London For Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London For Six

Des 4 coins du monde, vous partez pour vivre votre passion au coeur de Londres pendant six mois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 round 1: October Kale VS Sienna Cambell et arbitré par Sam Gilmore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
round 1: October Kale VS Sienna Cambell et arbitré par Sam Gilmore Left_bar_bleue35/100round 1: October Kale VS Sienna Cambell et arbitré par Sam Gilmore Empty_bar_bleue  (35/100)

round 1: October Kale VS Sienna Cambell et arbitré par Sam Gilmore Empty
MessageSujet: round 1: October Kale VS Sienna Cambell et arbitré par Sam Gilmore   round 1: October Kale VS Sienna Cambell et arbitré par Sam Gilmore EmptyVen 2 Mai - 16:03

[HJ: je ne suis pas très satisfaite de mon post, mais je voulais vraiment en faire un avec toi, alors je ne voulais pas te faire attendre et dis-moi si l'histoire entre nous deux te plait ou pas]

La journée commençait mal pour October ! Miss Kale sortait de l’aéroport, car elle avait du retourner en Allemagne, ça faisait maintenant vingt minutes qu’elle était sur un trottoir, entrain d’attendre déséspérement pour notre allemande, et quand enfin un taxi pointait le bout de son nez, enfin le bout de son capot, il ne prit même pas la peine de s’arrêter, pire il passa juste à côté d’October en roulant sur une flaque d’eau, et Miss Kale se trouva trempée en une fraction seconde . Et merde !!!! il ne manquait plus que ça ! October se regardait pour voir l’état des dégâts, et la chose qu’on pouvait dire c’est que le conducteur de taxi avait bien réussi son coup : le pantalon d’October était trempée, et à cause de la boue, il était devenu marron. Quelle idée de mettre un pantalon quand il pleut ! October en pouvait plus t’attendre debout qu’un taxi veuille bien la prendre, quelques mètres plus long, il y avait un banc, alors elle prit tous ses bagages et hop, direction le banc, mais décidément la chance n’était pas au rendez-vous, notre allemande avait même pas fait trois pas, qu’elle se prit les pieds dans ses sacs, et elle se trouva allonger par-terre. October poussa un hurlement, et leva les yeux au ciel ! mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ! comme si aller vivre avec une sale peste, n’était pas suffisant !!!! En effet au début de la semaine, on avait dit qu’October devait changer d’appartement, on ne lui a pas dit les raisons de ce déménagement, et c’est seulement hier qu’on la appelait pour lui parler de ses nouveaux colocataires. En entendant les noms de ses colocataires, en seulement trente secondes, October passa de la joie à la colère. En effet le premier nom qu’on lui cita c’était Anna Winstead ! elle en cria de bonheur ! Dès son arrivée à Londres, l’allemande et la française s’était tout de suite bien entendue, et elle passa des heures à délirer pour un oui ou pour un nom. Puis les trois prochains noms qu’on lui cita, étaient Alana Alec, Lucas Tisdale, Sam Gilmore. Et Caleen Heaven. Ces quatre personnes, elle les connaissait sans plus, et elle avait l’impression que c’était des gens sympa. Mais à l’annonce du dernier nom, le sourire d’October s’effaça aussitôt, pour laisser place à un visage rempli de haine et de colère. Ce nom qui avait transformé le visage doux d’October était Sienna Cambell ! En quoi ce nom anodin pouvait provoquer la colère de notre allemande ???tout simplement parce que Sienna avait couché un ami d’October et que Miss Kale les avait surpris. October ressentait beaucoup d’affection pour lui et pour une raison un peu étrange, elle avait décidé d’en parler à Sienna, même si elle connaissait la réputation de Miss Cambell. Ce n’était pas vraiment une fille très sérieuse, et elle était plutôt une adepte des aventures d’une nuit. Mais justement October n’était pas très douée dans ce domaine car en Allemagne, elle était tellement repliée sur elle-même que ça complique les relations avec les autres. Elle espérait que Sienna lui donnerait des conseils pour savoir quel comportement adopté face aux garçons. Mais ce que Miss Kale n’imaginait c’est que Sienna, quand il s’agit de garçon, elle est sans pitié, et elle a profité de la situation, pour sauter sur le jeune homme. Le soir-même où October avait parlé de ce garçon à Sienna, Miss Cambell était déjà au lit avec lui, et notre allemande les avait malheuresement surpris. Mais ce qui a le plus énervé October ce n’est pas le fait que Sienna ait couché avec son ami, car même si October était intéressée par lui, elle ne sortait pas lui donc il n’avait aucun compte à lui rendre, ce qui rendait October en colère, c’était de la façon dont Sienna avait traité le jeune homme. En effet pour Miss Cambell, le garçon ne représentait alors que pour cet homme, il avait commencé à avoir des sentiments d’affection à son égard. Dès son arrivée à Londres, entre Sienna et October ce n’était pas véritablement le grand amour, mais depuis cette histoire, les deux jeunes filles se détestent. Depuis cet incident, elle essayait au maximum d’éviter cette peste, mais maintenant qu’elles vont devoir cohabiter ensemble, la tâche allait être difficile. October rammassa ses sacs et alla s’asseoir sur le banc, il était trempé, mais comme elle aussi était mouillée, ça ne changerait pas grand-chose. Elle sortit son ipod pour écouter la chanson Maybe tomorrow, de Stereophonics. C’était LA chanson qui arrivait à calmer notre allemande, et pour le moment elle avait vraiment besoin de se détendre quand elle voyait ce qu’il lui attendait. Quelques minutes plus tard, un taxi arrivait, et cette fois-ci, October n’avait aucune envie de le laisser filer. Elle se leva et se mit en plein milieu de la rue, le taxi ne pourra que s’arrêter, et en effet, c’est ce qu’il faisait. October ne laissa pas le temps au conducteur de réagir qu’elle était déjà dans le taxi entrain de lui indiquer la route. Après plusieurs virages, feux de circulations,rond-point, October arrivait à destination, elle payait le conducteur, et sortait du taxi. Elle s’arrêta net devant l’immeuble. Et voilà le cauchemar commence. Certaines personnes auraient fui pour ne pas vivre cette situation, mais pas October Kale, car elle n’avait aucune envie de s’abaisser devant Sienna Cambell. Elle se dirigea vers l’entrée et quelques secondes plus tard, la voilà devant la porte de l’appartement. Elle espérait qu’elle ne croiserait aucun de ses colocataires, car depuis l’épisode du taxi qui l’éclabousse, October ne ressemblait à rien. Elle sortit les clé et poussa la porte. Elle découvrait la splendeur de son nouveau chez-soi, et ça lui plaisait beaucoup. Tout était beau, magnifique ! En plus pour le moment elle n’avait pas croisé Siennna ! tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Cambell
[A]dmin || • Sourire sur Pates |
Sienna Cambell


Nombre de messages : 4659
Age : 31
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Un coeur qui preferait ne pas exister ...
Relationships:
Popularité:
round 1: October Kale VS Sienna Cambell et arbitré par Sam Gilmore Left_bar_bleue89/100round 1: October Kale VS Sienna Cambell et arbitré par Sam Gilmore Empty_bar_bleue  (89/100)

round 1: October Kale VS Sienna Cambell et arbitré par Sam Gilmore Empty
MessageSujet: Re: round 1: October Kale VS Sienna Cambell et arbitré par Sam Gilmore   round 1: October Kale VS Sienna Cambell et arbitré par Sam Gilmore EmptyVen 2 Mai - 18:26

[ Bon je vais essayer de me concentrer, mais la c'est dure avec ce que j'ai dans les oreilles xD
J'crois que ca me fait le meme effet que lorsque que j'ai vu en concert The Tellers, il y a plus rien qui tourne rond dans ma tete xD Je me croirais au paradis, quand j'ai vu Ben quoi .. Oh non Charles <3 Oufff je me vois voir Luke aussi xD Ouffff Zen Louve xD Non mais comment voulez vous que je me concentre avec le Konk dans les oreilles ?! xD Desolé si je vous fait part de ma folie -_-' ]


    Cette journée aurait pu s'annoncer comme une sublime journée comme tout les autres d'ailleurs, mais parfois il y a des choses qui vous empeche d'être heureuse le temps de quelques heures, parfois le temps d'une journée, d'autre tout une vie. Cet fois si, la mauvaise nouvelle qui était venue frappé Sienna était une nouvelle qui allait lui pourrir tout son année à Secret Talent's. Mais Sienna n'en était pas au point qu'une tel nouvel vienne gacher son année, bien loin de la, elle s'amusait bien trop dans son nouvel univers pour aller s'atrister d'une tel nouvel, elle n'était pas comme ca, et n'allait pas le devenir parce qu'un foutu telephone la veille leur avait annoncé La nouvelle. Au depart, ce petit coup de telephone fit plaisir à certains personnes, d'autre était indifferente, mais en sachant qu'hier soir, Sienna en decrochant le telephone allait entendre que October Kale allait venir habiter avec eux, Sienna a tout de suite changer de visage. Sur ce joli visage n'était plus affiché un petit sourire mais plutot une tete jusque par terre. Comme si deja croisé October dans les couloirs de Secret Talent's ne suffisait pas, il fallait qu'elle vienne habiter avec elle et ses colocataires. Elle était sur que ca ferait plaisir à Anna, elles s'entendaient à merveille elle deux, les autres elle n'en savait rien, ils avaient l'air indifferent, peut etre intrigué d'avoir une nouvelle et un nouveau colocataire dans leur chez soi, mais le pire dans tout ca, c'est que Sienna connaisait les deux, quel coincidence. Retrouver Stanley chez elle, quel bonheur, retrouver October Kale dans son capané, quel malheur. Mais Sienna n'allait pas deprimer parce que sa pire ennemie allait venir habiter avec elle. A vrai dire elle le meritait bien, Sienna savait à la perfection être une garce, oh oui une sublime garce ! A vrai dire ca l'amusait, et on se demandait pourquoi. Enfaite ce n'était pas de faire souffrir les autres qui l'amusait, mais plutot de s'amuser elle meme, c'est tout ce qui importait, et quelque soit les consequences elle s'en moquait ! D'ailleurs dans le cas d'October Kale, elle avait agit sans reflechir. Celle ci lui avait parler d'un garcon, et la seule chose que Sienna avait trouvé à faire, c'était couché avec lui. Quel imbecile ! Quoi qu'elle ne regrettait pas beaucoup, après tout c'était juste une nuit et elle avait prevenu le jeune homme, celui ci malgré ca n'avait rien entendu. On aurait dit qu'il avait fait la sourde oreilles, et c'est d'ailleurs pourquoi Sienna lui a brissé le coeur sans aucun remord. Après tout elle ne voulait pas de relation serieuse, et surtout ne pas les construire la dessus. Mais bon avec tout ca, October la très mal prit, et maintenant elles ne peuvent plus se voir. Alors imaginez qu'elles vont devoir se supporter à longueur de journée. Deja que Sienna était très peu dans ce sublime appartement, tout le temps dehors à faire la fete, ou dans l'école de Secret Talent's, maintenant c'est sur elle n'y serait jamais. Mais tout de meme, ce matin elle s'y trouvait. Tranquillemen dans la cuisine, posé contre le meuble de la cuisine, elle mangeait quelque grin de raisins avec Sam à ses cotés, elles discutaient tranquillement d'un concert que Sam devait faire le soir même. Sienna trouvait que c'était la bonne occasion de voir sa musicienne preferé en action. Elle qui avait aussi demenager dans leurs appartement dernierement et qu'elle connaissait aussi d'avance, et meme dans le passé. Decidement Sienna connaissait tout le monde, ca en devenait terrifiant. Mais revenons à l'essentiel, aux deux jeunes femmes tranquillement entrain de discuter en fin de matinée et entrain de grignotter. Passionant ! Mais attendez, le grain de sabre qui vient vous rentrer dans l'oeil va arriver d'une seconde à l'autre. Et oui, meme si à la base les deux jeunes femme n'avaient rien entendu vu que de la musique passait en boucle dans la cuisine, rien de tel pour motiver pour une journée tel que celle ci. Mais venait donc frapper l'attendu, October Kale avait fait son entrée dans son nouveau chez soi, mais Sienna n'avait nullement l'intention de la laisser faire comme si elle était chez elle, c'était bien trop amusant de l'embeter. Oh oui Sienna allait s'amuser comme jamais, et malgré tout, elle était d'une humeur exellente aujourd'hui, une humeur à tout rompre, une humeur à faire souffrir un pauvre inoncente, sans meme s'en rendre compte d'ailleurs. Mais quand elle vit Miss Kale entrer dans la cuisine, surement pour faire le tour du proprietaire, celle ci ne ressemblait à rien. Sienna pouffa, d'ailleurs elle manqua de s'etrangler en avalant un raison. Ca aurait fait mauvais genre de se retrouver dans tout les sens, heureusement pour elle, elle se rattrapa et reussit à avaler correctement son raison pour continuer à rire. Elle la voyait, un état lamentable. Elle était trempée, on aurait dit qu'une tonne de boue était venue s'écraser sur elle. J'exagere ? En tout cas, Sienna était prette à lui reclaquer dans les dents. De tout facon elle le meritait, personne ne faisait frond à Miss Cambell et ses aventures, surtout pas une boueuse [xD]. Elle la regarda, avec un air assez etonné mais à la fois pretentieux, le genre à vous donner des frissons dans le dos tellement il est desagreable ce regard, Sienna prenait cet air qui enerve, cet air superieur qu'elle savait à la perfection avoir.

    Sublime tenue Miss Kale ! Tu fais une très belle entrée dans ton nouvel appartement, j'avoue ! Quel ironie subtile de la part de Sienna xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-for-six.forum-actif.net/index.htm
October Kale
Un coeur blessé derrière ce masque de fer
October Kale


Nombre de messages : 2313
Age : 35
Avatar : °oO°Katie Cassidy°oO°
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: le grand amour c'est comme les esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vraiment vu!alors les princesses ne croyaient plus aux princes charmants, car ils couchent avec les princesses et se cassent avec les sorcières
Relationships:
Popularité:
round 1: October Kale VS Sienna Cambell et arbitré par Sam Gilmore Left_bar_bleue35/100round 1: October Kale VS Sienna Cambell et arbitré par Sam Gilmore Empty_bar_bleue  (35/100)

round 1: October Kale VS Sienna Cambell et arbitré par Sam Gilmore Empty
MessageSujet: Re: round 1: October Kale VS Sienna Cambell et arbitré par Sam Gilmore   round 1: October Kale VS Sienna Cambell et arbitré par Sam Gilmore EmptyJeu 8 Mai - 22:06

(HJ: désolé j'ai mis un peu de temps à répondre! en plus ma réponse n'est pas très longue! ce que je suis pitoyable)


Et voilà maintenant deux minutes qu’October était rentrée son nouvel appartement. Tout était tellement sublime qu’elle n’osait rien toucher. Elle enleva ses chaussures pour ne pas salir et partit à la découverte de son nouveau chez-soi. La première impression qu’elle ait eu en voyant cet appartement, c’est qu’il était plus grand que l’ancien. Elle commença à pénétrer dans la salle à manger. Une autre différence lui sauta aux yeux. En effet cet appartement était beaucoup plus coloré que l’autre. Mais il faut dire que son ancien appartement était un des plus luxueux de l’immeuble alors les couleurs étaient plutôt sobre. C’était dur de décrire la splendeur du lieu. Avec toutes ces couleurs ça donnait une chaleur rassurante au nouveau foyer d’October. Et en plus, pas de trace de Sienna !!!peut-être qu’elle était avait pris ses affaires et qu’elle était partie de l’appartement ou mieux encore ce sont ses colocataires qui ont mis Sienna dehors !!! Miss Kale avait beaucoup d’imagination, mais c’est beau de rêver,non ? et puis peut-être que son rêve pourrait devenir réel, car qui pourrait supporter l’attitude narcissique de Sienna ??? Une fois qu’elle ait fini de visiter la salle à manger, elle s’approcha de la cuisine, et elle entendit de la musique. Un point positif pour cet appartement, car c’était de la très bonne musique. Tout était parfait, enfin jusqu’à maintenant car dans quelques secondes tout allait être chamboulé. 14-13-12-11-10-09-08-07-06-05-04-…impact dans trois secondes….October rentra dans la cuisine et là qui voit-elle ??? Sienna Cambell. Alors notre allemande marmonna tout était trop beau pour être vrai ! Cela faisait que quelques secondes qu’October était rentrée dans la cuisine, que Miss Cambell lui lança un regard noir. Mais ce n’est pas en la regardant comme ça qu’October allait être effrayée. Ce regard elle le connaissait très bien, puisque notre petite allemande en avait souvent usage quand elle était dans son pays. En effet, en Allemagne, October était la méchanceté personnifiée. Elle passait son temps à écraser les gens, et elle jouait les filles sûre d’elles et tellement prétentieuse. C’est peut-être aussi pour ça qu’October déteste tellement Sienna, car finalement Miss Cambell était la parfait reflet de ce qu’était October il y a encore quelques mois. Mais si October avait un tel comportement, c’était depuis la mort de ses parents. Pour ne pas montrer sa souffrance, elle s’était crée une carapace qui l’avait transformé en véritable petite peste. Mais ce comportement l’a faisait encore plus souffrir. Alors, October vient à penser que si Sienna avait un comportement aussi détestable que le sien, c’est qu’elle aussi voulait cacher une certaine souffrance, et en réfléchissant sur ce point, Miss Kale commença à ressentir de la pitié pour sa colocataire enfin presque puisque Sienna commença les hostilités. Sienna fit une remarque à October à propos de sa tenue. Sa phrase était remplie d’ironie. Miss Kale leva les yeux au ciel et ne put retenir un souffle d’exaspération.. C’est bizarre, mais j’ai comme l’impression qu’il y a un parasite dans cette pièce qu’il faudrait écraser au plus vite. Puis, la miss tourna son regard vers Sienna,ah non ce n’est seulement une sale garce. D’ailleurs je dois avouer que je suis déçue par ta réflexion, tu ne trouves pas ça un peu trop simple de me critiquer à propos de ma tenue ? Pourtant je pensais que tu étais une parfaite peste, je m’attendais à une remarque plus pointue, plus réfléchie ; et finalement rien seulement une réflexion sur ma tenue !une réflexion qu’un gosse de six ans aurait pu me faire. Alors Sienna tu n’as rien d’autres à m’offrir ? parce que je risque de m’ennuyer si tu me sors que ce genre de critique. Mais peut-être que tu n’es pas capable de faire mieux ! c’est pathétique! October la regarda de la tête au pied avec beaucoup de mépris. Puis elle se retourna vers Samje ne sais pas de quoi tu pouvais parler avec elle, car elle me semble pas être très intéressante. Enfin bref, je crois qu’on ne se connaît pas, même si je t’ai déjà croisé plusieurs fois à Secret’s talent. Je m’appelle October, je suis ravie de faire ta connaissance. October avait prévu de prendre une douche une fois qu’elle avait visité l’appartement, mais finalement, elle décida de rester dans la cuisine avec Sienna et Sam. La remarque de Sienna l’avait tellement fait sourire, qu’elle avait décidé de rester comme ça. October s’installa à côté de Sam tout en ignorant Sienna. Alors ça fait longtemps que tu habites dans ce sublime appartement ? en tout cas tout est génial ici, enfin tout non, car il y a deux ou trois détails désagréables, mais le reste est maginifique. En prononçant les mots deux ou trois détails désagréables, October lança un regard noir à Sienna.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gilmore
# Be Careful [...] she is CraZyy *
Sam Gilmore


Nombre de messages : 929
Age : 35
Avatar : H. Burton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
And your heart ?: Il bat la cadence...
Relationships:
Popularité:
round 1: October Kale VS Sienna Cambell et arbitré par Sam Gilmore Left_bar_bleue50/100round 1: October Kale VS Sienna Cambell et arbitré par Sam Gilmore Empty_bar_bleue  (50/100)

round 1: October Kale VS Sienna Cambell et arbitré par Sam Gilmore Empty
MessageSujet: Re: round 1: October Kale VS Sienna Cambell et arbitré par Sam Gilmore   round 1: October Kale VS Sienna Cambell et arbitré par Sam Gilmore EmptyLun 12 Mai - 23:51

[Désolée si c'est pourrie, j'étais pas motivée sur ce coup xD]

La vie était belle. Incontestablement, la vie était sublime ! Depuis qu'elle était arrivée à Londres, Sam ne cessait de se répéter cette phrase, rendant son bonheur encore plus delectable. A vrai dire, elle était si heureuse et bien dans ses baskets depuis quelques temps que c'en était quasiment indécent... Indécent peut-être, mais elle s'en foutait pas mal ! Rien, absolument rien n'aurait pu entâcher son bonheur...

A part peut-être la réapparition d'un certain jeune bassiste brun dans sa vie... Machouillant un raisin, la jeune Gilmore chassa cette pensée de son esprit. Non, même Kylian Everson n'était pas capable d'obscurcir le tableau, aussi agacent soit-il. De toute façon, Sam avait récemment décidé que le musicien n'avait pas assez d'importance sur elle pour influencer sur son humeur. Non, elle refusait de lui donner ce pouvoir sur elle-même ! Ravie d'arriver à cette conclusion stimulante, la petite blonde attrapa une grappe de raisin en répondant à une répartie de Sienna. Sienna, son autre retrouvaille surprenante, bien plus agréable et jolie que Kyle ! Depuis que Sam l'avait rencontré lors de ce concert à Piccadilly Circus, les deux jeunes filles étaient devenues très proches, en un temps reccord ! La petite brune n'était peut-être parfaite, mais Sam appréciait beaucoup son assurance et sa fraîcheur, et elle éait plutôt contente d'avoir emmenagé avec elle dans ce nouvel appartement... Bien sûr, elle regrettait de ne pas avoir eu le temps de surprendre Calvin Owen, son ex colocataire, sous la douche, mais ses nouveaux colocataires semblaient tous être super sympa. Et puis si elle tenait absolument à surprendre quelqu'un sous la douche, elle pourrait toujours se rabattre sur Lucas...

Assise en tailleur sur le comptoir de la cuisine, Sam allait faire part de cette pensée à Sienna lorsque la porte d'entrée s'ouvrit à la volée. Quelques secondes plus tard, une grande blonde apparut sur le pas de la porte et s'approcha de Sienna et Sam. Sam ne la connaissait pas. Si elle l'avait déjà rencontré, elle s'en serait ertainement souvenue. En effet la nouvelle venue avait quelque chose, un certain charme qu'on n'oublie pas... Avant même que la jeune Gilmore n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche, Sienna attaqua, avec une vivacité et une ironie mordante.

- Sublime tenue Miss Kale ! Tu fais une très belle entrée dans ton nouvel appartement, j'avoue !

Gentille, mais garce, il fallait bien l'admettre. Du haut de son comptoir, Sam laissa échapper un sourire mi-amusé, mi-indulgent.

- Paix, Sienna... lâcha-t-elle avant de lever les yeux vers la nouvelle venue. Elle est gentille, du moment qu'elle ne sort pas les crocs, expliqua-t-elle à l'inconnue. Au fait, moi c'est...

Sans même se rendre compte que Sam lui parler, l'inconnue prit la parole et répondit à Sienna de manière tout aussi agressive. Regardant l'une puis l'autre, la jeune Gilmore arqua un sourcil. C'était quoi ça, un combat de catch ?! Apparemment, les deux jeunes filles se connaissaient, et elles ne semblaient pas être les meilleures amies du monde ! Très bien... Les prochains mois de cohabition dans l'appartement 1 risquaient d'être... mouvementés !

- Finalement elle est encore plus aggressive que toi, Sienna, nota Sam lorsque Miss Kale s'interrompit pour reprendre son souffle.

Lorsque la jeune blonde s'adressa enfin à Sam, celle ci lui adressa un sourire intrigué.

- Hum... Je ne sais pas encore si je suis "Ravie-de-faire-ta-connaissance", répondit-elle en mimant les guillemets avec ses doigts, mais bienvenue October ! Moi c'est Sam. Sam Gilmore.

Descendant de son comptoir, la jeune fille s'approcha d'October et lui serra la main.

- Alors ça fait longtemps que tu habites dans ce sublime appartement ? en tout cas tout est génial ici, enfin tout non, car il y a deux ou trois détails désagréables, mais le reste est maginifique.

- En fait, je viens d'emménager, expliqua Sam. Je suis presque aussi nouvelle que toi !

Suivant des yeux le regard noir d'October, Sam leva les yeux au ciel en lâchant un petit soupire. D'un mouvement souple, elle sauta sur le comptoir et s'assit en tailleur. Elle attrapa le saladier de raisins et le posa entre ses genoux, sans quitter les deux jeunes filles du regard.

- Alors les filles, vous voulez vous jeter de la vaisselle au visage tout de suite ou vous préférez d'abord m'expliquer pourquoi vous vous détestez ? J'ai l'impression d'avoir raté un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





round 1: October Kale VS Sienna Cambell et arbitré par Sam Gilmore Empty
MessageSujet: Re: round 1: October Kale VS Sienna Cambell et arbitré par Sam Gilmore   round 1: October Kale VS Sienna Cambell et arbitré par Sam Gilmore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
round 1: October Kale VS Sienna Cambell et arbitré par Sam Gilmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sienna Cambell
» S. Gilmore /!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Under HeAvy c0nstruction
» {Sam GILMORE* [FINISH"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London For Six :: » Logements :: • Appartement One •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser