Il a un petit coté adorable et personne ne lui resiste, d'ailleurs à Secret Talent's, devant son sourire, son regard, aucune fille ne resiste. Elle tombe toute à ses pieds sans qu'il n'aie rien à faire. Mais toutes ses filles ne l'intéresse pas, il les ignore presque, l'important pour lui c'est sa musique, et rien d'autre.
    Popularité : Et un gros 75% pour Mister Daniel ! Il les faut, meme si lui cette popularité il n'en a rien a faire. D'abord autant parce que sa musique tout le monde l'adore, dont Mister Célébrité, il l'appelle "son prodigue" si c'est pour dire ! Mais bon en plus d'avoir La Star dans sa poche, il a la plus part des filles, ou plutôt elles traînent à ses pieds. Aucun doute son physique et sa musique font tout ! Mais aussi son petit coté charmeur si adorable, avec ces quelques conquêtes, il bat des record de popularité, meme si Secret Devil n'a pas encore beaucoup évoquer son nom, mais ca se pourrait bien si jamais son petit problème de drogue qui survient encore maintenant était mit au goût du jour.
    A savoir : Faites attention à ses yeux bleus et son sourire enjôleur.
    Lien :
    Alex Galeoti [Stephen colleti] : Daniel et Alex se connaissent depuis quelques temps déjà, grâce à leur passion commune pour la musique. C'est durant la période "boutons d'acnée, premières copines et premières sorties" : j'ai nommée l'adolescence, que les garçons se sont rencontrés. Les deux londoniens ont rapidement noué une forte amitié autour de la musique et sont aujourd'hui très soudés! Leur caractère n'est pas identique mais les différences n'ont fait que les rapprocher encore.
    Megan Harris [Willa Holland] : Elle c'est la fille pour Daniel. Meme si ils ne ressemblent pas vraiment. Ils se sont rencontrés il y a peine un mois et demi, et le contact est directement passé. Pour lui, elle n'est pas comme les autres, elle n'est pas comme ces filles qui veulent absolument sortir avec, elle, elle s'en fout, ou alors elle cache bien son jeu. Mais pourtant, elle parait un peu inaccessible, et de toute manière, il n'a pas besoin de copine pour l'instant, quelque aventures par ci par la lui conviennent à merveilles. Mais pour Megan tout est peut être différent ?
    Nate Hudson [Jason Dorhing] : Il le deteste et ca peut se resumer à ca ! Mais creusons un peu plus loin, des le debut il a toujours hait ses coté un peu fou et encore pire son coté hyprocrite, chose que Daniel ne supporte pas. C'était mal partit, mais ca partit totalement en frille lorsque celui ci s'interresa à sa belle Megan et encore aujourd'hui il voit qu'il veut plus qu'une amitié avec Megan. Jaloux ?
    Chelsey Dwayne [Adrianna Lima] : La jeune femme craque littéralement sur le jeune homme. Des qu'elle est arrivé à Secret Talent's, elle n'a cessé de lui tourner autour. Le jeune homme n'a pas sur dire non indéfiniment, meme si il y a quelques temps, il a arreté de se laisser tenter par Chelsey, étant donné que la seule qui l'interrese vraiment n'est autre que Megan sans meme s'en rendre compte.
    Rose Myles [Alexis Beldel] : Elle, une amie et rien d'autre pour Lui. Il adore lui jouer pendant des heures pour Elle, que ce soit de la guitare, ou encore quelque morceaux si envoûtant de piano de ses propres compositions. Mais ils passent aussi leur vie à débattre sur des sujets qui les passionnent. Tout ça lui passe le temps en bonne compagnie de plus, mais ce qu'il ne sait pas c'est que la jeune demoiselle fait plus qu'apprécié le beau jeune homme. Personne ne lui résiste me direz vous ?!





Dernière édition par Sienna Cambell le Jeu 15 Mai - 19:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
avatar

Nombre de messages : 4659
Age : 26
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: » La Musique   Ven 2 Mai - 0:33


    Libre

    John Thomson
    feat. Jared Padalecki

    Age : 19 ans
    Origine : Suède
    Specialité : Guitare - composition
    Caractère : Gentil - modeste - taquin - susceptible - têtu - trouillad
    Histoire : Une vie tout ce qu'il y a de plus normal, des parents présent et aimant qui l'ont toujours soutenu dans tout ce qu'il faisait, un frère et une soeur avec qui il se disputait ou au contraire rigolait, comme dans toute les familles au fond. Mais lorsqu'il avait 15 ans, la jeune garçon a fait la bêtise de prendre la voiture de son père avec sa petite amie, il avait deja essayer de conduire auparavant avec celui ci, mais il n'était pas très doué, c'est ce qui a provoqué une grave accident. Plus qu'un choc, plus que des regrets, il avait tué sa petite amie. Il ne s'en est jamais remit. Toujours un peu traumatissé, il avance tout de meme dans la vie, et c'est element declancheur la encore plus poussé à se consacrer entierement à la photographie, un enorme potentiel qui le poussa à Secret Talent's meme si c'est ses parents qu'ils l'ont poussé à y aller. Mais ici tout lui parait plus rose, meme si il se sent toujours mal entierement et que cette blessure ne se referma jamais.
    Popularité : Notre John n'est pas un des plus populaire de l'école, bien loin de la. Il fait pas mal de concert, les gens l'apprecie facilement, assez attachant, il plait aux filles par son physique, mais tout ca ne lui apporte rien. Il n'a pas l'impression d'avoir beaucoup de reconnaissance pour son travail, si peu sûr de lui, tout lui semble parfois perdu. Il n'a jamais aimé ce qu'il fait, et se retrouvant face aux autres, il se sent perdu, alors qu'il se trompe totalement. Mais tout cette attitude pessimiste deplait à Mister Celebrité, John a du mal à avancer, mais heureusement pour lui, on dirait que la jeune Riley lui change ses idées. Tout ca lui rapporte un 36% de popularité
    A savoir : Il fait du bénévolat dans plusieurs associations caritatives.
    C'est un grand gentleman
    Lien :
    Andrew Hartway [Andrew Cooper] : Eux deux, deux amis. On ne sait pas trop pourquoi, mais ca colle entre deux, aucun doute. Toujours entrain de rigoler ou meme de raconter leurs petits problemes habituels.
    Sam Gilmore [Hilarie Burton] : Sam et John se sont rencontrés lors du tout premier jour du programme London For Six. En réalité, leur relation a commencé sur un échange d'insultes pas vraiment méchantes, alors que les deux jeunes se disputaient pour le taxi qui devait les emmener de l'aéroport jusqu'à l'école... Pour finir, après que Sam l'ai traité de "Sombre crétin !", John a finit par lui proposer de partager le véhicule. Quatre mois plus tard, ils sont devenu plutôt proche et nourrissent une amitié fille/garçon sans aucune ambiguïté !
    Akane Ishii [Kristin Kreuk] : Depuis le debut de Secret Talent's, notre John est tombé sous le charme de cette si jolie demoiselle, qui t'ouvre trop intelligente pour lui. Un couple que tout le monde trouve parfait, John est si bien avec elle, mais il ne resend pas de l'amour, n'arrive plus à en resentir pour qui que ce soit. Pourtant elle, il sent qu'elle l'aime, ca lui fait peur, mais il essaie de faire comme ci de rien n'était. Mais pourtant leur couple lui semble banal, comme si rien n'était plus exitant comme au tout debut.
    Riley Preston [Blake Lively] : Elle, il l'a rencontré dans les couloirs de Secret Talent's. Il lui a suffit de rentrer dedans pour que leurs regards se croisent, que la magie passe. Elle si pettillante, si vivante, si fraiche, tellement pleine de vie, elle était differente et il l'a sentit tout de suite. Eux deux, ca a commencé la, une relation si speciale avait à peine debuté, il y a peut etre deux semaines. Il ne sait pas à quoi ils jouent, mais il lui change les idées, elle est si speciale qu'il se croirait dans un autre monde. Ce n'est pas qu'il discute ou que ce soit, ils s'amusent, se regardent, c'est la seule dans la quelle il voit qu'il peut etre quelqu'un de bien et qui en faut la peine, lui qui ne cesse de se rabaisser. Alors que la vie semble si banal accompagné de Akane, avec Riley il se croirait au paradis, un reve qu'il aimerait garder à jamais, mais surtout attrappé avant qu'elle ne s'envolle.




    Libre

    Tyler Donovan
    feat. Paul Walker

    Age : 18 ans
    Origine : Londonien
    Specialité : Guitare - Batterie - Basse
    Caractère : impulsif - franc - direct - protecteur - taquin - doux [ avec ceux qu'ils aiment ] - mystérieux
    Histoire : Tyler vient de la rue. En effet, le jeune homme a perdu ses parents à l'âge de 8 ans et comme il ne voulait pas se retrouver dans un orphelinat ou dans une nouvelle famille, Tyler a prit ses jambes à son coup et est aprtie loin de sa maison. Il rencontrera Lyla dans les rues. Cette dernière venait de fuger de sa grande demeure et avait attérie dans une petite ruelle. Vous imaginez bien que ces deux là ne furent pas de suite de grands amis, bien au contraire. Tyler la chasse, en lui disant d'aller retourner au près des bourge et Lyla ne sait pas laisser faire... Par la suite, Lyla venait de plus en plus souvent dans les rues à la recherche de ce petit blond. Ils étaient alors âgés de 13 ans... Avec le temps, Tyler comprit que Lyla ne lui voulait rien de mal et qu'elle ne prenait pas pitié de lui. Il finit même par venir habiter chez cette dernière.... Depuis, ils sont devenus inséparables, Lyla le voyant comme son grand frère et Tyler, la protégeait à chaque fois... Mais Tyler n'arrêta pas pour autant ses mauvaises habitudes et il entrainat Lyla dans un clan où la drogue était roi... Tyler avait beau dire à Lyla que c'était dangereux, elle ne l'écoutait pas, elle voulait juste être avec lui et puis, elle aimait bien ce petit groupe de garçon... Ils devinrent inséparables, jusqu'au moment où Lyla disa stop et fit comprendre à Tyler qu'ils vallaient mieux que ça et qu'ils pouvaient faire de grandes choses avec leur talent musicale... Tyler ne l'écouta pas et lui tourna le dos... Ils ne se sont plus revu depuis des années jusqu'en 2008, où ils se sont retrouvés en Australie où Tyler avait attérie il y a 2 ans, pour la mort de son meilleur ami et qui faisait parti du clan... Tyler fut heureux de revoir sa petite tête de brunette et c'est à ce moment là qu'il se rendait compte qu'il était rien sans elle... Lorsque Lyla repartie pour Londres, le jeune homme la suivat sans rien lui dire pour le moment... Il compte lui faire la surprise en la croisant dans les couloirs de l'établissement...
    A savoir : Il vient tout droit des rues
    Il est partie en Australie pendant deux ans et revient aujourd'hui à Londres.
    Il a perdu son meilleur ami il y a un an.
    Lien : - Grand frère de coeur de Lyla Wilkonson bien qu'il n'ose pas s'avouer qu'il a de profonds sentiments pour Lyla...
    Il n'aimera pas des masses Andrew Hartway [Andrew Cooper] , car Lyla l'aime...
    [ Plus de detail : Ici ]



    Libre

    Kevin Navarro
    feat. Drew Fuller

    Age : 19 ans
    Origine : Londonien
    Specialité : Guitare - batterie
    Caractère : Gentil - Doux - Attentioné - Amusant - Froid - Violent - Impulsif
    Histoire : Kevin est un garçon très solitaire, pas du au fait qu'il l'est de nature mais parce que son enfance n'a pas vraiment été terrible. Né en pleine hiver, Kevin est le fils d'une jeune maman qui a l'origine était incapable d'avoir ne serait-ce qu'un enfant. De ce fait, cette jeune mère lors de l'accouchement meurt en couche.... Kevin ne se souvient pas de sa mère et donc dans ses premières années vit avec son père Christian. Mais celui ci ne supporte pas la perte brutale de sa femme et en veut à son fils alors qu'il n'y ait vraiment pour rien dans la mort de sa mère.
    Christian se réfugie dans la boisson très vite jusqu'à en devenir dépendant. Kevin a donc du se débrouiller tout seul et vivre du peu de sou qu'il arrivait à se faire entre deux boulots et le salaire misérable de son père, payé les factures n'étaient vraiment pas évident. Kevin supportant de plus en plus mal la situation commence à s'en vouloir de la mort de sa mère, après tout c'était peut-être de sa faute si sa mère était morte et qu'en plus son père se gâchait la vie dans l'alcool ? Il essaye de parler de ses doutes avec son père mais celui-ci n'étant pas sobre commence par le frapper rien qu'à l'idée d'entendre le mot "maman". Kevin n'a donc plus jamais reparler parler de sa mère à personne même s'il n'a que très peu de souvenir à part quelques vidéos et des photos.
    Kevin souffre de la situation car son père devient de plus en plus violent et tombe dans une dépression nerveuse. Il veut l'inciter à le mettre en cure mais sans vraiment y parvenir. A l'entrée à Secret's Talent, il se de découvre une passion la musique, quelque chose qui l'aide à s'évaporer, évacuer son mal être et sa tristesse. Kevin comme tous les jeunes de son âge pratique aussi du sport pour se détendre. Il rentre de plus en plus tard chez lui pour éviter de rencontrer son père. Puis, un jour, il décide carrément d'habiter dans la résidence universitaire et de voler de ses propres ailes, pour n'avoir plus le fardeau de Christian sur les épaules. Bien qu'il a horreur de voir son père dans cet état, il ne veut pas se soigner et n'accepte pas sa maladie, parce qu'être alcoolique est une maladie, il a suivi de nombreux cours la dessus.
    Kevin vient donc à prendre son indépendance en laissant son père derrière lui même si cela lui fait mal au cœur en attendant il fait des études à Secret's Talent, cela va lui permettre d'aider les personnes;, les enfants plus particulièrement qui tout comme lui on souffert de cette absence de l'autorité parentale. Son avenir est entre ses mains, à lui de decider ou il veut l'amener......
    Lien :
    Avril Parker [Avril Lavigne] : Leurs regards se sont croisés pour au depart formé une belle amitié qui se transforment au fil des jours en amour.
    Lyla Wilkonson [Eliza Dushku] : Ces deux personnes s'entendent comme chien et chat. Quoi qu'ils se disent, il y a toujours l'un des deux qui se met en colère envers l'autre et bien souvent pour un malentendu. Mais il faut dire qu'ils ont tous les deux un caractère bien trempé et quand ils sont dans la même pièce, celà fait toujours des étincelles. Pourtant avec le temps, les deux personnes vont se trouver des points comment et finiront par devenir "amis" bien qu'aucun des deux l'avouera à l'autre, ils ont beaucoup trop de fierté pour ça...



    Libre

    Enzo Stevenson
    feat. Justin Chambers

    Age : 21 ans
    Origine : Stuggart, Allemagne
    Specialité : composition - chant - guitare - batterie
    Caractère : généreux - drôle - protecteur - prétentieux - arrogant - méfiant - dragueur
    Histoire : Enzo n’a pas eu une enfance très heureuse, en effet ses parents ne se sont pas beaucoup occupés d’Enzo, car ils étaient souvent en déplacement pour leur travail, il a donc des relations assez conflictuelle avec eux. Enzo a une petite sœur qui est née deux ans après lui. Ils étaient très proches et avaient une relation fusionnelle. Il prenait son rôle de grand frère très au sérieux parfois trop, car il avait tendance à l’étouffer. Mais un événement bouleversa la vie d’Enzo quand il avait 17 ans : la mort de sa petite sœur. Et il s’est senti responsable de la mort de celle-ci, car Enzo était invité à une fête et sa petite sœur voulait absolument venir avec lui, dans un premier temps il refusa la trouvant trop jeune ; mais celle-ci insista tellement qu’il accepta finalement de l’emmener avec lui. Ça sera leur dernière soirée ensemble, car durant la fête, Enzo perd de vue sa petite sœur, et celle-ci se fera violée puis tuée. Enzo ne s’est jamais remis de la mort de sa sœur, et ses relations avec ses parents vont s’empirer. Depuis la mort de sa sœur, il s’est crée une carapace, il est devenu prétentieux ;arrogant et dragueur pour cacher sa souffrance. Mais il est très méfiant, et n’accorde pas facilement sa confiance, d’ailleurs il n’a jamais parlé de la mort de sa sœur à qui que ce soit car il a peur de la réaction des gens. Après la mort de sa petite sœur, il est parti vivre à Berlin, et dans son nouveau lycée, il rencontre October Kale : la peste du lycée et dès les premiers jours de leur rencontre, ils se détestent et à chaque fois qu’il se croise c’est la dispute assurée. Mais October et Enzo ignorent qu’ils ont de nombreux points communs : les deux ont perdu des êtres chers : October a perdu ses parents et depuis cet événement dramatique, les deux se sont construit une carapace pour cacher leur douleur et les deux jeunes gens n’ont jamais parler de cet événement à personne car ils se sentent tous les deux responsable de la mort de leur proches. Sa passion pour la musique est apparue à la mort de sa sœur, comme il était incapable de parler de sa souffrance, il la faisait sortir en composant des chansons. Cette passion est devenue de plus en plus grande et voudrait en faire son métier !il va aller à Secret’s talent et là surprise, il va tomber nez à nez avec la fille qui déteste le plus : October Kale qui est aussi fait partie de cette école.
    A savoir : malgré son côte dragueur et prétentieux se cache un grand romantique
    Lien :il déteste October Kale mais cette haine va se transformer peu à peu en amour


Dernière édition par Sienna Cambell le Mer 21 Mai - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
avatar

Nombre de messages : 4659
Age : 26
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: » La Musique   Ven 2 Mai - 0:56



    Libre

    Adriano Bellini
    feat. Paolo Nutini

    Age : 19 ans
    Origine : Italien
    Talent, passion : Musique
    Caractère : Charmeur - Rêveur - Mystérieux - Attachant - Gentil - Attentif
    Histoire : Adriano a grandi dans une des plus belles villes du monde, Venise. Ses parents, organisateurs des certaines parties du carnaval, l'ont toujours totalement submergé des festivités et de la beauté de la ville. Malgré tout, le jeune homme reste à l'écart, un peu dans son monde et rêve d'autres endroits. Il est très doué en chanson. Grâce à ses parents, il fait quelques représentations mais ils ne savent pas qu'il voudrait en faire son métier. Adriano se présente donc secrètement à Secret Talent's et à son plus grand bonheur il est recruté.
    A savoir : Il met un peu de temps à s'attacher mais une fois que c'est fait il tient longtemps à vous.
    Lien :
    Anna Winstead [Michelle Trachtenberg] : Depuis son arrivée à Secret Talent's, Ronaldo s'entend très bien avec. Ils n'ont pas besoin de se parler pour comprendre ce que l'autre pense. Une rencontre exceptionnelle pour le jeune homme qui voudrait encore plus partager avec elle, surement un brin d'amour envers elle. Alors qu'elle ne pense qu'à une seule personne, Andrew Hartway [Andrew Cooper]



    Libre

    Ronaldo Bìen
    feat. Matt Dallas

    Age : 20 ans
    Origine : Pérou
    Specialité : Guitare
    Caractère : Charmeur - Rieur - Drôle - Naturel - Sans Complexes - Ambitieux
    Histoire : Ronaldo est né dans les bidonvilles de Lima. Il allait travailler tous les jours dans des conditions très difficiles. C'était le seul homme de sa famille, son père étant mort quand il était tout petit. Il faisait tout pour que sa famille puisse survivre et petit à petit vivre. Le seul temps libre qu'il avait, c'était le trajet qu'il faisait jusqu'à son " travail " avec une guitare qu'il avait trouvé et qui ne le quitta plus jamais. C'est grâce à ces trajets qu'il se fit remarquer dans les rues de Lima par un producteur de maison de disques. Il décida de prendre Ronaldo sous son aile ainsi que toute sa famille pour pouvoir faire du jeune homme quelqu'un. Depuis Ronaldo vit bien et a intégré Secret Talent's d'après la volonté de Menches, le producteur très influent.
    A savoir : Ronaldo n'oubliera jamais d'où il vient.
    Lien :
    Caleen Heaven [Mary Elizabeth Winstead] : Des amis comme eux, c'est d'une rareté. Mais souvent l'amitié file/garcon à ses failles, et l'on dit souvent que c'est ambigu, dans ce cas, c'est meme plus que ca. Ronaldo l'aime, il en est sur à present, mais elle se remet à peine de sa rupture. Il essaie de lui faire des avances, de lui faire comprendre. Des le depart, Caleen a comprit ses intensions et à tout ignorer, fesant comme ci de rien était, mais au fil des jours elle se laisse aller meme si elle pense toujours à Alex Galeoti [Stephen Colleti]
    April Wells [Scarlett Johansson] : Une amie essentielle à Ronaldo. Ils s'entendent à merveille, et ce qui les a rapproché à Secret Talent's, c'est leur situation identique. Tout les deux amoureux de deux personnes qui pensent à quelqu'un d'autre. Ils ont les meme questions : est ce qu'au fond il/elle a des sentiments pour moi? Ils ont trouvé un moyen d'y repondre, devenir plus proche d'un commum accord, tout d'abord pour que Jack Padalecki reagisse et que Caleen a son tour reagisse. Mais ce qui est bizarre, c'est que ca ne les genent pas de faire comme si ils étaient ensemble ...



    Pris

    Stanley Westerly
    feat. Zac Effron

    Age : 17 ans
    Origine : Australie
    Talent, passion : Chant et Danse
    Caractère : Frimeur - Charmeur - Attachant - Drôle - Nonchalant - Gentil
    Histoire : Adam a toujours tout eu. Ses parents sont riches et mettent tout leur argent pour que leur fils unique aie absolument tout ce qu'il veut. Mais c'est avec un peu de volonté et de persévérance que le jeune homme a réussi à se faire embaucher par Secret Talent's.
    A savoir : Sa phrase favorite : J'ai ce que je veux, qui je veux, quand je veux et où je veux.
    Lien : /



    Pris

    Alex Galeoti
    feat. Stephen Colleti

    Age : 19 ans
    Origine : Londres
    Specialité : guitare
    Caractère : Protecteur - susceptible - charmeur - gentil - bavard - jaloux
    Histoire : Alex est né à Paris d'une mère parisienne et d'un père londoniens. Sa mère le laissant à son père, celui ci est retourné à Londres lorsque Alex avait 2 ans. Il a donc presque toujours vécu à Londres et cette ville lui appartient, il en connait chaque recoins et chaque bonne endroit pour faire la fête. Il est sortit avec Lesley Heaven (Mary Elizabeth Winstead) pendant près d'un an, il était très amoureux et a eu le cœur brisé lorsque la demoiselle lui a annoncé qu'elle en avait marre de sa jalousie perpétuelle, car a vrai dire le jeune homme est dure à supporter en tant que copain.
    A savoir : Il aime faire des soirées dans le parc de Londres la nuit avec ses amis et jouer des morceaux à la guitare.
    Lien : Il est sortit pendant un an avec Caleen Heaven (Mary Elizabeth Winstead), mais celle ci la larguer car elle le trouvait trop jaloux et possesif. Mais Alex a toujours des sentiments pour la jeune femme, ou du moins, il le croit.
    Il connait depuis le jardin d'enfant Appel Ibilly (Lauren Conrad). Il n'a jamais eu que de l'amitié pour elle, mais depuis qu'il n'est plus avec Caleen, il la sent differente. Mais ses sentiments peuvent evidement changer ;D
    Il est très ami avec Destiny June Avery (Selena Gomez) depuis le debut de Secret Talent's, leur caractère sont complementaires, ils aiment passé du temps ensemble.



    Libre

    Brendon Harbord
    feat. Ian Somerhalder

    Age : 18 ans
    Origine : Californienne
    Specialité : Guitare
    Caractère : Charmeur - Sûr de lui - Intelligent - Fier - Romantique - Mystérieux - Narcissique - Capricieux - Passionné - Cultivé - Froid - Cache facilement ses sentiments
    Histoire : Brendon, né un jour d'automne, a toujours été passionné par la musique. Il avait le rythme dans la peau, et a commencé, dès son plus jeune âge à pratiquer toutes sortes d'instruments de musique. Mais son favori resta la guitare.
    Ayant toujours eu une côte de popularité élevée depuis sa tendre enfance, il sait la créer avec soin, ayant toujours eu une sorte de don pour cela. Il gagnait le respect de tous, jusqu'à qu'Audrey arrive dans sa vie, lors de son entrée au lycée Avalon High.
    Il a était à l'école comme tous les autres enfants: son pere était dans la marine, donc il ne le voyait pas souvent et sa mere décédée quatre ans après sa naissance, à cause d'oeucémie. Il n'eut pas le temps de se souvenir de chacun de ses caractères, pourtant, grâce aux soins de son paternel, se souvint de tout ce qu'elle avait fait pour lui. Son père, dès que Brendon eut l'âge de choisir ses études pour son futur, désirait absolument le faire entrer dans l'école de marine dès sa sortie du lycée, pourtant il refusa. Son frère, Dennis, y avait déjà fait un tour pour en ressortir deux mois plus tard, expulsé, tellement il optait un comportement de clown. Aucun des deux frères ne désiraient suivre le chemin de leur père, ni de leur mère d'aileurs. Brendon voulait intégrer soit un groupe de rock ou devenir avocat, comme le père d'Audrey. Dennis préférait devenir mannequin ou photographe. Tous deux voulaient travailler dans un domaine artistique ou juridique pour Brendon.
    Dès qu'il sut qu'Audrey allait faire un tour à Secret Talent's, Brendon se hâta de s'y inscrire, pour la même date. Il en profiterait certainement pour essayer de s'approcher d'un côté positif de la demoiselle et améliorer sa connaissance de la musique. Audrey n'ignorait pas que Brendon viendrait, grâce à quelques rumeurs à Avalon High et aux paroles du garçon dès qu'il reçut sa lettre de confirmation. Bien qu'elle montra un air indifferent et qu'il eut un air sournois, mais chacun, au fond de soit, avait une petite étincelle de joie.
    A savoir : Il a longtemps collectionné ses conquêtes, sans aller jusqu'au bout pour autant.
    Liens :
    Audrey Light : Brendon était une personne qu'Audrey ne détestait pas, mais qu'elle n'aimait pas non plus. Comment dire, leur relation était assez ambigue. Ils donnaient l'air de se haïr pourtant, s'adoraient. Sans que l'autre le sache. Brendon integra aussi Secret Talent's avec pour argument principal qu'il pourrait ennuyer Audrey pendant six longs mois. En gros, Brendon était devenu comme un meilleur ami/ennemi. Il a toujours été comme fasciné par Audrey, il l'aime même. Mais celle-ci l'ignore, comme il ignore qu'elle éprouve des sentiments pour lui.



Dernière édition par Sienna Cambell le Mer 21 Mai - 22:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
avatar

Nombre de messages : 4659
Age : 26
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: » La Musique   Ven 2 Mai - 22:08


    Pris

    Kylian Everson
    feat. Penn Badgley

    Age : 21 ans
    Origine : Los Angeles
    Specialité : Chant - composition - basse
    Caractère : Arrogant et sûr de lui - Bosseur - Charmeur - Indépendant et fière
    Histoire : Personne ne peut se vanter de connaître vraiment Kyle Everson. Bien que le jeune homme soit une vraie grande gueule, il déteste parler de lui et de sa famille, le mystère reste donc complet... Il a fait la connaissance de Sam par le biais du grand frère de cette dernière, et c'est par ce même biais qu'il a finit par rejoindre le groupe de la jeune fille en tant que chanteur et bassiste. Musicalement parlant, on peut dire que cette rencontre fut magique. Personellement parlant, ce fut une paire de manche. En effet, Sam n'a jamais réellement apprécier le caractère arrogant et charmeur de Kyle, et on peut dire que ce dernier se faisait toujours un plaisir d'agacer la jeune fille. Après quelques mois, Kyle a finit par quitter le groupe sans rien dire à personne, sans laisser de mots ni de trace.
    A savoir : De caractères très différents, Kyle en a toujours pincé pour Sam, malgré leurs disputes incessantes...
    Liens :
    Sam Gilmore [Hilarie Burton] : il était chanteur et bassiste dans le groupe que celle ci avait formé à Los Angeles. Suite à une dispute avec Sam, il a quitté le groupe sans prévenir personne. Aujourd'hui débarqué à Londres dans le cadre du programme Secret Talent's, il sait qu'il va y retrouver Sam mais la jeune Gilmore l'ignore encore...



    Libre

    Ducan Shore
    feat. Joe Jonas

    Age : 18 ans
    Origine : a toujours vecu à New York, mais a des origines Chinoises
    Specialité : Chant - guitare
    Caractère : Sûr de lui - amusant - timide avec les filles - solidaire - bagarreur - bougon - curieux
    Histoire : Duncan est originaire de Chinatown, mais son père a préféré couper les ponts avec sa belle-famille lorsque la mère de Duncan est morte dans un accident de voiture. Le garçon a du très vite s'habituer à être responsable puisque son père ne l'était pas, celui-ci a en effet plongé dans l'alcool peu après que les garçon ait eu neuf ans. Avant, il était déjà naïf et avait du mal à trouver un travail fixe. Fort heureusement, Duncan devint plutôt autonome vers sa treizième année. Il s'habitua à gérer la maison tandis que son père enchaînait cuites et journées de travail, le garçon étant boursier il n'as jamais eu de problème avec ses études.
    Son caractère changea assez rapidement lorsque son père se remaria. Duncan avait beau avoir perdu sa mère jeune, il avait l'impression que cette française, Lucie essayait de prendre sa place. Ce qu'il n'appréciait pas du tout. En revanche, il appréciait la fille de sa belle-mère, Satine Crofford avec qui il était très proche bien qu'il ne la voie que lors des vacances d'été. Le reste de l'année, ils correspondaient par mails. Jusqu'au jour où il alla l'attendre à l'aéroport comme il faisait d'ordinaire et qu'elle ne vint pas. Il eu beau revenir le lendemain, jamais Satine ne revint de nouveau aux USA. Et elle arrêta brusquement de lui envoyer des mails.
    Il chercha à la contacter par son amie Sarah, mais aucune réponse. Le jeune homme ignorait que Sarah s'était faite renversée par une voiture.
    Pour échapper à la présence envahissante de sa belle-mère, il s'isola de plus en plus souvent pour jouer de la guitare. A seize ans, il obtint un petit boulot dans un bar. Il continua encore plusieurs mois jusqu'à entendre parler de Secret's Talent. Alors, il décida de s'inscrire, comprenant que c'était là la chance de sa vie.
    A savoir : Il a secrètement repris contact avec sa famille maternelle et commence à apprendre le chinois. Il est très attaché à la culture chinoise
    Il était très proche de Satine et lui en veut un peu d'avoir brusquement coupé le contact. Il le lui reproche surtout cela parce qu'il s'est inquiété pour elle.
    Il ne supporte pas sa belle-mère.
    Malgré la rancoeur qu'il peut avoir envers son père d'être irresponsable et de ne plus s'occuper de lui depuis qu'il s'est marié, il ne supporte pas qu'on le critique.
    Liens :
    Stanley Westerly [Zac Efron] : Tout simplement car il est dans sa classe de musique et qu'il ont fini par simpatiser. Pourquoi juste car ils se sont mit a se marrer car le prof' a deux doigts pres avait fais un roulé boulet dans l'estrade ce qui les fit d'ailleur beaucoup rire a cette heure de cours ! En effet depuis ce cours la ils ne se lache plus ! En effet Ducan est le seul garçon que Stanley apprécie vraiment pour ce qu'il est, de même pour Ducan qui depuis c'est remit de ce stupide fou rire...



    Libre

    Joshua Mathews
    feat. Jesse McCartney

    Age : 18 ans
    Origine : Irlande
    Specialité : Guitare - Chant
    Caractère : Pretentieux - arogant - materialiste - fidele - protecteur - drole
    Histoire : Le petit Joshua, qui est loin de se prendre pour un petit, très loin. Le jeune homme a vraiment un salle caractère et très peu le voit tel qu'il est réelement, sous ses airs arrogant, prententieux, peu de gens voient le garcon drole et gentil. Mais en meme temps, être né d'un père milliardaire, d'une mère mannequin, la vie vous apprend à assumer vos valeurs et à vous detruire petit à petit. Mais à connaitre tout sa vie, on comprend de suite comme il a put entrer à Secret talent's, meme si il en a le talent. Ici, il a l'impression que tout lui appartient, et beaucoup ne le supporte pas, meme si certains sont adepte de la Joshua attitude.
    Popularité : Bon avouons le, il est trop arrogant, pretentieux et tout ce que vous voulez, mais si il est tout ca, c'est qu'il est quand meme bien ! On n'est pas aussi sur de soi si l'on n'a rien à revendre ! Une musique a vous fare frissonner pendant des heures, voila son secret. Ce qu'il lui faut 60% de popularité tout juste. Mais il ne risque pas d'aller plus haut, avec tout les ennemis qu'il se fait, Secret Devil s'en amuse bien !
    Liens :
    October Kale [Katie Cassidy] : Ils ne se supportent pas, elle si froide, lui si arrogant, ils s'amusent à se lancer des insultes à longeur de journée. Mais il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine, surtout pour Joshua...



    Libre
    Noah Bosley
    feat. Ryan Gosling

    Age : 20 ans
    Origine : Americain
    Specialité : Guitare - Chant - compositeur
    Caractère : Romantique - Capricieux - Déterminé - Jaloux - Possessif - Drôle - Intelligent
    Histoire : Depuis tout jeune Noah a une grande passion pour la musique, c'est plus tard qu'il se d'écouvrira aussi une grande passion poue l'écriture, poèmes, histoires, etc...
    Petit Noah était drôle, beau intélligent et vraiment gentil comme toujours d'ailleur, c'est un romantique dans l'âme un artiste.
    Il est le meilleur ami d'Aaron McNulty jusqu'a ce qu'il tombe amoureux de la petite amie de celui-ci Victoria Johnson qui vient d'enmenager en Amerique pour environs 3 ans, belle et attachante le jeune homme est sous le charme de cette dernière, il a eut un coup de foudre, il n'a jamais put poser les yeux sur une autre fille qu'elle, son objectif aujourd'hui est d'atteindre le coeur de la belle blonde, ce qu'il ne sait pas c'est qu'il la déjà conquérie...
    Cependant la jeune blondie ne lui fait bien sur pas montrer mais les jeunes ce voient de temps en temps mais ne le disent a personnes, pourquoi ? la belle est célibataire oui mais elle ne veut pas faire de mal a son ex, Aaron qu'elle appréçie beaucoup... Cela ne gène pas Noah de voir Vicky en cachète car tout ce qu'il veut c'est être au près d'elle, il lui chante des chansons, lui joue de la guitare, lui écrit des poèmes comment ne pas tomber sous le charme de ce dernier ?! Cependant il a des défauts il est très jaloux et possessif, Vicky est rien qu'a lui et a personne d'autre. Mais il croit qu'elle se sert de lui comme avec tout les autres garçons cependant elle l'aime vraiment luis mais ne lui avoue pas. Aaron et Noah ne sont donc plus ami ce qui blesse le jeune homme car Aaron compte beaucoup pour lui depuis tout jeune. Victoria a du repartir d'Amerique mes les deux jeunes gens reste en contacte. Aujourd'hui ils se retrouvent a Londre... Par la suite Victoria changera elle ne sera plus celle qu'elle est maintenant, elle lui avoura son amour et ne sera plus cette petite peste car l'amour lui fera tout oublier.
    A savoir : C'est un poète dans l'âme !
    Liens :
    Victoria Johnson [Rachel McAdams] : Ils se connaissent à la perfection étant donné qu'ils ont habité dans la meme ville avant de se retrouver à Secret Talent's. Il en est fou amoureux.
    Aaron McNulty [Jonathan Bennett] : Ils vivaient aussi dans la meme ville, ils étaient d'ailleurs meilleurs amis jusqu'au jour ou il est sortit avec Victoria ce qui a totalement brissé leur amitié.



    Pris

    Jesse Wesley
    feat. Jesse Spencer

    Age : 20 ans
    Origine : Londonien
    Specialité : Chant - Guitare
    Caractère : Mysterieux - romantique - curieux - exigeant - attentionné - modeste
    Histoire : Le jeune homme vit parfois dans un autre monde, quand il s'évade dans ses plus profonds reves, ou tout simplement dans son univers, dans sa musique, personne n'arrive à le sortir de la, comme ci plus rien n'existait autour de lui. Et sa vie c'est toujours resumer à ca, une vie tranquille, une famille simple ni trop pauvre, ni trop riche, un monde ou personne n'arrivait à penetrer, c'est d'ailleurs ce qui crée sa magnifique musique, ces chansons si magiques, mais le jeune homme a quand toujours eu une vie sociale, des amis, mais très peu, sachant qu'il n'accorde pas facilement sa confiance. A Secret Talent's les choses risque d'être difficile, ou peut etre qu'il va s'ouvrir au monde, à vous de voir.
    A savoir : Percer sa carapace douce et tendre, et vous ne serez pas decu ! Il vous enmenera avec lui dans son monde, vous en resorterez changer !
    Lien : Lorsque Anna Winstead (Michelle Trachtenberg) est venue à Londres, les deux jeunes gens se sont rencontrés, ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre, une relation qui a durer le temps du sejour de la jeune femme, mais elle s'en rappelle comme si c'était hier, et lui aussi. Quel choc va t'il avoir en la voyant à Secret Talent's ?
    Malgré que Eva McKenzy (Miranda Kerr) et lui habitaient dans la meme ville, il ne se connaissait pas, ils se sont donc rencontré à Secret Talent's. Jesse a très vite craquer devant le coté adorable d'Eva, il lui a d'ailleurs jouer beaucoup de morceau, et il aime partager leurs passion, se donner leur avis, s'entraider meme si leurs passions n'ont rien de commum. Il pense que ses sentiments pourraient grandir pour la jeune femme, mais il ne se pose pas beaucoup de question et prefere rester dans son monde.
    Il est le meilleur ami d'Andrew Hartway (Andrew Cooper). Les deux jeunes gens se ressemble enormement. Mais ce que Jesse ne sait pas, c'est Anna Winstead est la petite amie d'Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » La Musique   

Revenir en haut Aller en bas
 
» La Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique qui a marquer votre jeunesse
» [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)
» [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant]
» [TWEAK] Sense bug du lecteur de musique
» Petit hymne à la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » London For Six :: • Personnages Prédéfinis •-
Sauter vers: